Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!

Aller en bas 
+16
Ikaku Magasaki
Lupo Modenessi
Josh Carter
Trysh
Tselido
Maciro Ventigo
Windy
Yoh Asakura
Compte PNJ
Raiden
Aja Gannaon
Terano Gioli
Choco Solucci
Black Cat
KeiRyo
Carten Agostino
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Compte PNJ
Personnages Non Jouables
Compte PNJ


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 16:54

[organisateur]
Le combat était terminé. Au milieu de la vapeur, on distinguait Raia encore debout. L'homme à lunettes se leva.

-Gagnante du premier combat : RAIA AGOSTINO ! Le prochain combat va commencer. Windy Enelia et l'Inconnu sont priés de s'avancer vers l'arène pour le changement de terrain.

En effet, une fois toute l'eau évacuée ainsi que les participants, le terrain se mit à briller. C'était en fait un téléporteur adapté pour chaque combat ! Et il était retransmit en hologrammes au milieu de la grande rue, au dessus de l'arène. Elle n'était pas active pour le premier combat car c'était justement cet endroit qu'avaient choisi les juges. Mais à partir de maintenant, elle serait active à chaque duel.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Disparu(e)
Raiden


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Hangar n°7
Pouvoir spécial : Foudre noir
Niveau de combat : 39


Date d'inscription : 28/04/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 16:59

Raiden sentit l'explosion a travers tout son corps, pendant un bref instant tenta de reste conscient mais la puissance de l'explosion lui fit perdre tout sens des chose son corps endolorie l'empêcher de réfléchir correctement il tomba sur le sol mouiller cette fois inconscient.Il se releva après quelque minute le corps en lambeaux après l'explosion le vainqueur avait était désigne c'était la petite fille sans un mot il sorti du ring une fois en bas un homme lui fit la remarque qu'il ne fallait vraiment pas faire.



-"Haha battu par une petite fille t'est qu'une merde toi ! hahaha"

Raiden sentit la rage qu'il essayer de contenir jaillir il attrapa l'homme par la tête et dans un coup d'électricité il la fit exploser arrosant les personne tout autour qui se mir a crie de frayeur, puis dans un silence il parti vers sa moto s'assit dessus et attendis la suite des combat il prit même pas le temps d'essuyer son visage couvert de son sang et de celui de sa victime, son corps lui même était recouvert de sang mais il resta la sans rien dire toute sa concentration en lui même pour contenir sa rage folle.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 17:06

C'était déjà mon tour. Je décidai de descendre, puis monta sur le ring attendant Windy Enelia. Je m'assit puis me reposa en faisant attention à ce que mon masque ne tomba pas même si KeiRyo m'avait déjà reconnu. Raiden et Naga que j'avais pas encore vu me reconnaitrait peut-être mais ça j'avais pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 29
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 17:11

Windy regardait le combat, absorbée par ce qu'il s'y passait. Elle n'avais pas fait attention au type qui était venu squatter le toit et à l'agitation qu'il y eut un peu plus loin. Lors de l'explosion elle s'était demandée ce qui se passait, puis la fille Agostino fut déclarée gagnante. Apparemment mécontent l'autre avait fait péter une tête, Windy regardant Raiden d'un regard genre "hé t'as craqué ton slip !". Puis elle entendit son nom. Elle regarda autour d'elle, Carten et Choco étaient plus loin, avec d'autres gens. Elle leur fit un signe et se propulsa, rollers aux pieds, en direction de l'arène. Qui était donc cet "Inconnu" qui serait son ennemi ? Un type qui se la joue incognito, apparemment. Car celui-ci venait d'arriver et portait un masque.
Elle atterit devant l'arène et s'arrêta dans un dérapage.


" Alors, C'est toi X ? Ou bien Jacques ? Bonne chance, Rodolphe =D "

Elle avait déjà un sourire aux lèvres, comme lors du combat à la base du padre, elle n'avait aucune intention de perdre. Pour sa réussite personnelle, qu'elle progresse au combat ainsi que pour Carten.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Compte PNJ
Personnages Non Jouables
Compte PNJ


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 17:20

[organisateur]
En redressant ses lunettes de soleil, l'organisateur ordonna à un technicien de lancer la séquence de téléportation. Avant qu'ils disparaissent, il annonça le terrain choisit.

-Le prochain combat opposant Windy et l'homme masqué se déroulera en montagne. C'est en haut d'un plateau rocheux, c'est à dire que vous êtes en hauteur mais que le terain est plat. Les pierres peuvent êtres utilisées. Les limites sont les bordures du plateau : un mur invisible vous empêchera de sortir ! Bonne chance à vous deux.

Puis il fit un geste de la tête au technicien qui appuya sur un bouton. L'arène brilla très fort, puis les deux adversaires disparurent. Quelques secondes après, le terrain et les deux duelistes apparaissaient en images virtuelles aux yeux des spectateurs.

[euh vous postez ici même si vous n'êtes pas là merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 17:21

Je regardai windy en me relevant, elle essayait de deviner mon nom. Mais ce ne fus pas une grande réussite car je ne m'appelais ni Rodolphe, ni Jacques, ni X. Je demandai à Amidamaru, Bason et Tokagero de prendre des poteaux et d'encercler Windy pour la taper dans tous les sens. Je fusionna Mick dans mes griffes et fonça sur Windy tel un jaguar et donna des coups de pattes très rapidement n s'éloignant à chaque coup pour ne pas me faire toucher. Comme ça, elle devait éviter et les poteaux et mes coups de griffes
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 17:46

KeiRyo revenu à se place, assista à la défaite de Raiden, à une explosion dans le publique. Il vit se regrouper plusieurs compétiteurs sur les toits, il voulut y aller aussi, mais carten intervient alors il préféra rester à terre. Quand Raiden sortit de l'arène et qui rejoint sa moto, KeiRyo le suivit.

"Beau combat, pour un chevalier Sciabola."

KeiRyo devait annoncé là mort de Sword à Raiden mais comment. après un blanc significatif, il parla enfin.

"Le boss est tombé au combat, ne dit rien, je ne sais pas encore qui est-ce qu'il l'a tué mais Yoh le sait peut-être, d'ailleurs c'est lui qui te succèdes sur l'arène."

KeiRyo commença à s'éloigner de Raiden, puis il posa une question à Raiden sans en attendre la réponse.

"Qui devient le nouveau boss maintenant ?"

KeiRyo partit s'assoir en terrasse pour regarder Yoh affronté Windy Enelia. Il ne connaissait rien des deux, sauf que Yoh voyait des esprits.

*va-t-on aussi bien se divertir? Sword avait-il eu raison de prendre cet homme avec nous? On verra bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Maciro Ventigo
Disparu(e)
Maciro Ventigo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 37
Pouvoir spécial : -Résistance
-Maniement du feu.
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 07/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 17:48

De son côté, Maciro, une fois passée le moment où quelqu'un - il soupçonnait la femme qui accompagnait Terano - tenta de lui sonder l'esprit, il observa longuement le combat entre les deux combattants, qui avaient tout de même un niveau supérieur à ce qu'il avait pu voir jusque là.
Puis le regard du montagnard fut attiré par des évènements qui se passaient sur un toît non loin de là. Il n'entendait pas, mais visiblement, c'était assez mouvementé, et une bagarre avait été évité de peu. Maciro vit que parmi les personnes présentes figurait son "sosie". Il voyait au comportement de ce dernier que le parrain appréciait moins la solitude que lui, ce en quoi il ne pouvait cependant le critiquer, car la présence de ses deux amis lui manquait tout de même.
Tandis que le combat était en train de se solver par la victoire de la jeune fille de l'eau, il vit que les évènements se calmaient sur le toît voisin. Puis les personnes descendirent du toît, sous le regard de Maciro. Si ils étaient restés, il aurait peut-être bravé sa solitude habituelle pour rencontrer cette personne qui lui ressemblait tant, mais là, il se contenta de les observer.
Il vit alors une chose qui le surprit, et le fit rire : l'arrivée près du groupe où était son sosie dun loup ayant visiblement une forte affinité avec le feu.


*Je me sens moins seul, tout à coup, ne put-il s'empêcher de penser*

Il n'avait toujours pas oublié les paroles du moine en ce qui le concernait, et avait tout retenu de l'animal qui avait été choisi par le moine afin d'en faire comprendre plus au montagnard sur lui-même. Aussi, voir l'animal en question, et doté qui plus est doté d'une affinité avec le même élément, cela était relativement ironique pour le jeune homme.

Un instant plus tard, il se rendit compte que la jeune fille assise non loin de lui venait de sauter du toît et avait atterrit sans problème juste devant l'arène. Visiblement, elle était une participante du prochain combat. Il ne l'aurait pas cru si un autre lui avait dit, mais il devait admettre avoir vu un grand nombre de choses étranges depuis son départ des montagnes.
Puis un quelques instants plus tard, les deux combattants se retrouvèrent téléportés dans un autre endroit, et des sortes d'hologrammes remplacèrent les participants, afin de permettre aux spectateurs d'observer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Disparu(e)
Black Cat


Nombre de messages : 298
Age : 30
Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat

- Bon maniement des armes blanches.
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 17:55

Il marcha sur le toit en direction de Josh, remerciant Terano de ses informations. Il s'assit alors à ses côtés.

* J'ai recouvert ma mémoire, ma femme, mon fils, mais je n'ai pas l'attitude de tout à l'heure. *

Il retira son masque découvert...Il se dit que maintenant ça ne servait à rien de se cacher.

- " Alors tu es prêt, je vais bientôt me battre, et je voudrais que tu te joigne à mon équipe. Je vais rejoindre une famille, si tu veux venir avec moi, tu seras le bienvenu. "

Il lui sourit. Sa vraie gentillesse était revenue..
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 29
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 17:59

Windy et Yoh étaient sur le nouveau terrain. Une espèce de plateau en hauteur avec des rochers de toutes tailles. A première vue ce terrain était assez plaisant. Le combat était déclaré, Windy vit un poteau sorti d'on ne sait où arriver vers elle à sa droite, puis un autre à gauche et un qui arrivait verticalement à l'arrière. En plus de Jean-luc qui arrivait frontalement pour la frapper avec des griffes. Apparemment, son adversaire voulait la prendre de vitesse. Rapidement, elle chargea de l'énergie dans ses rollers et fonça en direction de Franck. Un des poteaux l'érafla mais elle n'y fit pas attention. Rapidement elle évita un coup de griffe de son adversaire, le propulsant avec elle. D'une accélération elle le dépassa et passa donc derrière lui, droit vers un rocher. Elle prit appui sur le rocher pour se renvoyer dans la direction inverse. Elle lui envoya un coup de pied latéral puis le projeta d'un coup de paume vers les poteaux qui essayaient de frapper la naine un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 18:07

Je remarquais Windy passé derrière moi. J'accélèrerais le mouvement et me retourna. Je remarquais qu'elle c'était pris un coup de poteau. tsss Tokagero l'avait mal toucher. Je failli me prendre un pied alors les trois poteaux tapèrent le pied de windy. espérant qu'elle ai mal je décidais donc de continuer à l'enchainer avec mes griffes mais utilisant plus d'énergie les griffes s'allongèrent puis elles furent plus aiguisé. Je donnais des coups de plus en plus de puissants et de plus en plus rapidement pendant que mes fantômes essayait d'assommer Windy
Revenir en haut Aller en bas
Trysh
Disparu(e)
Trysh


Féminin Nombre de messages : 529
Pouvoir spécial : - Hypnose
- Sacrifice
- Télékinésie
- Télépathie
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 28/04/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 18:12

Charlène grimaça de stupeur suite au brusque changement de comportement d'Emilio. Selon elle, un simple coup de pied ne pouvait logiquement pas terasser un combattant de cette trempe. Méfiante, ses mains agrippèrent fermement la garde de son épée, et elle sursauta lorsqu'un jeune homme blond apparut de nulle part. Ce dernier s'époumona contre les deux inconnus, lui dévoilant par la même occasion leur prénom. Par contre, elle fit la moue quand il la considéra comme une nouvelle recrue de Terano.

Bien avant qu'elle puisse émettre la moindre protestations, Carten partit avec l'autre personne - qui était visiblement son gardien. Une bouffée de fierté s'empara d'elle lorsque Terano, dans un sourire, lui fit un compliment implicite avant de se diriger vers Choco et l'Agostino. Elle snobba proprement l'homme blond, et s'étira en baillant.
Charlène rangea son épée dans son fourreau, et suivit le parrain. La gêne lui cuisait les joues et elle sentait le sang battre dans ses veines, affluant vers son visage. Elle s'adressa à Terano, et joua la carte de la modestie.


« Nah, mais euh... En fait, j'ai pris trop d'élan... Ma première idée était de profiter que vous aviez le dos tourné pour vous achever... Cependant, j'ai pas pu m'arrêter et pour ne pas me vautrer, j'ai été obligée de prendre appuie sur le crâne de l'autre blondasse là... »

La gamine s'égosilla d'euphorie en apercevant un loup aux allures maléfiques approcher du petit groupe. Elle rayonna devant la cadavre décharné d'un pigeon, qui gisait dans la gueule de l'animal. Elle comprit rapidement que la bestiole appartenait à Carten, puisqu'il avançait vers ce dernier en remuant la queue.

*Yay ! A mort la volaille*

Elle s'approcha du parrain Agostino par derrière, se mit sur la pointe des pieds et lui tapota l'épaule, complètement hystérique par cette trouvaille.

« Dites, dites ! Vous l'avez trouvé où, hein ? J'ai toujours rêvé d'avoir pour compagnon un loup aux traits si angélique ! Han ! »

Sa frénésie l'empêchait d'entendre quoi que ce soit, et par conséquent, elle ne prit pas conscience de la victoire de la petite fille, et encore moins du début du combat suivant. Elle délaissa le jeune homme, et trottina jusqu'au loup en tendant la main. Elle tourna alors la tête vers Terano, et s'exclama les yeux remplis d'étoile :

« Si vous m'en payez un, je ferai tout ce que vous voudrez. Même troncher tous les participants, juré ! »
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 29
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 19:11

Alors que Windy donnait son coup de pied, les poteaux volants venus de dtc étaient arrivés plus vite que prévu et lui avaient cogné le pied. Elle étouffa un juron et du rouler sur le coté pour éviter les griffes, devenues plus longues, de son adversaire. Elle reçut quelques entailles au bras gauche et son pied touché lui faisait mal, mais rien de très grave. Du moins rien qui n'allait l'empêcher de se battre à fond. Elle eut une idée. Sur ses roues, elle chargea de l'énergie et se propulsa soudainement, passant sous le bras de Paul qui était entrain de frapper et lui mettant un coup de tête du plus violent dans le ventre, enchainant avec des lames de vent qui étaient capable de le blesser assez sérieusement. Sans attendre plus, elle se dirigea vers un des poteaux qui allait vers elle, y plaqua ses mains et le fit exploser en y envoyant une décharge d'air, non sans mal car des éclats partaient en toutes directions et que les deux autres restants essayaient toujours de la frapper. Elle fit exploser un deuxième, mais le troisième la refrappa à son pied déjà touché. Elle n'y fit pas attention, se servit du poteau pour se lancer vers des éclats, qu'elle projeta rapidement et en grand nombre vers Jean-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Josh Carter
Disparu(e)
Josh Carter


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Pouvoir spécial : Manipulation de la glace.
Niveau de combat : 36
Date d'inscription : 18/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 19:17

Un rude bordel commença à cause d'Emillio, plutôt que de s'occuper du combat de sa sœur il se dirigea vers un homme, après avoir eu une courte discution l'homme parti dans la foule et une explosion permit à Emillio de le rejoindre puis de l'emmener sur un toit. Le mec qui regardait vers les rejoins à l'aide d'une balle, bientôt suivi par la petite folle qui, en passant au dessus d'Emillio, lui assena un léger coup qui le fit s'agenouiller.

*Mais qu'est-ce qu'elle a pu lui faire? Ça commence à chauffer là bas apparemment.*

Soudain un autre mec arriva dans un éclair de lumière et engueula toute la troupe. Une explosion retentit dans l'arène, le combat approchait de sa fin.

[i]Alors que la situation se calmait un organisateur annonça le nom du gagnant, enfin de la gagnante, Raïa.


*Ah, elle est plutôt doué cette petite, j'imagine que c'est de famille.*

Josh regarda Emillio qui s'éloignait des autres et partait en sa direction. Une explosion retentit, le perdant venait de faire explosé la tête d'un spectateur et s'éloignait de l'arène comme si de rien n'était.

- "Il est vraiment pas commode ce mec ..."

Le prochain combat allait commencer et la petite fille assise près de Josh partit vers l'arène, l'autre combattant portait un masque, la fille devait donc être Windy Enelia. Le combat se déroulait ailleurs et était retransmit à l'aide d'images virtuelles. Emillio arriva près de Josh, il semblait être différent, d'ailleurs il ne portait plus son masque.

- "Alors tu es prêt, je vais bientôt me battre, et je voudrais que tu te joigne à mon équipe. Je vais rejoindre une famille, si tu veux venir avec moi, tu seras le bienvenu."

Josh regarda Emillio et réfléchit à sa proposition, il n'avait pas vraiment le temps de réfléchir car Emillio semblait attendre une réponse rapide.

*J'aurais préféré attendre un peu avant de rejoindre une famille mais après tout ça pourrait être intéressant, serait-ce ces hommes qui lui ont fait faire ce choix?*

- "Je suis prêt et j'accepte de me joindre à toi. Qui sont ces hommes à qui tu as parlaient, les membres de la famille?

Josh regarda vers le groupe, un loup était avec eux maintenant et la petite était ravie de sa présence.

*Même si elle parait folle elle ne doit pas être là pour rien, j'ai hâte de connaitre tout ce petit monde finalement.*
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 19:44

Je vu la tête se rapproché de mon ventre, tsss mes fantômes ne pourraient revenir assez rapidement, je reculai mais me pris le coup comme même. Mes fantômes revinrent et essayèrent de taper Windy sur la tête. Des lames foncèrent sur moi, je défis ma fusion et para les coups avec mon harusame tant bien que mal alors que Windy cassa 2 des poteaux. Elle lança des éclats vers moi que j'évitais en fusionnant avec Mick. Je fonça vers Windy et Amidamaru qui avait encore son poteaux m'aider à essayer de taper Windy très rapidement et très longtemps pendant que les 2 autres récupérèrent l'un mon sabre et l'autre ma lance et continuèrent a taper Windy. Les armes ne risqueraient pas de casser car elles étaient plus solides
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 29
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 20:13

Alors que X avait paré les lames de Windy et que celle-ci repassait à l'assaut, es trucs invisibles aux yeux de Windy avaient changé de méthode. D'ailleurs elle ne savait toujours pas ce qu'était le pouvoir de
l'inconnu, mais au moins elle savait qu'il y avait des trucs invisibles
qui controlaient les armes, et qu'il pouvait s'en servir sur son propre
corps.
C'étaient le poteau, une lance et une épée qui volaient maintenant à l'attaque de la jeune fille. Celle-ci reçut un coup sur la joue, elle avait su se décaler à temps. Elle devait s'éloigner ce ça pour se focaliser sur son ennemi. Avec ses rollers elle arrivait à dévier les lames tout en s'en servant pour avancer.

" Tu m'auras pas comme ça... "

Fonçant droit sur lui en ignorant les lance / épée / poteau. Elle envoya des lames de vent autour de Yoh (TINTINTIN), afin qu'il ne puisse pas s'échapper puis elle le propulsa vers un rocher, accélérant de nouveau pour lui envoyer des lames de vent en rafale. Les armes qui la suivaient l'avaient touchée plusieurs fois, aux bras et un coup lui avait éraflé la tempe. Elle avait eu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 20:24

Je regardai Windy essayer de me lancer ces lames de vent. Je rigolai puis dé fusionnai de Mick, monta sur son dos et Mick sauta, moi étant sur son dos je sautai pour aller encore plus haut pour éviter les lames pendant que mes fantômes attaquai Windy qui me visait. Mick rebondit sur le mur puis me rattrapa pendant que il me rattrapa en l'air pour me propulser plus loin car je ne pouvais bouger en l'air pour éviter les lames, d'ailleurs je m'en prit plusieurs sur les côtes. Mon prochain coup allait être le dernier de ce combat. Je concentra toutes mes forces, fusionna Amidamaru dans mon harusame puis tourna autour de Windy tout en lançant des vagues d'énergie. Mes autres fantômes attaquaient aussi Windy pendant ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 29
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 20:45

Quelques unes des lames de vent avaient touché leur cible. La manœuvre de Marcel était bien pensée. Windy ne voyait pas le truc sur lequel il avait pris appui pour sauter mais c'était pas important puisqu'ils ne pouvaient rien lui faire, directement du moins. La gardienne Agostino avait envie de mettre un terme à ce combat et n'allait pas y aller de main morte. Elle accéléra, le plus vite qu'elle pouvait, et c'est dire si c'était rapide, c'était sa spécialité après tout. Elle prit plusieurs fois appui sur des rochers pour prendre de la vitesse. Soudain elle changea brusquement de direction, doit vers Hubert. Arrivée à son niveau, elle l'attrapa par le col en le gratifiant d'une lame de vent, accéléra encore. Elle se dirigeait vers un énorme rocher de la zone du combat. Arrivée devant le rocher à une vitesse énorme telle que les trucs invisibles n'avaient pas suivi, elle sauta, pris appui sur le rocher deux fois, toujours plus haut. Elle lacha son adversaire. Se retourna en plein vol, et utilisa une grande quantité d'énergie pour propulser le garçon vers le rocher avec force.

" C'est pas fini !"

Elle se propulsa elle même vers le rocher, vers le bas. Se rendant compte d'ailleurs que ses rollers prenaient appui sur l'air pour la faire accélérer. Elle n'était jamais allée aussi vite et sa chute était grisante. Mais c'était un combat. Avec tout cet élan, elle envoya une attaque la plus puissante qu'elle pouvait. Un peu moins que celle qui avait tué le gardien de l'air agostino mais comme celle qui avait balayé les baraques lors de son entrainement.
Essouflée, sans même voir l'effet de son, attaque, elle attérit en pied du rocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Black Cat
Disparu(e)
Black Cat


Nombre de messages : 298
Age : 30
Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat

- Bon maniement des armes blanches.
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 20:46

Il regarda Josh d'un sourire satisfait. Il se leva, et lui demanda de le suivre.

- " Alors celui qui à rebondit sur un trampoline pour monter sur le toit s'appelle Terano Gioli, parrain de la famille Gioli. La fille, je sais pas...L'autre que j'ai emmené sur le toit c'est mon adversaire Choco solucci, gardien de la terre de carten Agostino, et l'homme blond, c'est Carten Agostino, mon petit frère. "

Il lui sourit à nouveau.

- " Si, cela ne te dérange pas, j'aimerai combattre contre toi. Juste pour voir comment tu te débrouille. "

Il sauta du toit, mais du côté ou était situé une petite rue abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Terano Gioli
Mort(e)
Terano Gioli


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Béziers
Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental)
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 25/01/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 22:04

Terano avait souri quand il avait entendu Charlène jouer la modeste. Il n'empêchait que le coup était réussi, et c'est ce qui importait tout de même. L'effet de surprise était un bon élément pendant un combat, et Charlène semblait douée pour celui-ci, même si c'était pas toujours volontaire.

Il fut cependant forcé d'éclater littéralement de rire en remarquant l'expression de la jeune femme à la vue d'Alexandro, loup enflammé et Gardien du Feu de Carten. C'est vrai qu'il avait l'air gentil comme ça, mais voir la jeune femme s'extasier de la sorte ne pouvait provoquer chez lui une hilarité qui n'était qu'à demi-contenue, et avec difficulté.
Sur l'arène, on annonça la victoire de celle qui était la soeur de Carten, si du moins Terano avait tout saisi. Le combat suivant faisaient s'affronter Windy, la gardienne du Vent de Carten, et un homme qui se faisait appelé l'Inconnu. Pas très original, mais visiblement, il devait vouloir garder l'anonymat. Terano observa le début du match, mais il fut alors dérangé par Charlène, qui tournait vers lui des yeux brillants et qui lui dit :


« Si vous m'en payez un, je ferai tout ce que vous voudrez. Même troncher tous les participants, juré ! »

Il ne put s'empêcher de rire, mais à la mine de la jeune femme, il comprit alors qu'elle était sérieuse. Han. L'offre était intéressante, et il se doutait qu'elle serait peut-être réellement capable d'exploit avec une récompense à la clé. Mais il fallait dire que les loups étaient difficiles à trouver, et encore plus à domestiquer. Si la jeune femme voulait en plus un loup semblable à celui-là, la tâche était quasiment impossible. Cependant, bien qu'il se douta que cela n'arriverait jamais, il lui dit avec un sourire :

-Si jamais j'en trouve un un jour, je te le laisse sans hésitation. Mais pour ce qui est du tournoi, tu peux te contenter de battre tes adversaires, ça m'ira parfaitement.

Puis il se tourna vers les hologrammes représentant les deux combattants. La bataille était relativement féroce, et les combattants y allaient tout de même à fond, mais il fallait admettre que le niveau n'était pas vraiment aussi relevé que lors du premier match. Pendant ce temps, il tourna la tête, là où se trouvait ce spectateur qui lui ressemblait tant. Visiblement, il observait également le match avec intérêt. Intérieurement, il se demanda ce qui avait pu amener cet homme à venir ici, et qu'est-ce qu'il valait au point de vue comba - il devait avoir tout de même quelques talents pour être parvenu à monter sur les toîts, car Terano n'avait vu aucun moyen d'accés conventionnel quand il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 22:22

[quelqu'un pour juger s'il vous plait ?]
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Personnages Non Jouables
Compte PNJ


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 22:38

Le juge se leva et prononça ces mots.

Windy Enelia, gagne le match. Félicitation.

Prochain combat :

CARTEN AGOSTINO VS KEIRYO.

-" Le combat aura lieu dans des montagnes enneigées. Prenez le téléporteur messieurs. "


[+1 Yoh asakura. Idem Windy. ;)]
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 22:47

KeiRyo regardait Yoh avec attention, il avait sentit dés le départ qu'il ne pourrait gagner, mais se combat avait du au moins renforcer ses capacités. Quand le juge énonça le nom des prochain combattant, il eut envie de rester sur place, de voir si on lui ferait plusieurs appel pour qu'il décide enfin de bouger sa graisse, mais le risque d'être disqualifier était trop grand. Il décida de se lever et de prendre la direction du téléporteur.

*Le terrain est une montagnes enneigé, bon bah on verra avec.*

Avant de monter dans le téléporteur, il attendit Carten puis lui dit ceci :

"Est-ce un signe du destin que nos chemins se recroissent, compte pas sur moi pour te facilité la tâche, une défaite contre toi me suffit."
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 23:16

=> base Orange (il serait temps ''lol'' --")

Evidement, Lupo arriva pile au moment ou Carten devais débuter son combat contre KeiRyo. Elle ne pris pas le temps de l'encourager, il devais bien savoir ce qu'elle pensais de toute façon, ''il faut gagner, y'a pas a discuter''. C'est comme ça et c'est tout, aucun doute a avoir la dessus.
Sur ce, elle se dirigea vers le tableau des combats pour voir le nom de son adversaire. Un certain ''Yan'' dont elle ne connaissait ni les attributs, ni les techniques. Peut être un désavantage, mais c'était tout de même intéressant, de quoi s'amuser un moment.
S'amuser oui, parce que, dans le cerveau de lupo, envisager de perdre un seul instant n'était même pas possible, elle gagnerais point.
Elle alla s'asseoir en terrasse, commanda un café et alluma une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Trysh
Disparu(e)
Trysh


Féminin Nombre de messages : 529
Pouvoir spécial : - Hypnose
- Sacrifice
- Télékinésie
- Télépathie
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 28/04/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 23:56

Voyant le loup gambader à toute allure vers elle, Charlène sautilla de béatitude, et ferma les yeux en écartant les bras, prête à accueillir l'animal contre son sein. Elle resta un long moment ainsi, et sentit quelque chose la frôler. Surprise, elle entrouvrit un œil. Il avait continué sa route vers son maître sans se rendre compte que la gamine le réclamer de tout son être. Ou bien, il s'en moquait royalement, au choix. Vu le vent monumental qu'elle venait de se prendre, la gamine s'indigna et se sentit inexplicablement mal aimé. Et c'est donc au bord des larmes qu'elle entendit la réflexion du parrain :

« Si jamais j'en trouve un un jour, je te le laisse sans hésitation. Mais pour ce qui est du tournoi, tu peux te contenter de battre tes adversaires, ça m'ira parfaitement. »

Même si le jeune homme ne s'intéressait déjà plus elle, bien trop occupé à regarder le combat, sa remarque lui remit du baume à son petit cœur meurtri. Sur un petit nuage, elle fonça vers Terano, l'entoura affectueusement de ses bras et posa la tête contre son dos.

« Je retire tout ce que j'ai pu dire sur vous, notamment le fait que vous étiez un pingouin misogyne... Seul quelqu'un au grand cœur peut m'accorder un tel traitement... »

Toutes personnes assistant à la scène devaient penser à un élan d'affection de la part de la gamine -ce qui en soi n'était pas totalement faux. Néanmoins, le choc antérieur l'ébranlait encore, et la rendait bien différente de son comportement pudique habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epreuve de force des gardiens Agostino
» Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]
» Maison de vacances des Agostino
» Emilio Agostino le survivant.
» Base sous terraine Agostino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Archives des RP-
Sauter vers: