Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jay Sampsa le gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Sampsa
Disparu(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 35
Pouvoir spécial : Jay: Levitation et peux emplyer la force de Kita

Kita: Force et résistance hors du commun et est immortel
Niveau de combat : Jay:36

Kita:42
Date d'inscription : 26/05/2010

MessageSujet: Jay Sampsa le gardien   Mer 26 Mai - 21:40

Nom : Sampsa

Prénom : Jay

Age : 20ans

Sexe : homme

Opinion politique : mafia

Famille mafieuse : Drago

Histoire :
La famille de Jay était lié à celle des Drago depuis leur création, ayant différant rôle avec elle comme la défense, des renseignements et même parfois comme conseillé du boss. Mais se que tout le monde ignorait (excepté le chef de la famille Drago) c’est que cette famille gardait un lourd secret depuis des générations, au temps du japon du 12ème siècle.

Le japon eu 12ème siècle :
Le nord du Japon était en proie à un terrible drame. Une bête monstrueuse venu dont ne s’est où rependais le malheur autour d’elle : elle détruisait tous les villages qu’elle trouvait et dévorait quiconque tentait de l’approcher. Personne ne savait comment venir à bout de ce démon qui était apparu d’après les dire de certain après qu’un bout du ciel fut tombé dans le champ d’un paysan du coin. Alors que le désespoir et la résignation commençait à vite gagner la population apparut un grand homme vêtu d’un long manteau noir, c’était inhabituel comme habit dans la région. On ne pouvait apercevoir de lui qu’une longue barbe et un sourire carnassier. Alors que tout le monde pensait que cet homme était un nouveau malheur celui-ci dit au peuple :

"Peuple japonais ! La créature qui détruit vos maisons et vos familles est un démon venu du ciel et se nomme Kita. Nul ne peut le vaincre car cette bête est immortelle, elle existe depuis la nuit des temps et aucune arme ne peut venir à bout de ce monstre. Mais je peux vous en débarrasser. Mais un sacrifice est nécessaire."

C’est à ce moment que se présenta Aijiro Sampsa, un simple paysan qui ne désirait plus rien dans la vie. Il s’avança donc vers l’inconnue et parla :

"Je me présente à toi étranger, vas-y, offre moi en pâture à la bête pour la calmer."

L’inconnue regarda Aijiro d’un air amusé et se mit à rire en agitant ses mains qui avaient de longs doigts crochus.

"Non, non, non, tu ne mourras pas Aijiro Sampsa, mais une terrible malédiction sera lancé sur toi et ta descendance. A partir de cette instant ta famille et toi seraient les gardiens de la terrible bête, et sa prison sera : ton CORPS !!"

Aijiro n’eu le temps de rien dire que l’inconnue commençait à prononcer une étrange incantation. Soudain une espèce de boule rouge apparut dans le ciel et atterrit dans le corps d’Aijiro. Celui-ci tomba évanouie à la suite de l’impact, il se réveilla 3 jours plus tard dans sa maison prés de sa femme et à ses cotes se trouvait une lettre sur laquelle étaient écrits ces mots.

Aijiro Sampsa, la bête nommé Kita qui ravagea ton pays et maintenant à l’intérieur de toi et ne doit en aucun ressortir. Quand tu mourras se sera ton ainé qui portera en lui le démon, et ainsi de suite jusqu’à la fin des temps. Si il advenait que tu meurs sans descendance le démon serait alors libéré et plus rien ne pourrait plus l’arrêter. Sache aussi qu’il peut à tout moment prendre possession de ton corps, afin d’éviter cela tu devras toujours garder une grande maitrise de ta conscience et de ton âme. Si tu laisse trop tes sentiments prendre le dessus la bête pourrait en profiter pour revenir. Mais heureusement ce retour ne serait que temporaire et la bête repartirait lorsque celle-ci sera calmée. Afin de t’aider dans cette tache j’ai aussi mit en toi un pouvoir héréditaire : dès à présent tu auras le pouvoir de lévitation et si ta concentration est assez forte tu pourras aussi faire appelle à la force exceptionnelle de la bête et à sa résistance sans que celle-ci prenne le dessus. Mais prend garde, appeler la bête peut être quelque chose de très dangereux, ainsi je te demanderais de ne faire appelle à elle que quand ta vie sera menacé.

A la suite de cela la vie de la famille Sampsa changea radicalement. Aijiro devint moine afin de contenir le démon qui dormait en lui. Sa femme et son fils quand à lui durent partir de leur villages natales ne pouvant plus supporter le regard des autres villageois. Quand Aijiro mourut à l’âge de 112ans se fut son unique petit fils qui prit sa relève. Ainsi fut celé l’avenir de la famille Sampsa.

Domingo, de nos jours :
Aujourd’hui cette lourde tache est revenue A Jay Sampsa, descendant direct d’Aijiro Sampsa. Son enfance fut marquée par un entrainement très rude au niveau du mental, son esprit devait avoir la solidité du diamant afin de ne pas laisser la bête prendre le dessus sur lui quand l’heure de la mort de son père sonnerait. Son corps aussi devait être au niveau du rude combat qu’il mènerait toute sa vie, il suivit donc un entrainement au combat dès plus instance, ses muscles étaient aussi dur que la pierre et sa frappe pouvait détruire le plus solide des murs. Malgré cet entrainement une part de faiblesse s’installa dans son âme à l’insu de tous : le jeune Jay développa au fil des années une grande peur de la mort. Jay malgré son jeune âge décida de cacher cette peur, si quelqu’un venait à le découvrir la famille entière serait livré à la menace de retour fréquent de Kita et on le forcerait à s’exiler ou alors on l’enfermerait comme l’un de ses ancêtres. Cette idée ne plaisait pas trop à Jay et il décida qu’il devait prendre le risque de voir réapparaitre le démon quand le jeune homme aurait trop peur de mourir en espérant qu’il ne frôlerait pas souvent la mort. Il grandit en s’entrainant plus rudement chaque jour afin de combler cette faille. Aujourd’hui Jay est le nouveau gardien de Kita suite à la mort de son père alors qu’il n’avait que 16ans. Comme le reste de sa famille il fait partit de la famille Drago et sert fidèlement celle-ci.


Description physique :
Jay : C’est un jeune homme de 1m80, il possède de longs cheveux blancs malgré son jeune âge. Il porte souvent un jean assez large et un t-shirt noir. Jay préfère s’habiller avec beaucoup de simplicité afin de se fondre la masse et ne pas faire apparaître qui il est et se qu’il porte. Il est aussi marqué au dos par un motif représentant un losange sur un soleil symbole de sa mission.

Kita : Kita est un démon de 2m de haut. Il a une tête très allongé et possède une grande mâchoire avec de très très nombreuses dents. Sa peaux est écailleuse et est de couleur rouge, voire marron. Son corps est recouvert d’une solide armure fait dans un métal inconnue.

Caractère :
Jay n’a pas vraiment de sentiment, ceci étant un danger pour lui et son entourage. Il est d’un naturel plutôt calme, il ne s’énerve jamais, il expulse aussi le peu de colère qu’il peut avoir en se battant afin de pas laissé Kita s’en nourrir. Malgré cela il a peur de mourir et préférera s’enfuir s’il voit que le combat tourne trop en sa défaveur. Il cherche aussi secrètement l’amour.

Kita quand à lui est bien doté d’une conscience mais quand il réussit à sortir de Jay quelques instant seul une grande rage et une envie de tout détruire émanent de son corps.

Pouvoir spécial :
Jay à le pouvoir de lévitation est possède une grande force. Il peut aussi si il le souhaite (mais cela n’est pas sans risque) faire appelle à la force et à la résistance de Kita.

Kita lui est immortel, sa force et sa résistance sont sans limite. Un affrontement contre lui s’il venait à être totalement libéré serait fatal pour quiconque tenterait de l’affronter.

Arme/discipline de combat :
Jay se bat en bougeant beaucoup selon une technique de vas et viens, il vole tout le temps lors de ses combats car il se déplace beaucoup plus aisément ainsi. En arme il possède une simple épée qu’il acheta un jour à un vieil homme et possède aussi plusieurs pistolets.

Thème musical : peut être après

Comment avez-vous connu le forum : Double post de Kramp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mana Rose
Disparu(e)
avatar

Fiche : ROSE BONBON 8P
Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Extra Eyes
Niveau de combat : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: Jay Sampsa le gardien   Jeu 27 Mai - 23:57

[ aka Carten ]

j'aime bien ^^ Je propose un ... en fait je trouve le background un peu faible, mais quand même pas mal, 34.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
avatar

Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 27
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Jay Sampsa le gardien   Ven 28 Mai - 0:01

En tant que Mac par intérime, je te place dans l'ailes du dragon, tu peux aller demander ton grade dans le topic fait à cette fonction

_________________

"Carten t'es le seul nom sur ma deathlist."

You can kill :
¤ Zell - Emilio
¤ Lucian - En attente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay Sampsa
Disparu(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 35
Pouvoir spécial : Jay: Levitation et peux emplyer la force de Kita

Kita: Force et résistance hors du commun et est immortel
Niveau de combat : Jay:36

Kita:42
Date d'inscription : 26/05/2010

MessageSujet: Re: Jay Sampsa le gardien   Ven 28 Mai - 21:24

Merci je vais donc m'occuper de mon rang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jay Sampsa le gardien   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay Sampsa le gardien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Att / Def /gardien
» Le gardien du culte
» Statistique de gardien
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
» Recherche Gardien de premier plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: L'Officiel :: Présentations des personnages :: Présentations finies :: Mafieux-
Sauter vers: