Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kramp, l’homme dans l’ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kramp
Sapiento - Chef Section Minuit
avatar

Fiche : Fiche
Masculin Nombre de messages : 255
Age : 26
Pouvoir spécial : Régénération basique
Créer des déchirures dimensionnels
Niveau de combat : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

MessageSujet: Kramp, l’homme dans l’ombre   Dim 9 Mai - 23:25

Nom : Colstorm (l’a oublié)

Prénom : Nicolas (l’a oublié)

Surnom : Kramp

Âge : environ 26ans

Sexe : Masculin

Opinion politique : Mafia

Famille mafieuse : Sapientos

Origine : Suisse

Histoire :
Kramp est né dans une famille semblable a toute les autres, il avait un père, une mère et une joyeuse petite sœur qui était adorable quand elle n’agissait pas comme une peste. C’est en tout cas ce que vous raconterez ce grand type aux cheveux noirs teinté de gris bien que jeune, si vous lui demandez d’ou il vient. La vérité, c’est que cet homme de 26 ans est né dans une famille de mercenaire dont la lignée remonte jusqu'à l’empire romain, voir plus. Ainsi le jeune homme fut élevé dans la tradition familiale qui offrait ses services aux plus offrant : flics, gouvernements, mafieux, PDG, etc…
Cette famille, longtemps installé en Suisse puis ayant déménagé pour un petit village dans les alentours de Domingo pour les multiples opportunités de contrats qu’offrait cette ville, éduquèrent ainsi leur fils unique a manier de multiples types de lames afin qu’il puisse se débrouiller dans sa vie d’homme a tout faire. C’est ainsi que Nicolas apprit et s’éduqua auprès du formidable combattant qu’était son père et de la mine d’expérience qu’était son grand-père.
A ses 16 ans le jeune homme s’était taillé une silhouette fine et musclé s’alliant a merveille avec son style de combat basé sur les lames. Il fut décidé par le patriarche de sa famille qu’il pouvait commencer les contrats et il lui fut remis ce qui devint rapidement son arme préféré et celle qu’il utilise le plus ; une simple épée a double tranchant, plus légère et plus résistante que n’importe quelle autre épée. Suite a cette décision, le jeune homme commença a « travailler ». Grâce a lui, la famille connut une seconde jeunesse car il était fort compétent et réussissait presque toujours tous ses contrats. Sa notoriété grandit, et il fut de plus en plus demandé par les gens de l’ombre pour exécuter divers taches.
Cependant, ce ne fut pas seulement sa notoriété qui grandit. En effet, un groupe de mafieux entendit parler comme quoi la célèbre famille de mercenaire cachait un trésor chez eux, et ce depuis des siècles. Ce groupe décida alors d’attaquer la famille de Nicolas afin de leur dérober par la force ce précieux objet.
Toute la famille, les hommes comme les femmes, résistèrent héroïquement a cette attaque mais les attaquants étaient bien trop nombreux, bien trop puissants, bien trop équipés et quelques uns avaient des capacités étranges, si bien que la famille fut éradiquée. Le dernier a tombé fut Nicolas, qui fit le plus de mort dans les rangs adverse. Tandis que du sang coulait le long de sa tête, que sa vision s’obscurcissait et que ses yeux devenaient ternes, ce dernier ne pouvait que regarder les silhouettes qui s’activaient dans les décombres de la maison en flammes. La dernier chose qu'il entendit furent les assaillants grommeler qu'ils n'avaient pas trouver ce trésor.
Puis ce fut les ténèbres et Nicolas mourut.
Kramp se réveilla quelques jours plus tôt, dans une vaste salle blanche sentant le propre et le médicament, sur une sorte de table d’opération. Penchant la tête le jeune homme vit un homme de dos, aux cheveux noirs coiffés en arrière, en train de se laver les mains et divers instruments dans un lavabo. L’homme se retourna quand Kramp fit mine de se lever et eut un grognement de douleur. L’homme avait un visage dur bien que séduisant, il fronçait des sourcils au-dessus d’yeux profondément gris. Mal rasé, ses lèvres étaient tirées dans une sorte de petit sourire. Ce furent les yeux de l’homme qui firent la plus forte impression à Kramp, il respirait la puissance et l’assurance, il brillait d’une grande intelligence et étudiait le jeune homme comme s’il savait tout de lui.
Kramp lui jalousait ça, car il ne se souvenait plus de rien. C’était le blanc totale. Il demanda alors à l’homme qui l’observait en silence. Il lui demanda alors ce qu’il faisait la et qui il était.
L’individu lui dit qu’il n’en savait strictement rien si ce n’était que Kramp serait mort sans son intervention. Puis il se nomma et ce fut ce nom a qui Kramp dédia le reste de sa vie : Belzebuth.
Ivre de gratitude d’être encore en vie, d’avoir échappé a la mort mais ne sachant pas ou aller le jeune homme devait se rattacher a quelques choses pour donner un sens a son existence et c’est ainsi qu’il décida de servir l’homme qui lui avait témoigné de l’intérêt et qui l’avait sauvé. Ce fut cet homme la qui lui donna un nom, qui lui donna le nom de Kramp.
Ainsi commença la nouvelle vie du jeune mercenaire, au service de Belzebuth qu’il considère comme un maître, voir comme un dieu. Il fit ainsi de nombreux travail pour ce dernier et perfectionna son art de la guerre bien qu’il ne se souvenait plus de rien.
Il se mit à développer certains pouvoirs qu’il n’avait pas avant son coma, s’il s’en était souvenus, encore l’œuvre de Belzebuth, et bientôt il les maîtrisa complètement. C’est ainsi qu’il développa une faible capacité de régénération, dû a l’implantation des cellules de l’Immortel dans son corps : bien que cette expérience fut un échec du point de vue de Belzebuth, Kramp y gagna ainsi un pouvoir capable de soigner les blessures légères. Il devait aussi à son nouveau maître, pouvoirs né a cause d’une expérience aléatoire, la capacité de créer des failles dimensionnelles dans lequel il se mit à collectionner les lames de toutes les personnes qu’il a tuées depuis le début de l’apparition de son pouvoir.
Aujourd’hui Soldats dans la Famille Sapientos, il reste l’homme de l’ombre de Belzebuth, prêt à tous pour ce dernier.
Voici enfin le moment de se hisser dans la hiérarchie des Sapientos, mais cela n’intéressent pas Kramp, il fait seulement ce qu’il doit faire pour satisfaire son maître.


Physique :
Kramp mesure une taille moyenne d’un mètre quatre-vingt pour quatre-vingt kilos. Athlétique, il aime s’habiller avec des habits de couleurs sombres plutôt serrés, par dessus lequel il enfile toujours un long manteau noir dans la ligné des habits de Matrix. Dans son dos se trouve toujours une épée, à une main et a double tranchant, dans un fourreau dépassant de son épaule droite. Son visage a des traits plutôt fin, et est en lame de couteau. Une petite cicatrice en forme de croix se trouve sur sa joue gauche, vestige d’un combat dont il n’a plus aucun souvenir Ses cheveux sont noirs, tirant sur le gris malgré son jeune age. Ses yeux sont de couleurs brasiers, c’est à dire orange avec des nuances de rouges.

Caractère :
Tout d’abord Kramp vénère Belzebuth et ferait n’importe quoi pour son sauveur: il ne le voit pas proprement parler comme une divinité mais en tout cas comme un être supérieur aux hommes qui se trouve, sur un plan de conscience et d'intelligence, bien loin des notions humaines comme le bien et le mal. Il est son homme dans l’ombre et il lui obéit fidèlement.
Au yeux des autres il apparaît comme assez jovial, cependant étant au service du nécromancien il a appris a maîtriser ses sentiments, mais est tout de même capable de tuer avec un grand sang-froid. Il s’énerve néanmoins facilement contre les ennemis directs de son maître, et lorsque cela ce produit, a l’instar de son mentor, ses yeux deviennent rouges.


Pouvoirs :
1) Il possède une régénération basique mais n’ayant pas du tout les pouvoirs fantastiques de son maîtres, il est ainsi sensible aux maladies et sera incapables de se faire repousser un bras.
2) Il peut créer des déchirures dimensionnels a plusieurs endroits a la fois, c’est à dire des espèces de trous de ver par lequel il peut frapper l’ennemie par derrière : en effet, par exemple, il peut crée une déchirure devant lui et une derrière son ennemie, et ainsi il peut attaquer son adversaire par derrière en frappant dans le trou.
Kramp a aussi créé un espace dimensionnel dans lequel il a stocké toutes les épées des personnes qu’il a vaincues ou tué. On en trouve de toute forme et de tout type. Certaines on d’ailleurs des capacités, mais Kramp n’a jamais pris le temps de les tester une par une. Elles sont aux nombres de 1000.


Armes / Techniques :
Le style de combat de Kramp est basé sur le mouvement, il ne reste jamais en place et se base essentiellement sur la rapidité et sur la souplesse plutôt que sur la force brute et la puissance, tel un ninja ou un assassin. Ambidextre, il peut se battre avec deux armes. Il est du genre a analyser l’adversaire pour trouver son point faible, et ceci en plein combat.
Il possède une épée à une main et a double tranchant. Cette épée est magique et est ainsi très légère, seulement pour son utilisateur, pour son apparence ainsi que très résistante. Elle possède aussi le pouvoir de faire croire à l’adversaire que l’épée s’est multiplié en plusieurs armes identiques, mais ceci n'est sans doute qu'un modeste aperçu de sa vrai puissance. Son nom est Warp.
Généralement Kramp combat son adversaire avec son unique et première épée avant d’invoquer ses autres armes par le biais de la déchirure dimensionnel, et ceci de différentes manières : il peut ainsi ouvrir la dimension où se trouve les épées juste au dessus de l’adversaire pour que ces dernières tombes sur l’ennemi, il peut aussi ouvrir un portail juste devant lui et provoquer une impulsion dans la dimension qu’il a créé pour que les nombreuses lames volent en direction de l’adversaire …


Informations supplémentaires:
*Aime: son maître (d'un point de vue purement affectif bien entendu), le café, les pizzas, la nuit, combattre les ennemis de son maître, "emprunter sans garantie de rendre" ...
*Aime pas: les ennemis de son maître, le thé, les fruits de mer ...
*Habitudes: joue souvent avec une pièce, se tripote le lobe de l'oreille tout en sifflotant et en souriant quand il voit une jolie fille ...
*Famille/Rang: Soldats Sapientos, section Minuit.


Theme musical:
Teräsbetoni - Voittamaton


Dernière édition par Kramp le Mer 19 Mai - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wintersun.fr
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Kramp, l’homme dans l’ombre   Mer 12 Mai - 10:39

Bon puisque tu va rejoindre la Famille, je laisse Carten ou Terano te noter ^^
Bon vu que personne ne t'as noter, je le fait ... alors j'opte pour une note de 37.
Voila, ça me parait juste mais s'il y en a qui sont pas d'accord, l'habituel bla-bla par MP ^^

_________________
"Ce qui ne nous tues pas nous rends plus forts !"

Je suis aussi Emilio, l'Agostino au service de Kaoni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kramp
Sapiento - Chef Section Minuit
avatar

Fiche : Fiche
Masculin Nombre de messages : 255
Age : 26
Pouvoir spécial : Régénération basique
Créer des déchirures dimensionnels
Niveau de combat : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

MessageSujet: Re: Kramp, l’homme dans l’ombre   Jeu 13 Mai - 11:29

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wintersun.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kramp, l’homme dans l’ombre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kramp, l’homme dans l’ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinéma : La valse dans l'ombre.
» Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés]
» Dans l'antre de la Dame d'Esgaroth
» Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]
» ♣ évènement 015 ; Chasse à l'homme dans la forêt interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: L'Officiel :: Présentations des personnages :: Présentations finies :: Mafieux-
Sauter vers: