Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Base sous terraine Agostino

Aller en bas 
AuteurMessage
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Base sous terraine Agostino Empty
MessageSujet: Base sous terraine Agostino   Base sous terraine Agostino EmptyDim 19 Juil - 19:56

=> Tournoi

Carten et Raia arrivèrent dans cette base, et la ils ont pu voir toute la génération précédente rassemblée. Leur père se mit assis devant eux.

Eh bien... finalement quelqu'un aura fait ce que je voulais faire.

De quoi tu parle? L'arrêt du tournoi?

Oui...

Tu avais prévu de l'arrêter?

Tu croit que j'ai envi de voir mes enfants s'entretuer?

Mais alors pourquoi?

Carten semblait perplexe, beaucoup plus que Raia qui était au courant depuis longtemps. Ce tournoi n'avais pas comme but la succession des Agostinos. Non, ce tournoi avait un tout autre but. Mais ce but a échoué.

Nous cherchons CET homme. Celui qui a mit a feu et a sang la base Agostino il y a de cela des décénie.

L'immortel?

Ce nom révélait pas mal de chose sur la nature de leur opposant, et sa simple prononciation faisait fremir les gardiens du padre. Carten, une épée dans sa main, regardait son père, avec un regard perçant, tellement perçant que le padre se sentait transpercé.

Mais le fait que tu ai prit les armes ne faisait pas partit du plan... Tu sais que tu peut être considéré comme traitre?

Je m'en contre fiche! J'ai une famille a proteger! Si je doit, je créerais ma propre Famille! Non.. pas une famille! Une association! Oui! Je deviendrai autre chose qu'un mafieux! Je serait quelqu'un qui sauve les gens!

Tu veut faire ca?

A vrai dire... non... être un mafieux est une joie, car je peut agir comme je veut dans l'ombre.


C'est dans ton sang.

Mais... FAITES QUELQUE CHOSE POUR RAIA! Père! Je vous en pris! je ne veut pas qu'elle soit dans ce monde absurde!


Attends! Je n'ai jamais rien dit !

CARTEN! C'est la tradition... Et même si tu déteste ça, je ne laisserai pas un autre " Francis " arriver!

Père...

La tension était au comble entre les deux membres, et finalement Carten décida de se retirer.

J'ai des trucs a faire un peu partout dans le monde... sur ce...

Et Carten partit, laissant les membres de sa famille derrière, adressant un dernier sourire à Raia, dans cette pièce, attendant des retrouvailles.


=> Place de la fontaine, Domingo
Revenir en haut Aller en bas
 
Base sous terraine Agostino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA BASE DU PADRE AGOSTINO : ORANGE BASE! ( XD )
» Gare sous-terraine
» Famille Agostino
» Maison de vacances des Agostino
» Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Fortenze, ville technologique :: Le Quartier Noir :: ...-
Sauter vers: