Domingo

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hangar 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon

Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52

MessageSujet: Hangar 7   Sam 9 Mai - 16:40

=> Dock

KeiRyo vit arriver Sword, et le mena dans le hangar 7. Il remarqua qu'il avait recruté des petites frappes et autres mafieux de bases, il vit aussi que le boss n'avait pas réussit à trouver 5 hommes de confiances mais que trois.

" Tu voulais nous voir ici ? Mais pourquoi ? "

"J'avais prévu de fournir à tes gardiens un set spécial, mais je vois qu'il ne sont pas tous là. Heureusement dans un sens car le set est garder par des mercenaires, très entrainer. Ne t'inquiète pas, je pourrais bientôt les récupéré j'ai un plan."

Il regarda les trois hommes, deux d'entre eux lui était famillier. Le troisième parcontre ne lui dit rien du tout. Il lanca vers Sword, la liste des Muramusa.

"Je te laisse choisir qui aura quoi."

Il sortit son portable et envoya un message électronique aux hommes recrutés sur le chemin.

"J'ai du sang neuf moi aussi pour ta famille. N'est pas peur si tu vois deux cents hommes louches arriver d'ici peu."

[HRP : pour la liste des muramasa, je vais faire quelque légère modification, donc je te dirais quand elles seront disponible.]

"Carten t'es le seul nom sur ma deathlist."

You can kill :
¤ Zell - Emilio
¤ Lucian - En attente

Dernière édition par KeiRyo le Sam 9 Mai - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34

MessageSujet: Re: Hangar 7   Sam 9 Mai - 17:01

Arrow les docks

Je regardait KeiRyo donné une curieuse liste à Sword et l'entendre prononcé les mots "mercenaire, gardé, set spécial", ce qui ne me plus pas trop car je ne savais pas encore trop me battre et avec mon niveau actuel se serait courir a la mort , mais au mot " plan " je fut un peu plus content

-Quel est ton plan pour récupéré ce fameux set d'arme?

Dernière édition par Yoh Asakura le Sam 9 Mai - 18:11, édité 1 fois
Sword Kazuki
Disparu(e)

Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.

Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.

Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps.
Niveau de combat : 28

MessageSujet: Re: Hangar 7   Sam 9 Mai - 17:12

===> Docks

Il regarda KeiRyo et sourit en regardant la liste.

- " Doit on les tuer pour les récuperer ? "

Il le regarda en baillant et sourit.

- " Comme tu préfères ? "

Il s'alluma une cigarette, et joua avec en faisant des ronds, et consuma celle-ci comme si c'était la dernière de sa vie.
Il regarda KeiRyo, bouteilles d'alcools à la main.

Dernière édition par Sword Kazuki le Sam 9 Mai - 18:11, édité 1 fois
Naganori Igarashi
Disparu(e)

Fiche : Par ici les amis !
Masculin Nombre de messages : 321
Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions .
Niveau de combat : 43

MessageSujet: Re: Hangar 7   Sam 9 Mai - 17:13

<==Place de la fontaine

Naga arriva en trombe aux docks , il avait perdu son temps a essayé de vendre le sachet d'héroïne que lui avait donné Sword . Il faisait noir et le bruit sourd des bateaux empêchaient tout son de se faire entendre . Il suivit la lumiére jusqu'à arriver au hangar n°7 , Naga vit Sword parler avec KeiRyo et suivit la discussion .

- Un set d'arme spécial pour nous ! La classe .

Naganori souriait quand il entendit qu'une bande de mercenaire gardait la boite contenant les armes . Une bataille en groupe était toujours très amusantes , et vu le niveaux global du groupe Sciabola il ne pensait pas que les mercenaires feraient long feu .

- Bon on y va cherche notre pack d'armes ?

Dernière édition par Naganori Igarashi le Sam 9 Mai - 18:10, édité 1 fois
Raiden
Disparu(e)

Masculin Nombre de messages : 89
Pouvoir spécial : Foudre noir
Niveau de combat : 39

MessageSujet: Re: Hangar 7   Sam 9 Mai - 17:45

Arrow place de la fontaine.

Raiden arriva au docks en dernier il avait un peu trainer sur le chemin pour fair le plein de sa moto il vit sword guidé par keiro vers le hangar n°7 il etait suivit par le petit shaman et naganori il s'arreta en face du hangar et vit keiro parler d'un set d'arme ... interressant il parla aussi de combattre des personne qui devait garde ces objet encor plus interessant il coupa le moteur entra dans le hangar il alla dans un coin posa sa faux prés de lui toujour a porte de sa main...toujour sur ses garde meme ci il avait pleine confiance en c'est compagnon c'etait pour lui vital il s'assis silencieusement pour suivre la conversation.

Dernière édition par Raiden le Sam 9 Mai - 18:04, édité 2 fois
KeiRyo

Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.

MessageSujet: Re: Hangar 7   Sam 9 Mai - 18:29

"Quel est ton plan pour récupéré ce fameux set d'arme?"

"Bon on y va cherche notre pack d'armes ?"

" Doit on les tuer pour les récuperer ? "

Il regarda le plus jeune homme ramené par Sword, il ne voulut par répondre à sa question, tout comme celle de naganori mais le boss avait poser une question similaire.

"Mon plan, c'est de rencontrer l'homme de la famille Drago, et de géré la crise avec lui."

KeiRyo soupira, le boss venait de lui demander de s'occuper la distribution des Muramasa, se qui l'embêta un peu.

"Boss, il faut trouver d'autre gardien, et je pense pas que dans les hommes que nous avons recruté quelqu'un fasse la maille."

[HRP : rappel, les mercenaires sont très nombreux et d'un niveau supérieur à cinquante.
le passage souligné, parler des PNJs que l'on a recruté pas de vous.]

You can kill :
¤ Zell - Emilio
¤ Lucian - En attente

Dernière édition par KeiRyo le Sam 9 Mai - 19:12, édité 1 fois
Yoh Asakura

MessageSujet: Re: Hangar 7   Sam 9 Mai - 18:47

Après m'être fait limite insulter de nul, j'appelai Amidamaru et m'entraina à apprendre son style de combat avec le Harusame tout en continuant à écouter. J'apprenais aussi le style de combat de mon fantôme Bason qui lui , au contraire de Amidamaru qui était un samouraï japonais, était un guerrier chinois de plus de 1200 ans, c'est a dire 600 de plus que Amidamaru. J'attendais une remarque un peu moins pejoratif que celle de KeiRyo a propos de ces armes et de ces dangereux mercenaire qui les gardait.
Raiden
Disparu(e)

MessageSujet: Re: Hangar 7   Sam 9 Mai - 18:59

[HRP] Erf keiro je te r'appelle que je suis le plus haut lvl parmis nous hein ! ><.

Raiden entendi keiro parler des personne present et dir.

-"Boss, il faut trouver d'autre gardien, et je pense pas que dans les hommes que nous avons recruté quelqu'un fasse la maille."

Raiden prefera rester silencieux a cette phrase apre tout il n'aller pas se battre en meme membre de la famille, il observa la conversation avec interet visiblement il aller y'avoir de la castagne ca l'interesser baucoup et le plan de keiro avait l'air important il resta assis dans son coin en regardant a la fois la conversation et le mioche parler dans le vide surment une faculter qu'il ne connaisser pas encor.
Carten Agostino
Mort(e)

Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53

MessageSujet: Re: Hangar 7   Sam 9 Mai - 19:24

[Desolé du flood, mais Kei doit parler des "pnj qu'il a recruté sur le chemin" Enfin je pense...]

[EDIT K-R: tout à fait Carten, d'ailleurs, j'ai édité plus haut voyant qu'il ne comprenait pas.]
Sword Kazuki
Disparu(e)

Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.

Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps.

MessageSujet: Re: Hangar 7   Dim 10 Mai - 1:55

Il regarda KeiRyo plus sérieusement, lui faisant signe d'apporter les armes. Il lui sourit.

- " Va y montre nous les Set. "

Il le regarda, il avait lu la liste et avait déjà une petite idée de qui aurait quoi. Il se ralluma une autre cigarette, toujours avec se même entrain à fumer.
Il regarda ses hommes fièrement. Il posa d'alcools sur une table attendant KeiRyo.
Jesi "Coyote" Swen-Arna
Disparu(e)

Fiche : Viens par la le Matou u_u
Masculin Nombre de messages : 121
Niveau de combat : 42

MessageSujet: Re: Hangar 7   Dim 10 Mai - 12:10

=> Usine de voiture Fiot

Saucissonné, Coyote arriva totalement assomé au milieu d'un hangar remplit de mercenaire. Il y avait plusieurs caisses, contenant des objets precieux. Ainsi ils arrivèrent devant un homme plutôt gras et qui avait l'air de ne pas manquer de moyen.

C'est quoi CA?

Le terme "CA" irritait déjà Coyote. Mais les gardes avait l'air très fort, mieux valait ne pas s'y frotter.

Il trainait dans le coin! A mon avis il espionnait.

*Menteur va*

Pff débarassez vous en.

Les hommes commençait alors à se diriger vers l'eau, Coyote saucissoné

* A non pas une fin comme ça == *
Sword Kazuki
Disparu(e)

MessageSujet: Re: Hangar 7   Dim 10 Mai - 12:30

Il aperçut un homme grassouillet rentrer dans son territoire, il sortit son Katana de Défense et marcha vers lui l'homme tournait pour transporter le flic ne l'aperçut pas. Il fit un geste de rotation passa devant lui son dos tournait au ventre de son adversaire.

- " Tu es sur mon territoire. "

Il tourna son épée qui alla droit dans le bide de l'homme qui n'eut pas le temps de réagir, qu'il lavait déjà planté. Il vit un autre mec à ses côtés. Qui lui prit peur mais Sword sauta et atterrit devant lui.

- " Pitié, pitié, on est pareille, ne me tuer pas. "

Dit il d'une voix affolée.

Pendant ce temps Sword rangea son katana. Et l'homme poussa un soupire de soulagement.

- " Mer..."

Il pu à peine dire "merci " que celui-ci avait une balle logée dans son crâne. En effet Sword avait sortit son phyton en peu de temps.

Il marcha vers le flic, toujours ligoté.

- " Tu es un flic, pas vrai ? "

Il lui enleva le bandeau qu'il avait sur sa bouche.

- " Tu sens le flic. Et comme tu as vu notre repaire on peut pas te laisser en vie. "

Il remit le bandeau, et colla son phyton sur le crâne de son adversaire. Et tira.

* PAN. *

Impossible de louper son adversaire.
Jesi "Coyote" Swen-Arna
Disparu(e)

MessageSujet: Re: Hangar 7   Dim 10 Mai - 12:54

l'homme tira une balle dans la tête de Coyote. Son corps volla sur quelque metre et s'écrasa lourdement. le plus étrange était le bruit de métal qu'on avait entendu... Coyote se releva, saignant de la tête, sa plaque en métal un peu visible.
Tient c'est utile ca....
Il avanca alors vers l'homme qui avait essayé de le tuer.
IDIOT! TU TE REND PAS COMPTE DANS QUELLE MERDE ON EST?
Les gardes, surpuissant, arrivèrent en courant, paniqué par la mort de leur supérieur! Coyote se détacha, et se tourna vers son "SAUVEUR?".
Je te conseille un truc, si tu veut pas que je te tue, aide moi à partir d'ici.
Coyote commenca alors à courrir à travers les hommes ( et dire que j'ai plus mes armes ) esquivant les coups de justesse. Il se prit quand même une balle dans l'épaule. Son objectif : récupérer ses armes! Coup de bol, le mafieux les avaient pris avec!

( En effet les gardes sont lvl 50 comme l'a dit KeiRyo... on est dans la merde! )
Sword Kazuki
Disparu(e)

MessageSujet: Re: Hangar 7   Dim 10 Mai - 13:17

Il regarda le flic et le rattrapa grâce à sa vitesse exceptionnelle. Il pointa son arme alors que le flic était à 2 mètres seulement. Il tira et mit la main devant l'oeil gauche. Une petite faille d'espace emporta la balle avec elle. Et Sword claqua des doigts et la faille s'ouvrit derrière Coyote à peine à dix centimètre de lui au niveau de la moelle épinière. Il sourit. Sword tomba à genoux, et il cracha du sang. Avec un peu d'effort, il se releva. Il avait énormement vidé son énergie tout à l'heure à cause de son entrainement, plus ouvrit la faille...Cela n'était pas bon pour son corps.

- " Tu ne sortiras pas vivant d'ici. "
Jesi "Coyote" Swen-Arna
Disparu(e)

MessageSujet: Re: Hangar 7   Dim 10 Mai - 13:32

La balle sifla aux oreilles de Coyote qui avait esquivé à la dernière minute. Il s'arreta regardant le mafieux droit dans les yeux, une expression de colère dans son regard.

MAIS T'ES FRANCHEMENT CON MON GARS! C'EST PAS LE MOMENT POUR CA JE M'OCCUPE DE TOI APRES!
Les gardes foncèrent sur eux, Carten et Sword se firent alors balancé contre un mur, chacun avec au moins une cote de cassée. Les gardes, menacant, leurs armes pointées vers les deux ennemis, se raprochaient dangereusement.

Si tu veut survivre téléporte mes armes ici IMBECILE!
Sword Kazuki
Disparu(e)

MessageSujet: Re: Hangar 7   Dim 10 Mai - 13:39

Il le regarda, le sourit sur le visage.

- " Tss', crève. Tes armes tu te démerde. J'ai des alliés ici. "

Il avait le dos en compote à cause du mur. Il tomba à terre.

- " Et puis...j'ai plus d'énergie. "

Il commença à ramper sur le sol.

- " Je peux toujours l'utiliser..."

Il hésita, cette arme ne consommer pas d'énergie...

- " Hum.... "

Il hésita à se télé-porter...Pour chercher les armes du flic.

- " Tss'. "

Il mit sa main sur son oeil gauche. Il se télé-porta....mais pas vers les armes du flic mais vers ses alliés.

- " Putain cassez vous. Y a un problème.... "
KeiRyo

MessageSujet: Re: Hangar 7   Dim 10 Mai - 14:30

KeiRyo voyant le bordel, amené par le flic décida de ne pas allez chercher le set et de rester ici. Il fit signe à tout les hommes de se regrouper au fond du hangar. Le sol y était tout poussiéreux, ce qui l'aiderait beaucoup, il se mit devant tout les hommes.

"Messieux laissont le boss géré cette crise, nous nous allons attendre ici."

Après ces parole, KeiRyo créa un Ice Make Wall, un mur de glace combiner avec la poussière pour faire penser au vrai fond du hangar.

"On joue aux cartes maintenant ?"

You can kill :
¤ Zell - Emilio
¤ Lucian - En attente
Sword Kazuki
Disparu(e)

MessageSujet: Re: Hangar 7   Dim 10 Mai - 14:44

Il sourit à KeiRyo. Il décida d'aider le flic. Il courrut alors vers ses armes, vu que les hommes ne savaient pas où Sword était. Quand il arriva aux côtés des armes, il les attrapa. Et courra vers le flic.

- " Et le poulet. "

Il jeta en l'air ses armes, assez haut pour que les autres ne les vits pas.

- " Et, les abrutis, je vous prends tous. Ramenez vous. "

Tous les mercenaires courirent vers lui. Il soupira, et regarda coyote. Il mumura.

- " Te loupe pas..."
Yoh Asakura

MessageSujet: Re: Hangar 7   Dim 10 Mai - 14:49

Lors de mon entrainement avec Amidamaru et Bason, je fus surpris de toute cette hésitation et voulu aider le boss quand un mur se créa. Comprenant que je n'aurais pas le droit d'aider le boss, KeiRyo prononça ces mots alors que j'étais en pleine réflexion.

-"On joue aux cartes maintenant ?"

Je m'assit à une table et regarda Keiryo

-t'as quoi comme jeu de cartes sur toi? et que peut-on faire avec tes jeux?
Raiden
Disparu(e)

MessageSujet: Re: Hangar 7   Dim 10 Mai - 15:19

Raiden vit beaucoup d'agitation autour de lui l'orsque keiro vint dir.

-"Messieux laissont le boss géré cette crise, nous nous allons attendre ici."

Raiden reagi un peu plus rapidement que keiro meme si il ne compter pas vraiment se battre s'ecarta pour etre hors de porté du ice make wall de keiro il revint s'assoir sur une caisse sa faux dans le dos pour regarder comment le boss aller se debrouiller et peu etre l'aider en cas de souci ?

-" Hey keiro ! je reste dehors... je suis nul au jeux de carte et puis je prefere rester la je la sens pas cette histoir y'a un truk...Rester tous sur vos garde !"

Puis raiden resta assis la pour voir la suite des chose toujour mefiant sa faux bien accecible pour ses main.
Jesi "Coyote" Swen-Arna
Disparu(e)

MessageSujet: Re: Hangar 7   Dim 10 Mai - 15:25

Coyote vit alors ses armes arriver en l'air, droit vers lui, et les gardes tourner. C'était l'unique chance de les stopper! il choppa alors son épée, qui lanca entre sword et les gardes, faisant une large fissure dans le sol, puis, avec les flingues, il vida le chargeur par terre. l'interet me direz vous? la fissure se propagea autours des gardes, et le sol de bois tomba dans la flotte qui se trouvait en dessous. eh oui, l'entrepot était sur l'eau en fait =D
merci!

( comment battre des persos plus fort.. tu ne les bat pas tu trouve un moyen d'esquiver le combat XD )
Sword Kazuki
Disparu(e)

MessageSujet: Re: Hangar 7   Dim 10 Mai - 15:32

Il sourit, tomba à terre, vidé de son énergie, évanouie....Il était à la porté du flic, il pouvait l'arrêter facilement...
Qu'allait faire le policier, il ne savait pas....Comment faire pour que celui-ci ne l'arrête pas ?
Il espérait que ses collèges allaient l'aider, si jamais il se faisait arrêter. Il était totalement vulnérable.
Mais il avait quand même offert sa vie au policier, et il lui avait aussi sauvé la vie.

- "..."
Raiden
Disparu(e)

MessageSujet: Re: Hangar 7   Dim 10 Mai - 15:43

Raiden vit l'autre homme tiré au sol qui s'effondra emportant leur agresseur a l'eau, maintenant le problemme c'etait sword il etait conpletement epuiser et c'etait ecrasé au sol c'etait maintenant le moment a raiden d'entrer en scene il se leva de sa caisse et marcha vers son boss arriver pres de lui il regarda l'autre homme et lui dit.

-"Bonne ideé le coup de l'effondrement mais maintenant il et temp pour toi de partir si tu ve pas nous avoir sur le dos...Ciao."

Raiden pris sword sur son dos et reparti dans le hangar il l'allonga sur une caisse asser longue et cria a keiro d'abaisser sa barriere de glace.

-" hey keiro ! c'est fini vous pouver sortir !"
Jesi "Coyote" Swen-Arna
Disparu(e)

MessageSujet: Re: Hangar 7   Dim 10 Mai - 16:00

Coyote, dans sa grande dignité partit, chuchotant un "Maintenant j'ai une dette" peu audible. Il alla alors vers une des caisses, la fracassa, et en sortit une bague noir sertie de pierres Violettes!
L'anneau du Chaos est la!
Il repartit alors chercher son épée, la rangea dans son dos et monta sur sa moto qui se trouvait un peu plus loin. Il repartit a Domingo faire ENFIN sa ronde!

=> Place de la fontaine
Yoh Asakura

MessageSujet: Re: Hangar 7   Dim 10 Mai - 16:19

Je regarda le combat entre les gardes contre le boss et le policier. Je trouva que le policier se débrouilla pas mal lorsqu'il fit tomber les gardes à la flotte. Attendant la réponse de KeiRyo j'avais demandé a Amidamaru de regarder les cartes de Mac si on jouait. Je vis le boss tomber et Raiden qui alla le chercher alors que je n'ai eu le temps de me lever et me dirigea vers la caisse où le boss avait été déposé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hangar 7   

Hangar 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant