Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aja la photogrape lycanthrope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aja Gannaon
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 6
Localisation : perdue (encore.)
Pouvoir spécial : lycanthrope
Niveau de combat : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Aja la photogrape lycanthrope   Mer 13 Mai - 0:26

Nom : Gannaon

Prénom : Aja

Age : 17 ans

Sexe : feminin

Opinion politique :
Mafia

Famille mafieuse :
Agostino (Garde du corps de Raia Agostino)

Histoire :
Aja est une fille de forains, elle est donc d'origine assez pauvre et a toujours vécu sur les routes. Elle a toujours été une petite fille très sage et douce, aimant les animaux et les gens, elle était très affectueuse et espiègle. Un jour où leur caravanes s'étaient posées dans une petite ville au sud de Turin, entre la ville et la foret, la petite Aja jouait seule comme a son habitude, elle n'avait besoin de personne pour s'amuser, elle jouet avec ''elle même'', sans s'en rendre compte, elle s'enfonçait de plus en plus loin dans la foret, et le jour tombais....la lumière déclinant beaucoup plus rapidement entre les arbres, elle se retrouva vite perdue. Son manque total de sens de l'orientation (mais quand je dis totale, c'est total u_u) n'arrangeant rien, et le fait qu'elle paniquait non plus, elle se mit a courir, aggravant encore plus sa situation, vu qu'elle courrait dans le mauvais sens. La nuit était déjà bien avancée quand elle abandonna et s'assit contre un arbre, persuadée qu'elle allais mourir ici. Ce qu'elle ne savait pas c'était qu'elle avais juste a traverser la forêt droit devant elle pendant encore 5mn pour retrouver la civilisation, elle avait en fait tourné en rond. Ce qu'elle ne savait pas non plus, c'était que cette forêt était extrêmement dangereuse, et qu'aucun des habitants du village n'y aurait mis les pieds, pour rien au monde. Dangereuse pourquoi? Parce quelques années auparavant, un étrange phénomène s'était produit dans cette région. 2 hommes et une femme avaient soudainement montré des signes inquiétants de mutation. Leurs membres l'allongeant et leurs mains étaient pourvues de griffes. Leurs oreilles paraissaient devenir celles d'animaux, longues et mobiles....Tous les habitants, éffrayés, chassèrent ces personnes qu'ils appelèrent ''Loups-garoux''. Ces dites personnes, étaient toujours en vie maintenant, mais avaient perdu toute conscience humaine. Tout ce qu'ils avaient gardé d'humain, c'était une silhouette vaguement anthropomorphe, au membres très allongés, aux grandes oreilles et long museau, pourvu d'une mâchoire destructrice. Et Aja se trouvait dans la forêt vers laquelle ils avaient été chassés, et dans laquelle ils vivaient encore.
Attirés par le sentiment de peur d'Aja, qu'ils pouvaient ressentir de loin, les trois bêtes se retrouvèrent devant la petite, totalement tétanisée. Deux des animaux se jetèrent sur elle, la mordant sévèrement aux hanches, plantant leurs griffes dans la chair de ses bras, lui déchiquetant le ventre.....Cependant les bêtes ne faisaient pas ça pour se nourrir....non, seulement par instinct, ils faisaient ça pour propager leurs malédiction, pour ne plus être seuls et rejetés....
La petite Aja, dont la disparition n'était pas passée inaperçue, fut retrouvée quelques jours plus tard, dans un très mauvais état, a la lisière de la foret...Par chance, ses blessures purent être guéries, mais pas le mal fait par les monstres....Quand ses parents et toute la communauté des forains se rendirent compte de ce que subissait Aja, elle fut envoyée dans un centre hospitalier, qui ne la garda que peut de temps. En effet, elle ne contrôlais pas ses transformations, et de nombreux dégâts furent causés...
vers 15 ans, elle fut donc livrée a elle même, apprenant au jour le jour a vivre avec sa ''mutation''. Peu a peu, elle la maitrisa, a force de volonté et d'entrainement. Elle était maintenant capable de savoir quand elle allait se transformer. pouvant ainsi s'isoler pour ne causer aucun mal, mais aussi déclencher la transformation. Mais impossible pour elle de la stopper. C'est aussi a ce moment là qu'elle se découvrit une passion pour la photographie. Elle aimait capturer les expressions des gens a leur insu, pour elle, c'était la leur vraie beauté, leur naturel, et aussi, parfois, leur vraie personnalité. Aja est fascinée par les gens capable de cacher leur véritable personnalité au fond d'eux, comme la bête qui se tapissait en elle. Elle trimballe toujours un lourd sac contenant un énoooorme album photo, dans lequel elle range ses précieuses pièces de collection.
En maitrisant son pouvoir, Aja se rendit compte qu'elle avait acquerri une force colossale, elle décidât de mettre cet avantage a profit. S'entrainant régulièrement dans une salle de sport, elle appris rapidement des techniques de combats, et ainsi, a se défendre, ou défendre les autres.
Quelques temps plus tard, elle fit la connaissance d'une très jeune fillette, blonde, habillée comme un petit garçon. Elles firent connaissance et Aja apprit que cette petite, Raia, était une fille de mafiosi, et qu'elle voulais elle aussi, réunir une famille, mais son père ne voulait pas lui laisser la succession des ''Agostino''. Aimant beaucoup les enfants, Aja décida d'aider cette petite, au moins, ses ''dons'' pourraient être utiles et elle ferait quelque chose de sa vie a part être photographe semi-professionnelle.

Description physique :
Premièrement, elle est jolie, grande et assez gatée par la nature (95D quoi xD) elle a un teint très mat, de très longs cheveux noirs qu'elle coiffe quasiment toujours de la même façon, deux couettes et deux mèches encadrant son visage a l'expression blasée. Ses yeux en amande sont d'un gris fonçé, s'approchant du noir. Aja aime porter des vêtements plutot courts, sans manches généralement et qui s'arrêtent avant son nombril. Pour cacher les cicatrices sur sn ventre et ses avant bras, elle les recouvre de bandages. Généralement elle porte des jeans bleu fonçé, voir noirs.

Caractère :
Plus que calme, Aja est très taciturne, est surtout très peu loquace. Ne s'énervant quasiment jamais, elle est une personne très discrète et arrive souvent sans qu'on la remarque. Elle est aussi peu sociable, mais supporte la présence des autres et est généralement assez appréciée , elle n'est pas solitaire mais apprécie le calme de temps en temps. Pendant ses moments de calme justement, elle s'adonne a sa grande passion, la photo. Elle aime prendre les gens en photo, a leur insu, pour ensuite les mettre dans son énorme album photo qu'elle embarque toujours avec elle. Une collection étrange qu'elle a commencé il y a de ça 4 ans.

Pouvoir spécial :
c'est une Lycanthrope, plus communément appelée ''Loup-garou'' mais elle n'a pas besoin d'attendre la pleine lune pour se transformer, cela peut se produire a n'importe quel moment, elle peut aussi décider de sa transformation, mais ne peut pas l'empêcher. Si elle sent son corps changer, même si elle contrôle son pouvoir, elle ne peut pas revenir en arrière ou stopper la transformation.

Arme/discipline de combat :
combat a main nue. du fais qu'elle est une lycanthrope, sa force est considérable.

Thème musical :
je rajouterais plus tard, parce que j'arrive pas a choisir entre deux chansons =/

Comment avez-vous connu le forum : j'en suis une des fondatrice *DC powa*

Avez-vous déjà eu une expérience RP :

-pensionnat des lys blancs (fermé, j'aimais pas des masses de toute façon -_-)
-Daigaku où j'ai eu 3 comptes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sword Kazuki
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 343
Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.

Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.

Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps.
Niveau de combat : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Aja la photogrape lycanthrope   Mer 13 Mai - 9:54

Bonjour Aja / lupo.

Bon bah j'ai lu. J'ai vraiment beaucoup apprécié ton histoire. ^.^'
La présentation est vraiment pas mal.

Donc tu obtiens un 41

Je pense vu que tu es modo comment ça marche ? Rolling Eyes
Tu peux commencer à RP et aussi tu pourras évoluer ton niveau au cours des combats et des missions, entraînement. ^.^"

Bon jeu sur Domingo. :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aja Gannaon
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 6
Localisation : perdue (encore.)
Pouvoir spécial : lycanthrope
Niveau de combat : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: Aja la photogrape lycanthrope   Mer 13 Mai - 17:00

merchi sword, je garde le role de modo sur mon compte de lupo seulement, ça reviens au même en fait, donc bon <<

ouaiiiis 41 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choco Solucci
Disparu(e)
avatar

Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 22
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Aja la photogrape lycanthrope   Mer 13 Mai - 19:15

Et je met donc la couleur / rang !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aja la photogrape lycanthrope   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aja la photogrape lycanthrope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Hunt, le Lycanthrope aux yeux d'argent.
» A. Ellyot Archdeacon ◭ Son of a Lycanthrope
» Liens de Sidka - Lycanthrope
» La lycanthropie
» Ayla,Lycan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: L'Officiel :: Présentations des personnages :: Présentations finies :: Mafieux-
Sauter vers: