Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bord de rivière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Sansmort
Super Recruteur
avatar

Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 25
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Bord de rivière.   Mer 5 Mai - 17:05

A coté de ces ruelles, une pente douce menant a un petit coin de verdure sur lequel pousse quelques arbres, lui même juste a coté de la rivière traversant la ville.
Il faisait bon, la brise effleurait les brins d'herbe qui s'inclinaient alors élégamment sous la caresse du vent. Cette même brise emmenait les pollens et les spores dans un ballet blanc, léger et agréable a l'oeil.
Le soleil matinal apporté une douce chaleur qui n'était pas trop forte. Les rayons de lumières de cette astre traversait les branches feuillus des arbres présents ici et tapissaient le sols d'une lumière blanche pigmentée de tâches vertes.

=> Place de la fontaine, Domingo

C'est ici que Matt arriva, après avoir trainé dans toutes la ville.
Cette espace respirait la tranquillité. Était-on vraiment a Domingo ?
Matt s'adossa alors a un arbre, posa son étui a violon, et regarda en l'air pour voir le soleil a travers la mosaïque de feuilles.
Ici, il pourrait réfléchir, même a des choses dont il n'aurait normalement pas envie de pensé: qu'est qu'il allait faire maintenant que Tulpen est morte ? Que lui réservait l'avenir ?
Et surtout comment gérer ce qu'il ressentait pour Vi' ?
Matt était sur qu'il aurait l'esprit plus clair après s'être reposé, ce qu'il fit donc.
Bercé par la douce chaleur, la caresse du vent et par la présence de temps de calme, il s'endormit aussitôt.
Ceci dit il se reveilla plus vite qu'il ne le pensait car il n'arrivait pas trop a trouver le sommeil a cause d'une certaine fille ... Il partit alors faire les boutiques aux alentours pour se reconstruire des armes et des munitions car il n'avait plus ses chères flingues depuis l'attaque chez les sapientos et il préférait garder le morphling comme surprise pour ses adversaire.
Il trouva même un magasin de vêtement et une blanchisserie. Il s'acheta alors un t-shirt bleue ciel eu lieu d'une de ses habituelles chemises blanches et il donna celle de Carten a laver.
Il attendit cette dernière en lisant un catalogue qu'on ne pouvait que dans les blanchisserie de Domingo, un magasine d'armes qui permettait de passer des commandes ...
Après une lecture très constructive, Matt repris la chemise de son bienfaiteur et retourna chez les Agostino, en espérant de pas tomber sur Violence ...


=> QG Agostino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Requiem
Personnages Non Jouables
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2010

MessageSujet: Re: Bord de rivière.   Dim 20 Juin - 16:34

[Sarca] Arrow Les planques - Terrain vague


Sarca courait comme elle le pouvait malgré ses blessures, dans la ruelle longeant la rivière. Elle était outrée. Elle avait fuit un combat. Ce n'était jamais arrivé auparavant. Mais il faut avouer que ses adversaires n'étaient pas ordinaires. Elle était sûrement tombée sur les pires adversaires possible : un contrôleur de l'eau tireur d'élite, une bourrine et un mutant dégénéré. Elle s'appuya contre un des quelques arbres présents puis s'avança près de la rivière. Arrivée à son niveau, elle se jeta à l'eau. C'était pour elle la seule façon de garder les idées claires désormais. L'eau était une partie d'elle, s'en séparer était trop dur. Elle se laissa porter par le petit courant durant quelques secondes, avant de s'enfoncer dans les profondeurs. Ses branchies au niveau du coup lui permettaient de rester autant de temps qu'elle le voulait sous l'eau. Elle allait donc pouvoir récupérer.
Une fois arrivée au fond, elle s'assit au fond de l'eau, dans une position de détente et ferma les yeux. Après une trentaine de secondes, les plaies sur son corps avaient arrêté de saigner. Elle était en train de se régénérer. Mais guérir toutes ses blessures prendrait du temps et elle espérait en disposer suffisamment.


________


Presque deux heures venaient de passer. Sarca rouvrit les yeux. Elle se sentait mieux désormais. Certaines de ses blessures s'étaient refermées, mais il demeurait tout de même quelques traces du combat précédent. De plus, ses deux côtes fendues ne s'étaient pas réparées. Ce niveau de blessure nécessitait bien plus de temps encore pour se guérir, mais elle ne pouvait pas se permettre de le perdre. D'un seul mouvement de bras, elle remonta les quelques mètres de profondeur et sortit de l'eau par un salto avant. On pouvait lire de la colère dans ses yeux. Ces adversaires l'avaient repoussée dans ses retranchements, il allaient le payer. Elle se mit donc à archer, accompagnée par une grande partie de l'eau de la rivière. Lorsqu'elle passa près d'une grande demeure, elle fit un simple geste et il fut tranché en deux par un jet d'eau à haute pression. Elle fit de même avec un autre bâtiment, sans aucun geste cette fois-ci. Elle devait se défouler sur quelque chose, le temps de trouver une personne à tuer.


[Sarca] Arrow Ruelles - Rue des commerces

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bord de rivière.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» Un certain bord de mer...
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» Il ne manquait plus que toi.[PV Rivière 'Argentée]
» Inauguration du Pont sur la Rivière Pendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Ruelles :: Bas quartier-
Sauter vers: