Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Appart de Lupo (dans la rue Fausto) [ Détruit ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Windy
Modo & Agostino


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 24
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Appart de Lupo (dans la rue Fausto) [ Détruit ]   Mer 21 Oct - 23:04

Arrow les souterrains sous l'église

Windy arriva ENFIN rue Fausto. Le trajet lui avait paru une éternité, même si elle avait pressé le pas autant que possible. En arrivant, bien entendu elle força la porte de l'appartement et entra, fermant soigneusement derrière elle. Visiblement la vieille n'était pas là. Faudra attendre. Et elle espérait que l'attente ne serait pas trop longue, n'y connaissant rien en médecine, la naine n'avait aucune idée du temps qu'il restait à sa soeur. Elle savait juste que sa résistance surhumaine naturelle lui permettait déjà de ne pas être en état critique. Quoi que ça risquait de changer si elle restait encore trop dans cet état.
Dès son entrée, elle passa un petit couloir inutile et assit sa soeur sur une chaise, le temps d'aller chercher une serviette de bain, qu'elle mit sur le canapé afin d'y déposer Vi par la suite. Ca allait, elle n'était pas encore trop froide. Bon, elle entreprit rapidement de nettoyer le sang par terre pasque ça serait pas du meilleur effet lors du retour de la vieille. S'aseyant en suite sur la table (pas sur la chaise.), elle scrutait l'extérieur par la baie vitrée qui se trouvait face à elle. Elle guettait bien entendu le retour de Lupo.
Se mordant limite les poings tant elle était stressée par la situation, autant pour sa soeur que pour ce qui se déroulait chez les sapiento, elle partit piquer quelque chose à grignoter dans une armoire et reprit sa place. Depuis qu'elle était partie de chez les sapiento, elle n'avait pas dit un mot. A qui parler ? Et puis elle n'avait rien à dire, pas envie de parler peut être. Elle avait surtout peur de perdre sa soeur, qui était une grande partie de sa famille. Avec les Agostino qu'elle considérait comme tels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamyzole.canalblog.com
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 26
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Appart de Lupo (dans la rue Fausto) [ Détruit ]   Mer 21 Oct - 23:26

Arrow je sais plus ou *on va dire*

Après un certain nombre de kilomètres a pieds, ce qui n'améliora pas son humeur plus houleuse qu'a l'habitude, Lupo arriva enfin dans sa rue, grimpa les étages jusqu'à on appartement et ''ô surprise'' elle se rendit compte que sa porte n'était plus verrouillée, manque de pot, elle était plus que certaine de l'avoir fermée a clé en partant la dernière fois. Quelqu'un était donc entré.
Se retournant vers les marches histoire d'inspecter vite fait les lieux, elle aperçut quelques taches de sang qui menaient directement a sa porte.
Profonde réflexion =
-Un voleur ne laisserai pas de traces de sang partout en toute logique, a part s'il était venu la pour crever comme un rat mort. Peu probable.
-Des flics? même question, pourquoi du sang? peu probable encore.


Lasse de ces hypothèses foireuses, Lupo saisit son arme et ouvrit la porte. La lumière était allumée et une forte odeur de sang flottait dans l'air.
Passé le petit couloir ''inutile'', la vieille fut désagréablement surprise de se rendre compte que, sur sa table, trônait...

-LA NAINE =_= qu'est-ce que tu...............

Un rapide coup d'oeil a la naine lui permit de se rendre compte que ce n'était pas elle la blessée, elle tourna alors la tête, et, sur son ~magnifique~ canapé en cuir qui coute la peau du derche, elle vit enfin la raison de tout ce sang, une jeune fille perdait visiblement des litres de sang sur son magnifique canapé tout a fait impunément.

-c'est quoi CA? =_= et comment t'es.....DESCENDS DE CETTE TABLE =_=


Légèrement prise de court, lupo se mélangeait un peu les pinceaux entre ''qui est ce presque-cadavre?'' ''qu'est-ce que tu fous la'' ''comment t'es rentrée?'' ''repose ce paquet de gateaux tout de suite'' et ''tu vas te prendre une balle dans 3 secondes si tu vire pas de la table maintenant.''

_________________
by me =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Windy
Modo & Agostino


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 24
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Appart de Lupo (dans la rue Fausto) [ Détruit ]   Jeu 22 Oct - 19:22

En fait Windy avait pas surveillé l'extérieur bien longtemps. Trop préoccupée par tout ce qui pouvait bien se passer en même temps et vidant distraitement la boite de gâteaux qu'elle avait emprunté dans une armoire précédemment. Des bruits de pas dans l'immeuble la ramenèrent bien vite sur terre. Enfin sur table. La porte s'ouvrit et qui voilà ? Bah la vieille bien sur, y'avait pas trente-six mille solutions. Elle avait son flingue à la main. Evident vu que quelqu'un s'était introduit chez elle. Et elle commençait à parler mais s'arrêta en faisant un tour d'horizon de la pièce.

-c'est quoi CA? =_= et comment t'es.....DESCENDS DE CETTE TABLE =_=

Euh ouais. Fallait pas emmerder la vieille dans cette situation. Elle pouvait tout aussi bien refuser de sauver Vi, pourvu qu'elle en soit capable. Windy descendit donc immédiatement de la table, l'air sérieuse (bah ouais).

" Lupo j'ai besoin de toi : Faut pas qu'elle meure. "

Elle avait été brève et avait dit l'essentiel. Elle avait bien demandé de l'aide à la gardienne des ténèbres. Vous avez bien entendu. Ses propres blessures c'était pas grave ça allait passer facilement. Elle précisa pour pas que la vieille ne pose trop de questions avant d'agir :

" C'est ma soeur. "

Et c'était tout. Elle espérait juste que la vieille ne l'envoie pas ailleurs auquel cas elle serait gravement dans la merde. De toute façon elle insisterait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamyzole.canalblog.com
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 26
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Appart de Lupo (dans la rue Fausto) [ Détruit ]   Jeu 22 Oct - 19:59

Pour une fois, la naine ne chercha pas trop a asticoter lupo et obtempéra, descendant gentiment de la table. Ce qui surprit bizarrement la vieille, mais ce qui la surpris encore plus était le ton sur lequel windy parlait, contrairement a d'habitude, elle était serieuse, et une pointe d'angoisse paraissait dans sa voix.
Le presque cadavre sur son canapé était donc la sœur de la naine, et elle était venue jusque la pour la sauver. Étrange choix que de venir ici, mais que soit, elle n'allait tout de même pas la laisser crever ici, visiblement elle tenait a elle.

Lupo soupira lourdement, ce qui laissait sous entendre qu'elle ferais quelque chose et partit dans la salle de bain, où elle ouvrit un placard, en sortit tout un attirail, trousse de soin, bandages et tout le reste.
De retour dans la pièce principale, elle s'installa a coté de la malade et fit ce qu'elle put.

Elle désinfecta en premier les blessures, toutes les blessures. A l'alcool a 96. (aie) puis elle fit son maximum pour stopper hémorragie de sa plaie aux cotes, le plus urgent étant d'éviter qu'elle ne crève d'une anémie dans les 5 minutes qui suivent.
La vieille suscita également l'aide de Windy, en lui demandant d'aller chercher quelques serviettes humides, pendant qu'elle tenterais de recoudre les plaies. Ce qu'elle réussis a faire sans trop de dégâts.

Lupo soupira ENCORE lourdement, puis se releva.

-Ça ira, mais vaudrais mieux qu'elle aille chez le médecin quand elle se réveillera.

_________________
by me =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Windy
Modo & Agostino


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 24
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Appart de Lupo (dans la rue Fausto) [ Détruit ]   Jeu 22 Oct - 23:16

[WINDY]

... Ouf. Windy laissa échapper un énorme soupir de soulagement. Lupo allait faire quelque chose. La gardienne du vent sauterait presque sur place mais le plus important n'étais pas encore fait. Elle suivait chacun des mouvements de la vieille, puis son regard se fixait sur sa soeur. Puis reour à la vieille. Cette dernière avait amené du matériel de soin et s'était à présent installée à coté de la blessée.

Windy grimaça lorsque Lupo désinfecta les blessures à l'alcool à 96°. Ca devait pas faire du bien. Heureusement que Vi était inconsciente.
A chaque fois que Lupo eut besoin de l'aide de Windy, celle-ci obéit immédiatement, faisant exactement ce que la vieille lui demandait. S'tait pas difficile en même temps mais voilà quoi. Windy eut également bien peur lorsque la gardienne des ténèbres était entrain de recoudre les blessures. Et finalement elle n'avait pas eu raison d'avoir peur car elle avait réussi dans l'ensemble.
C'était fait, ça avait réussi, elle avait bien fait de venir ici.

" Ouais... Elle ira. Et merci. "

Bah oui, elle remerciait sincèrement Lupo. Heureusement. Vu ce qu'elle venait d'accomplir, Windy n'aurait jamais pu autant la remercier, à part pour sa propre vie peut être. Et encore sur ce point là ça ne l'empêcherait pas d'embêter un peu la femme aux cheveux gris précocementsursonâgecequinousfaitcroirequ'ellementàcesujet.
Non, vraiment, elle était plus que soulagée.
A présent elle guettait le réveil de sa soeur, qui n'allait pas trop tarder, quoi que du repos ne lui ferais pas de mal. En attendant, elle se dit que parler de ce qui se passait chez les hfdsfsfzk qui avaient fait ça, ça serait pas mal pour passer le temps.

" ... Je sais pas si t'es au courant, y'a la taupe et Carten qui sont au QG des Sapiento entrain de foutre sur la gueule... Mhbref c'est de là qu'on vient. Je conseille pas. "

Voilà. C'était bien dit hein ?

_____________________

[VI]

Elle était dans le noir. Aucun son ne parvenait à ses oreilles, si ce n'étaient les battements sourds et lents de son propre coeur. Et elle se repassait des scènes de sa vie. Son père la frappant cruellement au cours d'entrainements au combat. Et un jour, plus précis, plus important.
*-Tu ne l'as pas fait. - Sa voix était froide et dure comme la glace. Son élément.
-Je peux pas le faire.
-Tu ne peux pas ? - Il s'avança d'un pas vers elle. Ce simple geste provoqua un mouvement de recul de la part de Violence.
-Je veux pas.
-Tu es sure ?
-Oui.
-Très bien. - Il s'avança encore vers la jeune femme. Celle-ci ne put reculer bien longtemps, se retrouvant adossée au mur de la pièce. Il la retint fermement par l'épaule. Elle ne pouvait pas s'échapper. Elle devait assumer son choix. Ce qui ne l'empêchait pas d'être terrorisée. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il avait en tête. Ce type était imprévisible. Imprévisible et impitoyable. Il posa lentement sa main sur l'oeil gauche de Vi. Il y eut un silence d'une seconde. Puis une douleur terrible lui prit le crâne en étau. Elle sentait quelque chose de glacial et sombre entrer en elle. Elle hurla.*
Violence ouvrit brusquement les yeux. Les deux yeux. Son oeil gauche était comme couvert par un voile blanc, et sa pupille trop dilatée. Elle fut aveuglée et ferma l'oeil qui provoquait ça. Sa vue redevint normale. Ca faisait quelques secondes qu'elle était dans un sommeil particulièrement agité.
A coté d'elle, Windy. Elle se souvint difficilement de comment elle était tombée dans l'inconscience. Et qu'elle était blessée. Elle jugea bon de ne pas bouger. Avec sa soeur, une femme qu'elle ne connaissait pas. Enfin elle l'avait vue une fois, y'a bien longtemps. Rien de notable quoi. Elle essaya d'articuler quelques mots, et y parvint au deuxième essai :


"Qu'est ce... qu'y s'est passé?..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamyzole.canalblog.com
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 26
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Appart de Lupo (dans la rue Fausto) [ Détruit ]   Ven 23 Oct - 18:20

" ... Je sais pas si t'es au courant, y'a la taupe et Carten qui sont au QG des Sapiento entrain de foutre sur la gueule... Mhbref c'est de là qu'on vient. Je conseille pas. "

-......non, j'étais pas au courant -_- tant qu'on m'appelle pas jvais pas, pas que ça a faire.

Après un moment, la blessée sombra dans un sommeil plutôt agité, jusqu'a se réveiller en sursaut.
Elle essaya de bredouiller quelque chose qu'on pouvais considérer comme des paroles, ou pas. Après s'être reprise, elle réussit a articuler un vague:

"Qu'est ce... qu'y s'est passé?..."

-Tu lui explique, jvais faire un truc a manger sinon elle va faire de l'anemie -_- ça serait con, j'aurais bossé pour rien

Lupo alla donc tranquillement dans ce qui lui servait de cuisine, réchauffer ce qu'elle avait de plus comestible et pas aromatisé au café (c'est rare chez elle) elle fit une portion assez consequente, pour la naine au passage, parce qu'elle savait très bien qu'elle ne pourrais pas se contenter de regarder sa soeur manger. En témoigne le paquet de gateaux qu'elle avait vidé en attendant que la vieille rentre.
Elle posa donc un plat au milieu de la table, et s'installa sur une chaise, un air assez mécontent sur le visage. (quoi ''comme d'hab?'' XD)

-Prends pas ça comme une habitude windguard, j'ferais pas ça tous les jours =_=.

_________________
by me =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Windy
Modo & Agostino


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 24
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Appart de Lupo (dans la rue Fausto) [ Détruit ]   Mer 4 Nov - 21:12

Sa soeur s'était enfin réveillée. C'était la joie chez la jeune mafieuse et elle se retint de la serrer dans ses bras. Ho non ça aurait pas été génial pour ses blessures. Maintenant, Windy s'appliqua à faire un résumé de ce qui s'était passé avant qu'elles n'en arrivent là. Après quoi la vieille, qui était partie faire à manger (à cet instant, Windy aurait pu manger n'importe quoi ça lui aurait paru délicieux), revint et posa un plat sur la table. Les deux soeurs s'installèrent donc autour de la table, la gardienne devant aider Vi tout juste remise.
Violence avait l'air plutôt blasée, comme à son habitude, mais remercia quand même Lupo de l'avoir ~aidée~ ainsi que pour le repas. Windy, elle, allait pour se servir quand son épaule lui rappela un petit détail oublié avec tout ça. Ouch.


" T'iiinquiètes pas ~... Maiiiis j'ai oublié un petit problème... j'me suis faite tirer dans l'épaule par un de ces fdskz de Sapientoooo~ Tu peux t'en occuper ou bien j'me démerde ? "

Sa soeur lui lançait un regard interrogatif, bon, elles allaient pas l'obliger mais quand même. Là, Windy avait quand même sacrément mal. Quelle idée de tendre le bras aussi vivement (attaque furtive de l'assiette t'vois) vers un plat... Elle aimerait bien que la vieille soit dans sa bonne semaine, et non pas dans une semaine russe hein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamyzole.canalblog.com
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 26
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Appart de Lupo (dans la rue Fausto) [ Détruit ]   Jeu 3 Déc - 23:45

Lupo allait se lever pour ranger ses affaires de soin quand la naine lui fit part d'un léger détail qu'elle avait oublié~

Maiiiis j'ai oublié un petit problème... j'me suis faite tirer dans l'épaule par un de ces fdskz de Sapientoooo~ Tu peux t'en occuper ou bien j'me démerde ?


La vieille s'arrêta deux secondes, tiraillée entre l'envie d'étrangler la naine, de lui faire bouffer le plat ou l'empaler sur sa propre chaise.
Non, elle choisit la 4ème solution, a savoir charcuter gentiment l'épaule de la naine, sans faire d'histoire, ça lui ferait surement assez mal pour lui faire passer l'envie de revenir se faire soigner ici.
Elle pris donc la bouteille d'alcool, une pince et des cotons avant de se rasseoir devant windy.

Tu crie, jte fais boire la bouteille d'alcool cul-sec.

_________________
by me =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Windy
Modo & Agostino


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 24
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Appart de Lupo (dans la rue Fausto) [ Détruit ]   Ven 4 Déc - 0:08

VI :

La jeune femme apprécia le repas, qu'elle finit en un temps record et s'en sentait déjà beaucoup mieux. Cependant Windy avait comme un problème... Comme ça un de ces gorilles lui avait tiré dessus ? Vi irait bien leur régler leur compte juste pour ça lorsqu'elle serait remise, si le reste de l'équipe ne s'en est pas déjà occupée d'ici là. Heureusement, après un blanc, Lupo sembla bien accepter de s'occuper de la petite. Ce qui ne serait pas forcément à son avantage, vu l'air absolument ravi (haha) qui ornait le visage de la vieille. D'ailleurs la phrase qu'elle lança plut assez à Vi, et puis ça allait passer de toute façon. Elle se contenta d'observer, tout en observant assidument le plat qui restait à vider.

_____________________________

Windy :

Qu'elle était rassurante la vieille. Windy demeurait donc dans un état d'assurance extraordinaire face à la mafieuse brandissant ses armes de torture et lançant une réplique digne d'un film. La naine se contenta d'afficher un sourire (oh combien crispé) tout en serrant les dents et fixant la pince limite étincelante dans les mains de la vieille.

" J'ai pas soif tu peux y aller. "

Elle avait manqué de dire "j'ai la gorge sèche ça tombe bien" mais il aurait été probable que la vieille ne lui fasse vraiment avaler cette bouteille. Mieux valait rester prudente avec une telle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamyzole.canalblog.com
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 26
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Appart de Lupo (dans la rue Fausto) [ Détruit ]   Lun 14 Déc - 23:28

" J'ai pas soif tu peux y aller. "

C'est au moment ou la naine prononça sa phrase que Lupo se décida a appliquer l'alcool directement sur la plaie. Après avoir rapidement désinfecté, elle s'attaqua directement a la balle, histoire qu'elle soit extraite une fois pour toute. Tout ceci devait être bien douloureux pour Windy, mais franchement, la vieille n'en avait.......rien a foutre.
Elle termina donc sa besogne en re-désinfectant, et en recousant la plaie, du mieux possible. Et pour se venger de toutes les emmerdes qu'elle lui avait causé jusqu'à maintenant, elle lui donna une tape ''amicale'' sur l'épaule.

''ça ira maintenant. >=)''

_________________
by me =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Windy
Modo & Agostino


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 24
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Appart de Lupo (dans la rue Fausto) [ Détruit ]   Mar 22 Déc - 23:43

Ah la vieille elle y allait pas de main morte. Heureusement que Windy était vraiment prête au moment de le dire car le contraire n'aurait pas été franchement agréable. Enfin bon, l'alcool directement sur la blessure c'était pas franchement agréable non plus mais ça avait l'avantage de lui assurer que la vieille n'allait pas y aller en douceur. L'extraction ne fut pas non plus une partie de plaisir et Windy eut grand mal à retenir le cri qui lui démangeait la gorge. Re-désinfection, histoire de l'achever, puis Lupo se mit à la couture. La gardienne du vent avait eu tout autant de mal à retenir son pouvoir qui avait menacé d'éjecter la vieille durant l'opération mais à présent c'était fini. Enfin après que la vieille n'eut donné une magnifique tape sur l'épaule de Windy lui exprimant sa grande amitié et son grand sadisme. Là, Windy ne retint pas ses mots :

" AIE ! Bah merci ça va BEAUCOUP mieux. Tu préfères quoi en échange, un bisou ou ma gratitude ? "

Vi qui venait de vider le plat qui trônait il y a encore quelques instants sur la table soupira et remercia Lupo d'un simple signe de tête, tandis que Windy donnait une grande tape dans le dos de la vieille pour... une simple vengeance C=. Maintenant elle se demandait ce qu'elle pourrait faire. La dernière fois qu'elle était passée au QG c'était en coup de vent et ça avait bien changé. Non seulement elle avait une chambre, comme tous les autres gardiens, mais en plus tout avait été redécoré. C'était pas franchement beau ni franchement à son gout et à vrai dire elle n'avait du y passer que quelques nuits. Tiens, d'ailleurs c'était de Cartend la déco, Carten il avait disparu pendant un long moment. Et le revoilà avec les cheveux cours ainsi qu'un oeil bizarre, et une couche de fringues en plus aussi. Elle s'adressa donc à Lupo :

" Tiens y'a Carten qui a réapparu aussi... Mais bon y'est trop occupé pour virer ses fringues j'imagine. Tu f'rais pas un tour au QG histoire de pas s'ennuyer ?... "

*Depuis quand je lui propose de pas s'ennuyer à la vieille ?* ... De toute façon Windy n'ignorait pas qu'elle allait surement se faire virer d'ici dans pas longtemps. Et au passage que la vieille déclinerait son offre. Est-ce qu'elle ne s'ennuyait vraiment pas à boire son café là comme ça ? Fallait de l'action ok, mais pas forcément en risquant sa vie. On avait bien le droit de s'amuser à la mafia =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamyzole.canalblog.com
Bogus Trumper
Disparu(e)
avatar

Fiche : Par ici !
Masculin Nombre de messages : 98
Age : 23
Pouvoir spécial : -Matérialisation de météorites
-Lévitation
-TWOB [voir fiche]

Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: Appart de Lupo (dans la rue Fausto) [ Détruit ]   Jeu 24 Déc - 19:16

Arrow jenesaisoù

Pour cette nouvelle mission, Bogus devait surprendre des dealers, et les effrayer. Castagne à éviter, qu'ils avaient dit. Identité de l'employeur inconnue d'ailleurs, mais bon, sûrement les gentils policiers qui ne prennent même pas la peine de se déplacer pour une minable affaire de drogue. Bah, tant que ça paye... Le mercenaire s'était débusqué un petit gun pour l'occasion, il aimait bien l'effet que ça produisait chez la cible. La peur, pour les plus communs. Mais des fois, on tombe sur des gars qui te sortent des gros calibres en réponse, et ça devient marrant. Ce serait cette fois-ci le deuxième cas ; en effet Bogus s'était trompé d'un étage et venait d'enfoncer la porte de Lupo, une Agostino légèrement irritable. Voici donc le topo : Lupo et Windy, qu'il avait aperçu de loin au tournoi il y avait quelques mois (donc oublié), le regardaient de travers, lui qui se tenait debout sur la porte d'entrée tout en braquant les filles. Il y eut bien un moment où Bogus se dit qu'elles n'avaient franchement pas des têtes de drogués - quoi que, la plus grande - mais cette mission était déjà assez barbante sans qu'on la rallonge encore. Il décida donc que c'était elles les cibles. Seulement, à ce moment là, un VRAI shooté passa derrière lui d'un air discret et accéléra à la vue de l'arme. C'est à ce moment précis que Trumper réalisé son erreur, et, toujours très gentleman, il replaça la porte sur ses gonds en lâchant :

-Scusez-moi, c'est une erreur.

Puis il referma l'appartement de Lupo. Il prit une grande inspiration, se tourna vers le jeune et se mit à la poursuivre en criant :

-Hé ! Reviens là toi ! Attends ! Nom de Dieu...

Comme il était déjà loin, Bogus abandonna et s'assit sur les marches. C'était un peu con de rater une mission comme ça. Moui, c'était bien la lose. Enfin, il pourrait toujours intercepter le deuxième si il se décidait à descendre pour rejoindre son ami et s'asphyxier le cerveau avec de l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 26
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Appart de Lupo (dans la rue Fausto) [ Détruit ]   Ven 25 Déc - 8:03

Lupo allais juste répondre a windy qu'elle imaginais parfaitement la piaule de carten en rose bonbon avec des coeurs rouge carmin partout, lorsque sa porte fut violemment défoncée, et que, a la place de la dite porte, se trouvais un homme blond qui les braquais avec un petit calibre.
La vieille mit un moment a réagir, déjà qu'on entre chez elle par effraction, mais discrètement comme la naine, elle était pas habituée, mais comme ça, avec le plus de fracas possible, et qu'on OSE la braquer...Nan, faut lui laisser le temps que ça monte, et surtout lui laisser le temps de décider du sort de l'infortuné blond qui venais visiblement pour se suicider.
Pendant le temps que les idées les plus sordides de massacre a coup de louche, ou encore d'evicèrage a la truelle rouillée montaient au cerveau de lupo, le blond s'était rendu compte qu'il n'était pas au bon endroit, et eu l'aimable intention de replacer la porte sur ses gonds (presque entièrement arrachés du mur cela dit, mais au moins ça tenais. pour un temps tout a fait incertain.)

-Scusez-moi, c'est une erreur.

Sur ces mots il ferma la porte. Il y eut encore du vacarme de l'autre coté de la porte mais cela importait fort peu.

-une...erreur. il viens de... défoncer ma porte et c'est...une simple... erreur.

Lupo avait toujours les yeux fixés sur l'endroit ou se trouvais le stupide blond il y a un instant, les plissant légèrement, visiblement en train de contenir un cri de rage des plus surprenant. Elle se tourna lentement vers windy :

-tu m'excuse, j'ai un blond a abattre.

sur ce elle sortit son -gros- calibre et se dirigea vers la porte. la elle hésita un instant avant de poser la main sur la poignée. Non parce que la porte donnais simplement l'impression qu'elle allais s'effondrer sur elle même au moindre effleurement. qui dit sur elle même, dit aussi sur lupo. C'est alors que notre vieille préférée eu une idée de génie. Elle attrapa windy par les épaules et la balança au travers de la porte qui, effectivement s'écrasa sur la pauvre naine.
Mais qu'importe! il fallais venger l'affront qu'avais subit la pauvre porte, fracassée par ce blond. enfin surtout l'intrusion quoi. la porte osef.

ET quelle ne fut pas la surprise de lupo, le blond était sur les marches, levant vers elle un léger regard surpris
''bah quoi, après avoir défoncé ma porte, t'es surpris qu'elle s'écroule comme ça?''
Ni une, ni deux, elle l'attrapa -délicatement- (comprendre ici ''d'une poigne de fer a arracher les dents d'un bébé d'une pichenette'') par le col et le plaqua au mur, pointant le tas de bois parmi lequel on pouvais encore voir une jambe de windy dépasser.

-tu sais cque c'est ça? ma porte. et tu viens de la démolir. en plus de ça tu oses me braquer avec ce pistolet en plastique? tu sais cque jvais faire la? jvais tellement te cribler de balles que tu VAS FINIR COMME UNE PASSOIRE, C'EST COMPRIS BLONDASSE?

Sur ces oh-combien délicates paroles, elle enfonça le canon de son colt dans la jugulaire du pauvre blond qui, au final, avait eu la malchance de se planter et de tomber sur CET appart et CETTE folle femme.

_________________
by me =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bogus Trumper
Disparu(e)
avatar

Fiche : Par ici !
Masculin Nombre de messages : 98
Age : 23
Pouvoir spécial : -Matérialisation de météorites
-Lévitation
-TWOB [voir fiche]

Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: Appart de Lupo (dans la rue Fausto) [ Détruit ]   Ven 25 Déc - 19:29

Au bout de quelques secondes à peine, un bruit se fit entendre. Sa s'énervait dans un appart. Bah, probablement les filles de tout à l'heure qui allaient faire tout un cinéma pour une malheureuse porte. La voix s'arrêta un moment, puis la dite porte explosa pour la deuxième fois dans la journée. Surpris, Bogus se retourna pour observer la cause de cet accès de fureur : une jeune fille se trouvait étalée dans les décombres de la porte. Ha, ça c'était l'outil, pas la cause. Celle-ci débarqua juste après, lui fonça dessus et le plaqua au mur en l'agrippant par le col. Pas très fréquentable cet immeuble, entre le deal et les hystériques...

-Tu sais cque c'est ça? ma porte. et tu viens de la démolir. en plus de ça tu oses me braquer avec ce pistolet en plastique? tu sais cque jvais faire la? jvais tellement te cribler de balles que tu VAS FINIR COMME UNE PASSOIRE, C'EST COMPRIS BLONDASSE ?

Pour mieux visualiser sa comparaison, Lupo sortit son arme et la pointa dans le cou du blond. Zut, ça tournait pas très bien. Il pouvais utiliser son pouvoir, mais si il détruisait la rue ou l'immeuble ou n'importe quoi il devrait payer et ce n'était pas sa période de richesse (il devait déjà repayer une porte). Non, pour l'instant, il fallait se tasser et compter sur la chance. Bien sûr, il avait encore son arme, mais le temps qu'il dégaine l'autre n'hésiterait pas à tirer - si on s'en suivait à son regard.

-Euh, bonjour. Encore pardon pour la porte. Je suis prêt à payer les dégâts... Et s'il vous plaît, baissez cette arme, ça pourrait mal finir.

Bogus avançait à tâtons avec cette personnalité assez spéciale, mais ça semblait fonctionner. En revanche, il se rendit compte que sa dernière phrase pouvait être interprétée comme une menace, et ajouta donc :

-Pour moi.

Puis il reporta son attention sur ce qui fut jadis une porte. Windy était encore dedans. Comme elle ne bougeait plus, il crut qu'elle était morte ou inconsciente. Quelle genre de femme était cette Lupo pour lancer quelqu'un avec assez de force pour l'envoyer bouler et le mettre dans cet état ? Surtout que quelques secondes auparavant, elles étaient ensemble dans l'appartement et apparemment en pleine discussion. Oui, franchement un immeuble peu fréquentable.

-Euh faut pas aller l'aider elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Windy
Modo & Agostino


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 24
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Appart de Lupo (dans la rue Fausto) [ Détruit ]   Ven 25 Déc - 21:26

Vlam, un type qui enfonce la porte. Vraiment bizarre cet immeuble. Windy observa curieusement et d'un air surpris le jeune homme brandissant une arme. Il sembla marquer une pause puis affirmer son erreur avant de sortir discrètement, et remettant la porte dans un état plus que précaire. La jeune gardienne ne retint pas un grand sourire, un peu à l'inverse que la tête que faisait la vieille.

" ... C'était quoi ça ? XD "

Puis, sans trop savoir comment, Windy se retrouva envoyée vers la porte et elle comprit aisément le pourquoi lorsque la lourde porte de bois s'effondra sur elle. Elle pensait vraiment pas à son épaule encore douloureuse cette folle furieuse de Lupo. Puis elle entendit (elle a du bois sur la gueule) la dite Lupo passer et apparemment choper le blond. Elle resta quelques longues secondes sous le gros débris puis soupira en envoyant la porte valser. Elle se contenta par la suite de se relever et s'adosser au mur en enlevant les poussières qui étaient encore accrochées à elle d'un tourbillon venteux qui l'entoura quelques secondes. Pas besoin d'aide C=.

" T'es pas obligée d'le trouer t'sais tant qu'il rembourse ta ô combien magnifique porte. "

Le retour de Windy la pacifiste, elle avait pas envie que la vieille troue tout le monde pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamyzole.canalblog.com
Jesi "Coyote" Swen-Arna
Disparu(e)
avatar

Fiche : Viens par la le Matou u_u
Masculin Nombre de messages : 121
Niveau de combat : 42
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Appart de Lupo (dans la rue Fausto) [ Détruit ]   Lun 28 Déc - 4:24

( C'est ce qu'on appèlle une Gueule de bois xD Dites, c'est trop stripable comme situation ça XD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Windy
Modo & Agostino


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 24
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Appart de Lupo (dans la rue Fausto) [ Détruit ]   Jeu 28 Jan - 20:20

(doublepostômondieucémal)

Après avoir dit ces quelques mots, Windy ajouta finalement, parcequ'elle n'avait pas que ça à faire :

" Bon, moi j'vais au QG, fais comme tu veux u_û "

Pendant ce temps, Vi qui était toujours dans l'appart s'était installée non sans difficultés sur le canapé pour prendre un peu de repos.
Windy tourna les talons, lâchant vite fait un "bonne chance" destiné au blond. Elle sortit rapidement de l'immeuble et après une petite hésitation se dirigea par la voie des airs (des toits ?) vers ... non, pas le QG. Elle avait simplement parlé du QG pour pas que sa soeur ne la retienne. (quoi qu'elle aurait eu du mal dans son état). En fait, elle partait vers un petit appart abandonné où elle avait caché quelques uns de ses effets personnels. Ses rollers Agostino par exemple.
Le mal de son épaule se faisait beaucoup moins sentir qu'auparavant. En faisait un peu attention elle saurait éviter d'empirer la chose.
L'instant qui suivit, elle avait les rollers dans un sac à la main. Elle se propulsa en direction du QG Sapiento... Qui avait bien changé depuis son départ.


Arrow L'arène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamyzole.canalblog.com
Bogus Trumper
Disparu(e)
avatar

Fiche : Par ici !
Masculin Nombre de messages : 98
Age : 23
Pouvoir spécial : -Matérialisation de météorites
-Lévitation
-TWOB [voir fiche]

Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: Appart de Lupo (dans la rue Fausto) [ Détruit ]   Dim 31 Jan - 20:18

Jugeant qu'il en avait assez fait ici, Bogus décida de partir. Cette femme était pas sympa, il réparerait pas sa porte. Mais le problème, c'est qu'elle le tenait fermement. D'un coup, il se fit donc graviter et se dégagea d'un revers de la main. Puis il pencha sa tête sur le côté, sourit, souleva son chapeau en signe d'adieu et partit par une fenêtre ouverte un peu plus loin. Pour éviter de se faire repérer, il se posa à terre et continua à pieds. Seulement il n'avait nulle part où aller... Aucune mission pour le moment. Il déplia donc son vélo (oui, plié pour pouvoir le transporter =D) et l'enfourcha. Une vague de sensations remonta en lui, et il se mit à pédaler à toute vitesse vers la place de la fontaine où, qui sait, il rencontrerait peut-être quelqu'un.

Arrow Place de la fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violence Enelia
Mercenaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 27
Pouvoir spécial : Endurance, résistance, force hors du commun.
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: Re: Appart de Lupo (dans la rue Fausto) [ Détruit ]   Lun 1 Fév - 0:02

Après un temps de sommeil sans rêve qui resta inconnu à Vi, elle put constater que sa capacité de régénération avait plus ou moins pris effet. Ses blessures étaient toujours là et douloureuses, mais moins handicapantes qu'auparavant. Elle parvint donc à se lever et sortir de l'appartement, tentant de cacher au maximum sa faiblesse momentanée. Elle boita donc jusqu'en bas de l'immeuble, sans faire attention à Lupo, celle-ci se foutait surement qu'elle parte ou qu'elle reste (quoi qu'elle doit surement être plus contente qu'elle parte.). La jeune femme entreprit d'utiliser son katana dans son fourreau comme d'un baton pour s'aider à marcher jusqu'au...

Arrow QG Agostino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carten Agostino
Mort(e)
avatar

Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Appart de Lupo (dans la rue Fausto) [ Détruit ]   Lun 8 Mar - 21:05

=> Discussion dans les ruelles.

Devinez qui arriva? Alors que Lupo venait d'avoir deux patients, une porte défoncée et plein de stress? LE BOSS! Carten arriva, et comme Coyote qui pensait pas trouver l'horreur, Carten se dit que Lupo aller être compréhensive. Il trouva une porte défoncée, il se dit que Lupo avait du engueuler un voisin, enfin, surement. Sauf qu'il ne se doutait pas qu'elle était à elle la porte.

Oh non...... Je vais mourir... euh.... youhoooooou? Lupo? T'es là?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perem
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 30
Niveau de combat : 10
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: Re: Appart de Lupo (dans la rue Fausto) [ Détruit ]   Jeu 11 Mar - 20:23

-> Place de la fontaine
[et Perem ce coup si, pas Chii] [oh et HS complet, je porte un bracelet ! Yalla yalla]

Perem s'aventurait nerveusement dans Domingo, cherchant de la nourriture sans savoir oú ou comment la trouver. Il erait en regardant les passants de ces grands yeux, "s'amusant" á lire leur passé. Une personne avait recu un preservatif fraichement utilisé sur la tete [VDM... flemme d'inventer] mais ne sachant meme pas ce qu'etait ce "ballon" ( d'apres lui) il n'eut aucune réaction.
Il rentra alors dans un immeuble et prit les escaliers, pour s'arretter a l'étage ou il vut Carten. Il le regarda quelques secondes et vu qu'il venait de passer du temps avec Chii. [lol ca fait bizarre cette phrase]. Il resta la á le regarder, de dos, jusqu'á ce qu'il voit débouler Lupo, de tres mauvais poil.
Il recula et rata la marche pour rouler jusqu'á l'étage d'en bas. Il etait un peu assomé et il se frotta la tete. Quand il rouvrit les yeux, il vit Lupo qui le regardait tres mechament, et Carten etonné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 26
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Appart de Lupo (dans la rue Fausto) [ Détruit ]   Dim 18 Avr - 23:11

Dans un accès de bonté, ou plutôt une grosse déferlante de flemme, Lupo avait laissé partir tout le monde sans en tuer un seul, de toute façon, elle avais déjà surement assez secoué le blond et windy pourrais toujours recevoir sa ration de coups un peu plus tard.
Elle était donc rentrée et s'était mise en quête d'appeler quelqu'un pour se faire poser une nouvelle porte, parce que rester avec un trou béant dans le mur, dans un quartier comme le sien, n'était pas très intelligent, bien qu'elle sache comment se défendre, c'était encore un coup a être dérangée en pleine nuit.
A peine eut elle fait le numéro du professionnel de la porte (ça se dit? XD) qu'elle entendit une voix familière dans le couloir, un peu trop familière, et pas forcément la bienvenue non plus.

Oh non...... Je vais mourir... euh.... youhoooooou? Lupo? T'es là?

Sans raccrocher le téléphone, elle avança vers le couloir, pour apercevoir son crétin de boss, ainsi qu'un garçon qu'elle avais déjà croisé au tournois avorté, une espèce de merlan frit aux cheveux violet et au QI de moule.
Cet empoté rata d'ailleurs une marche et alla s'écraser au bas de l'escalier. Tout en le fixant, Lupo raccrocha son téléphone, déjà exaspérée que l'interlocuteur ne réponde pas, et lança le petit appareil sur la tête du poisson mort avec violence, avant de retourner son regard impérial sur son soit disant boss.

tu veux quoi, casse-couilles de service.

_________________
by me =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carten Agostino
Mort(e)
avatar

Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Appart de Lupo (dans la rue Fausto) [ Détruit ]   Lun 19 Avr - 13:08

Carten se rendit alors compte que soit Lupo est moins méchante que prévue ( Donc c'est pas ça ) soit elle avait un accès de flemme énorme car elle se contenta de viser un crétin qui passait pas la. La magnifique question posée très poliment était, finalement, ce que redoutais Carten.

Bah en fait, je passe juste par là, car je cherche un peu tout le monde.


C'est très con comme phrase, le " tu me dérange pour ça " de Lupo était déjà à ses oreilles, c'est pour ça qu'il se décida à raconter un peu ce qu'elle a loupé... Enfin pas tellement, vu qu'elle remarqua du sang par ci par là.

T'as eu quoi? un massacre ? Bref je sais pas si t'es au courant mais y a eu une petite "altercation " avec une autre famille mafieuse, les sapientos, et comme tout le monde s'est un peu fait défoncé, je propose qu'on prenne du repos tous ensemble.

Il regarda d'ailleurs un peu partout. Il cherchait si y avait pas un Agostinos coincé sous le canapé ou quoi que ce soit.

Windy, Choco, Alexandro, ils ont tous disparût. Donc bon je les cherches. J'espère juste qu'ils sont pas entre les mains de flic ...

[ Moi : SI TU SAVAIS CARTEN! SI TU SAVAIS! ]

... en tout cas faut qu'on se détende quelque chose du genre. Donc bon si t'en a marre de rester seule, tu peux venir avec nous.


Puis, se sentant mal à l'aise, de demander ça comme ça, parce que bon, la Lupo faut la prendre avec des pincettes... Une balle est si vite partie. Enfin c'est pas qu'il ne peux pas les éviter, c'est surtout qu'il viens a peine de perdre du sang a mort, d'avoir faillit mourir... Enfin bref, on s'en fout.

Au pire, si t'as rien a faire à part attendre que quelqu'un vienne reparer ce massacre, je peux t'inviter à boire un café.

Puis se disant que... depuis qu'il avait vu la lupo, il avait des cheveux blonds et un oeil étrange....


Ah et si tu te demande pourquoi j'ai l'air bizarre, c'est compliqué, enfermé... expérience.... tout ça....
Bref j'ai beau chercher, j'arrive pas à savoir où ils sont tous...


[ MONOLOGUE \o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 26
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Appart de Lupo (dans la rue Fausto) [ Détruit ]   Lun 19 Avr - 16:32

Lupo écoutais d'une oreille presque attentive le monologue que lui offrait carten, l'habitude lui avais appris que si elle ne le stoppais pas, il continuerais.
et puis bablablah. Tout ce qu'il arrivais a lui raconter, elle le savait déjà plus ou moins. Windy lui avais raconté pour les sapientos, et avais sous entendu son changement physique, d'où la non-surprise de la grise a l'arrivée du boss.
Et puis, sérieusement? il pensais sérieusement a prendre un café avec elle? en plus de ses changement physiques, avait il gagné un tempérament suicidaire?

mais a quoi bon, après tout, a choisir entre rester la et attendre ce foutu menuisier, et aller taper sur la tronche de ses ''collègues'', la décision était toute prise, elle allait faire royalement chier les agostinos. Si c'était pas le contraire.
Elle se retourna alors, mit une planche qui tenait encore a peu près debout et la plaça devant la porte, histoire de ne pas laisser juste un trou béant.

-windy était là avec sa sœur, elles sont parties sans demander leur reste, après que jles ait charcutées a peu près soignées. Quand a solucci et le clebs, aucune idée d'où ils trainent.

elle lui donna une tape derrière le crane.

-et t'a toujours l'ai bizarre.

_________________
by me =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carten Agostino
Mort(e)
avatar

Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Appart de Lupo (dans la rue Fausto) [ Détruit ]   Lun 19 Avr - 16:41

Carten prit un air serieux après cette petite tape pour expliquer encore une dernière chose.

Le problème, c'est que je crains fort que au moins choco soit avec un flic. J'ai beau chercher avec mon oeil ...

Oui car son oeil a une fonction radar. C'est pratique, mais par contre c'est pourri, car les interferences sont fréquente. A savoir que Choco est chez Sheldrake, et pour une raison que j'ignore, Carten n'arrive pas à voir la haut. Bref. Il le sais pas lui, mais je dit juste...

... et je les trouves nul part. Donc bon.

Il semblait très fatigué, que ce soit dut au manque de sang ou au évènements, Carten ne savais pas trop quoi faire. Surtout que lui et Lupo n'ont jamais réussit a bien se parler. Faut dire aussi qu'elle ne se laisse pas faire. Carten a pas trop l'habitude de traiter avec les gens associal, vu que de son côté, il ne connait que des extravageant ( suffit de voir comme s'habille son père ).

Carten descendit alors les escaliers.

J'était venu avec Tensione, mais elle est repartie voir une amie, bien que je ne sache pas qui c'est. Mais bon, c'est pas comme si elle allait avec une flic.


[ Ca c'est tout Carten : tomber dans le mille en plaisantant ]

Le voilà donc devant l'entrée, avec le jeune Perem-tête-de-poisson par terre. Il le regarda vite fait avant de réfléchir. La destination sera décisive, donc autant aller la où il y a du monde : Place de la fontaine.


=> Place de la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Appart de Lupo (dans la rue Fausto) [ Détruit ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart de Lupo (dans la rue Fausto) [ Détruit ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Ruelles :: Rue Fausto-
Sauter vers: