Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Acceuil du Commissariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Choco Solucci
Disparu(e)
avatar

Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 22
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Acceuil du Commissariat   Mer 11 Fév - 0:24

Choco patientait, assis tranquillement sur une banquette du centre de police. Il voulait absolument en savoir plus sur les Sapiento, pour les dénicher et leur mettre une raclée.

-Monsieur Solucci ? Un agent va vous recevoir.

Il se leva, et se traîna jusqu'au bureau où l'attendait un homme gras sur son fauteuil. Il posa toutes les questions qu'il avait en tête, mais n'obtint pas les réponses attendues. Il s'en tira juste avec un lieu approximatif de leur planque et un avertissement : leur puissance est très grande ! Mais ça, il s'en fichais. Il voulais juste se venger. Tuer. Un regard sur le petit bout de papier avec marqué dessus la direction à prendre, puis il s'élança hors du petit commissariat, à la recherche des assassins de ses amis.

Arrow Terrain vague
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno Clavo
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 75
Localisation : dans un je sais pas quoi
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la pluie
Niveau de combat : 28
Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Jeu 30 Avr - 20:19

=>Hôtel de Domingo:Burner.

Bruno arriva à la gendarmerie pour ne pas se faire remarquer il passa par un petit coté. Puis il parla au gendarme devants la machine à café. Mais un homme le prit le bras et dit haut et fort

Cette homme je le reconnais c'est l'assassin de la secrétaire du maire.
La foule:Hiiiiiii.


Le monde s'affolait et courait dans tous les sens les gendarmes pointaient leurs armes sur Bruno. Bruno étant désemparé et ne savant comment remédier à ce problème il prit en otage un passant. En mauvaise posture Bruno s'enfuit .

=>Ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanaan
Disparu(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Bar; commisariat
Pouvoir spécial : -K-intuition
- choc électrique
Niveau de combat : 41
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Jeu 30 Avr - 23:50

Midi, le soleil bien haut dans le ciel rayonnait sur la ville de Domingo. Un véhicule vert traversait les rues de la ville, à son bord deux hommes : le premier au volant se nommait Giotto Meruza, âgé de 53 ans, il est transporteur de vivres au sein de la ville de Domingo. Apprécié de la plupart des habitants due au fait de son caractère aimable et accueillant, Meruza effectue ce travail depuis au moins 30 ans, il livre partout dans la ville. Tout le monde reconnaît la qualité de son travail et ne peut que lui témoigner du respect. Après ses journées de dur labeur on le retrouve soit dans les bars, buvant son traditionnel scotch soit chez lui plus précisément sur sa terrasse avec son vieux compagnon le chien Diego. Aujourd’hui il livre des sacs de café à la gendarmerie de la ville, voilà pourquoi à son bord se trouve un jeune homme de 27ans qui va intégrer les forces de police de la ville. Le dit-jeune homme est entrain de dormir appuyé contre la fenêtre du véhicule, il porte un costume blanc et tient son sac entre ses pieds, Kanaan Heartnet a été une nouvelle fois transféré dans une nouvelle ville suite à un « incident » lors de sa dernière affaire. Son supérieur lui a « proposé » d’intégrer les services de la ville de Domingo, c’est ainsi qu’il fit la connaissance de Meruza alors qu’il demandait son chemin. La gendarmerie étant en approche, Meruza réveilla Kanaan,
« Oh hé, jeune homme, nous sommes arrivés ». Kanaan nonchalant, sortit de sa torpeur et jeta un coup d’œil par la fenêtre, il vit un bâtiment vieillot, de couleur grise, on pouvait noter que certaines fenêtres venaient juste d’être réparées (ils restaient encore des morceaux de scotch), les marches de l’escalier menant à l’entrée du bâtiment étaient pour certaines abîmées tout comme le trottoir où le véhicule se gara. Les deux hommes sortirent , des agents postaient dehors les remarquèrent, surtout Meruza, l’un des deux , homme assez enveloppé le salua avec un grand sourire :
- Oh Meruza, bonjour qu’est ce qui t’amène aujourd’hui ?
- Bien le bonjour agent Bartoli, je vous emmène du café comme convenu mais aussi un nouveau membre pour vous , répondit –il en se tournant vers Kanaan. Les deux agents firent de même et dévisagèrent Kanaan de la tête au pied. « Il semble venir de la ville de Lorze et compte s’installer dans notre ville. »
-Lorze ? Eh bien vous venez de loin dit donc ! Qu’est ce qui peut bien vous amenez ici, monsieur … ? »
- Heartnet, Kanaan Heartnet, répondit Kanaan en baillant, je viens selon les conseils de mon chef, paraîtrait que cette ville saurait me satisfaiiiiiiire, finit –il, en rebaillant de nouveau.
-Ben très bien vous allez pas vous ennuyez ici, héhé, c’est fous comment on reçoit de nouveau ces temps-ci, s’ils savaient ce qui les attends, dit l’agent Bartoli en ricanant. Allez à l’accueil vous n’aurez qu’à demander un supérieur, bonne chance héhé.Kanaan ne comprit pas l’attitude de cet agent, il savait que Domingo était une ville spéciale mais bon il n’avait pas plus d’information sur cette ville, il se tourna vers Meruza « Merci beaucoup vieil homme, vous m’avez aidé. »
-De rien c’est tout à fait normal et bienvenue à Domingo , dit il avec un grand sourire. Kanaan monta les marches, et pensa à cette phrase d’adieu, Tu parles je vais encore me faire renvoyer… Pfff , pourquoi je suis flic ? J’aurai du être simplement vendeur…. , pensa t’il. Il arriva devant le dit bureau d’accueil, là il vit de nombreux agents qui circulaient, certains avachis sur des banquettes vertes trouées. Il s’avança alors vers un agent et lui demanda où il pouvait trouver un supérieur en justifiant qu’il avait une lettre de recommendation à lui fournir. On lui indiqua quil y avait un agent spécial qui entraînait une partie de la brigade dans la salle d'entraînement.
=> vers la salle d'entrainement


Dernière édition par Kanaan le Sam 2 Mai - 12:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terano Gioli
Mort(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Béziers
Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental)
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Jeu 30 Avr - 23:59

[MJ + joueur ON : Naaaaan attend xD Daralia est pas du tout commissaire xD Au sein de la gendarmerie, c'est une civile auquelle on a confié le rang de "spécialiste concernant la mafia" et à qui on a donné l'autorité d'un capitaine d'escouade - ce pourquoi elle en commande une en collaboration avec coyote.
Le Commissaire n'a pas de nom pour l'instant, mais si tu veux un entretien avec lui, je peux le contrôler sous forme de PNJ si tu veux.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanaan
Disparu(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Bar; commisariat
Pouvoir spécial : -K-intuition
- choc électrique
Niveau de combat : 41
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Ven 1 Mai - 0:02

HRP// lol ok ben je vais rencontrer d'abord daralia ^^


Dernière édition par Kanaan le Ven 1 Mai - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terano Gioli
Mort(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Béziers
Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental)
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Ven 1 Mai - 0:09

[En ce cas pas de problème. Par contre, le MJ + joueur ON, là, fallait pas le mettre, je l'ai mis pour dire que j'agissais dans ma remarque à la fois en tant que joueur (de mon PNJ Daralia) et en tant que MJ. Le mieux quand on fait des remarques comme ça, c'est de préciser avec un "HRP" devant le post signifiant "Hors Role Play". enfin bref, c'est pas bien important. Je te répondrai demain en ce cas, là je vais arrêter mon PC]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raiden
Disparu(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 26
Localisation : Hangar n°7
Pouvoir spécial : Foudre noir
Niveau de combat : 39


Date d'inscription : 28/04/2009

MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Dim 10 Mai - 23:26

Raiden et sword arriverent devant le commissariat de domingo en moto, il regarda son boss et se demanda quelle etait son plan apre tout il n'aller pas rentrer tuer deux ou trois homme et resortir comme ci de rien n'etait et puis personne ne prendrai au serieux deux homme qui vienne tuer des flic ils leur fallai un plan et aussi un objectif quelque chose qui ferai parler de la famille a coups sur qu'on puisse parler de leur attaque le lendemain dans le journal de domingo, il coupa le moteur regarda le commissariat c'etait un grand batiment sur douze etage visiblement il y'allai avoir du sport.Il coupa le moteur reajusta ses lunette sur son front et observi son boss.

-"terminus tout le monde dessend, bon quelle et le plan ? il nous faut quelque chose de serieux ? fair sauter le batiment ou quelque etage avec du poulet sa te dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sword Kazuki
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 343
Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.

Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.

Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps.
Niveau de combat : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Mar 12 Mai - 23:32

Il débarqua sur la moto de Raiden, pensif. Il soupira et lui adressa un sourire avant de le remercier. Il le regarda.
Et lui donna un feuille ou était marqué le plan: - Dégommer 6 étages de flics et on pose la bombe à cette étage.
Il sourit assez fatigué il attendit de recouvrit son énergie avant d'attaquer. Il s'assit sur un banc fumant sa cigarette.
Il en proposa une à Raiden.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanaan
Disparu(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Bar; commisariat
Pouvoir spécial : -K-intuition
- choc électrique
Niveau de combat : 41
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Mer 13 Mai - 15:36

=> Arrivant de la salle d'entraînement

Kanaan remonta les marches et revint à l'accueil de la gendarmerie. La salle est tout comme pareil: des policiers traversant des couloirs, certains buvant du café, d'autres sur les bancs. Il vit qu'il n'y avait pas vraiment de place pour dormir, il alla donc dehors prendre l'air, se disant que peut-être il verrait Meruza une seconde fois. Il arriva au niveau des marches et scruta les environs, il ne vit ni Meruza ni l'agent Bartoli. Il remarqua surtout deux hommes étranges, l'un tout en noir avec des épées assis sur un banc et un autre sur une moto. Kanaan ressentait une sorte de malaise en les voyant et ne tarda pas à les dévisager...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raiden
Disparu(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 26
Localisation : Hangar n°7
Pouvoir spécial : Foudre noir
Niveau de combat : 39


Date d'inscription : 28/04/2009

MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Mer 13 Mai - 15:55

[Entrainement]
40.Ligne

Raiden prit la cigarette qu'il fuma rapidement un fois fini il regarda sword sans dire un mot il se diriga ver le grand batiment en face de lui, ca toute nouvelle arme imposante et magnifique dans le dos il s'avenca calmement arriver devant la porte du commissariat il regarda une derniere fois sword.

-"Je place les explosif au rez-de-chausse et au sixieme etage."

Il se retourna et pensa a une seul chose *boss fait attention* sans un mot il entra, la salle etait bien plus grande vu de l'interieure que de l'exterieur son aparition avait etait remarqué les policier et les civile present le regarder tous mefiant, pour eviter d'etre stoper avent meme d'avoir pus monter au sixieme il demanda a un policier les toilette celui-ci lui indiqua le chemin tout en le gardant a l'oeil , reaction normal pour toute personne sencé voir un homme ci imposant porter une arme toute aussi imposante que son propriataire n'etait pas chose banal une fois ariver au toilette raiden sorti les explosif qu'il place ensuite derriere chaque cuvette des toilette, quelqun ouvrit la porte au moment ou raiden finit de placé la derniere bombe le policier le regarda d'un oiel suspect et entra dans une cabine,raiden ressorti des toilette puis se diriga discretement vers l'assenceur une fois a l'interieur il placa son doigt directement au "6" les porte se refermerent et l'assenceur monta rapidement arriver au sixieme etage les porte s'ouvrire sur une grande salle infester de flic il y'avait tres peu de fentre et les seul presente etait tré petite une odeur de fumé tré presente lui r'appele son boss qu'il avait quitter depuis une bonne dizaine de minute maintenant, raiden avanca dans la salle toute les personne etait bien trop occuper a leur affair pour remarquer qu'un homme de grande taille avec une arme enorme venait d'aparaitre dans la salle, une fois au millieu de la salle raiden concentra sa foudre dans la paume de sa main, une fois tout son pouvoir charger dans sa main dans un geste rapide et silencieux il l'abatti sur le sol, tout le batiment etait maintenant plongé dans le noir , en tout cas pour son etage il en etait sur les policier avent meme de conprendre ce qui ce passer s'affoller et s'ennerver dans leur coin criant des injure dans tout les coin.Raiden content de lui avait creé ce qu'il vouler l'agitation qui regner dans la salle etait parfaite pour mener son attaque surprise d'un geste il pris son arme dans le dos il n'avait meme pas besoin de l'entourer de foudre cette fois ci les polier present etait tous trés faible, raiden lui vouler teste sa nouvelle arme et tout c'est mecanisme il enpoigna l'accelerateur de moto qu'il fit demarer la faux se mit a vibrer et a briller tout ca dans un bruit de moto en pleine acceleration les policier se rendire enfin compte de la presence de raiden, il se mire tous a lui tiré dessu qu'il etait deja tro tard.Raidden bien plus rapide que leur balle esquiver, trancher, éléctroquter chaque personne autour de lui, en quelque minute l'etage redevint calme toute les presente apar raiden etait morte le sang avait recouvert le sol de marbre blanc le visage de raiden etait rougatre Seul la marque noir ses cheveux blond et ses yeux bleu etait encor visible sur son visage, il entreprit ensuite de placé les explosiffe dans cette etage une fois cette tache terminer il se diriga vers l'assenceur qu'il vit sur un bureau un dossier portant le nom "Raiden" etoner et beaucoup plus meme raiden se mir a courir vers se dossier un policier mort se vide de son sang sur ce document, il l'atrapa et voulu le lir l'orsque l'assenseur s'ouvrit, raiden fit volte-face et vit une uniter masquer debouler il etait tous sur-armé les coup de feu retentire raiden ue juste le temp de se cacher derriere un bureau que les salve lui siffler au oreille il se calma puis se retourna en lancen une foudre noir dans l'assenseur qui tomba avec tout les homme apart un seul raiden couru vers lui pendant que celui ci recharger son arme il lui coupa la tete et jeta son corp au loin.Une fois le calme revenu et l'assenseur maintenant hors service il prit l'escalier et surment qu'on l'attender, toujour sur ses garde il leva sa barriere electrique autour de lui il dessendi trois etage a chaque etage il fit fondre la serrure de chaque porte d'etage pour que les flic present soit pris au piege et decida de regarder tout les flic se preparer. S'ayer il etait tous au courant que le commissariat etait attaque les civiles avait etait evaquer et sa description fesait le tour du troisieme etage il referma doucement la porte au moment ou il se retournai un flic venait d'aparaitre deriere lui avent qu'il ne puisse ouvrire la bouche sa tete voler dans les air , raiden lanca un coup de foudre sur la serrure de la porte pour qu'elle ne puisse plus s'ouvrire les flic etait pris au piege.il dessendit les dexieme et premier etage toujour en fesant fondre chaque serrure arriver au rez-de-chausse le hall qui etait bonder il y'avait 30 min etait maintenant desert la porte d'entre etait scellé par des chaines qu'il decoupa avec une faciliter deconcertante il ouvrit la porte et la...un spectacle peu commundes voiture et des centaine de policier encercler le batiment sa moto un peu plus loin etait maintenant toute seul sword devait etre cacher quelque part il devait surment avoir fini ce qu'il devait fair puis des tir retentir raiden reculla se cachant derriere un fauteil qui servait au civiles il se dit que cette fois il aurait besoin de toute sa puissance il charga son pouvoir dans ses main puis.

-" BLACK THUNDER SCYPTHE !! SHINIGAMI RUSH !!! "

Il deversa tout son pouvoir dans sa nouvelle arme celle ci reagi d'un maniere peu banal la lame noir au gravur d'oreé se mit a vibré a une vitesse surprenante il enpoigna son accelerateur et dans un meme bruit de moto en pleine acceleration sa lame cette fois se mit a degager une foudre noir autour de la lame , toujour vibrante et cette fois entouré elle meme de foudre noir cette nouvelle arme etait trés surprenant et trés puissante il charga sur la police a une vitesse extreme zigzagant entre les voiture et les policier sur chaque passage des tete et des membres voler repandan au sol du sang qui au fur et a mesur rendai le sol rouge l'arme etait d'un rapiditer extreme vut sa taille une fois la bataille terminer raiden sourit puis il dit dans une voix qui se vouler ironique.



-"Raiden: 100~ flic : 0

Puis dans le silence qui regner raiden fouilla au fond de sa poche et en sorti une petite boite muni d'un bouton rouge il regarda le batiment puis il appuya dessus et dans un BOUUUUUUUUM enorme qui resoner maintenant dans toute la ville le comissariat parti en fumé le battiment s'effondra en emportant avec lui tout les flic bloquer dedans, maintenant c'etait sur le nom des Sciabola aller resonner dans toute la ville repandan la peur partout mais encor fallair t'il qu'il save qui etait l'auteur de cette attaque raiden vit un batiment tout pres du commissariat surment la salle d'entrainement il pris le corp d'une femme policiere morte qui etait etendu a ses pied il se diriga vers le batiment et arriver devant il balanca la femme sur le mur et avec des pieu en fer qu'il avait trouver des decombre du commissariat il la planta au mur les bras acarter les main empaler sur le mur elle pender minablement, il entreprit ensuite de passer un message a toute la ville avec le sang de la femme flic il ecrivit en gros sur le mur.

"DOMINGO APPARTIEN MAINTENANT AU SCIABOLA, AGOSTINO PRENER GARDE LE FLEAUX S'ABATTRA SUR VOUS"

Puis raiden repartit en direction de sa moto le dossier qu'il avait trouver portant son nom dans sa veste il n'avait toujour pas ue le temp de regarder si ca le concerner vraiment il demara sa moto et parti en direction du hangar n°7 pour attendre son boss et les autre cavalier.


[fin entrainement]

je compte 65 ligne sans compter les dialogue en rouge.

ps: desoler pour les faute j'ai pas trop le temp de les corriger.


Arrow Hangar n°7


Dernière édition par Raiden le Mer 13 Mai - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sword Kazuki
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 343
Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.

Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.

Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps.
Niveau de combat : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Mer 13 Mai - 19:28

[+2 pour Raiden, mission accomplie.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terano Gioli
Mort(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Béziers
Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental)
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Mer 13 Mai - 20:40

MJ : hmpf... on va dire que comme c'était un entrainement ça c'est pas passé en vrai... parce que tu vois, si tu avais vraiment attaqué la gendarmerie, l'élite des officiers te seraiet tombés dessus... Au bas mot, 10 niveaux 40, 4 niveau 50, et le commissaire qui est 70 pour l'instant... Mais bon, on fera pas de commentaire pour cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Cat
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 24
Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat

- Bon maniement des armes blanches.
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Jeu 21 Mai - 11:35

Il arriva d'un pas rassuré. Il aperçut l'homme sur le banc en train de fumer une cigarette. Il le regarda. Et fit apparaître son katana qui était normalement dans son dos. Il fonça sur l'homme rapidement, et lui asséna un gros coup de katana de haut en bas. Emi' sourit, attendant un réaction de son adversaire... Sciabola, il devait prendre la tête de cette famille, voir même la détruire. Soit, pour éliminer le Agostino, soit pour être les plus puissants.

* Adieux, bouffon. *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sword Kazuki
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 343
Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.

Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.

Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps.
Niveau de combat : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Jeu 21 Mai - 11:47

Il regarda l'homme aux cheveux très blonds. Il fuma, soudain l'homme l'attaqua avec une vitesse impressionnante.
Il soupira, et tenta d'esquiver la lame qui s'abattit d'une vitesse très impressionnante. Ce qu'il réussi à faire. Il sortit son katana sans lame. Il vit le banc deux secondes plus tard, non pas coupé, mais détruit...Il restait quasiment rien. Il regarda à nouveau l'homme, qui avait disparut, pour attaquer juste devant lui. Et lui assénant un coup de manche de sabre dans la mâchoire. Puis l'homme l'attrapa par la gorge.


- " Padre des Sciabola ?

- " Oui. T'es qui ? "

- Emillio Agostino.

-" Agostino..."

Sword s'énerva à l'entente des dires de l'homme, il attrapa son bras fit passer de l'énergie dans le bras de celui-ci. Qui le lâcha automatiquement. Il retomba au sol. Et attaqua avec le Hakai. Vers Emillio, il sourit.

* Ciaossu. *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Cat
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 24
Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat

- Bon maniement des armes blanches.
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Jeu 21 Mai - 11:56

Il lâcha l'homme à cause des fourmis que lui provoquer le transferts d'énergie. Il sourit, quand il vit la lame invisible arriver à toute allure. Il baissa la tête, simplement. Mais la lame le fit réagir bizarrement. Elle ne l'avait pourtant pas touchée. Mais, il saignait des yeux, du nez et des oreilles.

* Ultrason ? *

Bizarre...Il le regarda essuyant les larmes de sang. Et attaqua plus rapidement avec son sabre. L'épaule du jeune homme se coupa. Le bras gauche tomba au sol. Sword cria de toute ses forces, de douleur. Celui-ci en profita pour lui planter un coup de sabre dans les intestins de l'homme avec l'un des petites katanas qu'il avait, qu'il rangea, par ailleurs, aussitôt.
L'homme tomba, et Emillio rigola.


- " Tes techniques sont bonnes. Mais insuffisante. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sword Kazuki
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 343
Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.

Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.

Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps.
Niveau de combat : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Jeu 21 Mai - 12:02

Il tomba au sol et regarda Emillio rigoler. Il commençait à perdre de son énergie, mais aussi beaucoup de sang. Dans un dernière effort, il prit son katana, et se releva. Et avec le manche de son katana, il frappa un grand coup sur le sommet du crâne de l'homme qui ne le vit pas arriver. Emillio tomba au sol et des souvenirs disparurent dans se coup une amnésie. Définitive ? Parcelle ? Quels sont les souvenirs oubliés ? Sword, ne savait rien de cela et tomba au sol. Son corps sourit une dernière fois, et resta là, inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Cat
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 24
Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat

- Bon maniement des armes blanches.
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Jeu 21 Mai - 12:08

Emillio tomba à genoux suite au coup de l'homme. Les souvenirs de son arrivait, mais aussi ceux de sa femme et de son fils avait disparut ? Donc il redevint comme avant. Il se leva, avec un léger mal de crâne et marcha vers fortenz tout en prenant soin de regarder autour de lui. Il vit Sword à terre. Il le regarda horrifié.

- " C'est moi qui ait fait cela ? "

Il prit le katana sans lame et les gants de l'homme. Et là, il se souvint, le nom "Sciabola". Il sourit. Et partit vers les inscriptions.

==> Évènement, inscriptions Agostino.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesi "Coyote" Swen-Arna
Disparu(e)
avatar

Fiche : Viens par la le Matou u_u
Masculin Nombre de messages : 121
Niveau de combat : 42
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Jeu 21 Mai - 15:02

=> usine de voiture

Coyote arriva au commissariat. Il avait prit son temps, digérant sa défaite. En arrivant, la première chose qu'il vu, c'était que le faux commissariat était en ruine. Peu importe, les gens à l'intérieur n'était pas des vrais flics, ni même des vrais humains il parait. M'enfin ca ne l'importait pas. Il continua vers le VRAI commissariat, et vis alors le mafieux qui l'avait aidé plus tôt, mort. IL le regarda, et vu que ses blessures était grâves! Il avait dût affronter un adversaire puissant! Peu importe, il enterra le corps, avant de se demander où aller. C'est ainsi qu'il alla à Fortenze!

=> Fortenze
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh Asakura

avatar

Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 22
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Jeu 21 Mai - 20:16

Arrow Place de la fontaine

Après avoir cherché le corps de mon boss, j'appris des fantômes du coin que un policier, peut-être celui du hangar, l'avait enterré. Ainsi je n'aurais pas pu revoir le corps de mon boss. Je chercha son âme mais ne la trouva pas. J'appris qu'il y avait un tournoi et que celui qui avait tué le boss y serait. Je décidai d'y aller même si je ne pensais pas pouvoir le battre le voir serait suffisant pour lui faire regretter plus tard

Arrow La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Double-M
Disparu(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 26
Pouvoir spécial : Force,agilitée,et rapiditée décuplée

Maitre en lancer de couteaux

Expert en combat raproché de style inconnu...
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 07/10/2009

MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Jeu 8 Oct - 0:17

M posté sur un toît face a la gendarmerie fut surpris de constater,qu un batiment était en ruine juste a coté de cette même gendarmerie

"Apparement une certaine animausitée doit reigner en ces lieux" pensat t il dans sont esprit impénétrable

D un bon,M atterit juste devant les ruine de ce batiment,et pu distinguer une plaque couvert de gravas,il la ramassa,et vit "gendarmerie" inscrit en lettre noirs

"Mais quel est donc cette étrange ville,deux commiceria ? rien n est plus loufoque,apparement,je vais devoir m y habituer..."

Alors M d un pas aisé,tout en pensant qu il n avait toujours pas rencontré le moindre signe de vie,pénétra dans le commiceria en bon état..

"Quelqun deignerai entamer un dialogue en ma compagnie ? jai quelque question qui cherche réponse" Dit M en poussant la porte de l "acceuil de la gendarmerie"

- Monsieur "M" c est cela ? (dit elle en regardant le dossier de M) Je suis L agent Laura Fox,je me charge de l accueil quand je suis pas occupée...

- Mes compliment mademoizelle,auriez vous l aimabilitée de m acordez une réponse a la question que je vais vous posé ?

- Biensur allez y

- Pourrais je bénéficier d une entrevue avec le commicaire ? histoire de prévoir une éventuel opération ?

- Attendez moi une minute je vous prie

- Naturelement,faite donc

M ce sentait observé,en effet,les nombreux agent locaux qui sirculait ce retournait a sa vue,munit d un sourire moqueur

"Vulgaire larve insignifiante,l apparence a rongé votre esprit comme le vice a ronger la justice,mais un jours,j aurais ma vengeance" pensat M

- Monsieur M,le commicaire va vous recevoir,si vous voulez bien vous donnez la peine

- Avec joie,je vous suis entiérement reconnaissant madame Fox

M s avancat vers la porte menant au bureaux du commicaire....

Arrow Bureaux du commicaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
avatar

Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 27
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Ven 29 Jan - 22:59

=> place de la fontaine

KeiRyo arriva dans la gendarmerie de Domingo, le simple fait de voir un policer, le faisait se sentir mal. Il aurait bien voulut les couper mais c'était contraire à son idée. de plus il avait laisser Shibien dans une colonne de glace éternel juste devant le commissariat. KeiRyo fit donc la queue pour arriver au comptoir où il se présenta.

"Bonjour, je me présente KeiRyo, détective privé, je viens ici pour proposer mes services et aussi pour trouver deux trois informations sur des criminels regrouper dans un groupe de grand banditisme communément appelé la famille Agostino."

Bien entendu, KeiRyo avait montré une fausse carte et tentait une infiltration dans le système policier de Domingo.

"Désolé monsieur, en se moment nos services sont complet et nous ne pouvons divulguer certaine information sans la présence de grader."

"Ah! Dommage. Je vous laisse tout de même ma carte au cas où."

KeiRyo savait bien que la gendarmerie manquait de personnel mais que voulez vous personne ne veux remplacer les agents qui meurent par dizaine tout les jours dans cette ville. De plus quel suicidaire viendrait de lui même proposer son aide. Il devait maintenant rester dans la gendarmerie attendant l'arrivée d'une âme en peine à la recherche d'un service que la gendarmerie saturée ne pourra donner.

_________________

"Carten t'es le seul nom sur ma deathlist."

You can kill :
¤ Zell - Emilio
¤ Lucian - En attente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldaria

avatar

Fiche : ** Pikachu **
Féminin Nombre de messages : 247
Age : 27
Localisation : Dodo .. Mingo
Pouvoir spécial : - Pressens les attaques ennemies
- Maîtrise de ses dagues à la perfection
Niveau de combat : 36
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Ven 29 Jan - 23:09

    > Arrivée en ville

    Eldaria ne savait donc pas vraiment ou aller pour trouver tel ou tel informations. Une seule chose lui était venu à l’esprit, la gendarmerie, mais bon ce n’était pas vraiment une très bonne idée. Même si elle n’avait rien fait de mal, du moins pour le moment, il pourrait y avoir n’importe quoi, ou bien même n’importe qui. Elle était assez indécise, que devait-elle faire ? Y aller ou non ? Dans un sens, peut être pourrait-elle récolter quelques informations sur le meurtre de son père. C’était décidé, elle irait.

    Une fois arrivée, elle pouvait constater que la gendarmerie était un endroit pas vraiment très grand, mais surtout blindée de certaines personnes que l’on appelait des gendarmes. Ces gens qui pouvaient vous enfermer pour bien longtemps, elle ne comptait pas aller derrière les barreaux avant d’avoir liquider l’agresseur de son père, pas l’agresseur, le meurtrier ! Il y avait quelques gens qui patientaient sur des chaises, qui paraissaient faire bien mal au dos .. Et un homme, elle ne l’avait encore jamais vu. Elle ne préférait pas trop s’approcher, il avait l’air assez sérieux, mais un brin fou.

    * Qu’est ce que je fais ? Il va bien falloir que je me renseigne .., Allez j’y vais ..*

    Eldaria s’avança à l’accueil, une femme vint la voir. De ce fait, elle lui demanda si elle pouvait avoir quelques informations au sujet d’un meurtre dans une ville non loin d’ici. La femme était assez réticente, mais pas plus que cela. Peut être qu’avec un superbe sourire enjôleur cela pourrait faire quelque chose. Mais hélas ce n’était pas un homme, elle devait donc garder son calme. Puis elle vit l’homme qui avait un brin de folie s’approcher d’elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
avatar

Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 27
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Ven 29 Jan - 23:21

KeiRyo commençait à ce demander si les crimes étaient tellement une habitude à Domingo que personne ne viendrait de lui même demander de l'aide au force de l'ordre. C'est à se moment là, juste avant qu'il ne se décide à partir qu'il vit une jeune fille arrivée dans la gendarmerie, en plus de son délicat visage, il remarqua la tristesse dans ses yeux. Il venait de trouver une personne a aidé. Voyant que la jeune demoiselle se fit refouler par l'agent de l'accueil, il décida d'aller vers celle-ci.

"Bonjour mademoiselle. Il semblerait que vous ayez besoin d'aide, peut-être que je pourrais vous l'apporter, je me nomme KeiRyo, je suis un détective privé."

Plus KeiRyo répétait qu'il était un privé plus il voulait y croire. Mais l'idée d'un nouveau duel avec Carten le fit revenir à lui. Il reposa son regard sur la jeune fille prêt à l'écouter et à faire de son mieux pour l'aider

_________________

"Carten t'es le seul nom sur ma deathlist."

You can kill :
¤ Zell - Emilio
¤ Lucian - En attente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldaria

avatar

Fiche : ** Pikachu **
Féminin Nombre de messages : 247
Age : 27
Localisation : Dodo .. Mingo
Pouvoir spécial : - Pressens les attaques ennemies
- Maîtrise de ses dagues à la perfection
Niveau de combat : 36
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Ven 29 Jan - 23:28

    Eldaria n’avait donc pas réussi à avoir les informations nécessaires. Elle ne savait plus vraiment vers qui s’adresser, quand le jeune homme était venu à sa rencontre. Elle ne comprenait pas ce qu’il lui voulait, mais si ça se trouvait c’était un violeur ! Un violeur dans un commissariat, du jamais vu, non ce n’était pas possible, mais bon maintenant tout l’était alors pourquoi pas ..

    Il se présenta comme détective privé, il avait l’air de vouloir l’aider. Ce voyeur avait tout entendu de sa requête auprès de l’agent. Il s’appelait KeiRyo, que penser de lui ? Mentait-il sur son identité ? Elle voulait le savoir, et elle allait le savoir bien vite.

    « Bonjour, Eldaria. Monsieur, auriez vous l’amabilité de me montrer votre carte, s’il vous plaît ? »

    Eldaria ne faisait pas confiance à bien grand monde dans cette ville. Elle se suffisait à elle seule, même si elle avait peur de tomber sur des gens qui pourrait abuser de sa confiance, et qui jouerait un double jeu avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
avatar

Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 27
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Ven 29 Jan - 23:42

Il sentait dans les yeux de la jeune fille qu'elle n'avait guère confiance en lui, d'ailleurs lui même pouvait comprendre. Qui ferait confiance à un détective qui se trouve être un mafieux en recherche de combat violent.

« Bonjour, Eldaria. Monsieur, auriez vous l’amabilité de me montrer votre carte, s’il vous plaît ? »


KeiRyo avait raison, elle ne lui faisait pas confiance. Il sortit une nouvelle fausse carte et lui donna puis attendit une quelconque réponse. Bien qu'il était un escroc, il voulait aider au moins une personne. Bien qu'il ne savait pas comment si prendre pour retrouver des informations au sujet du meurtre qui intéressait la jeune fille. la seule solution qu'il voyait serait de faire intervenir une personne lier à l'occulte.

_________________

"Carten t'es le seul nom sur ma deathlist."

You can kill :
¤ Zell - Emilio
¤ Lucian - En attente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceuil du Commissariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» L’amerique du sud, nouvelle terre d’acceuil pour la main d’oeuvre haitienne
» Commissariat de police féminin pour protéger les femmes.
» Attend que Pascal rentre du commissariat (pv Pascal)
» Le chef de la DCPJ accuse d'implication dans les kidnappings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Centre-ville :: Commissariat-
Sauter vers: