Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entrée du parc

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naganori Igarashi
Disparu(e)
avatar

Fiche : Par ici les amis !
Masculin Nombre de messages : 321
Age : 24
Localisation : Beaucoup d'endroit
Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions .
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 30/04/2009

MessageSujet: Re: Entrée du parc   Jeu 22 Juil - 1:42

Les attaques répétées du Sapiento avaient finalement fait effet à la surprise et au plus grand désarrois du nazi qui était désormais à la merci de n'importe quelle attaque .L'indigestion que Naga lui avait forcé à faire lui fit cracher du feus et le jeune chef du Zenith se fit toucher à son bras droit par l'intensité des flammes .
Heureusement le Requiem était fortement affaiblis et ,à quatre pattes ,tenta de retrouver un peu de sa puissance en absorbant ce qui restait de son armée .En se relevant ,avec une certaine difficulté ,l'allemand était toujours aussi de lui .


La plupart des gens seraient morts ou auraient abandonné maintenant. Nous né sommes pas la plupart des gens. Retenez notre nom, nous sommes les Requiem !

Leur adversaire était plus déterminé que jamais et s'avançait vers eux d'un pas lourd et effrayant .Ce fut Yoh qui attaqua en premier tout en lançant une réplique cinglante au passage comme pour saper le morale du survivant ,il usa de son pouvoir pour griffer violemment Adrian et lui trancher la carotide .L'attaque suivante fut de Kramp et cette fois se la jouait très spectaculaire sans doute voulait-il en finir avec le combat et prouvait sa supériorité ,il créa donc de nouveau un tourbillon mais le téléporta via ses failles dimensionnelles au dessus de la torche humaine ce qui eut pour effet de secouer un peu tout le monde mais surtout de d'amocher encore plus leur ennemi .

*Merci de me laisser le temps qu'il me faut avant de ré-attaquer les gars !*

Naganori avait profité de ce laps de temps pour récupérer ses lames et se remettre un peu de sa blessure ,et même si il avait un peu récupérer son bras droit était pour le moment totalement inutilisable .Il tenait donc sa muramasa de sa main gauche ,il avait senti que Kramp voulait affirmer sa supériorité et il n'aimait pas trop ça ,et donc comme pour le narguer il sourit en voyant que le nazi n'était pas entièrement mort et dès la fin du tourbillon il combina ses techniques au bâton et son don explosif à la relique Sciabola : il toucha la lame qu'il allait lancer pour lui donner un effet explosif et utilisa sa Frappe Explosive sur l'arme .On crut entendre un coup de fusil à pompe mais ce n'était que la lame qui partait à une vitesse fulgurante sur l'homme à terre et qui en arrivant au dessus de lui explosa .

-Regarde bien ça Minuit ... Dit-il pour énerver encore plus son acolyte .

Le combat était désormais terminé ,enfin normalement .Naga en profita pour se rapprocher des deux autres Sapiento ,se tenant toujours le bras droit suite à sa blessure .Bizarrement il s'attendait encore à une ultime tentative de la part du Requiem ,après tout il faisait parti du groupe le plus puissant sans doute jamais vu à Domingo se ne serait pas étonnant qu'il est plus d'un tour dans son sac .Mais que pouvait-il encore faire dans l'état dans lequel il était .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Requiem
Personnages Non Jouables
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2010

MessageSujet: Re: Entrée du parc   Jeu 22 Juil - 15:31

[Adrian]

Exténué, le nazi eut quand même le temps de voir arriver Yoh vers lui. Cependant, il ne voyait pas ses amis fantômes et encaissa alors une série d'offensives sans rien pouvoir faire. Il continuait d'avancer, il voulait en emmener un des trois avec lui dans l'autre monde. Et le garçon aux spectres arrivant au corps à corps, il ferait une cible parfaite. Adrian esquiva de peu son coup à la carotide, mais se fit tout de même une entaille importante qui saignait abondamment sur le cou. Il tendit le bras pour attraper la tête de Yoh et lui balancer tout ce qu'il lui restait, mais ce dernier fut projeté plus loin par Kramp qui créa un cyclone au passage. Le tueur leva les yeux pour contempler l'ampleur de la chose, quand tout à coup le tourbillon disparut. Comprenant d'un coup l'attaque de son adversaire, le nazi se replia sur lui même une fraction de seconde avant d'être secoué dans tous les sens sans pouvoir rien faire. Une fois la tempête passée, il vint s'écraser au sol. Alors qu'il se relevait difficilement, il entendit un bruit siffler au dessus de sa tête ; à peine le temps de lever les yeux que la lame explosait à quelques centimètres de lui. Adrian essaya d'en absorber une partie, sans succès. Il réussit juste à résister au souffle et à rester là où il était, à genoux. La tête penchée sur le côté, complètement brûlé et ayant perdu énormément de sang, le Requiem voyait venir sa fin. Sa vue se troublait déjà. Rassemblant ses dernières forces, il jeta un regard meurtrier sur les trois Sapiento s'étant regroupés, et un sourire carnassier s'afficha sur son visage cramoisi. Il ferma sa main droite en redressant seulement le pouce et l'index, index qu'il pointa sur sa tempe.

-Ce ne sont pas dé ordures comme fous qui allez me descendre...

Et c'est ainsi que Adrian, à genoux et au bord de la mort, se donna la même fin que le célèbre dictateur allemand. Une détonation résonna dans le parc, et le corps du nazi s'écrasa au sol, la tête complètement explosée. Triste transition vers l'autre vie pour un être se croyant supérieur aux autres.

[et voilà, terminé ! Au fait Yoh je te félicite tu t'es nettement amélioré en RP ;) Et maintenant si quelqu'un veut bien barrer le ptit nazi de la signature...]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh Asakura

avatar

Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 23
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Entrée du parc   Jeu 22 Juil - 17:32

Le nazi plus mort que vivant avait réussi à éviter son coup en partie mais saignait abondamment comme le voulait Yoh,mais malgré cela il tenta un assaut que Yoh évita grâce à une tornade qui l'emmena plus loin qu'il ne fallut.Le shaman se remit debout tant bien que mal à cause de son nombre important de fusion dans la journée suivi des 2 coups de sa nouvelle technique qui l'avait pas mal épuisé.Il regarda en direction du pyro-man qui fut pris dans une tornade invoqué d'une façon ou d'une autre par l'un des adjuvants de Yoh.Adrian venait de prendre sévère et était maintenant étalé à terre.Ce fut alors au tour du dernier du groupe de donner sa part dans le coup décisif, ce qui ne se fit pas attendre, une lame explosif partit en direction du requiem qui tenta d'absorber les flammes contenu dans l'explosion mais au vu du résultat il ne devait pas avoir réussi.Maintenant Adrian était cramé et recouvert de sang.A ce moment là, Yoh se rapprocha des autres avec difficultés et il vit que leur adversaire fit comme les enfants quand il voulait imiter un pistolet avec leur main droite.Alors le mourrant s'exclama

-Ce ne sont pas dé ordures comme fous qui allez me descendre...

Yoh comprit ou le suicidaire voulait en venir et ne fit rien pour empêcher cela car sa perte serait bénéfique pour domingo.Il venait de s'éclater la cervelle et Yoh tomba d'épuisement suite aux nombreuses fusion qu'il eu du faire dans la journée,notamment les 2 avec ses 4 fantômes en même temps car elle épuisait très vite.Yoh s'endormit alors tranquillement et lors de sa chute il se fit récupéré par Amidamaru qu'il l'avait posé doucement au sol.Les fantômes ne pouvait s'adresser au 2 sapientos présent et pouvais les contrôler en rentrant dans leur corps mais ils s'en remettait à leur jugement et si besoin est, ils déplaceraient eux même le corps de leur maitre exténué.

[merci choco mais cela vient seulement du fait que des posts très gros entraine des posts très gros et donc je n'ai aucun mérite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Entrée du parc   Ven 23 Juil - 21:02

[Mode juge ON/ +3 pour Kramp, Yoh et Naga, je vous recontacte rapidement pour les sapientos ^^/ Mode juge OFF]

_________________
"Ce qui ne nous tues pas nous rends plus forts !"

Je suis aussi Emilio, l'Agostino au service de Kaoni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kramp
Sapiento - Chef Section Minuit
avatar

Fiche : Fiche
Masculin Nombre de messages : 255
Age : 26
Pouvoir spécial : Régénération basique
Créer des déchirures dimensionnels
Niveau de combat : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

MessageSujet: Re: Entrée du parc   Dim 25 Juil - 17:46

L’attaque de Kramp avait été très violente mais cela ne suffisait pas pour Naga qui voulait lui aussi montrer de quoi il été capable. La puissance de l’attaque qu’il déclencha était d’une grande puissance, mais bien sur toujours pas assez puissant pour venir à bout du nazi. Certes il n’était pas encore mort mais il était sérieusement amoché, il n’allait plus pouvoir tenir beaucoup d’assaut, surement même que le suivant serait le dernier. Et Adrian semblait l’avoir comprit, il ne pouvait pas accepter de perdre comme ça, son honneur de nazi était en jeu. Il prit donc la seule issue qui lui rester s’il voulait mourir avec dignité : le suicide ! Sans peur ni sans aucun doute il plaça sa main en forme de pistolet sur sa tempe et utilisa pour la dernière fois de sa vie son pouvoir.
A présent il gisait là, sur le sol, mort. On pouvait même voir sur le coin de son visage un petit sourire en coin, signe de sa victoire personnelle sur le trio de Sapientos. Il avait vraiment été coriace comme adversaire et Kramp était content que cela soit enfin fini. Soudain il se souvint du mot que lui avait laissé son maitre tout à l’heure, il fouilla donc rapidement dans ses poches et en sortit un petit bout de papier froissé. Dessus il était marqué que Belzebuth voulait que son disciple lui ramène les corps des Requiem, pour cela il devait les plaçait dans une faille dimensionnelle.
Le jeune mafieux allait donc s’exécuter mais voila que survenait un nouveau problème : Yoh venait de s’évanouir. Et bien il fallait qu’il travaille son endurance lui, mais bon, Kramp n’avait pas le temps de s’en occupé, il devait à présent faire se que son maitre attendait de lui. Il s’avança donc vers le corps inerte du Requiem et le prit sur son épaule, ainsi que sa veste qui avait été brulé.


"Bon, toi le chef du Zénith, je vais me débarrasser du corps de l’autre fou. En attendant occupe-toi du petit là-bas, on se retrouve au QG. Soignez vous bien."

Il ouvrit une faille juste devant lui, enfin il ouvrit deux faille : une pour lui et une pour le corps. Mais on ne pouvait absolument pas voir qu’il y en avait deux, on pouvait juste voir une faille un peu plus grande que d’habitude. Il sauta donc immédiatement et au dernier moment il lâcha le corps qui tomba dans la faille qui lui été réservé. Comme ça personne ne pourrait deviner à quoi il allait bien pouvoir servir, enfaite même Kramp ne savait pas vraiment se que son maitre comptait en faire mais il n’allait pas discuter pour si peu. C’était son maitre et il devait lui obéir.

Arrow [Quelque part]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wintersun.fr
Naganori Igarashi
Disparu(e)
avatar

Fiche : Par ici les amis !
Masculin Nombre de messages : 321
Age : 24
Localisation : Beaucoup d'endroit
Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions .
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 30/04/2009

MessageSujet: Re: Entrée du parc   Dim 5 Sep - 23:18

Le nazi ,malgré toutes les attaques ,s'attachait encore un peu à la vie ,enfin encore assez histoire de pouvoir choisir sa propre mort .Il choisit donc d'utiliser son pouvoir comme un pistolet pour pouvoir se tirer une balle en pleine tête .La tête explosa alors que le Requiem avait encore le sourire aux lèvres ,il avait donc encore confiance en son équipe ,Naganori frissonna en rien qu'à la pensé que d'autres personnes bien plus forte que celle qui venait de mourir sous ses yeux .Mais pour l'instant l'heure n'était pas à un nouveau combat mais plutôt à un peu de repos au QG .

Yoh venait de s'évanouir mais semblait avoir été rattrapé par un de ses fantômes ,le jeune homme ne pouvait pas tenir beaucoup plus longtemps après un combat pareil .L'autre Sapiento se chargé de se débarrasser du corps ,d'ailleurs personne ne savait pourquoi et Naga ne voulait pas franchement savoir ,du moins pas pour l'instant .


-Bon, toi le chef du Zénith, je vais me débarrasser du corps de l’autre fou. En attendant occupe-toi du petit là-bas, on se retrouve au QG. Soignez vous bien.

Le rouqin n'avait pas beaucoup aimé la manière dont Kramp avait donné l'ordre de s'occuper de Yoh mais il n'allait pas non plus laisser Yoh là juste pour ne pas faire ce qu'on lui disait .Il préfera hocher la tête en signe d'approbation au chef Du Minuit .Naganori partit récupéré les lames qu'il avait lancé tout à l'heure puis s'improvisa un bandage pour son bras gauche totalement hors d'usage pour le moment .
Il prit ensuite le benjamin du groupe sur son épaule droite et s'en alla le déposer aux QG .


HJ:Je m'excuse du post pourri et du retard :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrée du parc   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du parc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un parc dédié à six héros Haitiens à Montréal.
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» Recettes d'entrées en vidéo.
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti
» A l'une des entrées de la catacombe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Périphéries :: Gungun Land [restes calcinés]-
Sauter vers: