Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rue Fausto [ détruite ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ryste Crow
Morrazani-Chef de la Section Armements et Terrorisme
avatar

Fiche : Secret sous verre !
Masculin Nombre de messages : 90
Age : 22
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : -Régénération accélérer
-Contrôle du diamant
-Création de diamant
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 10/08/2010

MessageSujet: Re: Rue Fausto [ détruite ]   Mar 4 Jan - 21:26

Ryste ne savait plus trop où il en était. Juste après avoir attaqué, il avait, au bout de cinq minutes ,grâce à sa régénération accélérée, retrouvé sa mobilité, un personne de plus attaquait et un type avec un flingue version cartoon tirait lui aussi. Roo allait lui infliger un coup assez "assommant", des lames de katanas, sortis de nulle part venait de se planter dans ce dernier. Des épées sortit du sol. Un type avec un grande faux sautait sur Roo puis partit avec un chaîne sur un toît, un flic venait d'arriver...Bref il était un peu perdu. De plus, DIamond criait

-ANALYSE L'ENNEMI AVANT D'ATTAQUER TÊTE BAISSÉE, CRÉTIN!

Une petite idée lui venue. Il prit de l'élan et sauta au dessus de Roo avec des morceaux de roches dans la main. Arrivé au dessus du requiem, il écrasa les roches avec ses mains et balança le reste.

-Diamond Dust!

Crow se réceptionna de l'autre côté, il prit les munitions de Gun Blader, enleva la partie explosive et l'enferma dans un balle de diamant que le Diamond Master venait de créer. Il rechargea, tira, remplit de nouveau le pistolet et relança un salve.
Ne savant pas si la pile électrique avait été touchée, il prit des barres de fer, surement celle d'une maison en ruine se dit-il, Ryste les transforma encore en diamant et les balança de toutes ses forces sur l'ennemi.

Après son attaque, il repensa à la phrase de Taïn

-Mais vous avez oubliés quelques choses, tous autant que vous êtes. Requiem, mafieux et policiers. Vous vous battez, vous tuez et détruisez, mais avant de vous appartenir et d'être un jouet pour vous, cette ville appartient à ces habitants. Nous vivons depuis des années en survivant aux guerres mafieuses et aux descentes de police, nous nous battons sans cesse pour vivre, et cette ville tiendra, nous la ferons tenir. Foi de Taïn Valard.

Ryste se demanda s'il avait raison. Puis se dit que les Morazzani n'avait rien à voir avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ganbino
Agostino - El Fuego Loco
avatar

Masculin Nombre de messages : 363
Age : 28
Localisation : Perdu, comme d'hab'
Pouvoir spécial : Maitrise du feu
Niveau de combat : 25
(28 avec Batty)
Date d'inscription : 04/05/2010

MessageSujet: Re: Rue Fausto [ détruite ]   Lun 17 Jan - 23:43

Une simple expression passait en boucle dans la tête de Ganbino en ce moment : "mais quel bordel". Premièrement son attaque n'avait servie qu'à (à la limite) recoiffer le Requiem qui pour se venger avait envoyé un éclair vers lui (éclair évité avec la grace d'un golem manchot). Deuxièmement, il y avait vraiment beaucoup de monde pour un seul ennemi, si bien que son champ de tir était désormais quasi-nul. Ajoutez à celà la pluie qui altère son pouvoir du feu et les éclairs qui rendent sourd et vous comprendrez pourquoi, soudainement, Ganbino choisit une option qui lui convenait parfaitement : la fuite.
Eh! Ce n'est pas comme si son absence allait changer grand chose de toute façon, les autres se débrouillent très bien...enfin apparemment...
Enfin bon, c'est en silence qu'il quitta cette terre d'apocalypse, en quête d'un endroit sûr. Ou d'un adversaire à sa portée.
Mais pour le moment, il fallait déjà qu'il parvienne à se repérer.
...
Ce fut un plaisir de te connaitre Ganbino.


*La ferme.*


Arrow Le lycée abandonné

_________________
J'incarne également Laya, Aria et Sarca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zell le Blanc
Gendarme en quête de rédemption
avatar

Fiche : du chevalier blanc
Masculin Nombre de messages : 134
Age : 27
Pouvoir spécial : projection de lumière
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Re: Rue Fausto [ détruite ]   Jeu 20 Jan - 22:30

La lames sortie du canon scié du révolver que Zell avait prit sur le cadavre du jeune Jagan, avait touché sa cible. Celle-ci c'était logé pile là où Zell voulut quel aille, le marseillais fut étonné lui qui avait un si mauvais niveau en tire d'arme à feu. Hélas le coup porté à Roo avait eu l'effet que Omega redoutait, celui-ci était de plus en plus fou et puissant. Roo n'était pas le membre le plus puissant du groupe bien que classé troisième, mais il n'en restait pas moins le plus dangereux et Zell le savait bien. Alors que notre jeune français réfléchissait à comment vaincre Roo sans le blesser, il vit que de plus en plus de gens se retrouvait mêler à l'affrontement. Avec n'importe quel adversaire cette situation aurait pu être bénéfique pour le groupe anti-requiem mais face à Roo cela devenait le contraire. Le discours d'un des nouveaux arrivant, un habitant de domingo à ses dire, irrita Zell qui pointa son arme en direction de celui-ci prêt à appuyer. Il se secoua la tête et vit ce qu'il était en train de faire, il ramassa donc son arme. Les pulsions meurtrière de l'ark ne l'avait encore totalement quitté. Tous se nouveau monde qui s'occupait de l'ennemi commun devrait laisser du temps à Omega de réfléchir à un plan afin d'en finir au plus vite. Tout à coup il vit un véhicule arrivé, mais pas n'importe quel véhicule, une voiture avec un logo qui rappela des souvenirs à Zell. C'était celui de la gendarmerie. L'homme de loi semblait avec une réaction similaire à Zell, il réfléchissait. De plus Omega était toujours plein de culpabilité envers les actes de l'ark, il se déplaça en direction du flic tout en restant loin de Roo pour ne pas se faire repérer. Il arriva vers le gendarme, les main en l'air et le pistolet de Jagan bien en évidence à la ceinture.

"Hola, gendarme, je viens en paix. Je sais que c'est pas trop le moment de tailler une bavette, mais j'ai plusieurs information pour vous. Tout d'abord je suis la personne qui à détruit l'accueil de la gendarmerie."

Avec ses mains en regardant dans le yeux le gendarme, il lui fit signe de ne pas s'affoler et de continuer à écouter.

"Vous aurez surement du mal à le croire mais j'ai changé depuis cette attentat, maintenant je défis le requiem tout comme vous. Je tiens à vous dire aussi qu'une fois les requiems mit hors d'état de nuire je n'opposerais aucune résistance à me faire capturer pour mes crimes mais en attendant j'ai besoin de votre aide. J'ai remarqué que contrairement à toute les autres personnes ici qui préfère foncer dans le tas et rendre Roo de plus en plus dangereux vous, vous restiez à l'écart et réfléchissez à un plan. J'aimerais que l'on se penche tout les deux sur la question afin d'aider les bourrin à ne pas mourir sous peu."

Zell avait fait son devoir en venant énoncer ses fautes, désormais le seul capable de juger ses actes était se gendarme qui laissait supposé une forte réflexion et compréhension des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kramp
Sapiento - Chef Section Minuit
avatar

Fiche : Fiche
Masculin Nombre de messages : 255
Age : 25
Pouvoir spécial : Régénération basique
Créer des déchirures dimensionnels
Niveau de combat : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

MessageSujet: Re: Rue Fausto [ détruite ]   Ven 25 Fév - 0:25

Kramp aller recevoir de plein fouet quand une attaque éclaire de Roo mais heureusement pour lui un inconnu vint l’aider et lui sauva la vie sur ce coup là. Mais bon il ne chercha pas à savoir qui il était, il devait vite réagir pour se débarrasser au plus de son adversaire. Il y avait vraiment beaucoup de monde actuellement, des gendarmes, des mafieux et un ancien requiem, que du beau monde quoi. Mais bon il s’occupera des gêneurs après, pour l’instant il allait avoir besoin d’eux pour en finir avec Roo. Avec sa lourde il lança une attaque contre un immeuble encore intacte qui s’effondra en direction de Roo, bien sur l’attaque n’allait surement pas réussir voilà pourquoi juste après il se téléporta avec un de ses portails. Roo allait esquiver et pile au moment où elle ferait ça il ouvrirait un portail devant le bâtiment puis du haut d’un autre immeuble ouvrit un nouveau portail. Il plaça sa lourde épais juste devant et la fit tourné rapidement c’est ici que l’immeuble allait sortir faisant pleuvoir une pluie de météorite sur le champ de bataille. Cette attaque allait être dur a esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wintersun.fr
Requiem
Personnages Non Jouables
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2010

MessageSujet: Re: Rue Fausto [ détruite ]   Ven 15 Avr - 21:10

[Roo (on le saura -_-)]

Alors qu'il allait s'abattre sur Kramp et le rouer de coups, le mettre en pièces, et le griller de l'intérieur, Roo ne se rendit pas compte qu'un nouvel arrivant avais mis en œuvre de le stopper.
Il fit on ne sait trop quoi avec son ombre, qui prit une teinte rougeâtre et fila sur Roo, qui ne s'en rendit compte que quand une épaisse lame traversa sa jambe, la mettant presque hors service. D'un geste rageur, il retira une fois de plus la lame de sa chair, appréciant horriblement la douleur que ça lui causait.
Fortement énervé, Roo se retourna vers son nouvel attaquant, et il n'eut que le temps de voir son visage avant de se rendre compte que plusieurs balles étrangement noires filaient vers lui. Il en stoppa la majorité grâce a d'énormes éclairs s'abattant autour de lui, mais aussi grâce a la charge d'électricité statique qui émanait de son corps. Cependant, une balle atteint sa cible, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles étaient somme toutes assez efficaces. Le bras mécanique de Roo, a partir de son épaule, fut complètement disloqué, il ne lui restait maintenant que quelques malheureux fils de connexions et une plaque de métal soudée a son omoplate qui pendouillais lamentablement.
Pour toute vengeance, Roo créa un arc d'électricité qui frappa violemment le bouclier de l'homme, ce qui aurais du le tuer, mais il semblait être vaguement chanceux.
C'est alors qu'il fut interrompu par un nouvel arrivant, qui, ni une ni deux, se décida a l'attaquer, sans qu'il puisse vraiment suivre l'action.
Il y eut un cri, et quelques secondes plus tard, une énorme faux se planta dans le sol près du Requiem survolté. L'homme s'était retrouvé près de lui, et avais brisé la garde de Roo, si tant est qu'il en ait eu une un jour, et le frappa violemment au visage. Ce qu'il ne savait surement pas, c'est qu'au moindre contact, le brun pouvais griller tout le système nerveux d'un corps humain, et le mettre hors d'état de nuire. Heureusement pour lui, le nouvel attaquant avaient ce qui semblait être un gant de métal, et la décharge dut être moindre, car seulement sa main avait été gravement brulée, et devait être court-circuitée pour un bon moment.
Il devais avoir compris le danger, car il s'éloigna et retourna parmi son petit groupe, sur un des seuls toits qui tenait faiblement debout.

Roo concentra son énergie sur ce toit en question, et y fit déferler une puissante charge électrique, a peu près équivalente a une douzaine d'éclairs tombant sur un même point. Les Lords s'écartèrent vivement, mais deux d'entre eux ne furent pas assez rapides, et tombèrent du toit maintenant pulvérisé. L'un d'eux, fort mal en point, avais tout de même survécu a la charge et la chute, Roo s'en approcha, et enroula ses doigts autour de sa gorge.
Le seul contact de la main de Roo sur la peau de l'humain suffit a lui griller totalement les chairs, la peau, et les organes proches, ce qui le tua presque instantanément.

C'est a ce moment là qu'un autre adversaire se décida a attaquer, il vit vaguement une forme passer au dessus de lui, quelques projectiles le frôlèrent, mais certainement pas assez puissant pour survivre a la sorte de couche d'électricité statique entourant maintenant le requiem.

Ce que n'avaient prévu ni le requiem, ni les combattants qui luttaient pour sauver leurs vies et leur ville, c'était les maisons alentours. Certes, elles avaient été détruites, mais qui avais réellement pensé a ce qu'il pouvait y avoir, a l'intérieur de ces maisons? personne n'avais pensé a un réservoir de gaz. Et c'est pourtant ça qui déclencha le cataclysme suivant.
Les éclairs de Roo créant des étincelles, le gaz s'enflamma. Tout l'air chargé d'électricité autour du requiem prit feu, et un énorme brasier démarra, Roo coincé au milieu.
Le requiem avais beau être résistant, il ne put pas combattre la puissance de cet incendie, provoqué en partie par sa propre puissance.

Un long cri de douleur s'échappa du cœur de la fournaise. Roo était littéralement en train de bruler vif.
Ce put paraitre long, mais la combustion de tout le gaz ne prit pas plus de 3 minutes en tout, et rapidement, les flammes se dissipèrent, pour ne laisser place qu'a un tas de débris calcinés, au milieu desquelles se trouvait le corps lui aussi brûlé de l'ex Requiem.
Il se passa un petit moment sans que plus rien de se passe...Puis le bras du requiem se leva a nouveau, et un grognement infâme retentit. Et le bras retomba, définitivement inerte.

C'en était fini de Roo et de sa folie destructrice, il ne restait de lui qu'un petit corps noirci par les flammes, chargé d'électricité.

[FINIII. maintenant on a la paix. j'avais prévu depuis le début de le faire crever en brulant...:3 *fière*]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryste Crow
Morrazani-Chef de la Section Armements et Terrorisme
avatar

Fiche : Secret sous verre !
Masculin Nombre de messages : 90
Age : 22
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : -Régénération accélérer
-Contrôle du diamant
-Création de diamant
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 10/08/2010

MessageSujet: Re: Rue Fausto [ détruite ]   Mer 29 Juin - 12:21

Ryste fut soufflé par l'explosion. On instinct lui avait permis en un instant de faire un bouclier avec Diamond. Mais le jeune Crow se prit quand même des débris. Il se prit un morceau de mur sur l'épaule, un des seul endroit non-protégé par son bouclier.

-FUCK!! cria-t-il en tombant sur le dos.

Alors que l'explosion était terminée et que les morceaux continuaient de tomber, Ryste se releva et courra sous une des maisons en ruine qui n'avait pas souffert de la détonation.
Après une rapide analyse de son épaule, qui était en sang et démise, il la replaça d'un coup sec et en étouffant son cri, son auto-guérison fera le reste, d'ailleurs le sang avait déjà fini de couler.

-Voilà ce qui se passe quand on ne fait pas gaffe, mon garçon. Tu manques d'entrainement. De plus, tu fonces tête baissé sur ton ennemi son prendre le temps de voir de quoi il est capable.
-Diamond, vraiment, pas maintenant, la leçon de moral. Quand on sera rentré, OK, mais pas maintenant. On ne sait pas si ce Requiem est mort ou pas,donc tu me parleras que quand on sera sûr de survivre.
-... Mon garçon, cela ne te ressemble pas. Tu me parles n'importe quand, dans n'importe quel combat. Tu prends du plaisir à combattre alors pourquoi? Pourquoi as-tu peur maintenant? Encore avant cette explosion, tu souriais limite à la Cross lorsqu'il s'amuse. Mais depuis, rien tu es devenu très calme. Ressaisis toi§ Et bouge voir si ce merdier est terminé. Tu vas pas rester planquer là comme un idiot et t'enfuir dès que tu en as l'occasion?
-NON! Je suis pas un lâche! C'est juste ce coup qui n'a un peu refroidit. Dit-il en retransformant son bouclier en épée. Je vais voir et s'il est mort, on trace retrouvé Lizzu.

Le Diamond Master sortit alors de son abri. Ce qu'il vit n'était pas forcément appétissant. Le corps de son ennemi était carbonisé et deux cadavres jonchaient sous les gravats. Ce spectacle donna la nausée au jeune homme. Des morts, ils en avaient déjà vus mais des cadavres dont la chaire était brûlée, jamais. Il jeta un coup d'oeil aux autres combattants, ils étaient tous plus ou moins sonnés par la scène ou par les gravats. Ils étaient aussi plus ou moins amochés pour la plupart mais certains, dont Ryste, n'avaient aucune blessure physique, soit parce qu'ils combattaient à distance, soit parce qu'ils se régénéraient très vite comme le garçon.

Ne voyant pas quoi faire et comme il venait d'arriver en ville, Ryste n'osait pas aller voir d'autres personnes. De plus, il avait reconnu la voiture comme étant celle d'un policier. Ne voulant pas finir derrière les barreaux ou commencer un nouveau combat, il était épuisé par celui qu'il venait de faire, le jeune Crow tourna les talons et partit dans Domingo, à la recherche de la planque des Morrazzani, de Lizzu, et d'un bar. Il sortit une petite bouteille de fer, la dé-bouchonna et bu tout en marchant d'un pas lourd et monotone.

Arrow Planque des Morrazzani
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Rue Fausto [ détruite ]   Mer 13 Juil - 18:58

[Mode Juge ON]

En fait, j'avais oublié, un joli petit +5 pour tout ce petit monde, toutes mes excuses, mais ça fait un moment que je n'étais pas venu ^^"
Félicitation a tous.

[Mode Juge OFF]

_________________
"Ce qui ne nous tues pas nous rends plus forts !"

Je suis aussi Emilio, l'Agostino au service de Kaoni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilio
Disparu(e)
avatar

Fiche : Messieurs, je vous souhaite un bon cauchemar.
Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Là où les ténèbres sont présentes.
Pouvoir spécial : Magister tenebrarum
Niveau de combat : 48
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: Rue Fausto [ détruite ]   Ven 12 Aoû - 21:45

Emilio se releva sans trop de soucis tout en rajustant ses lunettes. L'attaque du Requiem avait fait mouche, mais heureusement pour le Libretti, son bouclier avait absorbé la quasi-totalité des dégâts. Il se mit debout donc avec seulement quelques égratignures. Après s'être épousseté, il reporta son attention sur le combat.
Le Requiem prenait cher, il avait beau être résistant, il ne pourrait pas continuer bien longtemps comme ça. Des attaquants l'assaillaient de toutes parts et son corps ressemblait de plus en plus a un steak hachés qu'a autres choses.
Emilio se mit à rire ouvertement: voila ce qui arrivait aux imbéciles qui défiés la ville tenu par Kaoni. Le Kgnithmare décida de rester de coté pour attendre le moment où il pourrait porter un coup fatal à Roo. Il commença donc a se transformer lorsqu'un un imprévu eu lieu.

- Constructio in Knightmare ...

Une énorme explosion eut lieu, englobant tout les environs d'un énorme brasier, dévastant, vitres, bâtiments et survivants. Emilio eut le temps de voir le brasier arriver vers lui, et il n'avait toujours pas fini son incantation. Une goutte de sueur se mit a couler du front tandis que l'ex-Agostino termina sa phrase en la déblatérant a toute vitesse.

- ... ImmitistenebraeMortisKnightmare !

Sa peau devint sombre, noir comme la nuit et les Ténèbres, tandis que des signes et des sigles violets se dessinèrent sur son corps et même ses yeux et ses cheveux prirent cette curieuse teinte.
Sa transformation en Kgnithmare était terminé juste à temps.
Avec un cri venu du fond du cœur, il plaça sa main gauche devant son visage, face aux nuages de cendres approchant.
Puis tout fût finis en quelques instants. Le nuage, la chaleur et l'explosion avait disparus en quelques secondes, il n'en restait plus aucune trace, mais toute la rue était baigné d'un nuage de poussière extrêmement dense, impossible à percer du regard. Soudain, une main noire et griffue déchira ce brouillard et Emilio réapparut au grand jour, pratiquement indemne, si ce n'était son bras gauche, avec lequel il avait contré le brasier, qui était horriblement atteint. Sa peau noir avait disparut a certains endroits, laissant voir des muscles rouges sous une peau brulé. Il avait utilisé la particularité de cette transformation qui lui permettait d’absorber une partie des dégâts avec son bras gauche, seulement les blessures apparaissaient alors sur son membres et le meurtrissaient avec violence.
Cependant, le Libretti, ignorant la douleur, regarda avec un sourire l’ancienne position de Roo. Il ne restait plus a cet endroit là qu'un tronc calciné, dernière preuve de l'existence d'un fou. Les Lords et le Maître de la Guilde avait eu aussi disparu, ce qui n'étonna guère le Kgnithmare: selon ses informations, Taïn était n grand contrôleur du feu et cette explosion ne devait être qu'un accident mieux pour lui. Il en avait surement profité pour en prendre le contrôle et disparaître.
Ce détournant, de cet horrible spectacle qui le faisait toutefois sourire, Emilio se tourna vers une voiture de police dans lequel se trouvait un ex membres des Requiems qui avait retourné sa veste. Celui-ci allait devoir s'expliquer devant Kaoni lui même, il le garantissait.
Emilio brandit son bras droit vers la voiture de police: si bras gauche lui permettait d'absorber les attaques avec son bras gauche, cette transformation lui permettait aussi de renvoyer les dégâts avec son bras droits.
Un torrent de cendres sortit alors avec un grand bruit d'explosion de la paume de sa main avant de s'abâtre sur la voiture des forces de Lord.
Tandis que cette offensive se finissait, le Libretti finissait lui aussi son incantation.

-Flamma Gehennae Knightmare !

Ses signes, sigles, cheveux et yeux devinrent rouges tandis que le Kgnithmare sauta avec aisance sur le capot de la voiture. Son poids étant devenu impressionnant depuis sa transformation, lorsqu'il arriva sur l'avant de la voiture, le capot s'enfonça avec violence, de même que la voiture qui fit une embardée. Des flammes noires apparurent là où le jeune homme s'était réceptionné, se rependant doucement mais surement sur toute la carcasse du véhicule.

-Excusez moi ! Je n'ai pas du tout le prétention de vouloir entraver les forces de l'ordre voyez vous, mais je cherche l'ex membre des Requiem s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zell le Blanc
Gendarme en quête de rédemption
avatar

Fiche : du chevalier blanc
Masculin Nombre de messages : 134
Age : 27
Pouvoir spécial : projection de lumière
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Re: Rue Fausto [ détruite ]   Dim 20 Nov - 17:32

Alors que Zell se tenait face à un officier de police et que notre ex-requiem expiait ses fautes tout en réfléchissant à une manière d'arrêter Roo sans créer plus de dégâts qu'il n'y avait déjà. Les choses tournèrent au vinaigre. Le foudrayant et psychopathe de l'ancien corpuscule d'Omega à cause des conditions du terrain créa un jolie brasier grâce au gaz domestique des habitants de Domingo. L'explosion fut gigantesque, il fallait trouver un moyen de l'arrêter mais le temps était compté il fallait donc sauver le plus de personne d'un coup. Le soucis Zell c'était un peu retirer, son esprit ne pouvant réfléchir plus vite que la propagation du feu, il ne pouvait aider que l'agent à ses cotés.

Omega Spell : Shell

Zell se mit entre le brasier et l'agent tout en concentrant sur tout l'avant de son corps son énergie qu'il émit vers l'avant afin de former une sorte d'arc de protection. Ce bouclier de lumière résista suffisamment longtemps pour protéger l'officier, mais juste avant la fin, il craqua propulsant Omega en arrière à quelque mètre du gendarme.

"-Excusez moi ! Je n'ai pas du tout le prétention de vouloir entraver les forces de l'ordre voyez vous, mais je cherche l'ex membre des Requiem s'il vous plait !"

Ceci était les premiers mots que Zell entendu quand il se remit du contact brutal qu'il venait d'avoir avec un mur vestige de la rue Fausto. Il leva le bras en l'air en s’exclamant qu'il était le gars que cherchait l'émetteur de la voix. Notre français était en quête de rédemption et maintenant que Roo était mort il pouvait se le permettre.

...

Et non les choses n'était pas finit, Zell en avait oublié Nero, il devait temps que ses forces lui permettait aller l'affronté. Omega se releva et regarda le type bizarre qui venait de détruire une voiture du commissariat.

Toi, je te suis, si tu m'amènes auprès de Nero, le chef du requiem, je dois m'assurer de sa mort avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilio
Disparu(e)
avatar

Fiche : Messieurs, je vous souhaite un bon cauchemar.
Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Là où les ténèbres sont présentes.
Pouvoir spécial : Magister tenebrarum
Niveau de combat : 48
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: Rue Fausto [ détruite ]   Lun 6 Fév - 20:06

Emilio, après avoir sauté sur la voiture se retourna vers un jeune homme habillé de blanc. C'était donc lui l'ex-membre des Requiems. Il n'était pas très impressionnant.
Quand ce dernier posa sa condition, Emilio sourit. Cet homme ne semblait pas vraiment comprendre dans quel merdier il se trouvait, mais bon, après tout, autant satisfaire a sa demande, mais si c'était une ruse pour s'enfuir, le disciple lui réservait quelques surprises.
Il sauta a nouveau pour atterrir juste devant Zell, créant un violent impact a son arrivé. Nettement plus lourd qu'avant sa transformation, le sol s'était fendillé sous son poids.

-Tu veux voir le cadavre de ton ancien chef ? Pas de soucis ! Je peux t'assurer qu'il est bien mort, mon mentor s'en est chargé lui même. Il est donc impossible que ton maître soit encore en vie ... mais soit je t'y emmène, cependant, tente de t'échapper par n'importes quel moyen et je te tue ...

Tandis qu'il parlait, Emilio avait peu à peu annulé le mode Knigthmare pour éviter de tomber a court d’énergie. Sa couleur de peau était donc redevenu a la normale, de même pour ses cheveux qui n'était plus rouge feu mais a nouveau blond ainsi que ses yeux.
Son regard était dur, mais il souriait.
N'attendant même pas une réaction de le part son interlocuteur, son ombre commença a grossir et à enfler avant se mettre a entourer Omega Zell, l’enserrant et l’empêchant de bouger, tel un sarcophage.

-Allons y qu'en dites vous ?


Puis Emilio se propulsa en l'air grâce aux Ténèbres "s'envolant" vers la place de la fontaine, suivit par un pauvre Zell plus ou moins ligoté.

=> Domingo, Centre-ville, Place de la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zell le Blanc
Gendarme en quête de rédemption
avatar

Fiche : du chevalier blanc
Masculin Nombre de messages : 134
Age : 27
Pouvoir spécial : projection de lumière
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Re: Rue Fausto [ détruite ]   Dim 11 Mar - 18:48

Zell remarqua que son nouvel interlocuteur était lourd, il venait par son simple saut de faire fendre de manière légère mais tout de même le sol. Enfin cela m'émoustillait guère plus l'ancien requiem.

"-Tu veux voir le cadavre de ton ancien chef? Pas de soucis ! Je peux t'assurer qu'il est bien mort, mon mentor s'en est chargé lui même. Il est donc impossible que ton maître soit encore en vie ... mais soit je t'y emmène, cependant, tente de t'échapper par n'importes quel moyen et je te tue ... Allons y qu'en dites vous ?"

"Ayez crainte, je ne fuirais pas, malgré que je me sois retrouver ici sans mon accord, je tiens tout de même remettre les choses en ordre."

Pendant leur discution, le jeune homme qui faisait face à Omega, jouait avec son ombre pour enfermer Zell dedans. Ne voulant pas créer de l’hostilité chez son interlocuteur mais voulant garder ça liberté. Zell émettait en continue une masse lumineuse, lui laissant du leste entre les bords du sarcophage et son corps. Projeté en l'air par les ténèbres du jeune homme, Le blanc se dirigeait maintenant vers le "cadavre" de Nero

=> Domingo, Centre-ville, Place de la fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kramp
Sapiento - Chef Section Minuit
avatar

Fiche : Fiche
Masculin Nombre de messages : 255
Age : 25
Pouvoir spécial : Régénération basique
Créer des déchirures dimensionnels
Niveau de combat : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

MessageSujet: Re: Rue Fausto [ détruite ]   Jeu 22 Nov - 18:25

La rue Fausto n'était plus que décombres et ruine. Des bâtiments en partis détruits restés figeaient, là, preuve de la bêtise et de la cruauté humaine. Les Requiems avaient totalement défiguré la ville. Ces anciennes maisons, ces tours italiennes centenaires étaient en ruine, à feux et à sang. La splendeur de Domingo n'était plus ...
L'énorme explosion qui avait eu raison du terroriste Roo avait eu lieu depuis un moment, cependant, il restait toujours le long de la rue une poussière palpable qui piquait les yeux et brulait la gorge. Une odeur de chair carbonisé trainait dans l'air. Les pleurs et les plaintes des blessés résonnaient dans l'air, complaintes pour les morts comme pour les vivants.
Soudain, un tas de brique se mit a bouger avant de basculer sur le coté. Un homme en sortit dans un râle de douleur. L'individu fit cinq pas avant de tomber a genoux. Ses vêtements étaient déchirés, diverses blessures et bleus étaient visibles sur sa peau. Il portait une épée dans chaque main: celle de droite était indemne, quant à l'autre ... elle était plus qu'abîmé.
L'homme, doté d'yeux rouges sang, regarda avec peine l'épée amoché, de la sueur perlant sur son front, puis il bascula la tête en arrière, ferma les yeux et se mit à crier de manière excessive.
Sous l'effet d'une expérience contre nature, un phénomène contre toute logique eut lieu: les blessures de l'homme se refermèrent en quelques instants.
L'étrange personnage tomba alors face contre terre en haletant et ce n'est qu'une dizaine de minute plus tard, après avoir récupéré son souffle qu'il se releva. Il arracha les lambeaux de vêtements qui ne lui était plus utile et se recoiffa d'une main, dans une imitation quasi-exacte de son mentor.
Le silencieux et mystérieux Kramp, l'homme de l'Ombre, était de retour.

Il regarda a nouveau autour de lui et jura en voyant le nombre d'épée qu'il avait perdu dans cette bataille. Sa collection en avait pris un coup et il lui faudrait du temps avant qu'elle ne soit tout de suite complète. Bah tant que sa préférée était intacte, tout allait bien en ce bas monde.
Kramp avait survécut a toute les attaques du Requiem mais, comme tout le monde, il n'avait pas pu prévoir l'explosion. Il avait tout juste eu le temps de créer un petit portail afin de contrer la plupart des dégâts, mais l'onde de choc due a l'explosion l'avait envoyé valser contre le décor. La dernière chose qu'avait vu alors l’Ombre du Démon était un mur de brique s'écroulait sur lui.


C'était un adversaire assez dangereux ... Dans la mort, il sera un outil très utile pour le Maître ...

Il fit alors le tour du cadavre, ramassa ses épées qu'il fit disparaitre dans une de ses failles dimensionnelles, puis il s'approcha du corps du Requiem, le saisit d'une main et le fit lui aussi disparaitre.
Kramp se dressa lors de toute sa hauteur et se mit à écouter attentivement: il n'avait plus aucun bruit de combat, tout les Requiems étaient donc soit mort, soit parti.
Dans un petit rire sadique, l'Ombre disparut dans une faille: il devait continuer sa sombre moisson pour son Maître.


=> Place de la fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wintersun.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rue Fausto [ détruite ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue Fausto [ détruite ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Maximilian • Talents du Grand Dieu Truite
» [Manoir du dieu truite] Au moins, il reste du jus d'or.
» tarte truite fumée - fromage de chèvre
» Dreadnought et Arme détruite
» Tableau des poses de maison de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Ruelles :: Rue Fausto-
Sauter vers: