Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le dénouement du conflit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Le dénouement du conflit !   Mer 23 Déc - 14:35

Anciennement la salle du Trône d'une des familles mafieuses les plus puissantes, cette salle aux dimensions énormes fut amenée de sous terre. Témoins de la mort de nombreuses personnes, ce grand édifices aux formes rondes rappellent a beaucoup les anciens arènes romaines. Aujourd'hui ce batîment sert de lieu d'entrainement et de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Le dénouement du conflit !   Mer 23 Déc - 16:44

Arrow Les souterrains sous l'église, pour tous.

Allistar réussit a contre le coup de l'énorme épée porté par le jeune Carten. Néanmoins, avant qu'il n'est rien pu faire, un autre coup, parer difficilement l'envoya en l'air. Surpris, il ne vit qu'au dernier moment l'attaque noir et sombre porté par le jeune homme. Cette attaque le toucha au flanc, perforant ses côtes: un coup fatal. Néanmoins, ce corps qui lui appartenait depuis plus de 60 ans n'allait pas le lâcher comme ça. Il inspira un grand coup, et profitant de sa supériorité aérienne, il lança son attaque:

- Sei colpi di scorpione !!!

Ces coups de lance, donné avec une rapide rotation du poignet tout en tirant ses balles, était très perforatrice et tuait en un coup, car le dernier des six, atteignait le coeur. Néanmoins mortellement blessé et par un phénomène inconnu, de l'eau servant de bouclier au jeune Carten, les balles ne purent sans doute pas blesser autant que prévu. De plus il avait déjà tiré un coup, la balle destiné au coeur.
Tandis que l'attaque atteignait sa cible, Alisstar tomba, lâcha sa lance, et tandis que son regard devenait vitreux, sa tête pivota en direction de Tulpen: La mort emportait les derniers mots qui était destiné a la femme.


*****


Eralde, venant de voir Ellana mourir devant ses yeux fut rapidement sous l'emprise de la rage. IL créa des lances d'eau sous dans ses mains a partir de l'humidité de l'atmosphère. Puis il allia le vent et le feu avec, puis lança ses armes élémentaires droit sur Matt, Misa et l'homme-taupe.

- Lance di rabbia !

Ces lances propulsées par le vent, et brulante comme de l'acide, atteignaient une vitesse folle. De plus le pouvoir d'Eralde les rendaient transperçantes par le vent, invulnérables par l'eau, brulantes par le feu et explosives par les trois élément .


*****


Tulpen se releva après avoir reçu le coup de la taupe géante. Elle regarda autour d'elle pour voir Ellana disparut et Allistar mort, la regardant. Transformant son morphling en un espèce de fouet, elle attrapa son petit-fils avant que les lances du Maître du Jour n'atteignent leurs cibles. Blessé il ne put pas faire grand chose et il se retrouva rapidement sous la Boss qui le braquait avec un fusil a pompe.

-Arrêtez vos conneries et rendez vous !!! Sinon j'explose la tête de votre pote !!! Ou plutôt de mon petit-fils. Hé oui, cette homme qui vous a accompagné n'est d'autres qu'un Sumiré. Il était sur le point de vous trahir mais je sais que vous ne pourrez pas le laissez mourir.

Tulpen regarda ses opposant en espérant que son coup de bluff marcherait. Enfin tout n'était pas du bluff, c'était vraiment son petit-fils.

[Bon post de merde, désolé -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choco Solucci
Disparu(e)
avatar

Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 23
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Le dénouement du conflit !   Mer 23 Déc - 18:00

Choco reprenait ses esprits. La balle dopante avait mal réagit, Matt avait contrôlé la situation. La classe. Le jeune homme se relevait donc de sa courte absence quand il se rendit compte que Eralde préparait une attaque vers lui. Un regard lui indiqua qu'elle était aussi destinée à Misa et Matt, mais ce dernier fut pris en otage par Tulpen. C'était quoi ce bordel ! Il ne savait plus où donner de la tête ! La priorité étant de survivre, Solucci se changea de nouveau en taupe et attrapa Misa sous son bras mais c'était trop tard ! Les lances étaient parties et elles étaient rapides. Choco serra les dents et se prépara à encaisser le choc, tout en glissant un "désolé" à Misa. Puis l'arme vint se planter dans son épaule droite, ce qui eut pour effet de lui faire très mal, de lui arracher un grand cri et de lui faire lâcher son amie. Ça allait faire mal, mais il fallait retirer la lance si jamais elle contenait un poison. Grâce à ses nouveaux gants, Solucci la retira sans se faire mal à la main et, voulant faire d'un pierre deux coups, la lança vers Tulpen. Cependant, il n'eut pas le temps de voir si il avait atteint sa cible puisqu'elle explosa en cours de vol. C'était juste ! Mais il fallait profiter de la diversion créée. Choco prépara une de ses techniques les plus élaborées (et la plus marrante à faire.) et créa des sortes de piliers de terre pour prendre de la hauteur. Il entra dans la fumée de l'explosion à une dizaine de mètres de hauteur ; c'était le moment. Il concentra de la roche sur ses mains, les tendit au dessus de sa tête et sortit de la fumée. La chute libre commençait, et tout était parfait : sa cible pile en dessous, ses muscles bien tendus et son mental affuté. La taupe prenait de la vitesse, se rapprochait du sol... Là ! C'était le moment ! Il frappa de toutes ses forces avec les deux mains recouvertes de roche sur la tête de la Boss Sapiento, réveillant au passage sa plaie à l'épaule. Mais il fallait continuer à frapper. Choco se réceptionna, se mit rapidement en position et enchaîna des coups de poing rapides au niveau du visage. Partout sur son corps, ses blessures se rouvraient. Pour finir, le gardien concentra sur son pied droit de la roche et se pencha pour envoyer ses dernières forces dans les côtes de son adversaire. Normalement, ça devrait suffire pour une personne normale ; or cette femme est réputée comme une des plus dangereuses de la ville. Si elle était K.O. ou non, il ne le savait pas. En tout cas, lui, il avait tout donné.

-Fiou... Coriace le débris... Hé, Matt ! T'inquiète, moi jmen fout que tu sois de sa famille, t'es sympa, héhé...

Sur ce sourire, il s'écrasa sur le dos par terre pour récupérer. Si il devait encore combattre, il était mal.

[désolé d'utiliser un peu tes PNJ et d'avoir un peu gâché ta prise d'otages XD Fait comme tu le sens, mais je pense que la vieille devrait se relever parce que bon, voilà quoi.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carten Agostino
Mort(e)
avatar

Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Le dénouement du conflit !   Mer 23 Déc - 22:40

=> Souterrains

Carten avait réussit a toucher le viellard de son attaque la plus puissante, sa vague noir, le Chaos Wave. Seulement, avant de mourrir, Allistar attaqua une dernière fois. Cette attaque, bien que freinée par la protection aquatique de Matt, perfora l'estomac et un poumon du blond, et cassant une côté et un bras gauche. La dernière attaque toucha sa poitrine, et il vit un vol plané avant de s'écraser par terre sur le dos. a la place de son coeur, on pouvait voir une plaque de métal, de l'orichalque. Encore un "cadeau" des scientifiques. Mais rien ne change le fait que Carten se vide de son sang et est en train de s'étouffer! Il regarda vite fait Choco, en train de se battre, Misa par terre, Matt... C'est vraiment mauvais! Le blond commençait à voir flou, et peu à peu il se sentait partir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa Rainyd
Mort(e)
avatar

Fiche : Ici =3
Féminin Nombre de messages : 111
Age : 23
Localisation : Ici et là
Pouvoir spécial : Contrôle les métaux et le sang.
Niveau de combat : 28 =3
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Le dénouement du conflit !   Dim 27 Déc - 23:40

Misa regardait autour d'elle, certains ennemis n'était plus dans la course, c'était déjà ça. Elle vit Matt tirer dans l'épaule de Choco afin de calmer la petite "folie" de la taupe. D'ailleurs, ceci donna une idée à la miss. Pour une fois qu'elle allait peut-être pouvoir servir. Sauf que pour le moment, ce n'était pas ce à quoi elle pensait mais à l'attache qui se dirigeait droit vers Choco et elle. Entre temps, la boss avait attrapé Matt en otage, racontant on ne sait trop quoi. La taupe décida sans demander l'avis de la demoiselle d'encaisser le coup tout seul, laissant Misa tomber au sol. Elle n'eut pas trop de mal à atterrir sur ses pieds, je vous rappelle qu'elle est assez agile et souple 8D.
Misa vérifia d'abord si Choco allait bien mais, apparemment, il savait gérer tout seul puisqu'il était déjà en train de riposter. Elle en profita pour aller dire deux mots à Tulpen, d'un ton très provocateur et amusé.


"-Oooh ! Mais la mamie est pas très gentille avec son petit-fils ! =o Il faut dire qu'à cette âge, on a plus toute sa tête =3 Et puis je m'en fous que Matt soit ton petit-fils, la vielle. Il est bien foutu, ça me suffit <3"

Elle entendit un grand bruit et regarda d'où ça venait. Il s'agissait du blond qui venait de se faire balancer au sol. Gros problème, il était en train de se vider de son sang. Pas le temps de faire mumuse avec la vieille, Misa comptait bien l'aider, en espérant que sa maitrise du sang lui soit utile. Elle s'approcha rapidement de lui et s'accroupit à sa hauteur. Déchirant des bandes de tissu sur son haut, elle réfléchissait à comment elle allait gérer le "soignage" et le "j'essaye d'attaquer" en même temps. Elle utilisa les bandes pour les mettre à l'endroit où le sang coulait. Jetant un dernier regard vers ses autres compagnons et l'ennemi, Misa se concentra ensuite sur la plaie de Carten. Il ne fallait pas qu'elle soit dérangée pendant cet instant, sinon ça ne servait à rien. Après un certain moment, le sang se mit à moins couler, voir, petit à petit, à s'arrêter (de couler hein XD). Elle avait réussi, elle espérait juste qu'il s'accroche encore un peu, le temps de finir le combat. Misa se releva, gardant une partie de concentration sur la blessure du blond. Il fallait maintenant qu'elle applique son idée d'avant. Elle savait très bien qu'utiliser son pouvoir pour deux tâches différentes en même temps allait demander beaucoup d'énergie à la demoiselle, surtout du côté "arrêt de l'hémorragie", mais il fallait bien qu'elle se décide à enfin vraiment aider ses amis.
Elle s'avança plus vers le centre de...ce qui ressemblait anciennement à une pièce (XD). Claquant à plusieurs reprises des doigts, elle récupéra toutes les balles des flingues pouvant encore servir. Créant un petit tourbillon de balles, Misa prêta un peu plus attention à l'espace qui l'entourait, il lui fallait des endroit pour faire rebondir ses petits "jouets". Dans un dernier claquement de doigts, elle fit "exploser" le tourbillon, laissant toutes les balles allaient dans des directions différentes. Les petits objets rebondissait un peu partout autour d'eux comme si ils choisissaient leur cible au hasard. Pourtant, toutes n'avaient qu'une seule et unique cible, Tulpen. D'ailleurs, les balles s'affolaient de plus en plus, jusqu'à frôler ou, peut-être toucher ? la boss.


(omg post merdique XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisse.forumactif.org/
Matt Sansmort
Super Recruteur
avatar

Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 25
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: Le dénouement du conflit !   Dim 10 Jan - 17:13

[(Voilou, désolé pour l'attente ^^' mais j'avais plusieurs chose a faire et pas vraiment d'idée ^^')]

Matt commença a paniquer quand la vielle le prit en otage, mais il ne se débarrassa pas de son insolent sourire tout en regardant sa grand-mère.

-Ils s'en foutent de moi, lui murmura t-il avec un rictus. Tout ceux qui sont ici ce sont regroupé pour te faire la peau, quitte a crever !

Ah la fin de cette déclamation, le Sansmort lui cracha a la figure, histoire de bien lui montrer qu'il rejetait cette famille.
Un coup de crosse dans la machoire rappela à Matt ,avec amertume, qui été le plus fort.
Tout un coup Choco apparut et balança des patates a la tête de la vielle. Se dégageant, le Sansmort en profita pour donner un impressionnant coup de pied acrobatique au même endroit que l'homme-taupe. Il saisit alors l'arme de la vielle, le morphling, l'arracha des mains de son propriétaire un petit peu sonné. La, Choco lui fit une petite déclaration qui le fit sourire, c'était un gars sympa, mais néanmoins stupide de s'allonger a quelques pas de la Boss de la famille Sapiento. Matt, malgré ses blessures, prit le Gardien de la Terre par les épaules et courut rejoindre Carten qui c'était éffondré après avoir tué le vieux. Misa était a ses coté, essayant de le soigner. Allongeant Choco a coté de la jeune femme qui était visiblement en train d'attaquer grâce a son pouvoir Tulpen, oubliant Eralde, ce qui était une erreur.

-Je m'occupe de Carten essaie de soigner Choco miss. Et en fait merci a toi aussi Miss, termina-t-il avec un grand sourire.

Avec une dague passée par la jeune fille au début de l'attaque des souterrains, Matt s'ouvrit le bras et fit boire son sang a Carten, esperant que les propriétes de la balle de soin qu'il s'était injecté se mélangeraient avec celles de Carten, doublant les capacités curatives. Bien sur ce n'était que de la théorie. Heuresement que Misa avait déjà en partie refermer les plaies. Peut-etre utilisait-til aussi son pouvoir sur l'eau pour soigner le grand blond, il n'en avait aucune idée ...
Tandis qu'il faisait cela le Sansmort saisit l'arme qu'il avait volé, devenu un espece de bracelet en argent. Avec ce qu'il avait lu dans la bibliothèque de son enfoiré de père, il fallait mélanger son sang avec le morphling pour que celui-ci ce synchronise avec le porteur. Dans le cas ou le porteur précédent était toujours vivant il fallait donner encore plus de sang. Ok, mais comment ? Agissant sans réfléchir, faisant ce qui semblait naturelle, il passa le bracelet a son avant-bras. L'objet se serra alors tout d'un coup autour du bras du jeune homme, qui sentit alors comme un effet d'aspiration a cette endroit ainsi qu'un engourdissement de son membre. Au bout d'un petit moment, commençant a voir des point noir devant ses yeux a cause de toute les blessures que Matt avait reçu, le Sansmort ressentit une drole de sensation, comme si le bracelet était une part de lui.
Regardant autour de lui, Matt vit la vielle, immobilisé par un tourbillon de balle, les esquivant en grande partie malgré leurs grand nombres, ainsi que Eralde qui avait l'air de préparer une attaque a la Kaméhaméha dans leur direction. Tandis que le jeune homme pensait a un flingue, le bracelet se tortilla sur son bras, se déplaçant dans son main, tout en se changeant en desert eagle. Il regarda l'arme et s'imagina avoir des balles explosives. il sentît alors quelques choses changés dans le chargeur de son arme.
Se mettant difficilement debout il cria a la cantonade:

-Aller, on se concentre sur l'homme de main !!! Encore un effort les amis, on y est presque !!!

Soulevant son bras, il vida son chargeur en direction du Maître de Jour, espèrant que ses compagnons allaient se remmettre sur pied ou que de l'aide, n'importe laquelle, arriverait car ils étaient mal barrés. De plus en plus de point noir tourné devant ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Le dénouement du conflit !   Ven 15 Jan - 20:48

Tulpen évitaient la quasi-totalité des balles qui la visait graçe a sa formidable agilité. Ce saleté de petit fils avait pris son morphling elle était donc désarmé. Soudain elle vit des soldats sapientos arrivé et mettant en joue les assaillants, surement envoyé par Slayer ou Belzebuth. Mais Tulpen Sumiré, Boss devant l'éternel, cria :

-Arrêtez, ils sont a moi !

Elle sortit alors d'un bond du tourbillon de balle, se blessant au passage, saisit une arme, un fusil a canon scié, que lui tendit un sous-fifre. Puis courut en direction des jeunes gens. Sautant au milieu du groupe, puis elle ce plaça au dessus de Carten Agostino et visa la tête. Il fallait qu'elle venge Allistar, son amant.

-Au revoir, Agostino.

Elle appuya sur la gachette.


*****



Ces imbèciles avait évités ses lances, alors Eralde se mit en marche sur eux., s'arrêta a une vingtaine de mètres et prépara une autre de ses attaques. Il concentra en ses mains l'air et le feu, puis visa le groupe. Matt c'était levé et tira dans sa direction. Au même moment le Maître du jour lança son attaque.
Une énorme boule d'énergie fusa vers le petit groupe d'assaillants avant que Eralde se rende compe que s'y trouvait son boss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choco Solucci
Disparu(e)
avatar

Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 23
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Le dénouement du conflit !   Sam 16 Jan - 15:48

Matt avait éloigné Choco de l'action pour qu'il se repose. Ce dernier aurait été d'accord si il avait vaincu Tulpen, mais... Elle était encore là. La fin du match était proche et aucune des deux équipe ne se démarquait de l'autre... Ces Sapiento étaient vraiment puissants. Matt demanda à Misa de s'occuper de lui, et repartit à l'assaut. Carten était aussi là, apparemment sonné. Mais tout n'était pas fini, il restait de l'espoir ! Il fallait juste achever le boss, puis Eralde, puis l'armada de tous les sbires. Misa était la seule encore en pleine forme ; elle se débrouillait bien mais ne réussirait jamais à s'occuper de tout ça seule. Matt était au bord de l'évanouissement.
*Aller... Un dernier effort...*
Choco se retourna sur le ventre puis se mit à quatre pattes. Ça allait faire mal et ça serait sa dernière chance. Il parvint finalement à se tenir debout, titubant. Si la balle soignante/doppante faisait encore effet, elle dissiperait la douleur et pourrait éventuellement le booster un peu. Un peu plus loin, il avait déjà repéré son épée. Ça sera la dernière fois qu'elle servira dans ses mains, celle-là. Choco serra les dents, ferma les yeux et se crispa avant de se laisser tomber en avant pour frapper de plein fouet sa blessure au torse, ce qui eut pour effet de le transformer d'une manière un peu plus radicale. Il ne put lâcher un hurlement, mais profita de son élan pour faire une roulade et se relever pour courir vers l'épée. Il l'atteignit sans problèmes, la ramassa et fit demi-tour pour en finir. Voyant son boss en danger, il frappa la terre de son pied pour lui créer une protection temporaire et sauta au niveau de Tulpen. Son corps entier le faisait souffrir, mais il devait aller jusqu'au bout de son acte. Dans un mouvement du bras gauche, il envoya une vague de pierres vers son adversaire et vira à droite. Eralde préparait une grosse technique, un peu plus loin. La vieille se retrouva donc bloquée entre l'arrivage de roche, Choco et son allié. Profitant de cette occasion unique, la taupe lui envoya une rafale de coups de poing avant de prendre sa lame à deux mains et de l'enfoncer en direction du cœur de Tulpen. Au même moment, la vague de pierres approcha de son dos et la collision était imminente... La victoire aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheldrake
Inspecteur
avatar

Fiche : The Tomcat !
Masculin Nombre de messages : 371
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat.
Niveau de combat : 54
Date d'inscription : 03/10/2009

MessageSujet: Re: Le dénouement du conflit !   Mer 27 Jan - 19:56

Arrow Sapiento Castle.

Sous sa forme de chat, Sheldrake rentra dans l'étrange batîment dont il était sur qu'il n'était sur aucun plan de la ville. Une fois rentrait dans cette édifice qui rappelait les arènes romaines, l'inspecteur se rendit prudemment à l'endroit où les bruit de bataille étaient les plus forts. Un groupe de jeune était regroupé d'un coté, beaucoup était blessé. Une vielle femme se trouvait dans ce dernier, un fusil a pompe appuyé sur la tempe de l'un d'entre eux. Il identifia rapidement cette grand-mère comme étant le tristement célèbre Boss de la Famille Sapiento. Tout un coup la vielle se fit attaquer par un ... morceau de pierre d'un coté et l'attaque d'un homme, probablement Eralde si ces informations état exactes, de l'autre. En face de ce groupe, ce trouvait un escadron de sbires Sapiento, prêt a tirer si les choses se passait mal pour leur Boss. Faust reprit forme humaine, activa son mini-ordinateur et scana rapidement le visage des jeunes. Quatre nom apparurent, ils avaient déjà un casier:
-Choco Solucci, connu comme étant le bras droit du chef de Famille Agostino.
-Carten Agostino, chef de la famille précédemment cité.
-Matt Lenoir, dit le Sansmort, recherché pour le meurtre de deux famille, dont la sienne.
-Misa Raynid, convoyeuse pour la mafia.


-Justice sera faîte ...

Sheldrake activa son pouvoir, et un bras végétal sortit de sa manche. Il entra alors dans l'arène, et lançant les mains en l'air, il attaque :

*Sarments de Jutice*

Des lianes coupantes, pourvu de ronces, sortirent de son bras et des encoches situés sur ses mitaines (où sont cachés des graines) et englobèrent les soldats sapientos. Comme un marionnettiste, l'inspecteur leva juste son index, ce qui provoqua une tension dans les fils-lianes: des gerbes de sang giclèrent des soldats qui s'effondrèrent dans un râle.
Faust Sheldrake fit alors face au Maître de Jour, qui venait de lancer son attaque et qui se tournait maintenant vers le nouveau venu. L'inspecteur ne fit même pas attention a l'aura meurtrière émanant de ce typ, et cria a la cantonade:

-Police de Domingo !!! Rendez vous et il ne vous sera fait aucun mal , résistez et ...

Ne terminant pas sa phrase, Faust laissa les autres l'imaginer. Une liane partît de son bras et partît récuperer une lance se trouvant près d'un cadavre qu'il avait vu tout a l'heure. Il lui sembla reconnaître la matière, bien qu'en ayant rarement vu et pas bien vu que c'était une arme de ce type qui lui avait coupé le bras. Il lui sembla que c'était une lance en orichalque. Sheldrake se dit qu'il la scannerai plus tard pour en connaître les composants, car dans une bataille, perdre une seconde de concentration pouvait être fatale.
Faisant un geste vif avec sa nouvel arme pour éjecter le sang qui était dessus, il demanda:

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carten Agostino
Mort(e)
avatar

Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Le dénouement du conflit !   Jeu 28 Jan - 0:34

Carten arriva alors, avec les quelques soins qu'il a eu, à se lever... C'était malheureusement très mal barré! Voici le topo : tout le monde est très amoché, il reste une sorcière en face, Alexandro est loin, Misa fatiguée, Matt quasi mort et Choco sur le point de s'évanouir! Carten était, et c'était quelque chose de .... comment dire... incroyable, mais le deuxième mieux portant du groupe, maintenant que ses poumons fonctionnent "normalement". Et c'est ce moment que le flic choisit pour arriver... ET donc c'était le bordel... Que faire maintenant que la police arrive aussi? Ils y avait pas d'autre choix... ca allait devenir ingérable! Carten leva les mains dans le ciel, et cria de toute c'est force

" LES GARS! REPLI "

Lançant un regard a Choco pour qu'il comprenne, il lanca un flash lumineux aveuglant, illuminant toute la zone et rendant la visibilité impossible, avant de prendre Misa et Matt et de s'enfuir a toute vitesse, malgrès ses blessure, vers l'endroit le plus sur qu'il connaisse : LE QG AGOSTINO. Il espérait juste que Alexandro aurait vu le flash, et que Choco ne se soit pas fait avoir avec!

=> QG Agostino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa Rainyd
Mort(e)
avatar

Fiche : Ici =3
Féminin Nombre de messages : 111
Age : 23
Localisation : Ici et là
Pouvoir spécial : Contrôle les métaux et le sang.
Niveau de combat : 28 =3
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Le dénouement du conflit !   Jeu 28 Jan - 1:13

Misa savait très bien que sa petite attaque contre Tulpen ne servait à rien mais c'était la seule idée qu'elle avait eu pour pouvoir s'occuper de Carten en même temps. Elle continuait de se concentrer sur la blessure du blond sachant très bien que si elle s'arrêtait, il allait mourir. Dur responsabilité. La demoiselle vit Matt lui emmener Choco demandant de laisser Carten pour soigner le gardien de la terre. Laisser Carten ? Mais comment pouvait-elle faire ça ? Elle ne comptait pas le laisser mourir même si Matt avait l'air d'essayer de le soigner d'une autre façon. Il n'avait pas l'air sur de lui, Misa préféra donc continuer de maitriser le sang du blond mais aller quand même voir pour Choco. Pendant un instant, elle observa ses compagnons un à un. Ils étaient tout les trois dans un piteux état comparé à elle. Il faut dire qu'elle n'a pas fait grand chose. Dans sa tête, l'idée de retenir le sang des trois jeunes hommes s'incrustait de plus en plus. Comment faire ? Elle n'était pas du tout sûre de pouvoir y arriver. Son attaque et la blessure de Carten lui avait déjà prient pas mal d'énergie. Gérer trois blessés en même temps allait être dur. Elle comptait se décider quand les évènements prirent une tournure inattendue.
Choco se releva pour attaquer la boss sapiento qui pointait elle-même Carten avec un flingue. De plus, Matt attaquait encore également. Mais quelque chose d'encore plus surprenant arriva. Un flic. C'était bien la première fois qu'elle voyait un flic en face d'elle. D'habitude, jamais ils n'arrivaient à l'attraper. C'est ça d'avoir un corps comme Misa (8D). Elle regardait autour d'elle pour voir la réaction des autres mais rien pour le moment. C'est à cet instant qu'elle sentit bouger à côté d'elle. Il s'agissait du boss Agostino qui se tenait debout, presque comme si de rien n'était. Misa était plus que surprise et cela devait se voir sur son visage. Mais elle n'eut pas le temps de dire quelque chose, qu'elle se sentit attrapée et emmenée. Un grand "flash" lumineux suivit, l'obligeant à fermer les yeux.

=>QG Agostino

(omg post brouillon et chelou XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisse.forumactif.org/
Windy
Modo & Agostino


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 23
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Le dénouement du conflit !   Jeu 28 Jan - 21:31

Arrow Rue Fausto => Appart de Lupo

Quel ne fut pas l'étonnement de Windy lorsqu'elle débarqua devant un paysage pour le moins... différent de ce qu'elle avait vu précédemment. C'était devenu une sorte d'arène. Ça y ressemblait bien oui. D'ailleurs un bon nombre de Sapiento surement observaient le déroulement des choses. Il y avait aussi pas mal de sapientos... morts ? Qui avait bien pu faire un tel massacre ? Windy vit un type louche avec un bras pour le moins "verduré". C'était surement lui le coupable...
Cependant, en parcourant des yeux les gens qui se tenaient à présent loin du... ... Flic ?!, Windy remarqua un type, Sapiento surement, avec un appareil photo, prenant des clichés des évènements.
Ben y en avait qui s'amusaient ici dites donc.
Windy s'avança franchement et naturellement pour engager la conversation avec le Sapiento, qui semblait sympathique mais angoissé et parlant de démissionner de la famille.
Ouais, il avait raison. Windy l'encouragea à quitter cette famille et engagea une conversation totalement en rapport avec les évènements alentours : ça parlait famille, amis. Et la gardienne du vent finit par demander l'appareil photo du gentil mec en échange... de ses rollers.
Biensur, celui-ci était ravi, (bien sur ?) son fils était fan de sports extrêmes.
EN BREF. Windy fut étonnée de se retrouver non pas avec un appareil photo mais avec une bague.
Bague qui faisait apparaitre et disparaitre à volonté un appareil photo.
La première utilité qu'eut cet appareil : prendre en photo le flic. Elle se propulsa en hauteur, en haut d'un grand mur, et longea ce grand mur jusqu'à être le plus près possible du flic (tout en restant en hauteur, et sans qu'il la remarque, cela va de soi).
Elle le prit en photo et zooma, malheureusement elle ne l'avait jamais vu.
IL FUT ENFIN TEMPS de voir ce qui se passait sur l'arène... et c'était pas bien distinguable. Disons qu'elle voyait des traces de combats, et des gens, d'ailleurs Choco y était ...
Mais pour le moment, l'important était que les flics la ramènent pas, surtout pour avoir massacré des types sans savoir s'ils avaient vraiment fait du mal.
D'ailleurs, l'espace d'un instant Windy trouva étrange, et se sentit fière de n'avoir jamais été prise sur le fait. De toute façon, elle n'avait pas d'identité. Pas de "parents", et ne s'était jamais faite attraper depuis toutes ces années.
Il était temps de risquer son anonymat.
Elle fit disparaitre l'appareil photo et sauta dans le vide. Quelques spectateurs étonnés crurent au suicide mais la jeune fille se réceptionna sans mal, soulevant une bourrasque et de la poussière. Elle avait atterri juste devant le flic. En fait, les spectateurs croyaient toujours autant au suicide du coup.

Windy eut un gros doute. Elle avait quelque chose à dire au moins ? Et s'il s'avérait aussi bienveillant envers elle qu'envers ces soldats sapientos baignant actuellement dans leur sang ?
Elle se redressa rapidement (de toute sa "hauteur XD), prenant cette idée comme excuse à son intervention. Qui sait, elle pourrait peut être faire gagner du temps à ceux qui voulaient s'enfuir. Elle inspira donc rapidement et pointa le flic du doigt, avant de presque crier comme si elle l'engueulait :


" EH ! Et depuis quand les flics ils massacrent des innocents dans le tas, Hein ? La preuve ! Je viens de rencontrer un type adorable qui... Enfin bref ! Soyez moins expéditifs, c'est vot' boulot merde. "

Pas mal de spectateurs avaient haussé un sourcil. Beaucoup avaient filé en douce. Tant mieux, y avait eu assez de morts pour le moment. La gardienne, ne sachant plus que dire, ajouta à voix plutôt basse :

" Et c'est tout. Arrêtez les si vous voulez mais évitez les morts ça serait cool. "

(PEACE AND LOVE XD)

(POST INTULITE PLZ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamyzole.canalblog.com
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Le dénouement du conflit !   Ven 29 Jan - 0:39

[Bon Matt a oublié de poster tout a l'heure, du coup il m'a demandé de poster pour lui voili, voilou ...]

Matt continua de tirer sur Eralde qui se protégé derrière un écran de pierre après avoir lancé son attaque, sans se retourner vers Choco qui attaquait la vielle. Tout un coup un flic arriva et fit un massacre. Profitant du fait qu'Eralde se tournait vers le nouveau venu, il "demanda" au morphling de lui sortir sa plus grosse balle explosive et tira dans le flanc du Maître de Jour. Puis le Sansmort s'évanouit.

Arrow QG Agostinos


*****


Tulpen fut surpris par l'attaque du jeune homme et elle se retrouva sonné. Avant de pouvoir remettre ses idées aux clairs, La Boss fut touché par une puissante attaque énergétique. Tombant a terre elle se mi cracher du sang. Elle c'était fait avoir comme une débutante. C'est a ce moment la qu'arriva ... Sheldrake ??? Ce gamin était encore en vie ???
La Boss se leva et se tourna vers Eralde, pour le voir se prendre une attaque de Matt. Se tournant vers l'étrange groupe d'assaillants, Tulpen fut aveuglée par un flash lumineux, l'empéchant de voir le groupe s'enfuir. Il ne restait plus que dans l'arène, elle, Eralde, l'homme-taupe, Sheldrake et ... une fillette (???) qui faisait la morale au flic.
A ce moment la Tulpen se mit a maudire pas mal de gens: Elle pour ne pas avoir pris sa retraite, Allistar pour être mort avant elle, Ellena qui c'était fait avoir betement, Belzebuth qui n'en fait qu'a sa tête, Eralde pour l'avoir touché, Samaell et Ivan pour avoir perdu et les Agostinos pour les avoir attaquer.
Reprenant le contrôle d'elle même le Boss des Sapientos cria a Eralde:

-Erlade !!! Il faut qu'on attaque ensemble Sheldrake !!! Souviens toi, il tué deux des notres et les sapientos vengent toujours leurs morts !!! Laisse tomber les agostinos, on les retrouvera, mais pas maintenant !!! Ce flic est trop dangereux, et nous nous sommes trop blessés pour pouvoir l'affronté a un-contre-un !!!


Sur ces mots Tulpen, accompagné par Eralde qui lança une énorme vague de pierre sur le flic, prit son fusil a pompe et un couteau et se jeta sur l'inspecteur qui n'avait pas bougé d'un poil. Au plus profond d'elle même, la Boss sut qu'elle allait mourir, elle aurait dû abandonner le métier depuis longtemps, mais ça, c'était dans son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choco Solucci
Disparu(e)
avatar

Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 23
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Le dénouement du conflit !   Ven 29 Jan - 16:50

Après son attaque, la vieille s'était relevée. Encore. C'était fini... Avec ce flic qui débarquait en plus... Choco n'avait plus beaucoup d'espoir. Mais bon, les Sapiento non plus n'étaient pas au mieux de leur forme. Et puis, Windy était revenue ! En titubant, Solucci s'approcha de la vieille qui elle se concentrait sur le flic. Ha oui, même si il gagnait, il restait lui. C'était mal barré toute cette affaire. Mais bon, il se sentait chaud pour une dernière offensive ; cependant celle là serait peut-être fatale. Il était déjà à bout de forces et il lui faudrait se donner au maximum pour achever Tulpen. Bizarrement, sa transformation en taupe s'enclencha toute seule. Les bras ballants, le pas traînant et le corps meurtri, il arriva à proximité de sa cible. Se concentrant sur le sol, il essaya de coincer ses jambes. Si elle ne pouvait plus bouger ça serait plus simple. Mais il avait trop de mal à se concentrer et son pouvoir s'activait un peu partout autour d'elle. Puis, il réussit à lui agripper un pied. Sautant sur l'occasion, il grandit son emprise jusqu'au genou et se mit à courir vers elle. Tout à coup, il sentit comme un éclair dans son estomac et cracha du sang. C'était le combat contre le duo Slayer... Il tomba sous le choc mais continua sa course, à quatre pattes. Il ne pouvait pas perdre, pas maintenant ! Le dos de Tulpen était à quelques mètres. Il prit impulsion sur ses "pattes arrières", ou ses jambes, et bondit. Il se retrouva une nouvelle fois debout, cette fois-ci pour porter le coup final. Une fois à niveau de son adversaire, Choco lui agrippa l'épaule de la main gauche et, de la droite, lui planta ses griffes au milieu du dos. Mettant toute ses forces dans son dernier coup, il leva son bras au maximum. Si il avait réussi, il devait normalement soulever le corps inerte de la Boss avec ses griffes au travers du corps, sinon il faisait une cible parfaite. Il ne pouvait savoir... Son cerveau ne répondait plus. Sa vue était trouble, il ne sentait rien. Juste du sang partout. L'odeur du sang, la vue du sang, le toucher du sang. Avant de sombrer, pour le style, il dit dans un souffle presque inaudible :

-Ciao ciao les Sapiento... Vous n'avez pas gagné cette fois.

Bien sûr il ne savait pas si il avait tué Tulpen Sumire, la légendaire mafieuse sadique. Mais pour lui, le combat était gagné : leur QG était presque détruit, les plus forts étaient vaincus et la police arrivait pour finir le travail. S'en était fini d'eux, même si la vieille n'était pas morte. Une fois par terre, vidé de ses forces et au bord du gouffre, Choco pensa soudainement : *merde... Le flic...* Puis il s'évanouit enfin.

[Yaaaa. J'ai un peu pris des libertés mais bon.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheldrake
Inspecteur
avatar

Fiche : The Tomcat !
Masculin Nombre de messages : 371
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat.
Niveau de combat : 54
Date d'inscription : 03/10/2009

MessageSujet: Re: Le dénouement du conflit !   Ven 29 Jan - 23:04

Après le discours de la fille, Sheldrake haussa un sourcil. Elle était donc tellement choqué de sa façon de faire ? Non plus important, la question a se poser c'était qu'est ce qu'elle foutait ici ? Soudain Sheldrake éclata de rire et s'agenouilla devant la gamine sans quitter les Sapientos des yeux. Chose rare il souriait.

-Hé gamine, qu'est ce tu viens faire ici ? C'est dangereux tu sais ? T'es choqué que j'ai tué ces types ? Pourtant t'en a pas l'air ... a mon avis t'as vu des choses beaucoup sanglant dans ta vie. Et comment t'es arrivez ici ? T'as un pouvoir non ? Je vois que ça ...

Soudain ses yeux ne sourire plus.

-Mon expérience m'a vite appris que ceux qui ont des pouvoirs restent rarement sans rien faire. Le pouvoir appelle le pouvoir. Ceux qui l'ont désire toujours changer le monde ... es-tu de cela petite ? Et si oui comment compte tu faire ?

Tout d'un coup il se redressa. L'homme ... taupe (???) venait de porter un coup fatale a la vielle Boss qui c'était élancer sur l'inspecteur. Mais le jeune homme s'évanouit après avoir murmurer quelques phrases. Tsss ... incapable de finir ce qu'ils avaient commencés ces jeunes. Trois lianes partirent du bras de Sheldrake pour saisir le jeune homme et le ramener derrière Sheldrake. Ce dernier sortit de son imper un pot remplit d'un baume, des bandages, du fils et des aiguilles. Puis il s'adressa a la fillette sans quitter Eralde et Tulpen qui se relevée difficilement, visiblement a bout de force.

-Tiens Miss, rend toi utiles soigne le pendant que je les fini. T'inquiètes, j'ai pris en compte ta remarque, je ne tuerai pas les subordonnés. Mais ceux-là, c'est mieux pour tous le monde qu'ils crévent.

S'armant de la lance d'Allistar et de sa matraque-tonfa en bois. Il s'avança, s'arreta, et dis, avant de se mettre a courir vers les deux derniers chefs de le Famille présents.

-Choco Solucci, pour avoir aider la police, je ne vous arrêterez pas aujourd'hui. Sans vous j'aurais eu beaucoup de mal a en finir avec eux. Si vous partez avant que j'ai fini mon combat faîtes gaffe a mon camarade, Coyote, il doit être dans les parrages.

Puis Sheldrake commença l'assaut. Grâce a un Marteau de Justice, il fit grandir sa matraque jusqu'a ce qu'elle atteigne sa taille. Puis il para avec la vague de terre envoyer par le Maître de Jour. Celui-ci tenta de changer de technique, il tenta de se déplacer sur la gauche tout en envoyant des boules de feu, mais il tomba, a cause de la balle de Matt. Une liane l'attrapa alors par la cheville et l'envoya en l'air.
Faust, après avoir fait tomber une graine par terre, fit pousser un arbre en dessous de lui pour s'envoyer en l'air. Arriver a la hauteur d'un Eralde hébahit, il le frappa de toutes ses forces, l'envoyant s'écraser par terre, peut-être, voir surement, mort.
Redescendant de l'immense arbre qu'il venait de créer. Il s'approcha de la Boss, Tulpen Sumire, qui le visait avec un fusil a pompe. Mais le canon de l'arme tremblait, et les yeux de la vielle femme perdaient de plus en plus de leurs éclats. L'homme-taupe avait bien porté son dernier coup. La vielle femme le regarda et eut un rire méprisant.


-Alors jeune homme, de retour ? La police est tombé bien bas !!! Tu vas me porter le coup de grace, mais ce ne sera pas toi qui m'aura tuer Sheldrake !!! Non car je suis déjà en train de mourir !!! Mais même si tu n'as pratiquement rien fait, vous, vous tous qui avaient tenu tête au Sapientos, vous serez rechercher par la Famille, car elle ne disparaitra pas avec moi !!! Tu m'entends !!! Nous atteindrons notre but, nous y arriverons a purifier ce monde !!!

Faust Sheldrake, inspecteur de police et responsable du Commissariat de Domingo, ne se laissa pas troubler par ce discours. Il leva SA lance au dessus de la tête de Tulpen, la regardant avec des yeux pleins de pitié. Puis, il l'abaissa, transperçant le Grand-Chef des Sapientos, l'as tuant sur le coup (Bon Slay, de toute façon elle était morte la, après le coup de Choco faut pas déconner)

-Justice accomplie.

Redonnant sa taille normale a sa matraque et la rangeant a sa ceinture, essuyant sa nouvelle arme, il chercha du regard les deux jeunes gens et une fois qu'il les eut trouvés, il s'approcha dans leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Windy
Modo & Agostino


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 23
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Le dénouement du conflit !   Ven 29 Jan - 23:50

Bon, ben au moins Windy n'avait pas fait une trop grande connerie vis à vis du flic. La scène du flic souriant face à elle au milieu d'un tel champ de bataille (bataille presque finie d'ailleurs) ... C'était étonnant.
Elle apprécia un peu moins le fait d'être carrément considérée comme une gamine. Bon, Ok, elle n'était pas aussi imposante que ce grand type, elle n'avait pas la moitié de son age, ok, mais quand même !.
Windy soupira, ben oui, elle avait un pouvoir, ben elle était quand même un peu choquée qu'il ait tué ces types comme ça, mais pas tellement choquée, après tout la mort est partout dans cette ville...

Ce qu'il ajouta sonna bien étrangement. Non, elle ne voulait pas changer le monde. Juste vivre comme tout le monde. Avec juste une ou deux choses à régler avant ça.
Certes, elle ne demandait pas exactement comme tout le monde, et elle aimerait changer peut être pas le monde mais au moins cette ville, et encore, à quoi bon demander l'impossible.
Des images furent de passage dans son esprit. Sa soeur, les Agostinos, tous ceux qu'elle avait connu. Tout le monde méritait mieux que cet entourage pourri... Tout le monde ? L'image de son père assombrit son regard un instant. Non, ce genre de personnes ne le méritaient pas, vraiment pas.
Elle haussa les épaules.


" Changer le monde, peut être pas. J'ai d'autres objectifs pour le moment. " Elle marqua une pose, et ajouta alors que le policier ramenait le corps de Choco auprès d'eux : " Et... je.ne.suis.pas.une.Gamine. "

L'instant d'après, elle hocha la tête aux paroles du flic, le trouvant plutôt indulgent et sympa de prendre en compte sa remarque. Elle s'agenouilla auprès de Choco et soupira une nouvelle fois, marmonnant des choses du stye "Ben tu t'es bien arrangé tiens", "quelle merde" et autres soupirs.
Elle ne fit plus attention à Sheldrake par la suite, s'occupant tant bien que mal de Choco avec le matériel donné. Bon, c'était pas du grand art mais ça tiendrait la route s'il ne faisait pas trop l'abruti. Vivement qu'il se réveille, si en plus elle devait se le trimballer jusqu'au QG elle serait pas sortie de l'auberge.
La taupe semblait avoir une côte cassée, et là Windy voyait vraiment mal comment il saurait se tenir tranquille pour que ça guérisse. Elle tourna la tête un instant pour voir le flic finir son "boulot", revint à Choco et attendit avec une patience digne des plus grands sages (enfin grands...). Parlant encore à haute voix au gardien qui ne l'entendait probablement pas dans son inconscience, mais qui sait, ça marcherait peut être.


" Chocoooo... Si tu t'réveilles pas dans les 10 minutes qui suivent tu s'ras privé de steak ~♫ "

C'était le signe de la patience ô combien reconnaissable de Windy, dire des choses insensées et totalement adaptées à la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamyzole.canalblog.com
Choco Solucci
Disparu(e)
avatar

Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 23
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Le dénouement du conflit !   Sam 30 Jan - 14:42

Une ou deux minutes après sa dernière offensive et son évanouissement, Choco se sentit trainer. Ça le fit émerger un peu. Sûrement le flic... Il était vraiment dans la mouize sur ce coup là. Peut-être Windy trouverait-elle une solution, tant qu'elle se frottait pas à l'homme aux plantes. Lui aussi il avait l'air fort. Des personnes parlaient. D'autres criaient, peut-être les Sapiento les plus fidèles voyant leurs chefs mourir. Oui, parce que le flic était à coup sûr en train de finir le boulot. Soudain, Choco sentit une ombre se pencher sur lui. On l'examinait. Allié ou ennemi ? Aucune idée, de toute façon il ne pourrait rien faire. La personne en question grommelait et commença à le soigner comme elle le pouvait. Solucci pensa à Windy, oui, ça devait être elle. Il fallait fuir, mais comment ? Crevé, la taupe ressombra.

Ce fut un mot qui le fit retourner dans le monde réel. Steak. Après tous ces efforts, il avait plus faim que jamais. Dans un moment nostalgique, il se rappela des plats de sa mère, qu'elle lui laissait après une bonne journée de travail. Ces épices... Cette cuisson parfaitement maîtrisée... Faudrait qu'il retourne la voir un jour ou l'autre.
Avec un grand effort, Choco ouvrit les paupières. Au dessus de lui se dressait Windy, visiblement inquiète (un peu.) Plus loin, le policier de tout à l'heure, Tulpen transpercée par la lance d'Eralde (situation assez ironique) et ce dernier à terre, plus loin. Même si ces deux derniers étaient déjà bien amochés, il devait être assez puissant pour en avoir fini si vite. Comme qui, même si ils sont pas nombreux, faut pas les sous estimer ces flics de Domingo.
Bon ! Donc il ne restait plus qu'à s'en aller. Étant trop à bout de souffle pour parler, Choco écrivit dans la poussière par terre avec son doigt : "QG". Même si ce n'est pas vraiment là qu'il voulait aller... Toutefois, avant de se déplacer vers Tardez, il lui faudrait bien se reposer un peu. Et manger. Pour essayer de montrer qu'il serait incapable de bouger, ou du moins pas longtemps et pas loin, Choco dessina une flèche puis la barra d'une croix. Peu compréhensible mais il faisait ce qu'il pouvait. Et, enfin, pour lui proposer une solution, il représenta une petite spirale. Ça voulait dire qu'elle pouvait essayer d'utiliser son pouvoir pour le transporter, ou le traîner. Enfin, il reporta son regard dans celui de son amie, leva légèrement son poing devant lui et dressa le pouce avec un sourire ensanglanté. Ils avaient gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Le dénouement du conflit !   Sam 30 Jan - 19:30

Tulpen était morte, et lui, Eralde, agonisait par terre. Cet homme était un monstre, il avait mis hors d'état de nuire le Boss et le Maître de Jour des Sapientos en a rien de temps. Même si lui et la Boss étaient blessés, c'était un exploit inhumain. Mais ce n'était pas fini, enfin pas totalment.
Eralde se retourna difficilement sur le dos. Il ne souffrait plus. Son corps entier était engourdit. Sa vue rétrécissait peu a peu : il allait mourir, il le savait. Néanmoins sa vision se stabilisa sur le dos du flic et sur les deux gamins. Levant en tremblant ses mains au dessus de lui, il invoqua la puissance des éléments. Dans sa main gauche, une lumière doré et une autre rouge apparut. Dans sa main droite, une lumière bleu et une autre verte firent leurs apparitions. Puis il les joignit, déclenchant l'attaque qui lui avait valu sa mutation en tant que Maître de Jour.

*Apocalypse*


Une énorme explosion eut lieu au milieu de l'arène, bien plus puissante que celle qui avait eu lieu dans les souterrains.
Tandis que son corps se pulvérisait, Erlade pensa:

*Samaell, Belzebuth, on compte sur vous pour purifier ce monde*


[Et voila, fin de L'attaque du QG Sapientos, merci d'y avoir plus ou moins participé ^^. Maintenant la place de Boss, de Maître de Jour, de Maître de Nuit, de Chef de l'Aurore, du Zénith sont libres, alors si vous êtes interessez, venez me parler ^^. et maintenant la répartition des points : Matt, Choco et Carten +3; Misa +2; Sheldrake +1 (si tu t'étais pas pris l'attaque finale d4eralde, je t'aurais rien mis mon Coco ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheldrake
Inspecteur
avatar

Fiche : The Tomcat !
Masculin Nombre de messages : 371
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat.
Niveau de combat : 54
Date d'inscription : 03/10/2009

MessageSujet: Re: Le dénouement du conflit !   Dim 31 Jan - 19:08

Sheldrake s'en retourna donc vers les gamins. La fillette parlait a l'homme taupe, la connaissait t-il ? Bah peu importe, c'était des gamins et Sheldrake ne se sentait pas le coeur de les abimer plus qu'ils ne l'étaient déjà. S'ils faisaient partis de la mafia, il trouverait bien une autre occasion de les coincer.
Soudain, une lumière attira son attention. Il se retourna pour voir Eralde (il était pas mort ???) les mains levé avec diffèrentes lumières dans les mains. Il connaissait cette technique, il l'avait déjà subit après lorsqu'il avait liquidé deux membres des Sapientos. Il regarda les deux gosses, et l'image de sa fille s'imposa a son esprit: il ne laisserait pas des jeunots crever a nouveaux sans qu'il n'est pû rien faire. Il courut alors dans leur direction laissa tomber trois graines derrière lui pour faire un bosquet de protection, puis s'agenouilla devant les deux enfants (oui c'est des gosses pour un gars de 40 balais) et les enveloppa dans son imper.

Une énorme explosion retentît.

Faust se releva les oreilles sifflantes et avec un dos souffrants. Son dos était en effet brulé, lacéré, avec des éclats de pierre brisé qui s'y était plantés. Il ne fit pas attention a la douleur, il s'avait s'en défaire quand ce n'était pas le moment, il aurait tout le temps de se plaindre de ses blessures a la pharmacie de la gendarmerie.
Cherchant l'homme-taupe et la gamine, il les trouva a ses pieds, il était tombé dessus. Il attacha la lance nouvellement trouvé dans son dos avec une liane qu'il avait créer lors de son Sarment de Justice. Puis, n'ayant plus son bras en plante, il saisit le jeune garçon avec son unique membre restant et le mit sur son épaule. Puis, il saisit la jeune fille par la peau du cou et la plaqua contre son torse. C'était dur de les garder tout les deux sur lui avec un seul bras. Il s'avisa alors que peut être l'un deux était encore conscient et demanda a voix haute:


-Faut qu'on se tire, ou voulez vous que je vous dépose tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Windy
Modo & Agostino


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 23
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Le dénouement du conflit !   Dim 31 Jan - 20:50

Wow. Windy fut plus qu'étonnée que son stratagème à base de steak parvienne à réveiller la taupe. La minute qui suivit, elle se dit qu'elle aurait du apprendre le langage des signes, bien qu'elle comprit l'essentiel du message de Choco à travers ses dessins. Son pouce levé eut un je-ne-sais-quoi d'héroïque, et Windy allait se préparer à tenter de l'embarquer (avec une épaule blessée et pas en grande forme, bonne chance) lorsqu'une lumière attira son attention.
C'était un mec dont elle connaissait pas le nom, qui faisait un truc qu'elle n'eut pas vraiment le temps de voir lorsque ça péta. En même temps que Sheldrake débarquait pour protéger les jeunes, Windy avait eu le bon réflexe de, une main tendue en direction de là où provenait l'explosion, envoyer du vent à pleine puissance. Cela aurait eu le mérite de leur éviter des blessures qui auraient pu être plus grave.
L'instant d'après, la petite était à moitié écrasée sous le grand flic qui avait encaissé le choc. Elle se sentait vraiment mal à l'aise. Ses oreilles sifflaient à cause de bruit de l'explosion et un mal de crâne commençait à la prendre. Elle avait eu de la chance que le vent qu'elle avait émis l'avait protégée en plus du mec arbre, qui avait fait l'essentiel du boulot. Choco, quand à lui, était en dessous du "tas" et avait donc été le plus protégé. Tant mieux, il était bien assez blessé comme ça.
Sans qu'elle capte grand chose, Windy fut soulevée, ainsi que Choco qui avait disparu.


-Faut qu'on se tire, ou voulez vous que je vous dépose tous les deux ?

La gardienne, encore sonnée, mit quelques secondes à réagir et secoua la tête d'un air de "lâchemoiplz" et répondit donc :

" Hein ? Heu, ben n'importe où, à la place de la fontaine c'est ok taxi ? =/ "

Windy, toujours égale à elle même, n'allait tout de même pas donner l'adresse de leur planque à un flic. Depuis la place ils pourront aviser de ce qu'ils feront après. Et manger un morceau aussi. Car l'estomac de Windy venait de se revendiquer, et c'était pas franchement le bon moment. Elle afficha un air gêné, dans l'attente de la décision du flic, qui s'avérait vraiment trop sympathique avec deux jeunes comme eux, mafiosi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamyzole.canalblog.com
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
avatar

Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 27
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Le dénouement du conflit !   Dim 31 Jan - 23:04

=>bureau de KeiRyo

KeiRyo arriva dans l'arène. A première vu il l'aurait plutôt appeler la ruine ou les restes d'une arène après une mini explosion atomique. Au second abord, il vit plein de cadavre, de corps gisant aux sols. Selon lui ceci ne devait pas être bien vieux les goutes de sang coulait encore d'un pauvre homme. Un autre homme plus loin s'était fait écraser par un débris de l'arène semblait-il, cette homme tenait dans ses mains une pair de roller. Enfin au troisième abord, KeiRyo vit un homme d'une quarantaine d'année sans doute transportant ou juste portant un jeune homme sur son épaule et une fillette avec son bras. L'homme était unijambiste du bras! Étant les seules formes de vies ici, il alla à leur encontre.

"Bien le bonjour, jeune fille, messieurs."

KeiRyo vit l'état dans lequel étaient ses interlocuteurs, il décida de leurs porter des soins enfin si ceux-ci acceptèrent.

"Je vois que vous n'êtes pas en grande forme voulez vous quelques soins?"

_________________

"Carten t'es le seul nom sur ma deathlist."

You can kill :
¤ Zell - Emilio
¤ Lucian - En attente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheldrake
Inspecteur
avatar

Fiche : The Tomcat !
Masculin Nombre de messages : 371
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat.
Niveau de combat : 54
Date d'inscription : 03/10/2009

MessageSujet: Re: Le dénouement du conflit !   Mar 2 Fév - 21:08

Sheldrake entendit la réponse de la fillette et secoua la tête en dénégation. Il venait d'avoir une meilleure idée, et pour lui et (surement) pour eux. Tout d'un coup, un étrange homme apparut, le genre bien fringué, belle geule, faisant tache dans un tel décor ... il était louche quoi ... il s'adressa a l'inspecteur et aux deux gamins en leur demandant s'il voulait des soins. Encore plus louche. Faust connaissait quelques bonnes âmes mais aucunes ne viendrait ici de son plein gré et encore moins en faisant une telle abstraction des morts qui l'entouraient.
En clair, Sheldrake avait presque envie cette phrase stéréotypé des flics: "Police, vos papiers !!!". Mais il ne le fit pas car cet homme en avait surment des faux et qui plus est si c'était un mafieux il voudrait se battre, et avec ses deux fardeaux, Sheldrake serait gené.
L'homme était fort, ça se sentait dans l'air, et ça se voyait a ses gestes maîtrisés. Il savait se battre.

-Tu t'approches, t'es mort. Tu me touches, t'es mort.

Cette phrase n'était pas une tentative d'intimidation, quiconque l'entendrait le comprendrait. C'était une simple formulation de ce qui se passerait, sans aucun doute. Les yeux verts et marrons de Sheldrake se fixèrent pour lui montrer qu'il était sérieux, brillant de force et de volonté. Oui, il le ferait. Il demanda a la gamine de se tenir deux minutes tout seul, et levant son bras restant, il scanna la tête du type avec son ordinateur: KeyRyo était maintenant fiché.
Sans lui preter plus d'attention, enfin pas vraiment car Sheldrake faisait toujours attention a tous, l'homme-arbre s'adressa a la gamine.

-Non fillette c'est une mauvaise idée. Tout d'abord un gars blesser comme ça va foutre le boxon sur la place et de deux, il sera une proie facile pour tous les chacals de cette ville. non, j'ai une bien meilleur idée.

Sheldrake se dirigea alors vers la sortie la plus proche aussi vite que lui permettait ses fardeaux. Il enverrait un sms a Coyote pour savoir ou était ce dernier et qu'est qu'il foutait, mais la il avait pas le temps d'aller le chercher, il fallait qu'il s'occupe du jeune homme avant que ce dernier crève et qu'il ne lui ait posé quelques questions.
Une fois hors de l'arène, il fit pousser son bras végétal en regardant si l'étrange individu ne l'observait pas, et il s'en servit pour se déplacer grâce a des lianes, un peu a la spiderman XD

Arrow Maison de Sheldrake (avec Windy et Choco, sauf s'il veulent pas ^^)


[Désolé KeyRyo, mais on allait partir donc on se revera une autre fois t'inquiètes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le dénouement du conflit !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dénouement du conflit !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conflit Est-Ouest au cœur du Caucase
» Conflit gauche droite... du cerveau...
» Excuses ou conflit ? Un temps pour chaque choses. [Asté...]
» Conflit de générations
» Un petit arrangement vaut mieux qu'un grand conflit [Livre I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Centre-ville :: SapientoCastle :: L'Arène-
Sauter vers: