Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Interview de Slayer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Slayer


Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

Interview de Slayer. Empty
MessageSujet: Interview de Slayer.   Interview de Slayer. EmptyDim 9 Aoû - 21:25

Interview sur le célébre Slayer, le duo d'assassins, par la Gazette de Domingo.

Surnom:

Slayer.

Nom :

Stradelleci.

Prénom :

Samaell et Ivan.

Age :

20 et 14 ans.

Sexe :

Masculin.

Opinion politique :

Mafia.

Famille mafieuse :

Sapiento.

Histoire :

Ivan.

"Mon premier souvenir était le souvenir d'un jour pluvieux. J'avais 3 ans. Mon grand frère me tenait par la main, les-siennes était grandes et chaudes et les miennes petites et trempées. Il avait seulement 9 ans, mais son visage était sérieux et détérminé, ces cheveux blancs plaqués sur le crâne ne faisait qu'accentuer cet effet. Ses yeux rouges regardait fièrement en face de lui, prouvant son absence totale de peur, et je suivais donc son regard. Devant nous se trouvait un internat pour orphelin, sinistre et délabré, il devint notre lieu de résidence. Inutile de vous mentionner la petite ville dans lequel il se trouvait, cela ne vous dirait sûrement rien. Tout à coup une femme dont je me rappelle difficilement le visage nous rejoignit, nous regarda en se demandant surement si nous étions bien lié par le sang car j'ai les cheveux noir de jais et les yeux d'ébene. Puis elle nous intima l'ordre de rentrer ... et le portail se ferma dans un bruit sinistre derrière nous. Nous passames près de 6 ans dans cet internat. Samaell m'expliqua quand je fus plus grand la raison de notre présence ici, en fait notre père avait tout simplement battu notre mère jusqu'à la tuer et nous fûmes donc retirer de sa garde. Je ne me rappelais rien de notre mère mais Samaell si : Il avait du aider notre paternel a l'enterer. Nous passames près de 5 ans dans cet internat. Mon grand frère, albinos, se faisait souvent maltraiter par les autres pensionnaires et sa faibles constitution l'empéchait de se défendre convenablement. Un jour cependant quand il rentra dans notre chambre, il était différent. Sa peau bien que clair, n'était plus transparente. Ses yeux était devenu verts et sous ses vêtements on pouvait voir des muscles impressionnants bien qu'il était toujours svelte. Nous n'avons jamais su d'ou était venu cette étrange transformation mais c'est à ce moment là que se développèrent mes pouvoirs psychiques, déja existant sous la forme d'un lien télépathique entre mon frère et moi. Samaell était devenu très fort et les coup de ses adversaires leur faisait plus de mal qu'à lui même. Moi, j'avais des dons de télékinésie et de télépathie ainsi que d'un étrange pouvoir que nous nommames "le Vide", quand nous le découvrîmes plus tard. Puis nous avons du quitter ce pensionnat suite a une bagarre qui avait mal tourné et où Samaell avait tué un jeune homme en controlant mal sa force. Nous nous retrouvâmes à la rue en rendant différents "services" pour survivre. C'est a ce moment la que nous nous fîmes un nom en tant que Slayer. Un an après notre père, qui s'était échappé de prison, nous retrouva et voulu se servir de nous pour commettre des vols. Mon frère, qui le détestait et donc moi aussi, refusa et s'ensuivit une terrible bataille père-fils. Je tenais mon pouvoir de mon père mais il était beaucoup plus habile dans leur maniement que moi et mon frère en souffrait beaucoup. C'est alors que j'ai utilisé "le Vide" et les pouvoirs de mon père et du mien furent inutilisables. Seul Samaell ne semblait éprouvé aucune gêne. Il en profita donc pour tuer notre paternel d'un coup de poing dévastateur. Suite a ce meurtre le surnom de Slayer, le duo assassin, se fit rapidement connaître dans toute l'italie en raison de notre efficacité : Je me battais avec un desert eagle, enchainé a mon frere qui utilisait ses mains. Nous rencontrâmes un jour Tulpiene, la toute puissante chef des sapientos, grand groupe de mafieux, et nous nous engageames après avoir appris les véritables motivations de ce groupe, motivations cachés par la violence légendaire de la Famille. Rapidement, en 2 ans, nous devinmes bientôt les chefs du Crépuscule, section assassine des sapientos. Aujourd'hui nous cherchont a atteindre le but de la famille et de s'élever a sa tête."

Description physique :

Samaell.

"Je suis un jeune homme agé de 18 ans. J'ai des cheveux blancs et des yeux verts dont les pupilles deviennent des fentes lors d'une brusque émotion. On me dit bien batît sans pour autant que se soit excessif. Je ne me considère pas comme moche, ni comme étant un canon mais il semblerait que je connaise néanmoins un certain succès auprès de la gente féminine. Je m'habille le plus souvent d'un débardeur noir et d'un pantalon au couleurs similaires. Je suis reconnaisable au fait que je porte un tatouage en forme de serpent s'enroulant au tour de mon bras, la queue de l'animal gravé sur l'épaule gauche et sa bouche ouverte, prêt a attaquer sur le dos de la main.

Ivan lui s'habille en collègien, avec short, chaussures de cuirs, une chemise blanche et une veste de couleur sombre. Les filles le trouve le plus souvent mignon, mais il s'en fout comme de sa premiere pomme. Il possède un holster avec un desert eagle sur son flanc gauche. Ses cheveux et ses yeux sont de couleur noir.

Lors des diffèrents contrats, nous nous battons enchainés l'un à l'autre par une chaine tranchante."

Caractère :

Ivan.

"Samaell est un jeune homme enjoué ce qui tranche avec notre sinistre métier. Au sourire facile en comparaison aux hommes qu'il cotoie, sans foi il ne croit qu'au contrat auquel il remplit, à son frère et au but de sa bien aimé famille : les Sapientos. Au regard, qu'il porte sur ce qu'il fait est vide; cela l'indiffère sauf lorsqu'il s'agit d'éliminer une femme ou bien un enfant où il se met dans une rage folle car cette idée l'insupporte au plus au point, d'ailleurs plus personne ne lui a demandé un tel contrat depuis sa dernière altercation avec l'homme qui l'avait commandité. Il le fait cependant s'il n'as pas le choix. Il est parfois inconsciant mais cela n'est qu'une facade car il est un fantastique meneur d'homme. Très fiere de la vie qu'il a mené pour survivre, il n'aime pas qu'on la critique.

Agé de 12 ans, je porte sûr le monde un regard peu intérressé. C'est en tout cas ce que l'on dit de moi; on utilise également l'adjectif vide. Je connais peut de sentiment excepté envers mon frère lié par le sang (et par le lien mental) ainsi qu'envers La Famille.J'aime peu de choses : la cuisine de mon grand frère qui est un vrai cordon bleue, ce qu'il m'offre, les livres de fantaisies.

Nous ne nous quittons que rarement car nous sommes totalement confiant l'un envers l'autre et qui plus est maladroit lorsque nous sommes séparés. Plus la distance est grande, plus nous sommes malhabile."

Pouvoir spécial :

Samaell.

"Je suis pourvu de capacité purement physique. J'ai en effet le don de Résistance et d'une force surhumaine.

Mon petit frère est quand à lui pourvu de capacités psychique tel la télékinésie et la télépathie (lien permanent entre nous), et est pourvu d'un étrange pouvoir, que nous nommons le "Vide", dont nous ne connaissons pas encore toutes les limites et qui empêche toutes autres utilisation de pouvoirs, a part ceux concernant le physique (à part notre lien télépathique)."

Arme/discipline de combat :

Ivan.

" Nous nous battons en duo, comme une seule personne, enchainés l'un à l'autre aux poignets par une chaîne au maillons coupants et extensibles. Mon grand frère privligie le corps à corps où il utilise des techniques d'un arts martial dites du "Snake bite" consistant à imiter les morsures du serpents avec ces mains et ses pieds.
Je suis le plus souvent en retrait utilisant mon pistolet et mes capacités psychique ainsi que le "Vide"."

Technique==>

1°)Embrace of the snake / Stretta del serpente : Lors de cette technique, Samaell prend la chaine a pleine main et m'envoie grace a celle-ci de l'autre coté de l'adversaire. Puis il s'élance vers l'ennemi lui porte un coup avec le Snake Bite ( pour le distraire ), l'entoure avec notre arme, et avant que l'opposant est compris quelques choses, nous tirons chacun de notre coté la chaine. Lui avec sa force, moi graçe a la télékinésie et tirant sur la chaine avec mon desert eagle, profitant de sa haute puissance de tir. Généralement ce qui reste de notre adversaire peut tout juste servir pour faire un steak tartare.

2°)Prison of space / Prigione di vuoto : La, je crée un espace de "Vide" privant ainsi l'ennemi de tout pouvoirs ( a moins qu'ils soient physiques ) et nous en profitons pour l'attaquer mon frère et moi.

Fin de l'interview.

Thème musical :

Comment avez-vous connu le forum :

Graçe à Matou ^^.

Avez-vous déjà eu une expérience RP :

Yep !!!


Dernière édition par Slayer le Dim 20 Jan - 23:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maciro Ventigo
Disparu(e)
Maciro Ventigo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 37
Pouvoir spécial : -Résistance
-Maniement du feu.
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 07/05/2009

Interview de Slayer. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Slayer.   Interview de Slayer. EmptyMar 11 Aoû - 11:52

Bon et bien, après mûres réflexion, tu termines avec une note de 40 ! N'oublie pas de la noter dans le champ, et bon RP *je mets dans présentation finies*
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Slayer


Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

Interview de Slayer. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Slayer.   Interview de Slayer. EmptyMar 11 Aoû - 18:42

Youpi, merci ^^ !!! Je vais de suite noter mon niveau et écrire mes techniques. Et donc je peux Rp meme sans la couleur de la mafia ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

Interview de Slayer. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Slayer.   Interview de Slayer. EmptyMar 11 Aoû - 23:48

Ça je m'en occupe de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Slayer


Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

Interview de Slayer. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Slayer.   Interview de Slayer. EmptyMer 12 Aoû - 1:52

Merci bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Slayer. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Slayer.   Interview de Slayer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Slayer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: L'Officiel :: Présentations des personnages :: Présentations finies :: Mafieux-
Sauter vers: