Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Discussion dans les ruelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carten Agostino
Mort(e)
avatar

Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Discussion dans les ruelles   Mer 17 Fév - 21:32

=> QG Agostino

Carten entra dans la ruelle le premier, suivie de Chii. C'était une ruelle paisible, en plein Domingo, ou les magasins fermés en grande majorité se succédaient dans une monotonie étrange. Le sentiment qu'avait Carten à se moment, c'était un bon gros déjà vu. Il s'imagine déjà trouver un Katana, avant d'arriver à la place de la fontaine, pour heurter une petite chose excitée nommée Tsé. Il s'imagine aussi arriver sur le QG, et trouver ce vieil homme mystérieux, qui, apparement, n'a plus été vu. Il s'imagine arriver au bar Dionisio, et tomber sur une vieille aigrie, et une étrange fille électrique. Mais cette même fille l'accompagne déjà.

Lupo, Tsé, Windy, Choco, Alex, tous étaient pour l'instant dans un endroit inconnu. Mais sachant que la vieille à une piaule, il est possible qu'elle y soit, c'est la ou Carten veut se rendre. Ses pas étaient lourds, aussi lourd que le plomb, la fatigue a quand même été grande. D'abord le labo, ensuite les Sapiento. La vie de Carten est mouvementée. C'est ainsi qu'il en vint à la conclusion de se reposer. Choco a bien construit une maison a Tardez non? Faudrait y faire un tour. Carten se dit alors qu'en allant chez Lupo, il l'inviterai, même si elle refuse.


Dit, avant d'arriver a Domingo, tu faisais quoi?

Dit Carten à l'égard de Chii.

Moi j'était un étudiant, dans un beau petit Lycée de Dystinia , mais je suis partit en plein milieu de mes études pour succéder au titre de Boss. C'est comme ça que j'ai atterri ici. Je dois dire que j'ai été surpris à plus d'un titre. Cette ville porte bien sa réputation. Et retrouver ma 'tite soeur ici, c'était surement la plus grande découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chii Tensione
Modo & Agostino
avatar

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 25
Pouvoir spécial : Pikachu :ui:
Niveau de combat : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: Discussion dans les ruelles   Mer 17 Fév - 23:12

=> QG Agostino
En entrant dans la ruelle, Chii se remémora sa première rencontre avec Carten. En un éclair, son admission dans la famille avait été faites. Elle ne lui avait même pas encore demandé si elle pouvait se joindre à eux qu'il lui avait dit avec plein d'enthousiasme qu'il était ravit d'accepter. Chii avait quitté les lieux, fière d'elle même.

Dans cette ruelle, elle se demandait si en fin de compte, elle avait bien fait de rejoindre cette famille. Elle en avait vécu que des points négatifs ... mais c'est ce qui se passe dans une famille mafieuse après tout. De toute façon, sa vie n'avait jamais été très joyeuse.

Carten l'arracha de ses pensées en lui racontant un peu son passé; ça lui fit chaud au cœur. Même si ils étaient lié d'une certaine manière, ils ne se connaissaient pas vraiment et ça lui faisait plaisir de voir qu'il lui faisait déjà confiance. Ça lui donnait l'impression d'être dans une famille, une vrai de vrai, non une mafieuse.

"-Moi ? Et ben .... mes parents ont disparus quand j'étais très jeune, surement tués ... j'ai très peu de souvenirs d'eux, mais ce sont les plus agréables que j'ai dans ma vie.

La jeune fille affichait un sourire triste à l'évocation de ces souvenirs.

-Comme mes parents travaillaient dans la police, j'ai été pris en charge par eux. Et j'ai été envoyé soit disant dans un orphelinat, qui se retrouvait être en fait un laboratoire. C'est là que j'ai rencontré Tsélido pour la première fois et aussi que j'ai acquis mon pouvoir.

Cette fois si, Chii était troublé par ses souvenirs, sa tête tournait légèrement. Elle n'avait pas dormit depuis un moment (elle espérait dormir au QG mais Carten l'invita à discuter et elle ne put refuser).

-Grace à Tsé, j'ai réussi à m'enfuir. Enfin nous nous sommes enfuit tous les deux. mais on se quitta après s'être trouvé assez loin du laboratoire pour qu'on nous retrouve plus, chacun allant de notre côté. En suite j'ai vécu comme je pouvais. J'ai rencontré plusieurs personnes qui m'aidèrent à vivre. Après tout je n'avais que 12 quand je pu enfin sortir de cet endroit horrible.
Petit à petit j'ai appris à maitriser mon pouvoir et une certaine personne m'apprit à manier les arts martiaux.
Si je me suis retrouvé là, c'est grace à Tsélido =) Je l'ai cherché pendant tout ce temps. Et voilà que je l'ai trouvé à Domingo ....
Enfin voilà. C'était ma vie en quelques minutes.


Elle se sentit un peu gênée subitement. Elle n'avait jamais raconté sa vie à quelqu'un.

-Désolé .... j'en ai peut-être raconté un peu trop. "

_________________

©️ Bacon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domingo.forumactif.info
Carten Agostino
Mort(e)
avatar

Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Discussion dans les ruelles   Jeu 18 Fév - 23:26

C'est pas grâve... Repondit naturelement Carten, après tout, mieux vaut se lacher. Il shoota dans une canette qui atterie comme par magie dans une poubelle. Pas mal. Mais retour sur la discussion, il repensa à sa soeur, qui lui manquait. La dernière fois qu'il l'avait vu, c'était au QG sous-terrain de Fortenze.

Tu sais, mon enfance n'est pas la plus belle qu'il y ait eu. Ma mère est morte jeune, en métant au monde ma soeur. Je ne sais pas si c'est pour ça que mon père est tellement dur avec elle, il l'était surement autant avec moi! Dit-il en rigolant, en se disant a quel point il était "normal" dans ces moments la.

Continuant toujours le long de ce chemin, il voulait parler de la famille en elle même.


Tu sais, quoi qu'on te le dise, ce qu'on fait n'est pas mal! Nous ne sommes pas une vraie mafia. On ne deal pas, on ne tue pas, on ne viole pas. On est là pour une seule raison : rester dans l'ombre pour protéger.


Il pris une petite pose.

J'avoue que la seule raison qui m'a poussé à faire ça, c'est de prendre le rôle de boss pour éviter, ET a ma soeur de souffrir, ET a la prochaine génération. Mais je me dit que je peux avoir un rôle. Certes, la mafia est dans mon sang, et j'aime me battre, mais tuer pour le plaisir ou le fric, ca ne m'interresse pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chii Tensione
Modo & Agostino
avatar

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 25
Pouvoir spécial : Pikachu :ui:
Niveau de combat : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: Discussion dans les ruelles   Mer 24 Fév - 16:36

Chii se tût après que Carten finit d'éveiller ses deniers souvenirs, ne sachant pas trop quoi répondre.
Elle reprit la parole après qu'il ait abordé le sujet de la famille, mafieuse cette fois si.

J'aime bien l'idée de la famille, dit elle avec un large sourire.Mais comment comptes tu aider les "prochaines générations" ?

Elle prit une petite pose, s'arrêta et perdu son sourire, pour prendre une tête neutre et légèrement étonnée.

Et as-tu une idée de où on va ?

Ils venaient de tourner dans le coin d'une ruelle, pour se retrouver dans une impasse. Des sac poubelles et des ordures trainaient au fond de la rue mais de là où ils étaient ils sentaient l'odeur répugnante que dégageait les déchets.

[piti piti]

_________________

©️ Bacon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domingo.forumactif.info
Carten Agostino
Mort(e)
avatar

Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Discussion dans les ruelles   Sam 27 Fév - 16:49

Ou on va?

demanda naïvement Carten, se demandant autant à lui même qu'a chii. Vu la direction du vent et les traces de pas de nos amis, on ne pouvait imaginer qu'une chose..... CHEZ LUPO

Eh oui, la vieille antipathique va avoir les deux blondes sur le dos, en plus, l'un deux avec la chemise légère est le crétin de boss. Eh ben, on fait avoir. Carten se tourna vers chii, et avec une grimace digne d'une rencontre avec Seiken Excalibur ( LOL REFERENCE ) il dit :


On va chercher la vieille?


( post pourri, tu décide si on va se faire flinguer ou pas? 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chii Tensione
Modo & Agostino
avatar

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 25
Pouvoir spécial : Pikachu :ui:
Niveau de combat : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: Discussion dans les ruelles   Dim 28 Fév - 3:10

Chii fit une petite grimace en entendant le surnom. Même si elle la connaissait à peine, elle savait de qui voulait parler Carten.

Je te laisse passé devant, dit-elle d'un ton légèrement ironique.

C'est alors que This Love de Maroon 5 se lança. Chii sortit de sa poche son portable.

"-Allooo~ ?

- Euh... C'est bien Chii?

-Oui oui. Et vous ? vous êtes qui ?

-C'est Pia. Je suis désolée de pas être venue plus tôt. Mais j'ai vu un serveur, tu lui avais donné ton numéro. Tu es où?

-Euuh .... On va chez Lupo Modenessi. Tu dois connaitre son adresse, non ? =)
     
-Absolument pas.C'est une mafieuse?

-yep. C'est une Agostino. Ne voulant pas lui indiquer l'adresse de la vieille, elle lui proposa de se retrouver quelque part.

- Je vais devoir aller chez elle?

Chii se dit que Lupo ne serait vraiment pas heureuse de voir un fic entrer chez elle.

- Hum .... si tu viens je risque de me faire trouer la tête par des balles.

   
- Je t'attendrai dehors alors."

Cette réponse lui plut guère. Elle insistait et son côté flic ressortait un peu trop dans cette conversation. Pour une fois qu'elle voulait avoir une relation non professionnelle.

"-Hum ... Tu peux être à l'entrée de Domingo dans une heure ?
     
- Bien sur, à tout à l'heure donc. "

Quand elle raccrocha, elle remarqua que Carten la regardait. Il devait surement se demander qui l'avait appellé.

-euh c'est ...

Elle hésita un moment. Peut-être que cette histoire devait rester secrète. Autant pour Chii que pour Pia. Cela ne leur apporterait rien de bon.

-C'était une amie ^^ Je dois la rejoindre à l'entrée de Domingo ... désolé mais tu vas devoir affronter Lupo tout seul. A bientôt

Et sur ces mots elle s'éclipsa rapidement au coin de la rue, en direction de l'entrée de Domdom.

-> Entrée de la ville

_________________

©️ Bacon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domingo.forumactif.info
Carten Agostino
Mort(e)
avatar

Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Discussion dans les ruelles   Lun 8 Mar - 20:40

Carten se retrouva debout, seul, avec la planque de la vieille comme objectif.... seul....seul.

Bon... comment je vais faire... pour rester vivant?

Même si il l'aime bien, au fond, il sait qu'elle n'est ABSOLUMENT pas diplomate, et qu'elle a le flingue léger.... voir même très leger. Il reste quand même que le "rencart" de Chii était suspicieux. La suivre? Non, il décida de lui faire confiance, et de continuer tout droit.
N'empêche, pire que KeiRyo, pire que les Sapiento, la fureur de Lupo pouvait s'abattre sur lui à tout moment.


=> Appartement de Lupo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Discussion dans les ruelles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion dans les ruelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course poursuite dans les ruelles
» Discussion dans les cieux
» Un soir dans les ruelles de Madorass [libre]
» Amour sucré, l'amour qui est poudré (et pas avec du sucre)
» Discussion dans un lieu sacré [Zenno]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Ruelles :: Bas quartier-
Sauter vers: