Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entrepot n°3 (alentours du parc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Terano Gioli
Mort(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : Béziers
Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental)
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Entrepot n°3 (alentours du parc)   Lun 8 Juin - 22:02

==> QG Gioli [Aiendro]

La moto du lieutenant vrombit une dernière fois puis s'arrêta en un court dérapage devant les hommes qui montaient la garde devant l'entrepôt.

-Bonjour, lieutenant, fit l'un d'eux. J'ai rassemblé tout ce qu'on pouvait à l'extérieur. Le reste des gardes est planqué au sous-sol. en gros, nous sommes une quinzaine ici et une dizaine à l'intérieur.

-Très bien, Silvio, répondit le lieutenant. Findila devrait pas tarder à arriver aussi, avec quelques hommes à elle et d'autres pris dans la garde de la base. Il y a de fortes chances que Gelma tente un assaut massif, si c'est bien elle... Mais bon sang, pourquoi lancerait-elle une attaque ici-même ?

-Je crois le savoir... Le Boss a transporté ici le lieu d'études de la balle du 4° Gioli.

-Elle voudrait nous voler la balle de la trinité du 4° ? Bon sang mais à quoi pense-t-elle ? Enfin, nous n'avons pas le temps de parler de cela. Et je crois que Findila arrive.


En effet, un faible nuage de poussière se soulevait au loin, et on entendait le vrombissement caractéristique de plusieurs motos roulant à la même allure. Quelques instants plus tard, et quinze motos se garèrent à côté de celles d'Aiendro.


-Salut ! Fit la jeune femme. Désolé pour le retard, il y avait de la circulation en ville. Bon, on passe à quoi maintenant ?

-Maintenant, on s'installe à l'intérieur de l'entrepôt et on camoufle les motos. J'ai eu le temps d'élaborer un petit plan. A mon avis, Gelma en personne ne viendra pas : bien trop risqué pour elle. Elle va nous envoyer quelques uns de ses hommes et espérant qu'on croit à un assaut massif. Au cas où, on va se préparer à toutes les éventualités. Dès que les bolides seront dissimulés, on va commencer par se camoufler à notre tour dans la première salle de l'entrepôt. A partir du moment où ils seront rentrés, nous n'aurons qu'à attendre le meilleur moment avant de leur faire une petite attaque surprise.


Tous hochèrent la tête : le plan était convenable, et il alliait leur avantage du nombre à un effet de surprise certain.
Après quelques minutes, tous les engins avaient été rangés derrière l'entrepôt, et les hommes commençaient à se placer à l'intérieur de l'entrepôt, dans les endroits les plus improbables : sous des bâches, sur les poutres au plafond, dans des cartons... A la fin, il aurait été quasiment impossible de deviner la présence d'une trentaine de personnes dans les lieux.

Après un quart d'heure d'attente, ils entendirent des bruits de véhicules au dehors : des voitures et des motos. Puis un peu après ils entendirent des bruits indiquant que la porte de l'entrepôt était forcée. Aiendro, qui était dissimulé derrière plusieurs piles de caisses en métal, observa à travers un petit interstice ce qu'il se passait. Il ouvrit grand les yeux, de stupeur, quand il vit une cinquantaine d'hommes pénétrer dans la base.

*Cinquante ? Ca va être plus dur que ce que je pensais... enfin, avec Findila et ses hommes, on va peut-être y arriver, et si on joue rapidement...*
Une fois que tous les hommes de Gelma furent entrés, la porte de l'entrepôt fut soudain claquée brutalement. Au même instant, Aiendro souleva quelques caisses à côté de lui et les jeta sur le groupe au centre. De tous les côtés, les Gioli jaillirent alors et entamèrent le combat contre les mercenaires de la traitresse.

[la suite demain !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shade
Disparu(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 25
Pouvoir spécial : Invisibilité
invocation des ombres
marque des ténebres
invocation de la lame enchainé
Niveau de combat : 33
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Entrepot n°3 (alentours du parc)   Dim 21 Juin - 17:09

Shade qui avait suivi Daralia et de la jeune femme arriverent enfin a l'entrepot,Shade sorti sa lame et invoqua ses marques au niveau des jambes pour plus de vitesse et fit signe a Daralia

Daralia:c'est parti,on vas voir se que tu vaut au combat!

Shade:Tu risque d'avoir des surprises lieutenant.

Shade rentra dans l'entrepot,se jette dans la mélée...par derriere!Il fit virevolter sa lame tel un canif et le planta dans la chair de ses ennemis.Puis après quelque gars tué en traitre,certains ennemis le remaqua puis se jetterent sur lui croyant qu'il aurait l'avantage mais ne savait pas qu'il avait en façe un tueur presque sans pitié!Et aussi qu'il possede des technique hors du communs puis Shade soufflat:propagation des ténébres.La d'autre marque aparu au niveau des bras puis recula pour se cacher dans l'ombre,son domaine.Ses ennemis qui pensait encore qu'il était fait furent déçu.

*Ils veulent me voir a fond!Et bien sa sera a ses ordres!*

A ce moment,il invoquat son autre arme,la superposa a son katana,peu après toute les marques qu'il avait sur lui se retirait sur son arme pour créer sa lame avec chaine,puis prit cette derniere est ficella quelques ennemis puis les tua sans qu'il ne puissent rien faire

[HRP]Suis en manque d'idée deja que la j'ai pas trop refléchit pour sa![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terano Gioli
Mort(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : Béziers
Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental)
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Entrepot n°3 (alentours du parc)   Dim 28 Juin - 18:30

[Aiendro] (un quart d'heure plus tôt)

Au début, les forces de Gelma et les membres de la famille Gioli semblèrent être sur un pied d'égalité : la différence de nombre n'était pas trop visible, et Aiendro ainsi que les membres de l'élite se battaient comme plusieurs à la fois.
Cependant, il devint ensuite clair que les Gioli ne gagneraient pas à ce train là... Presque deux fois plus nombreux que leurs adversaires, les mercenaires de Gelma n'avaient qu'à se mettre à plusieurs sur un seul Gioli pour leur assurer la victoire. Et il semblait évident pour le lieutenant que certains de ceux de l'autre camp étaient nettement plus fort que ceux affrontés à Fortenze, deux semaines plus tôt.

----------------------------
[Daralia, Aiendro]

En quelques minutes, il ne restait qu'une dizaine de Giolis, Aiendro, Findila et les quatre membres de l'élite face à environ trente-cinq mafieux. Une brève accalmie s'instaura, et à l'instant où le lieutenant chargeait avec ses hommes, des cris vinrent des mercenaires postés à l'arrière, tandis que Daralia apparraissait soudain juste à côté de son grand frère.

-J'ai fait aussi vite que ce que j'ai pu. Shade est en train de les occuper à l'arrière, je vais lui donner un petit coup de main. Profitez-en pour frapper aussi fort que possible de votre côté.


Le grand frère sourit, et alors que Daralia repartait de son côté, il décida d'aller aider Findila, qui commençait à galérer face à trois mercenaires. Elle continuait à se battre avec deux courtes épées avec une remarquable vivacité, mais elle se faisait tout de même blesser en plusieurs endroits. Le jeune homme alla donc à la rescousse de la chef de l'équipe d'élite. Il surgit face à un des hommes, à qui il donna un violent coup de pied qui le fit voler sur quelques mètres.


-Findila, recule. Je m'en occupe.

La jeune femme recula avec un sourire. Le lieutenant connaissait son don, et ce n'était pas la première fois qu'ils se battaient ensemble.
Aiendro commença à se battre contre les deux hommes. Cette fois-ci, seulement, c'était aux mercenaires de galérer : il mettait toute sa force dans son combat, et ils ne pouvaient faire que peu de choses face à la force surhumaine du lieutenant.
Il ne vit cependant pas celui qu'il avait envoyé dans les airs un peu plus tôt se relever et pointer son arme vers lui. Daralia, cependant, perchée à ce moment là sur les poutres du bâtiment, l'aperçut. Elle voulut lui crier de faire attention, mais sa voix ne couvrait pas le bruit des combats qui avaient lieu en dessous d'elle. C'est alors que son message prit une voie qui jusque là n'avait jamais été utilisée.


*Aiendro, attention, sur ta gauche !*

La voix de sa sœur résonna dans la tête du jeune homme, sans qu'il sache pourquoi. Il se retourna, à l'instant où l'autre tirait sa balle. Jamais il n'aurait le temps de l'éviter, et la balle partait droit sur son torse. Aussi, au même instant, s'éveilla définitivement chez le bras droit de Terano un don qui jusque là n'avait été que passif.
Toute la concentration du lieutenant se projeta sur la balle, sans qu'il comprenne parfaitement pourquoi. Et comme par magie, la balle freina brusquement, et en une demi-seconde, fit marche arrière aussi vite qu'elle était partie. Elle toucha le mercenaire en pleine tête, alors qu'il n'avait même pas compris ce qu'il s'était passé.
L'un des mercenaires voulut alors profiter de l'inattention d'Aiendro pour le frapper à l'aide de sa barre en acier. Il était persuadé que le coup toucherait, mais l'acier ne toucha que l'acier : Findila venait de parer l'attaque à l'aide de son épée. Les deux mafieux écarquillèrent les yeux en voyant que la jeune femme n'avait plus aucune blessure. Aiendro eut un sourire : évidemment, puisqu'elle possédait le don de régénération.

Durant encore un moment, les combats continuèrent. Aiendro et Daralia, qui avaient compris qu'ils avaient respectivement développés des talents de télékinésie et de télépathie, réussirent ainsi à prendre l'ennemi à revers de bien des façons.
La bataille approcha finalement de sa fin. Une dizaine de mercenaires tenaient encore debout, tandis que parmi les Gioli, ne restait que Daralia, Aiendro, Shade, Findila et les quatre gardes. Tous n'étaient pas morts, mais la plupart était juste trop blessés pour continuer à se battre.


-Bon, on peut gagner, fit Aiendro. Shade, occupe-toi des deux à droite. Daralia et moi allons prendre les deux qui ont l'air d'être les chefs. Findila, vous prenez le reste.


Tous hochèrent la tête. De leur côté, les mercenaires avaient tenu une courte discussion qui cessa dès que les Gioli commencèrent leur charge.
Alors qu'il n'était qu'à une dizaine de mètres de son adversaire, Aiendro frappa du poing dans le vide et s'arrêta. L'autre n'eut le temps que de hausser un sourcil avant de se retrouver projeter dans les airs sur la moitié de l'entrepôt. Il se rétablit cependant sans problème, et en réponse, dégaina un flingue et tira deux balles. C'était sans compter sur l'intervention de Daralia, qui avait tout simplement dégainée ses dagues et venait de couper les balles en deux.

*Je m'occupe de celui-là, prends plutôt l'autre, lui dit-elle par télépathie.*

*Bien reçu, répondit-il dans sa tête.*

Il tourna la tête, juste à temps pour contrer à l'aide de sa télékinésie un bloc de pierre qui lui fonçait dessus. Une fois que le bloc de pierre fut arrêté, le lieutenant se contenta de donner un coup de pied dedans, ce qui n'eut cependant pas exactement l'effet escompté : le rocher explosa en plusieurs morceaux, dont un alla bien vers son adversaire. Mais lui aussi possédait une grande force, car il l'arrêta à son tour à l'aide d'un simple coup de poing.
Les deux combattants se regardèrent, puis chargèrent en même temps. Aiendro eut confirmation qu'il possédait lui aussi une force hors norme, mais ce ne serait pas suffisant pour l'avoir, d'autant qu'il avait un avantage. D'une poussée de télékinésie, il envoya voltiger son adversaire, et lui asséna plusieurs coups de poings à distance. L'homme traversa le plafond, puis retomba à l'extérieur du bâtiment avec un bruit sourd.

Daralia de son côté, était en train de stopper une à une chacune des balles de son adversaire, qui tentait de se rapprocher. Elle eut un sourire, et décida qu'elle allait elle-même s'approcher. En un quart de seconde, elle se retrouva à côté du mercenaire, et frappa à l'aide d'une de ses dagues. Elle fut surprise de voir que l'homme réussit à la parer à l'aide de son flingue : il devait être plutôt bon. Elle tenta plusieurs autres assauts, utilisant cette fois ses deux dagues, mais l'autre réussit à parer chacune des attaques. Il allait passer à la riposte, mais la jeune femme fut plus rapide : elle sortit son fusil à pompe, prit un chargeur et tira une balle aveuglante, se cachant elle-même les yeux. L'autre fut quand à lui entièrement aveuglé, et la jeune femme eut donc tout son temps pour changer de chargeur et tirer plusieurs salves de balles "empoisonnées" sur son adversaire. Ce dernier, touché à plusieurs endroits, tomba à genoux, tandis que les balles dans son corps absorbaient sa force vitale.

Le regard des deux lieutenants se croisa, et ils observèrent les progrès de leurs camarades : Shade venait d'achever son dernier adversaire, tandis que le dernier homme qu'affrontait Findila tombait avec une large entaille au ventre.


-Bon boulot, tout le monde, dit Aiendro. Findila, appelle la base, qu'on envoie tous les blessés à l'hôpital. Daralia et moi, on va déjà examiner les survivants. Les autres, reposez-vous.


C'est ainsi que termina cette dure journée pour la famille Gioli.


[Daralia passe lvl 36, idem pour Aiendro, Findila passe du lvl 27 au lvl 28, et je propose un +1 pour Shade pour sa participation]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shade
Disparu(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 25
Pouvoir spécial : Invisibilité
invocation des ombres
marque des ténebres
invocation de la lame enchainé
Niveau de combat : 33
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Entrepot n°3 (alentours du parc)   Mar 14 Juil - 17:27

Après avoir tué son dernier advaisaire,Shade se laissa tomba par terre et se dit que c'était completement débille d'avoir utilisez toute ses ressource en un seul jour et devrat patienter un jour pour pouvoir les reactiver

"Hoy,Boss!Que fait on maintenant?On part a la recherche de la personne qui a essayer de nous attaquer ou on laisse aller?Si vous voulez poursuivre maintenant sa sera sans moi car je dois attendre un certains moment avant de pouvoir a nouveau utiliser mes faculté."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terano Gioli
Mort(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : Béziers
Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental)
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Entrepot n°3 (alentours du parc)   Mar 25 Mai - 22:21

[Daralia, Scientifiques Giolis]

Sous l'entrepôt n°3 de Gungun Land, comme on le sait déjà, est situé l'annexe du laboratoire scientifique Gioli. En outre l'étude de l'artefact du 4° Gioli du nom, ce centre est également une sorte de radar, branché sur toute la ville. En effet, la contrepartie demandée par les Libretti pour permettre à la 13° génération de construire la base sous la ville fut la suivante : les Gioli s'engageaient à faire une surveillance constante de la ville, par le biais de détecteurs notant les fortes concentrations d'énergies, et ainsi prévenir toute attaque de plus ou moins grande intensité à l'instant même où elle aurait lieu.
Daralia, ce jour-ci, était en charge du laboratoire, n'ayant pas été demandée pour une quelconque mission par la gendarmerie. Toute la matinée se déroula dans le calme le plus complet, les détecteurs ne remarquant rien de plus inhabituel qu'à l'habitude.
En début d'après-midi, les choses commencèrent à changer. Les détecteurs remarquèrent, au niveau de la place de la fontaine, une brève perturbation, mais qui semblait plutôt remarquable.
Une dizaine de seconde, les détecteurs à l'netrée de GungunLand s'affolèrent, et on entendit un peu après un bruit sourd, signe d'une très forte explosion.
Daralia ne perdit pas de temps en palabres inutiles, et donna directement des directives aux personnes en charge de la détection :


-Transmettez la vidéo des caméras de l'entrée du parc ! Je veux voir ce qui a produit cette explosion.

Quelques instants plus tard, une image apparut sur un écran : celle-ci transmettait toute la scène ayant eu lieu à l'entrée du parc, à proximité de l'enseigne. Daralia put voir ainsi l'arrivée de Maciro, la chute de l'enseigne, et l'explosion qu'avait provoqué le jeune homme pour se débarrasser de cette même enseigne.


-Zoom sur le type à la hache.

Quand ce fut fait, la jeune femme commença par regarder l'image avec incompréhension : la personne ressemblait, à quelques détails près, à son frère, Terano. Elle nota cependant quelques différences : habits, cheveux plus longs... Mais c'était tout de même troublant, de même que la puissance du personnage.

-Retour en arrière, au moment où l'enseigne s'est détachée.

Cette fois-ci, la jeune femme vit différents détails des plus intéressants : une explosion combinée à une attaque tranchante, de type inconnue... et vu la direction dans laquelle l'enseigne était tombée, cette attaque venait de la ville !

-Envoyez un message au Boss, je crois que les ennuis risquent de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrepot n°3 (alentours du parc)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrepot n°3 (alentours du parc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un parc dédié à six héros Haitiens à Montréal.
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti
» Après le parc Borely { Chris
» Petit parc Londonien [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Périphéries :: Gungun Land [restes calcinés]-
Sauter vers: