Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 .: Ganbino :.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ganbino
Agostino - El Fuego Loco
avatar

Masculin Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Perdu, comme d'hab'
Pouvoir spécial : Maitrise du feu
Niveau de combat : 25
(28 avec Batty)
Date d'inscription : 04/05/2010

MessageSujet: .: Ganbino :.   Mer 5 Mai - 19:07

.: Informations principales :.

Nom : Delavaria
Prénom : Alexandro
Se fait appeler : Ganbino (d’où l’a-t-il sorti? J’en sais pas plus que vous)
Pays d’origine : Espagne
Âge : 34 ans
Sexe : Masculin
Opinion politique : Mafia
Famille mafieuse : Agostino
Histoire : Depuis sa tendre enfance, Ganbino était passionné par les sciences et a rapidement décidé d’en faire son métier. Après un parcours tout à fait médiocre en Espagne, il s’installa en Italie à l’âge de 20 ans et étudia autant qu’il le pouvait, jusqu’à la folie. C’est cette surcharge de travail qui donna naissance à son air blasé, qu’il ne quittera plus. A 25 ans, il finit ses études et se lança dans une carrière solo de chercheur…en tout et n’importe quoi. Armement, écologie, urbanisme, cuisine (?)…tout était bon pour lui. Ces différentes recherches lui permirent de développer une grande expérience dans énormément de domaines. Après près de 9 ans de bons et loyaux (?) services, il finit par proposer son CV dans une branche de la mafia, pensant ainsi pouvoir servir à quelque chose d’utile. Car ces quelques années de boulot lui ont fait comprendre une chose : le monde est « une pourriture sans limite…qui dépasse un peu sur les bords ». Voilà pourquoi il veut aider la mafia : pour peut-être pouvoir un jour faire péter une bonne partie de la planète et ne plus être emmerdé par les emmerdes emmerdantes du monde.
Description physique : Ganbino fait 1m79 ½ pour 61 kg. Il a les cheveux gris/blancs mi-longs (en pagaille la plupart du temps) et les yeux bleus turquoise. Du côté vestimentaire, sa panoplie habituelle est : un pantalon de couleur variable selon l’humeur et le jour, une chemise blanche plus ou moins ouverte, un manteau de chercheur, une cravate (de temps en temps), une paire de lunettes, un casque audio (pour se motiver) et une bague au motif étrange à son majeur droit (faite d’un matériau inconnu).
Caractère : Au premier abord, Ganbino peut paraitre froid, un peu isolé, excentrique, egocentrique et alamactique (comment ça, ça ne veut rien dire?). Et bien c’est un peu le cas, mais pas tant que ça. Sous cette couche de…blasitude, se cache un homme sympathique quand on apprend à le connaitre (chose difficile à faire en à peine quelques jours, comptez plusieurs mois au minimum). Mais ne lui dites surtout pas que ce qu’il dit / fait / entreprend est compliqué, car vous risquez de l’agacer profondément. Pour lui, le « compliqué » est sa raison de vivre, rien de ce qu’il dit / fait / entreprend ne peut pas ne pas être compliqué.
Pouvoir : Le pouvoir des flammes, à un niveau de maitrise peu élevé. Il s’en sert principalement pour la fabrication d’armes à feu et de munitions spéciales. Il s’en sert également avec sa bague, afin d’apposer sa signature sur ses créations.
Arme / Discipline de combat : Desert Eagle .custom. / Style totalement improvisé

Techniques :
Salto de fuego : Utilise la puissance de feu et la concentre sous ses pieds pour exécuter un très grand saut ou une charge vers son adversaire. En forçant un peu plus, il peut également faire apparaitre des flammes autour de ses jambes lors de cette attaque, mais seulement pendant quelques secondes.
Fuego del Cazador : Technique seulement utilisable avec son arme customisée. Elle permet de créer des balles de feu, qui explosent au moindre contact.
Sangre de fuego : Une technique seulement utilisable avec Batty. Cette dernière boit le sang de Ganbino et utilise la puissance élémentaire qu’il contient pendant quelques minutes. Pendant ce temps, Ganbino peut utiliser ce laps de temps pour élaborer une stratégie.

Animal représentatif / de compagnie : Une chauve-souris blanche nommée Batty
Thème musical : Kenichi Asai - Mad Surfer


.: Informations complémentaires :.

Aime : Le feu, les étincelles produites par toutes sortes de choses, utiliser son arme, la réparer, l’astiquer, la démonter, les chansons japonaises (même si il n’y comprend rien), tapoter les rythmes de la musique, les animes de mekas, les tomates dans les corn flakes à la fraise, les sucreries, les barres de céréales.
Déteste : Ne pas réfléchir à ce qu’il fait, les ordres dépourvus de logique, la simplicité, le café fort, le café pas fort, le café moyen, le café sucré (bref il n’aime pas le café!), les brosses à cheveux, ses douleurs chroniques qui lui donne un air à la Dr House, le fait de ne pas atteindre le mètre 80 (ça le complexe énormément).
Air : Blasé
Se tient : Pas très droit
Signe particulier : De très nombreuses traces de morsures sur tout le bras gauche, dues à Batty
Problème physique : Douleurs chroniques à la cheville droite (dues au très peu de sport pratiqué dans sa vie)
Tic de langage : Quelques mots espagnols par-ci par-là
Chiffre fétiche : Le 4
Citations favorites : « Le monde est une pourriture sans limite qui dépasse un peu sur les bords », « Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? »
Point débile à préciser : Prend parfois des postures bizarres

Batty : C’est une chauve-souris ayant subi des expériences scientifiques (d’où son albinisme). Ces recherches portaient sur une exploitation de l’ADN humain dans divers procédés. De ces expériences, Batty a acquis la capacité d’absorber l’essence élémentaire contenu dans le sang de sa « victime », pour pouvoir l’utiliser elle-même durant quelques minutes.


Comment avez-vous connu le forum? : Via mes connaissances Daigakuennes.
Avez-vous déjà eu une expérience RP? : Oui. J’ai fait du RP pendant près d’un an sur le Forum d’Ogame, avant de m’arrêter pour cause de vague de boulets. Quelques temps (années) après, j’ai redécouvert les joies du RP via le Forum de Daigaku.


Voilà la préso, elle est terminée. ^^
Et j'annonce que je souhaite faire partir de la famille Agostino[img][/img]


Dernière édition par Ganbino le Jeu 20 Mai - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: .: Ganbino :.   Jeu 6 Mai - 20:09

Perso, je trouve ta présa très original, ça change de toutes les présa de roxors qu'on a ^^
Donc étant plutôt scientifique, je te mets une note de 22 qui monte a 25 avec l'utilisation de Batty.
Si quelqu'un du staff n'est pas d'accord, qu'il me prévienne par MP et je changerais la note.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ganbino
Agostino - El Fuego Loco
avatar

Masculin Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Perdu, comme d'hab'
Pouvoir spécial : Maitrise du feu
Niveau de combat : 25
(28 avec Batty)
Date d'inscription : 04/05/2010

MessageSujet: Re: .: Ganbino :.   Jeu 6 Mai - 21:44

Bon, j'annonce que ma préso est désormais terminée. Je vous laisse donc debattre librement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .: Ganbino :.   

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Ganbino :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: L'Officiel :: Présentations des personnages :: Présentations finies :: Mafieux-
Sauter vers: