Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [autre]Qui reprend du poulet ? -BARBECUEPOURTOUS-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Windy
Modo & Agostino


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 23
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: [autre]Qui reprend du poulet ? -BARBECUEPOURTOUS-   Lun 19 Avr - 15:16

Le beau temps revient, les oiseaux chantent, le ciel est bleu parsemé de petits nuages cotonneux. Et oui, même à Domingo, la ville de la mafia où la criminalité est à son zénith, on peut avoir de belles journées ensoleillées comme tout le monde aimerait en voir plus souvent. D'ailleurs depuis la matinée, les rues étaient calmes et désertes. Ils étaient tous partis en vacances ou quoi ? Non, pas tous. Le soleil était haut et lumineux, il faisait bien chaud pour une fin de printemps. Un filet de fumée sombre montait avec légèreté vers la cime d'un grand sapin, non loin de là.

" PUTAIN ! C'était à qui de surveiller le feu ?! Et voilà, c'est cramé ! HELP. "

Sur la pelouse d'un parc public -si si, ça existe à Domdom-, Windy paniquait devant un barbecue non maîtrisé. A quelques mètres, sa soeur, Vi, était allongée dans l'herbe, les yeux fermés. Elle se contenta de répondre :

" On s'en fout, tu gratteras un peu où c'est grillé. "

La plus petite désespérait face aux côtes de porc qu'il restait à cuire. Quelle idée de faire un barbecue ouvert à tous ? En fait, c'était la fête de la ville et un peu partout on trouvait des buffets, chacun y apportait sa contribution et tout allait bien. Windy espérait qu'elle n'allait pas rester toute seule ici. D'autant plus que si elles restaient qu'à deux, elles ne parviendraient jamais à manger toute la viande que leur avait fourni un boucher du coin pour l'occasion.

[Viennent tous ceux qui le souhaitent, la bouffe est à volonté, on boycotte pas les flics =D]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamyzole.canalblog.com
Frank Danjuro

avatar

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 26
Localisation : Fortenze.
Pouvoir spécial : Pouvoirs psychiques.
>>>Voir présentation<<<
Niveau de combat : 49.
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: [autre]Qui reprend du poulet ? -BARBECUEPOURTOUS-   Lun 19 Avr - 16:26

Frank décéléra progressivement à mesure que son bolide s'infiltrait dans les étroites ruelles d'une Domingo inondée de soleil. Stationné à proximité du parc public de la ville, espace naturel tout à fait charmant, bordé de pelouse verdoyante et entouré de chêne feuillus et de sapins séculaires aux doux arômes de sèves chauffées sous un astre diurne au zénith. Frank bondit de son véhicule étincelant de panache et ouvrit le coffre pour en sortir deux glacières aux couleurs de la police de Fortenze, dont il n'avait pas manqué de maquillé grossièrement l'écusson afin qu'il ne provoque pas une bagarre générale avec les quelques mafieux qui risqueraient d'il y avoir dans le coin. Difficilement et maladroitement, il entreprit de porter en même temps le sac de charbon d'une vingtaine de kilos sur son épaule et de se diriger vers le petit regroupement de personnes qui participaient au barbecue. Ses lunettes de soleil masquant ses yeux turquoises reflétaient la personnalité expansive et communicative du personnage, le besoin de reconnaissance guidant probablement la plupart de ses gestes. Bardé d'un petit tee-shirt à bretelles de couleur blanc et d'un pantalon de toile gris, Frank vint déposé les victuailles gardées au frais et l'encombrant sac de charbon près de la jeune fille en détresse face au feu qu'elle n'arrivait pas à maîtriser. Frank retira prestement ses Ray-Ban et vint au secours de la jeune fille en retirant les quelques brochettes des cendres incandescentes, non sans émettre quelques grommellements de douleur dut à la chaleur. Il déposa précipitamment les brochettes brulées sur un plateau posé sur une table à proximité. En se tapotant les mains pour calmer la soudaine douleur, il s'adressa avec un petit sourire agréable à la jeune fille:

-"J'ai entendu dire que la ville organisait des fêtes publiques en plein air un peu partout, je me suis permis d'apporter ma petite contribution!"

Il désignant les deux glacières grotesquement camouflées et le sac de charbon.
Le ciel était d'un bleu saisissant de clarté, parsemé çà et là d'amas de nuages capitoneux de faible envergure, les rayons du soleil transperçaient l'épais feuillage des arbres ce qui faisait apparaitre au sol une multitude de mouchetis de lumière dansant au gré de la douce brise d'été. L'ambiance était particulièrement propice à la détente, à la découverte de nouvelle personnalité, et Frank se dit que le jour où il avait demandé un congé à la police de Fortenze pour ce barbecue, il avait eu comme un éclair de génie. L'ex soldat baissa le regard sur ses bouts de doigts désormais cautérisé par les petites brulures:


**Quel con, pourquoi n'ai-je pas utiliser mes pouvoirs pour retirer ces foutues brochettes du feu sans les toucher... quoique, ce n'est pas le moment de me faire remarquer, et si j'essayais d'être normal, aujourd'hui?**

Non loin de là, un groupe de jeunes danseurs s'escrimait à leur chorégraphie de danse urbaine, cabrioles et sauts périlleux étant monnaie courante dans leur ballet, Frank sourit et allât s'installer sur un banc le dos contre un arbre, en étirant ses longues jambes. Eprouvant un instant de la sympathie envers les artistes, il repoussât une mèche blonde de dessus ses yeux et espérât voir plus de monde arriver. Après tout, en tant que représentant de la loi ici, il serait peut-être bon de se lier avec quelques connaissances, de voir à qui il a affaire, de récolter des informations ou des rumeurs peut-être. Mais tout cela n'était que la résultante de ce que l'on peut appeler "déformation professionnelle". Frank n'aimait pas ce terme, il disait souvent que les gens faibles appelaient de cette façon leur incapacité à vouloir quelque chose de différent de ce qu'ils ont connu toute leur vie; l'incapacité d'aller de l'avant, de changer d'habitude. Dans son métier, l'adaptabilité était une des clés du succès, longtemps il avait donc forgé et entraîné son esprit à ne pas regretter de perdre quelque chose de cher un jour, quelle qu'en soit la raison.

Après réflexion, il se relevât d'un bond enthousiaste et se dirigeât vers la jeune fille aperçue précédemment puis se présenta:


-"Je m'appelle Frank, je suis nouveau dans la ville, c'est pour ça que je suis ici, je suis... poissonnier."

Frank pesta contre lui-même. Poissonier? N'avait-il vraiment rien d'autre à faire croire sur son statu professionnel à cette jeune fille. La situation était des plus loufoques, d'autant plus que le contenu de sa glacière était de la viande rouge et de volaille, en aucun cas des produits de la mer! Mais le mal était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh Asakura

avatar

Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 22
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: [autre]Qui reprend du poulet ? -BARBECUEPOURTOUS-   Mar 20 Avr - 23:31

Yoh ayant fin se rapprocha de ce lieu ou un barbecue était le bienvenue, quoi que un peu louche,heureusement que Amidamaru était là pour indiquer Yoh car les autres fantômes n'avait rien trouvé depuis le temps que Yoh cherchait un endroit où manger.Yoh n'avait rien ramené et comptais se servir doucement avec l'aide des fantômes mais alla comme même près du barbecue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Windy
Modo & Agostino


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 23
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: [autre]Qui reprend du poulet ? -BARBECUEPOURTOUS-   Mar 20 Avr - 23:41

Windy finit par être interrompue en pleine détresse par un homme assez grand portant deux glacières ainsi qu'un sac de charbon. Ah ! Comme il y avait des gens prévoyants dans le coin ! Mais tout cela semblait être encore énorme ! Fallait surtout des gens pour manger plus que pour ramener la bouffe. Bref, ce type posa ses "bagages" et aida notre Windy mal dégourdie. Ouf ! Un héros à la rescousse, pensait-elle.

-"J'ai entendu dire que la ville
organisait des fêtes publiques en plein air un peu partout, je me suis
permis d'apporter ma petite contribution!"


La jeune fille approuvait, tandis que sa soeur se levait pour souhaiter la bienvenue à cette aide qui se devait d'être bien accueillie.
D'ailleurs, Vi repérant des street-dancers, elle appela ces gens pour partager les brochettes tout juste prêtes. Ce qu'ils acceptèrent bien entendu avec plaisir.
Windy était restée du coté du dernier arrivé, qui se présentait. Ah ! Un poissonnier ? Avait-il ramené du poisson ? Ou bien pas du tout car il le gardait pour sa poissonnerie. Bref, elle aussi jugea qu'elle devait se présenter, avec un grand et chaleureux sourire.


" Moi c'est Windy, et elle -elle désignait sa soeur, qui conversait avec les danseurs- c'est Vi. On est nées ici, j'peux vous parler un peu d'la ville si vous voulez. Et puis un peu d'aide serait pas d'refus avec ce truc... "

Elle lançait un regard assassin au barbecue qu'elle n'arrivait décidément pas à gérer. Elle se frotta les mains et sortit quelques couverts d'un panier non loin de là pour retirer les morceaux brulés de viande, continuant distraitement à l'adresse du poissonnier.

" J'espère que beaucoup de gens vont v'nir. C'est rare ce genre d'occas. "

Elle gouta une brochette, qui était plutôt bonne, une fois qu'on enlevait le charbon. Fière de son oeuvre, elle était prête à saluer de nouveaux visiteurs. Et elle était bien tentée de rejoindre les danseurs pour faire un peu... ben de ce qu'elle savait faire. Un peu de hip-hop. Avec son pouvoir, ça devenait assez impressionnant pour une petite comme elle.
Elle aperçut un gars non loin, qui venait probablement d'arriver ! Elle lui fit un grand signe de main, appelant :

" Hé ! Approches toi, c'est pour tout le monde tu peux te servie ! "

Ce mec lui disait vraiment quelque chose, mais pas moyen de savoir où elle l'a déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamyzole.canalblog.com
Yoh Asakura

avatar

Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 22
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: [autre]Qui reprend du poulet ? -BARBECUEPOURTOUS-   Mer 21 Avr - 2:15

Yoh approchait au conseil d'une des 2 personnes sur le lieu,et reconnu celle la,enfin presque car elle lui disait franchement quelque chose,mais surement pas assez important pour que Yoh se donne le peine de s'en souvenir.Yoh s'incrusta alors dans la conversation tout en récupérant des brochettes tantôt mal cuite(trop froide),tantôt bien cuites tantôt mal cuite(trop chaude) et demanda a un fantôme qui savait faire ça(qui n'est pas un de ceux de Yoh) de s'en occuper.Il demanda donc a la personne qui gérait ce barbecue de laisser faire ceux qui savent faire mais de façon pas trop méchante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [autre]Qui reprend du poulet ? -BARBECUEPOURTOUS-   

Revenir en haut Aller en bas
 
[autre]Qui reprend du poulet ? -BARBECUEPOURTOUS-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Duo de Poulet à l'ananas
» Poulet sauté à la coriandre et au cumin
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Le poulet au chlore bientôt dans nos assiettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Autour du RPG :: Section du RP impossible-
Sauter vers: