Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!

Aller en bas 
+16
Ikaku Magasaki
Lupo Modenessi
Josh Carter
Trysh
Tselido
Maciro Ventigo
Windy
Yoh Asakura
Compte PNJ
Raiden
Aja Gannaon
Terano Gioli
Choco Solucci
Black Cat
KeiRyo
Carten Agostino
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 13 EmptyVen 10 Juil - 0:40

"Pas de soucis, je ne t'ai pas vu et je ne sais meme pas que tu existe. Si tu as besoin de services spéciaux ou simplement de parler a une connaissance je suis a Domingo. Tu peux aussi m'appeller sur mon portable, tien voila mon numero. Bon comme convenue, c'est moi qui paye. Tiens, je paye la deuxieme bouteille. Bon je te dis au revoir et au plaisir."

"Merci pour le numéros et pour la boisson."

KeiRyo ajouta le numéros de Matt à son répertoire, puis il vida la bouteille d'une traite puis se leva et prit la direction des docks.

*Mac comme tu le veux je vais revenir, mais je ne pense pas que tu sois si content de mon retour.*

=> les docks.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Carter
Disparu(e)
Josh Carter


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Pouvoir spécial : Manipulation de la glace.
Niveau de combat : 36
Date d'inscription : 18/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 13 EmptySam 11 Juil - 1:50

Entre sa question envers Emillio et la réponse de celui ci Josh capta un message, ne connaissant que Trysh capable de ce genre de chose ça devait venir d'elle.

*Si ça t'intéresse, on va passer la nuit à l'hôtel Gialoni, et comme j'ai pas confiance en l'autre type là, j'm'étais dit que tu pouvais venir aussi pour me protéger, non ? En tout cas, je te passe mon numéro... Nenuit si tu ne viens pas, et même si tu viens.

- Oh yay, ça me ferait un deuxième compagnon de chambre*

La dernière phrase avait été prononcée avec une voix très différente de celle qu'avait Charlène habituellement, serait-ce cette fameuse double personnalité? Quoi qu'il en soit Josh savait maintenant où passer la nuit, il enregistra le numéro puis se tourna à nouveau vers Emillio.

- "Finalement je sais où aller, l'hôtel Gialoni tu connais? Je vais rejoindre Charlène et Terano là bas, si tu le souhaite tu peux m'accompagner sinon nous nous séparons ici."

Il attendit calmement une réponse, espérant qu'Emillio l'accompagne à l'hôtel, il n'avait pas envie de le voir partir maintenant ne sachant pas quand il pourrait le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Disparu(e)
Black Cat


Nombre de messages : 298
Age : 30
Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat

- Bon maniement des armes blanches.
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 13 EmptyDim 12 Juil - 1:42

Il se leva, et regarda le ciel. Un grand soupir sortant de la bouche d'Emillio se fit entendre. Il regarda Josh. Et posa sa main délicatement sur le visage et lui dit d'une voix sombre et retenue.

- " Dégage. Je ne veux plus te voir. Je me suis totalement lassé de toi. "

Cette dernière phrase s'entendait comme un mensonge. Il n'aimait pas mentir, et encore moins à un ami, il décida de partir. Loin, très loin de Domingo. Où les petits moineaux arrivent à redonner l'espoir, l'espoir de continuer à vivre. Pour avoir une vie. La où tout Homme repose en paix. La paix éternelle loin de cette violence, qu'est la vie en générale. Bref, il partirait loin quand soudain...Il se dit que cette paix n'existera jamais, que seul la violence et la guerre règnera en maître sur ce pays.

- " Je reviendrai, un jour. Mais je ne pense pas te revoir... Donc, adieu, Josh.... "

Il disparut dans les ténèbres qu'il créa pour éviter de se faire suivre.. C'est la dernière fois qu'on revit Emillio ici.


Hrp ==> Vous l'avez deviné, j'arrête Domingo, mais surtout le RPg.

Je pense que ça fera plaisir à plus d'une personne, pour celles ci je leurs dit, bonne chance.
Pour d'autres, bonne chance, et je vous souhaite un très très bel avenir, IRL/RP.

Peut être je repasserai...? Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Carter
Disparu(e)
Josh Carter


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Pouvoir spécial : Manipulation de la glace.
Niveau de combat : 36
Date d'inscription : 18/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 13 EmptyDim 12 Juil - 2:54

- "Dégage. Je ne veux plus te voir. Je me suis totalement lassé de toi. Je reviendrai, un jour. Mais je ne pense pas te revoir... Donc, adieu, Josh...."

Josh fut tellement choqué par la réponse qu'il n'eut pas le temps de répondre avant qu'Emillio ne disparaisse dans les ténèbres, il lui fallu un moment pour se remettre les idées en place et se décider à se mettre en route pour l'hôtel, chose qui se révéla plutôt complexe car il ne savait absolument pas où aller, il tenta une approche auprès d'un mec assez louche qui se révéla complètement saoul et donc inapte à indiquer clairement un lieu précis. C'est donc après une demi heure perdu à se perdre lamentablement et à tourner en rond que Josh eut la brillante idée d'appeler Charlène. La voix qu'il entendit n'était pas celle de Charlène mais celle, moins enfantine, qu'il avait entendu lors du message par la pensée. Il se souvint alors du nom que Charlène lui avait dit, Trysh, c'était donc à elle qu'il avait l'honneur. Après quelques minutes pendant lesquelles elle prit le soin de se moquer de lui elle se décida enfin à lui indiquer la route à suivre, il mémorisa les choses les plus importantes car elle ajouter quelques détails inutiles concernant certains endroit. Après avoir reçu son itinéraire il réussit tant bien que mal à quitter son interlocutrice, après un moment de réflexion sur le fait qu'il venait de parler à quelqu'un qui n'était pas censé exister il se mit en route d'un pas pressé en direction de l'hôtel.

Arrow Hôtel Gialoni
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 13 EmptyDim 19 Juil - 11:49

Ils se sont passés trop de chose et Carten n'a retenu qu'un truc : Le tournoi était fini....
Ok... bon on fais comment maintenant hein? Après tout, ce tournoi devais juger du prochain parrain Agostino.. Que faire? Raia fit un clin d'oeil a Carten qui la suivit, et sans plus attendre, ils se trouvait en face d'une porte blindée, dans une ruelle. Entrant, il prirent un sous terrain macabre et lugubre et... enfin vous aurez compris l'idée. La lumière se fit enfin sentir, et les voila dans une des bases sous-terraines, le padre en face de lui.

[ ! ]
=> Base sous terraine
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 13 EmptyMar 19 Jan - 21:07

Arrow hangar 7
Après être venu ici et ne voyant plus personne, Yoh décida alors de changer de lieu et il se mit en route vers la fontaine accompagné de mes 3 fantômes mick, Amidamaru et Bason.En chemin je demandai à Bason, Mick et Amidamaru de chercher des renseignement sur KeiRyo et les autres cavalier Sciabola.

Arrow place de la fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 13 EmptyJeu 28 Jan - 19:53

Arrow hangar 7

Yoh arriva avec Mick qui trouva Raiden en un rien de temps.Yoh informa Raiden que c'était le chef de la famille et qu'il devait reprendre les armes pour une certaines raisons.Amidamaru arriva par derrière et pris l'arme discrètement pendant que Yoh l'écouta et partit en direction du hall d'entrainement où était sensé se trouvé la 5ième et dernière arme

Arrow Hall d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Epreuve de force des gardiens Agostino
» Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]
» Maison de vacances des Agostino
» Emilio Agostino le survivant.
» Base sous terraine Agostino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Archives des RP-
Sauter vers: