Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Misa Rainyd à votre service, ou presque...

Aller en bas 
AuteurMessage
Misa Rainyd
Mort(e)
avatar

Fiche : Ici =3
Féminin Nombre de messages : 111
Age : 24
Localisation : Ici et là
Pouvoir spécial : Contrôle les métaux et le sang.
Niveau de combat : 28 =3
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Misa Rainyd à votre service, ou presque...   Mer 11 Fév - 23:56

Nom : Rainyd
Prénom : Misa
Age : 17 ans
Opinion politique : Mafia
Famille mafieuse : Agostino

Histoire : Misa est née le 24 janvier par une nuit orageuse. C'était un ravissant bébé qui aurait ravi toutes les mères et tous les pères. Malheureusement, ses parents n'étaient pas du même avis, pour eux ce n'était pas un événement souhaité. Pur hasard.
L'enfant grandit cependant dans une atmosphère plutôt normale. Toujours souriante et joyeuse, sans aucun problèmes. Elle resta aussi pétillante jusqu'à ses 8 ans. C'est à partir de là que sa vie commença à se compliquer. Ses parents qui ne s'occupaient déjà pas vraiment d'elle, commencèrent à l'ignorer. Ils ne lui parlaient que pour lui donner des ordres et des choses à faire. Selon eux, il fallait qu'elle se rende utile au moins à quelque chose. Misa respectait toutes leur demandes sans broncher. Essayant d'avoir toujours le sourire.
Vers ses 12 ans, elle commença à faire des courses pour ses parents et d'autres personnes. Elle devait gagner un peu d'argent pour le donner à ses parents. Ils l'a menaçaient souvent pour lui faire peur. Elle exécutait toutes sortes de petit boulot, allant de simple messagère à serveuse dans des lieux peu recommandable pour une jeune fille de son âge. Elle arrivait à se faire connaître par les gens des lieux cachés, dont quelques familles mafieuses. Elle faisait presque toujours de l'excellent travail. Il lui arrivait souvent de se faire mal lors de ses "missions" et de rentrer chez elle complètement épuisée. Cela importait peu à ses parents, eux ne voulaient que l'argent qu'elle ramenait. Deux ans passèrent, elle avait maintenant 14 ans.
Or, une nuit,son père rentra d'une sortie très arrosée. Il était évidemment saoul, l'alcool devait se sentir à plus d'un kilomètre à la ronde. Misa était tranquillement en train de lire un livre qu'un client lui avait prêté. Sa mère n'était pas là, elle travaillait tard ce jour-là. Son père l'appela et lui demanda quelque chose, Misa avait dû répondre une chose qui ne lui plaisait pas. Elle se fit plaquée contre le mur, la main de son père vint se glisser dans ses habits. Misa complètement confuse, se débattait comme elle le pouvait. Son paternel qui n'était pas du même avis, l'assomma et en profita pour la violer. Plusieurs heures plus tard, Misa, complétement souillée, se réveilla. Elle devait être seule dans la maison car tout était très calme. Des larmes coulaient sur ses joues. L'esprit confus, elle monta dans sa chambre, se changea pour mettre un uniforme d'écolière et partit de chez elle. IL faisait nuit noire. Elle ne savait pas vraiment où elle allait mais elle ne voulait pas rester plus longtemps dans sa "maison" qui n'avait jamais était réellement la sienne. Elle traina un long moment sur une route, elle était vidée d'énergie. Elle ne tarda pas à s'évanouir sur le bord de cette route perdue. Une voiture passa par ici et s'arrêta au niveau du corps de la jeune fille. Une personne fort bien habillée en sortit et fit signe au chauffeur de faire monter le corps évanoui. Après un jour de long sommeil, Misa reprit connaissance dans un lit inconnu. Elle se trouvait dans une chambre très bien décorée et plutôt luxueuse. Une personne entra dans la pièce. Après un petit moment de discutions inutile, des paroles plus intéressantes arrivèrent. L'homme dont elle ne connaissait toujours pas le nom lui proposa un marché. Elle pouvait habiter ici mais en échange, elle devait faire quelques petites affaires pour l'homme. Homme qui devait être de la mafia. Au fur et à mesure qu'elle fit des missions, elle se rendit compte qu'elle avait une certaines maîtrise pour tout ce qui était métaux et alliages.
Maintenant, la jeune fille vit seule, l'homme ayant vieillit mourut d'une maladie. Misa est actuellement à la recherche d'un endroit où elle se sentirait bien.



Description physique : Misa est fine et plutôt grande. Elle mesure 1m67 pour 52 kg. Elle est très bien proportionnée ( C'est pas miss grosse poitrine pour rien 8D *SBAF*). Son corps est aussi souple que celui d'une gymnaste. Ses cheveux sont mi-long avec quelques mèches beaucoup plus longues. Ils sont d'une couleur turquoise mais c'est une teinture, évidemment. Sa couleur naturelle est brun/noir. Ses yeux sont de la même couleur qu'un rubis et très expressifs. Son teint pêche lui va à ravir et s'accorde avec son visage souriant. Elle porte des vêtements qui la mettent bien en valeurs. Elle cache une petite dague sous sa jupe, attachée à sa cuisse droite. Elle se promène également toujours avec sa faux en métal qu'elle peut plier pour qu'elle soit plus discrète.

Caractère : Misa est une jeune fille plutôt douce et toujours souriante. Son air, un peu détachée lui donne un côté rêveur. Elle a un comportement un peu aguicheur qui lui permet de camoufler sa peur des hommes dû probablement à son père. Elle n'aime pas trop se battre et préfère regarder de loin. C'est pour cela qu'on lui attribut un état de "je m'en foutiste" mais il lui arrive tout de même d'aider lors de combat. Sinon, elle est aussi du genre à ne pas se laisser faire et peut parfois avoir un caractère assez rude (mais ça reste rare).

Pouvoir spécial : Contrôle les métaux
Arme/discipline de combat : Une faux et diverses dagues
Thème musical :I'm addicted to you-Anna Tsuchiya (voir traduc x3 =>ici) et Scream-Anna Tsuchiya
[b]Animal représentatif :
Un petit Lynx =3
Derniers évènements majeurs : [après dans le RP]


Dernière édition par Misa Rainyd le Lun 26 Avr - 19:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisse.forumactif.org/
Carten Agostino
Mort(e)
avatar

Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Misa Rainyd à votre service, ou presque...   Sam 7 Mar - 23:31

Pas mal l'histoire, elle a de l'expérience, mais pas vraiment de but dans la vie.....
Bon on va dire un petit 25 =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Misa Rainyd à votre service, ou presque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y a pour votre service Madame ? || La Montespan & Louise Julien
» Un Ingénieur de Talent a votre service !
» Mellindra Road, à votre service !
» Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael}
» NUL - à votre service pour meurtres, tortures et autres amusements sadiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: L'Officiel :: Présentations des personnages :: Présentations finies :: Mafieux-
Sauter vers: