Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grotte inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carten Agostino
Mort(e)
avatar

Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Grotte inconnue   Dim 17 Mai - 19:18

=> Hall d'entrainement

[Entrainement ]

Carten arriva sur les lieux totalement desert. Il se demanda même si le point de rendez-vous était le bon. Il attendit ainsi pendant une bonne heure, se demandant ce qu'il faisait. C'est qu'il avait une famille à aider. Il regardait un peu autours de lui, pour se situer. Des pins à perte de vue, de la roche... L'éclate totale quoi! Il se leva, trouvant ses jambes un peu trop engourdie à son gout, et fit des assouplissement. Les chercheurs arrivèrent enfin, équipé de la tête au pied.
Leur surprise fût énorme quand ils comprirent que Carten était la torche qu'ils avaient demandé!
Pour leur prouver, il produisit de la lumière avec ses mains, ce qui enclencha un grand "oooooooh" de la part des chercheurs. Il commencèrent donc par ouvrir la mine, qui était condamné pour nous-ne-savons-pas-quelle-raison!
Les premiers mêtres étaient encore lumineux, mais très vite la lumière s'estompa, et carten fût indispensable. Ses mains luisantes venait d'eclairer une magnifique caverne inscrustée de bijoux.
C'est tellement beau, j'en pleurerait.
Déclara l'un des chercheurs! Un autre pris des photo souvenirs. Seulement, le flash, bien plus aggressif que la douche lumière des mains de Carten effraya les chauves souris, qui foncèrent en piquer sur les chercheurs. Ni une ni deux, Carten prit les chercheurs et s'enfuit! Les voila alors dans une magnifique chute libre. très vite, la falaise derrière eux se rapproche, et se transforme doucement en pente, puis en terrain plat. Sans encombres, seulement des vêtements déchirés, les voila dans une grotte plus profonde. la lumière vasillante de Carten les illuminaient. N'ayant d'autre choix, ils avancèrent tous vers le seul chemin qui se présentait à eux.
Je suis Jack et toi?
Demanda un vieil homme aux cheveux grisonnant et aux rides prononcées, s'adressant à Carten.
"Carten"
Répondit en sourillant le blond. L'homme à sa gauche s'appelait Stan, un grand ténébreux avec des lunettes, à droite, Henri, le plus jeune de tous, et enfin derrière, Marc, un petit gros qui semblait avoir la quarantaine. Les présentations était fait, et les discussions fusait. Un petit bloc de roche intrigua Henri.
"Je pense que cette pierre émet une substance étrange!"
déclara-t-il, provoquant le recul de Carten. Marc, sur un air jovial, répliqua une phrase forte idiote!
"Saviez-vous que les patates émettaient une substance maudite ?"
Les scientifiques éclatèrent de rire, provoquant cette fois-ci l'incrédulité de Carten, qui se dit que c'était un autre monde! Toujours le même tunnel, Carten était surpris de voir à quel point son endurance avec son pouvoir avait augmenté! Ils avancaient, continuement, on aurait dit un chemin sans fin. Carten eu alors une bien belle idée. Les scientifiques derrière lui était un peu curieux. Carten tendait la main, et lanca un Solar Beam, qui continua tout droit... encore... il n'entendait pas d'explosion, rien. Le rayon avait continué tout droit et à dut sortir. Déception des scientifiques, après tout, il n'y avait plus rien de marrant. Ils s'assirent, jurant sur leur malchances, avant que Marc, dans toute sa discression, appuya sur une pierre qui fit apparaitre un trou sous les pieds du groupe. Encore une fois, il tombèrent mais l'arrêt fût plus court et brutal! Les voila dans un cave pleine de squelettes. C'est la qu'on vit que Stan était le plus courageux : il prit le squelette sous ses fesses et l'envoya valser, sans dire un mot! C'est alors qu'un homme, enfin ce qu'il reste d'un homme, apparût devant nous, nous balanca à terre. Il pleurait à chaude l'arme, et son équipement pouvait faire penser qu'il était comme les autres.
-Damned, Jérôme, est-ce bien toi ?!
Ce fût les mot de Jack, et Carten compris que cet homme maigre était un de leur amis. Après une courte explication, Carten pu se rendre compte que cet homme était tombé dans le même piège, il y a 2 mois. Une fosse, voila ce qui se présentait devant eux. Ceci explique mieux les squellettes. Apparement, les animaux sont nombreux ici, mais il n'y aucune sortie, d'après Jerome en tout cas. Il avait un peu de mal à parler, après tout ça fait deux mois qu'il est enfermé la dedans sans aucun Vendredi pour l'accompagner! Après une tentative raté, Henri essaya de l'aider!
Allez répète! Les chaussettes de l'archiduchesse sont bel et bien sèches. Vas-y!
L'homme pouvait essayer comme il voulais, mais les mots se mélangeait, formant un langage plus proche du gorille que de l'homme. Le pauvre homme craquait, après tout, les voila tous enfermés! Le cannibalisme serait peut-être, à long terme l'unique moyen de survis? Marc énnonca cette probabilité bien haut, et fort, mais au lieu de mettre en place l'hostilité des hommes, cela provoquait plutot des délires, ou marc se ventait que il avait de bonne jambes!
Je préfère quand même les miennes.
Les mots de Stan firent rire l'assemblée. Mais pendant que les scientifiques s'en allait à tout leur délires, Carten réfléchissait! Si jérome avait survécu, c'est a cause des animaux qu'il choppait dans le noir et à l'oxygène! Mais la trappe était fermée! Donc il existe forcement un chemin par lequelle ils arrivent! En fouillant minutieusement, Carten découvrit un petit chemin, ou seul une main pouvait passer, mais qui était relié à l'extérieur! Carten regarda alors son Katana. Cette technique, il l'avait utilisé contre Terano, mais elle n'était pas au point, c'était juste une réadaptation! Cette fois-ci il allait essayer quelque chose de nouveau! Il sortit sa lame, et l'anima d'une lumière dorée, fascinant les scientifiques tout d'un coup redevenu serieux. Il leva la lame, la mit à hauteur de sa tête, et pointa la lame vers le mur.
Sword of light. MAXIMUM RELEASE!
Il planta violemment la lame dans le mur qui explosa, le rayon qui en partit traversa le mur et créa un tunnel vers l'extérieur, éblouissant tout les scientifiques! Mais Carten s'était trop précipité! Le tunnel ainsi crée s'éffondra, bloquant à nouveau la sortie. Mais il y avait un espoir, et tout les scientifiques le savait. La technique de carten n'était pas assez précise, et c'est ce qui avait provoqué ce deséquilibre. La clé de la sortie residait alors dans la maîtrise de Carten! Fort bien pour lui, c'est que dans ces cas là qu'il peut être éfficace! Il reconcentra la lumière dans la lame, mais au lieu de la planter, il allait couper un morceau de mur. Il essaya, mais l'énergie n'est pas infinie, et très vite il s'epuisait, pour rien en plus car le débit d'énergie était incorrect, trop puissant, la roche explosait, trop faible, et ne bougeait pas. Les scientifiques l'encourageait pour qu'il puisse faire de son mieux, rien de mieux que de faire un geste important sous la foule qui l'acclamme! Il refit sa nouvelle technique, et cette fois-ci, parfaitement! Le bloc de pierre se décolle du mur, et laise une magnifique emprunte rectangulaire. En coutinuant comme ça, le chemin vers la sortie serait tout tracé! Henri profita de ses connaissances pour consolider le tunnel, quand au autres, il regardait si rien n'allait s'effondrer! 2 heures plus tard, les voila à mi-chemin. L'heure d'un pose, et aussi l'heure pour Carten de se remémoriser tout les évènements récents, le plus indigeste était son frère. Les souvenirs qu'il a de lui ne sont pas aussi étrange pourtant. trouvant le temps long, il reprit son travail. Ce n'est qu'au crépuscule que l'étrange troupe peu voit la fin du tunnel! Totalement exténué, Carten s'effondra, profitant d'un bain de soleil! Ce bain commençait à avoir un gout amer. Ses gardiens se battait actuellement à Dystinia, et il devait les rejoindre! Mais avant tout il devait se reposer! Les scientifiques le remercièrent profondement, en particulier Jerome, et espéraient revoir une performance du jeune boss! C'est ainsi qu'il partir, ayant fait le plein de données... Quelle étrange montagne, au moins aussi étrange que Domingo. Après une bonne sieste, il était tard, le soir, et il prit le chemin de Dystinia, en moto, qu'il a volé a Tardez vite fait!

[Fin entrainement]

[80 phrases X_X ]

=> Base Orange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bogus Trumper
Disparu(e)
avatar

Fiche : Par ici !
Masculin Nombre de messages : 98
Age : 23
Pouvoir spécial : -Matérialisation de météorites
-Lévitation
-TWOB [voir fiche]

Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: Grotte inconnue   Lun 18 Mai - 19:04

[Comme les juges font aps leur boulot : niveaux attribués ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Grotte inconnue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grotte du Chasseur
» table de jeu grotte
» Les tunnels/grotte/passage souterrain et la peur
» Bloqué au début de la grotte de la forêt de la mort (ténèbre)
» ▬ La Grotte De Calypso ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Tardez, ville ouvrière :: Alentours :: Montagnes :: Grotte Inconnue-
Sauter vers: