Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nelli. Spiare : signifie espionner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nelli Spiare
Informateur
avatar

Fiche : Hey, Tu crois pouvoir me connaitre aussi bien que ça ?!
Féminin Nombre de messages : 144
Pouvoir spécial : Immortalité; Téléport courte portée
Niveau de combat : 12
Date d'inscription : 07/02/2010

MessageSujet: Nelli. Spiare : signifie espionner   Dim 7 Fév - 17:13

Nom : Spiare
Prénom : Nelli
Age : 22 ans
Sexe : Féminin
Opinion politique : Neutre

Histoire : Née à Fortenze même, Nelli vit dans une famille tout à fait normale, et se découvre déjà gamine un talent de téléportation à courte portée. En effet, lorsque l'on passe d'un coté d'une porte à l'autre sans l'ouvrir, ni même se la prendre, y a un truc. Elle tâcha de ne pas user de son don à outrance et passer une petite enfance des plus normales. Enfance car à 15 ans elle se fit passer dessus par un camion, et une minute plus tard, elle était passée d'un cadavre ensanglanté et pas glam à voir à... la fille qu'elle était avant l'accident, en excellente santé, bien qu'un peu patrak et surprise du choc qu'elle avait eu quelques instants auparavant. Dans son entourage, ses parents avaient peur de comprendre, et on fit comme s'il ne s'était jamais rien passé. A 16 ans, Nelli découvrit que ses parents travaillaient l'une dans la mafia, et l'autre dans la police, en tant qu'espions. C'était une collaboration des plus étranges. Ceux-ci auraient du être ennemis mais il en avait été tout autrement. Bref, la petite Nel, qui n'était en effet pas bien grande (il semblait même qu'elle ne grandissait plus. Fait étrange qu'elle voulait vérifier à tout prix), décida de suivre leurs traces et elle commença à se mettre au courant, par elle même, de tout ce qui se passait dans la cité de la technologie. Elle fut attrapée plus d'une fois, mais parvint presque toujours à s'échapper à l'aide de son téléport. Sa seconde capacité fut confirmée dans les années qui suivirent, où elle mourut plusieurs fois et s'en releva toujours en bonne santé.
Elle se mit à vendre des informations. A qui elle voulait, au prix qu'elle voulait. Elle était de toute façon insaisissable et menait une vie relativement tranquille, restant dans l'incognito. (Oui, seuls ses parents et les gens qui l'ont vu connaissent son attribut majeur). Le plus souvent, elle aide la police et les familles qu'elle aime bien en dénonçant les actes de ceux qu'elle exècre.
Depuis le premier accident, sa première mort, il semble que son corps ne vieillit plus. Elle a donc toujours à présent le même corps qu'à ses 15 ans.

Description physique :
Petite d'1 mètre 53, Nelli a gardé un corps jeune datant de son adolescence. De ce fait, elle est rapide, souple et énergique. Surtout pour s'enfuir. Ses yeux sont verts émeraude et ses cheveux d'un châtain tirant vers le roux, n'était longs que d'une dizaine de centimètres. Ceux-ci sont méchés de bleu électrique. Elle est mince et plate, mais elle en reste tout de même féminine.

Caractère :
Curieuse : Nelli est très, très, trèèèès curieuse. Elle a du cran et n'hésiterait pas à suivre un mafieux jusqu'à sa base, et à s'y incruster si elle veut savoir quelque chose. Joueuse : Même lors de ces genre de filatures, elle tenterait toujours de s'amuser, voire de vanner les mafieux. Chiante : Elle les emmerderait bien volontiers pour son bon plaisir. Tout ceci se regrouperait bien en un gros trait de personnalité : une totale inconscience. Heureusement, lorsque ça tourne au vinaigre, elle prend vite peur, et tout aussi vite la fuite. Sans son don, elle ne serait plus là depuis un bon moment.

Pouvoir spécial : Téléportation à courte portée et immortalité.

Arme/discipline de combat : Elle ne sait et ne veut absolument pas se battre, ni toucher à une arme. (heureusement, sinon elle serait abusée XD)

Thème musical : je verrais plus tard =)

Comment avez-vous connu le forum : une certaine Windy, JE ME DEMANDE QUI CA PEUT BIEN ETRE.

Avez-vous déjà eu une expérience RP : je crois, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carten Agostino
Mort(e)
avatar

Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Nelli. Spiare : signifie espionner   Dim 7 Fév - 17:24

8D bon bah soit...

Vu qu'elle est pourrite de chez pourrite et aime la fuite, on va mettre 12, pour le geste :ui:

Je précise pour Slayer : Elle est bien, le perso est bien construit, mais elle ne doit pas se battre vu qu'elle est immortelle, d'où le 12 =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nelli. Spiare : signifie espionner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espionner... [Avec Alban]
» La mort n'est que la mort ; on ne signifie rien par sa mort mais on la subit. [PV Graham]
» « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié (Itzel)
» EZECKIEL. ▌ ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
» Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné~ Maylea Maori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: L'Officiel :: Présentations des personnages :: Présentations finies :: Neutres-
Sauter vers: