Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les Docks.

Aller en bas 
+3
Sword Kazuki
Carten Agostino
KeiRyo
7 participants
AuteurMessage
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

Les Docks. Empty
MessageSujet: Les Docks.   Les Docks. EmptyVen 8 Mai - 23:56

=> place de la fontaine (Domingo)

KeiRyo arriva dans les docks, après avoir quitté Domingo et recruté au passage quelques hommes qui trainaient par là pour former la famille de Sword. Il ne savait toujours pas s'il était suivit ou pas par Clavo, il alla voir le registre. Le "Black Stone" n'arrivait que dans quelques heures, comment allait t'il tuer le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Les Docks. Empty
MessageSujet: Re: Les Docks.   Les Docks. EmptySam 9 Mai - 0:10

[PNJ : Fenzer Akumu ]

Un homme vint s'assoir au bord de l'eau, regardant l'eau flotter... Il avait des cheveux bleus vif, une large cicatrice sur son visage. Ses habits était étranges, comme si ils venaient d'un autre monde. L'homme en question avait une longue épée, d'environ 1m50, et large. Il se leva alors, époustant sa longue veste bleue, et se tourna vers la seule autre personne présente ici.

Beau temps hein?
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

Les Docks. Empty
MessageSujet: Re: Les Docks.   Les Docks. EmptySam 9 Mai - 1:46

KeiRyo attendait impatient sa cargaison, qu'il avait eu du mal à récupérer de chez les Drago de Kobe.

*J'ai prit un gros risque en les prenant, en les envoyant et en venant les chercher, mais je jeu en vaut la chandelle.*

"Beau temps hein?"

KeiRyo, se retourna et vit un homme seul assit au bord de l'eau. A ses habits, il le trouva bizarre et la cicatrice sur son visage, confirma à KeiRyo que cet homme n'était pas n'importe qui.

"Oui c'est vrai que le ciel est dégagé, et que l'on peut se perdre dans le bleu du ciel comme dans cette océan."
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Les Docks. Empty
MessageSujet: Re: Les Docks.   Les Docks. EmptySam 9 Mai - 13:00

[PNJ : Fenzer Akumu ]

Fenzer écoutait les paroles de l'homme, il les buvait même. Cet homme avait un esprit serein, et c'est pour cela qu'il commençait à l'apprécier. Son énorme sac, dans son dos, contenait apparement pas mal d'objets. Il se dirigea vers l'homme. Un regard sage dans les yeux, il lui demanda.

On est où exactement? Avez vous vu une jeune fille avec des cheveux blonds et des couettes?

Il semblait tout de même un peu perdu. Une sorte d'inquiétude se ressentait autours de lui, on aura presque dit du désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

Les Docks. Empty
MessageSujet: Re: Les Docks.   Les Docks. EmptySam 9 Mai - 14:21

KeiRyo observa le sac de l'homme, il était énorme, KeiRyo se demanda ce que pouvait contenir se sac, mais l'idée de poser la question ne lui effleura pas l'esprit.

"On est où exactement? Avez vous vu une jeune fille avec des cheveux blonds et des couettes?"


KeiRyo fouilla dans ses souvenirs récents, il ne vit pas de jeune fille avec des couettes blondes.

"Pour votre localisation, je peux vous dire que nous sommes en Italie, dans la ville de Tardez à coté de Domingo. Consernant la demoiselle dont vous faites la description, je ne l'ai pas vu. Laisser moi vous mettre en garde, cette région de l'italie, est infesté de mafieux, enfin je dis ça à tire indicatif."

KeiRyo se mit à regarder la mer attendant impatient sa cargaison. Les muramasa, en approche, augmentaient son excitation, et son katana se mit à vibrer légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Les Docks. Empty
MessageSujet: Re: Les Docks.   Les Docks. EmptySam 9 Mai - 14:41

[PNJ : Fenzer ]

Fenzer se sentit un peu déçu, après tout, il cherchait sa fille. Mafieux? Il ne savait pas ce que c'était, dans son monde, ca n'existe pas. Les Démons, les Gaëlins, ça il connaissait. Sur ce, il avanca un peu plus loin du bord.

Je vous laisse à vos affaires!

Une jeune fille aux cheveux rose arriva, sur une moto. Ses vétement étaient aussi étrange que ceux de l'homme aux cheveux bleus! Apparement, c'était une connaissance de Fenzer.


Rah Fenzer t'était la? Tu devrait pas laisser ta moto sans surveillance!

Pardon pardon! Pas l'habitude! Je préfère largement Erold!

Que veut tu! On doit trouver Angel et Cloud vite!

je sait!

Et les deux compagnons était déjà partit, dans un vacarme qui faisait trembler la surface de l'eau!

[PNJ partit ]
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

Les Docks. Empty
MessageSujet: Re: Les Docks.   Les Docks. EmptySam 9 Mai - 15:27

KeiRyo, fit un signe de salutation à l'homme, puis il inspecta les hangars, en passant devant. Le numéros sept semblait convenir à ses projets pour Sword. Il regarda l'heure et courut en direction du ponton où arrivait un bateau nommé "Black Stone".

*J'arrive juste à temps.*

Des marins descendirent plusieurs caisse, pendant ce temps le coeur de KeiRyo se mit à battre rapidement.

*Les muramasa, les muramasa.*

Il alla voir un des hommes du navire, et demanda la caisse 777, celui-ci lui dit qu'aucune des cargaison arrivant en provenance de Kobe ne peuvent être ouverte d'ici à l'arrivée d'un agent de Kobe. KeiRyo s'énerva puis partit après avoir prit le numéros du hangar où seront entreposé les caisses.

*Flûte, Mac c'est aperçut de quelque chose et il envoie un de ses hommes. Le pire c'est que je suis partie sans prendre ma fausse carte d'agent.*

En voyant son boss arriver, il prit la direction du hangar 7.

=> hangar 7


Dernière édition par KeiRyo le Sam 9 Mai - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sword Kazuki
Disparu(e)
Sword Kazuki


Nombre de messages : 343
Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.

Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.

Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps.
Niveau de combat : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

Les Docks. Empty
MessageSujet: Re: Les Docks.   Les Docks. EmptySam 9 Mai - 16:16

Avant de venir ici, Sword recruta quelques hommes. Il était suivit de ses compagnons. Il aperçut KeiRyo.
Il lui sourit.


- " On est là. J'en ai pas trouvé d'autres, pour l'instant, on verra ça plus tard, il faut s'entraîner. "

Il regarda autour de lui. Et sourit.

- " Pour le moment se sera notre cachette. "

Il fit signe à ses hommes de surveiller les portes, se qu'ils firent. Sword se posa.

- " Tu voulais nous voir ici ? Mais pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

Les Docks. Empty
MessageSujet: Re: Les Docks.   Les Docks. EmptySam 9 Mai - 16:23

Arrow place de la fontaine

Je vu des hommes gardé le dock où Sword et KeiRyo était qui me stopèrent dans mon élan

-Que fait-tu là?

-Sword m'a demandé de le suivre avec deux autres personnes.

-Qui me dit que tu dis la vérité?

Je me demanda si un passage en force serait le bienvenue. Je m'accrocha a Mick qui sauta par-dessus eux et continua son chemin. J'arriva devant Sword et KeiRyo et descendit de Mick en faisant revenir Amidamaru et Bason avec des gestes

Arrow hangar 7


Dernière édition par Yoh Asakura le Sam 9 Mai - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Les Docks. Empty
MessageSujet: Re: Les Docks.   Les Docks. EmptySam 9 Mai - 18:07

[Yoh = si possible, indique d'où tu viens dans ton post, merci.]
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

Les Docks. Empty
MessageSujet: Re: Les Docks.   Les Docks. EmptyDim 10 Mai - 19:21

[PNJ : Genda]

=> Japon

Un homme en uniforme noir avec un sabre en bois, arriva au dock de Tardez, par navire de la police de Kobe, il descendit et demanda à un marin où était la marchandise du "Black Stone", la marin, lui indiqua l'emplacement. Il arriva au hangar et il paya les mercenaires pour avoir garder les lieux puis il entra et commença à fouillé la cargaison.

[KeiRyo]

=> hangar 7

il vit un navire de la police, et se mit à courir en direction du hangar de la caisse 777 du "Black Stone". Il vit que les mercenaires était tous partit, il décida d'entrer.

"Genda, toi ici!"

L'homme se retourna et vit KeiRyo.

"Ta présence me rassure, les Muramasa sont là."

"Tu es au courant alors."

"Tout le monde est au courant chez les Drago, Mac t'en veux terriblement d'ailleurs."

"Mac, m'en veut, c'est lui qui m'a demandé de venir ici finir mon apprentissage."

"Ton apprentissage à bon dos quand il s'agit de voler les objets les plus important de la famille Drago."

"Pense, ce que tu veux, j'ai juste besoin d'une caisse après je te laisse."

Ces paroles énervèrent Genda qui se jeta sur KeiRyo avec son sabre en bois. KeiRyo para le coup avec son katana, lui il décida de le sortir de son fourreau pour la première fois. Le katana avait une magnifique lame noir, qui se mit à absorber les pouvoirs de KeiRyo.

"Shibien!"

Profitant de la surprise, KeiRyo tenta de trancher la tête de Genda, qui para avec difficulté. Ce suivit, une série de coups tous aussi meurtrier les un que les autres. KeiRyo fut vit essouffler à cause de shibien, il para un coup tout en se propulsant en arrière.

"C'est tout, pas terrible cette arme maudite."

Sur ces paroles, KeiRyo, décida de sortir le grand jeu, Shibien était assez charger pour cela. Il mit la main sur la garde, puis il commença à la retirer comme-ci il sortait son katana de son fourreau. La lame au fur et à mesure que la garde était retiré, elle perdit sa pellicule noir. Il déposa sa garde sur son fourreau, puis remit ses deux mains sur son katana. D'un mouvement de poignet, il divisa Shibien en deux katana. L'énergie aspiré de KeiRyo pendant la première partit de l'affrontement, se changea en aura qui entoura chacune deux lames. L'une prit une coloration rouge feu et l'autre azur glace. En deux trois mouvements fonça sur Genda, il frappa le sabre de celui-ci avec la lame rouge, qui transforma l'arme du Drago en charbon de bois puis il trancha Genda avec la lame azur. Genda, commença à se sentir frigorifié, puis il devient tout bleu et enfin, les cellules de son corps ce glacèrent toute d'un coup. KeiRyo, rangea son katana puis donna un coup de grâce à Genda avec son fourreau, Genda partit en poussière de glace.

*Plus qu'à récupéré la caisse*

KeiRyo, remit Shibien à sa cienture puis il alla chercher la caisse 777.

=> hangar 7
Revenir en haut Aller en bas
Violence Enelia
Mercenaire
Violence Enelia


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir spécial : Endurance, résistance, force hors du commun.
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Les Docks. Empty
MessageSujet: Re: Les Docks.   Les Docks. EmptyMer 10 Juin - 23:09

Arrow Domingo, vieille ruelle désertée.

Le trajet de Violence entre Domingo et Tardez fut interrompu par un nouvel appel de son employeur, lui donnant quelques précisions pour elle mieux réussir. Il suffisait d'ouvrir le conteneur et de le pousser à l'eau pour que les marchandises soient détruites. Apparemment la chose n'était pas trop lourde, enfin un humain normalement constitué ou une armoire a glace ne pourrait surement pas le déplacer, mais pour Violence c'était un tout autre cas. Elle le ferait. Elle arriva aux docks, garant son véhicule sur un parking destiné aux camions de transport puis mit son sabre à la main en commençant à chercher le conteneur. C'était le numéro EDF-1337-12. La jeune borgne (joli mot) observa chaque conteneur. Elle serrait la poignée de son arme, qu'elle aurait pu briser si elle ne se maitrisait pas. Attentive au moindre bruit. Un bruit de pas ! Quelqu'un approchait de la position de Violence. Cachée dans un coin des "allées" crées par l'ensemble des conteneurs, elle observa de son oeil valide qui approchait. C'était un homme d'assez haute stature qui montait visiblement la garde. La jeune femme bondit silencieusement et d'un coup montant, planta sa lame sous la machoire pour traverser la tête du garde jusqu'à percer le haut du crane. Pas un cri, juste un râle pesant, puis Violence rattrapa l'homme avant qu'il ne tombe au sol, pour ne pas faire de bruit. Elle glissa le corps dans un coin, sans faire attention au sang qui lui tachait les bras.
Le fait qu'un garde se trouve ici voulait surement dire qu'elle approchait de son but. Elle redoubla donc de prudence, avançant vers le lieu indiqué où devrait se trouver ce qu'elle cherchait, plus ou moins. A la grande surprise de la jeune femme, elle entendit soudainement un garde lui bondir dessus, derrière elle. Elle se plaqua au sol et le fit passer par dessus elle et lui planta sa lame dans le crâne, avant de voir un deuxième puis un troisième homme arriver de deux directions différentes.


"Et merde, encore des gorilles à supprimer..."

Un des gardes s'avança.

"Qui t'envoie ?"

"La mère michelle."

Le deuxième homme s'avança à son tour, visiblement mécontent de la réponse obtenue.

"Te fous pas de nous !"

"Je vais m'gêner."

Les garde se jetèrent d'un même mouvement sur Violence. L'un sortit un couteau de combat militaire et l'autre un flingue. Celui au couteau tenta un coup d'estoc tandis que l'autre tira droit vers la tête de celle-ci. Mécaniquement, la tueuse plaça son arme en travers, bloquant la route à la fois de la balle et du couteau, calant son pied derrière le sabre pour l'empêcher de dévier ou de prendre trop de recul. Devant la surprise des deux, elle eut un petit sourire et pivota afin d'envoyer un coup latéral en direction du cou de celui au couteau, immédiatement avec l'élan de son pivotage, elle partit en avant vers celui au flingue et toujours sur sa lancée tournoyante, elle dirigea son arme vers la poitrine. Le premier avait apparemment su se défendre mais son épaule était hors d'usage tandis que le second était au sol, le torse presque entièrement découpé. Vi l'acheva d'un coup de talon sur le crâne. Alors qu'elle se retournait vers l'homme au couteau, celui-ci lui envoya un coup de poing vers le visage, qu'elle évita mais pas entièrement le coup de couteau qui suivait immédiatement. Il l'entailla en plein sur son oeil aveugle et blessé qu'elle dissimulait derrière ses cheveux, redonnant un coup de poing sur la blessure de la jeune femme surprise. C'était la première fois depuis que son père lui avait infligé celle blessure qu'elle prenait un coup à cet endroit.
Elle tomba à genoux, la main qui ne tenait pas l'arme plaquée sur la blessure qui lui faisait souffrir le martyr. Le garde, triomphant, donna un coup de pied dans le sabre que tenait encore son adversaire. Qui ne bougea pas d'un pouce, comme-si l'homme avait frappé dans un rocher. Violence pleurait. Elle n'arrivait plus à se contrôler, à contrôler sa force. Elle le sentait. L'homme se plaça face à elle, campé sur ses jambes, tenant le couteau lame vers le bas prêt à tuer la blessée. Il leva son arme.
Il ne la tua pas. Celle-ci avait refermé une main glaciale et ensanglantée sur sa cheville, toujours tête baissée, le sang coulant au sol sous son visage. Une pression, un craquement. Elle avait brisé la cheville de son ennemi comme un brin de paille. Le type cria, hurla de plus belle lorsque Violence leva vers lui un regard empli de haine, les cheveux cachant la partie gauche de son visage plaqués sur le coté par le sang, son œil blessé et la cicatrice qu'il y restait étant visibles. D'un simple mouvement, elle leva rapidement son sabre, verticalement. L'homme ouvert de la cuisse gauche à l'épaule droite s'effondra. Violence lui enfonça froidement son propre couteau dans le cœur et se leva. Inexpressive.
Elle allait finir sa mission. Elle ne semblait plus être elle-même. Une lueur glaciale persistait dans son regard. Elle avança lentement, tua avec une facilité déconcertante les gardes restants, un coup de sabre chacuns.
Arrivant enfin au conteneur, elle l'éventra d'un coup de sabre puis agrandit l'ouverture d'un coup de pied. Un marin passa, cria, mourut.
Violence entreprit de pousser le conteneur à l'eau par sa seule force. Chose qu'elle réussit, plus facilement dans cet état étrange dans lequel elle se trouvait qu'elle l'aurait fait à l'état normal. La mission était accomplie. Elle envoya un SMS à Mr Viazzo. Traversa toute la zone d'un pas lent, semblant se concentrer et serrer la poignée de son sabre pour s'empêcher de massacrer tous les objets qui l'entouraient. Si quelqu'un l'avait vue, couverte de sang, cet air inhumain au visage, cette démarche lente, il ne serait pas resté, et serait mort de toute façon. Elle arriva à sa moto. S'y assit et, s'appuyant les bras sur le guidon et le front sur les bras, elle cria. Pour calmer son envie de tuer, pour calmer cette froideur qui l'avait si soudainement envahie d'une manière qu'elle même n'avait pas compris. Elle ne laisserait personne la frapper à l'œil. Plus jamais. Elle avait tué quelqu'un qui n'avait rien à voir dans tout cela dans sa mission et ne se le pardonnera pas. Elle resta plusieurs heures sans bouger ainsi.

_________

Alors que le soleil commençait à se coucher, Violence Enelia reprit mouvement. Le sang avait séché sur son visage, ses bras et ses vêtements. Elle avait réussi à se calmer, à retrouver son attitude normale. Les corps avaient surement été retrouvés mais personne n'avait été voir la jeune femme. Heureusement car elle voulait éviter de nouvelles morts inutiles pour le moment. Elle partit se décrasser dans des toilettes publiques, faisant attention de ne pas laisser de sang dans les lavabos. Il fallait toujours laisser le moins de traces possibles. Sur son identité du moins. Elle nettoya sa lame et repartit à sa moto. Où il ne valait mieux pas attendre que quelqu'un la trouve par ailleurs.
Elle aurait bien voulu parler à quelqu'un en ce moment. Pas pour raconter ce qui lui était arrivé, ça non, jamais, personne ne devait savoir. Mais juste pour se détendre. Or personne n'était présent ici. Elle reçut un appel. Appel de son employeur, qui lui disait que sa mission était accomplie tout d'abord. Violence acquiesca.
Puis le PDG adepte de méthodes pas très catholiqes lui annonça une chose. Toute simple, mais en tournant autour du pot. Commençant par parler de la mission accomplie, qui était de grande envergure, puis disant que ce n'était pas une chose facile. Il parla de la situation de la jeune femme, qu'elle était une mercenaire, et la plus talentueuse qu'il ait employé jusque là. Sous entendant qu'elle pouvait se faire racheter ses informations. Par des ennemis par exemple. La combattante comprit bien vite où voulait en venir le directeur vicieux. Elle raccrocha immédiatement et enfourcha son véhicule et mit son casque.
Elle espérait qu'il n'ait pas eu le temps de la localiser par son mobile, raison pour laquelle il avait surement fait durer la discussion.
Elle avait bien compris que l'homme avait décidé de se Débarasser d'elle.
La jeune femme démarra à toute vitesse en direction du quartier résidentiel de Tardez, où elle avait un appartement dont Viazzo ingorait l'existence. En espérant qu'il n'y eût pas de fuites et que de charmantes personnes ne l'y attendent.

Arrow Tardez - Quartier résidentiel
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

Les Docks. Empty
MessageSujet: Re: Les Docks.   Les Docks. EmptyVen 10 Juil - 12:33

=> Grande rue de Fortenze

KeiRyo arriva sur les docks enfin près à affronter son destin ou simplement son boss. Il jeta un coup d'œil en direction de Domingo, sentant qu'il allait un jour y revenir. Il s'avança vers une bâtisse qui faisait office d'office, puis il prit un ticket pour retourner à Kobe. KeiRyo mis la main sur shibien repensant à tout ce qui c'était passer ici puis il monta sur le bateau prêt à affronter Mac.

=> Kobe
Revenir en haut Aller en bas
Zell le Blanc
Gendarme en quête de rédemption
Zell le Blanc


Fiche : du chevalier blanc
Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Pouvoir spécial : projection de lumière
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 11/07/2009

Les Docks. Empty
MessageSujet: Re: Les Docks.   Les Docks. EmptyLun 20 Juil - 12:12

[Jagan]

=> Kobe

Jagan sur le bateau, avait passé quelques coup de fils pour se renseigner sur la disparition de Genda (un membre de la queue du dragon), il apprit que ça mission consistait à fouiller toutes les cargaisons des navires venant du japon, à la recherche des muramasa. C'est d'ailleurs au cours de cette mission qu'il avait subitement disparut après un rapport envoyé au central disant qu'il se rendait à Domingo. Même un simple d'esprit comme Jagan avait pu faire le lien entre KeiRyo et Genda. Un fois débarqué Jagan voulut ce battre histoire de ne pas dérouiller, et surtout histoire de trouver quelqu'un de fort avec qui KeiRyo aurait pu se battre. Il partit donc à la recherche d'un combattant aguerri en prenant la direction de Domingo.

=> Domingo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Docks. Empty
MessageSujet: Re: Les Docks.   Les Docks. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Docks.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Tardez, ville ouvrière :: Alentours :: Plage :: Les Docks-
Sauter vers: