Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La place de la fontaine ( en face de la mairie )

Aller en bas 
+43
Saya Forland
Sasha Levi
Laya Dayrisch
Nelli Spiare
Ariel
Libretti
Requiem
Vicilia Ayleth
Mana Rose
Slayer
Kramp
Ganbino
Pia
Eldaria
Lewis
Bogus Trumper
Sheldrake
Josh Carter
Zell le Blanc
Matt Sansmort
Misa Rainyd
Shade
Livio Modenessi
Jesi "Coyote" Swen-Arna
Black Cat
Yoh Asakura
Ganja-boy
Chii Tensione
Naganori Igarashi
Hibari Kyoya
Perem
Raiden
Sword Kazuki
Trysh
Bruno Clavo
Violence Enelia
KeiRyo
Terano Gioli
Choco Solucci
Tselido
Windy
Lupo Modenessi
Carten Agostino
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 17:29

Un homme me rattrapa et m'interpela

- " Que dirais tu d'un combat ? Tu m'intéresse à vrai dire. "

Moi qui voulais tester mes techniques ce combat tombait au bon moment

- Si tu veux mais je ne suis pas très fort je n'ai qu'un compagnon.

Je pris mon sabre et fusionna avec Amidamaru. Mon casque tomba et je sortis mon épée de son fourreau. Je changea de caractère et devint très sérieux. Je fonça sur l'homme prudemment et donna un coup de sabre à l'horizontale puis à la verticale
Revenir en haut Aller en bas
Sword Kazuki
Disparu(e)
Sword Kazuki


Nombre de messages : 343
Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.

Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.

Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps.
Niveau de combat : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 17:39

Il regarda l'homme, il eut un sourire. A peine l'homme avait il attaquait que Sword était déjà derrière lui ce qui fit que Yoh donna des coups dans le vent. Devait il sortir son katana à lame invisible ? Il ne voulait pas dévoiler sa force avec autant de monde autour. Or, il prit son katana de défense et fit un clin d'oeil à Raiden. Il disparut et apparut devant Yoh accroupit et projeta son katana, et tapa avec la défense de celui-ci, il avait copié la technique de Raiden ?
Son adversaire fut projeté en l'air. Sauf que Sword n'avait pas fait la même technique Raiden. Lui, il sauta la pointe de son katana vers le corps de son adversaire.
Avait-il touché Yoh ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 17:51

je tapa dans le vide et sentis sword dans son dos

- n'oublie pas que l'esprit d'un samouraï conduit mes gestes

je me mit en garde puis sword apparu devant moi, accroupi, mon sabre partit en l'air et sword tenta un coup. Au moment où le coup allait le toucher une petite épée de bois bloqua le coup sans flancher

-on n'as pas un samouraï comme ça

Je sauta pour récupérer mon sabre tourna sur moi-même en l'air et donna un gros coup de sabre en descendant augmentant sa puissance pour découper sword en deux
Revenir en haut Aller en bas
Sword Kazuki
Disparu(e)
Sword Kazuki


Nombre de messages : 343
Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.

Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.

Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps.
Niveau de combat : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 18:18

Il regarda le sabre arrivait, avec son sabre de défense, il bloqua l'attaque sans grande difficultés. Il retomba alors au sol. Ne disant rien, ne laissant aucun signe de mécontentement ou de joua. Il se contenta juste de regarder de la tête aux pieds son adversaire. Il soupira. Puis lâcha ces quelques mots:

- " Tu es faible, ta parade n'a rien à voir avec la mienne. Tss'. Pathétique. "

Il voulait absolument l'énerver, pour voir de quoi il était capable, et il savait parfaitement que de vexer un samurai sur sa qualité aux sabres, l'énervai plus qu'autre chose.

- " Tu as trop de point faible, ton art date de plus de 600 ans, je me trompe ? "

Il était pas maître d'arme pour rien, il connaissait toutes enfin presque toutes les techniques de combat.

- " Donc tu manies bien un fantôme, et le seul grand manieur d'épée que je connais de cette époque, est Amidamaru. "

Non seulement il connaissait les styles de combats, mais aussi leurs histoires et leurs utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 18:40

Légèrement surpris par la connaissance de son adversaire je le regarda.

-oui, Amidamaru est mon premier compagnon fantôme et je compte bien en trouver d'autres

Je m'énerva et sorti mes deux épées pour faire un combo sans relâche je tapa de tous les cotés et très rapidement sword.

-je ne suis pas si faible que ça

Je pris appui sur la tête de sword et sauta par dessus lui. J'arrivai derrière lui et voulu lui couper la tête en allant plus rapidement que toute a l'heure et recommença mon combo.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 18:52

La petite soeur de Carten avait fait une annonce plutôt étrange. Le père de Carten avait visiblement assez attendu, et son fils ne répondais pas a ses attentes, alors il avait organisé une sorte de concours, auquel la petite participais aussi.

... CHOCO! LUPO! WINDY! TSE! VENEZ!

Lupo suivit alors son boss, qui déposa le corps de son ancien adversaire dans les bras du samouraï et partit vers le QG.

=>QG agostino
Revenir en haut Aller en bas
Sword Kazuki
Disparu(e)
Sword Kazuki


Nombre de messages : 343
Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.

Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.

Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps.
Niveau de combat : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 19:16

Il para les coups rapidement avec son sabre. Il regarda son adversaire, son adversaire tenta de prendre appui sur sa tête, il attrapa son pied avec sa main gauche et le tira de sa tête, et le propulsa au loin, avant que son adversaire ne touche un mur, Sword arriva derrière lui en le prenant de vitesse, il était trop rapide. Il pointa son katana vers son ennemi. Celui-ci alla s'embrocher dans son katana, obligatoirement, il avait trop de vitesse pour esquiver son attaque.

- " Adieu. "
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 19:28

Je pensa que si j'avais d'autres esprit j'aurais pu me sortir de cette situation mais ce n'était pas le cas. Si seulement j'avais pu m'accrocher a quelque chose

-ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué

Je tenta de faire s'accrocher mon sabre parterre mais j'allais trop vite et je me rapprochais dangereusement du sabre ennemi. Je me retourna et balança mon sabre en direction de mon ennemi espérant au moins dévier son sabre
Revenir en haut Aller en bas
Sword Kazuki
Disparu(e)
Sword Kazuki


Nombre de messages : 343
Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.

Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.

Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps.
Niveau de combat : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 19:42

Il regarda son adversaire éspèrant l'impossible, un rire nerveux sortit de sa bouche.
La lame de Yoh alla plus vite que son propre maître, il devia la lame de Yoh et se remit en place, le corps de Yoh allait s'embrocher sur la lame de Sword. Il soupira. En se disant que cet homme ne réfléchissait pas assez, déçut...


- " Hasta luego. "

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 20:06

au moment où sword a prononcé les mots "hasta luego", Je pensa a faire sortir Amidamaru pour qu'il me pousse et j'attendis le dernier instant pour faire ça

-je te l'avais dit

Je récupéra mon sabre, refusionna, sorti les 2 épées et refit des combos sans s'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Sword Kazuki
Disparu(e)
Sword Kazuki


Nombre de messages : 343
Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.

Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.

Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps.
Niveau de combat : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 22:05

Sword regarda son adversaire, il soupira, les coups de Yoh était trop lents, et il devait s'épuiser trop rapidement, soit Sword les esquivaient soit il les contraient. Bref, arrivait à proximité de Yoh, quand il vit une ouverture, il lança sa main et attrapa son cou, il rangea son katana et agrippa avec une main les deux poignets de Yoh.

- " Veux tu que je t'entraîne, au sabre ? "

Il sourit. Puis le jeta contre le mur à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 22:22

Dé fusionna suite a l'étranglement puis regarde sword

- Si tu veux bien, ok

Au moment où j'allais me prendre le mur ,Amidamaru me retint puis un autre fantôme vint me parler

- Estime toi heureux d'avoir survécu car ton adversaire est sword un illusioniste puissant

- illusioniste? Mais pourquoi n'as-t-il pas utilisé d'illusion?

- Il a surement pensé que tu n'en valait pas la peine.De plus tu as bien fait d'accepter son offre car tu as beaucoup à apprendre de lui, Amidamaru aussi d'ailleurs.

- Merci mais qui est-tu?

Le fantôme partit comme ça sans dire son nom

- Je déteste ce genre de fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Sword Kazuki
Disparu(e)
Sword Kazuki


Nombre de messages : 343
Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.

Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.

Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps.
Niveau de combat : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 22:26

Il regarda son ami. Il lui sourit et lui tendit la main.

- " Sword Kazuki, enchantée. "

Il le regarde d'un air sérieux.

- " Veux tu rejoindre ma famille ? "

Il le regarda à nous. Il savait que Yoh ne sera pas gardien, pour l'instant mais d'avoir un disciple le plaisez bien.

- " Je voudrais te demander quelque chose, un service....?! "
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Disparu(e)
Raiden


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Hangar n°7
Pouvoir spécial : Foudre noir
Niveau de combat : 39


Date d'inscription : 28/04/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 23:22

Raiden assis sur son banc vit sword engagé un combat face a un nouveau venu le combat c'etait derouler asser vite et baucoup moin violement que son propre combat a lui et puis sword avait visiblement terminer se combat sans tro devoiler sa force ... son adversair lui n'avait pas l'air comme les autre mais rester neanmoins du point de vue de raiden un adversair qui ne lui cosera pour l'instant aucun souci comme a son habitude sword restter aimable il lui serra la main et lui parla de la ou raiden etait il n'entender rien il prefera rester la le temp que son boss termine c'est petite affair et qu'il revienne lui annoncer la suite des chose.
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 23:41

[ Yoh +1... Sword, c'était une victoire tellement facile que tu reve pour de l'xp! Yoh s'est bien défendu contre Sword par contre =D ]
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 23:45

Le téléphone portable de KeiRyo, se mit à vibrer, il n'y prêta pas attention jusqu'à ce qu'il revibre une second fois. Il le prit puis regarda l'écran.

*Ah! Déjà, j'allais oublier ça. Et cet homme qui veux me parler, bah qu'il me suit si il veut.*

KeiRyo venait de voir qu'il avait sa livraison qui n'allait pas tarder à arriver sur les docks, il regarda ensuite Clavo.

"J'ai à faire sur les docks de Tardez, si vous voulez, vous pouvez m'accompagner."

KeiRyo n'attendit pas de réponse de l'homme et prit la direction des docks.

"Sword, j'accepte ton offre, retrouve moi avec cinq homme en qui tu auras le plus confiance aux docks de Tardez."

=> Docks de tardez.
Revenir en haut Aller en bas
Ganja-boy
Disparu(e)
Ganja-boy


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : je sais pas je suis perdu
Pouvoir spécial : peut se rendre invisible durant 5 minutes
Niveau de combat : 32
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 EmptySam 9 Mai - 0:52

Bob commençait a en avoir marre de cherché sans résultat il décida d'aller au qg de la famille Agostino car ayant entendu que les personne qui se battait en faisait partie dont un dénommée Carten qui semblait être le fils du boss *au moins là bas je suis sure de pouvoir trouvé des mafieux * il décida de les suivre pour savoir où se trouvé leur qg pour leur proposé de les aidés dans leur lutte il était discret en les suivant car sa ressemblé au méthode de la police et peut être que lui ne l'était pas mais les membre de cette mafia ne le savait pas et il préféré ne pas pensé au sort réservé aux flics en filature


Dernière édition par Ganja-boy le Sam 9 Mai - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sword Kazuki
Disparu(e)
Sword Kazuki


Nombre de messages : 343
Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.

Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.

Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps.
Niveau de combat : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 EmptySam 9 Mai - 0:55

Il regarda Yoh et lui adressa un sourire, et adressa un signe de tête à KeiRyo. Il vit l'homme aux dread locks, il disparut et apparut devant lui. Le regardant de la tête au pied.

- " Je te veux dans mon équipe. Désolé de ne pas t'avoir parlé avant mais je n'eut pas le temps. "

Il le fixa dans les yeux le sourire au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ganja-boy
Disparu(e)
Ganja-boy


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : je sais pas je suis perdu
Pouvoir spécial : peut se rendre invisible durant 5 minutes
Niveau de combat : 32
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 EmptySam 9 Mai - 1:12

Bob était sur le point de partir quant sword vint lui parlé cela le rassura de ne pas prendre le risque de passé pour un flic
- " Je te veux dans mon équipe. Désolé de ne pas t'avoir parlé avant mais je n'eut pas le temps."
-"j'accepte de rentré dans ton équipe mais je te préviens je n'y entre quant temps que mercenaire sa te va ?"
de toutes façons bob accepterait en ne se faisant payé pas grand chose pour commencé dans la ville et se faire sa réputation mais mieux vaux ne pas en parlé à son interlocuteur car Bob ne refuse jamais de l'argent "facilement" gagné
Revenir en haut Aller en bas
Sword Kazuki
Disparu(e)
Sword Kazuki


Nombre de messages : 343
Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.

Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.

Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps.
Niveau de combat : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 EmptySam 9 Mai - 1:19

Il le regarda, hésitant, il ne voulait pas vraiment d'un mercenaire mais plus de quelqu'un qui assumerait le rôle de gardien...
Mais un mercenaire serait utile, mais pas pour le moment...Que faire ?


- " Tu ne veux pas un plus haut grade, du genre gardien ? "

Il le fixa dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ganja-boy
Disparu(e)
Ganja-boy


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : je sais pas je suis perdu
Pouvoir spécial : peut se rendre invisible durant 5 minutes
Niveau de combat : 32
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 EmptySam 9 Mai - 1:24

Bob n'avait que faire d'un poste de gardien proposé ainsi particulièrement
-Je ne cherche pas un poste haut placé particulièrement je veux juste gagné ma vie grâce aux mafia mais étant donnée que tu serait un de mes premier contrat je veux bien te faire une fleure sur mes tarif.
il se douté que son interlocuteur n'accepterais pas pas comme sa d'un coup comme par magie
Revenir en haut Aller en bas
Sword Kazuki
Disparu(e)
Sword Kazuki


Nombre de messages : 343
Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.

Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.

Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps.
Niveau de combat : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 EmptySam 9 Mai - 1:29

Il le regarda, son visage changea. Il rigola.

- " Qui me dit que tu seras à la hauteur de mes espèrances ? "

Il soupira, puis sourit nerveusement, et bailla.

- " Hum...? "
Revenir en haut Aller en bas
Ganja-boy
Disparu(e)
Ganja-boy


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : je sais pas je suis perdu
Pouvoir spécial : peut se rendre invisible durant 5 minutes
Niveau de combat : 32
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 EmptySam 9 Mai - 1:40

Bob n'était pas sur de comprendre le message mais il proposa l'option qui l'intéressait le plus
-c'est un combat contre moi que tu demande ou je me trompe ?
Bob avait le sourire il allait se battre pour la première fois dans cette ville et prouvé sa valeur en tant que combattant
-étant donnée que se n'est qu'un combat pour te prouver ma puissance dit le moi une fois que tu verras mon niveau
Revenir en haut Aller en bas
Naganori Igarashi
Disparu(e)
Naganori Igarashi


Fiche : Par ici les amis !
Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Localisation : Beaucoup d'endroit
Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions .
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 30/04/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 EmptySam 9 Mai - 1:45

Naga regardait la scéne de loin , les combats s'enchainaient et devenaient de plus en plus rapide et ennyeux , le dernier était même d'un facilité déconcertante pour Sword . Naganori voulut se dirigé vers KeiRyo et parlait du japon , puis de la mafia . Mais Sword l'interrompit dans sa marche pour proposait à Ganka-Boy , un drogué mercenaire qui se faisait payer en gramme de coke , de faire partie de la famille . Jsuque là tout allait bien mais quand celui-ci commença à vouloir marchander ses honoraires , Naga décida de parler avec Sword .
Il partit voir Sword et s'arrêtant devant lui et Ganja il lança un ultimatum au drogué .


-Si il ne veut pas faire partie de notre famille , laisse-le airer à la recherche d'une autre famille , si une autre voudrait de lui . Si il n'accepte pas nos prix , il n'aura qu'a chercher mieux ailleurs .

Il dit cette phrase avec un air de défi , plusieurs famille accpetaient de nouveaux membres mais sans doute pas à un grade aussi élevé que gardien .
Revenir en haut Aller en bas
Ganja-boy
Disparu(e)
Ganja-boy


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : je sais pas je suis perdu
Pouvoir spécial : peut se rendre invisible durant 5 minutes
Niveau de combat : 32
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 EmptySam 9 Mai - 1:56

Bob ne supporta pas le ton sur lequel avait parlé Naga
-Si il ne veut pas faire partie de notre famille , laisse-le airer à la recherche d'une autre famille , si une autre voudrait de lui . Si il n'accepte pas nos prix , il n'aura qu'a chercher mieux ailleurs .
-c'est toi le chef de la mafia ou c'est le premier de vous deux que j'ai vu ?dit il a naga parce que je n'est peut être pas d'expérience dans la mafia mais si un subordonnée vient dire à son boss quoi faire il y a un problème.

il se douté que c'était sword le chef car étant donné qu'il été le premier a être venu a sa rencontre c'était pratiquement sur

hrp: c'est pas grand chose et je vais peut êtrre passé pour un chieur mais mon perso ne prend que des joint et se fait payé avec de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La place de la fontaine ( en face de la mairie )
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hôtel de Domingo:Burner(à L'est de la place de la fontaine)
» La mairie de domingo
» Cour derrière la mairie
» Porte arrière de la Mairie
» La Grande Place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Centre-ville :: La place de la Fontaine-
Sauter vers: