Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les souterrains sous l'église.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Les souterrains sous l'église.   Sam 29 Aoû - 18:03

Un bruit. Ou plutot une explosion. C'est ce qui réveilla Samaell. Il se leva d'un bond et sortit de sa petite chambre. Il se trouvait dans les souterrains de l'église, et il dormait. Le contrat de la veille avait été épuisant et celui ou celle qui avait fait cette explosion allait passer un mauvais quart d'heure. Ses pupilles devinrent des fentes sous l'effet de la colère. Il marchait dans le couloir en direction des labos quand il sentit la présence d'Ivan. Son petit frère était juste devant lui. IVan s'approcha alors de Samaell le prit par le bras et le regarda de ses yeux noirs sans fonds:

-Il y a ... une attaque. Ou ... il va y en avoir ... une. Je sens des ... pensées ... proches ... et hostiles.

Samaell s'accroupit tout de suite devant son petit frère et lui dit:

-Tu en est sure ?

Le gamin hocha alors sa tete et son grand frère repartit d'un bond dans sa chambre pour y prendre une paire de bracellet noir. L'homme aux cheveux blancs fit un signe a son petit frère qui le suivit. Ils longèrent le couloir sombre pendant un bonne douzaine de minutes et ils se retrouvèrent dans une partie plus vivante des souterrains. Il s'avançèrent sans faire attention aux personnes qui s'acquitaient de leurs taches et qui les saluaient. Au fil et a mesure des détours ils arrivèrent dans une grande salle ronde ou était réunis un centaine de personne qui travaillaient a une vitesse frénétique. Au centre de la piece se trouvait surélévations ou quelques uns des sous-fifres venaient donner des comptes rendues a trois personnes assis autour d'une table. Samaell et Ivan montèrent la surélévation, s'assirent et Samaell dit aussitôt:

-Ivan a pressentit une attaque.

Les 3 personnes possèrent les dossiers qu'ils étaient en train d'examiner et regardèrent Samaell. Unes d'entres elles était une jolie petite blonde du nom d'Ellana, chef de l'Aube, le service stupéfiant et infos des sapientos, qui le regardait avec un grand sourire et une clope a la bouche.
Le deuxième avait les cheveux plaqués en arrière et le regardait d'un air désagréable avec un sourire narquois. C'était Belzébuth dit l'Immortelle, chef de la section Minuit, section des jeux et du vol.
La troisième était le Maitre de Nuit et l'amant de Tulpen, Allistar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Dim 30 Aoû - 16:16

Contrairement a Belzebuth qui semblait sur le point de critiquer le duo, Allistar demanda a ce qu'on lui amene tout de suite un ordi portable connecté au camera de surveillance de l'église, aussitôt suivi par le grand ténébreux, la petite blonde et par Samaell. Une fois connecté, tous pur voir qu'il y avait quatre personnes devant l'église, mais ils n'avaient en aucun cas l'air menaçant. Le Minuit regarda le Crépuscule avec un air genre "casse toi pauvre abrutit, il n'y avait rien, tu peux aller te pendre.". Mais Allistar prit la parole:

-Ne te fie pas aux apparences Belzebuth et regarde ton écran.

En effet, un des jeunes garçons s'enfonça dans la terre après avoir reçu quelques choses d'un autre. Celui qui avait donné le "paquet" sauta alors avec une agilité déconcertante sur un toit et disparut dans la nuit. Cette agilité rappelait quelques choses a Samaell, et il rappelait aussi quelque chose au Maitre de Nuit, dont le visage buriné par le temps pris une expression de surprise.

-Matt !!! Le petit fis de Tulpen !!! Il est encore vivant ?

Tous se retournerent vers le doyen et l'Aube prit la parole.

-C'est lui le responsable de la mort de Mariane, la fille du Boss. Si c'est vraiment le cas on peut en effet s'attendre a une attaque. Mais qui sont les trois autres ? Selon la banque de donnés recolté par ma section, celui qui s'est enfoncé sous terre est Choco Solucci, le gardien de la terre de la Famille Agostino, la Boss a déjà eu affaire a ce gars. Les filles sont Misa Raynid, une transporteuse, et Violence Elenia, une mercenaire. Le père de cette dernière a des contrat avec la Famille. Et elle ne le porte pas dans son coeur, ce qui lui fait une raison pour nous en vouloir.

-Tu voulais dire quelques choses l'Immortelle ?, dit Samaell d'un air suffisant.

-Je ne pense pas qu'un jeunot comme toi soi en position de faire une remarque a un de ces ainés ! Fut la répartie cinglante et sifflante de Belzebuth.

-Arretez vos disputes infantiles !!!, cria Allistar et comme pour donner plus de force a ces paroles une effroyable explosion retentit.

Tous s'arreterent, et se regardèrent, puis le Maitre de Nuit prit la parole et distribua les ordres:

-Belzebuth tu vas en haut t'occuper des assaillants grace a ton pouvoir de réanimation des cadavres et ton pouvoir de régénération. Toi chef de l'Aube tu vas réveiller le chef du Midi, Tulpen et le Maitre de Jour maintenant Slayer, t'organise la deuxieme ligne de défense, exécution !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choco Solucci
Disparu(e)
avatar

Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 23
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Lun 31 Aoû - 12:08

Arrow Sapiento Castle

Grâce à l'intervention de Matt, le groupe arriva enfin à continuer sa route. Choco descendit alors les escaliers pour se retrouver face à... Une mini-armée. Devant eux se tenaient une centaine d'hommes habillés de la même façon et apparemment dirigés par un drôle de duo. Là, ils étaient plutôt mal. Surtout que le chef du Minuit avait toujours leurs armes. Mais ils n'étaient pas totalement désarmés non plus, il leur restait les dagues de Misa. Il fallait agir, et vite. Choco se pencha alors vers ses amis pour leur chuchoter un plan.

-On va se séparer. Je vais passer sous eux pour avancer dans la base avec l'un de vous pour récupérer nos armes et éventuellement libérer un peu le passage, et les autres retiendrons ici ce groupe. On commence le plan quand je me transforme. Décidez-vous vite sur qui va avec qui ;)

Sur ces mots, ils leva les bras en signe de soumission et s'approcha des ennemis.

-C'est bon, on abandonne. Vous êtes trop puissants pour no... Ooops !

Choco fit semblant de trébucher et se rétama sur le sol, en plein sur la zone qui activait la métamorphose. Elle s'opéra donc et l'homme qui se tenait là auparavant fut changé en une taupe géante. Le plan était lancé. La bête profita de sa proximité du sol pour plonger sous terre. Il avait l'avantage du terrain ici, car il y avait de la terre partout autour d'eux et la lumière était trop faible pour l'aveugler. Au bout d'à peine deux secondes de forage, Choco s'écroula dans un niveau inférieur. A première vue il était dans une pièce confinée et close, et la supposée personne qui devait le suivre n'était pas arrivée. Ou bien il ne la voyait pas. Il décida d'attendre quelques secondes pour voir si il ou elle arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Sansmort
Super Recruteur
avatar

Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 25
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Mar 1 Sep - 22:14

Arrow Sapiento Castle.

Le plan de Choco était interressant, sauf pour ceux qui allait rester la a attendre. Matt eut alors soudainement une idée qui se refleta dans son sourire. Il se plaça derrière les deux jeunes filles, trops occupés a réflechir a qui rejoindrait la taupe, et passa ses bras par dessus leurs épaules et sa tête entre les leurs. Les deux jeunes femmes tournèrent la tête vers lui et le regardèrent d'un air interrogateur.

-Interessant comme plan, non ? Mais un peu ennuyeux pour les deux qui doivent attendre et qui vont se confronter aux gros des troupes ennemis, non ?

Misa et Violence allait lui répondre quand le Sansmort poussa Misa dans le trou alors qu'elle ne s'y attendait pas. Il y eu un "Aaaaahhhhhh !" ainsi qu'un "Enfoiré !!!". Il allait faire la même chose avec Vi' mais celle-ci résista grâçe a sa force et se retourna vers lui. Problèmatique (Frigidaire !!! 8D "Sbaaaf"). Il se pencha alors rapidement vers la jeune femme et l'embrassa. Elle devint soudainement toute rouge et Matt la poussa avec une pichenette sur le front. Il y eu a nouveau un "Aaaahhhhh !" et a nouveau un "Enfoiré !!!". Matt se retourna vers les ennemis qui le regardait, incrédule.

-Oh j'aurais pu aussi embrassé l'autre, très mignone aussi, mais celle-ci est plus sauvage ... Dit il avec un grand sourire.

Et avant qu'ils puissent réagir il alluma une bombe et la lança au milieu du groupe.

[Désolé Misa, désolé Vi' mais mon perso est comme ça ^_^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Mer 2 Sep - 18:50

Samaell et Ivan venait juste de réunir les hommes nécessaires quand il vit Belzebuth courir dans l'autre sens, les mains emcombrés par diverses armes.

-Ils arrivent !!! Cria t-ils, et fais gaffe, ce sont des sacrés malades.

Les deux frères branchèrent leur oreillettes sans fils sur le canal utilisé par la Famille. Ils reçurent tout de suite des infos et des ordres d'Allistar:

-Ah Samaell et Ivan, bon selon les cameras et l'Immortelle, il y en a deux qui utilise des pouvoirs "externes" et deux autres des pouvoirs "physiques". Je veux que vous occupez de Choco Solucci, il maîtrise la terre et donc il ne devrait pas être très difficile a neutraliser pour vous.

-Ok, Maître de Nuit, répondirent les deux frères en coeurs.

-Ellana, tu t'occuperas de Violence Elenia qui semble détenir une force exceptionel et une grande résistance. Tu n'as donc pas a t'en inquiéter car ses attaques seront purement physiques.

-D'accord, Allistar.

-Bel, tu t'occuperas de Misa Raynid, je ne sais pas trop quel est sa particularité mais elle a fait exploser quelques uns de tes cadavres alors je préfererais que tu t'en occupe.

-Si tel est ton désir ...

-Et enfin Knight, tu t'occuperas de Matt Lenoir, ton pouvoir de vent et de téléportation aura bien raison de ces balles et de son agilité. et je le veux vivant !!!

-Bien entendu !!! Fit la grosse voix de Knight, chef du Midi.

Samaell ne prétat pas attention au reste de la conversation car il vit un étrange groupe descendre de l'escalier. Les membres de ce dernier se mirent a parler et celui que Ellana avait identifié comme Choco Solucci s'avanca en parlant rapidement, trébucha et ... se transforma en taupe qui disparut ???

-C'est l'un ... de ses pouvoirs, lui dit Ivan.

Sans attendre son reste, le jeunes hommes aux cheveux blancs fit un trou dans le sol avec son énorme force pour rejoindre sa cible a l'étage inferieur, laissant ses hommes avec les trois autres, enfin c'est ce qu'il croyait. Car les deux filles avait rejoint le gardien de la Terre entre temps. Ivan se brancha au canal et dit:

-Knight ... Matt est tout seul ... pour toi a l'entré des souterrains.

Son frère, quand a lui regardait l'homme-taupe tout en parlant :

-Maintenant Gardien de la Terre, c'est entre toi et moi, enfin nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choco Solucci
Disparu(e)
avatar

Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 23
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Mer 2 Sep - 19:18

Quelle ne fut pas sa surprise quand DEUX filles tombèrent de son trou. Elles avaient crié quelque chose en tombant, mais il n'avait pas tout compris. Sûrement un coup de Matt. Qu'est-ce qu'il pouvait mijoter ? Il n'eut pas trop le temps de se poser de questions, car un duo inquiétant venait de les rejoindre. L'un d'entre eux dit une chose dans le vide. Mince, sûrement une oreillette. Ils étaient suivis depuis le début. Choco aida Misa à se relever (il n'eut pas le temps d'en faire de même avec Violence, elle s'était très bien débrouillée seule) et ils purent faire face à Slayer. Un combat dès leur arrivée dans les souterrains n'était pas favorable si ils voulaient s'occuper de Tulpen. Seulement, la taupe ne voulait pas se limiter à Tulpen, oh non. Il voulait faire le plus de dégâts possibles. Cependant, la vieille était forte, et il s'occuperait donc de la partie destruction plus tard.

-Maintenant Gardien de la Terre, c'est entre toi et moi, enfin nous, dit un des deux gars !

Gardien de la terre ? Il connaissait sa position au sein des Agostino ? Leurs infos étaient vraiment bien remplies. C'en était même inquiétant. Ça démontrait en quelque sorte leur puissance.
Le duo semblait lui en vouloir à lui personnellement. Étrange. Ils devaient s'être organisés entre eux. Et ça n'arrangeait rien : ils avaient l'avantage de connaître les lieux, d'être un nombre énorme, d'être organisé et d'avoir une totale surveillance des lieux. Du côté de la petite équipe de Choco, ils savaient juste se débrouiller. Il faudrait exploiter ça. Se débrouiller. Se débrouiller... En prenant en compte les circonstances, il fallait que ça soit les filles qui avancent. Ces hommes avaient pu descendre au niveau inférieur très facilement, tout comme lui. Une fuite en creusant ne servirait donc à rien. Le combat devait être prévu, en quelque sorte. Mais comment faire passer les filles ? Ah, oui. Ils étaient sous terre. Choco leva donc son bras vers une des parois et arrêta son geste quand il fut à peu près parallèle au sol. Il concentra son énergie dans son bras, et relâcha tout d'un coup. Tout comme il l'espérait, un tunnel venait de se creuser en une grosse détonation. Elles devaient profiter de la confusion créée par cette action, c'est à dire la poussière et le bruit. La taupe les poussa donc dans le conduit en les incitant à avancer. Puis il reporta son attention sur le duo qu'il avait en face de lui.


-Voilà, maintenant on peut commencer, affirma-t-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violence Enelia
Mercenaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 27
Pouvoir spécial : Endurance, résistance, force hors du commun.
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Mer 2 Sep - 21:13

Descendus dans le sous-terrain, de nombreux, très nombreux ennemis étaient regroupés. Choco eut rapidement mis au point un plan, qu'il exécuta alors. Violence ne savait pas qui allait descendre, Matt fit comme un genre de remarque bien à lui, avant de pousser Misa. La jeune femme sentit qu'il la poussait aussi et se campa sur ses jambes, se tournant vers lui pour l'interroger lorsqu'il l'embrassa.
Choquée, surprise et rougissant, Matt profita de son effet pour la pousser dans le trou. Elle tomba au fond, sans mal bien sur, puis criant "Enfoiré !!!" à ce type sans gênes qui n'avait pas hésité à employer une telle méthode. ... Bon, pas qu'elle aimait pas ses méthodes mais... Enfin bref.
Une explosion coupa ses pensées, puis deux personnes descendirent dans le tunnel, dévoilant l'identité de Choco que Violence connaissait déjà puis parla de combat, évidemment. La taupe, quand à lui, utilisa son pouvoir, qui créa un grand fracas et empêcha la visibilité des ennemis, avant de pousser les filles en direction du passage. Violence attrapa donc le bras de Misa et courut dans le couloir créé par le choc (VALISE GIRL2). Elles débouchèrent donc dans une pièce. Y en avait beaucoup des salles dans ce sous terrain ? Vi tâtonna quelque peu avant de trouver un interrupteur. Il s'agissait d'une cave à vin. Une GRANDE cave à vin. Sur de nombreux dispositifs en métal, certains quelque peu rouillés, d'autres visiblement neufs, on voyait des centaines de bouteilles alignées, et surement triées, ordonnées par années et ce genre de choses.

Cependant, le vin c'était pas le truc de la jeune femme. Elle ne s'y attarda donc pas. Il fallait qu'elles continuent leur avancée. Deux portes étaient donc de l'autre coté de la pièce. Peut être y avait-il des pièges. Violence se tourna vers Misa, qui était, tout comme elle, couverte de la fine poussière crée lors de l'action de Choco :

" On prend laquelle ? ... "

Elle espérait également que les deux autres réussissent leurs combats. C'était surement dangereux. Elle fouilla également la pièce, au cas où il y aurait une arme ou quelque chose qui pouvait les aider. Si un combat avait lieu ici, Misa aurait été grandement avantagée par la forte présence de métaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Sansmort
Super Recruteur
avatar

Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 25
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Ven 4 Sep - 21:14

Pendant que Choco se retrouvait confronté face a Slayer, que Violence et Misa avançait dans les souterrains-sapientos, Matt avançait aussi en faisant un maximum de dégats. Il avait récupéré deux flingues sur les cadavres, bien moins bien que ses propres pistolets, mais ils feraient l'affaire. Pour l'instant il n'avait pas rencontré de réel résistance a part quelques personnes de temps a autres, qui avait un pouvoir particulier. Matt déboucha dans une salle de la superficie d'un petit gymnase. Il s'y avança, surpris de n'y trouver personne. Au milieu de la salle toute les portes se fermèrent et un homme tomba du plafond, une énorme épée a la main, droit sur le Sansmort. Matt esquiva habilement et rapidement ce gros hachoir et l'homme se redressa portant son énorme lame d'une main. L'homme se tourna vers le blond et lui dit:

-Je suis Knight, chef du Midi, et je suis chargé de te neutraliser et de te ramener devant ta grand-mere. tu est fort, exactement comme je t'imaginais.

-Oh, vous n'avez pas mis longtemps a me reconnaître, mais ça devait arriver un moment ou un autre. Ajouta le Sansmort avec un sourire mi-figue, mi-raisin.

-Je suis juste deçus de ne pas avoir convaincu Belzebuth de te rendre tes armes, j'aime me battre a fond contre un adversaire en formes et en pleines possessions de ses moyens.

Matt ne demanda qui était Bel', il avait compris que c'était le chef du Minuit. Il se dit tout aussi vite qu'il n'avait pas le temps de faire joujou avec un type comme Knigth.

-Petit problème, j'ai un flingue et toi une épée et je suis trop agile si jamais tu essaie de me la lancer.

Terminant cette phrase, Matt leva son bras et tira. La balle partit dans un droite parfaite en direction de la tete de Knight. Mais il y eu comme un troublement dans l'air et la balle érafla juste la joue du colosse tandis qu'il abaissa d'un mouvement violent sa lame. Une onde d'air, tranchante, frappa Matt au torse tout en l'envoyant valser en arriere. Le Sansmort s'écroula.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa Rainyd
Mort(e)
avatar

Fiche : Ici =3
Féminin Nombre de messages : 111
Age : 23
Localisation : Ici et là
Pouvoir spécial : Contrôle les métaux et le sang.
Niveau de combat : 28 =3
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Sam 5 Sep - 0:11

Misa n'eut pas le temps de comprendre grands choses. Beaucoup de choses se passèrent les unes après les autres. Après avoir emprunter le passage derrière l'autel, le groupe arriva dans un lieu où des gens les attendaient déjà. Pas étonnant, me direz-vous, au vue de la famille qui habitaient les lieux. Choco vint proposer un plan aux trois autres. Misa n'eut pas le temps de lui répondre qu'il fit en sorte de se transformer en taupe et de creuser un trou. La jeune fille comptait rester ici mais Matt en décida autrement, la poussant dans le trou. Elle cria pendant sa chute et atterrit sur ses fesses. Grimaçant un peu, elle lança haut et fort un "Enfoiré !" à l'attention de Matt. Il était sûre qu'elle allait lui faire payer. D'ailleurs Violence ne tarda pas à suivre. Misa se releva avec l'aide de Choco tout en le remerciant. En fait, cela ne changeait pas grand chose, un autre ennemi les attendait devant. Cette fois, elle ne comptait pas se faire avoir une deuxième fois ! Quoi que...si en fait, Choco se concentra pour créer un grand tunnel, provocant un trouble chez l'ennemi. Misa se fit emporter par le bras (omg valise girl, ce surnom me poursuit XD). Après une petit course, les deux filles débouchèrent dans une grande salle, enfin une cave. Une cave à vin, pour être plus précise, Misa pouvait reconnaître les tonneaux et les bouteilles. Il y avait également beaucoup de construction métallique, un vrai paradis pour la jeune fille. Elles marchèrent plus tranquillement jusqu'à deux portes. Vi' demanda celle qu'il fallait prendre, regardant aussi autour d'elle à la recherche de quelque chose. Cherchait-elle une arme ? Misa fit un grand sourire, si c'était le cas il n'y avait aucun problème ! Son pouvoir allait servir pour une fois. Elle se concentra quelques instants sur une barre métallique. L'aplatissant, la façonnant et la rendant presque aussi coupante qu'une lame, sans pour autant oublier de laisser une partie arrondi pour la tenir. Elle la tendit ensuite à Vi'.

"-Hm...ça devrait aller ça, non ?"

Elle lui sourit la laissant prendre l'arme fraichement faite. Son attention se reporta sur les deux portes où il lui semblait entendre des bruits de pas. Ils devait s'approcher par ici. Attrapant le bras de Vi', elle lui fit signe d'écouter silencieusement. Elle l'embarqua également dans un coin, bien discret pour se cacher, tendant toujours l'oreille au son des bruits qui devenaient de plus en plus nets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisse.forumactif.org/
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Sam 5 Sep - 15:13

Pendant que Matt se trouvait en mauvaise posture face a Knight, et que Misa se prenait pour une forgerone (XD je sais pas si se dit), Choco se trouvait en face du célébre duo d'assassin. Le jeune fit un trou dans le mur pour que les deux filles puissent s'enfuir et ni Samaell, ni Ivan ne firent rien pour les en empecher. Le plus jeune des deux frères parla a nouveau dans son oreillette:

-Belzebuth, Ellana, vos cibles sont au niveau -2, elles se dirigent en direction du sud, et vont surement atteindre le celier a vin.

Puis le gardien de la terre prit la parole en disant que le combat pouvait commencer. Samaell prit alors la parole.

-Tu veux te battre gardien de la terre ? Juste pour ton information tu es face a Slayer le célébre duo d'assassin. Même Libretti fait appel a nous. Ce n'est pas par vantardise que je dis ça, un assassin vantard meurt très vite, c'est pour être sur que tu veuille bien te battre pour survivre, car Tulpen désire te voir mort.

L'agostino répliqua avec un sourire:

-On ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut !


-Alors commençons !!!

Dit Samaell en enfilant un bracelet noir en même temps que son frère. Il déroula ensuite de son lourd bijou un chaîne que son frère attacha au sien.
Et enfin le combat commença, Samaell tira sur la chaîne, la tendant et envoya Ivan sur Choco. Le gamin prit son flingue tandis qu'il était propulsé puis il envoya par télépathie:

*Arrête moi ... maintenant !*

Et le grand aux cheveux blancs tira une nouvelle fois sur la chaîne arrètant net son frère. Le coup de poing quavait préparé l'homme-taupe se s'immobilisa tandis qu'un desert eagle se trouvait juste entre ses deux yeux. Ivan pressa la détente.

[Bon désolé si c'est pas très clair mais c'est mon 1er combat avec Slayer -_-']

*****


Pendant ce temps, Knight s'avança sur Matt affalé contre le mur. Le jeune homme était en sang, il avait laché ses armes et son téléphone était par terre. Knight se pencha pour prendre le mobile et regarda le Sansmort.

-Tu es incapable de te proteger, comme tu as été incapable de proteger celle que tu aimes du danger que tu as toi même provoqué.

Matt leva difficilement sa tête et regarda le chef de Midi.

-Je l'ai ... protèger.

Il cracha du sang quand son portable sonna dans la main du Knight, d'un air sinistre.

-Il semblerait bien que non, lança le tueur en balançant le mobile au pied du Sansmort.

Matt regarda le message qu'il avait reçu, et après un moment une larme coula le long de sa joue laissant un trace sur sa rouge de sang.

*****


Belzebuth et Ellana avancèrent ensemble vers la salle qu'Ivan avait mentioné. Ses deux chefs ne s'aimaient pas et on sentait une tension dans l'air. Néanmoins on attaqué leur Famille et ils resteraient unis. Bel' s'avança jusqu'a la porte et l'ouvrit d'un coup sec tout en disant a la jeune fille qui l'accompagnait :

-Trouve un moyen de séparer ta proie de la mienne.

-Ok.

Il scruta ensuite la salle tout en faisant sortir une lame osseuse de son bras.


Dernière édition par Slayer le Sam 5 Sep - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choco Solucci
Disparu(e)
avatar

Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 23
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Dim 6 Sep - 14:50

Après une bref présentation des compétences de ses adversaires et une bonne petite répartie, le combat commença vraiment. Il faut dire que le duo se battait vraiment bizarrement. Lorsqu'il vit un des deux arriver sur lui, Choco frappa mais fut arrêté dans son élan par le canon d'un pistolet sur sa tête. A peine s'est-il baissé pour esquiver que Ivan tira. De peu. C'était le moment de répliquer, grâce à la dague que lui avait donné Misa ! La taupe poussa donc sur ses jambes pour planter la dague en métal dans le bras du gamin (mal visé) et se repositionner pour combattre. Le plus grand semblait faire bouger le plus petit, mais ils étaient tellement en harmonie... Comme si ils étaient reliés. Peut-être un effet de cette chaine ? Dans tous les cas, ils étaient dangereux. Il avait déjà failli mourir. Cependant il en avait aussi dans le ventre. Dans une poussée sur le mur , le gardien Agostino fit tomber un bout de plafond sur Samaell. Pas sympa mais bon. Pour terminer l'enchainement, il vint placer ses griffes sur la gorge du petit et déclara :

-A mon tour de te citer mes capacités. Juste pour info toujours. Je suis Choco Solucci. J'ai vécu à Tardez avec mes amis et une fille de 10 ans de plus que nous qui nous apprenait des choses utiles. Je ne suis pas connu ni réputé, du moins dans la mafia. Chez les mineurs, je suis connu pour ma vitesse de forage. Moi non plus c'est pas pour me la péter que je te raconte ça, mais c'est pour être sûr que tu te souvienne de qui t'as battu sur ton propre terrain.

Sur ces mots, Choco baissa la patte en diagonale sur le torse de Ivan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Dim 6 Sep - 15:23

L'homme-taupe eqsuiva la balle tiré par Ivan. Il sortit une dague et visa le jeune garçon et Samaell tira juste au bon moment sur la chaine pour que son frére ne soit juste qu'éraflé. Mais le Gardien ne s'arrèta pas que la, et an s'appuyant sur un mur il fit s'écrouler le plafond sur l'homme aux yeux verts. Juste un bras tenant un chaine dépassé des décombres. Ivan sentit l'homme de terre se placé derriere lui et lui mettre un poignard sur la gorge. Puis après un petit discours Choco abaissa sa main griffue. Mais le jeune aux yeux d'ébéne avait lu dans l'esprit de son ennemie et il bloqua la main de son agresseur graçe a la télékinésie tout en lui infligeant une claque psychique, ce qui lui permit de sortit de cette étreinte mortelle.

-Donné ... collecté. Dit Ivan en regardant le gardien de la terre droit dans les yeux.

Tout d'un coup le tas de grava explosa et un pan de mur s'envola vers Choco tandis que Samaell tirait sur la chaîne, tout en s'élançant dangereusement, inversant ainsi les positions des deux frères. Tout en courant Samaell, les pupilles en fente comme celle des serpents a cause de la colère et de l'adrenaline, cria a son adversaire:

-Tu as commis trois erreur ! La premiere et de ne pas nous avoir cru, la deuxième de nous avoir sous-estimé et la troisième, la pire, c'est d'avoir blessé mon frère !!!

il sauta alors et attaqua tandis que le mur atteignait aussi le jeune homme d'en face. Ses doigts étaient écarté, prêt pour le Snake Bite.

*Ivan , a toi !!!*

Le petit frère tira alors aussitôt, ce qui fit que leur ennemi était confronté a trois attaques en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violence Enelia
Mercenaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 27
Pouvoir spécial : Endurance, résistance, force hors du commun.
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Dim 6 Sep - 15:52

Pendant que Matt était avec Knight, que Choco combattait Slayer, Violence et Misa étaient dans une cave à vin.
La jeune mercenaire apprécia l'aide de Misa qui venait de lui façonner une arme. Arme qu'elle jaugea rapidement avant que la jeune fille lui fasse signe d'écouter. ...
Des bruits de pas s'approchant résonnaient.
Les deux filles restaient cachées dans un coin, quand les deux personnes ouvrirent la porte.



-Trouve un moyen de séparer ta proie de la mienne.

-Ok.

C'étaient donc un homme et une femme. Vi pouvait apercevoir plus ou moins à quoi ressemblaient les deux entre les rangées de bouteilles. Un homme aux cheveux noirs en arrière, quelque chose dépassant de son bras ainsi qu'une jeune femme blonde. Apparemment chacun devait s'occuper d'une cible. Par pure envie de ne pas faire comme ils le veulent, Vi serra son arme dans son poing, et chuchota à Misa :

"Essaie de pas t'éloigner, faut pas faire ce qu'ils veulent."

Puis à peine ses paroles prononcées, elle poussa la structure métallique qui contenait plusieurs centaines de bouteilles afin qu'elle tombe en direction des deux ennemis. Profitant de la surprise (ou pas), elle se jeta donc vers l'homme, frappant la lame blanchâtre dépassant de son bras avec lequel il se protégea en mettant son bras devant lui. Elle parvint à la trancher sans trop de mal. S'en suivit d'un coup d'épaule qui plaqua l'homme contre le mur tandis que la blonde se retournait vivement. Vi avait son épée pointée vers la gorge de Belzebuth, et la dague qu'elle avait eu plus tôt pointée vers Ellana. Prête à réagir au moindre mouvement. Du verre et du métal brisé couvrait le sol, en plus des litres et des litres de vin s'écoulant des bouteilles. Il ne manquait plus que l'aide de Misa.


[=.= je sais trop pas comment faire là...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Windy
Modo & Agostino


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 23
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Dim 6 Sep - 16:24

Pendant que Matt était avec Knight, que Choco combattait Slayer et Misa et Vi combattaient Belzebuth et Ellana :
Windy arriva à grands pas en bas de l'escalier. Visiblement il y avait eu du grabuge ici. Un gros trou dans le sol, surement encore un coup de Choco. Et des traces d'explosion plus loin. Ils s'étaient donc séparés ici ? Jugeant la piste de Choco bonne, elle sauta dans le trou, atterrissant parfaitement sur ses roues. Face à elle, un tunnel trouait le mur et allait plus loin. A coté d'elle... Eh bien c'était un peu tout défoncé, un bout de plafond en moins, tiens, un bout de mur aussi... Enfin le plus important ici, c'était Choco qui était en plein combat contre deux jeunes hommes. Il ne semblait pas dans la meilleure des postures. Un pan de mur se détachait dans sa direction, le plus grand des deux hommes lui fonçait dessus et l'autre avait un flingue pointé sur la taupe. Bien contente que les Sapiento n'aient, selon elle et vraisemblablement, aucune infos sur elle, elle se contenta d'afficher faussement une grande stupéfaction, et pour agrémenter son effet de surprise elle ajouta la magnifique phrase qui suit :

" ... " [de la grande littérature]

Sans réfléchir une seconde, Windy se propulsa à pleine vitesse, ses rollers accroissant encore celle-ci, puis d'une main, utilisant son pouvoir à forte puissance repoussa les gravats, de l'autre elle poussa Choco pour pas qu'il ne soit touché par les balles du flingue et avec l'air compressé sous ses rollers, fit un bond vers la machoire de Samaell, tendant un coup de tête (l'a la tête dure, j'le dirais souvent.). Tout en même temps, elle criait une phrase, ou plutôt un très long mot, qui ne serait pas très compréhensible dans le bordel ambiant.

" T'ESQUITOITAPESPASLATAUPEOUJTEPETELAMACHOIREHIJODEJESAISPASQUOI !!" [En se demandant si elle a le temps de prononcer tout ça en si peu de temps.]

Le vent circulait encore dans la pièce et les balles de l'arme du jeune aux cheveux noirs se fichaient dans les gravats arrêtés par la petite gardienne du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamyzole.canalblog.com
Matt Sansmort
Super Recruteur
avatar

Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 25
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Lun 7 Sep - 12:06

Pendant que Slayer se battait contre Choco et Windy, Vi' et Misa contre Bel' et Ellana, Matt était en bien mauvaise posture.
La Vie s'écoulait de la blessure qu'il avait reçu de son torse, et sa raison de vivre avait disparu.
Néanmoins Matt se releva devant le regard incrédule de Knight. Il s'avança, écrasa son portable sans s'en rendre compte et se baissa pour prendre les deux flingues qui trainait par terre. Il n'avait plus de raison de vivre, mais on comptait sur lui. Knight voulant interrompre le geste de son adversaire, se jeta sur lui. Le Sansmort esquiva d'un déplacement extraordinaire sur la droite, une ruban rouge le suivant dans ce geste. On lui faisait confiance et pour l'instant il sa cramponera a cela pour survivre. Il tira des balles normales pour tester les pouvoir des son adversaire. Les balles dévierent tous, surement un pouvoir lié au vent. Oui il resterait en vie tant que quelque un aura besoin de lui. Il prit alors une balle de feu, car meme si le vent fera dévié la balle, la largeur de l'attaque touchera quand même le chef du Midi. il y avait Choco, Misa, Vi' ainsi que Keyryo et les personnes qu'il avait rencontré depuis qu'il était venus dans cette ville, il pouvait encore survivre. Il tira, la balle dévia, et elle explosa, mais l'homme se rendant compte de son erreur disparut pour réapparaître devant Matt : de la téléportation. Esquivant l'attaque porté par Knight. Le Sansmort se mit en devoir de trouver une nouvelle technique pour ce débarrasser de ce gars là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Mar 8 Sep - 13:10

Pendant que Matt combatait Knight, Vi' et Misa, Bel' et Ellana, revenons a Slayer.

*Samaell, attention.*

Le jeune homme aux cheveux blancs ne comprit pas tout de suite ce que dont son petit frère essayait de le prevenir puis il vit un jeune fille d'environ 14 ans qui arreta toute leurs attaques. Il eut juste le temps de tendre ses muscles qu'il reçut un coup dans la machoire. Le jeune au yeux emeraude chancela, puis se reprit en tenant sa machoire. Il n'avait pas eu mal, il était d'ailleur propable que la fille ait eu plus mal que lui. Mais ce coup l'avait tout de même enervé, ces deux la c'était un peu trop foutu de sa geule et de celle de son petit frère, ainsi que de la famille. Il était temps que la séance d'assassinat commence pour de bon.
pendant ce temps Ivan prévint le centre de la présence d'une nouvelle ennemie. Quand son regard se posa a nouveau son regard sur son frère et le vit posé son regard de serpent sue les deux autres. Une aura verte a la forme d'un serpent l'entourait et a la place de ses mains se trouvaient deux tête de reptiles, ouvertes et les dents sortant, prèt a attaquer. Le jeune homme aux yeux noirs ferma les yeux et secoua la tete, puis rouvrit ses paupières. Les serpents avaient disparus, mais ils restaient toujours une aura de terreur émanant de Samaell. Ivan y joignit la sienne et toute la salle parut s'assombrir davantage. L'oeil du grand aux cheveux blancs se fixa sur Ivan et ce dernier entendit:

*Ivan tu es prêt a utiliser le Vide ?*

*Oui*

Aussitôt la réponse attendu, Samaell utilisa la chaîne pour envoyer son petit frère derrière ses ennemis. Celui ci rangea son desert eagle et claqua dans les mains

-Prigione di Vuoto !!!

Une espece d'onde partit des mains d'Ivan, en globe, et toutes les personnes prises dedans sentir comme un espace manquant, innacessible, impssible d'en sentir l'étincelle d'un pouvoir. Profitant de la confusion des deux ahuris, Samaell attaqua Choco en sautant sur lui tout en assenant un coup avec son bras gauche, son tatouage de serpent semblant s'animer. Ivan lui sortit son flingue et attaqua la jeune fille.


*****



Pendant que Choco et Windy se battait contre Samaell et Ivan et que Misa et Vi' se confrontait a Belzebuth et a Ellana.

Knight ne comprenait pas l'obstination de ce type qui l'entrainait vers sa propre mort. Néanmoins ce dénommé Matt esquivé toutes ses attaques avec une facilité déconcertante. Sauf quand il utilisait la téléportation, la l'autre ne pouvait pas le prévoir. Il décida d'en finir. Il cria:

-Storm Warp !!!

En abaissant son épée il créa une puissante attaque de vent, mais là ou le Blond ne s'y attendait pas c'est que la tempete disparut pour se retrouver derrière le jeune combatant, l'empechant d'esquiver completement l'attaque.


*****



Pendant que Knight essayait de neutraliser Matt, et que Slayer se battait contre les gardiens agostino, les Chefs-sapientos contre-attaquèrent.

En effet, Belzebuth regardait Violence droit dans les yeux, un sourire de sadique se dessinant sur les lévres, ses yeux gris devenant rouges d'excitation. Il tourna la tête, regarda Ellana et lui dit:

-Changement de plan, je m'occupe de celle la.

Et sans entendre la réponse de la petite blonde qui lui disait de respecter le plan, Belzebuth contre-attaqua. Les os de sa cage thoracique sortirent de son corps droit sur la jeune fille a l'oeil blessé. Elle se fit éjecter dans la pièce d'a coté en défonçant le mur ... qui n'était pas tout a fait une pièce mais plutôt un grand puits qui descendait dans les profondeurs de la planque. L'Immortelle courut aussitôt et sauta dans le trou pour rejoindre sa proie.

Ellana secoua la tête puis focalisa son attention sur Misa. Des vrilles de fumés produites par sa cigarrettes s'élancèrent sur la jeune filles:

-Je suis désolé de tout ça.


[Voilou, ça c'est fait, maintenant si vous n'etes pas d'accord de ce que font les Chefs rien n'empeche Vi' de s'accrocher sur un rebord du puits pendant que Bel' tombe ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Windy
Modo & Agostino


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 23
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Sam 12 Sep - 14:33

Outch. En fait, l'autre aussi avait la tête vachement dure. Ca rappelait un peu la même sensation que quand on combattait sa soeur. Windy en déduit alors que l'autre devait avoir une force exceptionnelle et une résistance qui l'était tout autant. Elle s'éloigna d'un rapide bond du blond et le regarda, prudemment, il était comme entourée d'une aura étrange. Assez angoissante surtout. Les deux gardiens assistèrent donc à un spectacle pour le moins étrange. Le blond, d'un coup, envoya l'autre derrière eux. Windy se retourna donc vivement, le suivant des yeux. Il... heu Tapa dans ses mains.

-Prigione di Vuoto !!!

La gardienne du vent n'avait jamais compris l'intérêt de donner un nom à ses attaques. Ni de le crier au moment où on l'utilise. Enfin bref. Voilà qu'une onde bizarre engloba toute la pièce. Et la petite sentit comme un ... vide. Un peu comme venait de le dire le gamin. En fait, plus qu'un vide, elle se sentait soudainement petite (non mais ça c'est tout le temps -_-) et faible. Un peu comme la fois où par colère son pouvoir avait éclaté. Elle s'était sentie puissante, avec une force qui avait été destructrice, mais dès que cette force était partie, elle s'était sentie vide. Et faible. Un frisson de panique la parcourut.
Elle était comme en état de choc, mais cela ne dura pas longtemps : Voyant le garçon aux cheveux noirs la viser de son flingue, elle se jeta sur le coté. Sa silhouette fine et agile, sans compter qu'elle ne tenait pas en place la rendait difficile à viser. Tant mieux. Sans son pouvoir les choses allaient être difficile. D'autres coups de feu partirent, toujours en sa direction. Elle sautait et "rebondissait" sur tout ce à quoi elle pouvait s'appuyer, agissant comme si elle avait son pouvoir mais à moindre envergure étant donné qu'il n'était pas là. Toujours ses rollers aux pieds, elle arriva à prendre une grande vitesse, qu'elle ne devait perdre pour rien au monde car c'était la seule chose qui remplaçait le vide de son pouvoir. Elle s'était rapproché du garçon. Commença à sentir les coups de feu de plus en plus proches. Si bien qu'elle fut éraflée par les balles plus d'une fois.
Ignorant ses blessures bénignes, rapidement elle amorça un mouvement sur la gauche alors qu'en réalité elle se lança sur le mur. Puis elle poussa de toute la force de ses jambes pour atterrir sur le gamin, tentant de le plaquer au sol, même s'il avait probablement plus de force qu'elle, il avait surement moins d'expérience. En effet la petite savait totalement maitriser ses appuis, c'était grâce à ça qu'elle ne se projetait pas elle même lorsqu'elle voulait projeter un objet de masse supérieur à la sienne. En gros elle sait tenir en place cette petite.
Tenant fermement le jeune au sol, une forte douleur la prit à l'épaule. La douleur d'une balle qui venait d'être tirée. Windy lui fit lâcher son arme en frappant sa main. Le sang coulait de la blessure de la gardienne, il fallait faire vite. Elle serra les dents, mettant toute son attention sur la gamin, sans faire attention au combat de Choco. Histoire de se détendre elle même, ou bien pour péter son cable à cause de son absence de pouvoir, ce qui lui passait par la tête sortit donc :

" PUTAIN ! MAIS VOUS VOUS RENDEZ PAS COMPTE... De ce que fait votre "famille"... Vous faites que détruire les vies des gens... DES GENS QUE VOUS CONNAISSEZ MEME PAS ! ... Vous tuez par plaisir peut être ? Ca vous amuse de shooter des inconnus juste parce qu'on vous le dit ? ..."

Après cet éclat de voix, elle mit un coup de tête à Ivan dans l'idée de l'assommer. Ou juste mettre plus de force dans ses paroles ? (lol.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamyzole.canalblog.com
Misa Rainyd
Mort(e)
avatar

Fiche : Ici =3
Féminin Nombre de messages : 111
Age : 23
Localisation : Ici et là
Pouvoir spécial : Contrôle les métaux et le sang.
Niveau de combat : 28 =3
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Dim 13 Sep - 15:10

Pendant que Matt était avec Knight, que Choco et Windy combattait Slayer, Violence et Misa allait faire mumuse avec des gens. (8D)

Violence avait remercié Misa pour lui avoir fabriqué une arme. Les deux jeune fille s'était caché derrière les étalages de bouteilles de vin en entendant des pas s'approcher. Deux personne ne tardèrent pas à entrer, une femme blonde et un homme avec des cheveux noir plaqué en arrière. Misa était en pleine réflexion après avoir entendu la phrase de l'homme lorsque Vi' lui demanda, en gros, de rester avec elle. Histoire de ne pas faire comme le souhaitaient les deux autres. Violence poussa la structure métallique, faisant tomber les bouteilles qui se brisèrent au passage. Misa la regarda s'élancer vers l'homme mais également la blonde, puisqu'elle menaçait les deux avec ses armes. Misa n'avait même pas eu le temps de réfléchir un minimum qu'elle devait rejoindre sa camarade, il était hors de question qu'elle la laisse tout faire seule. Chance pour elle, la salle était remplie de choses métalliques, elle allait donc en profiter. Tout d'abord, elle "ordonna" à une structure en ferraille, plutôt de la forme d'un barre, d'aller s'enrouler autour du cou de la blonde. Puis, elle sortit de sa cachette, le sourire aux lèvres. Elle s'approcha un peu des autres. Entre temps, l'homme avait commençait à se battre avec Vi' la faisant tomber dans un espèce de puits. Misa en profita pour discrètement diriger un minuscule bout métallique pour qu'il s'accroche sur l'homme. Elle le vit sauter dans le trou. Regard blasé.

*Euuh ...si je dois ne pas m'éloigner de Vi' faut que je saute aussi la dedans ? -_-"*

Elle ne prêtait même plus attention à la jeune femme blonde, trop occupée à se poser cette question. Ce n'est que quand elle lui adressa la paroles qu'elle se tourna vers elle.

"-Je suis désolé de tout ça."

La fumée de la cigarette de celle-ci se dirigeait vers Misa. La fille aux cheveux turquoise ne bougea pas répondant avec un grand sourire.

"-Pourquoi s'excuser ?"


[Désolée, j'suis pas trop inspirée ToT]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisse.forumactif.org/
Choco Solucci
Disparu(e)
avatar

Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 23
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Dim 13 Sep - 16:45

Pendant que blaaablabla, Choco & Windy VS Slayer :
Pendant un moment, Solucci ressenti une vieille sensation. Le sentiment d'être redevenu gamin, dans les ruelles de Tardez, ne comptant que sur son courage et son impulsivité. Un ressentiment magnifique. Si bien qu'il eut une courte absence au milieu du combat ; pas très conseillé mais agréable. Cela avait aussi permit au plus baraqué de se rapprocher dangereusement. Par réflexe, Choco fit un mouvement du bas vers le haut avec la main pour se protéger d'un mur en pierre mais... Rien ne sortit !


-Mer.. !

Un coup du gauche, un ! Choco décolla du sol dans une espèce de vrille et vint s'écraser un peu plus loin au sol. Ce coup n'était pas seulement basé sur la force physique d'un homme normal, donc l'autre devait sûrement avoir des pouvoirs. Avec douleur, la taupe se releva et entendit Windy débiter un monologue au gamin. Pas contente la naine. Lui, en revanche, ne ressentait pas de la colère mais de l'inquiétude. Pourquoi ses pouvoirs n'avaient-ils pas réagis ? Et... Il était redevenu humain ?! Pourquoi, comment, quand ? Décidément, ce duo était dérangeant. Bon et bien... Retour aux sources : combat de rue ! Dans un QG mafieux face à des assassins, certes, mais combat de rue quand même. Choco se mit en garde et pivota de façon à montrer le moins de trous dans sa garde possible. Il attendit que son assaillant l'attaque, car on ne porte jamais le premier coup. Généralement. Et selon les situations. Précisément dans ce cas là, ça correspondait. Prêt à agir au moindre mouvement, la gardien de la terre sourit en se remémorant quand il s'était battu contre la brute de son école. Il avait gagné mais s'était fait casser le bras, et tout le monde avait signé son plâtre pour le féliciter. C'était assez marrant comme expérience...
*Les gens viendront me signer mon plâtre si je gagne ? Les Agostino viendront me féliciter ?*
C'est alors que Samaell se déroba et fonça sur lui. Le combat commençait pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violence Enelia
Mercenaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 27
Pouvoir spécial : Endurance, résistance, force hors du commun.
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Dim 13 Sep - 21:50

Pendant que Matt affrontait Knight, Windy et Choco vs Slayer, Violence et Misa combattaient les deux gens qui sont un peu chiants quand même pasque bon nous ce qu'on veut c'est buter la vieille donc voilà quoi.

Alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout, les côtes du grand méchant aux cheveux noirs sortirent de son corps. Violence n'eut que le temps de se protéger des pointes avec son épée mais se retrouva projetée, enfonçant d'abord avec un grand choc un mur, puis se rendant compte quelle tombait un peu plus longtemps qu'elle ne l'aurait du. Dans une espèce de grand puit. Se retournant en pleine chute, elle planta son arme dans la paroi, bloquant ainsi sa chute de manière assez brusque. Elle aperçut donc le monsieur passer, il voulait la choper en bas le vilain. Bah elle n'avait surement pas le choix. Elle entreprit de frapper les parois afin de faire tomber de bons gros gravats sur son adversaire. Après quoi elle se laissa tomber dans le tunnel, rejoignant son adversaire qu'elle n'eut pas trop de mal à repérer, même si l'obscurité des lieux n'étaient pas la meilleure aide. Disons que son oeil blessé l'habituait à ressentir les présences plutôt que les voir, en partie. Soit, elle était prête à parer les éventuelles attaques avec la dague dans une main, l'épée dans l'autre. Elle connaissait le pouvoir de son ennemi, du moins ce qu'elle en avait vu. En fait si Misa ne la rejoignait pas, c'était pas si grave. Enfin peut être.
"On verra."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Sansmort
Super Recruteur
avatar

Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 25
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Mar 15 Sep - 20:26

Pendant que Vi' se fracassait joyeusement la geule avec Belzebuth, la naine et la taupe se fightant avec Slayer et que Misa riait avec Ellana; Matt se faisait transformé en petit coupon ^^.

-Storm Warp !!!

En effet il eut beaucoup de mal a éviter l'attaque de Knight et sa jambe se retrouva happer dans la tourmente, si bien qu'il se retrouva a nouveau a terre.

-Ne lutte plus, tu ne feras que retarder l'inévitable. Accepte ta défaite et présente toi devant ta grand-mère.

Matt sourit malgré ses blessures mental comme physique:

-Je peut pas me la saquer la vioque.

Il roula alors sur lui même, tourna le dos a son assaillant et prit quelques unes de ses balles. Il en ouvrit quatre, et versa le contenu de deux d'entres elles en respectant les doses exactes. Derrière lui le Midi avançait.

-Laisse, tu ne pourras pas t'enfuir.

-Je cherche pas a m'enfuir, répondit le Sansmort en se levant et en tendant son flingue vers le grand gars. Je cherche a te tuer.

Il tira alors plusieurs coup et son ennemi utilisa le vent pour dévier ses balles tout en avançant et en tentant des attaques qui ne touchait pas souvent Matt en raison de son incroyable agilité et malgré sa blessure. Ce que Knight n'avait pas prévu, c'est que Matt fit un saut impressionant pour se ramener au corps a corps. Il eut tout juste le temps de voir le pistolet ramassé par Matt pointé vers lui. Le Sansmort sortit alors sa nouvelle attaque:

-Flash Bullet !

Et une balle, ultra rapide, électrique et paralysante, associé a l'impressionant pouvoir destructeur et aveuglant de la lumière fila sur le chef de Midi, lui laissant peu de chance de pouvoir esquiver même avec sa téléportation.

[Ndlt: News attaque, s'en référer a ma fiche de présentation pour plus de précision ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Mer 16 Sep - 19:26

Pendant que ... Misa VS Ellana, Vi' VS Bel', et Matt VS Knight ...

Samaell sourit et ses yeux se dilatèrent un petit peu quand il vit le gardien de la terre se mettre en garde. Ce gars avait vu sa puissance et il esperait le battre au corps a corps. Alerté par son petit frère, il lanca un coup d'oeil vers les deux "petits". Son frère était en train de se battre, a terre contre la petite gardienne du vent. Les yeux de Samaell se rétrécirent a nouveau, elle avait frappé son frère, il s'en occuperé après. Sa total attention revint sur Choco Solluci qui le regardait fièrement. Il s'avança alors d'un bond impressionant et visa la tête avec la main gauche et le ventre avec la main droite, ce qui devrait l'empecher de parer totalement les dégats.

*Snake Bite !*

Le serpent sur sa main gauche sembla attaquer. Il utilisait les arcanes de son art martiaux, ainsi, même si le gardien parait, il risquait de subir de sérieuses blessures.

Ivan avait la tête qui bourdonnait, et s'il n'avait pas vécu une dure vie, il aurait été probablement assomé. Il planta son regard éteint dans les yeux de la gardienne et dit:

- ... fait mal.

Puis il se cambra, libera son bras coincé sous la jeune fille et prit sa chaîne a pleine main, se coupant au passage. Puis il donna lui aussi un coup de boule a Windy. Profitant d'un mouvement de recul de la part de Windy, il se dégagea en roulant sur le coté. Il saisit ainsi son arme se releva et d'un mouvement du poignet il entoura la gardienne de vent. Il pointa ensuite son flingue sur la tempe de Windy.

-Si tu te débat ... tu finiras a l'état d'un steak tartare. On va gentiment ... attendre que les deux finissent.


*****



Knight fut surprit par l'attaque de Matt. Il voulut se téléporter mais l'attaque était trop rapide et trop proche. Il se prit la Flash Bullet de plein fouet. Il fut instantanement transformé en steak trop cuit, voir crémé. Il tomba sur le sol, masse sanguilonente et brulé. Epuisé, Matt tomba par terre et se cala contre le mur et eut une pensée avant de tomber dans le coma.

-Choco, Misa, Violence, j'ai réus ...

Et il sombra dans les ténébres sans prendre une de ses balles de soin.

[Bon allé, je vous en supprime un ^^. Plus que trois a mettre hors course. Hey Windy là j'ai l'autorisation de Mtt la ;)]


*****


Bel' tomba et des cailloux lui tombait sur la geule. Malin cette petite. Son sourire s'élargit et il se tourna quand elle tomba pas très loin de lui. Belzebuth, dans le noir, modifia ses pupilles et il vit comme en plein jour. Il sortit alors deux lames de ses bras, les rendit plus solides que la dernières et attaqua sournoisement sa proie.
Il jubilait.


*****


Ellana vit au dernier moment son "collier". Elle se transforma tout de suite en fumé et le métal tomba a terre.

-Alors tu controle le métal ? Interressant, mais aucune utilité contre moi.

Et pendant qu'elle parlait, sa fumé, indedectable s'engoufrait dans les poumons de la jeune femme présente devant elle.


Dernière édition par Slayer le Jeu 17 Sep - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Windy
Modo & Agostino


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 23
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Mer 16 Sep - 22:54

Pendant que Matt avait pété la gueule à Knight youpi hahaha, que Vi et Misa VS Bel et Ellana :

Surprise, après une parole échangée avec le tact d'un poulpe par le garçon, celui-ci était parvenu à se libérer un bras. Puis balança un coup de boule à Windy qui se recula instinctivement, permettant malencontreusement à l'autre de se libérer. Le temps qu'elle se relève non sans mal à cause de ses blessures, elle retombait au sol, amortissant le choc avec son épaule blessée. Entourée par la chaîne de son adversaire, elle se débattit une seconde avant de s'arrêter net. Les chaînes la serrant et lacérant ses membres lui faisant suffisamment de mal comme ça.

-Si tu te débat ... tu finiras a l'état d'un steak tartare. On va gentiment ... attendre que les deux finissent.

" Grm... 'Chier..."

Comme si il avait besoin de le préciser.
Elle aurait voulu lancer un genre de regard noir à l'autre qui avait un regard noir naturellement, mais elle ne put et à la place pointait la peur dans ses yeux. Elle qui était d'un naturel assez actif, ne pouvait pas bouger. Elle qui aimait l'altitude et était claustrophobe, était sous terre. Qui a survécu jusque là et qui ne peut vivre à présent qu'avec son pouvoir, et bien elle ne l'a plus. En plus d'être à terre et blessée.
Elle avait mal, elle se sentait lourde sans son attribut, regardant sans pouvoir agir Choco et l'autre blond qui combattaient, le jeune lui pointant une arme vers la tête.
La gardienne n'ayant aucune envie de finir en viande hachée opta donc pour la seule chose qu'il lui restait à faire.

" On m'as pas interdit de parler. Ni de gueuler. ALORS CHOCO T'AS PAS INTERET A PERDRE ALL RIGHT ?! Ngh..."

Elle n'avait rien trouvé de mieux à faire que de remuer en parlant. Remuant sa blessure au passage. Elle eut comme un choc, un flash back.
Carten lui disant avec un air bienveillant" Je peut t'apporter ce dont tu as besoin... Surtout si tu veut être protégée. "
... Windy secoua la tête inconsciemment. Des larmes lui montaient aux yeux. Elle était entrain de craquer complètement. Tout allait mal. Tout allait mal finir.

" Je peut t'apporter ce dont tu as besoin... Surtout si tu veut être protégée. "
Cette phrase n'avait été qu'un mensonge pour qu'elle rejoigne sa famille. Elle avait combattu. Elle avait progressé. Elle avait participé à la mission à la planque Agostino de Dystinia, vaincu le gardien du vent, tout ça pour lui. Ainsi que le duel du tournoi pour la famille. Tournoi qui n'avait jamais abouti. Tournoi qui avait peut être marqué le début de la fin.
" Je peut t'apporter ce dont tu as besoin... Surtout si tu veut être protégée. "
A présent, la jeune fille avait presque la mort devant les yeux. Elle n'avait pas été protégée. Carten n'était pas arrivé, tel le héros auquel il avait l'air de vouloir ressembler. Non. Il ne s'était rien passé. Elle était dans une pièce sombre, par d'air frais et de vent ici. Elle ne bougeait plus, ayant commencé à sangloter, chaque hoquet de ses pleurs provoquait de nouvelles entailles de la part de la chaîne qui la bloquait.
Elle voulait hurler et elle avait honte, honte d'être aussi pitoyable devant des adversaires. Pitoyable et faible, ne ressentant même pas une once de son élément mis à part son souffle saccadé. Windy ne voulait pas mourrir. Et encore moins dans cette situation. Elle parvint enfin à articuler quelques mots. A ne pas essayer de hurler son horreur.

" ... Tous... des connards... "

Et ses sanglots reprirent de plus belle.


[Voilà, c'était mon ~DRAMA INSTANT~. Je débute dans cet art. =D Drala 4evah.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamyzole.canalblog.com
Choco Solucci
Disparu(e)
avatar

Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 23
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Jeu 17 Sep - 19:50

[Oh je kiffe <3 jvais faire celui qui tente de redresser la situation alors (comme Luffy par exemple =D)]

A peine le blond s'était-il mis en action que Choco pivota pour esquiver. Il sentit le déplacement d'air devant lui à une vitesse vertigineuse. Valait mieux pas se le prendre celui là. Profitant de la situation, le gardien de la terre balaya les jambes de Samaell. Toujours le 3eme mouvement... Attaque de l'ennemi, esquive, puis contre attaque. Le 3eme mouvement était crucial. Néanmoins, contre un adversaire de cette ampleur, la transformation aurait été nécessaire... Le temps de répit que lui avait donné la chute de son adversaire lui permit de se frapper dans le torse, ce qui entraînait normalement la métamorphose et... Ça marchait ! Apparemment il était redevenu humain simplement par le vidage de son pouvoir. Mais comme le mode taupe était juste un atout physique spécial et pas un pouvoir à proprement parler... Tout comme la force de Vi' ou du blond qu'il avait pour adversaire en somme. Tant mieux, ça équilibrait les forces. Choco allait repartir au front quand il entendit un grand cri de Windy :

-ALORS CHOCO T'AS PAS INTÉRÊT A PERDRE ALL RIGHT ?!

*Ol Rayte ? Un message codé ? J'ai pas de temps à perdre avec ça... Elle aurait pu trouver un truc plus simple. Boah, le début j'ai compris. JE DOIS GAGNER. Je pense que ça va le faire... Après tout je suis le gardien de la terre. Je dois protéger la famille, je "bloque l'adversité menaçant la famille par mon corps" selon la version officielle. C'est parti alors...*
Son ennemi aussi était prêt à continuer. Il avait du comprendre l'astuce, car il restait en garde sans attaquer... Du moins pas encore. Choco aurait pu facilement le toucher avec son pouvoir... Un coup de pied au sol et il s'écrasait au plafond. Mais les pouvoirs n'étaient pas là. Dommage. Il allait falloir faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carten Agostino
Mort(e)
avatar

Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Ven 18 Sep - 19:21

[[ escuse moi... voila! je refais ^^ ]]

=> Place de la fontaine

Dans le vent froid a cette heure de la journée... On sais pas quelle heure, un homme venait d'arriver sur le toit de l'église. Son manteau rouge sang, ses cheveux blond flottant au vent...
Son regard était étrange, un oeil bleu foncé, un oeil bleu clair. une cicatrice sur le front. Il s'avanca vers un point qu'il avait apparement bien calculer.
La lame dans sa main droite, pointée vers le sol, était magnifique. C'était l'arme Agostino de la lumière, un katana.

Carten, revenu d'on ne sais où, d'ailleurs lui-même a du mal à comprendre ce qui lui est arrivé.... Il scan toute la zone..... et voit enfin ses gardiens, plus précisement Windy. Il point alors sa lame droit vers le ciel et.... Il découpa le sol. Il faisait ça d'une telle façon qu'on aurait dit qu'il descendait sur un ascenseur fait de tout ce qu'il avait coupé. Devant sa gardienne, d'un coup de katana, il la libéra.

Les renforts sont là!

et avant qu'il n'eut pu faire quoi que ce soit, il fonca sur son ennemi... Mais sans sa vitesse habituelle. Tellement déconcerté, il tomba sous le manque de vitesse...

C'est quoi ce bordel?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les souterrains sous l'église.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souterrains
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Centre-ville :: SapientoCastle :: QG Sapiento-
Sauter vers: