Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ikaku Magasaki, le justicier démon.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ikaku Magasaki
Disparu(e)
Ikaku Magasaki


Masculin Nombre de messages : 18
Pouvoir spécial : Son bras démoniaque.
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 21/05/2009

Ikaku Magasaki, le justicier démon. Empty
MessageSujet: Ikaku Magasaki, le justicier démon.   Ikaku Magasaki, le justicier démon. EmptyJeu 21 Mai - 14:37

Voici le type de fiche que vous devez impérativement (hahaha) utiliser pour vous présenter :

Nom : Magasaki

Prénom : Ikaku


Age
: 22 ans

Sexe : Masculin

Opinion politique : [mafia/police] Police (il paraît qu'il en manque :p)

Histoire : [5 lignes minimum, c'est pas grand chose]:
Pour l'histoire de mon personnage, je passe à la première personne, je pense que cela permettra de mieux cerner le personnage d'Ikaku.

Mon nom est Ikaku, et j'ai aujourd'hui 22 ans. C'est en effet le jour de mon anniversaire. Mais jamais aucun sourire n'est apparu sur mon visage, même en jour de fête, depuis cet évènement...je vais vous racontez mon histoire, aussi sombre soit-elle, tout en ignorant vos jugements, aussi blessants soit-ils....

Je suis né dans la ville de Domingo, au milieu d'une immense famille de mafieux. Cette ville, en effet, est au coeur d'une bataille sanglante entre mafieux. Et moi, dès ma naissance, je dus prendre part à ce conflit dévastateur.
Je vivais auparavant dans une immense maison, siège de ma famille. Celle-ci était séparé en deux branches distinctes par leurs activités:
-la branche principale, résidence de la famille Takeo: C'était, ce que l'on pouvait appelé les mafioso de 1er classe. Ils étaient directement concernés par tout ce qui se passait en ville, et ils avaient des yeux partout. C'était des tueurs professionnels, nés pour le combat.
-et la branche secondaire, là où je suis né, la famille Magasaki: C'est ici que les membres de la famille qui n'étaient pas comme les autres, qui possédaient une caractéristiques spéciales étaient jetés. On était considéré comme des êtres inférieures du fait de notre différence...mais on s'y est fait.

En effet, je ne suis pas comme tout le monde. Je suis né....démon. Mon bras droit est un bras démoniaques, aux propriétés multiples. Il peut grandir et grossir a volonté. On peut dire qu'il est "élastique". C'est pourquoi je faisais peur dans ma famille...

Depuis que je suis entré dans l'âge "adulte" (16 ans dans ma famille), des tensions entre mon père et moi ont commencé à voir le jour. Depuis mes 16 ans, je pouvais enfin affirmer mes idées, et celle-ci étaient souvent contraires aux opinions de mon père. Lui, comme il était vieux jeu. Pour lui, les traditions de notre famille devaient demeuré. Pour moi, on ne devait plus être considéré comme inférieur ! Grâce à nos différences, nous étions même plus fort que la famille principale... une révolte tournerait inévitablement en notre faveur.. mais personne ne m'écoutait..personne ne m'aimait.
Ohh, si. Un homme m'aimait bien je crois. Mon oncle...il a pris soin de moi depuis mon enfance...mon bras ne lui faisait pas peur. Il disait même qu'il lui était utile pour attraper des objets en hauteur, vu son âge.
Mais un jour, alors que je rentrai d'une de mes missions, j'aperçus mon père en plein conflit avec mon oncle. Mon père accusa à tort ce pauvre homme qui m'avait tant aimé, de me ligué contre ma famille. Il accusait mon oncle de m'avoir donné l'envie de me révolter, ce qui était faux. Mon père le tua d'un coup de sabre.
Depuis ce jour, je nourris en moi une rancoeur envers mon père. Depuis ce jour, ma haine n'a jamais cessé d'augmenter.
Mon père a fait croire ensuite à toute la famille que mon oncle était un traître, que c'est lui qui l'avait provoquer. Du coup, personne, autant de la famille Magasaki que de la famille Takeo, n'est venu à son enterrement. Je leur en voulais à tous de croire les absurdités de mon père, de ne pas être venu à son enterrement, lui qui a toujours aidé son prochain. Intérieurement, les mêmes questions me tourmentaient:


** Quelle famille... à quoi bon vivre dans une famille de tueurs sans sentiments, quand je vois ce qu'il est advenu de mon oncle...Mes idées sont claires à présent..je vais tuer mon père et quitter ma famille...et par la même occasion, leur prouver à tous que mon bras m'est utile...et causera leur perte !**

Je m'exerçais alors le lendemain. Je me retrouve devant mon père. Tout en le regardant dans les yeux, je lui déclara:

"Père, vous qui avez tué mon oncle, vous qui vous croyez si supérieur...vous allez mourir. Je suis un démon, et je le resterai. Et vous, vous réfléchirez à tous ça en enfer !!

Je pointais alors du doigt l'homme pitoyable en face de moi, et continuait:

"Utilisez ce que vous voulez...mais je vous tuerais à mains nues. Approchez, père !!!! Prouvez moi que j'avais tord !!!"

"Mon fils...comme tu me fais honte, et comme tu fais honte à notre famille. Ton heure est proche"

D'un coup, il s'élança vers moi, et, à ma grande stupéfaction, tenta de me frapper avec un coup de poing. J'esquivais d'un pas de côté, arma mon poing démoniaque et le frappa dans le ventre. Il tenta de contre-attaquer avec un coup de pied. J'attrapai sa jambe pendant son action, mais d'un coup à la tête avec son autre pied, il me mit à terre. Je le vis alors courir vers moi, et d'un coup de genou, il me fracassait le thorax et je tombais, impuissant. M'attrapant par les cheveux, il me déclara:

"Je vais te dire quelque chose Ikaku..en vérité, nous sommes nés dans la famille Takeo. Enfin, quand je dis nous, je parle de moi et ton grand père. Tu n'étais pas encore né à l'époque. Mais le jour de ta naissance, le jour que l'on a découvert ce bras démoniaque, tout a était chamboulé. On a était rétrogradé au sein de la famille Magasaki, tout ça de ta faute. Oh, si j'avais pu, je t'aurais tué à l'époque. Mais ta mère tenait tant à toi.
C'est à cause de toi que je suis devenu le faible que je suis aujourd'hui. Je t'ai toujours détesté..et tu connaîtras jamais l'amour. Tu n'es qu'un démon impuissant. "


Il me releva et me plaqua contre le mur. Il déversa alors sur moi une série de coups. Heureusement, je réussis à parer le cinquième. Attrapant son bras, je lui assénai un coup de genou dans le ventre. Sous la colère, je le frappai d'un coup de coude dans le dos, et à son tour, il se ramassa le sol, plein de poussières.
C'est là que mon destin bascula. M'aggripant le pied, mon père me fit tomber la tête la première. Il se releva rapidement et m'asséna des coups de pieds. Il s'empressa ensuite d'aller chercher une lame accroché au mur. C'est cette action qui causa sa perte. je profitai alors du peu de temps qu'il me laissait pour utiliser mon bras et le transpercer avec ma main. Je compris alors que ce bras m'offrait une puissance non négligeable. Je le retirai alors, et cracha sur sa carcasse.


Je m'en alla alors, blessé. On me soigna alors plus tard, et je puis, désormais, me battre comme je le désir. Mais cet événement restera à jamais gravé dans ma mémoire.

Voilà mon histoire...Désormais, j'habite toujours à Domingo. Mais à ce moment là, je me prépare à entrer dans la police. Mon but ? Eradiquer toutes les familles mafieuses. Mon arme ? Ce bras aux pouvoirs si particuliers..


Caractère :
Ikaku est né dans une famille mafieuse. Il n'est donc pas tendre de caractère. Il se laisse facilement provoqué et ne lésigne pas sur les moyens pour parvenir à ses fins.
Arrogant, vulgaire et sûr de lui, Ikaku a tout de la personne que l'on a envie de voir disparaître. Fonçant tête baissé vers l'ennemi, son courage, n'étant plus à démontré, est aussi grand que sa bêtise. Mais il reste un excellent combattant ne se laissant jamais impressioné par qui que ce soit

Description physique:
Ikaku est grand, plutôt musclé et souple, avec un visage qui affiche sans arrêt un sourire arrogant et agaçant. Il possède des cheveux blancs qui lui retombent à la nuque, et des yeux verts.
Ikaku est toujours vêtu des mêmes vêtements: une chemise boutonnée de couleur bleu, recouvert par une longue veste rouge. Il porte également un jean.


Pouvoir spécial :
Son bras. Il s'agit d'un bras démoniaque, possédant la propriété de grossir et grandir à volonté. Il est puissant et élastique.

Arme/discipline de combat :
La seule arme d'Ikaku est son bras. Il se bat excellement bien au corps à corps, et considère qu'il n'a besoin de rien d'autres pour parvenir à ses fins.

Comment avez-vous connu le forum : Dans l'annuaire

Avez-vous déjà eu une expérience RP : Oui, j'en ai eu plusieurs même. Cela fait maintenant 4 ans que je voyage de forum rpg en forum rpg :p.
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Ikaku Magasaki, le justicier démon. Empty
MessageSujet: Re: Ikaku Magasaki, le justicier démon.   Ikaku Magasaki, le justicier démon. EmptyJeu 21 Mai - 14:50

Waw pas mal du tout j'aime beaucoup °o°
Encore un qui n'aime pas son pere X] On dirait un mix de mes deux persos, Carten et Coyote =D
Bon eh bien ta note est desormais de 39, pour cette belle présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Magasaki
Disparu(e)
Ikaku Magasaki


Masculin Nombre de messages : 18
Pouvoir spécial : Son bras démoniaque.
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 21/05/2009

Ikaku Magasaki, le justicier démon. Empty
MessageSujet: Re: Ikaku Magasaki, le justicier démon.   Ikaku Magasaki, le justicier démon. EmptyJeu 21 Mai - 14:51

Ok, merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Disparu(e)
Black Cat


Nombre de messages : 298
Age : 31
Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat

- Bon maniement des armes blanches.
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

Ikaku Magasaki, le justicier démon. Empty
MessageSujet: Re: Ikaku Magasaki, le justicier démon.   Ikaku Magasaki, le justicier démon. EmptyJeu 21 Mai - 14:57

Tout d'abord bienvenue. >.<
Ensuite ton niveau rpg est exellent. >.< ( tu veux bien m'aider ?! x'D )

Ensuite, tu obtients une note de 39. =D

Hrp ==> Carten, plus rapide. =='
Par contre, on est d'accord sur la note. On est de bon juge. =D xD
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Magasaki
Disparu(e)
Ikaku Magasaki


Masculin Nombre de messages : 18
Pouvoir spécial : Son bras démoniaque.
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 21/05/2009

Ikaku Magasaki, le justicier démon. Empty
MessageSujet: Re: Ikaku Magasaki, le justicier démon.   Ikaku Magasaki, le justicier démon. EmptyJeu 21 Mai - 14:59

Merci beaucoup, ça me touche :p.

Aussi, je voudrais savoir: Comment j'obtiens mon rang dans la police ? c'est vous qui me le donnez ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Disparu(e)
Black Cat


Nombre de messages : 298
Age : 31
Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat

- Bon maniement des armes blanches.
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

Ikaku Magasaki, le justicier démon. Empty
MessageSujet: Re: Ikaku Magasaki, le justicier démon.   Ikaku Magasaki, le justicier démon. EmptyJeu 21 Mai - 15:01

Oui c'est nous, enfin, les modos ou l'admin. *w*
Ou bien, tu vas dans GROUPES et tu choisis le groupe policier. ^.^'

Voili voilou. =D
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Magasaki
Disparu(e)
Ikaku Magasaki


Masculin Nombre de messages : 18
Pouvoir spécial : Son bras démoniaque.
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 21/05/2009

Ikaku Magasaki, le justicier démon. Empty
MessageSujet: Re: Ikaku Magasaki, le justicier démon.   Ikaku Magasaki, le justicier démon. EmptyJeu 21 Mai - 15:04

Merci, mais ce n'était pas ça ma question :)

Je voulais savoir comment je connaissais mon rang: c'est à dire simmple officer, capitaine etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jesi "Coyote" Swen-Arna
Disparu(e)
Jesi


Fiche : Viens par la le Matou u_u
Masculin Nombre de messages : 121
Niveau de combat : 42
Date d'inscription : 27/04/2009

Ikaku Magasaki, le justicier démon. Empty
MessageSujet: Re: Ikaku Magasaki, le justicier démon.   Ikaku Magasaki, le justicier démon. EmptyJeu 21 Mai - 15:05

Tu choisit X] on a pas de regles la dessus, tu peut etre tout sauf commissaire. A toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Magasaki
Disparu(e)
Ikaku Magasaki


Masculin Nombre de messages : 18
Pouvoir spécial : Son bras démoniaque.
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 21/05/2009

Ikaku Magasaki, le justicier démon. Empty
MessageSujet: Re: Ikaku Magasaki, le justicier démon.   Ikaku Magasaki, le justicier démon. EmptyJeu 21 Mai - 15:08

Ok, merci de la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

Ikaku Magasaki, le justicier démon. Empty
MessageSujet: Re: Ikaku Magasaki, le justicier démon.   Ikaku Magasaki, le justicier démon. EmptyJeu 21 Mai - 15:31

Et quand tu as choisis tu me demande sur le topic approprié et je te le donne si je pense que c'est justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikaku Magasaki, le justicier démon. Empty
MessageSujet: Re: Ikaku Magasaki, le justicier démon.   Ikaku Magasaki, le justicier démon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikaku Magasaki, le justicier démon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: L'Officiel :: Présentations des personnages :: Présentations finies :: Policiers-
Sauter vers: