Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!

Aller en bas 
+16
Ikaku Magasaki
Lupo Modenessi
Josh Carter
Trysh
Tselido
Maciro Ventigo
Windy
Yoh Asakura
Compte PNJ
Raiden
Aja Gannaon
Terano Gioli
Choco Solucci
Black Cat
KeiRyo
Carten Agostino
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Black Cat
Disparu(e)
Black Cat


Nombre de messages : 298
Age : 30
Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat

- Bon maniement des armes blanches.
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 4:01

Il regarda alors Josh, assez interrogateur.

- " Vous avez mal comprit, le samurai n'est pas mon frère, mais j'ai tué son boss. "

Il le regarda de nouveau en souriant.

- " Pourquoi je l'ai tué ? Parce qu'il a insulté les Agostino. Et vous voyez l'homme là bas, il va subir le même châtiment. "

Il se baissa et prit la cigarette, il enleva son masque, et s'assit. Il fuma.

- " Marre de ce masque. "

* Cet homme cherche des compagnons, une famille. Intéressant. *

- " Ce tournoi est pour savoir celui qui est digne d'avoir le titre de chef Agostino. "
Revenir en haut Aller en bas
Josh Carter
Disparu(e)
Josh Carter


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Pouvoir spécial : Manipulation de la glace.
Niveau de combat : 36
Date d'inscription : 18/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 4:22

*En effet ça change tout s'il n'est pas le frère du samurai, apparemment c'est une famille avec des valeurs ... Enfin il faut voir ce que leur prochain chef fera, tout peut changer.*

- "C'est plus plaisant de parler à quelqu'un quand il a le visage découvert. Elle est plutôt mal barrée la petite quand même, si ça continue elle ne risque pas de vous reconnaitre."

Le combat arrivait à sa fin apparemment, des éclairs noirs avait frappé la fille qui combattait, Raïa.

*J'espère qu'elle ne va pas mourir quand même, elle fait partie de la seule famille que je connaisse.*

- "Il a pas l'air commode le mec en train de se battre ...

Josh laissa sa phrase en suspend, intrigué par ses éclairs, il se sentait déjà moins différent en voyant de telles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Disparu(e)
Black Cat


Nombre de messages : 298
Age : 30
Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat

- Bon maniement des armes blanches.
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 4:30

Il regarda Josh une dernière fois, il se leva. Remit son masque.

* Ce type, il me manquera. *

Il sourit, mit la clope à son bec et regarda en direction de l'arène. Un profond soupire sortit de sa bouche. Il était très peu rassuré du destin de sa soeur. Il concentra dans sa main de l'énergie...Une épée géante apparut. Il mit la capuche de la cape sur sa tête et fit un signe de la main à Josh.


- " Désolé de vous laissez comme ça, mais c'est ma soeur..."

Il marcha vers le bord du toit.

- " Je ne m'appelle pas Rogue Shadow, mon nom est Emillio Agostino, Rogue est le nom inscrit à ce tournoi. Merci, de ne rien dire....A plus. "

Ses pieds décollèrent du toit, il resta quelques secondes en l'air avant de retomber au sol, il marcha tranquillement vers l'arène, prêt à mettre en pièce Raiden pour le destin de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Carter
Disparu(e)
Josh Carter


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Pouvoir spécial : Manipulation de la glace.
Niveau de combat : 36
Date d'inscription : 18/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 4:48

Rogue se leva subitement et remit son masque puis s'apprêta à partir.

- "Désolé de vous laissez comme ça, mais c'est ma sœur..."

Josh fut arracher de ses pensées par ses paroles, il n'avait même pas remarqué que Rogue avait bougé, il le regarda partir vers le bout du toit, il allait lui souhaiter bon courage pour le tournoi mais Rogue parla d'abord.

- "Je ne m'appelle pas Rogue Shadow, mon nom est Emillio Agostino, Rogue est le nom inscrit à ce tournoi. Merci, de ne rien dire....A plus."

Ces mots furent suivis par un saut assez classe, un nouveau combat semblait approcher à grand pas.

- "Bon courage Emillio, j'espère que tu ne va pas arriver trop tard ..."

*Il faut que j'arrive à garder contact avec les Agostino, avec un peu de chance Emillio gagnera ce tournoi et la première personne à qui j'aurais réellement parlé sera à la tête de l'une des familles de Domingo, courage Emillio !*
Revenir en haut Aller en bas
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 11:14

Arrow Base Orange, Dystinia

Alors que Windy partit de son côté pour essayer ses rollers, Choco se plaça dans un coin pour examiner son épée. Tellement puissante... Mais ce ne devait pas être une épée banale si elle était si bien gardée. Voyant Tsé qui arrivait, il courut vers lui pour lui donner son arme.

-Tsé ! On a quelque chose pour toi. Regarde !

Brandissant le pistolet à eau devant lui, il l'offrit à son ami. Comme il n'avait pas l'air de bien comprendre à quoi ça servait, il lui expliqua.

-Tu vois, ça sert à soigner les gens. C'est très pratique ! Mais tu pourras peut-être trouver une autre utilité.

Puis Choco se rendit compte qu'il ne connaissait pas son adversaire. Tirant Tsé avec lui, il arriva jusqu'au tableau. En face de son nom, un homme prénommé Rogue Shadow. Un inconnu, ça allait pas être simple. Puis il dit à son ami qu'il allait le laisser et il se remit dans son coin de tout à l'heure. L'épée était très lourde. Peut-être qu'en Mode Taupe, comme contre cette femme, il aurait plus de facilité... Mais comme il y avait un contrecoup à cette technique, la douleur, il préférait ne pas y penser. A la place, il voulait inventer une nouvelle technique pour l'utiliser contre ce Rogue... Et l'artefact du premier Agostino de la terre allait l'aider. Il méditait, tout seul dans son coin, quand l'homme sur l'arène envoya une attaque dévastatrice sur la fille. Il eut pitié pour elle, mais se dit que si elle était là ce n'était pas pour se faire écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Disparu(e)
Black Cat


Nombre de messages : 298
Age : 30
Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat

- Bon maniement des armes blanches.
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 11:59

Il marchait vers l'arène, énervé, mais soudain son regard visa un autre homme. "Choco solucci" s'était celui contre lequel il devait se battre, il l'avait vu tantôt sur le tableau, il marcha vers lui, prit soit de faire disparaître sa lame pour ne pas que Choco solucci se sente agressé. Il tendit la main vers l'homme comme pour la lui serrer.

- " Euh....Rogue..Rogue Shadow, vous êtes bien Choco Solucci mon adversaire ? "

Toujours masqué, il le regardait, mais derrière son masque un sourire malsain apparut sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 13:25

Alors qu'il étudiait sur une technique pouvant terrasser son adversaire, celui-ci vint à lui. Il avait l'air plutôt sympathique mais ce masque n'inspirait pas confiance. Il lui adressa la parole, et Choco se leva pour lui serrer la main.

-Vous n'avez pas l'air méchant... Dommage qu'on ait à se battre ensemble. Dans tous les cas, je vous souhaite bonne chance pour le tournoi !

Il voulait avant tout faire bonne impression, mais le cœur y était. Qui sait, il s'entendraient peut-être bien après le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Disparu(e)
Black Cat


Nombre de messages : 298
Age : 30
Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat

- Bon maniement des armes blanches.
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 13:31

Le regard d'Emillio changea, il passa un peu de son énergie dans le corps de son adversaire, il sourit, cette énergie était indétéctable.

* Ça peut l'aider, ou même le désavantager, on verra par rapport à sa force tout à l'heure. *

- " Hum...Si je m'abuse vous êtes un gardien de Carten Agostino n'est ce pas ? "

Il le regarda dans les yeux, il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 13:36

Choco sentit un afflux d'énergie en lui. Qu'est-ce qu'il se passait ? Avant qu'il ai pu poser la moindre question, Rogue lui demanda si il était un gardien de Carten. Il se reprit donc et affirma avec un hochement de tête :

-Oui c'est ça. Et vous ? Pourquoi concourrez-vous ?

Il avait fait attention à ne pas révéler son pouvoir, mais il espérait que son adversaire allait faire cet oubli. Cependant il n'avait pas l'air bête, et il n'y avait qu'une chance infime que ça se produise. Dans tous les cas, le sourire de son futur adversaire semblait assez franc.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Disparu(e)
Black Cat


Nombre de messages : 298
Age : 30
Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat

- Bon maniement des armes blanches.
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 13:43

Il regarda Choco, et un sourire bête apparut. Il redressa légèrement son masque du côté gauche, jusqu'à sa joue. Un tatouage apparut.

- " Si, vous n'êtes pas bête Choco gardien de la terre de Carten vous serrez qui je suis vraiment. "

Il était assez ravis de se battre contre lui.

- " Bien, au faite je vous ai mit un peu de mon énergie dans votre corps, elle vous sera bénéfique le moment venu. "

Il remit son masque. Et regarda toujours Choco.

- " Si, vous devinez qui je suis ne dite rien à personne, je voudrais en faire la surprise. "

Il mit la main sur le torse de son adversaire.

- " J'ai aussi hâte de voir ça. "

* Les informations sur les gardiens de mon frère sont bonnes. *

En effet avant de revenir à Domingo, il collecta des infos sur les membres de la famille de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 14:06

Alors que leur conversation se déroulait plutôt bien, Rogue devint inquiétant. Il déballa plusieurs informations sur Choco et qu'il ne devait logiquement pas savoir. Qui était-il ? Et pourquoi le gardien de la terre aurait une raison de savoir qui il est ? Il réfléchit, puis comprit. Le tatouage était le même que celui de Carten. Il avait en face de lui le frère de son Boss ! Prit de panique, il se dégagea et retira la main d'Emillio de son torse. En face de lui, ce n'était plus le sympathique Rogue Shadow mais le puissant Emillio Agostino, le frère de son supérieur.

-Je vois. J'ai compris. Je préfère arrêter cette discussion ici...

Puis il s'en alla pour se fondre dans la foule qui observait le match. Il l'observait aussi... Et remarqua un bout du tatouage sur la fille. Encore de la famille ? Il faut dire que c'était un tournoi Agostino, mais il ne pensait pas qu'il y aurait tant de prétendants !
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Disparu(e)
Black Cat


Nombre de messages : 298
Age : 30
Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat

- Bon maniement des armes blanches.
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 14:15

Il regarda Choco prendre peur. Il soupira, il était totalement déçu de la réaction du gardien de son frère. Il tenta de le suivre, mais la foule l'en empêché. Il en eut marre, son Jar s'ouvrit et du sable sortit rapidement, une énorme explosion de sable éclata, les gens autour de Emillio furent projeté. Il courra vers Choco, il le prit au niveau du bassin, et en un instant il se trouvèrent sur un toit.

- " Je n'ai pas vraiment de raison d'y participer, mais je dois avouer que tu m'intrigues ainsi que plusieurs d'entre vous. "

Le sable revint dans le jar. Il retira son masque, mais pas sa capuche.


- " Je veux, si je gagne, que toi tu me rejoigne. "
Revenir en haut Aller en bas
Terano Gioli
Mort(e)
Terano Gioli


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Béziers
Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental)
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 25/01/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 14:50

Terano avait les yeux fixés dans ceux de l'inconnu. Ils se ressemblaient presque trait pour trait, avec quelques rares différences : les cheveux plus longs de l'homme assis sur le toît, ainsi que la façon de s'habiller. Mais mis à part ça, il aurait été aisé de les confondre, on ne pouvait pas en douter.
Puis soudain, Charlène se mit devant lui et commença à fouiller l'esprit de cet homme. A cause du lien, le jeune parrain vit également tout ce qu'elle percevait : ainsi, l'homme s'appelait Maciro, et il avait vécu dans les montagnes. Le nom de Gelma Felina apparut brièvemet, à la surprise de terano, mais il s'envola assez vite : visiblement, l'homme savait qu'on fouillait son esprit et tentait de bloquer certaines parties. Un souvenir s'échappa cependant : celui de l'incendie d'une maison. Terano pensa que charlène entrait dans un domaine un peu trop personnel des souvenir de cet homme, aussi il décida d'intervenir. Il tapa sur le haut du crâne de la jeune femme, pas très fort, mais suffisamment pour lui faire rompre le contact. C'était certes sans compter la fragilité du crâne de la demoiselle, qui tituba, et finit par s'asseoir par le terre, encore un peu sonnée.
Il répondit par la pensée à ses plaintes :


*Tu voulais peut-être aider, mais je ne t'ai rien demandé. Nous aurons de toute façon l'occasion de nous parler un peu plus tard, je pense. Et désolé, mais c'est pas de ma faute si tu as le crâne fragile. Pour ce qui est de Trysh, qu'est-ce qe tu veux que je te dise ? Par contre, première nouvelle de l'année, je savais pas que t'étais une femme...*

Il eut un faible rire intérieur, et l'observa envoyer balader un type qui était venu avec l'intention de l'aider à se relever, visiblement.
Puis Terano reporta son attention sur ce qu'il se passait autour. Le combat continuait à faire rage. Il était vrai que les adversaires n'étaient pas commodes, mais le jeune homme pensait qu'ils étaient loin d'être imbattables. La jeune femme doutait peut-être d'elle-même, mais Terano pensait qu'elle était à peu près de son niveau, et pouvait donc sans problème réussir à gagner au moins le premier combat -si tout se passait bien par rapport à Trysh, évidemment...

Mis à part cela, il lui semblait qu'il y avait plusieurs échanges entre les participants et d'autres non participants : un homme avec un masque était allé discuter avec un non participant assis sur le même toît que Maciro et une des gardiennes de Carten -Terano ne se rappelait plus laquelle-, puis il était allé voir Choco, le gardien de la Terre. Il ne chercha pas à savoir ce qu'ils se disaient, mais il se demandait tout de même pas mal de choses.
Puis Choco repartit dans un coin, visiblement effrayé. Il y eut une explosion, des gens s'écartèrent et le type au masque fonça. En un instant, il avait prit Choco de force et l'avait emmené sur un toît. Ca c'était passé tellement vite que même Terano avait eut du mal à suivre. Ce type au masque était loin d'être mauvais. Il eut un léger doute en se disant qu'il était peut-être aussi bon que Gelma, auquel cas, il y avait de fortes chances que le tournoi penche vite en faveur de ce type.


-J'ai un mauvais pressentiment, prononça-t-il tout bas... voyons voir de quoi il retourne.

Il invoqua sa balle, la transforma en flingue, créa une surface isolante sur le sol s'en servit comme trampoline afin de parvenir en un seul saut sur le toît où était les deux hommes. Il surgit donc juste à côté de l'homme au masque, qui l'avait d'ailleurs retiré. Le parrain reconnut en un éclair le tatouage qu'il avait vu lors de son combat contre Carten. Un tatouage qui, d'après les recherches menées par Aiendro, était typique des Agostino, ce qui voulait dire qu'il devait avoir un proche lien de parenté avec Carten.

-Bonjour, gardien de la Terre, bonjour, M.Agostino, bien que je ne sache pas votre prénom, quand on a affronté quelqu'un de votre famille, certains détails ne trompent pas, dit alors Terano, attirant ainsi l'attention des deux hommes.
Je ne voudrais pas vous gêner dans votre discussion, mais étant donné que vous tenez un des gardiens de Carten dans une position des plus suspectes, il ne serait peut-être pas mauvais que vous le lâchiez - il ne faudrait pas qu'on puisse vous accuser d'atteinte à un participant en dehors du combat, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Disparu(e)
Black Cat


Nombre de messages : 298
Age : 30
Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat

- Bon maniement des armes blanches.
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 14:58

Il remit son masque lâcha Choco, et se leva en face de l'homme qui l'interrompit.

- " Vous avez raison, je vous prie de m'excuser. "

Il sourit, et dit ces quelques mots très calemement.

- " Vous participez au tournoi cher ami. "

Il mit les bras croisés l'air détendu. Des fins particules de sables sortirent du jar très lentement, et ils se dirigèrent vers l'homme se tenant devant lui.


* Je vais le tuer, de quoi je me mêle ? *
Revenir en haut Aller en bas
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 15:02

Alors qu'il suivait tranquillement le combat, une explosion retentit et Emillio revint à la charge. Avant d'avoir pu réagir, il l'emporta sur son épaule et le déposa sur un toit. Il retira son masque et lui proposa de le rejoindre, en cas de défaite. C'était plutôt un ordre même. Mais avanty qu'il ait pu riposter, Terano débarqua.

-Bonjour, gardien de la Terre, bonjour, M.Agostino, bien que je ne sache pas votre prénom, quand on a affronté quelqu'un de votre famille, certains détails ne trompent pas, dit alors Terano, attirant ainsi l'attention des deux hommes.
Je ne voudrais pas vous gêner dans votre discussion, mais étant donné que vous tenez un des gardiens de Carten dans une position des plus suspectes, il ne serait peut-être pas mauvais que vous le lâchiez - il ne faudrait pas qu'on puisse vous accuser d'atteinte à un participant en dehors du combat, n'est-ce pas ?


Il avait laissé un blanc. Cet homme, qui quelques semaines plus tôt leur avait laissé des flics aux basques, venait le secourir. Choco prit son épée et affirma :

-Merci Terano, mais je pense qu'il sait très bien ce qu'il fait. Pourquoi ne pas engager notre combat maintenant, Emillio ? Puisque de toute façon il aura lieu.

Choco se doutait qu'il pouvait être discalifié, mais cet homme lui tapait sur les nerfs. Et l'autre combat était presque terminé. Cependant, comme si il n'avait pas entendu, Emillio s'excusa et fit sortir du sable de son jar... Il voulait attaquer Terano ?
Revenir en haut Aller en bas
Trysh
Disparu(e)
Trysh


Féminin Nombre de messages : 529
Pouvoir spécial : - Hypnose
- Sacrifice
- Télékinésie
- Télépathie
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 28/04/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 15:44

Charlène reprenait peu à peu ses esprits. Elle tenta de répondre une réplique cinglante au parrain, lorsqu'une explosion la coupa nette. Sa vue n'était pas encore claire, et elle comprit la situation grâce aux pensées de Terano. Cependant, le mauvais pressentiment de ce dernier l'inquiétait et avant qu'elle puisse faire quoi que ce soit, il s'était déjà élancé vers le combat.
La jeune femme se releva avec difficulté, plissa les yeux pour mieux se repérer, puis elle courut en évitant la populace tétanisée avant de se propulser sur la balle isolante.


<< TATA YOYOOOOOOO !! >>


Avec une virtuosité exceptionnelle, la jeune femme dépassa le toit, continua jusqu’à la tête d'Emilio et passa au-dessus. Sans négliger de lui donner un coup de pied sur le crâne au passage, afin de le déranger quelque peu et de se retrouver en position de force derrière lui, l'épée en main. Elle avait très vite compris que son soutien ne serait pas d’une grande aide, mais l'idée de mourir par inadvertance la poussait à prendre part à l'affrontement. Si bien sûr, il l'avait lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 15:54

=> Orange base

Carten debarqua, visiblement en retard ( peut être ses pensements qui y étaient pour quelque chose? ) Dans la scène du combat. Il eu tout juste le temps de voir le coup que portait Raiden, mais il préféra l'ignorer : il avait confiance en sa soeur! Par contre, une rassemblement de gens puissants l'inquiétait. Comme une cheveux sur la soupe, il arriva dans un flash de lumière!

CA SUFFIT!

Sa voix résonait dans toute la zone, éffrayant des spéctateurs curieux!

EMILIO! CHOCO! SI VOUS VOULEZ VOUS BATTRE C'EST DANS LE TOURNOI!
Terano... je voit que tu as une nouvelle recrue! Pareil, pour les combats c'est en tournoi.


Il se retourna vers le combat de sa soeur...

J'ai un compte a regler avec toi Terano!
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Disparu(e)
Black Cat


Nombre de messages : 298
Age : 30
Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat

- Bon maniement des armes blanches.
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 15:59

Il vit la femme passer au dessus de lui, il rigola et là, il se prit un coup de pied au sommet du crâne. Il tomba à genou en se mettant les mains sur la tête. Un profond cri angoissa la foule. Tout à coup Emillio se releva avec difficulté.

- " Je fais quoi ici ? Pourquoi ma tête tourne ? Où est l'homme avec qui je me battais ? "

Il regarda autour de lui, il aperçut une femme, et deux hommes. Il pointa Choco.

- " Tu..Tu es le gardien de la terre de mon frèr....de Carten Agostino ? "

Il regarda l'homme devant lui Terano.

- " Qui êtes vous ? "

Il enleva son masque.

- " EMILIO! CHOCO! SI VOUS VOULEZ VOUS BATTRE C'EST DANS LE TOURNOI!
Terano... je voit que tu as une nouvelle recrue! Pareil, pour les combats c'est en tournoi. "

- " Petit frère ? Que fais tu ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Personnages Non Jouables
Compte PNJ


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 15:59

[Raia]

Arrivée dans le tunnel d'eau, Raia prit alors un briquet. pourquoi un briquet? L'atmosphère autours de Raiden était étrange! Déformée. Raia s'expliqua très vite!

TU sait ce qu'il arrive quand de l'électricité traverse de l'eau? Il se passe une éléctrolyse! Ca désolidarise les atomes d'hydrogène et d'oxygène et ça.... c'est explosif!

Elle lanca le briquit en feu vers Raiden. Une énorme explosion retenti alors dans la cage invisible, et la fumée épaisse couvrait toute la zone!


[ Dernière attaque lancée ! Alors, M le juge, qui gagne? ( je rappele qu'était un PNJ, Raia a le même niveau que son premier adversaire! C'est pareil pour les autres PNJ ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 16:02

Carten regarda son frère avec mépris, pire, il avait vraiment l'impression qu'il le prend pour un idiot!

Arrète Emilio, ca ne me fait pas rire!

Puis il se tourna vers Choco, un homme en qui il commençait à avoir une grande confiance. Même si Lupo est la plus loyale, Choco est la personne qui semble le plus proche de Carten!

Choco, vient on va voir la fin du combat de ma soeur.

Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une explosion retenti!
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Disparu(e)
Black Cat


Nombre de messages : 298
Age : 30
Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat

- Bon maniement des armes blanches.
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 16:11

Il regarda Carten, il ne comprenait rien. Il soupira.

- " Je...Je ne vois pas c'que je fais ici...Carten que ce pas t'il ? "

Il mit la main sur sa tête. Mais, il comprit qu'il s'était prit un coup sur la tête, de nouveau. Il eut le souvenir, du pied sur le crâne. Mais aussi harcèlement sur Choco, il se tourna vers lui.

- " Je..je suis désolé..."

Il se mit à regarder la fille.

* Je suis devenu, bizarre...Pourquoi étais-je méchant ? *


[Le vainqueur est Raia. =D
Dommage Raiden. + 1 pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!]


Dernière édition par Emillio Agostino le Dim 24 Mai - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 16:16

Carten arrivait. Comme à son habitude, il régla le problème. C'était vraiment un type bien. Emillio semblait avoir des défaillances de la mémoire... Avant qu'il comprenne réellement ce qu'il se passait, il était en bas avec son Boss pour voir la fin du combat de sa soeur. Après la grosse exlposion, de la vapeur d'eau emplissait la rue et il était dur de distinguer le vainqueur. Il faudrait attendre qu'elle se dissipe... Puis un nouveau combat aurait lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 16:33

voyant que ça allait se terminer, je regardai les alentours voyant le bordel qui se passait en dessous je décidai de partir puis m'éloignai présentant un danger. Une grosse explosion surgit donc je m'éloignai plus vite tout en voulant savoir le résultat . A la fin de l'explosion, je regardai toute la fumée puis attendait qu'elle disparaisse
Revenir en haut Aller en bas
Terano Gioli
Mort(e)
Terano Gioli


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Béziers
Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental)
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 25/01/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 16:40

Terano était prêt à dégainer son flingue afin de se protéger quand soudain Charlène débarqua, visiblement en utilisant la balle-trampoline que lui-même avait utilisé. Sauf que elle se servit de son élan pour passer au dessus de l'Agostino et lui donner un coup de pied sur le crâne qui le fit chanceler. Quand il se releva, il semblait complètement sonné, et différent. Il commença à marmonner certaines choses, interrogeant choco, puis demandant à Terano qui il était. Mais avant qu'il puisse répondre, Carten débarqua dans un flash de lumière, et commença à engueuler l'autre Agostino -du nom d'Emilio- ainsi que son gardien. Il fit une remarque à Terano à propos de Charlène. Ce n'était pas à proprement parler une recrue, mais certes, elle travaillait pour lui pour l'instant, aussi il ne fit aucun commentaire.
Il fut en revanche surpris d'apprendre qu'Emilio était le petit frère de Carten. ainsi il avait le lien de parenté, mais il n'aurait pas cru qu'ils étaient si proches.
Et visiblement, Emilio était complètement perdu : visiblement, le choc sur la tête avait même transformé sa personnaité. Au vu de sa réaction, le parrain des Gioli pensa plutôt que ce coup de pied avait du renverser les effets d'un choc antérieur, chose peu banale, mais possible.
Il se tourna vers Charlène, et lui sourit tout en lui disant par la pensée :


*Bon, tu vois bien que tu sers à quelque chose. Si tu te démerdes de la même façon pendant tes combats, tu devrais t'en sortir sans problème.*

Puis le jeune homme se tourna vers Emilio, qui semblait encore perdu dans ses repères.

-Emilio Agostino, c'est bien ça ? Je suis Terano Gioli, parrain de la famille Gioli. Si les explications t'intéressent, ici se déroule un tournoi qui a pour but de déterminer le successeur de la famille Agostino. Je ne sais pas toute l'histoire, je suis venu ici de ma propre initiative afin de donner un coup de main à Carten et ses gardiens. D'ailleurs, je crois que je ferai bien d'aller le voir, son compte à régler doit être en rapport avec la défaite que je lui ai infligé lors de notre dernier combat...

Le parrain fit un geste de la main amical à Emilio et repartit voir Carten et Choco. Les deux hommes observaient le combat qui semblait approcher de sa fin. Le Quatorzième Gioli dit alors :

-Alors, Carten, comment ça se passe depuis la dernière fois ? J'ai vu à ton arrivée que tu avais fait de beaux progrès. Je n'ai eu guère l'occasion de faire d'entrainement ces derniers temps, mais je pense quand même pouvoir tenir lors d'un combat. Ah, et tant que j'y pense... lors de notre dernière rencontre, il te manquait un gardien du feu, je me trompe ? As-tu su en trouver un ?

Le jeune homme avait un faible sourire tout en parlant. Il s'intéressait bien évidemment aux progrès de la famille de Carten : il les savait prometteurs, et il ne leur avait pas offert son soutien à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 16:46

Carten vit Terano arriver. C'est pas qu'il l'aimait pas, mais il n'avait pas d'affinité avec lui! Il se vit alors poser ces questions... Tiens.... mais ou était son gardien du feu??? Le voila qui arriva, un pigeon dans la gueule.

Alexandro -_- ! JE t'ai dit de pas chasser les pigeons! Eh bien, Terano, comme tu peut le voir, Alexandro est mon gardien!

Le beau loup à la fourrure noir, ses quelques flammes rouges dans son pelage lui donnant un air démoniaque et sa taille très grande le rendait impressionant : la preuve, un périmètre s'était formé autours de lui. Voyant que son maitre lui parlait, il remut a la queue joyeusement!

Eh ouais j'ai un loup comme Gardien! On m'a deja fait la remarque comme quoi c'était pas banal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epreuve de force des gardiens Agostino
» Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]
» Maison de vacances des Agostino
» Emilio Agostino le survivant.
» Base sous terraine Agostino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Archives des RP-
Sauter vers: