Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrée de la ville : point de passage.

Aller en bas 
+37
Alicia Aurora
Aria
Nirina
Lisandru Morazzani
Daichi Fleed
Saya Forland
Laya Dayrisch
Mira Innocenti
Heï
Mana Rose
Alenym Lardio
Mugen Xéloras
Windy
Perem
Pia
Chii Tensione
Ariel
Eldaria
Zell le Blanc
Slayer
Double-M
Trysh
Matt Sansmort
Josh Carter
Aja Gannaon
Bogus Trumper
Black Cat
Yoh Asakura
Ganja-boy
Hibari Kyoya
Sword Kazuki
Naganori Igarashi
Raiden
Bruno Clavo
KeiRyo
Lupo Modenessi
Carten Agostino
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alicia Aurora

Alicia Aurora


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Domingo bien sûr ^^
Pouvoir spécial : Peut se morphoser à volonté
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 24/06/2010

Entrée de la ville : point de passage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville : point de passage.   Entrée de la ville : point de passage. - Page 5 EmptyJeu 15 Juil - 15:26

Alors bon que dire de moi ? J’ai été envoyé ici en mission de la part de mon grand père pour dirigeait l’Italie. Domingo est une ville de mafieuse donc si je parviens à m’en emparer le reste de l’Italie sera très simple à prendre. Et pour l’instant tu n’en sauras pas plus sur moi, étant le chef ici, seul les membres de ma famille en savent un peu plus sur moi.Au fait, tu ne m'a pas dit comment tu t'appelle. D'ailleurs moi c'est Lisandru pour te servir


Alicia dévisagea Lisandru, sans trop cacher son étonnement. Puis elle eu un petit sourire, peut-être arriveraient-ils à s'entendre finalement. Pour une des rares fois dans sa vie, elle se détentit complètement. Baissant sa garde pour se concentrer pleinement sur la conversation. Alors comme cela il dirigeait une mafia, et celle-ci avait un but assez clair. Une des seules questions qui restait à éclaicir était le pourquoi.


Tu peux m'appeler Alicia, ravie de te rencontrer. Permetmoi de te poser deux questions. La première concerne ta mafia, pourquoi vouloir prendre le contrôle de l'Italie???Et la deuxième est pourquoi veux-tu m'aider???

Après tout, songea Alicia, le monde n'est ni noir ni blanc, il est gris et il en va pour tout les êtres humains.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru Morazzani

Lisandru Morazzani


Masculin Nombre de messages : 40
Pouvoir spécial : Devenir une ombre et concentrer l’énergie de son ombre afin de créer des balles d’ombres
Maitrise parfaite des couteaux
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 12/06/2010

Entrée de la ville : point de passage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville : point de passage.   Entrée de la ville : point de passage. - Page 5 EmptyDim 18 Juil - 16:27

"Et bien pour répondre notre but réel est la conquête pour venger notre maitre qui fut Napoléon, l’Italie n’est qu’une étape dans la réussite de notre objectif. Ensuite tu m’inspire confiance et sympathie, je sens qu’on pourrait bien s’entendre tout les deux alors pourquoi ne pas commencer par s’aider."

Lisandru ne pouvait pas révéler tout de suite qu’il espérait mettre la main lui aussi sur ce chercheur et sur l’arme. Et aussi il serait intéressant de voir se qu’elle valait sur le terrain, il fallait dire que le jeune mafieux était curieux de voir son pouvoir en action. Mais il fallait quand même rester sur ses gardes, certes elle semblait ne pas vouloir attaquer Lisandru mais quand était-il des deux autres sœurs présentes en elle ? La prudence était de mise dans cette situation, toujours rester méfiant même avec ses amis, voilà se qu’on lui avait appris.

"Bon Alicia, alors où devons nous aller pour retrouver ton scientifique ? As-tu une piste quelconque ? Il suffit que tu me dises où aller et nous irons là-bas au plus vite. Et si besoin est je te servirais de garde du corps. "

[HRP] Désolé pour l'horrible post que voici...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Aurora

Alicia Aurora


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Domingo bien sûr ^^
Pouvoir spécial : Peut se morphoser à volonté
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 24/06/2010

Entrée de la ville : point de passage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville : point de passage.   Entrée de la ville : point de passage. - Page 5 EmptyMar 20 Juil - 20:38


"Bon Alicia, alors où devons nous aller pour retrouver ton scientifique ? As-tu une piste quelconque ? Il suffit que tu me dises où aller et nous irons là-bas au plus vite. Et si besoin est je te servirais de garde du corps. "


Alicia réfléchit un peu, que savait elle qui pourrait aider, juste que le scientifique se nommait Marocho et qu'il habitait les bas quartier de Domingo. En bref très peu de choses mais peut-être que Lisandru saurait le retracer

Tu ne lui fais pas un peu trop confiance???

Mais non Aurélia, je suis sûre qu'il est super sympa!!!

Après tout, tentons le tout pour le tout, qui sait, cela pourra peut-être régler le problème

Je n'ai pas vraiment besoin de garde du corps mais pourquoi pas, un peu de compagnie ne peut pas faire de mal. Le scientifique se nomme Marocho et habite dans les bas-quartiers de la ville. C'est tout ce que j'ai réussi à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru Morazzani

Lisandru Morazzani


Masculin Nombre de messages : 40
Pouvoir spécial : Devenir une ombre et concentrer l’énergie de son ombre afin de créer des balles d’ombres
Maitrise parfaite des couteaux
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 12/06/2010

Entrée de la ville : point de passage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville : point de passage.   Entrée de la ville : point de passage. - Page 5 EmptyMer 21 Juil - 19:36

Marocho ? Les bas quartiers de la ville ? Tout cela était étrange, pourquoi le fils d’un scientifique irait là-bas ? Voilà un autre mystère à élucider, actuellement Lisandru ressemblait plus à un détective privé plutôt qu’à un puissant chef de famille mais bon si cela lui permettait d’atteindre son but pourquoi pas. Le problème n’allait pas être de se rendre dans les bas quartiers mais plutôt de retrouver quelqu’un là-bas, et Lisandru n’était pas sur que les gens allait beaucoup les aider dans leur quête. Mais bon comme dit le proverbe « qui ne tente rien n’a rien ».

Bon je peux rapidement t’y conduire, j’ai un moyen de locomotion des plus efficaces et ma foi assez particulier. Il ne faut pas avoir peur, alors si tu veux qu’on y aille prend ma main et c’est partit.

Il tendit donc sa main gentiment avec un large sourire afin de ne pas effrayer sa nouvelle connaissance. Maintenant que le contact était fait il ne fallait pas passer pour un rustre, hormis son éducation de combattant le jeune mafieux avait aussi apprit à être bien élevé et savoir faire preuve de tact. L’aventure commençait à devenir vraiment excitante et cela plaisait à Lisandru, c’était une raison de plus pour aider Alicia dans ses recherches.

[Bon faut bouger histoire qu'on ai quelque chose à dire lol]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Aurora

Alicia Aurora


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Domingo bien sûr ^^
Pouvoir spécial : Peut se morphoser à volonté
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 24/06/2010

Entrée de la ville : point de passage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville : point de passage.   Entrée de la ville : point de passage. - Page 5 EmptyMer 21 Juil - 20:35

Bon je peux rapidement t’y conduire, j’ai un moyen de locomotion des plus efficaces et ma foi assez particulier. Il ne faut pas avoir peur, alors si tu veux qu’on y aille prend ma main et c’est partit.

Lisandru tendait amicalement la main à Alicia avec un large sourire. Celle-ci ne put s'empêcher de sourire à son tour. Une chose était sûre, on ne trouvait pas des personnes comme lui à tout les coins de rues

Je te fais confiance, merci beaucoup.

Avec lui, elle allait enfin retrouver le scientifique, elle le sentait, alors peut-être qu'il pourrait l'aider et mettre fin à la malédiction dont elle était victime. Elle prit la main que lui offrait Lisandru en espérant de tout coeur que la mission allait réussir
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru Morazzani

Lisandru Morazzani


Masculin Nombre de messages : 40
Pouvoir spécial : Devenir une ombre et concentrer l’énergie de son ombre afin de créer des balles d’ombres
Maitrise parfaite des couteaux
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 12/06/2010

Entrée de la ville : point de passage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville : point de passage.   Entrée de la ville : point de passage. - Page 5 EmptyDim 25 Juil - 17:08

=> [Bas quartier] Arrow

[Désolé j'avais oublié ^^"... bon je poste là-bas et on continue ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Castiel
Disparu(e)
Lucian Castiel


Fiche : làlà
Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Pouvoir spécial : Brionac :: convertir la vie et énergie
¤Guérir en convertissant énergie en vie
¤Absorber de la vie
¤Utiliser l'énergie comme second gras gauche
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 03/01/2011

Entrée de la ville : point de passage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville : point de passage.   Entrée de la ville : point de passage. - Page 5 EmptyLun 10 Jan - 20:14

=>> Quelques part en Italie

Cela faisait plusieurs jours que Lucian marchait le long des routes en direction de Domingo. Il n'avait pas eu de change personne ne voulait de lui en stop. Est-ce que c'est sa cicatrice, ses yeux vairons qui leurs faisaient peur, notre jeune britannique ne le saurait jamais. Il était tout de même arrivée devant le panneau d'entrée de la ville.

Ah! Domingo. C'est là où ma dernière piste pour retrouver Sensõ s'arrête. Je devrais bien trouver du monde qui sait quelque chose.

Il était dans son monde en pleine réflexion quand tout à coup sa terre trembla, des bruits d'explosions lointaine lui arriva aux oreilles mais le plus inquiétant c'était la foule qui courait vers l'extérieur de la ville. Lucian se réjouit de tout ceci, c'est piste devait être bonne. IL se dit que seul l'immortel qu'il pourchasse pouvait créer une telle pagaille. Il ne savait pas encore que c'était un simple humain qui faisait fuir tout ses braves gens. Il décida de partir en direction du lieu où il y avait le plus de grabuge.

=>> là où le vent l'emportera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée de la ville : point de passage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville : point de passage.   Entrée de la ville : point de passage. - Page 5 EmptyLun 28 Fév - 0:35

Raazaan était un fugitif fuyant les forces de l'ordre française. En effet, une de ses victimes était parvenue à lui échapper, le forçant à quitter le pays au plus vite. Ne sachant pas où aller, il se posa quelques minutes pour trouver la destination qui lui ferrait le plus plaisir. C'est alors qu'il prit la route pour l'Italie, un pays qui lui était encore inconnue jusqu'ici. Il ne savait donc pas ce qu'il allait trouver là bas, n'y s"il pourrait être retrouvé pour ses crimes.

Après plusieurs heures en voiture, il arriva devant le panneau de bienvenue à Domingo, Raaz compris qu'il était enfin arrivé à destination. Il gara donc sa voiture à l'entrée de la ville et regarda cinq minutes autour de lui. Il vit alors que les maisons étaient dans les décombres, les routes totalement détruite... Il fessait nuit noir, mais des éclaires déchirant le ciel permettaient de voir la ville, comme en plein jour.
Ne sachant pas ce qu'il se passait, il se dirigea un peu plus profondément dans la ville. Il était à la recherche d'un endroit où dormir. L'état de la ville l'inquiétait un peu.
Soudain, il vit au loin une ombre qui lui paraissait féminine. Il s'avança vers celle-ci et demanda :

- Bonjour. Pourrais-je savoir ce qui est arrivé à cet endroit ? Je viens d'arriver, je vois votre ville sous les décombres, j'aimerais comprendre.

* Elle est charmante, avec ses long cheveux blond*

La jeune femme lui répondis :


- Bonjour. La ville a été attaqué par un étrange groupe. Il se font appeler "Requiem". Vous devriez rebrousser chemin.

- Ah bon, mais pourquoi font-ils cela ?

- Je ne sais pas vraiment, je ne suis q'une citadine, de plus, cela me fait horriblement peur. Mais si vous tenez à rester, vous feriez mieux d'aller au campement de soin qui s'est installé un peu plus loin. Vous pourriez leur être utile, on ne sait jamais.

- D'accord, merci beaucoup de votre aide. Pouvez vous me déposer ?

- Sûrement pas, je préfère fuir le plus rapidement possible. Mais il juste à côté, vous avez juste à suivre ce chemin.

Termina-t-elle en pointant du doigt un sentier. Raazan remercia encore la jeune femme et la salua. Elle en fit de même avant de déguerpir rapidement. Notre fugitif se retourna, empreintant le sentier qu'on venait de lui indiquer. Tout ce qu'il espérait, c'était de ne pas se perdre dans cet énorme bordel.

Arrow Campement de soin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée de la ville : point de passage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville : point de passage.   Entrée de la ville : point de passage. - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 0:47

[sur la route de Domingo]

Diablo ,son frère et son cousin marchaient depuis l'explosion de la voiture des parents de Tony soit 2 jours.Ils étaient couvert de cendres marquant la violence de l'explosion.Tous les 3 étaient épuisé.

-J'en ai marre dit Jules, le frère de Diablo

-La ferme Jules répondit Diablo avec froideur.

Diablo était le leader des 3 par son charisme incomparable.

-On est bientôt arrivé ?

Tony, le cousin des 2 frères poussa un soupirement et répondit :

-Oui Jules, oui...

Diablo, qui était en tête de marche, monta sur une colline et aperçut Domingo, la ville mafieuse. Elle était grande, très grande avec ses grattes ciels ,ses maison. Il vit un campement a l'entrée des la ville, sans doute un campement de soin.

-On est arrivé les gars.

-Enfin !

Jules et Tony étaient eux aussi arrivé sur la colline.

-Notre deal va commencer la bas, à Domingo. On va devenir riche, puissant et on va même peut être pouvoir venger les Milano.

[Campement de soin]

Ils longèrent la route et arrivèrent à ce campement.Une femme les accueillit.

- Ô mais vous êtes blessé ! Venez je vais vous soigner ! dit elle.

Après avoir été soigné, notre trio marcha encore quelque dizaines de mètres et arriva à Domingo.

-Première étape, on gagne du fric puis on s'achète une villa, pendant ce temps la, on dort à l'hotel.

Quatre mois plus tard, ils avaient gagné beaucoup d'argent et ils s'étaient acheté une somptueuse villa, base souterraine intégré. Et oui, la vente de crack et les braquages, sa rapporte bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julio Diaz

Julio Diaz


Fiche : https://domingo.forumactif.info/t435-julio-diaz
Masculin Nombre de messages : 12
Pouvoir spécial : Maitrîse du feu
Niveau de combat : 31
Date d'inscription : 13/01/2013

Entrée de la ville : point de passage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville : point de passage.   Entrée de la ville : point de passage. - Page 5 EmptyMer 16 Jan - 16:06

Julio roulait depuis 3 heures, ses pieds commençaient à s'engourdir. Il vit au loin l'entrée de Domingo. Quelque temps après, il s'arrêta à cette fameuse entrée. Le temps était clément bien qu'une petite brise agréable lui soufflait à la nuque. C'était desert. A gauche, il vit une sorte de campement de soins abandonnée et à droite, un grand panneau de têtes mises à prit, une majorité de petites sommes bien que certaines l'étonnèrent vu leur nombre de zéros.

Il reprit alors la route. Il passa autant par des grands et beaux quartiers que par des petites ruelles sombres et malfamés.

-> Mairie de Domingo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de la ville : point de passage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville : point de passage.   Entrée de la ville : point de passage. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de la ville : point de passage.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Arrivée à l'entrée de la ville de Tardez
» Entrée du parc
» Un petit passage par le QG.
» Arrivée en ville
» La ville du travail, Tardez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Entrée de la ville-
Sauter vers: