Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Josh Carter

Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Carter
Disparu(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 27
Pouvoir spécial : Manipulation de la glace.
Niveau de combat : 36
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Josh Carter   Lun 18 Mai - 0:26

Nom : Carter

Prénom : Joshua

Age : 19ans

Sexe : Masculin

Opinion politique : Mafia

Famille mafieuse : Aucune

Histoire :

La famille de Joshua est une très ancienne famille de chevalier anglaise voulant faire perdurer la chevalerie dans le monde actuel. Joshua, dernier héritier de cette famille représente l'espoir, depuis son plus jeune age il accompli toutes les épreuves avec une étonnante facilité, sa formation afin de devenir chevalier était en bonne voie jusqu'à l'age de 8ans où il dit à ses parents : «Je ne serais pas un chevalier», une phrase bien vite oubliée par ses parents puisqu'il continua l'entrainement mais quelques semaines plus tard, en pleine nuit, il s'échappa du château des Carter, il n'avait pas de but précis à part découvrir ce qui se cachait derrière les murs du château.

Il découvrit la civilisation et rencontra une jeune fille assez étrange nommée Charlène qui prétendait parler à une certaine Trysh même si personne d'autre n'étais présent. Il lui demanda de l'aider pour passer la nuit (la flemme de se débrouiller seul). Ils parlèrent longuement avant de s'endormir, le lendemain matin Josh repartait seul après avoir appris qu'elle vivait en France. Il vécu quelques jours seul en se disant qu'il serait libre pour toujours mais il ne pensait pas que ses parents feraient tout pour le retrouver, il était l'élu pour eux, avant même de savoir que l'enfant serait doué son nom avait était choisit très clairement, Joshua Carter, des initiales qui avaient une grande valeur pour ses parents, les hommes envoyé pour le retrouver n'eurent pas beaucoup de mal à le retrouver, un détail le trahirait où qu'il aille, la couleur de ses yeux, tout le monde se souvenait du petit garçon aux yeux de glace.

Josh fut donc ramener au château, il reprit ses anciennes activités en réfléchissant à la prochaine fois où il s'enfuirait, il ne lui fallut que peu de temps avant de trouver une destination : la France. Il retrouverait Charlène, cette mystérieuse fille qui l'intriguait profondément. Quelques jours après son retour une famille arriva au château. Josh se rapprocha très vite de leur fils, Guillaume, ils passèrent la journée ensemble à parler du manoir de Guillaume en Italie et de toutes les choses à faire là bas. Josh avait une autre destination s'il il ne trouvait pas Charlène, il voulait partir tout de suite mais il réfléchit et décida de continuer sa formation le plus longtemps possible, pour cela il devrait partir juste avant ses 16ans, un détail plutôt blasant puisqu'il lui restait autant de temps à vivre enfermer dans ce château qu'il haïssait qu'il n'en avait déjà passé.

Les années passèrent lentement mais l'enfant devenu adolescent surpassait tout ces maitres et la décision fut prise de lui faire passer l'épreuve finale de sa formation beaucoup plus tôt, en effet il n'avait que 13ans. Prit de panique il pensa à partir plus vite mais une solution s'avérait plus simple, il échouerait le test. Tout le monde fut surpris et tout les maitres qui avaient été favorable au passage précoce du test furent châtiés, un détail plutôt amusant pour Josh.
«Les surprises seront toujours une grande passion pour moi» Ce sont les derniers mots que Josh prononça devant ses parents, la veille de son anniversaire, depuis ce jour il est introuvable.

Après quelques semaines passées en France il se sentait de plus en plus étrange comme si quelque chose de glacé essayait de sortir de son corps ce n'est qu'après sa 5ème nuit passée à ne pas dormir à cause de se froid incessant qu'il eut une réponse, il essaya de faire sortir le froid de toute sa force, il pensait avoir échouer mais en regardant ces mains il comprit qu'il avait quand même réussit, il avait serré le bois de son lit de toutes ses forces et celui ci était maintenant gelé. Le lendemain matin il repensa à ce qu'il s'était passé et se promit de contrôler ce pouvoir quand il en aurait le temps. Une promesse à moitié tenue car la semaine d'après, désespéré de ne pas trouver Charlène il se concentra sur son pouvoir.

Au bout d'un an Josh fit un petit bilan de son départ qui n'était au final pas très brillant, en effet il n'avait trouvé aucune trace de Charlène et serait bientôt obligé de travailler pour continuer ses recherches. Le seul point positif rester la glace qu'il maitrisait de mieux en mieux. Il décida donc de trouver un travail qui ne l'ennuierait pas trop et lui laisserait le temps de voyager, c'est par hasard qu'il prit contact avec une petite famille mafieuse qui lui permit de se remplir quelque peu les poches en s'amusant un peu, la vie d'un inconnu n'ayant que très peu de valeur au final. La mafia lui permit de se rendre compte qu'il n'aspirait qu'à deux choses, le pouvoir et l'argent.
Vers la fin de la deuxième année il décida de partir vers l'Italie, les familles mafieuses y étaient plus importantes et il se souvenait encore des choses que Guillaume lui avait raconté, Guillaume, quel genre d'homme était-il devenu?
Cette question ne lui importait peu au fond car il ne souhaitait pas vraiment le revoir, ça pourrait le rapprocher de sa famille.
Il avait un soucis pour son départ, son boss, un vieillard qui ne lui prêtait presque aucune attention. Il se fit assassiner mystérieusement la veille du départ de Josh et toutes ces économies s'évaporèrent en même temps.
Josh commença à regretter quelque peu tout ce chemin puisqu'il n'arrivait pas à entrer en contact avec la mafia jusqu'au jour où il entendit parler de cette ville, Domingo, une ville contrôlée par la mafia, c'était sa chance de trouver son bonheur, un souvenir lui revint à la mémoire, c'est dans cette ville que la famille de Guillaume possède un manoir. C'est avec un léger sourire en coin qu'il partit vers la ville, si Guillaume posait le moindre problème il disparaitrait rapidement.

Description physique : Josh est assez grand, 1m83, et a un physique plutôt commun, il a des cheveux mi-long avec quelques mèches qui retombent sur son front d'un noir profond et des yeux bleu glace. Il s'habille presque toujours avec des couleurs sombres et porte des gants en cuir noir. Il est très attiré par les objets de valeurs tel que les chaines et les bagues (même si il n'en porte que très rarement, bah oui avec des gants c'pas pratique). Il possède un tatouage en forme de tigre sur le mollet droit.

Caractère : Plutôt calme et posé Josh ne s'énerve que très rarement, il aime jouer avec les nerfs de ses adversaires avant de les attaquer physiquement, il est très flemmard et prétentieux par moment, Il évite les ennuis tant que c'est possible et à souvent du mal à garder toutes ses aptitudes devant les jolies filles. Il est prêt à tout pour obtenir du pouvoir et ne se soucie pas du mal qu'il fait aux personnes qu'il ne connait pas. Il porte des gants car il déteste avoir de la saleté sur les mains, ou du sang. Il aime par dessus tout être dans une pièce calme pour boire tranquillement un sirop de grenadine et manger du chocolat.

Pouvoir spécial : Contrôle de la glace, il peut faire envoyer des vagues de glace avec ses mains (pratique quand il manque des glaçons).

Arme/discipline de combat : Saï, il manie de nombreuses armes grâce à sa formation et porte toujours un pistolet sur lui.

Thème musical : Waking the demon – Bullet for my valentine

Comment avez-vous connu le forum : Par Trysh (elle a presque eu du mal à me faire venir :p)

Avez-vous déjà eu une expérience RP : Non


Dernière édition par Josh Carter le Jeu 24 Sep - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 27
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Josh Carter   Lun 18 Mai - 1:10

*0*
j'aime beaucoup ton histoire, vraiment bien racontée a mon goût :3
plus qu'a attendre qu'un juge passe te donner un niveau et tu peux commencer a tuer jouer =D

_________________
by me =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trysh
Disparu(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 529
Pouvoir spécial : - Hypnose
- Sacrifice
- Télékinésie
- Télépathie
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 28/04/2009

MessageSujet: Re: Josh Carter   Lun 18 Mai - 1:26

Yay, yay \o.
*frappe du poing sur son bureau*
Tu a vu Titi ! Tu as bien fait de plier à mon caprice, et de t'inscrire ! ( même si tu aurais pu faire beaucoup mieux que ça, hein, feignasse va xD)
Et pis, au moins, Kuro, elle, elle apprécie ton histoire bidon de chevalier corrompu, ah ah.


Comment ça, j'ai pas le droit de poster logiquement ?
C'est mon ami, alors j'fais une entorse au règlement stout, nah :p

*pars avant de se faire lyncher*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chii Tensione
Modo & Agostino
avatar

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 26
Pouvoir spécial : Pikachu :ui:
Niveau de combat : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: Josh Carter   Lun 18 Mai - 20:20

TRYYYYYYYYYYYYYYYYYSH !
C'pas parce que c'est ton ami que tu as le droit è_é
J'te préviens,la prochaine fois ... ça va chauffer =O

Bienvenu à toi Josh =D

_________________

©️ Bacon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domingo.forumactif.info
Carten Agostino
Mort(e)
avatar

Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Josh Carter   Mar 19 Mai - 20:51

Bienvenu Josh, ton niveau de combat est 34 ( et désolé pour le temps de réponses mais j'ai eu du boulot =_= )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Josh Carter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Price [TERMINE]
» Maison de Carter (-18 ans)
» Signature de contrat - Josh Bailey
» Prolongation de contrat RFA - Josh Gorges
» Who is Josh Groban? Kill yourself!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: L'Officiel :: Présentations des personnages :: Présentations finies :: Mafieux-
Sauter vers: