Domingo

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hangar 7

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon

Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52

MessageSujet: Re: Hangar 7   Lun 1 Juin - 23:15

KeiRyo arriva enfin au hangar 7, il faut dire que partir à pied de fortenza pour aller à Tardez c''était pas la meilleur idée qu'il est eu. Quand il entra dans le hangar, seul l'armé de pion était là, KeiRyo soupira. Dix minutes plus tard arriver par plusieurs vagues, les tours et les fous étaient là, ne manquait plus que les cavaliers et Yoh.

"Carten t'es le seul nom sur ma deathlist."

You can kill :
¤ Zell - Emilio
¤ Lucian - En attente
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34

MessageSujet: Re: Hangar 7   Mar 2 Juin - 8:14

J'arrivai sur le dos de Mick quand je vis que les tours et cavalier était tous réunis avec KeiRyo. Je m'aventurai vers eux puis salua KeiRyo et décida de me reposer dans un coin avec mes fantômes pour me prévenir si quelque chose se passait

[ Edit Emillio:3 lignes. Merci. =='

[EDIT KeiRyo : Emillio tu es juge pas modo, c'est à ceux-ci de faire une réflexion! De plus Yoh à bien trois lignes sur ma mise en page.]
Black Cat
Disparu(e)

Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat

- Bon maniement des armes blanches.
Niveau de combat : 35

MessageSujet: Re: Hangar 7   Mar 9 Juin - 17:45

Arrow Tournoi des Agostino.

L'homme à la chevelure blonde débarqua sur son petit scooter. Il y descendit avant que deux gardes ne le stop.

* Je me suis pas trompé... *

Il les regarda et passa de force sans les blesser, juste en les assommants. Il regarda autour de lui, il aperçut plusieurs gardes prêt à tirer sur lui avec leurs guns. Lui, il avait juste les mains dans les poches. Il soupira. Et en regarda un dans les yeux, comme s'il allait le tuer, rien que par le regard.

- " Où est KeiRyo ? "
- " Dans tes fesses, abruti. " Répondit l'homme hilare.

Emilio continua sa route en direction de l'homme, et l'attrapa par le collet, il le souleva, l'homme faisait quasiment le double du poids d'Emilio.

- " Où est-il ? "
- " Pas...Pas loin... "

Dit il ayant peur d'Emilio, les autres étaient figés, sur place. Emilio partit un peu plus loin, KeiRyo y était.

- " Tiens, c'était à ton Ex-chef, je crois. "

Il jeta les gants avec des lames par terre, et repartit, fumant une cigarette.

- " Je suis désolé pour lui. "
KeiRyo

Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.

MessageSujet: Re: Hangar 7   Mar 9 Juin - 23:22

KeiRyo avait vu Yoh arriver, mais les autres cavaliers manquaient encore à l'appel, il entendit du bruit puis un blond l'approcha et lui jeta le Muramasa de sword.

" Tiens, c'était à ton Ex-chef, je crois. Je suis désolé pour lui."

KeiRyo porta un regard meurtrier sur le l'homme qui commençait à partir.

"Eh, toi la-bas, tu ne serais pas Emillio par hasard? "

Sans attendre de réponse de la par du blond, il donna un coup de pied qui fit voler le Muramasa vers yoh, puis en insistant son regard vers le Pion, il lui fit comprendre de garder l'arme comme si il s'agissait de sa propre vie, mais de surtout pas la mettre. il reporta son regard vers le blond.

"T'es tu servis des gants? "

*Si oui, mon bonhomme, tu es mal, ils contiennent un virus qui n'est inactif que pour le porteur, une fois retirer, tu vis plus très longtemps.*

You can kill :
¤ Zell - Emilio
¤ Lucian - En attente
Black Cat
Disparu(e)

Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat

MessageSujet: Re: Hangar 7   Mar 9 Juin - 23:31

Il le regarda. Et sourit. Il ne dénia même pas se retourner et continua son chemin.

- " Ouais, mais bon t'inquiète pas, je suis prêt à mourir. "

Il continua sa route, regardant le ciel, soupirant, il savait pertinemment qu'il allait bientôt rejoindre son fils ainsi que sa femme. Au lieu de la peur, il en était content.

Hrp : ABUSAY. Même Sword ne le savait pas. Je suis désolé mais je pense pas que ce post avec le set d'arme avec un virus soit correcte, a moins qu'il ait un moyen de déjouer le virus. ^^
KeiRyo

MessageSujet: Re: Hangar 7   Mar 9 Juin - 23:44

" Ouais, mais bon t'inquiète pas, je suis prêt à mourir. "

L'air qu'avait prit le blond pour lui répondre, bien que normal énerva KeiRyo, de plus il ne su guère si la réponse du blond était à sa première ou seconde question. Il se dit que cela valait pour la première.

"Alors si tu as tuer Sword, tu dois le payer de ta vie, et le bourreau qui va expier tes crimes sera un cavalier Sciabola. Coup de chance ou pas, je suis le seul présent à l'heure actuel, alors tiens toi prêt."

KeiRyo prit Shibien, sans le sortir de son fourreau, il le tendit vers le blond et lui envoyant des regards de défi.

[HRP : L'anti-virus est contenu dans l'arme, tant que l'on s'en sert on ne craint rien, Sword n'a pas été informé pour la bonne raison que l'on a pas eu le temps et que KeiRyo ne souhaite pas encore parler de la malédiction des Muramasa^^.]

You can kill :
¤ Zell - Emilio
¤ Lucian - En attente
Black Cat
Disparu(e)

MessageSujet: Re: Hangar 7   Mar 9 Juin - 23:51

Il regarda KeiRyo. Et soupira en instant, il était passé derrière Yoh prit les gants et les mits.

- " Dès qu'il serra dans un piteux état je te les rends "

Il fit un petit coup du lapin afin que Yoh s'évanouisse, ce qu'il fit. Il sortit les griffes des gants.

- " Je suis pas venu pour me battre, et puis tu es as la seconde manche, même si tu me tue, tu seras dans un piètre état, Cavalier Sciabola. "

Il le regarda. Finit sa cigarette. Et à peine celle-ci avait touché le sol que Emillio envoya un coup de lame orienté sur le poumon droit de KeiRyo.
KeiRyo

MessageSujet: Re: Hangar 7   Mer 10 Juin - 22:54

KeiRyo regarda le blond prendre les gants à Yoh, il se demandait comment il pouvait savoir que l'antidote s'y trouvait alors que seul KeiRyo était sensé être au courant pour le secret qui abritent les muramasa. Pendant la réflexion de KeiRyo, il sentit Shibien vibrer, il recula d'un pas tout en ramenant la lame toujours dans son fourreau. Son réflexe, lui sauva la vit car la lame du muramasa que le blond venait de mettre vient se stopper de justesse sur son fourreau.

*Bonne vitesse, je comprends un peu plus que Sword se soit fait battre.*

KeiRyo, remit son katana à sa ceinture, puis fixa le blond.

"Tu as raison, si je me bats avec toi, je ne pourrais participer à la seconde manche du tournoi de Carten, et comme Sword est mort il y a peu, le venger n'est pas forcément la préoccupation majeur. Maintenant que je sais qui tu es je peux te retrouver, de plus les autres cavaliers veulent peux être te tuer et je leur laisse la place jusqu'à ce que je me fasse sortir du tournoi."

KeiRyo après avoir dit cela, sortit du hangar après avoir donner un léger coup sur la tête de Yoh pour son inéficasité puis il reprit la direction du tournoi en envoyant un message électronique à Marcel : "Pense à mettre une barrière spirituelle sur le hangar pour que personne ne puisse y venir s'il ne connait déjà l'endroit."

=> Fortenze, grande rue.

You can kill :
¤ Zell - Emilio
¤ Lucian - En attente
Black Cat
Disparu(e)

MessageSujet: Re: Hangar 7   Mer 10 Juin - 23:04

Il regarda l'homme partir, comme une tapette, il soupira, et jeta les gants sur l'homme à qui il les a prit. Il s'alluma une nouvelle fois un cigarette et fit le même trajet que tantôt, il remonta sur son Vespa, et commença à rouler rapidement sur la route des docks, il soupira et regarda le signe sur le Hangar n°6.
* J'y suis. *

Il repensa à KeiRyo. Il baissa les yeux.

* Tain, je l'aime pas ce mec, mais pourquoi il dit que j'ai tué son Boss ? *

A priori, Emillio n'avait pas recouvert toute sa mémoire....

==> Evenement, tournois.

Dernière édition par Emillio Agostino le Mer 24 Juin - 11:00, édité 1 fois
Yoh Asakura

MessageSujet: Re: Hangar 7   Dim 12 Juil - 12:56

Je vis la personne ayant tué mon boss arrivé, puis rendre le gant à KeiRyo, puis Keiryo me le donnant et n'ayant pas envie que je l'utilise. Puis il arriva derrière moi m'assomma par surprise pendant que j'étais subjugué par le gant que j'allais jamais avoir.Puis on m'endormit grâce au coup du lapin. Puis reçu une petite tape sur ma tête et les gants sur mon corps pendant que je dormais.

[hrp]vous n'avez pas le droit de décider pour moi même si je ne suis pas là non mais :groumf: [/hrp]

[EDIT KEIRYO : c'est pas interdit de se servir d'un joueur, bien qu'il est vrai que Emillio aurai du prendre en conte le fait que Yoh voudrai s'opposer à la reprise du muramasa.]

__________________________________________________________________________________________
Je reçus un message disant de cacher l'arme qui restait et de prendre l'autre parce que j'étais le chef sciabola. La famille irait pas loin avec moi en chef mais je décidai de prendre le gant sans le mettre et de planquer l'autre dans un tunnel profond de 50 mètre gardé par une dizaine de personnes tous les 2 mètres puis je cacha l'entrée sous un tapis après avoir mis des tapis sur tout le batiment. Ne sachant quoi faire je décidai de partir pour regarder le tournoi tout en faisant gaffe a mes arrières

Arrow tournoi Agostino
Yoh Asakura

MessageSujet: Re: Hangar 7   Jeu 28 Jan - 19:50

Arrow place de la fontaine

Yoh arriva ici et décida de voir les gardes qui gardait le muramasa mais conformément aux ordres ils ne laissèrent passé personne.Yoh fut donc obliger de sortir le harusame et de fusionner Amidamaru dedans pendant que Bason, Tokagero et Mick s'occupait de me protéger.Yoh fut rapidement dans les derniers étages mais avait mis des personnes plus forts dans les derniers étages donc se mit a ralentir.Il arriva finalement au bout mais épuiser.Il récupéra l'arme et remonta tout puis il chargea Amidamaru, Tokagero et Bason de faire de la recherche sur les muramasas.Yoh se souvenu d'avoir vu raiden au tournoi agostino et décida de commencer par là avec mick

Arrow tournoi Agostino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hangar 7   

Hangar 7
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3