Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Fiche de Black Cat l'assassin.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Black Cat
Disparu(e)
Black Cat


Nombre de messages : 298
Age : 30
Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat

- Bon maniement des armes blanches.
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

Fiche de Black Cat l'assassin. Empty
MessageSujet: Fiche de Black Cat l'assassin.   Fiche de Black Cat l'assassin. EmptyMer 31 Mar - 1:48

Pour commencer Hello. x')
Ensuite j'aimerai recommencer un perso', celui ci est trop sur abusay, et de plus j'aimerai changer de nom, plutôt que de recréer un perso' !



Nom : Cat

Prénom : Black

Age : 17 ans

Sexe : Homme

Opinion politique : [mafia/police] Mafia

Famille mafieuse : [si policier supprimer cette ligne] Aucune, pour l'instant !

Histoire : [5 lignes minimum, c'est pas grand chose]

Tout à commencer il y a 17 ans de cela, Black avait des parents travaillant pour les services secrets Britannique.
Son père travaillait encore, quant à sa mère, elle était enceinte, donc elle ne pouvait pas reprendre le métier d'agent avant la fin de sa grossesse.

Son père était plutôt petit en taille, environ 1 m 70, il avait souvent la barbe du matin, très gentleman et toujours vêtu d'un smoking. Ses dents étaient alignées, mais aussi d'un blanc étincelant.
C'était un dragueur, il ne fumait pas, il ne buvait pas et avait une condition physique hors du commun.
Il était très sentimental quand on parlait de sa femme Anna.
Il s'appelait Juan, originaire de Grenada en España.

Sa mère, elle était tout le temps heureuse.
Ce qui la rendait euphorique, était quand Juan son mari faisait tomber des assiettes, il était très maladroit ce qui était bizarre pour un espion du service secret. Elle adorait particulièrement son Job, elle attribuait les missions, mais aussi pour le service secret en cas de grands pépins, elle se servait des ordinateurs pour pirater les systèmes informatiques des ennemis.

le 11 septembre 1992 Black naquit, ce qui remplit de joie le coeur de sa mère mais aussi de son père.

Mais le bonheur ne fut pas éternel, le même jour, des SOCS ( un groupe de terroriste [inventé] ) entra dans l'hôpital, ils étaient au courant pour Juan et Anna, et à peine sortit du bloc opératoire que les deux parents se firent tuer....

Grâce à une sage femme qui avait entendue les coups de feu, le bébé fut caché rapidement, dans un tas d'affaires sales. SOCS ne trouvant pas le bébé dans le bloc décida d'aller voir à la maternité.

L'infirmière expliqua que la mère avait fait une fausse couche... Les SOCS ne cherchèrent pas d'autre explication et partirent en vitesse....

Ils étaient masqués impossible pour l'infirmière de faire des portraits robots des agresseurs à la police. Le bébé fut placé dans un foyer, et fut adopté à l'âge de 1 ans et demi par une famille Algérienne.
Son éducation fut brève, car à l'âge de 3 ans Black avait prit un couteau pour jouer avec... Et avait planté le père et la mère Algérienne...

La police arrivèrent et le placèrent dans un autre foyer, en étouffant l'affaire..
Une autre famille adoptive, Italienne l'adopta, rien ne se passa jusqu'à l'âge de 12 ans, ou une bagarre avait lieu. Il tua le môme sur le coup avec un simple coup de poing dans la tempe.

Il partit de la famille à 15 ans, et rentra dans une famille de mafiosis en tant que Assassin. D'où le nom Black Cat, car quand il tue, il agit dans l'ombre, et est très vif et agile tel un chat. On ne connu jamais son vrai nom....
Il la quitta et décida de travailler que pour lui seul, ou de faire partir d'une vraie famille ... Une forte.....

Il est venu à Domingo, parce qu'il avait ouïe dire que des gens puissants y étaient installés, il voulait tester ses qualités mais aussi faire une croix sur ses défauts, il était prêt pour une nouvelle aventure....

Description physique :

Il a les cheveux assez long pour un garçon, ils tombent sur ses yeux jusqu'à la moitié de la nuque, ils sont d'un noir très foncé.
Ses yeux sont rouges sang, on dit que s'est dû à toute les personnes qu'il a tué.
Il a une fine bouche, des canines taillées en pointes.
Son corps est musclés mais plutôt fin.
Sa taille est de 1 m 78, il pèse 49 kilos.

Caractère : Plutôt calme, son stress est très bien géré. Quand il s'énerve ce qui est très rare, s'est quant on traite ses parents biologique.
Il n'aime pas les gens qui ont de l'espoir dans ce monde, et encore moins ceux qui se font des illusions.
Les vantards mais aussi les " faux culs ".

Ils ne se bat en se démasquant que très rarement, il agit plus dans l'ombre pour minimiser les risques de blessures graves....

Pouvoir spécial : Il a une force hors du communs, ainsi qu'une logique extraordinaire non seulement d'être puissant, rapide, vif, agile, il est quelqu'un de très stratégiques, qui n'attaques que s'il est sûr d'avoir une chance de gagner même au risque de se dévoiler...

Très puissant dans les armes tels Katanas, shurikens, poignards, pitolets

Arme/discipline de combat : Katana, shurikens kunais & poignards empoisonné
Comment avez-vous connu le forum : KeiRyo ! =D
Avez-vous déjà eu une expérience RP :
Rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Fiche de Black Cat l'assassin. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Black Cat l'assassin.   Fiche de Black Cat l'assassin. EmptyMer 31 Mar - 3:05

hehehe j'en connais un qui va plaire a notre carten x)
(et je trouve ça LEcoule de ''recycler'' ton ancien compte :tourne: )

sinon, j'aime bien ta ficheuh moi.
Revenir en haut Aller en bas
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

Fiche de Black Cat l'assassin. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Black Cat l'assassin.   Fiche de Black Cat l'assassin. EmptyMer 31 Mar - 12:09

Ça fait plaisir de te revoir !
Je te change ton pseudo, tu as déjà la couleur mafia... Il ne manque plus qu'un juge pour te réévaluer !
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Slayer


Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

Fiche de Black Cat l'assassin. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Black Cat l'assassin.   Fiche de Black Cat l'assassin. EmptyMer 31 Mar - 12:25

Moi je propose une note de ... 34 !!!
L'histoire est sympa dommage que le héros n'est pas a proprement parler un but (a part se fighter contre les plus fort)
Voila, si ça va pas pour Carten et Terano, le bureau des lamentations et ouvert XP (non sans déc', si ils sont pas d'accord qu'ils viennent en parler et on changera la note)
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche de Black Cat l'assassin. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Black Cat l'assassin.   Fiche de Black Cat l'assassin. EmptyMer 31 Mar - 14:02

Ah lol il n'a de black cat que le nom X] Tant pis.

Sinon la note me va très bien ^^
Par contre je vois pas quel compte a été recyclé? =<
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Disparu(e)
Black Cat


Nombre de messages : 298
Age : 30
Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat

- Bon maniement des armes blanches.
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

Fiche de Black Cat l'assassin. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Black Cat l'assassin.   Fiche de Black Cat l'assassin. EmptyMer 31 Mar - 14:21

Hey hey ! Merci ^^

34 ça me va parfaitement. =D

J'ai fait très peu de choses sur Black pour justement garder du mystère, étant donné que s'est un assassin.

Un assassin s'est très mystérieux ! :P

Je trouvais que 52 ( je crois ) c'était abusay pour mon lvl de RP x') :bibine:
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche de Black Cat l'assassin. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Black Cat l'assassin.   Fiche de Black Cat l'assassin. EmptyJeu 1 Avr - 22:14

... EMILIO O_O...
( oui je reconnais ca direct au niveau )
Eh beh, ca faisait longtemps.
Bon bah présa validée il me semble =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Black Cat l'assassin. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Black Cat l'assassin.   Fiche de Black Cat l'assassin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Black Cat l'assassin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'ID de vos personnages
» Comment faire une fiche de famille
» Fiche identité de Pia (trouvée dans un tiroir du poste de police)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: L'Officiel :: Présentations des personnages :: Présentations finies :: Mafieux-
Sauter vers: