Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Heï. Nom de code : AK-124

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heï
Mercenaire
avatar

Fiche : AK-124
Féminin Nombre de messages : 36
Pouvoir spécial : Electricité
Niveau de combat : 30
Date d'inscription : 07/04/2010

MessageSujet: Heï. Nom de code : AK-124   Ven 9 Avr - 20:10

Alexander courait. Il faisait nuit et cette ancienne usine était beaucoup trop sombre a son goût. Les ordres qu'ils avaient reçus, lui et ses deux compères, étaient d'empêchés un agent de la CIA de venir descendre le Boss. Il fallait l'éliminer. Faisant apparaître une faible flamme dans ses mains pour voir où il marchait, Alexander entendait la respiration haletante d'un de ses comparse. L'autre était déjà mort.

-Qu'est que c'était, c'est quoi ce type ?

Alexander ne répondit pas.
Le gars qu'il devait surprendre, les avait surpris.
Il était grand avait des cheveux noirs, un manteau noir, mais le plus effrayant c'était le masque qu'il portait: un masque lisse, tout blanc, sur lequel une fine bouche était dessiné tandis qu'un éclair violet passer sur l' oeil gauche.
Alexander avait alors sortit son arme, un colt magnum, tandis que ses deux collèges avaient fait de même. Ils s'étaient mis a tirer, mais l'individu, rapide et doué d'une prodigieuse agilité, avait évité les balles, surement grâce à l'expérience des affrontements, et étaient arrivés aux contacts d'un des hommes. Alexander avait un pouvoir, il contrôlait le feu, mais il n'avait jamais vu ça: la chose avait appliqué ses mains sur les torses du compères et celui-ci c'était mis a convulser en criant avant de s'écrouler, mort. Puis l'étrangeté avait disparu dans les ténèbres en évitant a nouveau les coups.
Maintenant Alexander courait pour s'échapper.
Tout d'un coup un léger sifflement se fit entendre. Se retournant, le manipulateur du feu vit l'homme masqué qui, accrochait au plafond par un câble, arrivé sur lui et son amis a toutes vitesses. Alexander l'évita mais son comparses n'eut pas cette chance: il se planta en plein sur la lame que l'étranger pointait sur lui, et ce dernier l'emportât dans la nuit tandis que le câble finissait sa courbe et se détachait de son point d'ancrage. Un cri retentit, preuve que l'homme masqué avait utilisé son étrange et terrifiant pouvoir.
Alexander n'attendit pas et s'enfuit vers la pièce ou était caché son boss.
Il heurta la porte de la pièce de plein fouet et s'écroula de tout son longs en haletant. Son patron, affalé dans son canapé fumé un gros cigare tout en le regardant d'un air stupéfait.
Ce dernier ouvrit la bouche avant de devenir tout blanc.
Se retournant Alexander cria et se blottît dans un coin de la pièce tandis que l'individu en cape noir s'avançait.


-Qu'est ce que ?

Ce furent les mots du patron avant que ce dernier fit mine de dégainer son pistolet. Mais l'homme masqué fut encore plus rapide et il lança un câble qui s'enroula autour du poignet du commerçant d'arme, l'empêchant d'atteindre son arme. L'homme prit la parole, et une voix calme et caverneuse résonna sous le masque.

-La CIA veut ta mort, mais si tu me dit ou est Lin, je peux ne pas te tuer ?

-Ou est qui ? Ecoute mon brave, ne te fache pas, mais j'ai vendu tellement de fille que je ne m'en rappelle pas toutes !

-Dommage pour toi ...

-Attend, je peux t'offrir tout ce que ARGH !!!


Le boss se mit a convulser et retomba sur son couffin, mort. Le câble, sur une impulsion de la main de l'homme masqué, se rétracta sous la cape de ce dernier. Puis il s'approcha d'Alexander, la main tendu.

-Pitié ne me tuez pas, je vous en prie !!!

L'homme ne répondit pas et la dernière chose que vit Alexander, se fut une main ganté lui saisissant le crâne.
Puis ce fut la douleur.





Nom :

Sheldrake

Prénom :

Heï

Nom de code :

AK-124

Age :

22

Sexe :

Homme euh femme en vérité ...

Opinion politique :

Mercenaire, travaille pour l'instant pour la CIA

Histoire :

Originaire de la Chine, Heï y vivait avec sa petite soeur. Leurs parents étant morts très tôt, le jeune garçon et sa soeur âgée d'un an de moins furent mis en pensions. Des années heureuses passèrent tandis que ces dernières passées. Les deux enfants grandirent et comme pour l'autre chacun représentait sa seul famille, un lien fort se créa entre eux. Lui rêvait de devenir architecte, elle d'être policière.
Puis le drame arriva.
Tandis que Heï atteignait sa dixième année, sa soeur eut tout d'un coup un étrange pouvoir, elle pouvait produire et manipuler l'électricité. En contrepartie de ça elle devint froide, rationnelle et ne laissait jamais transparaître ses sentiments. Le lien entre les deux en souffrit mais Heï qui voulait que sa soeur redevienne normale chercha un remède. Entendant parler d'un lieu où il semblait que beaucoup d'hommes et des pouvoirs surnaturels Heï et sa soeur prirent l'avion en se cachant dans la soute.
Ils faillirent bien en mourir, mais il atteignirent la ville: Domingo.
Cependant tout ne se passa pas comme Heï l'avait prévu et la frangine utilisa son pouvoir et se fit remarquer. Une course poursuite commença alors. Ils furent un moment encerclé par une vingtaine de type ayant des pouvoirs, qui avait décidé de finalement les tuer car "ces gosses les avaient trop fait courir". Tout d'un coup une lumière bleue entoura le cors de la soeur de Heï et une grande explosion eut lieu. Tous les hommes étaient morts et Heï. Se relevant alors, couvert de poussière, cette dernière se mit a le chercher dans toutes la ville. elle finit par mendier sur la place publique.
Un homme apparut alors. C'était le commissaire de la ville.
Malgré les protestations de la petite fille, a peine âgée de dix ans, ce dernier l'emmena de force c'est un ami: Faust Sheldrake. Ce dernier encore âgé de 28 ans venait difficilement de se remettre de la mort de sa femme et de sa fille,et le commissaire c'était dit qu'avoir a s'occuper de quelqu'un l'empêcherait de déprimer ou de tomber dans une folie sanguinaire.
Cette idée fut propice aux deux, à la gamine et à Sheldrake.
La fillette était froide et sans émotions mais Sheldrake, bien que bourru et dur, parvint a briser la glace si bien qu'un beau jour la jeune finit par l'appeler "papa". Autant dire que ce jour la fut marqué en rouge. Le célèbre inspecteur apprit a se battre a sa fille adoptive, espèrent le voir rejoindre les rangs de la police.
Mais le passé revint au galop.
La gamine se re-découvrit le talent de manipuler l'électricité et pouvait tuer quelqu'un d'un toucher, surement oublier par le traumatisme de la perte de son frère: celle-ci décida alors de prendre le nom de son frère et de ce faire passer pour un homme, c'était le dernier cadeau de sa soeur. La jeune femme, maintenant dénommé Heï se mit alors en tête de retrouver son frère de sang par tous les moyens nécessaire. En souvenir de celui-ci, elle s'efforça de redevenir aussi froide qu'elle l'avait été et tout aussi rationnelle.
S'entraînant au arts martiaux et apprenant a maîtriser ses pouvoirs la jeune femme progressa vite. Et le jour de ces 18 ans, grâce a son père elle réussit a se retrouver dans le service secret italien. Son nom de code fut AK-124.Néanmoins celle-ci n'ayant pas les informations qu'elle recherchait, elle le quitta et devint mercenaire avec comme coéquipière une jeune femme et une homme, au désespoir de son père. Elle travailla pour divers commanditaires, mais principalement des services secrets. Elle -ou plutôt il- est recherché par tous et la seule raison qu'elle n'est pas de mandat international a son encontre c'est qu'elle est l'une des meilleurs dans son domaine. Elle a toutefois été trahie de nombreuses fois par ses même agences.
On dit qu'elle a laissé tomber l'idée de retrouver son frère, le véritable Heï, mais qu'elle recherche maintenant son ancienne coéquipière et son coéquipier... lesquels recherchent-ils vraiment ? Et qui est Lyn ?
Elle est aujourd'hui au compte de la CIA pour laquelle elle exécute différentes missions.
Mais jusqu'à quand ?

Description physique :

Le visage en lame de couteaux, les trait fins, des cheveux noirs ni courts, ni longs et des yeux tantôt noirs, tantôt violets plutôt ternes sans éclat particulier. Un bandage compresse sa poitrine qui est est plutôt correcte sans pour autant être excessive, ainsi elle passe sans problème pour un garçon malgré ses traits délicats. Heï pourrait être une belle femme si elle ne se travestissait pas, mais cela ne l'intéresse pas plus que ça. De nombreuses femmes sont souvent tombé a leurs dépends sous son charme dont elle sait jouée d'ailleurs.
Elle passe sans problème pour un garçon.
En civil, elle porte un T-shirt large de couleur violet ainsi qu'un jean bleu.
Pour les combats, elle s'habille avec des tuniques assez serres, mets des fourreaux pour ses lames et porte un un manteau légèrement par-balles. A cela s'ajoute un masque lui permettant de cacher son visage.




Caractère :

Heï s'efforce d'être rationnelle en toute circonstance, d'agir de façon a toujours s'en tirer.
Elle montre très peu ses sentiments excepté pour de rares personnes, telle que son père adoptif. L'inspecteur a d'ailleurs accepté a contre-coeur le fait que sa fille se travestit. Elle parait toujours froid et dégage une certaine mélancolie.
Quand elle ne porte pas son costume, elle joue souvent la comédie, chose pour laquelle elle est très doué (donc je veux pas voir de "il paraissait louche etc ...", "on aurait dit une fille ..." ^^), et passe pour un type banale assez maladroit et très gentil. Néanmoins c'est cet aspect la qui lui ressemble le plus. Heï est en effet réellement gentil et pas aussi froid qu'il veut le monter.
Quand elle se bat, elle analyse toujours tout et ce sert du terrain à son avantage. Heï se bat rarement quand elle en a pas envie et les combats ont pratiquement toujours lieu sur un terrain qui le favorise.

Pouvoir spécial :

Crée et manipule l'électricité. Quand elle l'utilise une lueur rouge apparait dans son regard et un légère lumière bleue pale apparait autour de son corps

Arme/discipline de combat :

Heï est souple, vive, rapide et agile. La jeune femme ne compte pas sur sa force brute, mais sur ses capacités de déplacements, son pouvoir et sa pratique des arts martiaux. Elle s'est aussi entrainée a pouvoir tuer sans pouvoir.
Elle pratique un kenpo chinois dont la spécialité est l'esquive et la contre-attaque. Son pouvoir lui permet de lancer des attaques mortelles pratiquement imparable ou alors d'assommer quelqu'un comme le font un teaser. Il lui suffit généralement de toucher quelqu'un pour pouvoir le tuer sur le coup.
Heï se bat avec deux lames accroché par des mousquetons a des fins câbles. Ces câbles sont pourvues d'un système de traction permettant a la jeune femme de s'élever quand ils sont accrochés en hauteur ainsi que de s'en servir comme d'une corde. Bien entendu les câbles et les lames sont d'un acier conducteur.

Thème musical :

a venir

Comment avez-vous connu le forum :

HRC

Avez-vous déjà eu une expérience RP :

Troisième compte de Matt


Dernière édition par Heï le Mer 14 Avr - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Heï. Nom de code : AK-124   Dim 11 Avr - 16:09

Bon bah Matt j'adore cette présa mais je vais éviter de la noter pour pas qu'on dise qu'il y est favoritisme donc attend Carten ou monsieur le MJ.
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carten Agostino
Mort(e)
avatar

Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Heï. Nom de code : AK-124   Dim 11 Avr - 16:37

Lol.... comment on doit t'appeler? XD
AK ichimaru nijyu yon? XD

Bah ca me va, vu que le perso c'est pas le vrai Hei de Darker Than Black mais ce que j'appèle un double dimensionnel ( meme nom, meme apparence, mais pas la meme histoire bref.... )
Mais bon, alors disons un 30?

[ PS : please, validez moi ma Mana Rose ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheldrake
Inspecteur
avatar

Fiche : The Tomcat !
Masculin Nombre de messages : 371
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat.
Niveau de combat : 54
Date d'inscription : 03/10/2009

MessageSujet: Re: Heï. Nom de code : AK-124   Mer 14 Avr - 20:04

T'as raison 30 ça suffit, même si j'avais ésperé avoir plus que quand j'ai créer Matt ^^'
Mais t'as raison, je suis pas satisfait de ce perso, je vais donc changer quelques truc, et t'inquiète je te demande pas de re-noter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heï
Mercenaire
avatar

Fiche : AK-124
Féminin Nombre de messages : 36
Pouvoir spécial : Electricité
Niveau de combat : 30
Date d'inscription : 07/04/2010

MessageSujet: Re: Heï. Nom de code : AK-124   Mer 14 Avr - 20:26

Voila, j'ai changé et maintenant Heï est .. une femme !!! (J'en avais marre de jouer que des mecs, je voulais essayer pour voir ^^)
J'ai refais l'histoire et tout et tout, mais si vous voyez une erreur (genre j'ai oublié de mettre quelques choses au féminin ) dites le moi par MP ^^
Ah si vous vous dîtes que j'ai oublié de marquer le nom d'origine de la jeune femme, en fait c'est fait exprès afin de bien montrer qu'elle ne tient plus a être appelé comme ça ^^
Et Heï et mercenaire, pas flic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choco Solucci
Disparu(e)
avatar

Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 22
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Heï. Nom de code : AK-124   Mer 14 Avr - 20:29

Je te met donc neutre ^^ Bonne réécriture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Heï. Nom de code : AK-124   

Revenir en haut Aller en bas
 
Heï. Nom de code : AK-124
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Pénal Ayisyen an demode.
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» Code pénal
» [Code Source] Code Source
» THE question ! [le code, pour marquer ton nom ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: L'Officiel :: Présentations des personnages :: Présentations finies :: Neutres-
Sauter vers: