Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les souterrains sous l'église.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Choco Solucci
Disparu(e)
avatar

Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 23
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Ven 6 Nov - 23:37

A peine arrivé dans la pièce, Choco fut submergé par l'action. Tulpen l'envoya bouler et il partit donc s'écraser lamentablement plus loin. En se relevant, il aperçut qu'il était braqué. Surpris, il se jeta à terre mais... Fut quand même touché ? Pourtant, ça ne faisait pas trop mal. Au contraire... Solucci se sentit revivre. Quand il se mit debout, tout autour de lui semblait aller au ralenti. Il entendit Matt lui demander où était Vi.

-Partie avec sa sœur...

Ses paroles semblaient venir de l'extérieur, résonner dans sa tête... A travers le nuage de poussière qui flottait dans l'air, Choco aperçu un sbire Sapiento qui s'approchait. Il portait des gants de combat, ce qui plut beaucoup à la taupe. Il le plaqua donc à terre pour lui arracher ses armes, puis déposa la sienne plus loin. Plus besoin de ça. Son ennemi avait paru surpris par sa vitesse... Mais qu'avait-il bien pu se passer ? Est-ce que c'était cette balle ? En tout cas, les effets se faisaient ressentir. Quelques mètres plus loin, la vieille pointait Misa avec un bazooka. Ni une ni deux, Solucci sprinta pour l'en empêcher et la frappa à la mâchoire dans l'élan, armé de ses nouveaux gants. Il fut lui même étonné par sa rapidité, encore une fois. De plus, il sentait grandir en lui son pouvoir...

-PTAIN C'ÉTAIT QUOI CETTE BALLE ?! C'est trop puissant !

Pour tester, il souleva les bras en concentrant sa maîtrise. Deux gros blocs suivirent le mouvement et flottèrent pendant quelques instants, avant d'être propulsé respectivement sur Eralde et Allistar. Comme ça semblait marcher bien, il se changea en taupe. C'est à partir de ce moment là qu'il perdit le contrôle =D Le côté animal avait repris le dessus, la faute à "l'overdose" . Choco tomba à quatre pattes et prit la direction de la boss Sapiento. A mi-chemin, il plongea sous le sol pour une raison inconnue de lui même et se positionna dans le mur derrière sa cible. Un moment, il eu un doute, comme si il avait oublié ce qu'il faisait juste avant, mais ça ne dura pas. Avec un rugissement bestial, il mitrailla le mur de coups de paume, ce qui eut pour effet d'envoyer une rafale de projectiles de l'autre coté. Prit dans la valse de la folie, il se mit à tourner sur lui même en frappant le mur tantôt avec ses pieds, tantôt avec sa tête... Derrière, beh ça reflétait un peu le bordel de son esprit : des cailloux volaient de partout. Au bout d'un moment, il se lassa de sa position et se mit donc à se déplacer tout autour des cloisons de la pièce, y comprit du plafond, tout en continuant de frapper. Puis, d'un coup, il s'arrêta. Il avait trouvé un autre jeu. Un petit trou lui laissait voir la salle, et les gens à l'intérieur. Pour leur faire peur, il rugit de toutes ses forces, puis il leva les bras en l'air et "rigola" en produisant un son plutôt inhumain. Cependant, il prit vite fin quand l'animal aperçut ses pattes. Des gants troués au bout (oui des MITAINES mais ça colle pas à l'ambiance) qui pouvaient laisser passer ses griffes ! Super ! Ce qu'il fallait faire, c'était les tester ces griffes. Ah oui, ça c'était une pure idée. Choco apposa donc ses pointes contre le mur et reprit sa course autour de la salle. Derrière lui, les parois s'effritaient et commençaient à s'écrouler.

-RAAAAAAAAAAHAHAHAHAHA !! HAHAHAAAaaaa... ?

En levant la tête, la taupe avait aperçu un rayon de soleil. Même en ayant pété un câble, il pensa à chercher ses lunettes de soleil pour pas s'éclater les yeux. Une fois armé de ses protections, il voulut aller voir de plus près cette lumière, mais pas tout seul. Il revint donc dans la salle ou avait lieu le combat, puis prit le chemin du trône. Comme Misa était dessus, il la souleva dans un équilibre précaire sur deux pattes, puis se libéra les bras en la mettant sur son dos. Puis, dans un grand mouvement de bas en haut, il fit s'élever la salle à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terano Gioli
Mort(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Béziers
Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental)
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Mer 11 Nov - 0:03

[MJ ON : Bon... mettons un +2 pour vi', et +1 pour tous les autres. Enjoy !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carten Agostino
Mort(e)
avatar

Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Sam 21 Nov - 0:01

Carten______________

Après avoir encaissé des coups au torse et a la tête, Carten se releva après avoir reçu une balle. Une balle qui ne le faisait pas mal.
* Alors c'est ça les "balles spéciales" ? *
Il chercha alors quoi faire.. Cet homme arrivait a le devancer sur ses lightening dance ( qui mettent 3 secondes a s'enclencher, vu qu'il faut faire 3 pas avant ). Il n'avait qu'un espoir : se reposer sur la force pure. Si seulement cet idiot aux cheveux bleus était la, il aurait peut être un conseil... Ah mais oui! L'idiot au cheveux bleus! Il a une attaque secrète.

Il se concentra, ca lui rappelait son combat contre KeiRyo... Son épée émit alors une couleur noire. C'était l'accumulation des éléments qu'il possède! C'est son attaque ultime : le Chaos wave! Mais encore faut-il avoir le temps de la lancer... Il vit alors l'épée de Choco. L'épée de la terre, qu'il avait abandonner. Alors il fonca dessus avant que quelqu'un la prenne, rangeant son katana dans son dos.


CA! CA VA LE FAIRE!

L'épée a deux mains ne lui allait pas, mais osef. Il fonca alors sur son adversaire, donnant un énorme coup de haut en bas, qui, au moment de l'impact ( mais avec quoi? XD) produisit une onde de choc gigantesque. Il lacha de sa main gauche l'épée et visa l'homme

SOLAR BEAM!

le rayon, diffusé, flasha la tête d'allistar, il releva son épée et faisant un tourbillon sur lui même, propulsant Allistar en l'air ( mais, l'a t'il blessé? ), puis, il sortit son katana et, en visant le vieil homme à la lance, lanca son attaque

CHAOS WAVE!

la vague noir fonça vers l'adversaire...

Alex_____

Alexandro n'avais pas trop le choix... A part rester là... Sauf qu'il sentit la présence de son ennemi

* Merde il est encore la lui? *

Il s'enfuit alors. Sur ses écouteurs, il entendait l'échos de Carten... Que faire? Le rejoindre, ou alors.... Non pour l'instant, mieux vaut se mettre a l'abri, quelques côtes cassées ne sont pas négligeable. Sauf que des sbires était la.

EN DEHORS DE MON CHEMIN! Dit il en crachant une boule de feu qui les propulsas contre les murs, les assomants. Il courra alors vers la sortie.

* Il y a quelque chose a faire... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa Rainyd
Mort(e)
avatar

Fiche : Ici =3
Féminin Nombre de messages : 111
Age : 23
Localisation : Ici et là
Pouvoir spécial : Contrôle les métaux et le sang.
Niveau de combat : 28 =3
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Mer 25 Nov - 16:13

Les évènement dans la pièce commençaient ce transformer en grand bordel. Misa, toujours assise sur le trône avait réussi à attirer l'attention des ennemis et surtout de la boss, elle-même. Misa esquissa un rapide sourire, fière de sa réussite mais ce sourire s'effaça rapidement à la vu de l'arme qui la pointait. Oula, il fallait rapidement réagir ! Misa se concentra pour éviter le tir mais au même moment Choco vint frapper la vielle ce qui eut pour résultat de dévier le tir. Heureusement, le tir ne fît que frôler la jambe de Misa. Sauf que la demoiselle ne voyait pas cela du même avis.

"- Grrr, mon ga...GNE ?! o_o"

Misa n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une balle de Matt se dirigea vers elle et Matt arriva à côté d'elle par la même occasion. La jeune fille comprit qu'il ne s'agissait pas de quelque chose de bien méchant, elle n'est pas aussi débile, je vous l'assure 8D. Sans oublier le fait qu'elle avait à peine réussi à échapper au torrent de feu qui avait d'ailleurs en passant cramer un peu ses fringues, m'enfin bon. Le sang visible de la blonde et de l'autre était un cadeau pour Misa. Elle se tourna vers Matt, un sourire aux lèvres. Elle était enfin décidée à aider un peu. Elle alla déposer un petit bisou sur la joue du jeune homme lui disant au passage.

"-Repose-toi un peu."

Puis, debout devant le trône, Misa déplia sa faux. Regardant devant elle, il fallait décider de l'ennemi à attaquer. Un cri soudain l'arrêta dans sa réflexion. IL s'agissait de Choco qui pêter un câble. Elle le vit de transformer en taupe et s'enfouir dans le sol. Puis, le bordel commença. Des rochers et des pierres arrivaient d'un peu partout. Misa les évitaient sans trop de mal jusqu'à en recevoir une dans la même jambe que tout à l'heure. Misa gueula alors à l'attention de Choco.

"-Waaaîeuh, mon gagne-pain, bordel >o< ! CHOCO, JE VAIS TE TUER è_é" (<= Ceci est affectif, bien sûr)

Elle le vit arriver et se sentit soulever. Choco venait de la mettre sur son dos et d'élever la salle à l'extérieur. Misa ne broncha pas, trouvant l'endroit bien placé, au contraire elle en profita même pour donner une tape sur la tête de la taupe.

"-Hé hé, vengeance.<3"

Bon, un peu de sérieux. Misa se concentra sur Eralde et Ellana, enfin pas vraiment sur eux mais plus sur leur sang. Elle ne voulait pas le faire exploser et de toute façon n'y aurait sûrement pas arrivé, ce n'était pas la même composition que les zombis d'avant. La demoiselle se contenta de faire chauffer (ou bouillir, c'pareil) leur sang. IL fallait bien qu'elle se rende utile quand même 8D.


(Hé hé post merdique et pas sérieux, je sais <3 *fière d'elle en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisse.forumactif.org/
Matt Sansmort
Super Recruteur
avatar

Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 25
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Sam 12 Déc - 19:57

Ainsi Misa voulait qu'il reste tranquille ? Matt s'effleura la joue avec les doigts, un sourire aux lèvres, et se dit que cette jeune femme avait des bons arguments.
Néanmoins il ne pouvait pas laisser ses compagnons se faire tout le boulot, surtout quand il vit la Taupe-Choco arrivé, prenant Misa sur son dos et commençant a élever la salle qui se retrouva rapidement a l'air libre.
La nuit commençait à se retirer.
A première vue, le jeune homme avait mal réagit aux balles de régénération cellulaire. Matt s'approcha un peu, chancelant, visa l'épaule de Choco, mit sa main devant le canon de son colt, et tira. La balle transperça sa main, réduisant la puissance, et elle s'enfonça peu profondèment dans l'épaule de la bête qui ne sentit probablement rien.

-Voila, avec ça la balle va se concentrer sur la blessure, annulant ... euh ... l'overdose ? Enfin théoriquement ...

Il regarda ses propres blessures qui lui faisait maintenant moins mal et qui saignait moins. Néanmoins il devrait comme même se faire soigner rapidement, les balles ayant des capacités curatives limitées.
Matt se concentra ensuite sur l'homme qui l'avait délivré, Carten si c'était exacte, et le vit balancer le vieux en l'air. Le jeune homme envoya tout de suite une vague d'énergie sombre sur le sapiento. Instinctivement, sans même comprendre pourquoi, et comment il le faisait, le Sansmort entoura son "sauveur" d'un bouclier aquatique. A cet instant le vieux contre-attaqua (Slayer est d'accord, il décrira la contre-attaque d'Allistar).
Ne pouvant rien faire pour l'aider davantage, les yeux bleus de Matt se fixèrent sur le Maître-de-Jour et le chef de l'Aube, qui se rapproché dangereusement, bien que leur mouvement soient saccadés et que leurs visages soient tordues de douleur. Le corps de la femme se brouilla et elle sembla tout d'un coup fait de ... fumé ? (Pareil ^^) Matt ne savait pas trop ce qui se passait, mais si le corps de la jeune femme était bien sous cette forme, il ne pouvait pas ne pas en profiter. Il leva son colt, le scinda, vida le chargeur et prit ses dernière balles explosives qu'il chargea. Il referma son arme d'un mouvement sec et visa. Sa main tremblait sous la douleur et par la fatigue. Il n'avait pas envie de tuer cette femme, mais il n'avait pas le choix. Il visa aux pieds d'Ellana et tira. La balle arriva au bonne endroit et explosa, éparpillant la fumée. La bouche de la sapiento s'ouvrit dans une tentative de crier sa peur et sa douleur tandis que son corps gazeux disparaissait. Le Sansmort ferma les yeux, leva le menton, sourit d'un air triste et écarta ses bras:

-C'est ainsi que ça devait se passer, murmura t-il pour se convaincre de la légitimité de son geste.

Ses yeux s'ouvrirent aussitôt quand Eralde cria un son inarticulé, fonçant encore plus vite sur les trois comparses, des lances d'eau dans les mains. Matt regarda Misa, lui sourit et lui dit :

-Tu peux contrôler le métal non ? Alors si tu le peux contrôle ma dernière balle explosive dans l'angle mort de ce type, genre dans le dos.

Sans attendre la réponse il tira juste au dessus du Maître de Jour pour ne pas que celui çi se doute de quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Mer 23 Déc - 14:26

Belzebuth jura. Il fallait qu'il retrouve son chemin. Vite. Si seulement ce fichu chien ne l'avait pas retenu si longtemps. Soudain, ce sale cabot donna une idée au chef du Minuit. Par son pouvoir de contrôle cellulaire, il modifia la partie sensitive de son cerveau ainsi que la capacité de son nez. Il ferma soudainement les yeux, assaillit par tant d'odeur et de senteurs qui lui était jusque ici cachés. De lui émanait une odeur de ... danger, de prédateur, si forte que même ceux qui n'avait pas un odorat très développé la sentait, comme les humains.
Ce concentrant sur l'odeur du chien, il n'y avait qu'un chien ici donc facilement repérable, Bel' le trouva en train de se diriger vers la sortie. Il ne connaissait pas les odeurs des autres assaillants donc autant se contenter de celui-la. Il se hâta vers la sortie des souterrains.

Arrow Sapiento Castle


*****



Samaell se releva aidé par des sbires. Il comprit la panique des ses confrères quand il regarda le miroir: un mur de pierre se voyait désormais a la place de la salle du Trône. Il cria alors:

-Faîtes quelques choses !!! Ne restez pas planter là !!! Prenez des armes et sortez, la ou vous pensez trouvez la salle du Trône !!! Je veux une unité de sniper prête, et que ceux qui ont des pouvoirs rejoignent Tulpen et Allistar !!! Go, go !!!

Suites a ces paroles, des sapientos se mirent en route vers ce qu'on appellerait bientôt l'arène.


*****



Arrow L'arène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carten Agostino
Mort(e)
avatar

Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Mer 23 Déc - 22:26

[Post séparés pour Alexandro et Carten
Carten => Arène
Alexandro => Sapiento Castle ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Mer 3 Fév - 11:05

Samaell n'avait plus aucune nouvelle de Tulpen et les autres. Avec la surélévations de la salle du Trône les communications c'étaientt interrompus. Donnant des ordres a tout rompres pour ce débarasser des soldats morts et reconstruire les souterrains, et surtout pour ne pas que les membres de la Famille se doute qu'ils avaient perdus le contrôle de la situation. Un médecin vint le voir pour lui dire que son petit frère était réveillé, mais il n'en avait pas besoin: dans un coin de son crâne il sentit la conscience d'Ivan sortir de sa torpeur. Il se pécipita alors au chevet de son petit frère.

*Ivan, ça va mieux ???*

*... Oui.*

*Ok alors prépare toi, on y retourne, j'ai perdu le contact avec Tulpen ... Attend avec ta télépathie, essaie de les touver et d'avoir de leur nouvelles, normalement il se tourve a la surface, juste au dessus de la salle du Trône, je t'expliquerai pourquoi après.*

*Pas besoin, je vien de le voir ce qui c'était passé dans ton esprit ...*

Le regard d'Ivan, se fit lointain, enfin encore plus lointain que d'habitude. Puis il secoua la tête.

*J'ai trouvé Belzebuth a la sortie des souterrains, il est en mode Mephistos, et il se tate de passer en mode Lucifer ... par contre ... a l'endroit que tu m'as indiqué, il n'y a qu'un homme, il s'appelle KeyRyo et c'est un memebre d'un Famille mafieuse japonaise, les Drago. C'est tout ce que e peux voir dans son esprit en ce moment.*

Samaell se leva et interpella le premier Sapiento qui passait par la:

-Et toi la va chercher des informations sur un certain KeyRyo.

-Oui, Crépuscule.

Se retournant et continuant a parler par la pensée, il lui demanda:

*Et tu n'as vraiment aucune nouvelle de Tulpen, d'Eralde et de d'Allistar ?*
*Non ... même en étendant mes recherchers ... j'ai bien peur qu'ils soivent morts ...*

Tandis que cette idée faisait son petit chemin dans la tête des jeune homme, le sapiento réapparut :

-Euh, Crépuscule, nous n'avons que peu d'informations sur ce KeyRyo. Nous savons qu'il vient directment de Kobé, au Japon. Des informations nous affirment qu'il aurait aussi été Cavalier chez les Sciabolas.

Les Sciabolas, cette minable Famille qui avait tenté de ressembler au Sapientos dans le domaine de la violence et de la terreur, sans comprendre qu'une Famille ne pouvait pas vivre que de ça. Il fallait des fonds et étendre son influence sans toujours ce servir de la violence. Les casinos des Sapientos était aussi une autre forme de domination. Néanmoins, retrouvé les membres de cette Famille pouvait être interessant. La violence et la force étaient des caractèristiques importants pour rentrer chez les Sapientos, mais il fallait voir plus loin et savoir qu'en faire. Après la dur attaque que venait de subir la Famille Sapientos, recruter des membres e pouvait pas faire de mal, bien qu'il faudra les éducer et leur apprendre le but de la Famille: purifier ce monde.

-Merci bien, soldats. Viens, Ivan, on va voir si on ne retrouve pas Tulpen, pour les aider, et les Agostinos, pour les tuer. De plus on va voir ce que cet homme fait dans la Salle du Trône. Bien que n'étant plus dans les souterrains, il est hors de question de l'abandonner maintenant, c'est toujours la propriétés des Sapientos !!!

Arrow L'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Mar 27 Avr - 22:31

Arrow L'Arène.

Arrivant dans une salle, l'étrange duo, et son étrange fardeau, s'arrêtèrent.
Ils furent tout de suite entouré par une grosse bande de roxors braquant leurs armes sur eux.

-Oh ! Tout doux !

-Ah! Pardon Crépuscule, nous ne vous avions pas reconnu.

-Pas grave ... ah et le passage direct vers l'Arène n'existe plus, allez donc plutôt surveillez l'église.

-Bien, Crépuscule !


-Ah ! Belzebuth, le Minuit est en train de se battre dans l'Arène avec de potentiels nouveaux membres et des flics, envoyer un peloton de snipers l'appuyer.

Ne faisant plus attention aux Soldats, Samaell et Ivan continuèrent a s'enfoncer dans les souterrains des Sapientos, seulement éclairés par des néons blancs, ce qui donnait a l'ensemble un air sinistre.

-Bienvenue chez les Sapientos! Ne fais pas attention au désordre, nous venons juste de sortir d'une attaque.

Avançant, ils arrivèrent rapidement dans une partie des souterrains plus éclairée, et plus propre, l'infirmerie.
L'aîné Stradelleci parla alors a l'accueil puis il alla dans une petite salle d'intervention et posa BlackCat sur lit blanc se trouvant dans la pièce, puis il s'essaya, attendant que le jeune assassin soit soigné.

-Pour l'instant on va attendre que tu récupères, puis on passera a la deuxième épreuve.

Tandis qu'il disait cela, Ivan vint sur le genoux de son grand frère en opinant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Windy
Modo & Agostino


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 23
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Dim 23 Mai - 15:29

(C'est Nelli : Je passe mon tous aux souterrains, hein. Postez =))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamyzole.canalblog.com
Yoh Asakura

avatar

Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 22
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Lun 24 Mai - 11:38

Arrow l'arène


Yoh avait suivi tout le long Bel' en passant par une église et ils étaient arrivé dans une pièce souterraine.A ce moment là ils s'arrêtèrent enfin,Yoh avait tout du long été sur le dos de Mick et voyait ses fantômes le suivre,peu avant de rentrer dans cette pièce,Yoh avait demandé à Tokagero de reprendre l'enquête sur l'amaryllis dont Naga avait surement la connaissance.Yoh attendait une parole du sapiento où alors d'un des nombreux qui devraient être dans le coin et remarqua qu'une personne de plus avait fait son apparition
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Lun 24 Mai - 13:15

Belzebuth arriva soudainement dans la salle de commandement située dans les souterrains, au sous-sol -1. Une fois dans la grande pièce circulaire -dont les murs été recouverts de cartes morceaux de journaux, photos, d'ordinateur et d'écran tactile- ou beaucoup de Soldats Sapientos couraient dans tous les sens en évitant adroitement les tables parsemant la pièce , le Chef de la section Minuit monta sur l'estrade se trouvant au centre qui formait un cercle elle aussi, avec en son centre une table ronde. Un garde fou entourait la dite estrade et pour y monter il fallait passer par une des trois ouverture sur cette dernière. D'autres Soldats pianotait activement sur des ordinateurs qui étaient installés sur les gardes-fou, entourant ainsi la table de Commandement et permettant a l'Etat-major Sapientos d'être en communication permanente avec le reste de la Famille.
Une fois sur l'estrade, et après avoir essuyé divers salut de divers Soldats auquel il n'avait pas répondu, Bel' apostropha l'un deux et lui dit d'aller chercher Samaell, ce que fit le Soldats après un bref salut.
Une fois cela fait, il posa Nelli sur une chaise et lui enleva les menottes.
Puis il se retourna vers les autres et leur dit:

-Voila a quoi ressemble le QG de votre nouvelle Famille, si tout du moins vous réussissez le test.

Conclue t-il avec un petit sourire sadique.

-Si vous avez des questions, posez, mais me saouler quand même pas trop hein ! Euh sauf toi ... euh c'est quoi ton prénom le Capitaine la ?

Dit-il en désignant Kramp et en faisant comme s'il ne le connaissait pas. D'ailleurs maintenant que l'état-major avait été en partie détruit, il fallait que Kramp se propose pour entrer dedans, ça ferait un allié de poids pour le nécromancien.
Puis il s'assit aussi.
Ses yeux gris devinrent soudainement rouge. Mais pas comme si le gris devenait rouge d'un coup, non, comme lorsque l'on mélange de la peinture rouge dans un verre d'eau, quand la peinture se déploie dans l'eau, comme ceci, c'est la définition exacte. Tandis que la couleur de la prunelle de ses yeux changeait de couleur, un grand sourire apparaissait sans qu'il s'en rende compte sur le visage du Démon. Il ressentait la tension présente dans l'atmosphère comme le font les animaux avant un séisme ou une éruption. Sauf que seule les hommes étaient capables de produire une telle tension de mort, synonyme de meurtre et de destruction. il ya avait quelques choses dans l'air de dangereux et Belzebuth était impatient de savoir ce qui allait en découler. Cependant il ne put s'empêcher de laisser s'échapper un ricanement et ce, pour deux choses: le mal qu'il pouvait sentir était toujours moins malfaisant que lui, et de deux, si quelque chose devait arriver a Domingo, son vieil ami, cette vielle canaille, de Kaoni ne laisserait surement pas faire qui que se soit faire quoi que se soit dans sa ville ...

Sur ces pensées arriva Samaell accompagné d'Ivan:

-J'ai accompagnés la nouvelle recrue a l'infirmerie ... bon qu'est ce qui se passe pour que tu reviennes comme ça sans dézinguer les deux poulets ???

Tandis que l'aîné s'asseyait sur une chaise et que le cadet Stradelleci faisait de même mais sur les genoux de son grand frère, le Minuit se tourna vers eux, les yeux rouges rubis, et leur dit:

-Quelques choses de dangereux se prépare, et même si ça a l'air intéressant, je me suis dit qu'il fallait avant tout sécuriser la Famille.

Puis il désigna Naga et Yoh d'un doigt, et ajouta:

-Et puis ça serait beaucoup plus intéressant de les tester sur cette chose que je pré-sens ...

Samaell secoua la tête d'un air de dénégation.

-Et tu te fis comme ça a une simple impression ? Je sais que tu peux faire beaucoup de choses, mais la c'est un peu gros a avaler ... et pourquoi tu nous ramènes la zombie ?

Bien sur, la zombie, c'était Nelli

-Bah, je sais pas, ça m'amusait ... et puis j'ai pas fini de l'étudier ...

Ivan prit la parole:

-Belzebuth ... t'es un grand gosse ...

Faisant un tête bizarre entre la surprise d'avoir entendu Ivan parler et la remarque d'un genre qu'on ne lui avait jamais sortit, le nécromancien répondit:

-C'est toi qui me dit ça ?

_________________
"Ce qui ne nous tues pas nous rends plus forts !"

Je suis aussi Emilio, l'Agostino au service de Kaoni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kramp
Sapiento - Chef Section Minuit
avatar

Fiche : Fiche
Masculin Nombre de messages : 255
Age : 25
Pouvoir spécial : Régénération basique
Créer des déchirures dimensionnels
Niveau de combat : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Mer 26 Mai - 16:14

Le groupe arriva comme prévu au repaire de la famille Sapiento, là se trouvait de nombreux mafieux tous très occupés à divers taches. Belzebuth se sépara du groupe afin de monter sur l’estrade qui se trouvait là afin de se faire bien entendre de tous. Il posa aussi au passage la jeune fille qu’il transportait avec lui et dont Kramp ne comprenait toujours pas la présence, après tout son maitre faisait tant de chose inexplicable. C’est à ce moment qu’il décida de prendre la parole.

"-Si vous avez des questions, posez, mais me saouler quand même pas trop hein ! Euh sauf toi ... euh c'est quoi ton prénom le Capitaine la ?"

C’était bien vu de la part de Bel, toujours garder le secret sur leur relation. Si quelqu’un venait à le découvrir Kramp deviendrait surement un boulet pour son maitre et celui-ci n’hésiterait pas à s’en débarrasser. Il fallait donc impérativement que Kramp soit le plus discret possible mais aussi le plus utile pour son maitre. Et pour cela il devait être plus proche de lui officiellement dans la famille et pour cela il avait bien une idée derrière la tête. Il s’avança donc en direction du Maitre de Nuit et dit d’une voix forte.

"Je suis Kramp, capitaine dans le secteur du Minuit et je demande à prendre la tête de ce secteur sur le champ."

Cette déclaration fit l’effet d’une bombe dans l’assemblé, personne ne s’attendait à se que un capitaine parle ainsi au grand Belzebuth qui était craint et respecté de tous et surtout qu’il demande une telle chose. Une vague de murmures envahi la pièce et bientôt tout ceci ne fut plus qu’une grande cacophonie dont Kramp s’amusait. Quand à son maitre il s’assit comme si de rien était et Kramp put voir que ses yeux changeaient de couleurs, comme ceux de Kramp quand il se battait mais moins rapidement, beaucoup moins flagrant. Il se mit même à ricaner, quelque chose avait du attirer son attention quelque part, Kramp connaissait son maitre, si il ricanait c’était pour une bonne raison. C’est à ce moment là que le duo Slayer arriva.

A première vue Samaelle n’était pas vraiment content de Belzebuth et reprochait à celui de n’en faire qu’à sa tête. Son maitre indiqua qu’il avait ressentit quelque chose de dangereux et que c’était pour ça qu’il avait arrêté le combat. Samaelle ne semblait pas le croire pourtant Kramp était bien placé pour le savoir : son maitre ne se trompait JAMAIS. Il fallait donc s’attendre à quelque chose de violent, et ce quelque chose devait être gros sinon Belzebuth s’en serait déjà chargé tout seul. Cela intriguait fortement Kramp, il réfléchi vite à se qui pouvait bien forcer son maitre à avoir besoin d’aide. Pendant ce temps la petite discussion entre les deux chefs de la famille poursuivit sur un ton toujours aussi jovial, décidément Belzebuth était très particulier. Mais Kramp voulait maintenant quelque chose : son rang, et pour rappeler qu’il était quand même là il sortit son épée et fit un geste comme pour la planter dans le sol, se qui produisit une forte résonance dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wintersun.fr
Nelli Spiare
Informateur
avatar

Fiche : Hey, Tu crois pouvoir me connaitre aussi bien que ça ?!
Féminin Nombre de messages : 144
Pouvoir spécial : Immortalité; Téléport courte portée
Niveau de combat : 12
Date d'inscription : 07/02/2010

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Mer 26 Mai - 20:17

Arrow Arène (Belzebuth l'a trimballée.)

A peine le temps que Nelli réagisse à l'appel à la retraite de Belzebuth, celui-ci l'avait attrapée sans ménagement (comme d'habitude ?) pour l'emmener, suivie par les autres, aux souterrains sous l'église, qui formait le QG de la famille Sapiento.
Jamais elle n'avait eu l'occasion d'entrer dans une base mafieuse d'une telle manière. C'était assez énorme. Et la voilà qui se retrouvait au milieu de soldats, de commandants, et des nouveaux que l'Immortel avait voulu mettre à l'épreuve un peu plus tôt. Nelli avait pris avec joie le fait d'être déposée sur une chaise et libérée de ses entraves. Cependant, elle était bien trop fatiguée pour se téléporter. Elle tâcha de suivre ce qui se passait, tout en se mettant le plus à l'aise possible sur sa chaise. Elle aurait pu s'endormir d'un moment à un autre.
Elle lança un regard de travers à Samaell lorsqu'il l'appela à nouveau la "Zombie", puis, ferma les yeux un instant, pour ensuite les garder mi clos et suivre ce qu'il se passait, toujours en mode repos.
Elle n'avait pas, mais alors pas du tout aimé ce qu'avait dit Belzebuth quand à l'étudier... Vivement qu'elle puisse se barrer d'ici. C'était flippant. D'autant plus qu'il avait l'air de se passer un truc énorme, à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naganori Igarashi
Disparu(e)
avatar

Fiche : Par ici les amis !
Masculin Nombre de messages : 321
Age : 23
Localisation : Beaucoup d'endroit
Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions .
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 30/04/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Mer 26 Mai - 20:40

Arrow L'arène

Naga arriva comme les autres , c'est à dire avec une très grande stupéfaction .
Pour deux raisons globalement : la première était que la dernière fois qu'il avait rejoint une famille c'était les Sciabola et question moyen le budget et les membres était assez limité alors c'est sur que de voir autant de monde et autant de moyens pouvaient être impressionnant ; mais ce qui l'épatait le plus c'était la manière dont les locaux étaient aménagé , des souterrains d'église remanié de telle sorte qu'elle pouvait accueillir l'armée Sapiento et délimiter les quatre quartiers généraux avec plusieurs sou-sol .
C'est clair que ça le changeait des pavillons et villa italienne typique où il traquait ses anciennes proies .


-Voila a quoi ressemble le QG de votre nouvelle Famille, si tout du moins vous réussissez le test.

Le sourire glauque que faisait Bel' laisser Naga dubitatif sur la situation actuelle . Enfin là il commençait à avoir les nerfs surtout , un énième test ...

-Bon , c'est pas fini la avec les tests ... parce que bon j'ai autre à f***** que de détruire tout ce que t'auras envie de détruire

Le message était passé , après tout c'est normal de s'énerver comme ça au bout d'un moment , des affaires plus importantes attendaient Naga mais il était malheureusement obligé de rester , ses ambitions et l'amaryllis l'obligeaient à rester là et attendre d'avoir un statut élevé dans la hiérarchie de la famille pour commencer ses recherches en sécurité .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh Asakura

avatar

Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 22
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Jeu 27 Mai - 21:02

-Voila a quoi ressemble le QG de votre nouvelle Famille, si tout du moins vous réussissez le test.

voila la phrase qui fit réagir Yoh,car elle sous entendait une continuité du test non terminé avec les policiers

-Que veux-tu qu'on fasse maintenant hein??? car si tu nous as fait quitter le lieu de notre ancien test tu dois en avoir un autre a proposer non?

Yoh écouta aussi les paroles de Naga ce qui lui fit penser à l'amaryllis mais rien n'était moins sur.Il demanda à Bason de se rapprocher pour écouter la discussion que tenait le sapiento avec un arrivant et se vit un moment désigner du doigt par le sapiento.Il se demandait pourquoi mais bon,ça ne lui servirait sans doute qu'à savoir le contenu de son test puisque Naga était aussi désigner par le sapiento.Yoh attendit le retour de Bason pour connaitre le contenu de ce que disait ces personnes importantes au sein des sapientos.Yoh demanda à bason d'y retourner pour continuer d'épier, c'est alors que Tokagero revint avec une bien triste nouvelle

-Un groupe de individu ravage tout sur leur passage,leur puissance sont très variés et le plus faible d'eux est,il me semble,beaucoup plus fort que la plus part des personnes ici,je te parle même pas du chef.Il faudrait au moins s'y mettre à deux pour le vaincre et encore ce sera pas du gâteau.

c'est alors que Yoh fit le rapprochement entre le mauvais pressentiment du sapiento et ceci,peux-être n'était-ce qu'une coïncidence mais on ne pouvait pas savoir.

-C'est pas pour déranger mais dehors un groupe de 8 individus à fait son apparition et compte ravagé domingo,si c'est ton mauvais pressentiment,je suppose que notre prochain test se sera d'en sortir vivant? et te dépêche pas pour répondre car ça n'est surtout pas important.

Yoh risquait beaucoup à parler comme ça mais le temps pressait et il ne savait pas ce qui pouvait ce passer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Jeu 27 Mai - 22:52

Belzebtuh et Samaell regardèrent, médusés, le jeune capitaine faire sa déclaration. puis le nécromancien éclata de rire en se tapant la cuisse de sa main gauche:

-Hahahaha !!! Ah on peut dire que t'as des sacrés bolos pour pouvoir sortir ça sans te casser une dent !!!


De son coté l'aîné Stradelleci, regardait Kramp d'un regard amusé:

-A moi aussi il me plait bien mais ... tu es déjà le Minuit Bel' ...

Exactement la réaction qu'attendait le Démon. son regard se fit sérieux tandis que sa voix prenait un ton malicieux:

-Bah alors je me propose comme Maître de Nuit ...


Dans sa tête, Samaell entendit des rouages grincer: il ne faisait partit des Sapientos que depuis un an, mais il ne pouvait pas laisser la Famille aux mains de Belzebuth. se mordant les dents en essayant de trouver une autre solutions, car il savait que devenir Maître avec son jeune age le placerais en situation d'infériorité par rapport a Belzebuth. Mais il n'avait pas le choix. dans son esprit Ivan lui confirma son appui.

-Si c'est la cas je me propose comme Maître du Jour ...


Quand le nouveau Maître de Nuit répondit, sa voix c'était faîte doucereuse:

-Oh ? Parfait.


Puis ce fut le coup d'éclat de Naga. Belzebuth tendit son bras vers lui et une lame osseuse sortit de son poignet pour s'arrêter juste devant et entre les deux yeux.

-Hé ! Tu veux rentrer dans la Famille Sapientos mon gars ! si la façon de le faire te plait pas, tu peux toujours te casser ...


Il s'interrompit tandis que l'aîné du duo Slayer cassa entre ses doigts la lame osseuse et planta le reste dans la table.

-c'est toi qui va te calmer Belzebuth. Pendant que tu parlais, j'ai appelé un Soldat histoire que tous sache que nous sommes maintenant les Maître, et il ma annoncé que ...


Soudain se fut Yoh qui les interrompit. Il raconta ce qu'on venait de dire a Samaell. Belzebuth, ses soupçons étant fondé éclata de rire. il se lava soudainement et dit:

-Très bien, vous en avez marre des tests ? Alors je vais vous montrez la technique d'utilisation de l'aura et vous allez affronter ces types. si vous revenez et que vous sachez utiliser cette technique, vous serez pris. En attendant, vous serez Chef de Section provisoire.


Tandis qu'un soldat distribué des organigrammes représentant la hiérarchie de la Famille a Naga et a Yoh, Bel lâcha son aura. Un effroyable sentiment de terreur, d'envie de tuer, de ténèbres et de souffrance apparut dans la salle avant de disparaitre ...

-Voila, ce n'est en fait qu'une extertionnalisation de la puissance qui coule en nous, normalement ceux qui ont des "capacités" comme vous y arrivent plus facilement que les autres. Bien entendu Kramp sait déjà l'utiliser ... toi le petit brun tu seras provisoirement le chef de l'Aube car je sais pas comment mais tu es plutôt bien informé, toi l' asiat' tu seras le chef du zénith et toi Capitaine, tu seras a partir de maintenant chef de Minuit


Tandis que le nouveau Maître du Jour parlait, Belzebuth se préparait en mettant Nelly sur ses épaules puis il dit au jeune capitaine:

-Et toi, Kramp, je viens de me souvenir de ton dossier. tu possèdes un pouvoir de failles dimensionnelles non ? J'aimerais que tu m'emmènes sur la place de la fontaine ... t'as pas peur petites ?


Gribouillant sur un morceau de papier, sans que personnes le voie, des ordres pour son homme de main, il passa a coté de ce dernier et lui mit dans sa poche avec "Alors on y va ?"

[Belzebuth => Place de la fontaine]

Tandis que Kramp et Bel' partait, Samaell se tourna vers les deux derniers jeunes hommes et leur dit:

-Moi je vais a Gungun Land histoire de voir qui trouble la ville la bas ... faites attention a vous, vous m'avez l'air d'être de bons éléments.


Tandis qu'il leur serrer l'épaule, il leur passa a chacun d'eux un micro-transmetteur afin de garder le contact. il pouvait aussi contacter Bel et Kramp qui était déjà munis de ces petits appareils.

[Slayer => Gungun land]

_________________
"Ce qui ne nous tues pas nous rends plus forts !"

Je suis aussi Emilio, l'Agostino au service de Kaoni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kramp
Sapiento - Chef Section Minuit
avatar

Fiche : Fiche
Masculin Nombre de messages : 255
Age : 25
Pouvoir spécial : Régénération basique
Créer des déchirures dimensionnels
Niveau de combat : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Ven 28 Mai - 20:36

Décidément c’était bien mouvementé chez les Sapientos aujourd’hui, entre l’annonce de Kramp qui était des plus inattendus et les 2 nouveaux qui semblaient impatient, les deux derniers membres de l’état major allaient avoir du boulot, surtout qu’il semblait que dehors se passait des choses pas supers pour la ville. Ce fut donc d’abord la requête de Kramp qui fut traité en premier. Mais le problème était que le post convoité par Kramp était déjà occupé par son maitre, il savait que son maitre allait lui céder la place pour un post plus élevé bien sur. Mais se à quoi Kramp ne s’attendait pas c’était la nomination de Slayer au poste de Maitre du Jour. Mais bon après tout, cela n’allait rien changé au plan que Kramp avait prévu pour se rapprocher de son maitre en secret.

Ne restait plus qu’à traiter les réclamations des deux zigotos qui étaient totalement inconnu pour Kramp. Son maitre comme à son habitude fit bien comprendre à l’un d’eux de quoi il en retournait. Soudain Kramp sentit un étrange sentiment de terreur envahir le QG, il regarda Slayer, seul son aura pouvait produire un tel sentiment si rapidement. C’est alors qu’il en profita avec Belzebuth pour faire une déclaration plus surprenante que la demande de Kramp : les deux nouveaux étaient promus, alors qu’ils ne faisaient même pas encore partis de la famille, au rang de chef de section. Bien sur Kramp fut quand à lui nommé officiellement au poste de chef du minuit à la place de son maitre. Un de ses fameux sourires à la limite du sadique apparut sur son visage, il ne pouvait pas rêver meilleur poste : lui en chef du minuit et son maitre en tant que Maitre de la Nuit, aucun lien ne pouvait être officiellement plus proche dans la famille. C’est alors que Belzebuth s’adressa au nouveau chef.

-Et toi, Kramp, je viens de me souvenir de ton dossier. Tu possèdes un pouvoir de failles dimensionnelles non ? J'aimerais que tu m'emmènes sur la place de la fontaine ... t'as pas peur petites ?

"Et bien oui, vous vous souvenez bien de mon dossier nouveau maitre. Et se sera un plaisir de mettre mon pouvoir à votre service. Quant à la peur, il ne faut pas s’inquiéter se n’est pas moi qui vais avoir peur mais mes adversaires qui vont avoir peur de moi."

Le nouveau chef sourit et ouvrit un faille lui permettant de se rapprocher de Belzebuth, puis en ouvrit une autre juste à cotés d’eux qui menait droit à la place de la fontaine. Son maitre passa en premier puis juste avant de le suivre Kramp se retourna vers les deux nouveaux et leur dit au revoir de la main.

"Salut les amis, on se reverra bientôt j’espère. Tachez de rester en vie quand même."

Avec un sourire des plus joviales il s’engouffra ensuite dans la faille pour rejoindre son maitre.

Arrow [Place de la fontaine]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wintersun.fr
Nelli Spiare
Informateur
avatar

Fiche : Hey, Tu crois pouvoir me connaitre aussi bien que ça ?!
Féminin Nombre de messages : 144
Pouvoir spécial : Immortalité; Téléport courte portée
Niveau de combat : 12
Date d'inscription : 07/02/2010

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Dim 30 Mai - 17:09

Arrow Place de la Fontaine (trimballée par Belzebuth, comme d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naganori Igarashi
Disparu(e)
avatar

Fiche : Par ici les amis !
Masculin Nombre de messages : 321
Age : 23
Localisation : Beaucoup d'endroit
Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions .
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 30/04/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Dim 30 Mai - 20:38

Mais quel joyeux bordel ce QG quand même , deux minutes avant que Naga ait parlé un des capitaines à l'allure peu fiable se présentait au rang de chef de section Minuit , là où était Bel' , celui-ci ne dit rien et se présenta au rang de Maitre de la nuit comme si c'était logique , "on veut prendre ma place , très bien je demande une promotion" , ce genre de truc puait l'arnaque à plein nez , bien sur le rival de Bel' se sentit obliger de monter en grade et de passer Maitre du jour ... ; enfin bref passons ensuite Naga fait son coup de gueule et Bel' reprend son attitude habituelle : un jet d'os qui se stop 1cm avant de toucher la cible et entre les deux yeux .
Naga ne brocha pas , au contraire il sortit une de ses cartes mit de son énergie à l'intérieur et transperça l'os avec , toujours pour prouver à son supérieur qu'il en avait , mais pas le temps de continuer que l'autre grand du duo Maitre du jour écrasa la lame osseuse de Bel' entre ses mains , effrayant n'est-ce pas , enfin ce qu'il y a de plus effrayant c'est que personne dans la salle n'était étonné de ce genre de chose , un mec qui lance ses os un autre avec une force surhumaine , mais quel banalité ... à Domingo .
Le reste s'enchaina rapidement .


-C'est pas pour déranger mais dehors un groupe de 8 individus à fait son apparition et compte ravagé domingo,si c'est ton mauvais pressentiment,je suppose que notre prochain test se sera d'en sortir vivant? et te dépêche pas pour répondre car ça n'est surtout pas important.

-Très bien, vous en avez marre des tests ? Alors je vais vous montrez la technique d'utilisation de l'aura et vous allez affronter ces types. si vous revenez et que vous sachez utiliser cette technique, vous serez pris. En attendant, vous serez Chef de Section provisoire.


Bel' en profita pour lâcher son aura j, puis pris Nelli avant de partir avec le nouveau chef de section minuit qui fit apparaitre une faille où l'on pouvait voir la place de la fontaine .

-Voila, ce n'est en fait qu'une extertionnalisation de la puissance qui coule en nous, normalement ceux qui ont des "capacités" comme vous y arrivent plus facilement que les autres. Bien entendu Kramp sait déjà l'utiliser ... toi le petit brun tu seras provisoirement le chef de l'Aube car je sais pas comment mais tu es plutôt bien informé, toi l' asiat' tu seras le chef du zénith et toi Capitaine, tu seras a partir de maintenant chef de Minuit

Naganori prit bien note de tout ce qu'on lui disait puis observa l'organigramme de la hiérarchie familiale de la famille , il la lit de bas en haut pour son plaisir personnelle et s'arrêta quand il vit les chef de section sur son papier . Il émit un rictus puis reposa son papier sur une table .
Samaell partait , ne restait plus que Yoh et Naga .


-Bon bah , on va les chercher ces petits idiots qui mettent la pagaille dans tout Domingo , dis-moi où tes fantômes les ont vu pour la dernière fois en chemin .

Il se dirigea vers la sortie avec Yoh .


Arrow Là où les fantômes de Yoh me diront d'aller x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh Asakura

avatar

Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 22
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Dim 30 Mai - 21:21

Yoh subit une grosse aura qui ne lui plut pas puis il en eu l'explication qui ne l'aida pas franchement.Ensuite ils reçurent un organigramme que Yoh déchira après avoir jeté un petit coup d'œil à peine attentif à ce qui était marqué dessus.Ainsi tout le monde partait après que Naga et Yoh soit chef de section provisoire,ce qui sembla légèrement prématuré à Yoh mais bon il n'allait pas s'en plaindre. Yoh indique à Naga une direction après avoir consulté ses fantômes.Il se rendit compte que Mac lui avait envoyé un message et il répondu que Slayer était avec un des 8 attaquants près de l'entrée de gungunland et Bel était à la place de la fontaine au dernier nouvelle

Arrow entrée du parc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh Asakura

avatar

Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 22
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Ven 10 Sep - 23:56

Arrow entrée du parc

Yoh était ramené par Naga suivit au pas par les fantômes du shaman prêt à alerter naga en cas de danger et à le frapper si il ne suivait pas le bon chemin.Pour Yoh, ce voyage fut inexistant car depuis qu'il était tombé dans les pommes il voyait une sorte de lumière blanches,non le paradis mais comme un esprit dissimulé quelque part qui lui était destiné,un gros esprit qui avait l'air puissant et permettrait à Asakura de faire un "power up" mais au moment où les contours se dessinait plus nettement,il se réveilla en sursaut et se prit un objet placé trop bas par rapport à la normal,en regardant de plus près c'était la tête d'un médecin qui fut légèrement sonné comme Yoh qui faillit retomber dans les pommes la seconde suivante.Il était dans un lieu blanc et se rappela son rêve.Il voulait demander à ses fantômes de faire des recherches mais devant un inconnu,normalement sapiento,il ne pouvait pas encore se permettre de faire cela car si jamais il n'arrivait pas à contrôler son aura il ne serait pas intégré dans les sapientos et malheureusement il aurait donné une info sur son pouvoir,bien que Kramp l'avait vu suspendu dans le vide en retombant doucement,la logique voudrait qu'il croit qu'il ai halluciné car ça n'arrivait pas tous les jours.Yoh remarqua un message de samael sur son oreillette et lui répondu qu'il n'avait pas eu le temps de commencer son apprentissage à "l'aura" mais que dès qu'il serait sur pied il commencera,il précisa que rien de grave n'était arrivé et qu'il ne répondrait à aucune question sur ce sujet avant un moment. après ça,le shaman essaya de se relevé mais quelqu'un le repoussa dans le lit

-J'ai pas le temps de rester allongé faut que je fasse quelque chose

-tu le feras plus tard ta vie est peux-être menacé par un syndrome encore inconnu par ...

-moi je le connais et je sais que ce n'est rien de grave,je vais mettre à peine 1 heure après mettre réveillé pour être en pleine forme et là je vais faire une chose très importante et ...

Un médecin l'avait tranquillisé par derrière à l'insu des fantômes et Yoh fut replongé dans un sommeil d'environ 1 heure au bout de laquelle les médecins ne voulait toujours pas le laisser partir,Yoh pourrait toujours sortir avec sa technique mais il ne l'utilisa pas car il savait qu'il allait retombé avant la seconde qui suivrait celle du début de sa technique.

-nous ne pouvons pas vous laissez sortir nous ne savons pas ce que vous avez et nous ne pouvons nous permettre de vous relâchez si c'est contagieux.

-réfléchissez si c'était contagieux mon ami aussi aurait été dans la même situation que moi et les personnes qu'il a croisé aussi.Bon maintenant je pars.

Sa tentative était vaine encore,la force d'un garçon de 15ans face à celle de plusieurs hommes d'une trentaine d'année et dans la fleur de l'âge ne servait à rien.Yoh se coinça dans le lit en attendant que tout le monde sorte de la pièce pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh Asakura

avatar

Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 22
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   Mer 2 Mar - 1:55

(désolé du double post mais marre d'attendre naga là)

Yoh, toujours dans son coin du lit, fit semblant de se décrisper puis petit à petit on avait l'impression qu'il dormait. Faire cette hypothèse était une erreur dans laquelle les médecins étaient tombé pour finalement sortir de la pièce une bonne fois pour toute. Yoh interpella Amidamaru d'une voix presque inaudible puis lui demanda de vérifier par ci par là si des médecins trainaient encore dans les parages. Amidamaru et les autres fantômes se dispersèrent et revint environ 5 minutes après avec les emplacements de presque toutes les personnes situé dans le bâtiment. Yoh se leva, regarda ou était situé ses armes et ne les vis pas, sans doute les médecins les avait elles prisent. La petite troupe de fantôme repartit à la recherche des armes du chaman puis yoh prit cette direction en connaissance des emplacements des personnes présentes dans cette partie du bâtiment. De temps en temps, Asakura devait rester derrière un mur pour ne pas se faire voir et c'était repartie.

Quel labyrinthe!
Pensa Yoh, comment si retrouver si on ne connait pas la route, ce doit être pour ça qu'ils n'ont laissé personne dans ma chambre.

Le jeune homme parcouru tout le trajet guidé par ses fantômes, puis ouvrit la salle ou était entreposé ses armes. Bason prévint son maitre de faire attention comme on ne pouvait pas savoir ce qui pourrait se passer dans la pièce, mais le chaman fit presque comme si de rien était et repris sa route, maintenant orienté vers la sortie.

Quoi?,fit Asakura à l'intention de ses compagnons sans trop élevé la voix.Vous dites que je dois tout retraversé car la sortie est à l'opposé? Mais c'est pas vrai ça!

Les esprits acquiescèrent puis Yoh fit donc le chemin inverse en faisant attention aux mêmes endroits, ou presque, de ne pas se faire repéré puis en cours de route il demanda à Tokagero de faire un tour à l'extérieur pour lui indiquer la route à prendre pour aller jusqu'à l'un des 2 chefs de la famille sapiento. Proche de la sortie, Tokagero surprit Yoh qui faillit se faire repéré, par un garde au bout du couloir s'éloignant, qui alla jusqu'à se retourner ayant cru entendre un bruit, puis Tokagero demanda à son maitre de le suivre jusqu'au chef de l'un des grandes sections de la famille.

Arrow Chapelle St-Alphonse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les souterrains sous l'église.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les souterrains sous l'église.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Souterrains
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Centre-ville :: SapientoCastle :: QG Sapiento-
Sauter vers: