Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Windy Enelia, la naine

Aller en bas 
AuteurMessage
Windy
Modo & Agostino


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 24
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Windy Enelia, la naine   Sam 7 Fév - 23:46

Nom : [Elle n'en a pas officiellement
Prénom : Windy
Age : 15 ans
Opinion politique : Mafia
Famille :

Histoire :

A la naissance de Windy, sa mère eut le choix : soit elle gardait cet enfant et son mari la quittait (voire la tuait, car l'homme était un mafieux violent et sans pitié. Il ne supportait pas la désobéissance.), soit elle l'abandonnait et ils restaient ensemble, et elle en vie. Pendant que sa mère réfléchissait, d'étranges choses se passaient du coté de la petite. De une, les cheveux bleu, de deux, elle avait une étrange tendance à faire voltiger des objets dans des coups de vents. Apprenant la chose, la mère de la nouvelle née décida de l'abandonner, sans mettre au courant son mari des pouvoirs de la petite. Il valait mieux qu'elle vive par elle même ou meure plutôt que d'être élevée comme une tueuse par cet homme sans morale. Elle fut abandonnée sans être déclarée et recueillie illégalement par une famille (vivant dans l'illégalité donc) à Domingo. Ses pouvoirs ne se manifestèrent pas avant ses 12 ans. Avant cela, elle vécut la plupart du temps par elle même et ramenait de l'argent en faisant la pique-poket, cette famille l'entretenait avec difficulté mais ils étaient bons, sans quoi ils l'auraient rejetée à la rue depuis longtemps pour vivre plus aisément. C'est donc à 12 ans, pendant un conflit avec ses parents adoptifs, qu'une tornade se créa carrément autour d'elle, dévastant en partie la baraque et attirant l'attention des citadins alentours, qui dénoncèrent la famille illégale. Les parents furent chassés de la ville, mais Windy était introuvable.
-------------
A partir de là, elle vécut carrément à la rue, refusant de faire la manche pour avoir de quoi manger. Alors elle volait aux poches de passants et dormait dehors malgré les risques que ça impose. En fait, elle aimait bien ça, dormir à la belle étoile. Bien que l'hiver ce fut particulièrement difficile et qu'elle dût trouver un toit provisoire. Ce toit provisoire, c'était le gymnase d'un lycée dont elle avait forcé tant bien que mal la serrure lors d'une froide soirée. Elle se mit à fréquenter une lycéenne qui l'avait trouvée en allant s'entraîner dans le complexe sportif. Les deux devinrent rapidement amies, l'élève n'avait heureusement jamais songé à dénoncer la fillette. La lycéenne s'appelait Violence -un nom assez étrange-, elle portait souvent un sabre en bois -pour le sport qu'elle pratiquait- et ... elle méritait son prénom car dès que quelqu'un en voulait à Windy elle était... violente et excessive dans ses réactions. Elles se connaissaient depuis quatre mois, Puis pendant quelques jours, Windy ne revit pas son amie.

Le soir du deuxième jour durant lequel Windy n'avait pas croisé Vi', la jeune fille dormait dehors, serrée dans sa fine veste. Un fracas accompagné d'une écœurante odeur d'alcool réveilla la jeune fille. Un type bourré dans un uniforme de flic. Il criait des énormités, et se mit à insulter la jeune fille, qui n'y était plus rien. Elle eut un sursaut d'effroi lorsqu'il commença à la menacer sans raison à l'aide d'un couteau. Il la frappa une fois à l'épaule.
Windy grimaça de douleur et tenta d'entraver l'autre avec sa veste, et d'éviter les coups qu'il lui portait.
Vi lui avait appris quelques techniques, et comment anticiper les coups. Elle voulut s'éloigner mais glissa sur une plaque d'égouts humide et se cogna la tête. Le flic bourré et totalement dépourvu de raison profita qu'elle soit sonnée pour lui remettre de violents coups de couteaux dans les avants bras qu'elle utilisait comme dernier rempart pour protéger sa personne. L'autre la mitraillait de coups, et elle ne pouvait rien faire. Elle finit par briser sa peur de cet homme et se jeta sur lui, se disant qu'elle saurait peut être le repousser ou l'assommer. Mains en avant pour le pousser, il y eut un claquement dans l'air, une impressionnante bourrasque et son agresseur se retrouva projeté à plusieurs mètres. Inconscient contre un mur. Elle tenta alors de fuir. En direction d'une rue plus fréquentée, d'appeler à l'aide. Elle était au bord de l'évanouissement et personne n'était là pour la sauver. Elle s'effondra et crut bien que c'étaient ses derniers instants, quand un homme et une femme débarquèrent, la femme se penchant au dessus d'elle, l'air inquiète.
"Oh... C'est..."
Elle chuchota à l'oreille de l'homme, il hocha la tête, disant :
"Si tu le dis. On la ramène."
Windy se sentit soulevée comme si elle ne pesait rien, et c'était pas faux, puis elle s'évanouit.
---------------------------
Elle se réveilla dans une chambre, avec une perfusion et les bras couverts de plaies toutes justes cicatrisées. L'homme qui l'avait sauvée commença à lui expliquer la situation :
"Bonjour. Ça fait seulement cinq jours que tu es ici, et tes blessures ont déjà cicatrisé. C'est beaucoup plus rapide que quelqu'un de normal."

Il fit une petite pose, le temps que Windy digère ce qu'il disait. Il reprit :

"C'est du à ton pouvoir, une affinité au vent que tu possède depuis ta naissance, c'est aussi ce qui explique ton faible poids, ce genre de choses. Tu dois apprendre à utiliser ce pouvoir, comme tu l'as fait il y a quelques jours, si tu veux survivre. Quand à moi, je suis le boss de la famille Agostino, et si tu seras assez forte au bon moment, tu entendras surement ce nom de nouveau, souviens-t-en !"
Il se leva et laissa la jeune fille seule. Une petite minute plus tard ce fut Violence qui entra. Elle avait l'air triste et ses cheveux cachaient son oeil gauche. Elle s'approcha et serra Windy dans ses bas, les larmes aux yeux.
"Ca fait longtemps qu'on s'est pas vues hein... Désolée pour mon absence, j'aurai du être là... Mais je peux pas rester trop longtemps, je dois te dire quelque chose.
Windy ne comprit pas ce qu'elle voulait dire à la fin de sa phrase. Mais Violence reprit la parole :
"Normalement tu dois être complètement remise... Viens !"
Elle affichait un air si triste, Windy se leva, surprise d'être en pleine forme, elle suivit Violence. Elle l'emmena simplement dans un endroit isolé et prit une grande inspiration pour commencer :
"Je suis ta soeur."
"Quoi ?! Mais c'est pas po-"
"Non je peux pas répondre à tes questions pour le moment, j'ai trop de choses à dire. Je suis donc ta soeur ainée de 3 ans. La femme qui accompagnait le boss des Agostino était notre mère... Et notre père l'a tuée deux jours après qu'elle t'aie sauvée. Je vais tout t'expliquer dès le début. Quand tu es née, notre père préférait s'occuper d'un seul enfant, il menaça donc maman de te tuer si elle ne t'abandonnait pas. C'est un puissant tueur a gage et il m'a entrainée, d'ailleurs si maman n'était pas là je seras devenue comme lui... Donc quand on s'est connues, je ne lui ai pas dit, mais il s'en est rendu compte au bout de quatre mois et m'a ordonnée de te tuer. C'était la semaine dernière. J'ai refusé et il m'a blessée. J'ai perdu mon oeil gauche et je n'ai pas pu aller au lycée. C'est deux jours plus tard que tu as été agressée. Maman avait des liens amicaux en secret avec une famille ennemie, elle était avec leur boss quand ils t'ont trouvée. Maman t'as reconnue, et a dit au boss qu'il fallait te sauver. Ils l'ont donc fait. Et deux jours après, père apprenant que sa femme était amie avec son ennemi et qu'elle avait sauvée celle qu'il ne voulait plus voir... Bref... Il l'a tuée... Alors je me suis enfuie et ait été voir là où tu étais soignée, dans une planque Agostino. Je devais t'expliquer tout ça."

Vi poursuivit, plus bas et serrant sa petite soeur dans ses bras.

"Entraine-toi. Cache-toi. Maitrise ton pouvoir au plus vite si tu veux être en sécurité... J'le tuerais si il ose te faire du mal..."

Elle lâcha Windy et lui fit signe de partir. Ce qu'elle fit, même si elle ne savait où aller. D'ailleurs, c'était le jour de son anniversaire de 13 ans. Le 27 mars. Joyeux anniversaire Windy !

--------------

Ainsi pendant deux ans, la petite vécut cachée, en s'entrainant durement à maitriser ses pouvoirs et a entretenir sa condition physique et mentale. Elle ne volait jamais rien d'important. Juste de quoi manger un morceau. *comme dit kuro comment elle va grandir si on la nourrit pas la naine* C'est donc maintenant quand elle a 14 / 15 ans que ça commence, et elle maitrise bien son pouvoir.

Description physique : Donc Windy est une jeune fille de petite taille (1m45). Elle est très fine et anormalement légère(35kg), pourtant elle n'est pas anorexique (c'est du à son pouvoir). Elle a de longs cheveux d'un bleu foncé qui lui vont jusqu'en bas du dos et une mèche traverse son visage. Elle a les yeux bleus ciel. Son corps est souple et agile, elle a une assez bonne condition physique du fait qu'elle vive par elle même et dehors, d'ailleurs son naturel très actif lui fait faire beaucoup d'exercice. La plupart du temps elle met un jean et un t-shirt ou un débardeur, avec une veste fine. Mais les jours de repos où elle ne veut pas utiliser son pouvoir, il lui arrive de mettre des jupes, ou n'importe quoi qui lui aille bien.

Caractère : La petite aime prendre des risques. Elle est joueuse et très active. Elle déteste s'ennuyer quitte a faire d'énormes conneries pour s'occuper. Elle déteste se battre et fera tout pour éviter le combat, encore plus pour éviter les morts. Elle adore son pouvoir car il lui va parfaitement et lui est très utile. Elle déteste être immobilisée pour une quelconque raison, ça lui fait péter un câble facilement et elle gueulera sur le responsable, ou n'importe qui qui est à portée. Concernant ses proches, elle adooore se moquer gentiment des gens -surtout de Lupo- et ce sont les seules personnes pour qui elle mettrait sa vie en danger et s'inquiète réellement.
Elle est de nature extravertie, va facilement vers les gens même si elle a des périodes où c'est moins facile. On a tous des hauts et des bas.
En fait, c'est une fille assez irrespectueuse envers à peu près tout le monde, ça l'amuse et elle l'assume.

Pouvoir spécial : Elle maitrise l'élément du vent. Ses "pouvoirs" différents seront expliqués en RP (déjà celui de base : elle peut comprimer une énorme quantité d'air dans sa main et lorsqu'elle frappe elle relache le tout. Résultat : si elle frappe l'ennemi, celui-ci est projeté par la force du vent et elle peut aussi se projeter elle même en tapant au sol ou sur un mur (vu que c'est pas un mur en béton qui va se faire projeter ^^) . Elle peut ainsi projeter des objets avec une grande force et vitesse vers un adversaire, et avec des courants, diriger des objets légers comme un frisbee ou un avion en papier ou plus lourds selon la force du courant.

Arme/discipline de combat : Eh elle a sa propre technique de combat adapté à son physique et ses pouvoirs. (elle se bat à mains nues). Elle s'inspire d'arts martiaux dont elle ne connaît pas le nom car elle ne s'y intéresse pas, en fait.

Thème musical : [plus que facultatif]

Animal représentatif
(xD) : Pie/hirondelle.

YAHOO (je mettrai le thème plus tard)

edit : Techniques :
1: Est capable de "concentrer" une grande quantité d'air dans ses mains et de la relacher avec plus ou moins de force comme bon lui semble. (lui permet de projeter des objets, gens XD, à une grande puissance, se projeter elle meme pour aller vite ou faire de grands sauts et amortir les chutes. dérivés comme la lame de vent)

2: Peut émettre un "vent" par une partie ou tout son corps et le "ressentir" pour repérer les mouvements, se diriger sans visibilité. Emettre un vent plus fort nécessite une bonne concentration.

3: peut s'auto-produire de l'air : Par exemple si l'air est empoisonné elle peut ne pas respirer mais se fournir de l'air respiraple dans son corps (donc elle crevera pas d'asphyxie xD) ce pouvoir est utilisé instinctivement.


Dernière édition par Windy le Lun 19 Avr - 17:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamyzole.canalblog.com
Carten Agostino
Mort(e)
avatar

Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Windy Enelia, la naine   Mer 11 Fév - 2:09

Bon
pour windy-chan je donne une force de 30 =D * le juge a parlé *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Windy Enelia, la naine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée naine..
» armée naine en 1000 pts
» armé naine 500pts
» Thorgrim Barundin [Général Nain, chef de la garde royale naine ]
» Armée naine 500 points et peu chère :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: L'Officiel :: Présentations des personnages :: Présentations finies :: Mafieux-
Sauter vers: