Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Appartement de Vicilia (rue Fausto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vicilia Ayleth
Disparu(e)
avatar

Fiche : Ici !
Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : soon at Domingo ^^
Pouvoir spécial : Son cerveau peut ordonner à celui d'une autre personne de créer une douleur chez la personne. Plus la douleur est localisée et forte, plus le cerveau adverse peut résister à l'ordre.
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Appartement de Vicilia (rue Fausto)   Sam 6 Fév - 23:40

=> Gendarmerie

La jeune femme lança sa voiture dans la rue indiquée par le plan. Elle trouva une place où se garer devant la seule maison de la rue : tous les autres bâtiments semblaient être des petits immeubles d'appartement. Cependant, mis à part une moto et une voiture, il n'y avait strictement aucun véhicule, à croire que les lieux étaient presque abandonnés.
Vicilia ne s'interrogea pas plus : elle finirait bien par en apprendre plus de quelque manière que ce soit. Elle jeta un coup d'oeil à l'adresse inscrite dans l'enveloppe, puis, les clés en main, ouvrit la porte de l'immeuble en question.
L'intérieur était propre : ça ne devait donc pas être tellement abandonné que cela. Elle monta à l'étage, et s'arrêta devant l'unique porte : ce fut une première surprise pour elle, si du moins cela signifiait que cet étage était son appartement, ou du moins une grande partie.
La jeune femme inséra la clé dans la serrure et la tourna. Un petit déclic eut lieu, puis elle tourna la poignée et pénétra à l'intérieur.
Pour s'arrêter immédiatement, n'en croyant pas ses yeux. Sans entrer dans les détails, la majeure partie de cet appartement avait été aménagé "à la japonaise", dans la mesure du possible : porte coulissante, tableaux, meubles... L'appartement était d'ailleurs plutôt grand, une bonne quarantaine de m², mais on n'avait pas l'impression qu'il soit "trop" grand.

Vicilia passa une bonne demi-heure à visiter chacune des pièces et leur "fonctionnalité". Elle hocha la tête, en se disant qu'elle ne trouverait pas mieux.
Deux heures passèrent encore, le temps qu'elle monte tous ses bagages, qu'elle range et mette en place ce qu'elle pouvait, et se mette dans une tenue qu'elle appréciait bien plus : pour cette fin de journée, ça serait un sari.
Et tandis qu'elle se préparait à manger, la jeune femme se dit qu'elle se sentait vraiment à l'aise en ce lieu, sans qu'il ne lui vint à l'esprit de se demander comment le commissaire avait su que cet endroit lui plairait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Appartement de Vicilia (rue Fausto)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4eme Etage] Appartement de Hasharin
» Appartement de Hayabusa Toyome
» Appartement de Naoki
» L'appartement de la tortionnaire [PV Clyde Waldan] [RP CLOS]
» Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Ruelles :: Rue Fausto-
Sauter vers: