Domingo

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hangar 7

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naganori Igarashi
Disparu(e)

Fiche : Par ici les amis !
Masculin Nombre de messages : 321
Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions .
Niveau de combat : 43

MessageSujet: Re: Hangar 7   Dim 10 Mai - 16:32

Après l'annonce des mercenaires , tout s'enchaina très vite , Sword trouva un flic et s'empressa de le provoquer puis de le tuer d'une balle dans la tête , celui-ci survécut sans que Naga en vit la raison . Naganori essaya de se faire le plus discret possible , puis le groupe dut se retirer vers le fond de la grand salle poussiéreuse qui servait de hangar . Il suivit le groupe et KeiRyo demanda :

- On joue aux cartes maintenant ?

- Bonne idée

Naganori sortit son paquet de cartes et commença tranquillement à les distribuer entre lui KeiRyo . Ils jouèrent à la bataille jusqu'à la fin de la bataille , A la fin de celle-ci il rangea ses cartes à une vitesse éclair tout en dévoilant tout de même sa prochaine carte à KeiRyo : un joker . Il accourut vers son boss tout en le regardant d'un air inquiet .

- Tout va bien Boss ?
Revenir en haut Aller en bas
Sword Kazuki
Disparu(e)

Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.

Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.

Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps.
Niveau de combat : 28

MessageSujet: Re: Hangar 7   Dim 10 Mai - 16:59

Sword se leva, il s'assit sur la casse toujours en repos, il fit un signe affirmatif de la tête en entendant Naga demander comment il allait. Il était juste très épuisé. Il regarda Yoh, semblant dire surveille l'entrée, s'il te plaît. Il regarda KeiRyo, épuisé. Il eut du mal à prononcer ces mots.

- " Vas....y, apporte...les...nous... "

Dit il d'une voix essoufflée. Il le regarda, cette fois le visage blanc, énervé...Énerve d'avoir pu faire face à ces abrutis de première.
Il était fatigué. Mais, il reprenait de minutes en minutes...Son énergie remonté rapidement.
Raiden
Disparu(e)

Masculin Nombre de messages : 89
Pouvoir spécial : Foudre noir
Niveau de combat : 39

MessageSujet: Re: Hangar 7   Dim 10 Mai - 17:09

Raiden vit le rassenblement de la famille comme il n'aimer pas tro les regroupement cela l'ennerver, il reparti dans son coin sa faux toujour a porté de main il s'installa et regarda la scene le boss venait de fair une requete a keiro.

-"Vas....y, apporte...les...nous... "

Ca aller enfin devenir interessant ce set d'arme intrigué beaucoup raiden, il attendit la suite vaec impatiente...
Yoh Asakura

Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34

MessageSujet: Re: Hangar 7   Dim 10 Mai - 17:59

Je compris se que le boss voulait me dire et envoya Amidamaru gardé l'entrée du hangar avec Bason. Si quelqu'un s'approchait Mick pourrait le renifler et je m'occuperais de la première défense.

-"Vas...y, apporte...les...nous..."

Je compris qu'il parlait du set d'armes et était impatient car il voulait voir de quel type d'armes était composé ce mystérieux set dont il avait parlé tout a l'heure.
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon

Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52

MessageSujet: Re: Hangar 7   Dim 10 Mai - 18:22

" hey keiro ! c'est fini vous pouver sortir !"

KeiRyo claqua des doigts et son mur disparut, tout les hommes pu revoir leurs boss. KeiRyo alla voir Raiden.

"Le "y" n'est pas en option dans mon nom."

" Vas....y, apporte...les...nous... "

Au même moment son portable vibra, l'homme de Drago venait d'arriver, il fit un signe à Kazuki puis partit en direction du dock.

=> Dock

"Carten t'es le seul nom sur ma deathlist."

You can kill :
¤ Zell - Emilio
¤ Lucian - En attente
Naganori Igarashi
Disparu(e)

Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions .

MessageSujet: Re: Hangar 7   Dim 10 Mai - 19:32

Tout le monde était impatient à présent que KeiRyo était parti chercher la fameuse cargaison . Les gardiens se regardaient entre eux un air méfiant dans le regard attendant encore une fois un piège où une farce les empêchant de recevoir leur dû . Naganori essayait de regarder voir ce qu'il se passait dehors quand une question lui traversa la tête

- Boss , que renferme exactement cette caisse ?

Il regardait son boss toujours du même regard méfiant , après tout ce qui s'était passé , le flic avait peut-être appelé des renforts ne sait-on jamais . Naganori préféra méditer alors que son supérieur ne voulait apprement pas lui répondre , même si son état était mauvais Nagai prit mal le fait que son boss ne voulait pas dire à ses gardiens ce qu'il se passait exactement .
KeiRyo

Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.

MessageSujet: Re: Hangar 7   Dim 10 Mai - 19:48

KeiRyo arriva complètement exténué de son combat avec Genda, il trainait derrière luis une caisse monté sur roullette. Il mena la caisse jusqu'au Boss.

"Chose promise, chose dût, voilà les muramasa."

KeiRyo, ne pensait pas que le Shibien aurai utilisé autant de son énergie, il alla s'assoir sur un fauteuil ramené par un Marcel, un petit gros à chemise à carreaux.

You can kill :
¤ Zell - Emilio
¤ Lucian - En attente
Yoh Asakura

MessageSujet: Re: Hangar 7   Dim 10 Mai - 19:54

Je regarda la caisse qui contenait les "muramasa" et me demanda à quoi ça servirait et si j'en aurais un alors que je venais à peine de rencontrer le boss qui normalement dans une famille choisi des personnes en qui il a confiance. Je remarqua que KeiRyo avait l'air exténuer probablement avait-il fait un combat terrible
Sword Kazuki
Disparu(e)

Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.

Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps.

MessageSujet: Re: Hangar 7   Dim 10 Mai - 19:56

Il regarda KeiRyo arriver avec une caisse. Il l'ouvrit à l'aide de son Katana défensif. Il vit que la caisse avait déjà était forcé.

- " Hum ? "

Il aperçut les sets d'armes, il passa les mains sur les armes. Il agrippa une faux. Et l'envoya juste à côté de la tête de Raiden, qui était adossé à un mur.

- " Tiens. "

Il prit une épée, et la tendit à Naga. Qui l'a prit...

- " KeiRyo, tu as déjà la tienne... "

Il aperçut des gants qu'il agrippa de suite.

- " Cela sont pour moi. "

Il sourit et les enfilas.

- " Reste une arme...Sa sera pour le prochain gardien. "

Il se retourna vers Yoh.

- " Épate moi. Je veux que se soit toi. Remplis ta mission. "

Il partit plus loin. Commençons à réfléchir pour des missions.

- " Vous aurez bientôt des missions reposez-vous mes amis. "

[EDIT KEIRYO : pour les gardiens, la description des armes sera envoyé par mp]
KeiRyo

MessageSujet: Re: Hangar 7   Dim 10 Mai - 20:04

KeiRyo affalé sur son fauteuil, demanda une bière à Marcel qui lui apporta dans la seconde, KeiRyo sourit.

*Il est bien ce Marcel*

" KeiRyo, tu as déjà la tienne... "

"Oui Boss, je suis venu avec à Domingo."

KeiRyo regarda alors les autres hommes choisit pour être gardien, que des hommes puissants.

You can kill :
¤ Zell - Emilio
¤ Lucian - En attente
Yoh Asakura

MessageSujet: Re: Hangar 7   Dim 10 Mai - 20:05

Je regarda étonné les armes qui furent donné et je le fus encore plus lors des paroles de son boss

-" Épate moi. Je veux que se soit toi. Remplis ta mission. "

Je fus content de pouvoir avoir un de ces muramasa mais le problème fus de savoir qu'elle mission devais-je remplir. Au moment où j'allais demander le boss s'éloigna donc je gardais cette question pour plus tard du moins s'il n'y répondait pas en se rapprochant
Sword Kazuki
Disparu(e)

MessageSujet: Re: Hangar 7   Dim 10 Mai - 20:59

Un mercenaire s'avança discrètement vers lui celui ci était très peu fort environ lvl 32 en combat. Sword sourit, il avait entendu un léger craquement derrière lui, l'homme ne s'était pas rendu compte. Avec son katan l'homme tenta de transpercer Sword. Sword lui avait mit sa main sur l'oeil droit et passa par derrière l'homme alors que un de clone avait prit sa place, faisant semblant d'être mort. L'homme sourit. Il cria.

- Bande d'abrutis, votre Boss est mort. Vous l'avez profonds pas vrai ?! Maintenant je me fout de mourir.

Sword lui passa derrière l'homme qui ne l'avait pas repairé. Un bruit très sourd se fit entendre derrière l'homme, il se retourna et se fit transpercer, de loin on aurait dit trois katanas, mais en s'approchant les gants banals de Sword laissait apparaître des griffes, ( comme celle de Wolverine, incassable... ) Sword lui sourit.

- " Pas mal pour l'assassinat. "

Sword avait épargné les points vitaux de l'homme.

- " Qui t'envoies ? "
- Je...je suis policier. Tenez mon inssigne.

Il le regarda dans les yeux avec un regard de mépris.

- " Sale boulet, toute façon tu es perdu, sur ces lames il y a un poison mortelle. "

L'homme le regarda avec des grands yeux. Sword remonta les griffes jusqu'à la tête. On ne pu voir aucunes coupures.

- Mais, mais ? Je sens la douleur mais j'ai rien ?!

L'homme sourit et attaqua Sword, les griffes de Sword rentrèrent dans les gants, l'homme fit un coup de haut en bas, son corps se coupa en deux. Sword récupéra la fiche des missions et alla voir les gardiens.

- " Bien...voici les missions. "

Il les regarda tous un par un.

- " KeiRyo: Les Agostino croient que tu n'es pas dans ma famille, dit leur si ils te posent la question que tu n'as pas accepté, pendant ce temps espionne, et quand tu en a apprit suffisamment sur eux, pose des bombes partout dans leur QG. ( post 40 ou 80 lignes XP x2 ) "
- " Raiden: Toi, tu dois tuer le plus de policiers possible et faire connaître notre famille Sciabola. ( post 40 ou 80 lignes. )XP x2 "
- " Naga: Toi mon ami, je te confis la tâche la plus importante, fait tomber la famille Agostino par n'importe quel moyen alie toi avec KeiRyo pour cette mission ( 30 ou 60. XP x 2 ) "

- " Yoh, vol et revend de la drogue. Pour l'instant tu n'as pas de grande tâche. ( 20 ou 40 lignes XP x 2 ) "

- " Moi j'accompagne Raiden. ( L. 40 ou 80 xp x 1 ) "

- " Go, bonne chance mes amis, et revenait en vie. "

Il regarda Raiden.

- " Prêts ? "

[ Ce qui est en rouge c'est ce qui devait être modifier -- Dsl de faire ça mais bon un XP X 3 comme ca c'est un peu facile aussi le nombre de ligne ettait pas conforme a CA ]
Yoh Asakura

MessageSujet: Re: Hangar 7   Dim 10 Mai - 21:11

Je vus l'homme attaqué le boss mais j'étais trop loin pour agir. Alors que je croyais le boss mort je le vis derrière son ennemi et le tué. Le boss se rapprocha et nous donna nos missions

-" Yoh, vol et revend de la drogue. Pour l'instant tu n'as pas de grande tâche. ( 20 à 40 lignes XP x 2 ) "

-Bien boss mais où je trouve de la drogue car je ne sais pas ça bah pas grave je vais chercher

Je partis en direction du seul endroit que je connaissais : la fontaine

Arrow la place de la fontaine
KeiRyo

MessageSujet: Re: Hangar 7   Dim 10 Mai - 21:20

KeiRyo, regarda son boss, se faire agresser sans bouger, il remarqua à quelle vitesse, il s'était habitué à son muramasa.

*Je leur dit ou pas que ces armes portes le malheur et la mort à ceux qui les porte...*

" KeiRyo: Les Agostino croient que tu n'es pas dans ma famille, dit leur si ils te posent la question que tu n'as pas accepté, pendant ce temps espionne, et quand tu en a apprit suffisamment sur eux, pose des bombes partout dans leur QG."

KeiRyo, regarda son boss, puis soupira, il avait bien entendu envie de faire tombé les agostinos, mais il voulait aussi le collier de ceux-ci.

"Kazuki, pas besoin de bombe, j'ai ce qu'il faut. Sinon une fois avec Carten, je m'inscrirais à leur tournoi."

KeiRyo avait bien l'intention de battre Carten, leur combat avait laisser un gout de défaite dans la bouche de KeiRyo. KeiRyo fit signe à Marcel et à deux hommes de venir le voir.

"Vous trois, une fois au près des Agostino, vous serez mes seuls contacts."

You can kill :
¤ Zell - Emilio
¤ Lucian - En attente
Naganori Igarashi
Disparu(e)

MessageSujet: Re: Hangar 7   Dim 10 Mai - 21:27

Naga prit l'arme que son boss lui avait choisi , elle était assez étrange il ne semblait avoir qu'une seule lame sur cette épées mais en fait l'arme était composé d'au moins une dizaine de fine lames toutes rattachés au même endroit du manche . Naganori prit le manche à plaine main et sentit qu'il était sculpté pour épouser tout type de main mais il y avait comme une légère bosse dans l'endroit où était la paume de sa main , Naganori appuya comme pour l'enlever et une des lames partit droite devant elle passant de près à côtés de la tête de Raiden et s'enfonça profondément dans le mur . La lame était parti à une telle vitesse que Naga ne se rendit pas tout de suite compte du mécanisme qu'il avait utilisé en appuyant sur la boose , après avoir ressenti la bosse revenir il voulut ré-appuyer sur cette bosse et s'en empécha quand il se rendit compte qu'une lame était incrusté dans le mur d'en face . Il vit ensuite la tête de Raiden qui avait sans doute ressenti le vent créé par la lame

- Heuuu...Désolé Raiden , dit-il d'un ton non rassuré

Naga écouta ensuite Sword distribuer les taches , les taches se divisaient en fait en trois parties : la première était de se faire de l'argent facile grâce à la drogue , c'était la tache la plus facile et Naganori ne fut pas étonné qu'elle soit attribué à Yoh ; la deuxième était de se faire connaître dans cette ville , pour cela Sword et Raiden devaient tuer le plus de policiers possible , cette tache était nettement plus ardue que la première , en effet certain flic avait un niveau de combat extrêmement élevé et avoir des capacités aussi grande que le groupe ; la troisième tache était la plus dur d'après Sword , il devait faire tomber une famille montante dans Domingo , la famille Agostino , Naganori fit tout de suite le raprochement avec l'adversaire de KeiRyo sur la place de la fontaine . Naga était vraiment content d'apprendre qu'il allait devoir travailler avec le samurai qui les avait aidés à trouver les muramasa .

Après avoir eu sa tache , et tout en se rapprochant de son nouvel acolyte pour la mission , Naga étudia d'un peu plus près l'arme qu'il avait reçu quelques minutes auparavant . Vu d'un peu plus près il y avait possibilités de collés des cartes sur une lame et de projetés la lame avec la carte ensuite , cette idée d'utiliser cette épée comme pistolet à carte explosives fit sourire Naganori . Arriver à côtés de KeiRyo il demanda:

- J'espère que tu es prêt parce que je préférerai tout de suite crée un plan d'attaque contre cette famille .

Il enchaina tout de suite après .

- En arrivant ici j'ai entendu parler d'un tournoi pour prendre le contrôle de la famille Agostino , si on veut les détruire ce tournoi me parait-être une bonne idée ! Qu'en penses-tu ?
Raiden
Disparu(e)

MessageSujet: Re: Hangar 7   Dim 10 Mai - 21:39

Raiden toujour assis dans son coin vu a quoi le set d'arme ressenbler il vu son boss en aggripper une arme et la lui lancer, il vit alor une faux noir au gravure d'oré le metal etait visiblement quelque peu speciale il sentait une affinité par rapport a cette lame de plus la garde etait d'oter d'un accelerateur il ne savait pas encor a quoi cela pouver bien servir.

-"Raiden: Toi, tu dois tuer le plus de policiers possible et faire connaître notre famille Sciabola."

-"Humpf...Interessant ,ca sera fait boss."

raiden etait en train de penser a comment il aller pouvoir accomplir cette tache l'orsque q'un objet vint se planter a quelque centimettre de sa tete.

-" Nagaaa !! tu ve crever ou quoi ? "

Raiden regarda autour de lui tout le monde etait fin pret au chose serieuse et une question lui vint a l'esprit ou plutotune affirmation la famille n'avait pas de QG et sans QG il se demander bien comment il aller tous pouvoir se reunir une fois leur tache terminer.

-"Aufaite boss ta pas une ideé de l'endroit qu'on va occuper ? j'ai besoin d'un endroit ou ranger mon acienne arme..."
KeiRyo

MessageSujet: Re: Hangar 7   Dim 10 Mai - 21:42

KeiRyo, observa naganori faire mumuse avec son nouveau jouet. Il attendit que celui-ci se rapproche, pour lui dire que les lames de sont armes ne se renouvelait pas et qu'il devait jamais en perdre sinon, il y aurai un trou dans son arme.

"J'espère que tu es prêt parce que je préférerai tout de suite crée un plan d'attaque contre cette famille. En arrivant ici j'ai entendu parler d'un tournoi pour prendre le contrôle de la famille Agostino , si on veut les détruire ce tournoi me parait-être une bonne idée ! Qu'en penses-tu ?"

"Je suis prêt depuis que j'ai été soigné à la fontaine. Et pour le tournoi, tu as bien compris qu'il fallait s"y inscrire. Maintenant regarde bien ces trois hommes, se seront nos intermédiaires."

KeiRyo avait montré à Naganori, Marcel et les deux autres hommes. KeiRyo, ferma les yeux et se concentra pour récupérer de son duel avec Genda.

You can kill :
¤ Zell - Emilio
¤ Lucian - En attente
Sword Kazuki
Disparu(e)

MessageSujet: Re: Hangar 7   Dim 10 Mai - 21:54

Il regarda Raiden, il sourit. Tous les hommes qu'il avait engagé se réunirent devant les deux hommes.

- " Pour l'instant ici, c'est grand et puis nos hommes vont pouvoir la garder t'inquiète. "

Il marchait vers les Docks, et regarda ses gants.

- " Laisse ta faux et suit moi. "

Il avait déjà un plan d'attaque. Il sourit, il était content de ses hommes. Puis il s'alluma une cigarette, il la fuma tranquillement en marchant. Et il s'amusait à sortir et à rentrer les lames des gants.

- " Cette arme est génial. "
Raiden
Disparu(e)

MessageSujet: Re: Hangar 7   Dim 10 Mai - 23:09

La question du QG n'etait pour l'instant pas une grande prioriter pour Sword il repondit a raiden de laisser son ancienne arme sur place, il la placa dans la caisse ou se trouvait plus tot son murasama il reparti en direction de sword qui commencer deja a vouloir marche.

-" Boss !! on ira plus vite en moto grimpe ."

Raiden remit c'est lunette de pilote sur le nez il ajusta sa nouvelle arme sur le dos et fit signe a sxord de monter sur la kawazaki-Z2 et demanda ou etait leur futur destination, il fit signe au autre present et demarra.

Arrow Domingo
Sword Kazuki
Disparu(e)

MessageSujet: Re: Hangar 7   Dim 10 Mai - 23:14

Il sourit, il attendit quelques minutes avant de terminer sa cigarette, il la jeta de la même façon que la dernière fois, le pouce tenant la clope et son index la poussa au loin, il monta sur la moto derrière Raiden, et s'assit. Ils commencèrent à demarrer.

- " Accueil du commico "

Il sourit, et tout les deux partirent en trombe, saluant les autres.

* Bonne chance mes amis. *

==> Accueil du Commissariat.
Naganori Igarashi
Disparu(e)

MessageSujet: Re: Hangar 7   Lun 11 Mai - 20:03

Naganori écouta attentivement KeiRyo tout en allant chercher sa lame coincé dans le mur , il eut d'ailleurs beaucoup de mal à la décoincer du mur tellement elle s'y était enfoncée . Après cette ardue tache de faite il observa bien les trois hommes montré par KeiRyo : leurs intermédiaire . Marcel était apparemment le chef de la bande des trois sous-fifre . Naganori alla vers eux pour les saluer et seretira progressivement pour rejoindre KeiRyo .

- J'aimerais savoir quand le tournoi commence exactement avant de m'y inscrire , un petit entrainement avec ma nouvel arme me serait bien utile si je veux participer au tournoi tout en faisant le maximum de dégâts possible .

Il regardait Sword et Raiden partir sur une magnifique moto tandis que dans le hangar , relativement grand , il ne restait plus que KeiRyo et Naga qui mettaient un plan au point , deux des intermédiaires était déjà partis Marcel restait dans un coin attendant que le plan se mette en place pour alerter ses camarades de leurs devoirs .
KeiRyo

MessageSujet: Re: Hangar 7   Lun 11 Mai - 20:24

[PNJ : Marcel]

"Monsieur KeiRyo, nullement l'envie de vous déranger dans votre conversation, mais je viens d'envoyer Ash et Tenshi à la recherche d'information."

[KeiRyo]

"Bien Marcel, tu es un bon second."

"J'aimerais savoir quand le tournoi commence exactement avant de m'y inscrire , un petit entrainement avec ma nouvel arme me serait bien utile si je veux participer au tournoi tout en faisant le maximum de dégâts possible ."

"Pour le tournoi, j'ai appris de source sur qu'il se déroulerait à Fortenze, et je sais aussi que dans cette même ville, se trouve un hall d'entrainement, tenu par Anna Gariano."

"Encore merci Marcel, tu nous es d'une aide précieuse. Naganori, je te suggère de venir avec moi à Fortenze pour nous entrainer, puis une bonne semaine avant le tournoi, je rejoins Carten et toi tu prépares tout ce qui faut pour que l'on puisse détruire leur famille."

Pendant que KeiRyo parlait avec Naganori, Marcel était partit chercher un véhicule, il revient avec une vieille voiture miteuse que l'on aurai dit tout droit sortiti d'un vieux film des années 80. KeiRyo invita Naganori à monter dedans, puis ils partirent pour Fortenze.

=> Hall d'entrainement de Fortenze.

You can kill :
¤ Zell - Emilio
¤ Lucian - En attente
Naganori Igarashi
Disparu(e)

MessageSujet: Re: Hangar 7   Lun 11 Mai - 21:52

- Une salle d'entrainement ... intéressant ! Et j'aurais le temps avant que le tournoi ne débute avec une semaine , je voudrais commencer à détruire cette famille ennemie le plus vite possible .

Naganori vit alors arriver une vieille voiture datant de plusieurs décennies , un rictus réflexe se figea alors sur la face de Naga qui ne pouvait s'empecher de sourire en voyant une antiquité pareille encore en vie . Il monta à l'interieur et se demandait si cette vieille épave pourrit supporter trois personnes .

- Vous êtes sur que la voiture est solide parce que c'est pas po.........

La vieille épave démarra en trombe ne laissant pas à Naganori le temps de finir sa phrase .

=> Hall d'entrainement de Fortenze.
Yoh Asakura

MessageSujet: Re: Hangar 7   Mer 13 Mai - 16:10

Arrow place de la fontaine

après avoir fini ma mission, je retournai au hangar où était peut-être le boss. Je demandai où était-il tous et on me répondit qu'il était partit sur la moto du dénommé Raiden. Je demandai où je pourrais poser les 5 000€ et on me répondit qu'il y avait un endroit sécurisé où le poser un peu plus loin. Comme j'étais seul je décidai d'aller au hall d'entrainement que Amidamaru avait repéré un peu plus loin.

Arrow HALL D'ENTRAINEMENT
Raiden
Disparu(e)

MessageSujet: Re: Hangar 7   Jeu 21 Mai - 4:49

Arrow Aceuille gendarmerie

Raiden arriva en trombe devant le hangar,il jetta un coup d'oeil a l'interieure depuis sa moto visiblement l'endroit etait desert les 3 autres et le boss n'etait visiblement plus la...Evidement vu le temp qu'il avait pris pour revenir au hangar presque une semaine , il avait un peu trainer en chemin il avait trouver une vielle sur le bord de la route et l'avait raccompagner che elle ensuite un petit lapin blanc se fesait pourchasser par une bande de lutins rouge affamé enfin bref une trés longue peripecie qui avait valu au lutins rouge un bonne dose de foudre noir, revenon a nos mouton raiden fouilla dans sa poche et en sorti un dossier avec son nom dessu il avait enfin le temp de regarder a l'interieure,il ouvrit le dossier avec prudence il trouvat des photo cependant les cliché n'etait pas interessant il ne voyait qu'une femme brune au yeux vert les photo avait etait prise pendant des tache quotidiene cependant son visage lui etait famillier il l'avait deja vu quelque part mais ou ? Puis en passant a un autre cliché raiden vit son propre visage, il etait la enlassant cette femme puis tout a coup il se souvint de tout c'etait cette meme femme qu'il avait vu pendant son rapide combat contre le blond agostino, il mit la photo dans une poche de sa veste soigneusement pliéil continua de parcourir le dossier sans trouver bien plus important que le cliché precedent il tomba cependant sur un bout de papier avec un nom griffoner a la main "Kaya Nozuki" oui c'etait bien elle qu'il avait vu maintenant il vouler parler a ce blond agostino et le seul endroit ou il devait etre etait a ce tournois qui devait avoir lieu le lendemain il decida donc de quitter le hangar n°7 et de se diriger vers fortenze ou avait lieu le tournoi il demarra la moto et reparti.

Arrow Fortenze
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hangar 7   

Hangar 7
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant