Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]

Aller en bas 
+9
Misa Rainyd
Violence Enelia
Terano Gioli
Chii Tensione
Lupo Modenessi
Choco Solucci
Tselido
Windy
Carten Agostino
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 23:24

en l'air, totalement sans défense, Carten se trouva dans une position bien inconfortable, visé par 11 épées. Elles fusent, et foncent vers lui à pleine vitesse. L'esprit de Carten s'embrouilla, pensant au pire scénario.

Je peut pas perdre ici! Je vais devenir le Boss des Agostino! JE PEUT PAS PERDRE!

Les épées arrivent à pleine vitesse, et dans un fracas, s'entrechoquèrent.
Carten, au milieu, ne bougeait pas.


GNE PEUT PAS PERDRE ICHI!

Une épée tenue par les dents, une dans chaque main, une arrêtée par chaque pied, utilisant celle qu'il bloquait pour en bloquait d'autres, esquivant les lames en se tortillant, Carten était alors dans une position délicate, mais sauve.


SOLAR CANON!

Cria-t-il, déviant chaque épée, et retombant sur un toit.

Ca va être dur maintenant!

LIGHTENING DANCE! AIR!

Utilisant l'air a la vitesse du son, il se propulsait en l'air, donnant des coups à pleine puissance a chaque fois qu'il croisait Terano, le tachant du sang qui coulait de ses mains, a cause des lames!
Revenir en haut Aller en bas
Terano Gioli
Mort(e)
Terano Gioli


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Béziers
Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental)
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 25/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 23:21

Terano fut surpris de voir que l'Agostino avait bloqué les 11 lames. Passant de l'épée au flingue, il lança une balle explosive juste à côté de lui pour le faire dégager avant que Carten n'utilise son pouvoir pour envoyer les autres épées. Terano les fit disparaitre d'un geste et observa l'autre. Visiblement, il était déterminé, malgré les blessures qu'il avait reçu, au visage et aux mains notamment. Puis son adversaire passa de nouveau à l'attaque, en utilisant sa vitesse pour donner plus de puissance à ses attaques. Terano se laissa toucher au début, plus parce qu'il préférait ne pas s'épuiser à esquiver qu'autre chose. Les coups avaient gagné en intensité, car Terano commençait à sentir la douleur malgré sa résistance. Puis, soudain, il changea son arme en bouclier et para cette fois le coup de poing, devant par la même occasion causer une assez vive douleur à la main de Carten. Puis le jeune parrain repassa au flingue et tira plusieurs balles explosives vers Carten, pour la forme, bien qu'il se doutait qu'il pourrait les esquiver sans problèmes. Non il faisait cela car en même temps, il essayait de voir comment vaincre son adversaire. En termes de puissances, ils se valaient. Carten était plus rapide, mais moins solide face aux coups. Son adversaire devait bien avoir un point faible à exploiter...

*Réfléchissons, se dit Terano en lançant plusieurs balles isolantes autour, au dessus et en dessous de lui, histoire d'être tranquille. Il est incontestablement de l'élément de la lumière, le dernier des demeurés l'aurait compris. Tout ayant une sorte d'équilibre, sa puissance vient de quelque part. Je n'ai pas aperçu sur lui d'artefact semblables à ma balle, qui pourrait lui donner un gain de puissance, il ne reste donc qu'une seule chose : il doit se servir de la lumière du Soleil. Bon, dans ce cas ? Noooooon, est-ce que ça marcherait ? Allez, on tente le coup !*

Terano effaça les balles isolantes et se remit en position de combat, sa balle en main. Il passa au flingue, tira une balle isolante
à quelques mètres devant lui, puis chargea avec le bouclier. Quand il arriva sur la balle, il frappa aussi fort que possible l'écran de la balle, et se retrouva propulsé en l'air. Changeant de nouveau son arme en flingue, il pointa son arme vers le sol et régla la cadence de tir au plus rapide possible. Une pluie de balles explosives tomba sur Carten. Mais les balles, ayant été réglée pour être à ce point nombreuse, avait peu de puissance, elles ne pourraient faire que peu de dégats sur l'Agostino. En revanche, comme il l'espérait, énormément de poussière et de fumée commencèrent à s'ammasser et à s'élever. Le 14° Gioli tira encore
quelques salves rapides, puis pivota dans les airs et commença à créer de nouveau une cage, pas trop petite, mais assez pour que la fumée et la poussière aient suffisamment d'épaisseur et qu'elles ne s'éparpillent pas.

Terano se réceptionna au sol et passa de nouveau à l'épée, faisant face à l'Agostino, qui, si l'hypothèse de Terano était juste, se voyait privé de sa source d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 0:23

Carten se retrouvait dans une espace clos, sans lumière. Pour lui c'était évident, son adversaire avait compris son point faible. Les reserves d'énergie restante ne lui permettait pas grand chose, le solar beam l'ayant bien affaiblit. Il se decida de tenter le tout pour le tout.

Solar beam : mode réduit !

Il metta alors son solar beam de tel sorte que ça face une épée.

* Je peut tenir 1 minute a tout casser! Je doit le battre avant ou sortir de cette fumée *
IL fonca alors tout droit, avant de tomber sur le parrain. Décidant que c'était inutile de fuir, il attaqua avec sa pseudo épée, échangeant les coups avec son adversaires. Malheureusement, la minute passait très vite, il utilisa alors le lightening dance comme dernier recours, en stabilisant le Solar beam, avant de foncer droit sur Terano. Les deux adversaires se croisent, et Carten, a bout de souffle et taillé par l'épée, s'écroule par terre.
* BORDEL *
Revenir en haut Aller en bas
Terano Gioli
Mort(e)
Terano Gioli


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Béziers
Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental)
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 25/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 22:08

Le duel à l'épée fut relativement intense, mais Terano avait une expérience un peu plus grande que celle de son adversaire. Puis Carten sembla vouloir jouer une dernière carte, en utilisant sa technique d'accélération et en fonçant sur le jeune parrain. Ce dernier se contenta cependant de fermer les yeux un bref instant, afin d'avoir un maximum de concentration, puis, lorsque vint la rencontre, rouvrit les yeux, laissa une ouverture sur son bras gauche, en espérant que son adversaire veuille en profiter. Il sentit la lame de lumière lui entailler profondément le bras, mais de son côté, Terano avait pu en tenant son arme de la main droite trancher le flanc de l'Agostino.

Quelques instants plus tard, Terano effaça les écrans isolants, et se tourna vers Carten, qui s'était s'écroulé au sol. Terano déchira un morceau de sa chemise et la banda autour de sa propre blessure au bras et essuya le sang qui était sur son épée. Il s'avança ensuite vers le jeune homme, qui avait été pour ce combat son adversaire, et s'accroupit face à lui en lui disant simplement :


-Très beau combat, jeune Agostino. N'ait aucune honte à admettre la défaite, car j'ai eu également beaucoup de chance de trouver cette solution au combat. Ceci étant dit, je propose d'aller voir tranquillement comment se déroule le combat de tes gardiens. Tu es intéressé ? Fit Terano en tendant sa main vers Carten, à la fois comme signe de paix et pour aider le blessé à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 22:31

Carten, aigri par sa défaite, prit la main du jeune parrain, et se releva tant bien que mal. Il regarda Terano, et désigna le soleil d'un coup de tête.

Je pourrait me soigner...

Il alla donc, vers la lumière pour reprendre des forces. Au bout du compte, il se tourna vers les combats

Pff j'ai pas besoin de regarder ce qu'il se passe.

Il descendit dans son appartement, utilisant la lumière comme soin, et s'endormit très vite, épuisé.

[Terano +2 et Carten +1 ]


Dernière édition par Carten Agostino le Lun 27 Avr - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terano Gioli
Mort(e)
Terano Gioli


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Béziers
Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental)
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 25/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 21:02

==> Epreuve de force des Agostino (je mets mon post là-bas vu que j'observe ce qu'il s'y passe)
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 0:20

Carten se réveilla, totalement crevé et encore convalescent, il sortit de l'appartement. D'un pas titubant, il s'orienta vers la ville. Plusieurs fois, il croisait des traces de combats, violent, sanglant. Un homme passa alors, donnant une enveloppe à Carten. Vu la tête que faisait Carten, c'était une mauvaise nouvelle! L'une de ses vieilles connaissances arrive à Domingo. Les choses allaient se corser. IL regarda sa montre, donc les 5 points lumineux indiquait la position et l'état de santé. C'est dut aux puces qu'il a posé discretement sur chacun de ses gardiens. Le plus transparant se trouvait pas loin, c'était les ténèbres, la vieille.
Il y alla à pied, utilisant le soleil pour énergie.

=> Entrée de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 20:27

=> Entrée de la ville

Carten arriva au volant de sa moto, tranquillement. Il la gara avant de prendre lupo, la soulevant comme si c'était une plume. Il se trouvait devant cette planque idiote et délabrée, dont les marches grinçait à chaque pas. Pour ouvrir la porte, il donna un coup de pied dedans, histoire de pas se faire chier, d'autant qu'il avait les mains pleines. Il posa alors Lupo sur une des rares chaise qu'il avait, toutes déparaillées. Il traita les blessures alors qu'elle était inconsciente, avant de traiter les siennes. Le temps commençait à se couvrir, du coup la lumière du soleil était cachée.
Il s'assit alors par terre et fit couler un café.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 0:01

Son boss prit soin de Lupo, soignant sa blessure du mieux qu'il put. Elle se réveilla au moment ou il avait terminé.
Lupo le regarda soigner ses propres blessures, puis il mit la machine a café en marche et s'assit par terre.
Pendant un moment, la femme aux cheveux gris resta immobile a regarder son boss. Elle repensa aussi a tout ce qu'il s'était passé...Si elle n'avais pas rêvé tout ça.
Quand la machine a café commença a fumer, signe que le liquide était prêt, elle se leva et alla servir deux tasses.
Elle s'assit a coté de Carten et lui mit une des tasses dans la main.

Entre deux gorgées de café, elle murmura une ''merci" a l'adresse de son boss.
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 0:26

Carten regardait son gardien, un peu ému. Cela ne faisait pas très longtemps qu'il les connaissait, mais il commençait à s'y attacher. il se leva, tendit un doigt vers le ciel, et dans un effet théatrale déclara :
En tant que boss, si je ne peut pas faire ça, qu'est-ce que je peut faire?
Il se retourna alors vers Lupo, un sourire lumineux sur son visage, d'une pureté extrème. Il ferma alors les yeux, se dirigeant vers la tasse de café qu'il avala d'une seule traite!!
Rassemble les Gardiens ici, moi je vais faire un tour.
Il sortit alors, prenant des fringues neuf au passage. Il prit aussi un parapluie au cas où il pleut.

=> Place de la fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 0:37

Carten intriguait vraiment Lupo, il pouvais passer d'une expression a une autre en deux secondes chrono, mais c'était vraiment quelqu'un d'attachant. Lui au moins, prenait soin de ses gardiens.
Il se releva et lui fit un de ses sourires les plus radieux, il avala son café et s'adressa a elle.

Rassemble les Gardiens ici, moi je vais faire un tour.

Il était déjà sorti de la pièce, embarquant au passage des fringues et un parapluie.
Lupo se leva et le rattrapa dans le couloir.

HEY! Attends....je viens.

Elle lui emboita donc le pas.

=> place de la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 13:55

Arrow Place de la fontaine

-Carten ! J'ai une idée pour aller à Fortenze rapidement. Il existe un moyen de transport sous-terrain (le VST), je le sais parce que j'ai aidé à creuser le tunnel, qui passe par Domingo, Tardez et notre destination. On pourrait l'utiliser ! Je sais où se trouve la gare ici, et je peux te dire qu'elle est plutôt bien cachée. On sera sûrement les seuls à y aller aussi vite ! On aura le temps de s'entraîner comme ça.

Il espérait que son idée plairait à son Boss, car c'était bien la première fois qu'il faisait quelque chose pour lui (hormis l'attaque des policiers). Cependant, il avait lâché ça comme ça au milieu de rien, ça allait peut-être paraître étrange. Mais ça lui tenait vraiment à cœur de donner cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 14:33

=> Place de la fontaine

Carten restait pensif, se remémorant en boucle le passage de la place... ca l'inquiétait vraiment, que le padre décide ça. Quelque chose clochait. Choco prit la parole, évoquant une idée forte intéréssante.

Bien dit Choco, répliqua le boss, on en aura besoin.

Ecoutez, il faut qu'on s'entraine, nous devons gagner ce tournoi! Et pour etre sur de votre motivation, il y a une forte probabilité que les colliers Agostinos soient en jeu! Ces colliers peuvent vous rendre plus fort, en plus d'être beau !


Il se demandait toujours ou était la gardienne de l'éclair. Il se souvenait aussi du gardiens du feu de son frère, qu'il avait rencontré il y a pas longtemps.

Soudain, pour une raison qu'on ignore, Carten s'alongea, et déclara...


J'ai besoin de méditer, laissez moi réfléchir en paix.....

[en fait je part XD! A ce soir =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Tselido
Disparu(e)
Tselido


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 26
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Contrôle l'eau sous sa forme :
-Liquide : Aucun pouvoir précis, juste une capacité à déplacer l'eau dans l'air.
Niveau de combat : 29
Date d'inscription : 16/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 14:44

==> Place de la fontaine

Tsé courrait, complètement trempé, de la semelle des baskets compléments troués, à la pointe de ses cheveux. Il reconnut l'appartement où avait eu lieu la fête un peu plus tôt, il sauta vers la fenêtre du première étage, mais il était beaucoup trop petit. C'est alors que une immense colonne d'eau jaillit du néant, sous les pieds de Tsé, le projetant jusqu'au toit du bâtiments. Il éclata de rire.

-Ahahahah, arrête ! Ça chatouille ! Redescend-moi !

Aussitôt, la colonne rétrécit, pour que Tsé arrive au niveau de la fenêtre de l'appartement. Pourquoi Tsé s'adréssait t-il à l'eau comme à quelqu'un ? Non, il n''y avait pas d'esprit de l'eau, juste l'ami imaginaire de Tsé...
Tsé sauta à l'intérieur du QG, -en laissant l'immense colonne d'eau devant la fenêtre, c'est pas interdit de stationner !- et aperçut Choco. Aussitôt, il se mit à sauter de joie, avec un énorme sourire.


KOUPAIN ! MON KOUPAIN CHOCO ! T'étais où ? Ya encore un fête ? On va jouer ! Je suis trop content de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 19:11

=> place de la fontaine.

Lupo arriva au QG au moment ou Choco parlait d'une sorte de train sous domingo, qui leur permettrais d'atteindre fortenze très rapidement. l'idée plut a Carten,

Écoutez, il faut qu'on s'entraine, nous devons gagner ce tournoi! Et pour être sur de votre motivation, il y a une forte probabilité que les colliers Agostinos soient en jeu! Ces colliers peuvent vous rendre plus fort, en plus d'être beau !


*ça veut dire quoi ça, qu'on est moches et faibles? =_=*

Carten s'allongea sur le sol, il avait besoin de méditer en silence, ce qui allait être dur avec la demie-portion de l'eau qui sautais partout autour de choco, trop content d'avoir retrouvé son ''koupain''
Lupo s'approcha du nain, le saisit par le col et le colla dans une chaise avec interdiction de bouger.

-silence, et si tu bouge j'explose ta ptite tête de méduse, compris sale gosse?

Elle prit place elle aussi, sur la chaise la plus proche de la machine a café, qu'elle mit en marche presque instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 19:26

Windy arriva à son tour dans la planque, entrant par une fenêtre. La vieille avait mis Tsé sur une chaise, le grand qui était vraisemblablement gardien de la terre était ici aussi. Carten, lui, méditait. Windy s'assit dans l'encadrement d'une fenêtre. Écoutant à moitié ce qui se passait, elle entreprit de projeter des gravats avec son pouvoir, par cette fenêtre tout en pensant à la personne qu'elle avait ratée de peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 20:14

Tsé était arrivé en trombes et avait tout de suite commencé à sauter partout. Choco rit, enfin jusqu'à ce que Lupo s'en mêle. Windy finit par arriver aussi, et elle se mit a faire autre chose.

*plutôt tête en l'air celle là... je vais la ramener sur terre, héhé*

Le gardien de la terre changea un des minuscules gravats de la fille en gros rocher, qui ne bougea pas d'un pouce avec le tout petit courant d'air qu'elle envoyait. Elle parut frustrée et Choco éclata de rire.

-Hahaha... Choco Solucci, gardien dla terre. T'es plus dans le vent toi nan ?

Choco mit 2 secondes à réaliser son jeu de mots involontaire et éclata encore de rire. Quand il vit que personne ne riait, il s'arrêta.

-Hum, pardon. Dis moi juste : tu sais qui c'est toi le gardien de feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 20:55

"Heeiiih ?"

En pleine rêverie le gardien de la terre lui avait fait une petite blague. Celui-ci se présenta. Windy répondit avec un petit sourire :

"Hm, moi c'est Windy, gardienne du vent comme t'as du le remarquer."

Elle ne réagit pas au magnifique jeu de mot. Puis elle s'intéressa à la seconde phrase. Elle ignorait parfaitement l'identité du gardien du feu. Ce qu'elle dit alors à Choco.

"Je sais pas qui ça peut être..."

Puis elle se reporta sur le rocher. Elle posa une main sur le rocher et se concentra. Elle devait affiner et condenser l'air qu'elle contenait. Puus le relacha soudainement, créant des fissures et s'y engouffrant. Le rocher avait éclaté.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Chii Tensione
Modo & Agostino
Chii Tensione


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Pouvoir spécial : Pikachu :ui:
Niveau de combat : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 23:34

Arrow Epreuve de force

Chii arriva enfin dans le QG, par la fenêtre à côté de celle où il y avait le jet d'eau. Elle remarqua Bob... elle dit d'ailleurs un grand sourire en se rappelant de ce petit surnom, elle remarqua aussi la naine et la petit taupe, qui l'avait enfermé dans la "cage".
Elle remarqua aussi un gamin,qui était tout trempé. En le voyant, Chii eut un petit malaise,des souvenirs qui revenaient. L'enfant ressemblait beaucoup à une connaissance,sa la troublait.
Après avoir reprit un peu ces esprits,elle reprit son grand sourire habituel.

Hello tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://domingo.forumactif.info
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 EmptySam 9 Mai - 0:05

Carten sortit enfin de sa léthargie, voyant que le rassemblement s'était effectué, malgrès l'absence d'un gardien du feu! Il se leva d'un bond est se mit au milieu de l'assemblée.

On est enfin au complet!

Il regardait tour à tour les personnes présente.

Lupo, Gardienne des Ténèbres
Windy, Gardienne du Vent!
Chii, Gardienne de la Foudre
Choco, Gardien de la Terre
Tsélido, Gardien de l'Eau!


Il manque quelqu'un mais ce n'est pas important.


Pour la première fois, il avait gardé un air serieux tout du long, sans changement d'attitude.

Désolé de vous avoir embarqué dedans. C'est un peu tard maintenant. Je vous ai engagé à la base pour pouvoir devenir le parrain des Agostinos. En effet, il me fallait 6 gardiens pour survivre et succéder à mon père.
Mais les choses ont changée, désormais, il va falloir se battre. Ainsi vous allez vous entraîner! J'ai pu remarquer que vous avez tous des pouvoirs!


Il disait cela avec des CD dans les mains, où le nom de Terano apparaissait.

Ainsi cet entraînement va vous permettre de les dévelloper! En une semaine, vous allez devoir faire des progrès incroyable!

Moi, Carten Agostino, Le Boss Agostino et Gardien de la lumière, je jure que nous auront les colliers Agostinos! Vous me suivez? Mes compagnons.... non ! Mes amis?
Revenir en haut Aller en bas
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 EmptySam 9 Mai - 11:23

Les derniers arrivèrent, et Carten prononça un discours épatant. Choco suivait attentivement.

-Moi, Carten Agostino, Le Boss Agostino et Gardien de la lumière, je jure que nous auront les colliers Agostinos ! Vous me suivez ? Mes compagnons.... non ! Mes amis ?

Choco s'approcha et dit avec un sourire en coin :


-Je suis avec toi.


Cependant, comme l'avait précisé Carten, il manquait le gardien du feu. Ça le contrariait quand même un peu, ils allaient devoir se dépêcher de le trouver. Il se plaça aux côtés de son Boss, et se retourna vers les autre comme pour attendre une réponse de leur part. Il avait gardé ce sourire en coin et ses mains dans ses poches. Tous avaient l'air géniaux... Ils ne pouvaient pas perdre. Ils allaient gagner ! Les nouveaux Agostino deviendront plus forts et remporteront ces colliers !

[aujourd'hui on sera pas trop là, donc mon frère ne postera peut-être pas aujourd'hui, désolé =/]
Revenir en haut Aller en bas
Tselido
Disparu(e)
Tselido


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 26
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Contrôle l'eau sous sa forme :
-Liquide : Aucun pouvoir précis, juste une capacité à déplacer l'eau dans l'air.
Niveau de combat : 29
Date d'inscription : 16/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 EmptySam 9 Mai - 13:42

Tsé écouta le discours du grand, il fallait gagner un truc,, peut-être une partie de cache-cache, ça s'annonçait amusant. Il réfléchissait déjà à une cachette, quand un nom cité par Karter l'interpella. Il l'avait déjà entendu... Mais où... Qui cela pouvait être ?
Il ferma les yeux, et réfléchit. Si ce nom lui était familier, c'est que... Peut-être que ça remonté à avant sa rencontre avec Choco, avant qu'il ne se réveil dans la rue, avant que...
Il sursauta, il venait de ce rappeler.


AH OUI ! Tselido, c'est moi ! C'est pour ça que je connais ce nom ! Ah ah ! Bon, on joue ? Je veux bien être dans ton équipe !


Dernière édition par Tselido le Dim 10 Mai - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 EmptySam 9 Mai - 20:15

Carten partit encore une fois dans un monologue sur pourquoi il les avaient rassemblés, et qu'il allait falloir s'entrainer.
Lupo s'approcha alors de lui, a la suite de Choco.

-Ça marche, ''boss''.

Elle se rangea derrière lui, a la gauche du gardien de la terre. Elle observa aussi les autres gardiens, ils avaient peut être un look de bras cassés, mais ils possédaient tous des pouvoirs, et avec l'entrainement de Carten, pourraient surement mieux les maitriser.
Dans son esprit, pas une seule seconde elle ne laissa place au doute, ils gagneraient, elle ferait tout pour ça, pour devenir encore plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 EmptySam 9 Mai - 22:35

Eh bien voilà qu'ils avaient le droit à un discours de Carten. En passant celui-ci fit des présentations. Le temps qu'il fasse son speech, Windy jouait distraitement avec son pouvoir. C'est vrai qu'il manquait quelqu'un. Le gardien du feu, à ce que la naine avait compris. Ils devraient donc s'entrainer. Ça lui convenait bien. Elle sauta du rebord et s'avança à son tour, à la droite de Choco.

" Sir Yes Sir ! Euh j'suis ok quoi. "

Elle aborait un grand sourire. Ils Devaient gagner. Ils Allaient gagner. Voilà tout. De toute façon elle pouvait pas se laisser battre comme ça, surtout si sa soeur était en ville en ce moment. Ah voilà qu'elle repensait à elle. Pour le moment elle devait penser à ses motivations. Ne pas perdre la face avec sa soeur, devenir forte pour qu'elles battent leur père, et puis ne plus s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Chii Tensione
Modo & Agostino
Chii Tensione


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Pouvoir spécial : Pikachu :ui:
Niveau de combat : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 16:36

Lupo, Gardienne des Ténèbres
Windy, Gardienne du Vent!
Chii, Gardienne de la Foudre
Choco, Gardien de la Terre
Tsélido, Gardien de l'Eau!

Il manque quelqu'un mais ce n'est pas important.


Chii était tellement passionnééééé par le petit discour de Carten qu'elle ne tilta même pas au nom de "Tsélido".

Moi, Carten Agostino, Le Boss Agostino et Gardien de la lumière, je jure que nous auront les colliers Agostinos! Vous me suivez? Mes compagnons.... non ! Mes amis?

Amis ? Ça plaisait bien à Chii =D

C'est partit alors !

Elle regarda fixement le petit garçon, il lui ressemblait beaucoup .... mais la petite phrase qu'il avait prononcé semblait trop pleine de vie pour que se soit lui.Elle se mit à genoux devant Tsé,et ébourifa ces cheveux

Alors, tu veux jouer à quoi ? ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://domingo.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Famille Agostino
» La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!
» Appart de Lupo (dans la rue Fausto) [ Détruit ]
» Maison de vacances des Agostino
» Emilio Agostino le survivant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Centre-ville :: Rue Maria-Rosa-
Sauter vers: