Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les souterrains sous l'église.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Violence Enelia
Mercenaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 27
Pouvoir spécial : Endurance, résistance, force hors du commun.
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Ven 18 Sep - 21:07

Pendant que Matt était dans les choux, Carten avait rejoint Windy et Choco contre Slayer et Misa allait avoir un cancer à cause de la fumée de Ellana, Violence combattait le grand méchant Bel.

Un mouvement rapide derrière elle. Elle entendit le déplacement de son adversaire et se retourna vivement dans le but de parer son attaque. Apercevant les non plus une mais deux lames osseuses, une par bras, elle mit son épée de travers, bloquant ainsi l'attaque. Elle enchaîna directement avec une série de coups qu'elle envoya avec force sur son adversaire. Des coups d'épées en vrac dont un seul aurait suffi à blesser gravement un type normal. Mais pas forcément ce type là car sa capacité lui était apparemment bien utile pour parer autant que pour attaquer. Elle fit une feinte sur la droite et s'arrêta brusquement pour envoyer un coup horizontal à la gauche de son adversaire, et tout en même temps d'une main sortit sa dague qu'elle lança en direction de la tête de Belzebuth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Windy
Modo & Agostino


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 23
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Sam 19 Sep - 21:24

Misa vs Ellana, Vi vs Bel, Matt ko, et ici :

Complètement désespérée, Windy n'espérait plus rien. Certes, Choco était redevenu une taupe, mais seul contre deux il n'avait pas de grandes chances. La petite ressentait un mélange de colère, de tristesse et de désespoir. Elle avait envie de frapper le sol de son poing, mais ne pouvait pas. Un bruit attira alors son attention.
Une portion de plafond tranchée s'effondra, la gardienne baissa la tête pour se protéger et l'instant d'après elle sentait les chaines acérées qui la bloquaient se désserer. Elle bougea un bras, et ne sentant pas le métal tranchant la retenir ou la blesser, elle se releva. Elle avait reconnu la voix qui se fit entendre à l'instant.

Les renforts sont là!

Il était là. En fait, elle s'était trompée. Mais comment avait-il pu arriver jusque là ? Comment les avaient-ils retrouvés ? Elle releva la tête. Pour le regarder... se casser la gueule. Il avait beaucoup changé. Ses yeux étaient verrons, ses cheveux courts et une cicatrice était sur son front.

C'est quoi ce bordel?

D'un geste quelque peu rageux, Windy essuya ses yeux, sans même répondre ni aller relever son boss, elle se jeta de tout son (faible) poids sur Ivan. En effet si celui-ci avait le temps de réagir ça serait un peu plus délicat. Ses multiples blessures la fatiguaient et la faisaient souffrir mais elle ferait mieux de s'en préoccuper plus tard. Elle avança avec le jeune aux yeux noirs jusqu'à contre un mur, et là d'une main quelque peu ensanglantée elle lui attrappa la tête et le frappa plusieurs fois avec force sur le mur. Non elle n'était pas très contente. Elle n'avait pas envie de le tuer, juste au moins l'assommer, mais là fallait pas pousser, c'était prendre le risque de faire un mort ou mourrir. D'ailleurs lorsqu'il fut insconscient, immédiatement elle essaya d'utiliser son pouvoir. Ca marcha. Elle prévint donc Choco :

"Tu peux utiliser ton pouvoir !"

Puis se tourna vers Carten :

"Il avait un truc bizarre, on pouvait pas utiliser nos pouvoirs... Et merci d'être venu..."

Elle détourna son regard, un peu gênée puis prise d'une fatigue due aux coups qu'elle avait pris, elle partit s'adosser au mur, tête baissée. Si elle continuait de perdre du sang comme ça elle ne resterait pas sur pieds longtemps. Elle commença donc à mettre joliment sa veste en morceaux, s'en servant pour faire des pansements. Elle ne faisait plus attention à ce qui se passait autout, entre Choco, Carten et l'autre adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamyzole.canalblog.com
Misa Rainyd
Mort(e)
avatar

Fiche : Ici =3
Féminin Nombre de messages : 111
Age : 23
Localisation : Ici et là
Pouvoir spécial : Contrôle les métaux et le sang.
Niveau de combat : 28 =3
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Dim 20 Sep - 13:21

[Ne me frappez pas, nooooooooooooooon *sbaf*]

Pendant que Matt s'offrait une petite sieste, que Carten avait décidé de refaire la déco avec l'aide de Windy Choco et Slayer. Vi' contre un monsieur bizarre et Misa en était à se faire intoxiquer.

Misa se prit un gros vent de la part de la blonde qui ne répondit pas à son interrogation. Elle s'était transformée en fumée pour laisser tomber le collier métallique inventé par Misa. De la fumée ? Ah ouais quand même, Misa était en grande réflexion (notez que c'est rare quand même). Elle toussa légèrement, il fallait qu'elle trouve un moyen de protéger sa bouche et son nez de la fumée mais aussi un moyen de la faire dégager. Elle regarda le nœud de sa tenue un moment avant d'avoir une idée. Elle le défit et en fit un masque l'attachant solidement. On ne lui voyait plus que les yeux, c'était déjà ça de fait. Maintenant, il fallait réfléchir à l'autre problème. Comment pousser de la fumée qui se promenait dans l'air ? Dans l'air ? Du vent...ventiler...un ventilo ! Misa prit une mine blasée. Elle n'était pas prête de trouver un ventilo par ici. Ah moins que....Elle balaya rapidement la pièce du regard. C'était rempli d'objets métallique en tout genre, le paradis pour la jeune fille. Elle ne se souciait même plus de la blonde, elle s'occupait à faire autre chose. Avec deux barres en fer, elle se fabriqua des imitations de ventilo, enfin, il fallait qu'elle s'active un peu pour ça. Misa plaça ses deux inventions devant elle et les fit tourner sur elle-même pour faire du vent. Elle n'avait aucune idée si cela marcherait ou non. Elle espérait que ça soit le cas. C'était bien dommage de ne pas savoir la composition de cette fumée. Elle s'adressa à la jeune femme d'un ton déçu.

"-Ce n'est pas amusant..."

Misa préférait s'amuser plutôt que d'être sérieuse. Après tout, on a qu'une vie, pourquoi la gâcher en étant trop sérieux. Il faut en profiter !


[Bon, je retarde tout le monde parce que je suis une vilaine fille XD Slayer, je te laisse faire ce que tu veux de Misa (me la tue pas quand même, je l'aime ma miss airbags) =D
ps: OMG quel post pourri *se pend*]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisse.forumactif.org/
Matt Sansmort
Super Recruteur
avatar

Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 25
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Dim 20 Sep - 18:49

Il n'avait aucune idée de son idendité, et il s'en fichait, ici la douleur n'avait plus aucun effet sur lui. Ici, dans les ténébres, il était tranquille. Tout d'un coup, sa bulle de douceur et son bien-être vola en éclat. Il se retrouva dans un lieu qui n'avait rien d'acceuillant, rien de chaleureux. Une jolie jeune femme rousse apparut devant lui. Cette femme le regardait avec des larmes aux yeux, d'un air rageur. Il connaissait son nom mais ne s'en rappelait plus. Elle ouvrit ses lèvres et lui cracha férocement:

-Tu m'avais promis de m'aider ! Encore des vaines paroles ? Tu ne sais faire que ça depuis que tu es rentrer dans notre vie **** !!! On n'aurait mieux fait de ne jamais te parler !!!

Un jeune homme apparut a coté de lui, lui saisisant l'épaule. Il avait les cheveux bruns et d'une blessure due a une balle s'écoulait du sang. Il pointa ses yeux dans ses yeux et on pouvait y lire la peine, la lassitude et la pitié:

-Nous t'avons acceuilli et protégé et tu n'as été en retour incapable de nous sauver. Tu es pitoyable et impuissant.

Un homme agé d'une quarantaine d'année se matérialisa a coté des deux autres fantomes. il ne pouvait pas lui mettre de nom mais il le connaissait. Plusieurs balles criblait son corps, montrant son incroyable résistance.

-Je t'ai tout appris !!! Je t'ai transmis tout mon savoir !!! Pour ce que ça a servi !!!

Une femme apparut a coté de ce vielle homme, fermant le cercle qui l'entourait. Belle malgré les années, elle était nu et on pouvait voir les sévices qu'on lui avait fait subir avant de la tuer d'une balle en plein coeur.

-Je t'ai aimé ****, comme mon fils !!! Pourquoi n'était tu pas là pour sauver celle qui se considérait comme une mère pour toi ? Pourquoi ?

Au dessus de cette spirale de démence, il put voir un homme et une femme, richement habillé et ayant aussi des traces d'armes a feu sur le corps qui le regardait d'un air méprisant. Puis tous lui sautèrent dessus et il sombra vers la lumière.

*****


Matt ouvrit les yeux, des gouttes d'eau tombait autour de lui produisant une sinistre symphonie dédié a l'érosion des souterrains et de la civilisation éphémere des hommes. Tiens, il devenait poète ? Lui qui n'avait jamais réussi a avoué ses sentiments a la fille qu'il aimait de son vivant, réussissait a présent a transformer ses émotions et ses sentiments en mots maintenant qu'elle était morte. Mais il ne pouvait pas se permettre de rester ici tandis que c'est amis se battait, comme si on pouvait appeler "amis" des gens qu'ils ne connaissait que depuis quelques heures. Ils avait cependant l'impression que des mois c'était passé depuis leurs rencontres sur la place de la fontaine. Il se leva, laissant derrière lui une flaque de sang. Il regarda en direction de son arme d'emprunt maintenant inutilisable : il était sans défense et ne pouvait pas se soigner. Devait il retourner en arrière ?
Non, il avait donné sa parole de détruire cette famille qui avait engendré tous ces problèmes. Il avança laissant derrière lui une trace visible de son passage par une ligne écarlate. S'appuyuant sur le mur afin de soulager sa jambe blessé, il continua son périple chez les Sapientos. Au bout d'un moment indeterminé et au fur a mesure que sa vitalité baissait, il se retrouva dans une partie plus moderne des souterrains. Les murs en pierre avait laissé place a du béton et des néons alimentait d'une lumière blanche, faible et sinistre la route qui s'offrait devant lui : sa grand-mère n'avait aucun goût.
Soudain il entendit un bruit et il se retourna du mieux qu'il put pour mieux se prendre un coup de pied dans le ventre. Il s'affaisa et pendant qu'il perdait conscience, il sentit que son assaillant le mettait sur son dos et l'emmenait au coeur de l'édifice. Et a nouveaux il sombra dans les ténébres et dans ses cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Dim 20 Sep - 23:43

Amusant, c'était ce que pensait Samaell de Choco. Ce gars l'avait surpris par le fait qu'il savait se battre et il l'avait mis a terre, lui, un professionnel du combat et de l'assassinat a main nu. Il allait de nouveaux attaquer, en ne lui laissant cette fois ci aucune chance, quand apparut par la voie des airs un blond affublé d'un manteau rouge. Cet homme s'avança vers l'albinos après avoir coupé la chaîne du duo quand il tomba. Samaell ne put s'empecher de pointer le gars du doigt en criant:

-C'est pas bientôt fini de vous inviter chez nous !!! Vous vous croyez dans une foire ou quoi ?

Tout d'un coup, aprèss un bref sentiment d'hésitation, son contact avec Ivan disparut. il se tourna alors en direction de son petit frère et il le vit affaler contre un mur, la tête en sang. La naine avait écrasé la tête de son petit frère sur le mur. Ses pupilles devinrent si étroites que quiconque le regardait ne pouvait pensé a autres choses qu'a un serpent prèt a dévoré sa proie.

Il avança en direction de la gamine.

La taupe géante se mit en travers de son chemin et il l'attaqua. La taupe utilisa la même technique que la dernière fois et elle esquiva puis contre-attaqua. Samaell ne chercha même pas a esquivé ou paré et il se prit les griffes du gardien de la terre dans les côtes. Mais il saisit ainsi la main qui l'avait attaqué et en profita pour faire une prodigieuse attaque sur le flanc de l'animal. La bête valsa pour atterir un peu plus loin. Elle devait surement avoir quelques choses de casser, mais elle se releva. Samaell s'en était déjà désinteressé.
Il continua a avancer et cette fois ce fut le grand blond a la cicatrice qui lui envoya un coup de katana dans le dos. Le dos de l'ex-albinos fut coupé malgré sa Résistance, surement dû a l'utilisation d'un pouvoir. Samaell se retourna alors prit le blond par les habits et l'attira vers lui pour lui pour lui mettre un formidable coup de boule qui aurait brisé les vertebres de quelqu'un de moins costaud. Profitant du répit accordé par cette attaque l'homme aux cheveux blancs parcourut les derniers mètres qui le séparait d'Ivan et de la gamine.
Elle était en train de se soigner et n'avait vu le jeune homme qu'au dernier moment. Samaell donna alors un coup de pied dans le ventre de la gamine, qui fut curieusement amortit puis il frappa aux niveau de l'épaule la ou elle avait reçu une balle. Elle s'affala quelques mètres plus loin avant de se relever difficilement, surement a cause de la douleur qui se propageait dans son épaule.

Le grand aux yeux de serpent s'accroupit prêt de son petit frère et lui tata le pouls ... il était encore vivant. Bien que soulagé le grand-frère se tourna vers la gamine et lui cria:

-Tu as de la chance qu'il soit en vie !!! Sinon je t'aurais tué !!! Tu sais pourquoi tu as réussi a l'avoir alors qu'il avait son pistolet sur ta tempe ? Parce que il a hésité puis décidé de ne pas le faire, de ne pas te tuer !!!

Samaell se tut brusquement recevant un communication. Il entoura alors son petit frère de ses bras et tourna le dos a ses ennemis. Il ne pouvait plus rien faire sans son frère, l'accès de puissance dû a la rage c'était évanoui et il était blessé. Pour l'honneur de la Famille il ne lui restait plus que CETTE solution.

-De toute façon vous allez tous mourir ici, comme votre ami Matt Sumire et Misa Raynid. Puis il parla dans son oreillette. Elandre, je suis au coordonné -2;1;1. Opération apocalypse.

Peut de temps après ces mots, la terre trembla, le vent dans la pièce se transforma en rafale, de l'eau s'insinua entre les pierres et la chaleur dans la pièce augmenta ... la salle explosa.

[Bon j'ai un peu amoché vos persos, mais j'en ai mis aucun KO, et j'utilise Elandre comme attaque finale car Samaell est incapable d'attaquer sans son frère. Voila et désolé d'avoir utiliser vos persos comme ça XP]

*****


Elandre était tombé au hasard sur le seule type qu'il fallait garder en vie. Il était en course quand il avait reçu l'ordre de se pointer le plus vite possible a la base pour la défendre. Qu'elle n'avait pas été sa surprise quand il avait trouvé l'église a moitié détruite. Enfin bon il passait par ce couloir par un pur hasard quand il était tombé sur Matt Lenoir. Il était mal en point et Elandre n'avait eu aucun mal a le mettre hors d'état de nuire d'un coup de pied dans l'estomac. Le Maître de Jour rejoignait a présent le coeur de la citadelle. Après avoir passé plusieurs poste de garde ou on lui demandait de décliner son identiter et de la prouver, il arriva dans la salle du Trône ou Tulpen était assis sur l'objet du même nom avec juste derrière elle, le Maître de Nuit. Allistar voyant aussitôt la prise de son confrère demanda aussitôt qu'on apporte de quoi l'enchaîner. Matt fut ainsi fixé sur la Croix de Torture des Sapientos, juste a côté du trône. Allistar allait demandé a Eralde, ce qu'il faisait jusque la quand tous reçurent un appel d'Ellana.

-J'ai capturé Misa Raynid, je la ramène tout de suite.

Et la jeune blonde fut suivit par une demande de Samaell:

-Elandre, je suis au coordonné -2;1;1. Opération apocalypse.


L'homme ordinaire regarda tristement son confrère qui hocha la tête.

-Entendu Samaell, essaie de survivre.


Se focalisant sur les coordonnés, Elandre tendit ses mains devant lui. Sa main de droite se colora d'étincelles vertes et bleues et sa main gauche d'étincelles rouges et jaunes tanids que dans la pièce signalé, les éléments se déchainait. Puis le mage joignit ses mains. Et une détonation eu lieu.

*****


Ellana regarda avec stupéfaction la jeune fille présente devant elle en train de construire un ventilo géant. Reprenant consistance, Ellana décida de mettre fin rapidement a cet ennuyeux combat. La fumée de sa cigarette se solidifia et se transforma en un gigantesque marteau qui frappa la création de Misa, la détruisant. Ellana courut aussitôt vers sa cible en changeant de cigarettes, puis elle arracha le foulard de la belle et l'embrassa, envoyant directement les vapeurs soporifiques de cette cigarette spéciale dans les poumons de Miss Raynid qui s'écroulat aussitôt dans les bras de la petite blonde, qui activa son oreillette pour prévenir le QG de sa capture. Puis elle mit sa cible sur son dos et s'enfuit au coeur du repaire.

[Voila Misa, j'espere que ça t'as plus ^^]

*****


Belzebuth vit les deux coups de Violence arrivé. Il endurcit donc tout de suite c'est muscle, fabriqua une plaque osseuse sur son flanc et sur son crâne. Les deux coups furent ainsi parés. Mais l'Immortelle ne s'arreta pas là. Il accéléra la création de cellule de son corps et une bande de chair s'enroula autour de l'épée de la jeune femme en remontant jusqu'a sa poigné, emprisonant son bras. Puis Bel' tendit sa main vers la tête de sa cible et graçe a une croissance osseuse violente et soudaine, ses phalanges sortirent de sa mains telle des munitions de pistolet.

-Has talas vista ! Tu m'as bien amusé
, dit l'Immortelle avec un grand sourire.

Au même moment une violente détonation eut lieu plus haut dans les souterrains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carten Agostino
Mort(e)
avatar

Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Lun 21 Sep - 16:13

[ Ca va pour l'utilisation des persos, mais Carten est pas du genre a foncer comme ça sur un ennemi m'enfin xD C'est pas grave ]

Carten se releva assez léger... depuis quelques temps il ressentait moins la douleur, allez savoir pourquoi... Mais il n'eut pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit, la salle était en train de devenir folle, quand soudain... une explosion. Carten, instinctivement ( même si on pourrait discuter ce dernier point ), Produisit un champ de force... Oui, un champ de force fait de lumière. Le simple fait que cet homme a voulu tuer ses deux amis, ses deux Gardiens, alors qu'il vient enfin de les retrouver... C'était trop.
Son oeil bleu foncé apparut alors avec des signes étrange dans la pupille.... son iris était devenu rouge... oui, c'est un oeil mécanique qui apparut devant les yeux ébaillit de ses gardiens qui était alors, grâce au LIGHTENING DANCE de Carten, à l'intérieur de son champ de protection. D'ailleurs, ce champ de protection est un SOLAR BEAM diffusé au maximum, depuis tout son corps. Carten était debout, calme, mais c'était en fait un combat acharné entre une explosion et un rayon de lumière, le fatiguant à une vitesse extrême.
Son oeil diffusait des informations dans sa tête à une vitesse incroyable : La composition des murs, la profondeur, l'emplacement. Il savait quasiment tout grâce à cet oeil mécanique, un des cadeaux que les scientifiques qui l'ont capturé lui ont fait. D'ailleurs ces scientifiques le cherchent encore, lui et ses gardiens. Les flammes de l'explosions s'arretèrent alors, se rassemblèrent à un seul endroit, pour disparaître.


T'es en retard!

Carten parlait au loup qui était à ses côtés, alors qu'une seconde auparavant il n'y était pas.

Alexandro!

Le gardien du feu, le loup génétiquement modifié, Alexandro, avait rejoint son maître bien aimé. Le katana de Carten, Blooming Light, l'arme Agostino de la lumière, brillait alors. Dans l'autre main de Carten, de la lumière se condensait... Car même si les flammes ont été éteintes... eh bah tout s'écroule.

Windy! Choco! On se barre.

Malheureusement, son radar lui indiqua quelque chose d'autre.... D'autre personnes sont encore ici... et s'affrontent.


Alexandro... garde un oeil sur eux.

Carten _______________________________

Carten continuant alors dans les sous terrains, s'en contrefichant des murs, il préférait utiliser son solar beam pour les détruires, c'était plus rapide. Il continua alors ainsi pendant quelques minutes pour tomber sur ...
* TADADA Alors qui Carten va-t-il se farcir... Alons sauver Matt tiens =D *
... des Gardes qu'il trancha sans même demander son reste. Son capteur visuel lui indiquait que plusieurs présences était en train de se rapprocher jusqu'a ce qu'il entre dans une pièce étrange. La, deux personnes, et une troisième enchainée sur une croix...


Ok... ca sent pas bon la...

Alexandro______________________

Alexandro créa un mur de flamme autours des gardiens pour les proteger des effondrements, une voix synthétique se fit alors entendre.


Bon, c'est quoi le topo?

Une appareil sur la tête de Alexandro venait de traduire ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Windy
Modo & Agostino


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 23
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Lun 21 Sep - 20:28

Windy ne vit Samaell arriver qu'au dernier moment. Elle eut tout juste le temps de se protéger du coup de pied avec un puissant coussin d'air mais ne réagit pas à temps pour le coup qui l'atteint à l'épaule, l'envoyant au sol un peu plus loin. La douleur résonnait dans tout son bras et commençait à lui donner mal à la tête, elle se releva difficilement et fixa le blond qui était agenouillé à coté du plus jeune. Elle avait les yeux ouverts par la douleur qui l'empêchait de sentir la fatigue. Samaell commença à lui gueuler dessus. Et celle-ci était toute ouïe, prête à commenter voire à ironiser. Fallait bien se remonter le moral en pleine battaille.

-Tu as de la chance
qu'il soit en vie !!! Sinon je t'aurais tué !!! Tu sais pourquoi tu as
réussi a l'avoir alors qu'il avait son pistolet sur ta tempe ? Parce
que il a hésité puis décidé de ne pas le faire, de ne pas te tuer !!!

Dans la tête de la gardienne commença donc son commentage : Biensur qu'il était en vie. Elle n'était pas une tueuse, ELLE. Biensur qu'il l'aurait tuée, lui était un tueur. Et si elle l'avait eu parce que le gamin avait hésité et bah c'était qu'il avait fait une bonne action. C'étaient une mort d'évitée, voire deux si Choco ou Carten aurait tué le petit en retour. Elle en fit d'ailleurs un petit résumé oral et y mettant comme une pointe de reproche :

"Je suis pas une tueuse. Toi oui. Enfin un. Bref. C'est toujours mieux d'éviter d'avoir mes macabés sur les bras."

Il marqua une pause, puis poursuivit. Tiens, il changeait d'avis bien vite. Il vient de dire qu'il ne l'avait pas tué mais maintenant il disait que tous allaient mourrir. Sympa comme programme. D'ailleurs Windy ne put s'empêcher de s'exprimer, d'une voix où elle tentait de cacher la douleur qu'elle ressentait par ses blessures :

" Faudrait savoir... "

Un vent se leva dans la pièce. Il aurait détendu la jeune si il n'était pas si coléreux et violent. Accompagné d'un tremblement du sol, d'eau s'infiltrant par les murs et de la température augmentant brusquement. Une explosion retentit. Windy vit la lumière émanant de Carten. Elle vit aussi son oeil étrange. Il avait changé. Le "bouclier" lumineux que le boss propageait luttait contre les flammes et le chaos qui régnait dans la pièce, la gardienne avait fermé les yeux et se protégeait la tête. Elle n'aimait pas ces rafales qui allaient et venaient avec les détonations. Elle se sentait pas bien de sentir cet élément aussi mal. Puis soudaint tout fut fini. La scene apocalyptique se passant quelques secondes plus tôt s'était résorbée. La naine se sentait tout sauf bien. Un peu nauséeuse, cas qui était aggravé par sa claustrophobie, et elle avait pris quelques coups, de gravats entre autres. Elle sortit sa tête de ses bras endoloris, regardant autour d'elle. La pièce ne ressemblait plus à grand chose.
Et Carten sortait de la pièce, laissant Alexandro le loup nouveau arrivé protéger les gardiens des éffondrements tout autour d'eux. La gardienne se releva encore une fois avec encore plus de mal. Elle était quelque peu en sang mais s'approcha de l'ennemi qui protégeait son coéquipier de ses bras. Il avait l'air K-O. Il n'avait de toute évidence pas été protégé par Carten. Dommage, Windy aurait bien aimé que si eux avaient été protégés il en soit de même avec l'autre. Prudemment et se protégeant des pierres qui chutaient avec son pouvoir, elle s'agenouilla à coté des deux et vérifia leurs signes de vie.

" Ouf... Ils sont encore vivants. "

Bon parler comme ça d'un ennemi c'était peut être pas la philosophie de tout le monde mais la petite avait l'impression que ces deux là n'étaient pas mauvais en soi. Même s'ils auraient pu faire de meilleurs choix pour leur vie. En quelque sortes soulagée, la gardienne se releva à nouveau, puisant dans son pouvoir pour améliorer la condition de ses blessures et se redonner un peu de force. En effet physiquement elle a pas grand chose mais elle a des réserves d'énergie plus que conséquentes. Un peu le contraire de sa soeur. Bref elle partit en quête d'une sortie de cette pièce. En fait elle se tourna vers Choco et lui demanda :

" Où est-ce qu'on peut aller ? Aider Carten ? "

C'était surement la bonne chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamyzole.canalblog.com
Choco Solucci
Disparu(e)
avatar

Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 23
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Mer 23 Sep - 20:43

Flou. C'était le mot qui correspondait le mieux aux évènements. Ce coup dans les cotes était vraiment très puissant. Semi assis contre le mur, Choco récupérait comme il pouvait en essayant de suivre un minimum. En cas de problème il ne pourrait rien faire et encaissera de plein fouet. Il se souvint de l'image de Samaell s'avançant dangereusement vers Windy. Il avait voulu l'en empêcher mais il avait raté. Méchamment raté. Carten, puis enfin sa cible finale se firent plus ou moins frapper par l'ennemi aux yeux de la taupe. Une petite pause plus ou moins tranquille et... L'apocalypse. Alors qu'il commençait à revenir à lui, tout s'écroula autour d'eux. Bizarrement il était en vie... Un regard plus loin le rassura. Le boss s'occupait de tout. Alex était venu lui aussi... Décidément, les Agostino s'étaient donné rendez-vous ici ! Mais quelque chose avait changé chez le loup et son maître. Pourtant quelques temps auparavant à la fontaine il était normal... Il faudrait le questionner plus tard. Le boss s'en alla, laissant Windy, Alex et un Choco un peu groggy dans les restes de l'explosion. En penchant la tête, Solucci vit le ciel... Quelle ampleur avait eu cette explosion ? Défoncer les souterrain ET l'église... Ha non. C'était une peinture au plafond, une coupole. Mais c'était quand même puissant. Quand il eut plus ou moins reprit ses esprits, Choco vit que Windy et Alexandro le regardaient. C'est là qu'il réalisa qu'on lui avait posé des questions.

-Hein euh... La question c'est pas de savoir notre destination mais l'chemin qu'on va prendre... C'est grand ici. J'propose par là...

Puis, d'un pas claudiquant, il se dirigea vers le chemin qu'il avait ouvert à Vi et Misa. Le tunnel débouchait sur une sorte de cave à vin qui avait apparemment eu sa dose d'action elle aussi. On pouvait voir un gros trou qui descendait profondément. Choco jeta un regard à Windy, qui était la plus apte à descendre pour voir. Il s'assit donc pas loin et remarqua que les autres avaient compris le loup sans qu'il ai besoin de traduire. Un petit accessoire comme ceux qu'ils avaient utilisé un peu plus tôt ? Vraiment étrange... Un grand silence tomba et, très doucement, des bruits se firent entendre au fond du trou. Le combat n'était pas encore fini.

-Windy... Tu peux y aller s'il te plaît ? Je pourrais pas et puis... Je veux la vieille. Et faut que je récupère un peu.
-Je reste avec lui, je viendrai t'aider si besoin. Ça va ?

Ha, maintenant c'était à la naine d'avoir les regards sur lui. Ne voulant même pas attendre de réponse, Choco se remit en marche pour détruire les caméras qu'il pouvait voir. Il revint ensuite auprès des autres.

-Voilà. Y doit sûrement rester des micros ou je sais pas quoi mais bon. Alors ?

Qui que ce soit en bas, vu la force des Gardiens Sapiento, il allait faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Windy
Modo & Agostino


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 23
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Mer 23 Sep - 22:30

[C'EST VI :]

Dommage pour la jeune femme, son adversaire avait réussi à parer ses deux coups avec des armures naturelles. Ce type avait vraiment un pouvoir exceptionnel et surpuissant. Cependant Violence n'avait pas l'intention de perdre. Elle fut surprise de voir une bande de chair s'enrouler sur son épée puis jusque son avant bras, l'empêchant de s'éloigner.

-Has talas vista ! Tu m'as bien amusé

Fit Belzebuth, une main tendue en direction de la tête de Vi, qui pencha la tête en arrière par réflexe quand les phalanges sortirent comme de violents projectiles. Elle espérait avoir bien calculé son coup. En sentant la vive douleur dans son crâne, et surtout à son oeil qui n'était plus fonctionnel, elle reconnut ce qu'il lui était arrivée la dernière fois.
L'air parut comme se refroidit autour d'elle. Elle avait un air glacial et son sang coulait sur son visage. D'un coup les chairs qui retenaient son bras furent tranchées par un ou une inconnu(e). L'attaque accompagnée d'une brise. Une voix retentit, Violence la connaissait bien mais dans l'état où elle était à présent elle ne ressentait aucune émotion. Juste de la froideur.

" ON DIT HASTA LA VISTA PATATE ! "

Immédiatement après sa libération, quoi qu'elle aurait pu la causer elle même avec sa force, d'un geste précis presque comme un robot elle avait décalé sa tête, pour se pencher en avant vers son ennemi en longeant le bras qui aurait pu la tuer. Dans le même mouvement et de toute sa force elle envoya vers l'avant son épée.
En un instant son arme était fichée dans le corps de son ennemi et elle était contre lui, continuant d'avancer carrément en courant pour aller jusqu'à le clouer au mur. Elle sentit comme une force l'aider mais elle n'y fit pas attention, trop concentrée sur son ennemi, cet air glacial et inhumain qui l'avait prise ne partait pas et elle n'allait pas partir tant que l'un d'entre eux ne serait pas hors service. De son autre main elle mettait un coup de poing au visage de Bel. Biensur n'importe quel autre crâne aurait été défoncé mais celui-ci avait un pouvoir des plus utiles pour contrer ce genre d'offensives. Soit. Elle ferait avec.

_______________________

[WINDY o/]

Windy écouta Choco et hocha la tête. Puis elle le suivit, lui et le chien. D'ailleurs elle venait de remarquer la chose sur sa tête qui permettait surement la compréhension entre humain et animal. Ils arrivèrent dans une cave à vin un peu destroy. Beaucoup destroy. Et dans cette même pièce, un trou dans un mur qui débouchait sur un grand et profond trou. Bizarre. Choco lui demanda d'y aller puisque des bruits de combats se faisaient entendre et qu'elle était probablement la seule à pouvoir aller en bas sans problèmes. Même avec ses blessures descendre là bas serait enfantin pour elle. Bref, elle acquiesça et fit un magnifique plongeon dans le trou, mains en avant paumes tournées vers le sol, comme d'habitude elle s'amortit avec son pouvoir avant d'aterrir et de voir qui dans cette obscurité ?
Sa soeur se faisant blesser et un type, le méchant, lui disant :

-Has talas vista ! Tu m'as bien amusé

Windy eut une montée de RAEG et d'un coup de la tranche de la main evoya une lame de vent qui coupa ce qui bloquait le bras de sa soeur, tout en criant à l'adresse du type d'une voix rageuse et cette fois-ci cachant sa douleur et sa fatigue :

" ON DIT HASTA LA VISTA PATATE ! "

Elle vit la réaction immédiate de sa soeur, qui avait profité de l'occasion. La situation devait être assez grave si elle agissait aussi violamment. Windy affaiblie se prépara tout de même au cas où le méchant s'en prenait à elle, et était prête à défendre sa soeur. (Heureusement personne connait le lien de parenté sinon facile de faire pression D=).

Et tout ça pendant que Matt est sur la croix blaba, Carten a débarqué là bas aussi, et puis Choco va ailleurs et Misa est capturée également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamyzole.canalblog.com
Matt Sansmort
Super Recruteur
avatar

Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 25
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Sam 26 Sep - 16:58

Pendant que chacun faisait sa sauce vinaigrette de son coté, Matt en était tombé sur une super acide.

Le Sansmort se fit tout d'abord transporté jusqu'a la salle du Trone. Là il se fit enchainer sur une croix de torture sans trop de difficulté vu qu'il était tombé dans l'inconscience.

*****


Il était dans l'eau, la mer ou l'ocean. Il, lui, toujours pas d'identité propre. Il nageait malgré le fort courant et les bêtes maritimes qui le frolait et le faisait frissoné de dégout. Il était sur, il était quasiment capable de savoir qu'il était. Et de savoir qui était la jeune femme aux cheveux couleurs de flammes qui se trouvait dans cette étrange bulle rose et qui le regardait d'un air furieux. Céline, seul ce nom lui revenait, rien de plus. Il se savait capable de s'élever et de s'envoler jusqu'a elle, de pouvoir contrôler le vent et ses bourrasques. Mais cela n'aurait pas donné de puissance a ce geste, il fallait qu'il la rejoigne pour lui dire quelques choses d'importants qu'il n'avait jamais pus lui dire. Qu'est ce que c'était ? il ne savait pas mais était sur que ça lui sortirait naturellement si il arrivé jusque a cette belle jeune femme. il se mit alors a batailler contre l'eau que la jeune femme déchainait sur lui. Puis il fut happé sous l'eau en même temps qu'un douleur déchira son étre. Un requin. Ce grand prédateur des océans l'avait chopé, probablement pour en faire un casse-croute ou tout du moins un amuse-geule. il n'était néanmoins pas une proie facile et d'un formidable mouvement de la hanche et il libera sa cheville de la geule hérissé de crocs de l'horrible carnasier. Au même moment apparu dans ses mains un flingue, lui rappelant encore un peu plus son identité. il voulut s'en servir contre le squale mais ... un pistolet, ça marche pas sous l'eau. Il se mit a lors a nager vers la bulle le plus rapidement possible, le requin sur ses trousses. il regarda a nouveau le ciel et se refusa a nouveau a y aller. Il mit une main dans l'étrange bulle avant de se faire de nouveau happé par le requin qui l'emmena dans les profondeurs. C'était la fin. Il allait être manger sans avoir pu faire ce qu'il ne savait pas. Il ouvrit un maiximum ses sensations afin de profiter une derniere fois de la vie ... et sentit les flux de pouvoir que la jeune femme utilisait. Il les sentait, c'est aussi simple que ça et mêm lui ne savait pas pourquoi. Etait-ce la peur de mourir ou plutôt l'envie de dire ce qu'il lui fallait dire ? Néanmoins sans même savoir pourquoi, il chercha a s'en emparer, c'était la seule chose de tangible dans cette univers d'eau auquel il pouvait se raccrocher. Il essaya, et réussi. Le requin le lacha a ce moment, sentant l'afflux de pouvoir qui envahissait sa proie et qui devenait comme lui une bête maritime.

*Toi, fils du vent qui a pourtant choisi l'eau. Toi qui m'affronte dans mon territoire, que veux tu ? La puissance ? La force de l'eau ? Pour assouvrir quoi ? Tes fantasmes ? Tes envies ?*

*Non. Je ne veux pas la puissance. Je veux parler a ta pupille, celle que tu protège. Tout ce que je veux, c'est assouvrir mes craintes et mon coeur.*

Le squale se mit a tourner autour de lui, le regardant de son oeil cruel.

*Bien fils du vent, la puissance est pour le feu, la possesion pour la terre. Tu es digne de mon éléments, fils du vent, en recherchant la quiétude et la tranquilité, malgré ton penchant pour l'azur ... Va fils de l'eau, prend ma puissance et termine ta quête !*

Sans attendre il disparut dans les profondeurs de l'océan. Le Sansmort (?) se propulsa alors vers la bulle et rentra dedans, se retrouvant alors devant l'étrange jeune femme. Celle-ci le regardait d'un air furieux :

-Que cherches tu, a me faire souffrir davantages ? T'a présences est un gène pour moi Matt.

Matt, tout lui revint. Comme un automate ayant retrouvé son programme, il prit Céline par la main l'attira vers lui et l'embrassa.

-J'ai fait tous ce que j'ai pû Céline, parce que je t'aimais et t'aime encore. Je suis désolé d'avoir failli a ma promesse et de vous avoir apporté le malheur ...

La jeune femme s'écarta, rouge comme une tomate et lui administra une claque retentissante. Néanmoins, elle sourit au jeune homme en face de lui.

-Je sais bien que tu as fait ce que t'as pu. Je voulais juste entendre de ta bouche les mots que j'attendais depuis si longtemps. Ma famille et moi nous ne t'en voulons pas, les années que nous avons passé avec toi était merveilleuse. Nous voulions juste savoir si tu n'allais pas baisser les bras. Il faut que tu vives Matt, peu importes ton passé, aussi lourd soit il. Ne t'accroches pas a moi, trouves toi quelqu'un d'autres.

Et comme pour démentir sa parole elle prit la cravate du Sansmort, l'attira vers elle et l'embrassa. pendant ce baiser le tatouage dans le dos du jeune homme se modifia et un requin, en plein saut, pris place a coté de l'aigle. Puis Céline poussa Matt qui trébucha vers la lumière.

*****


Matt ouvrit les yeux. Il se trouvait dans une grande salle ou plusieurs personnes parlait. Il était accroché aussi. Sur une croix. Cette croix lui disait quelques choses ... ah oui c'était la croix dont lui parlait sa mère pour lui faire peur et pour qu'il obéisse. regardant les alentours, il vit deux hommes face a un grand blond avec un manteau rouge. Il y avait aussi une vielle femme, et quand Matt la reconnut ces yeux s'agrandirent. Et il murmura :

-Tulpen ...

Une envie assassine monta en lui. Il voulait la tuer aussitôt, elle qui avait pris part a tous ses problèmes. Mais il se força a se calmer.

*Fils de l'eau ...*

Il allait la tuer. Oui, mais froidement et calmement, comme on se débarasse d'un nuisible. Le Sansmort eut un sourire et une condensation aqueuse prenant la forme d'une lame s'abattit sur le dos de la vioque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Mer 30 Sep - 21:57

Samaell ouvrit les yeux, il avait mimé l'inconscience afin de ne pas se faire tuer. Il entendit les pas de ses vainqueurs qui avait emprunté le trou fait par le gardien de la Terre. il saisit alors son oreillettes et transmis au centre de commandement:

-Attention, j'ai été vaincu, les gardiens agostinos se ramènent, ah il ya aussi un type qui contrôle la lumière, faites gaffe c'est un costaud ! Je pense que c'est le Boss de cette génération. Et Eralde, n'hésite pas a faire plus fort la prochaine fois, meme si ça peut me tuer, tu n'étais pas a un dixième de ta puissance d'attaque.

Sans attendre de réponse il changea de canal, et entendit des bruit de combat. Le Chef du Minuit prenait son pied.

-Belzebuth ? j'ai besoin que tu vienne me soigner alors arrête de t'amuser veux tu ?

Puis il s'assit se calant contre le mur, en pensant a la naine. pourquoi Ivan avait hésité ? Samaell aurait pu rapidement finir ses deux assaillants. Puis ses pensées revinrent sur la gardienne du vent, Windy Enelia. Il sourit et murmura:

-Quitte la mafia petite, ou tu y perdras la vie ainsi que celle de tous ceux qui te sont chère.

Puis il ferma les yeux et s'endormit d'un sommeil léger.


******



Allystar, Eralde et Tulpen se trouvait a présent face Carten chaun prit ses armes tandis que Ellana arriva avec Misa sur son dos. Elle fut surpris de trouver un ennemi ici mais se préaucupa d'abord de sa prisonnière. Elle l'attacha a une corde impregné du pouvoir d'Ivan, la rendant innofensive comme un chaton. Puis allumant une clope, elle s'approcha du nouveau venu. Le (ou plutôt La) Boss suprème prit alors la parole d'une voie éteinte.

-Tu es Carten Agostino n'est-ce pas ? Je peux en parler a Terano Gioli, qui doit favoriser l'entente entre les diffèrentes familles. Rentre chez toi Agostino, et rembarque tes gardiens avec toi vous n'avez rien a faire ici !!!

Et histoire de renforcer ses paroles elle matérialisa son morphing en une énorme hache a double tranchant ... juste avant de sauter pour éviter une attaque élémentaire aqueuse ... de Matt ! Apparament son petit-fils c'était découvert un nouveau pouvoir. et il la regardai comme un requin regarde sa proie.


******



Belzebuth était planté au mur. C'était en tous cas ce que croyait les jeunes femmes qu'il affrontait. Il s'était protégé en créant des plaques osseuses au points d'impacts. Il recommença donc son coup des côtes qui s'allongent renvoyant une nouvelle fois de plus son adversaire boulé. Il se redressa de toute sa hauteur tandis qu'il recevait un message de Slayer. Ok il devait se dépécher.

-Laissez tombez mesdemoiselles, vous ne faîtes pas le poids, vous êtes devant un homme qui a plus de 500 d'experience en matière de combat.

Et tandis qu'elles le regardaient d'un air ahuri et un peu effrayé, il se fit pousser des plaques osseuses sur tout le corps formant ainsi une armure de plate complète. Pui il passa a l'attaque en ejectant de son corp des lances en os de tous les cotés.

[Volou ^^, mais bon vu le niveau du système de renseignement des sapientos, elle peut tout a fait le savoir ^^]


Dernière édition par Slayer le Jeu 1 Oct - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carten Agostino
Mort(e)
avatar

Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Mer 30 Sep - 22:57

Carten_________________________

-Tu es Carten Agostino n'est-ce pas ? Terano Gioli, qui doit favoriser l'entente entre les diffèrentes familles m'a parlé de toi. Rentre chez toi Agostino, et rembarque tes gardiens avec toi vous n'avez rien a faire ici !!!

Ces parole, a vrai dire, il s'en fout. Ses gardiens sont blessé, et en plus, ils sont pas du genre a attaquer pour rien. Il devait forcement s'être passé quelque chose... mais il n'en sait rien.

Ecoute, je m'en contre fout de ton baratin! Mes Gardiens ont été blessé et c'est tout ce qui compte.


Il fit vite un topo de la situation : Un homme apparement de son côté, vu qu'il venait d'envoyer une vague aqueuse vers la boss ennemie, une jeune fille qui peut aussi être de son côté... Plus on est de fous, plus on rit... /i]

[i]Carten utilisa son Lightening dance pour se déplacer a vitesse extrème devant la croix. D'un coup d'épée il délivra l'homme auquel il appliqua les premiers secours ( en clair : le strict minimum pour qu'il puisse tenir debout xD ) avec ses pauvres gènes d'eau, puis la jeune fille qu'il posa gentiment par terre. Elle se réveilla d'ailleurs... enfin peut-être <<


Je sais pas qui vous êtes, mais apparemment on a un objectif en commun.

D'un regard incroyablement méchant, abattant une tension énorme sur les ennemis.

J'exploserai chaque personne qui touchera à un membre de ma famille.

Il concentra un maximum d'énergie dans sa main gauche, qui rayonna d'une intensité incroyable.

SOLAR BEAM!

Le rayon de lumière fonça sur les 4 ennemis présents.

Alexandro_______________________

Le loup avait suivit Windy, Les lances d'os foncèrent sur elle, mais lui, s'était interposé en mettant un mur de feu devant elles.


Les os se retrouvèrent cramés et calcinés.


Les os c'est un bon combustible...

Dit ironiquement le loup. une blague très idiote lui vint à l'esprit
*Carten dirait que les os me vont bien comme un toutou -_-" *


Puis il cracha une boule de feu ( température : 300° ) vers l'homme.

Windy! Part! je m'en occupe!


Dernière édition par Carten Agostino le Jeu 8 Oct - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choco Solucci
Disparu(e)
avatar

Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 23
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Jeu 1 Oct - 19:30

Windy bondit dans le puit, laissant Choco et le loup seuls. Seulement, ce dernier décida de sauter à son tour. Bon, tant pis. Solucci envisagea donc de faire route seul pour trouver les autres. Seulement, ces dédales étaient grands... Si bien qu'il finit par se perdre. Sur sa route, il croisa quelques sbires qui soit ne le reconnaissaient pas, soit ne faisaient pas le poids. Les plus forts devaient tous être occupés par l'attaque. Au cours de ses déambulations, le gardien de la terre passa dans un réfectoire où il se rassasia, dans une salle étrange qui devait servir aux expérimentations et finalement... Il trouva un de leurs majeurs problèmes. Un centre de surveillance. Un mur d'écran, des hommes surveillant on ne sait quoi... Et en gros dans le coin supérieur droit, Choco Solucci de dos regardant par une porte entrouverte. Oups, repéré. Juste à temps : il referma la porte et entendit deux gros BOM qui lui firent comprendre que des gars comptaient lui sauter dessus. En coup de vent, il entra et fonça sur le mur rempli d'écrans. Tout le monde le foudroyait du regard sans pour autant bouger de son siège, soit de peur soit de surprise. Le gardien Agostino apposa ses mains sur le mur et toutes les retransmissions qu'on pouvait voir explosèrent de l'intérieur. Dans chacun des appareils, de la roche. Une demi seconde d'accalmie... avant la tempête. Chaque gars sauta de son poste et fonça sur Choco pour le capturer.

-A bientôt ;)

Puis il s'enfonça sous terre pour ressortir à l'étage inférieur. Il atterrit dans une chambre à coucher vide. Après une petite fouille pour trouver si il pouvait voir quelque chose d'utile, il s'aperçut que cette chambre était actuellement inutilisée. Ce lit donnait franchement envie... Mais il n'avait pas le temps de faire une sieste. D'ailleurs, il devait sûrement être le seul à gambader tout seul tranquillement dans cette base. Et il repartit... Escaliers ascendants, couloirs interminables, salles à n'en plus finir... Jusqu'à revenir à l'entrée. Youpi, il avait trouvé la sortie du labyrinthe. Dommage, il avait un objectif d'avance. C'était APRES la fuite. Choco, l'ancien mineur qui avait passé toute son adolescence dans ce milieu, réussissait encore à se désorienter sous terre. Mais il avait tout de même une once de bon sens. En effet, il se rappela que les zombies de l'entrée avaient récupéré leurs armes... Qui ne devaient donc pas être loin. Effectivement, il vit un gars posté devant un tas d'où dépassait son épée imposante. Un coup de pied au sol fit décoller un morceau de roche, et d'un coup de la paume droite, Solucci l'envoya tout droit sur le garde. Headshot.

-Bon... J'ai eu pas mal de chance mais maintenant faut que je transporte tout ça... Le Mode Taupe devrait m'aider.

Choco se frappa donc le torse pour se métamorphoser, avec le grognement de douleur habituel. Puis il entreprit de disposer les armes sur lui. Au bout de cinq minutes d'acharnement, il finit par trouver un compromis : son épée à lui dans le dos, les armes de Matt de chaque côté de ses hanches coincées dans son pantalon, la faux de Misa dans les main et le sabre de Vi' dans la bouche. Et il repartit... Sans savoir exactement où.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Windy
Modo & Agostino


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 23
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: al   Jeu 8 Oct - 21:58

[VI ! ]

500 ans d'expérience ? En fait, le coup de Vi n'avait pas porté ses fruits, et elle s'était à nouveau faite virer par la vive croissance osseuse de leur adversaire. Adversaire qui l'instant d'après se transformait, se couvrant de plaques osseuses telles une armure. Vi s'en foutait pas mal. Dans son état de rage glaciale, elle était fixée sur lui et s'avançait alors que des pics osseux comme des lances jaillissaient des plaques de Bel. Loin de l'effrayer, elle avançait toujours, même pas surprise de voir un mur de flammes supprimer une partie des pics. Cependant certains traversèrent le mur incandescent, un dans l'épaule, un dans la jambe, pas grave. Elle les vira et les renvoya sur le méchant, avançant toujours. Sauf qu'elle se sentit brusquement soulevée, avec un grand choc à la poitrine, qui lui remit brusquement les idées en place. Elle avait l'impression que ses oreilles se débouchaient d'un coup, et elle sentait la douleur dans son corps. Et celle dans sa poitrine, d'autant plus qu'elle remarquait le pic qui y était fiché. Elle le retira, lui aussi, et l'envoya sur son ennemi, alors que le sol s'éloignait rapidement.

" HASTA LA VISTA ! "

Ce fut la dernière chose dont elle eu conscience avant de sombrer dans l'inconscience.

______________________________________

[WINDY !]

Oulah. Ce type rigolait pas. Il avait viré sa soeur en faisant un truc cheulou, parlait de 500 ans et maintenant voilà qu'il était tout en armure d'os et leur en balançait pleins la tonche. Mais là arriva Alexandro, ce brave ami même si Windy avait peur des chiens, et celui-ci crama donc en partie les "armes" ennemies. La gardienne du vent n'eut aucun mal à dévier les autres pics fusant vers elle. Mais pas ceux qui touchèrent violament sa soeur à ce moment. D'ailleurs la petite bondit en voyant un trait arriver vers sa tête. Et qu'elle n'allait vraisemblablement pas l'éviter. Du plus vite qu'elle peut, alors que le loup leur disait justement de partir, Windy attrappa sa soeur par la taille et se propulsa de toute son énergie vers le haut. Pas assez vite pour que le coup soit totalement évité. Alors qu'elles filaient dans les airs, en direction de l'entrée du "puis", Windy s'éxprima :

" Merci Alex', et HASTA LA VISTA !"

D'une main elle attrappa le rebord du puis, s'y hissant en s'aidant toujours de son pouvoir pour porter sa soeur, et se propulsant toujours aussi vite elle traversa plusieurs pièces. Elle détruisait les dispositifs de surveillance au passage et s'arrêta à coté de l'entrée des sous terrains, l'escalier. Elle se posa à coté, déposant le corps de sa soeur contre le mur et s'asseyant à coté. Vi allait mal. La gardienne s'occupa des blessures et entreprit de se reposer, en surveillant les alentours. Elle espérait qu'Alexandro n'ait pas trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamyzole.canalblog.com
Misa Rainyd
Mort(e)
avatar

Fiche : Ici =3
Féminin Nombre de messages : 111
Age : 23
Localisation : Ici et là
Pouvoir spécial : Contrôle les métaux et le sang.
Niveau de combat : 28 =3
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Sam 10 Oct - 23:28

Misa n'eut pas vraiment le temps de réagir. Elle venait de se faire embrasser par la blonde. Plutôt surprise par ce baiser soudain, elle resta planté sans rien faire. Cela ne dura pas longtemps, elle sentit quelque chose s'introduire dans ses poumons, la faisant tousser. Ses forces quittèrent peu à peu son corps. Elle ne tarda pas à s'évanouir, tombant carrément dans les bras de l'autre jeune femme. Misa n'était plus consciente de rien. Elle ne sentit rien lorsque Ellana la porta sur son dos. Heureusement pour la blonde, Misa n'était pas vraiment lourde. Elle se fit emmenée dans la salle principale du QG.

Quelques temps après~~~~~~ (pas besoin de vous décrire que Misa a fait dodo pendant un p'tit moment 8D)

Misa revenait petit à petit à elle. Retrouvant ses forces et ses sens. Elle ouvrit les yeux et découvrit une salle inconnue. Devant elle, se trouvait des gens qui n'étaient, à son avis, pas de son côté. Elle balaya la pièce du regard, détaillant plus précisément chaque recoins. Elle aperçut Matt, visiblement mal en point, accroché sur une espèce de croix. Elle voulut l'aider grâce à son pouvoir mais ne parvint pas à l'utiliser. Confuse, elle lança un regard noir mais discret vers la belle blonde qui l'avait attachée à cette corde. Apparemment personne n'avait fait attention à elle. Elle décida donc de faire croire qu'elle était toujours dans les vapes. Elle reprit sa position de non-consciente mais cette fois, elle pouvait écoutait les conversations des autres. Elle avait un moyen de comprendre ce qu'il se passait autour d'elle.
Elle entendit alors un grand vacarme et une voix qui lui semblait déjà avoir entendu auparavant. Carten Agostino ? Agostino ? N'était-ce pas là le nom de la famille à laquelle appartenait Choco ? Que faisait-il ici et surtout à quoi pouvait-il ressemblait ? Elle sentit une présence s'approcher d'elle et la corde l'entourant tomber. Elle ouvrit les yeux au moment où elle se fit posé délicatement par terre. Elle préféra rester debout, remarquant également que Matt avait été détaché. Son regard fut alors, immédiatement porté sur la personne qu'elle jugeait être Carten. Mais...mais c'est le blond de la fontaine ?! Elle en était sûre ! Que faisait l'abruti de la fontaine ici ? C'est lui le parrain des Agostino ? Misa n'en revenait pas. Elle revint très vite à elle. Ils étaient trois dans le QG de l'ennemi. Il fallait trouver un moyen de déguerpir d'ici mais surtout de survivre. Elle vit alors le blond attaquer avec un rayon de lumière. Misa le regardait sans vraiment se préoccuper de l'endroit où elle se trouvait. En fait, on pourrait croire qu'elle s'en fout. Ce n'était pas vraiment le cas mais un peu (XD). Elle profita de la confusion des ennemis pour aller vers Matt.


"-Contente de te revoir. Ça va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisse.forumactif.org/
Matt Sansmort
Super Recruteur
avatar

Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 25
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Mer 14 Oct - 17:19

Mince la vielle avait évité l'attaque, et au moment ou Matt s'attendait a mourir, l'homme blond se trouva a coté de lui, le décrochant de la croix. Il lui appliqua tout d'abord les premiers soins, ce qui lui permit de rester debout, et détacha Misa qui était ligoté ici. Puis il se retourna et lança un rayon de lumière sur les Sapientos. Les quatre évitèrent en sautant sur le coté. Misa s'approcha de Matt et lui demanda si ça allait. Le Sansmort se stabilisa pour ne pas l'inquièter et lui fit un grand sourire :

-T'inquiète miss Misa, ça va au poil.

Il se retourna regarda les ennemis, puis on unique arme : une dague donné par Misa ... il était meilleurs avec les flingues. Mais il n'avait pas le temps de se poser des questions, et avec une agilité stupéfiante, il se retrouva face a Eralde, qu'il attaqua d'un coup d'estoc.

-C'est parti, murmura t'il, tout en s'empechant de sombrer.

[Je sais, post de merde mais j'ai pas d'idée -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Mer 21 Oct - 16:30

Samaell se réveilla après avoir entendu quelques choses dans son oreillettes. En effet, il entendait des bruits de combat alors qu'il était connecté avec Allistar. Difficilement, il se remit debout, mis son petit frère sur son épaule et descendit dans les souterrains. Il n'avait pas le temps d'attendre que Belzebuth vienne le soigné ...

******


Le sinistre nécromancien vit s'envoler ses deux proies, mais bon il avait eu le temps d'en mettre une hors-d'état de nuire, quand a l'autre, elle n'allait pas beaucoup mieux. Amusé et content, il se retourna vers son dernier adversaire qu'il allait dépecer ... pour voir une énorme boule de feu lui fonçant sur lui !!!

-C'est quoi ce bordel ? Depuis quand un chien est-il capable de faire ça ? Attend moi, je vais t'analyser a ma façon, sale clebard de mes deux !!!


Il bloqua la boule de flammes avec ses mains protégées par son armure d'os ... et les vit prendre feux !!! C'était une boule de feu d'une température surélevé, même Bloodrain n'en faisait pas souvent des comme ça de son vivant. Belzebuth, pour ne pas finir cramé, transforma a nouveau son corps, et son armure d'os devient noir: le taux de carbone dans la matière osseuse avait brusquement augmenté. Le carbone ne craint pas le feu. Ses mains s'arrêterent de fumer aussi vite q'elles avaient commencé. Le nécromancien rit, d'un rire qui vous pétrifit. Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que la boule de feu, de plus de 500 degré, propulsé, et qu'il avait arrêté entre ses doigts, provoqua un effet de de friction: la boule explosa, envoyant les deux adversaire valser, Bel' plus fortement que l'autre.
L'homme au nom de démon se retrouva in cruster dans un mur défonçé, il se releva tout de même, furieux, et pointa son doigt sur le clébard qui c'était aussi relevé:

-Toi, je vais faire de toi un dessous de lit et ...

Le mur et le plafond s'écroula sur le démon ayant pris corps dans un homme.

-... et merde ...

******


Les trois chef de la famille et la chef de section éviterent l'attaque du grand blond, mais Eralde fut attaqué par le petit-fils du chef et eut tout juste le temps de se défendre avec un mur en pierre qui s'éleva devant le jeune homme, l'empechant d'attaquer. Il riposta ensuite avec une langue de feu frappant de haut en bas le Sansmort.
Pendant ce temps là, Tulpen et Allistar, prirent les armes et fonçèrent sur Carten. Des années a combattre ensemble en avait fait des équipier hors-pairs. Tandis qu'Allistar donnait un violent coup horizontal de sa lance en orichalque, Tulpen transforma son morphling en fusil a pompe et tira dans la seule direction par laquelle le boss agostino pouvait s'en aller.
Ellana, quand a elle se rapprocha de Matt, ne jugeant pas Misa dangereuse. Elle arriva doucement par derrière et lança avec une cigarette de couleur verte une fumé empoisonnée sur le beau blond.

[Voila, je sais que c'est pas terrible mais c'est temps ci j'ai autre chose a pensé qu'a Domingo ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choco Solucci
Disparu(e)
avatar

Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 23
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Mer 21 Oct - 17:52

[t'inquiète on a tous une vie en dehors ^^ Merci quand même d'avoir posté]

Après encore un bon bout de temps à déambuler, Choco finit par débouler à l'endroit où il avait laissé Alex, Windy et sa sœur dans le puits. A son horreur, tout s'était effondré. Les sœurs étaient sorties, mais le gardien du feu ? Un regard à Windy lui indiqua qu'il était encore à l'intérieur. Solucci lâcha donc toutes ses armes pour se mettre à creuser. Les débris étaient espacés par des poches d'air, et c'était plutôt douloureux selon la hauteur de ces trous. Au bout d'un moment, la taupe arriva dans une cave remplie de poussière : probablement l'endroit du combat. Ce qu'il restait de visible était défoncé de partout. Une jambe dépassait de sous un pan de mur ; quand au chien, Choco le trouva allongé au sol, coincé lui aussi sous un rocher. Après avoir déplacé ce qui le gênait, il entreprit de le remonter à la surface. Suite à une ascension périlleuse, il revint enfin à la "surface". Le gardien de la terre déposa celui du feu à côté de celle de l'air et de sa sœur, puis déposa le sabre de Violence à ses côtés. Il ramassa le reste et repartit à la recherche des autres.
Tout espoir l'avait quitté lorsqu'il entendit des bruits. Toute une troupe de sbires déambulait en criant.


-Hé, lança un premier ! Y paraît que les intrus sont chez la boss !
-Je sais, tout le monde est au courant, c'est énorme, répliqua un autre !
-Tout le monde est déjà aux gradins pour observer le combat je vous signale =_=

Aux gradins... Sûrement pour ça que les couloirs semblaient déserts ces derniers temps. Choco entreprit de les suivre pour trouver les gradins en question. De là, il pourrait probablement apercevoir les autres. Mais... POURQUOI IL Y AVAIT DES GRADINS DANS CETTE BASE ?! Pour les "réunions de famille" ? Haha, quel jeu de mots. Enfin bref. Les Sapiento et l'Agostino infiltré arrivèrent enfin à l'endroit où tout le monde devait être à ce moment là. Choco en resta d'ailleurs bouche bée : devant lui se tenaient la plus grande concentration de mafieux qu'il ai jamais vu. Tous des Sapiento en plus. Les sièges décrivaient un petit arc de cercle autour d'un écran très bonne définition retransmettant... Un combat entre les chefs Sapiento et ses amis ! Enfin il avait une piste. Intrigué, Solucci demanda à l'un des sbires qu'il avait vu plus tôt :

-Pardon... Mais d'où sont retransmises les images ?
-Hein ? Les images ? T'es con ou quoi ? C'est un miroir sans teint ça. Tu viens jamais aux réunions ?
-Eeeuh non pas souvent. Merci.


Enfin ! Sa randonnée à travers les dédales du QG touchait à sa fin. Solucci prit donc la peine de s'installer quelques minutes, au premier rang, pour se reposer. L'action battait son plein de l'autre côté ! De ce côté-ci aussi d'ailleurs. Les sbires acclamaient les actions de leurs supérieurs et huaient celles des opposants, commentaient entre eux les stratégies utilisées... Comme un match de sport en gros ! Ces gens étaient certes membres d'une famille mafieuse hideuse, ils n'en restaient pas moins humain. C'est ce que compris Choco à ce moment là : il pouvait détester les Sapiento autant qu'il voulait, au fond, ce n'était pas une raison pour tous les tuer. Il se contenterait de Tulpen. Remonté à bloc, Solucci ramassa les armes de ses alliés et fonça dans la vitre pour rejoindre le combat.

-LET'S GO ! La vieille, j'aurais ma revanche de l'autre fois au Terrain Vague !

Tout en se rattrapant sur l'atterrissage (les gradins étaient assez élevés), la taupe envoya les différentes armes qu'il avait récupéré à leurs possesseurs. Il empoigna quand à lui son épée et fonça sous la vieille pour finalement exécuter une retournée et envoyer son pied dans ses côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carten Agostino
Mort(e)
avatar

Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Mer 21 Oct - 21:18

ALEX______________


Le loup n'avait eu qu'a tirer sa plus puissante boule. et c'était fini. Il faut dire qu'ils étaient venu, lui et Carten, en pleine forme au milieu d'un combat acharné qui avait déjà duré. La base des Sapiento, l'endroit que Choco voulait détruire. C'est ce même Choco qui le sauva lorsque l'explosion l'envoya valser dans la pièce. Blessé à la patte, il se retrouva avec Windy et sa soeur.

Bordel. Dit le traducteur de voix canine.

Carten__________________

Carten se retrouvais face à deux sapiento! le coup horizontal et le tir ne lui laissait aucune chance... Si il était à une vitesse humaine.

Lightening dance!

Un pas sur la gauche, puis un pas sur la droite, un autre pas en avant, droite, gauche, et une grosse accélération en avant, ce n'est que deux seconde après son départ qu'il se retrouva penché en dessous d'Allistar. Son oeil avait déjà mesuré l'étendu de l'arme : De l'orichalque, la matière la plus dure pour une arme, et donc le Katana de Carten n'aurait pas résisté! Mais si il est hors de portée... La lance continua tout droit, et Tulpen se fit alors attaquée par Choco! C'était sa chance. La pointe de son Katana vers l'avant, il visait le ventre de l'homme.

Sword of light! MAXIMUM RELEASE!

Un rayon de lumière fût tiré en direction de l'homme ( Ce rayon repousse, il ne transperce pas! ), alors que la lame était a 50 cm du ventre de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Windy
Modo & Agostino


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 23
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Mer 21 Oct - 22:34

Ow, la gardienne du vent avait eu une grande frayeur en entendant quelqu'un arriver. Heureusement il s'agissait de Choco qui posa l'arme de Vi à ses côtés. Sans un mot il repartit tout aussi rapidement qu'il était venu. C'était bizarre. Elle espérait que tout se passait bien pour ses amis, et ceux avec qui ils étaient bien sur. Et Windy réfléchissait. Elle réfléchissait à où elle pouvait aller pour que sa soeur soit soignée. Elle ne connaissait personne et le peu de gens qu'elle connaissait, et bah elle ignorait absolument où ils pouvaient se trouver. Se voyant mal se pointer à l'hosto avec sa soeur, qui serait comme si elles se livraient direct aux flics, elle cherchait donc d'autres solutions.
Et en fait elle n'avait pas de temps à perdre. Une solution s'imposa à elle : Lupo.
Elle savait où habitait la vieille. Elle le savait pour s'y être introduite y piquer de quoi manger plus d'une fois. C'est que ça faisait maintenant longtemps que les agostino étaient hum formés et même s'il s'était pas passé des masses de choses importantes bah elle espérait que Lupo ne la refoule pas. Peut être qu'elle n'était même pas chez elle. MAIS BON soyons optimistes s'il vous plaît. Si elle n'est pas chez elle eh bah espérons qu'elle rentre bientôt.
La naine se leva donc, accrochant l'épée de sa soeur à sa ceinture et prenant cette dernière non sans mal sur son dos. Ouais, scène plutôt bizarre. La petite était obligée d'utiliser son pouvoir pour tenir sa soeur, heureusement qu'elle avait eu droit à un peu de repos. Elle prit les escaliers qui menaient vers l'église et se hâta vers la sortie la plus proche. Elle devait faire vite. Espérant ne croiser personne en chemin qui lui ferait perdre son temps.
De toute façon Choco et Carten et Alex étaient forts. Et ils n'étaient pas seuls contre les Sapiento. Il fallaient qu'ils gagnent. Sur cette pensée elle se dirigea vers chez la vieille.

Arrow chez la vieille Appart de Lupo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamyzole.canalblog.com
Misa Rainyd
Mort(e)
avatar

Fiche : Ici =3
Féminin Nombre de messages : 111
Age : 23
Localisation : Ici et là
Pouvoir spécial : Contrôle les métaux et le sang.
Niveau de combat : 28 =3
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Jeu 22 Oct - 18:54

(Je préviens tout de suite le premier qui casse mon "délire", je le torture et le maudit à vie ! 8D)

Misa avait rejoint Matt un peu plus loin dans la pièce, lui demandant si il allait bien. Il lui dit que oui, mais elle pouvait voir que ce n'était pas forcément le cas. Alala ces garçons toujours à vouloir faire le fort. Enfin bref...Elle le vit partir combattre, d'ailleurs le blond qui devait s'appeler...Comment s'appelait-il déjà ? Ça comment par un "C", non ? Hmmmm...Ah, oui ! Carten ! Et bien, le blond était en train de combattre la vielle et un autre ennemi. Misa était plus où moins tranquille, aucun ennemi ne venait l'embêter. Misa en profitait pour détailler plus précisément la salle. Et oui, miss Misa n'avait pas vraiment l'air de se sentir concernée pas le combat de ses compagnons mais que voulez-vous, elle est comme ça. Elle marchait un peu comme elle le souhaitait lorsque le bruit d'une vitre cassée se fit entendre. Elle se retourna et vit Choco, chargé des flingues de Matt , ainsi que de sa faux. Il lui lança. La jeune fille attrapa sa faux sans problème, bien heureuse de l'avoir retrouvée. Maintenant, elle pouvait se sentir un peu plus concernée par tout ça.
Une chose attira son attention: le siège vide de la vieille, Tulpen. Une idée lui vint alors à l'esprit espérant que ses compagnons sache en tirer profit. Misa regarda autour d'elle, s'assurant que personne ne prêter attention à elle, ce qui était le cas. Puis, furtivement, elle se faufila jusque devant le siège. Et avec un large sourire au lèvre, elle prit place sur le trône de la boss des Sapiento. Prenant un air plutôt important, elle regardait les combats. Elle espérait que l'attention des ennemis se porte vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisse.forumactif.org/
Matt Sansmort
Super Recruteur
avatar

Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 25
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Ven 30 Oct - 22:09

La dague de Matt se brisa sur un mur de pierre, probablement créer par le type qu'il attaqué. D'apparence ordinaire, il avait pourtant l'air redoutable. Sans arme, le Sansmort était a coups sur dans la merde mouise. Tandis que cette idée s'imposé a son esprit, une langue de feu tomba sur le blond. Il esquiva en partie, sa jambe blessé ne lui permettant pas d'utiliser de son agilité au maximum, et son bras eut chaud, très chaud !
Mais tandis qu'il évitait, il se trouva nez a nez avec une très jolie blonde ... et il tomba a genoux en toussant.

-Faut pas m'en vouloir beau gosse, je fais que mon boulot, lui dit elle en souriant tristement.

L'homme qu'il avait attaqué fit tomber son mur de pierre, et une boule de feu sortit de ses mains en direction de Matt. Le borgne regarda autours de lui pour voir si il pouvait compter sur quelqu'un mais Misa avait l'air de se foutre du combat et celui qui l'avait sauvé, l'autre blond, était en prise avec un homme agé et la vielle.

-J'suis fichue ...

Tout d'un coup, Choco apparut avec ses armes qu'il balança au Sansmort. Matt les rattrapa difficilement et il réussit a tirer ... vers le sol alors qu'il visait la fille face de lui : il était en moins bonne état qu'il ne le pensait. Heureusement son desert eagle était armé avec chargeur "Bombing Blast" et ... Matt s'éleva en l'air.
Hors de porté du poison, il retrouva ses fonctions motrices et en profita pour vider tout son chargeur, lançant ainsi son Bombing Blast.

-Sautez tous !!! Cria-t-il avant l'explosion qui s'ensuivit. IL réussit aussi, sans savoir trop comment a créer une bulle d'eau autour de ses alliés le temps de l'explosion, leur accordant une protection supplémentaire.

En l'air il en profita aussi pour regarder combien il lui restait de balles de soin et il n'en compta que quatre, lui qui voulait en distribuer une a chacun et s'en prendre deux. Ilo se tira une balle dans la tête et avec une vitesse hallucinante il tira sur chacun de ses amis. S'il n'était pas blessé, la balle allait les dopés.
Il se propulsa ensuite grâce aux flammes pour se positionner sur le dossier du trône, a coté de Misa, récupérant et attendant que la poussière retombe. Il fallait un quart d'heure, une demi-heure pour que la balle de régénération cellulaire fasse effet, sauf si on était pas blessé, alors l'effet dopant prenait effet immédiatement.
Soudain un souvenir lui effleura l'esprit.

-Merde !!! Choco ou est Vi' ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesi "Coyote" Swen-Arna
Disparu(e)
avatar

Fiche : Viens par la le Matou u_u
Masculin Nombre de messages : 121
Niveau de combat : 42
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Sam 31 Oct - 0:48

[ Donc Carten se retrouver dopé x] Merci beaucoup, il va être un gros roxxor maintenant ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Ven 6 Nov - 22:31

Samaell arriva difficilement a la salle de réunion. A travers l'énorme miroir, il vit son boss en train de se battre contre les assaillants.
Il interpella les membres de la familles, qui étaient fort nombreux.

-Hé ! Trouvez moi docteur, et plus vite que ça !!!

Et il s'écroula.


******



Belzebuth poussa un rugissement de rage. Il était sous des tonnes de cailloux, et son emeteur était cassé, ou plutôt écrabouillé. Impossible de savoir ce qui se passait. Si il mettait la main sur ce clébard il allait * suite a une description violente des actes que décrit Belzebuth nous allons vous passer un documentaire sur la langouste * (après quelques images ...) que ce clébs allait regretter d'être né !!!
Mais pour ce débarrasser des pierres qui était disposés en voutes au dessus de lui, il allait devoir briser un sceaux ... il n'aimait pas ça. Il s'était promis de devenir plus fort avant de retrouver son integralité. Bah, c'est pour la famille.
Il arracha son costume et fixa son torse où était tatoué trois pentacle en pyramide inversé. Il se concentra, il y eu un tourbillon comme d'encre comme les tatouages fusionnait puis il n'eut plus que deux pentacle en colonne. Le petit espace entre les pierres avait l'air plus ombre, et une tension nouvelle émanait de Belzebuth.

-Fais dodo Belzebuth, avec ce pouvoir c'est Mephistos le nom le plus approprié.

Il leva la main et, par télékinésie, les blocs de pierres commencèrent a se rétracter et a former une cheminé horizontale. Belz ... non Mephistos fit croitre les os des ses doigts et commença a escalader le conduit.
Une fois arriver en haut, il s'élança dans les couloirs des souterrains envahit par sa puissance retrouvé ... mais il se rendit vite compte qu'il n'avait pas pris le chemin.
Et oui, malgré ses près de 500 ans, malgré les noms qu'on lui avait donné tel que Nostradamus et Jack The Ripper, Mephisto n'avait jamais eu le sens de l'orientation ... pitoyable non ???

[Je sais ce que vont dire certain a propos de Bel', mais ne vous inquiètez pas, vous serez tous dans la partie réservé au pnj, et vous n'aurez pas a l'affronter, c'est jute qu'il me parait normale qu'il brise ses sceaux pour sa famille ^^]


******


Eralde tenta d'attaquer avec l'aide d'Ellana le jeune homme blond, en mauvaise état, qui avait tenté de l'éventrer mais le gardien de la terre des Agostinos arriva et balança ses armes à Matt qui s'éleva dans un torrent de feu qui engloutît toute la salle. IL se protégea avec une vague d'eau, mais une violente explosion survint le soufflant ainsi que la jeune femme. Environné de poussière, il se releva la tête en sang car s'étant tapé le crane contre le mur. Il se retourna pour voir Ellana qui se relevait, chancelante, la tête aussi en sang et un flanc calciné. Les deux chefs eurent le regard attiré par une étrange femme, Misa Raynid, qui se trouvait sur le trône du boss. Il ne voyait rien d'autres a cause de la poussière causé par l'attaque du petit-fils a Tulpen, mais ils attaquèrent quand même.

Allistar, quand a lui para in-extremis le coup porté par Carten. Mais si le vieux Allistar n'avait pas de pouvoir, il ne fallait tout de même pas le sous-estimer. Il récupera vite et retournant sa lance, et dans un prodigieux arc-de-cercle, il abatît la hampe sur la tempe du gamin. Puis faisant tournoyer rapidement son arme, il attaqua la je jeune homme avec un coup de taille de haut en bas. Le jeune parrain réussit a éviter le coup et seulement une zébrure rouge apparut sur son torse. Le vielle homme allait continuer a attaquer quand une balle toucha son adversaire, suivie d'une violente explosion qui l'envoya bouler plus loin. Il se releva dans une brume faîte de poussière, et il avait perdu de vue Carten, une longue brulure et des morceaux l'élançait dans son dos.

Tulpen quant a elle évita sans problème l'attaque de Choco, et elle contre-attaqua avec une série de coup de sabre, puis elle se mit hors-de distance de son adversaire et transforma son arme en flingue et visa le gardien de la terre. Puis elle vit une balle allant sur sa cible, se demandant d'ou elle venait, puis un torrent de feu noya toute la salle. Tulpen eut tout juste le temps de sauter pour éviter l'explosion qui s'ensuivit ... coup de chance ?
Avant de retomber dans un nuage de poussière, elle vit la jeune transporteuse assise sur son trône. Arrivé a terre, plein de haine pour cet affront, elle transforma son morphling en bazooka et tira en direction du Trône.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Ven 6 Nov - 22:36

[ah, sinon on allait oublier mais je propose que Vi' connaisse un +1, voir un +2, ainsi que Bel' pour le combat, et après bah je sais pas mais il me semble juste que Windy et Alex' (même si il a toujours le même niveau que Carten) gagne un niveau même s'ils sont arrivé a la fin. Si Terano est d'accord, il passe et il valide.
Ah Misa, tu n'as toujours pas mis ton +1 pour ton combat contre Ellana]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les souterrains sous l'église.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souterrains
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Centre-ville :: SapientoCastle :: QG Sapiento-
Sauter vers: