Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!

Aller en bas 
+16
Ikaku Magasaki
Lupo Modenessi
Josh Carter
Trysh
Tselido
Maciro Ventigo
Windy
Yoh Asakura
Compte PNJ
Raiden
Aja Gannaon
Terano Gioli
Choco Solucci
Black Cat
KeiRyo
Carten Agostino
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Black Cat
Disparu(e)
Black Cat


Nombre de messages : 298
Age : 30
Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat

- Bon maniement des armes blanches.
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 EmptyMer 1 Juil - 1:08

Il regarda Keiryo. Il tira dans les têtes restantes. Il s'adressa à KeiRyo. Il n'était pas en état, mais il devait lui parler. Il avait l'air légèrment occupé. Or, il lui tourna le dos. Et marcha vers le toit où Josh était situé., d'ailleurs il passa à côté du policier de toute à l'heure il avait l'air choqué.

- " KeiRyo, fier guerrier Sciabola. Je souhaite vous parlez en privé si cela ne vous dérange pas, quand vous serrez moins occupé. Ou maintenant si cela vous en chantes. "

Il se mordit la lèvre jusqu'au sang. Il voulait lui parler maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 EmptyMer 1 Juil - 1:16

" KeiRyo, fier guerrier Sciabola. Je souhaite vous parlez en privé si cela ne vous dérange pas, quand vous serrez moins occupé. Ou maintenant si cela vous en chantes. "

"Quand vous dites en privé, cela peut-il comprendre quelque force de l'ordre sur le point de mourir, car là-bas, il y a un petit groupe sympas."

KeiRyo espérait bien que le blond accepte de parler en frappant du policier.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Disparu(e)
Black Cat


Nombre de messages : 298
Age : 30
Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat

- Bon maniement des armes blanches.
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 EmptyMer 1 Juil - 1:23

Il se retourna, et regarda l'homme, puis le petit groupe de policiers. Il poussa un petit " Hum... ", il eut un petit sourire. L'épée du début apparut dans sa main, il regarda KeiRyo. Avec un sourire mesquint.

-" Allons y. "

Il le regarda.

- " J'ai des questions à te poser... "

Le desert eagle disparut.
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 EmptyMer 1 Juil - 1:42

" Allons y. J'ai des questions à te poser... "

"Pose!"

KeiRyo partit à toute vitesse dans le petit groupe d'une trentaine d'agents. Arrivé en plein milieu du groupe, il prévient tous les gens présent de leur mort prochaine puis il sort son shibien de son fourreau le laissant ainsi pomper l'énergie de son propriétaire. Les hommes en bleus, se mirent tous en mettre en joue KeiRyo et au moment de tirer, celui-ci s'éleva dans les cieux à l'aide d'une nova. les balles perdus touchèrent certains officiers sans les tuer.

*Ils sont bon ceux-là.*
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Disparu(e)
Black Cat


Nombre de messages : 298
Age : 30
Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat

- Bon maniement des armes blanches.
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 EmptyMer 1 Juil - 1:49

Regarda l'homme fuser droit sur les policiers. Un petit sourir satisfait décora son beau visage. Il passa la main dans ses longs cheveux blond et fusa en direction des policiers, afin de rejoindre l'homme. A peine celui ci arrivé que sa grande lame coupa la tête de trois policiers en même temps, puis il sauta sur les épaules de l'homme le plus grand du groupe et sauta en l'air.

- " Première question Cavalier, pourquoi m'accusez vous d'avoir tué votre boss ? "

Il réatérit au sol écrasant un policier, et coupa un autre homme en tunique bleu, en deux au niveau des hanches.
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 EmptyMer 1 Juil - 2:05

" Première question Cavalier, pourquoi m'accusez vous d'avoir tué votre boss ? "

"Tout simplement car, j'ai un témoin qui m'a affirmé clairement que c'était vous son meurtrier."

Les policiers, surpris par l'arrivée du blond en oubliais la présence de KeiRyo, ce qui l'irrita un peu beaucoup. Une fois redescendu de son ascension, il utilisa son Onda di Rondine V2 et trancha sans résistance, tout dans un périmètre décrit par la longueur de sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Disparu(e)
Black Cat


Nombre de messages : 298
Age : 30
Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat

- Bon maniement des armes blanches.
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 EmptyMer 1 Juil - 2:13

Il regarda KeiRyo, perplexe. Effectivement, il avait tué Sword Kazuki. Mais en plus se n'était pas de sa faute son côté vengeur avait prit le dessus l'avait tué. Et quand il s'était réveillé, il avait fait plein de mal autour de lui. Pourquoi ? Mais, cela fesait maintenant 3 jours qu'il n'était pas apparut... Tant mieux.

- " Monsieur KeiRyo, je vous prit de me croit se n'est pas moi qui l'ait tué... Enfin si et non. J'ai comme qui dirai un double en moi... Quand je ressois un coup violent sur la tête, je change totalement de personnalité, je deviens agressif et me contrôler met impossible... Si vous en voulez la preuve, frappé moi au sommet du crâne. "

Il regarda Keiryo avant d'assener un coup de Katana en plantant la pointe dans la tronche d'un des policiers.

- " Ah oui, et ces gants sont ils spéciaux... Donnent il la mort à son possesseur ? Si, oui comment ? Sous combien de jours ? Et pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 EmptyMer 1 Juil - 2:24

" Monsieur KeiRyo, je vous prit de me croit se n'est pas moi qui l'ait tué... Enfin si et non. J'ai comme qui dirai un double en moi... Quand je ressois un coup violent sur la tête, je change totalement de personnalité, je deviens agressif et me contrôler met impossible... Si vous en voulez la preuve, frappé moi au sommet du crâne. Ah oui, et ces gants sont ils spéciaux... Donnent il la mort à son possesseur ? Si, oui comment ? Sous combien de jours ? Et pourquoi ?"

KeiRyo ne dit rien, avoir une double personnalité n'est pas un défaut mais une qualité que le blond ne semblait pas apprécier à sa juste valeur. Il aurait bien frapper le crâne de l'homme qui l'accompagnait mais il n'était pas en mesure de livrer un combat où il devrait mettre sa vie en jeu de suite. Il préférait jouer avec la police en coupant des membres à des agents, sans leur donner la mort. Voyant le troupe bientôt anéantit, il en cherchait un nouveau du regard.

"Emillio, tu n'as pas a t'excuser mais revendiquer ton crime, et en ce qui concerne les gants, tu n'as pas à savoir comment t'en servir, car tu ne devrais même pas les avoir en ta possession."

*Tu crois que le fait de tuer un porteur de muramasa qui n'en connaissait pas les secrets, te permettras de les connaitre, tu te trompes. Dans se monde les gens qui connaissent ce secret se compte sur les doigts d'une main, et je compte bien réduire se nombre à moi seul.*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sansmort
Super Recruteur
Matt Sansmort


Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 EmptyMer 1 Juil - 12:26

"Bonjours monsieur Sansmort, je me nomme KeiRyo Drago, cavalier Sciabola, je veux bien vous renseignez enfin si j'ai les informations qui vous intéressent."

Matt sourit a cette réponse, ce jeune homme lui plaisait bien. Il allait lui meme répondre, quand le blond qui était avec Josh arriva. Il se mit a parler alors avec le dénommé KeiRyo tout en masacrant du poulet en masse. Le Sansmort s'approcha alors pour parler mais, poli, il prefera attendre la fin de la discussion pour ne pas les géner. Il tua donc le temps en tuant des policiers. Un grand groupe arriva alors et les deux perssonnes avec qui il était s'en occupèrent. Matt se retourna et vit une brigade qui essayait de les prendre a revers. Il sauta, d'un bond impressionnant, au dessus du goupe, et avant d'atteindre le sol, il pointa ses colts vers la terre et cria:

-Bombing Blast !!!

Il s'éleva de nouveau grace a une colonne de feu dans laquelle il aveugla les flics et ou il jeta des puissantes balles explosive. Les policiers furent alors victime d'un bombardement ne laissant aucun survivant. Matt redescendit en douceur avec ses "réacteurs" et rejoignit les deux autres, avec un grand sourire, qui avait eux aussi pratiquement terminé de décimé "leur" troupe.

-Si je ne pais pas attention, je vais bientot manquer de munition de feu, il faut a tous pris que je m'en trouve un manipulateur.Murmura-t-il pour lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 EmptyMer 1 Juil - 13:47

En ayant marre d'attendre, Choco partit. Sans réfléchir, il se rendit inconsciemment au VST pour repartir vers Domingo. Pourquoi cette impulsion ? Simple. Au tournoi, la taupe avait aperçu un logo Sapiento. Il s'est alors remémoré la raison de sa venue chez les Agostino et a décidé de s'en occuper. Maintenant. Bien entendu, il n'avait aps perdu la raison et savait très bien que seul il n'y arriverai probablement pas. Alors, ne sachant que faire, il voulait se rendre à son endroit préféré à Dom' : la place de la fontaine. Il y croisait toujours quelqu'un ou quelque chose qui faisait déclic dans sa tête. Pourquoi pas cette fois-ci ?

Arrow Place de la fontaine, Domingo

[Elda, j'arriive xD]
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 EmptyMer 1 Juil - 23:59

Voyant que le blond ne réagissait pas, il porta son intérêt sur Sansmort. Celui-ci venait d'attaquer le groupe qu'il avait prit pour futur cible. KeiRyo remit Shibien dans son fourreau puis le replaça à sa ceinture. Les agents encore en vie et valide voulurent profiter de cette instant d'inattention de KeiRyo, mais quand ils arrivèrent à coté du mafieux, celui-ci avait poser sa main parterre. Ice Make Spikes, des piques de glaces, surgirent du sol et vinrent transpercer les coeurs des officiers. KeiRyo se releva et lança au blond une fiole.

"Bois ça et récupère vite les gants enfin si tu tiens à survivre."

KeiRyo alla ensuite vers Sansmort avec un Ice Make Gun, dans chacune de ses mains.

"Rebonjours. Besoin d'aide pour tuer quelques policiers ou pour obtenir des informations?"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sansmort
Super Recruteur
Matt Sansmort


Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 EmptyJeu 2 Juil - 11:26

"Rebonjours. Besoin d'aide pour tuer quelques policiers ou pour obtenir des informations?"

Matt se retourna alors avec un grand sourire, remarqua que l'homme n'avait plus besoin d'aide de son coté, et commenca la discussion:

-Bien le bonjour, félicitation, vous êtes vraiment très puissant. Bon je vais arrétez là les flatteries, je ne voudrais pas que vous croyez que je fais de la leche. Comme vous me le proposez, oui j'ai besoin d'information car je suis nouvellement arrivé dans la région. J'aimerais en savoir un peu plus sur les differentes familles mafieuses, particulièrement sur les sapientos, ainsi que des suggestions pour gagner rapidement de l'argent. Mais bon pour discuter nous serons peut-etre mieux ailleur: je vous invite un boire un verre vous et le grand blond ? Termina-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Disparu(e)
Black Cat


Nombre de messages : 298
Age : 30
Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat

- Bon maniement des armes blanches.
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 EmptyJeu 2 Juil - 17:18

Il prêta attention à l'homme aux flingues, un petit sourire orna son visage, quand un homme l'attaqua par derrière, Emillio se baissa, et se retourna rapidement, toujours dans la même posture, il fit une balayette à l'homme qui tomba. Emillio se releva prit son épée, qui commencée à lui faire mal au bras qui lui restait, et la planta dans le ventre de l'homme. Il avait fini... Puis l'homme au flingue dit à KeiRyo, qu'ils pouvaient boire un verre avec eux. Il sourit. Et lui tendit la main spontanément.

- " Emillio Agostino, les Agostino est la plus grande des familles mafieuses. "

Il sourit en se vantant légèrement.

- " Hum... Je déclines votre offre de boire un verre, merci tout de même c'est charmant. "

Il fit demi tour et son épée disparut, il partit en direction du toit. Il y aperçut toujours Josh.
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 EmptyVen 3 Juil - 0:00

"Bien le bonjour, félicitation, vous êtes vraiment très puissant. Bon je vais arrétez là les flatteries, je ne voudrais pas que vous croyez que je fais de la leche. Comme vous me le proposez, oui j'ai besoin d'information car je suis nouvellement arrivé dans la région. J'aimerais en savoir un peu plus sur les differentes familles mafieuses, particulièrement sur les sapientos, ainsi que des suggestions pour gagner rapidement de l'argent. Mais bon pour discuter nous serons peut-etre mieux ailleur: je vous invite un boire un verre vous et le grand blond ?"

KeiRyo partit de suite s'assoir sur une table en terrasse et il commanda un martini, puis il regarda fixement Sansmort.

"Très cher, la flatterie est inutile, mais ça fait quand même plaisir. Concernant les familles qui vivent ici, je ne les connais pas toutes, et parmi celle que je connais ne se trouve pas les Sapientos, c'est la première fois que j'en entends parler. Si vous voulez des informations sur les Agostinos et les Sciabola, je suis sans doute en mesure de vous répondre, mais pour toute autre famille il faudrait mieux s'adresser à des habitant venu ici il y a plus de deux mois. Sinon pour votre problème d'argent, je ne serais vous conseillez de travailler pour une famille mafieuse, mais à par ce conseil qui n'en ai pas trop un, je en vois pas quoi vous dire de plus, car moi je ne cherche pas le gain mais le combat."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sansmort
Super Recruteur
Matt Sansmort


Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 EmptyVen 3 Juil - 15:02

Après avoir répondu au dénommé KeyRyo, Matt vit le grand blond s'approché. Ce dernier lui tendit la main et lui dit :

- " Emillio Agostino, les Agostino est la plus grande des familles mafieuses. "

Matt lui sera alors la main, un sourire sincere sur son visage. Cet homme lui plaisait bien.

- " Hum... Je déclines votre offre de boire un verre, merci tout de même c'est charmant. "

Après c'est parole, Matt le vit s'éloigner, il eut tout de meme le temps de lui crier :

-Ce sera pour une autre fois alors! Je vous apprécie bien, si vous avez besoin de service particulier, demandez Matt Sansmort à Domingo: je vous ferait un prix d'ami.

Après l'avoir de nouveau saluer avec la main, Matt rejoignit KeyRyo a la table et demanda un whisky. Il écouta alors le jeune homme. Il ne connaissait pas les sapientos, la famille de sa mere, alors il y avait peu de chance qu'il connaisse la famille de son père, encore moins connu. Néanmoins les infos restantes était toujours bonne a prendre, il sourit a son interlocuteur et lui dit :

-Si ça ne vous dérange pas, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur les deux familles que vous avez nommé. Quant au fait de travailler pour la mafia, il faudrait tout d'abord que je trouve une famille prêt a m'engager. Ah et je vous en prie ne m'appeller pas monsieur Sansmort, c'est un surnom, appellez moi Matt. et puis pour les flatteries ne vous inquietez pas je les pensais vraiment.

Il se servit un autre verre en regardant autours, attendant la réponse de KeyRyo.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Carter
Disparu(e)
Josh Carter


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Pouvoir spécial : Manipulation de la glace.
Niveau de combat : 36
Date d'inscription : 18/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 EmptySam 4 Juil - 0:48

Josh se prépara au combat quand Emillio lui donna l'un de ses Desert Eagle, il voulu sortir sa propre arme mais au fond ça ne devait pas être bien différent. Il sortit de ses pensées en sentant quelque chose sur son épaule, c'était Emillio , il le regardait comme si ils n'allaient plus se revoir après. Ce moment fut briser par une balle qui transperça le bras blessé d'Emillio qui eut pour réaction de partir à l'assaut sur le toit d'en face, il tira sur le plus de policier possible avant de s'arrêter à côté de l'un d'eux qui braqua son arme sur la tempe d'Emillio. Un semblant de discussion eut lieu puis le policier cria qu'il ne fallait pas tirer sur l'homme en haut, c'est à dire lui. Josh fut légèrement surpris et se demanda pourquoi il ne fallait pas lui tirer dessus, il n'eut pas le temps de réfléchir à la question puisque son camarade fut mit au sol. Pour se protéger il forma une boule de sable autour de lui après lui avoir adresser la parole.

- "Casse toi, Joshhhhhhhhhhhh !!!"

*Pourquoi tu veux que je parte alors qu'ils ne doivent pas me tirer dessus et que t'es sous ton sable? Bon en attendant j'ai un petit creux moi.*

Avant de partir à l'assaut des policiers qui s'acharnaient en tirant sur le sable il mangea la moitié d'une plaquette de chocolat. Après s'être légèrement restaurer il était fin prêt à abattre ces pauvres adversaires. Il allait passer à l'offensive quand le sable se mit à bouger puis couper les policiers présents autour. Josh s'arrêta net, le reste des policiers fut abattu par Emillio. Josh se sentit légèrement blasé et n'eut même pas le courage de protester envers Emillio pour l'empressement dont il venait de faire preuve, il se contenta de l'observer jusqu'à ce que celui ci revienne à ses côtés. Il le vit discuter avec deux hommes, le samouraï du début du tournoi et l'homme-curly. Il se souvint des dernières paroles que celui ci avait eu à son égard.

*La vengeance est un plat qui se mange froid.*

Il reporta son attention vers Emillio qui regardait dans sa direction. Il luit fit de grands signes en espérant qu'il le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 EmptySam 4 Juil - 17:49

"Si ça ne vous dérange pas, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur les deux familles que vous avez nommé. Quant au fait de travailler pour la mafia, il faudrait tout d'abord que je trouve une famille prêt a m'engager. Ah et je vous en prie ne m'appeller pas monsieur Sansmort, c'est un surnom, appellez moi Matt. et puis pour les flatteries ne vous inquietez pas je les pensais vraiment."

KeiRyo attendit que les verres soient servit avant de reprendre la discussion avec Matt, tout en jouant à gelé l'alcool de son propre verre.

"Vous voulez en savoir plus sur la famille Agostino et Sciabola, pas de problème. tout ce que je sais des Agostino c'est qu'il y a peu cette endroit était le lieu du tournoi qui devait désigner le futur parrain de cette famille."

KeiRyo se rappela son combat contre Carten puis reprit.

"Vu le souk ici, je suppose que le tournoi à été suspendu ou arrêté. Des Agostino je sais par l'un des prétendants à la place de boss qu'ils possèdent des colliers mystiques permettant d'augmenter les capacités élémentaires. Je suppose aussi qu'il possède un set d'arme élémentaire, tout ces magnifiques objets sont détenu par le parrain et ses six gardiens."

KeiRyo refit passer son verre d'alcool à son état naturel et le bu.

"La famille Sciabola, est une des toutes récente famille crée dans la région, elle regroupe plusieurs nouveaux arrivants, rêvant de combat ainsi que d'anciens mafieux qui trainait dans le coin. La famille possède des armes très spécial autant pour leur capacité mais aussi pour le mystère qui les entourent. Mais le boss de la famille a été tué par le blond et je crois qu'elle va s'éteindre avec son boss. Voilà vous savez tout se que je sais sur les Agostino et les Sciabola."
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Disparu(e)
Black Cat


Nombre de messages : 298
Age : 30
Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat

- Bon maniement des armes blanches.
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 EmptyDim 5 Juil - 3:23

Il marcha vers Josh. Il sourit en voyant que le policier de tout à l'heure était partit. Il jeta son desert eagle. Et sourit.

* Purée, cet idiot à vraiment cru aux balles explosives. Enfin bref... Quand on est con est con ( allusion au passage... )*

Il s'assit alors à côté de Josh. Il reprit son arme. Un petit " Hum.." sorti de la bouche d'Emillio, il s'allongea et regarda le ciel, les larmes coulant sur ses joues. Un petit look en direction de Josh, semblant vouloir lui dire que quelque chose.

- " Qué qui ya ? "
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sansmort
Super Recruteur
Matt Sansmort


Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 EmptyDim 5 Juil - 16:25

Matt écouta attentivement le samouraÏ. Ainsi le tournoi avait été organisé par la famille agostino, famille auquel appartenait le grand blond appellé Emilio. Il se retourna un instant pour voir ou il était et le vit de nouveau avec Josh. Celui ci ne devait surement pas voir l'expression de son visage mais il ne peut s'empecher de sourire, sentant que ça énervait pronfondement le jeune homme. Puis il se concentra sur la suite de la discussion. Ainsi la famille Scia-quelque-chose avait perdu son boss et était sur le point de disparaître. Le Sansmort se demanda si son interlocuteur n'était pas un haut grade de cette famille vu qu'il en connaissait beaucoup. Il aimait bien cette personne et décida donc de lui faire part de ses idées et de ses impressions. Il finit son verre en prit un autre, en se disant que ça serait le dernier, sourit et se mit a parler:

-Si vous voulez mon avis KeyRyo, les haut cadres des Sciba-je-ne-sais-plus-quoi ne sont pas très malin, sans vouloir les vexer.

Il sourit voyant l'homme s'interresser de plus en plus a la conversation.

-En effet le problème est simple et la solution encore plus simple: prendre un nouveau boss. Mettez vous dans la peau d'un haut cadre de ce groupe,dit il en souriant, partons du fait qu'il soit puissant. Pourquoi n'essayera-t-il pas de prendre le pouvoir, surtout s'il avait déjà une place bien importante. Vous me direz que les autres hommes hauts placés pourraient s'y opposer, mais il pourra argumenter le fait que le groupe doit se retrouver un chef au plus vite et qu'il a les meilleurs intentions du monde. Si ça ne marche toujours pas, il peut alors pistoner quelqu'un d'autres, pas besoin qu'il soit puissant tant qu'il inspire confiance aux autres. Sauf que celui qui le conseillera, le haut cadre, le manipulera, ce serait en effet une sorte de bouc émissaire pour les autres hommes hauts placés.

Il s'arreta pour boire une autre gorgé et termina en disant:


-Si notre homme ne trouve pas de "bouc" ou si celui ci n'ait pas accepté, il faudra alors que tout les sous-chef se mettent ensemble a la recherche d'un boss les satisfaisant. Mais bon ça ne regarde ni vous, ni moi !!! Termina-t-il dans un grand éclat de rire.

Matt finit alors on verre en se disant qu'il devrait se dépécher de retourner à Domingo.
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 EmptyDim 5 Juil - 18:47

"Si vous voulez mon avis KeyRyo, les haut cadres des Sciba-je-ne-sais-plus-quoi ne sont pas très malin, sans vouloir les vexer."

"Sciabola!"

"En effet le problème est simple et la solution encore plus simple: prendre un nouveau boss. Mettez vous dans la peau d'un haut cadre de ce groupe, partons du fait qu'il soit puissant. Pourquoi n'essayera-t-il pas de prendre le pouvoir, surtout s'il avait déjà une place bien importante. Vous me direz que les autres hommes hauts placés pourraient s'y opposer, mais il pourra argumenter le fait que le groupe doit se retrouver un chef au plus vite et qu'il a les meilleurs intentions du monde. Si ça ne marche toujours pas, il peut alors pistoner quelqu'un d'autres, pas besoin qu'il soit puissant tant qu'il inspire confiance aux autres. Sauf que celui qui le conseillera, le haut cadre, le manipulera, ce serait en effet une sorte de bouc émissaire pour les autres hommes hauts placés. Si notre homme ne trouve pas de "bouc" ou si celui ci n'ait pas accepté, il faudra alors que tout les sous-chef se mettent ensemble a la recherche d'un boss les satisfaisant. Mais bon ça ne regarde ni vous, ni moi !!!"

KeiRyo écouta calmement Matt, tout en contenant une envie de le couper. Quand il eu finit, KeiRyo soupira au grand coup.

"Matt, les sciabola n'ont eu le temps de bien s'organiser avant la mort de leur boss, celle-ci vient perturber toute leur structure. De plus sur les trois plus hauts gradé des Sciabola, seul moi, est encore présent, les deux autres ont disparu de la circulation. Je pourrais prendre le pouvoir sans problème, mais mon stage initiatique à Domingo va bientôt se terminer, et il faut que je me prépare à recevoir la rage du boss de la famille Drago, donc je ne peux prendre le contrôle au sein des Sciabola."

En parlant de Mac, KeiRyo commençait à avoir des frissons, ce qui ne lui arrivait qu'en présence de son ancien boss.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sansmort
Super Recruteur
Matt Sansmort


Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 EmptyMer 8 Juil - 14:49

"Matt, les sciabola n'ont eu le temps de bien s'organiser avant la mort de leur boss, celle-ci vient perturber toute leur structure. De plus sur les trois plus hauts gradé des Sciabola, seul moi, est encore présent, les deux autres ont disparu de la circulation. Je pourrais prendre le pouvoir sans problème, mais mon stage initiatique à Domingo va bientôt se terminer, et il faut que je me prépare à recevoir la rage du boss de la famille Drago, donc je ne peux prendre le contrôle au sein des Sciabola."

Matt sourit:

-J'en était sur, tu es bien un membre de cette famille.

Puis il se rembrunit, car l'aide qu'il aurait voulu apporté n'était pas approprié. Il reprit donc la parole en ayant un sourire amer.

-Tu es donc en stage et la famille est dissèminé ... c'est vrai que ça m'a l'air mal partie. Hum je ne vois pas a part donner la gestion du groupe aux lieutenant qui reste en attendant un nouveau boss ... Qu'est ce qu'il y a ? Tu tremble, quelque chose ne va pas ?

Matt termina son verre et sortit un desert eagle en scrutant les alentours.


Dernière édition par Matt Sansmort le Jeu 9 Juil - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 29
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 EmptyMer 8 Juil - 18:41

Arrow Usine désaffectée

Windy arriva en catastrophe et à toute vitesse à la grande rue. Elle chercha brièvement Tsélido des yeux et se jeta vers lui, lui attrapant le bras et l'emmenant avec elle. Ça ressemblerait presque à du kidnapping. A moins que ça en soit un carrément. En tout cas la jene fille tenait fermement le gardien et celui-ci ne touchait pas le sol. Tant mieux, avec la vitesse il aurait eu du mal.
Toujours en pleine vitesse, Windy se décida à toucher deux mots de la situation au gamin :

" On a besoin de toi, y'a une blessée et ton pistolet a eau peut la soigner. "

Tout ce qu'elle dit. Elle doutait quand même que l'enfant comprenne tout ça mais espérait qu'il pouvait agir. L'adolescente se dirigea donc vers l'usine qu'elle avait quitté un peu plus tôt. Espérant toujours qu'elle ait été assez rapide.

Arrow Usine désaffectée [avec Tsé]
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Josh Carter
Disparu(e)
Josh Carter


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Pouvoir spécial : Manipulation de la glace.
Niveau de combat : 36
Date d'inscription : 18/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 EmptyJeu 9 Juil - 0:16

Emillio se décida enfin à rejoindre Josh, il vint s'allonger à côté de lui avant de lui adresser la parole le plus naturellement possible.

- "Qué qui ya?"

Josh sourit, il se demandait quelle était la meilleure option entre lui balancé le petit discours qu'il avait prévu concernant les policiers ou lui demander de rejoindre les autres. Finalement il opta pour la première.

- "Égoïste ! Tu ne m'as même pas laisser le temps d'en toucher un, je pensai que t'allais prendre ton temps mais nan tu t'es précipité. J'avais l'air bien moi ici, au moment où j'allais passer à l'action tu as attaqué, on aurait pu partager un minimum !
Enfin bref j'espère que tu feras un effort la prochaine fois, tu connais un hôtel pas loin d'ici? Il commence à se faire tard et j'ai pas spécialement envie de dormir dehors."


Il regarda Emillio toujours allongé, il était difficile de savoir si celui ci l'écoutait où était totalement perdu dans ses pensées, Josh lui tendit la main afin de l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 EmptyJeu 9 Juil - 15:53

"J'en était sur, tu es bien un membre de cette famille."

"C'est bien de l'avoir deviner, je sens en toi une forte perspicacité."

"Tu es donc en stage et la famille est dissèminé ... c'est vrai que ça m'a l'air mal partie. Hum je ne vois pas a part donner la gestion du groupe aux lieutenant qui reste en attendant un nouveau boss ... Qu'est ce qu'il y a ? Tu tremble, quelque chose ne va pas ?"

KeiRyo arrêta de trembler, surtout que cette réaction avait fait croire à Matt qu'il y avait un danger.

"Il n'y a rien, juste une pensée troublante de réalisme. Je crois que je vais suivre ton idée et placer celui qui avait la "confiance" de l'ancien boss, nouveau boss."

Imagine la réaction de Yoh quand il lui annoncera.

"Sinon, bien que nous venons de faire connaissance, il est possible que nous ne nous perdions de vu d'ici peu, mon stage est fini et il faut que je rends des comptes à mon boss. Donc si vous voyez un homme qui cherche des renseignements sur moi, vous ne savez rien."

KeiRyo sentit une vibration dans son pantalon, un message venait de lui être envoyer sur son cellulaire.

"Reviens vite, Mac."

KeiRyo fut paralysé par le message et commanda une boisson d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sansmort
Super Recruteur
Matt Sansmort


Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 EmptyJeu 9 Juil - 18:16

"C'est bien de l'avoir deviner, je sens en toi une forte perspicacité."Lui dit KeyRyo.

-Merci de te foutre de moi. Répondit le blond avec un sourire mi-figue, mi-raisin.

"Il n'y a rien, juste une pensée troublante de réalisme. Je crois que je vais suivre ton idée et placer celui qui avait la "confiance" de l'ancien boss, nouveau boss. Sinon, bien que nous venons de faire connaissance, il est possible que nous ne nous perdions de vu d'ici peu, mon stage est fini et il faut que je rends des comptes à mon boss. Donc si vous voyez un homme qui cherche des renseignements sur moi, vous ne savez rien."

Matt écouta toute la phrase sans rien dire. Il était tout de meme satisfait que le samouraï l'ai écouté et ai pris une décision quand a sa famille. Il était cependant un peu mécontent de la possibilité qu'il ne puisse plus voir cette homme sympathique. Il garda tout de meme le sourire et dit a son interlocuteur:

-Pas de soucis, je ne t'ai pas vu et je ne sais meme pas que tu existe. Si tu as besoin de services spéciaux ou simplement de parler a une connaissance je suis a Domingo. Tu peux aussi m'appeller sur mon portable, tien voila mon numero.

Il grifonna sur un coin de la nappe en papier l'arracha et déposa le morceau de papier. Ensuite il se leva, s'étirra et rangea son flingue. Il se retourna vers KeyRyo et le vit regarder un message et commander une autre bouteille.

-Bon comme convenue, c'est moi qui paye. Tiens, je paye la deuxieme bouteille. Bon je te dis au revoir et au plaisir.

Il dévisagea un peu le samouraï, qui avait l'air inquiet. Puis Matt le Sansmort prit la bouteille de whisky qui trainait sur la table, regarda les environs en se demandant qu'elle était le chemin le plus rapide jusqu'a Domingo.

Arrow Domingo, l'entré


Dernière édition par Matt Sansmort le Ven 10 Juil - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epreuve de force des gardiens Agostino
» Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]
» Maison de vacances des Agostino
» Emilio Agostino le survivant.
» Base sous terraine Agostino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Archives des RP-
Sauter vers: