Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ça chauffe avec les Sapiento

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choco Solucci
Disparu(e)
avatar

Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 23
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Ça chauffe avec les Sapiento   Jeu 12 Fév - 14:10

Arrow Accueil de la gendarmerie

Choco recherchait toujours le QG des Sapiento, mais était tombé sur ce terrain vague apparemment abandonné. Au vu des choses qui traînaient, cet endroit devait être un ancien quartier général mafieux. En pensant qu'il était peut-être toujours opérationnel, Choco fut parcouru d'un frisson. Il s'avança un peu plus vite, pressé de traverser ce lieu lugubre, quand une voix l'interpella dans son dos :

-Vous cherchez quelque chose jeune homme ?


C'était une vieille femme toute petite et toute rabougrie, à l'autre bout du terrain, qui lui posait cette question. Elle n'avait pas l'air agressive.


-En fait oui je cherche la planque des Sapiento. Mais quel est cet endroit ?
-Comment, tu ne sais pas ce que c'est que le Terrain Vague ? C'est un peu comme l'avenue principale des planques de la mafia, un QG commun. Il est très peu utilisé mais connu de presque tous dans Domingo ! Cela dit, vu votre teint, vous devez venir de Tardez.
-Oui, c'est exact. Merci du renseignement en tout cas ! Mais j'ai une question indiscrète à vous poser : que faites vous dans un endroit pareil ?


La femme ne répondit pas tout de suite. Elle baissa la tête et passa sa canne dans sa main droite. Elle commençait à devenir inquiétante. Choco recula un peu. Il se prépara à utiliser son pouvoir, ou même à fuir. Elle releva la tête. Elle avait à présent un sourire psychopathe. Vraiment apeuré, il recula encore de quelques pas.

-Tu recherches les Sapiento, c'est bien ça... Et tu viens de Tardez... Je crois bien que c'est toi alors qui a décimé certains de mes sous-fifres !
-Qu... ?!


La vieille femme, aussi rabougrie qu'elle soit, courut à une vitesse impressionnante vers Choco, qui eut juste le temps de se protéger avec un mur de pierre. Il jeta un œil derrière : la femme tenait à présent une hache époustouflante dans la main ! Elle s'écarta d'un bond, et la hache se changea en 2 sabres très fins.

-Comme tu as eu le courage de nous défier, je vais t'expliquer 2 ou 3 petites choses. Sache que je suis la marraine des Sapiento depuis 80 ans déjà, et que j'ai un pouvoir assez particulier : je suis agile comme pourrait l'être un acrobate de cirque. De plus, tu as du remarquer que j'ai une arme pas très banale. Cet ensemble invincible représente parfaitement ma famille, la mienne, à moi, Tulpen Sumire !

Choco resta bouche bée. Il ne put éviter le coup de Tulpen, et vola à l'autre bout du Terrain. Il se releva avec difficulté, puis expérimenta une technique d'évasion : il fragmenta la terre autour de lui en de micro-particules pour former un nuage de fumée quelques secondes. Voyant la réussite de cette technique, il la répéta plusieurs fois pendant que son assaillante s'approchait. Quand il jugea qu'il y en avait assez, il s'enfuit par là où il était venu, en direction du centre ville.

Arrow Place de la fontaine


Dernière édition par Choco Solucci le Mar 3 Mai - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choco Solucci
Disparu(e)
avatar

Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 23
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Ça chauffe avec les Sapiento   Mar 4 Aoû - 15:53

Arrow Place de la fontaine

C'était là... Son accueil de bienvenue à Domingo de la part des Sapiento. Il s'était pris une grosse raclée ce jour là, mais avait réussi à fuir. Un petit groupe de mafieux dealait je-ne-sais-quoi dans un coin du Terrain, sûrement de la drogue. Il se composait de 3 gars, tous en noir. Ils levèrent la tête pour voir qui arrivait et s'esclaffèrent quand ils virent l'équipe plutôt disparate et désordonnée qu'ils formaient. Cependant, ils la bouclèrent vite quand ils virent une faux, une épée et un flingue. Et oui, peut-être rigolos mais armés. Ils s'en retournèrent donc à leur petit trafic. Après un bref tour d'horizon, Choco vit que seuls ces drogués pouvaient leur indiquer un chemin, et s'approcha donc d'eux. Plutôt polis, ils levèrent leurs chapeaux pour saluer les jeunes filles. En revanche, on pouvait sentir même à travers leurs lunettes de soleil le regard froid qu'ils lançaient aux mecs. Pour leur montrer qu'il n'avait pas froid aux yeux, Choco retira les siennes.

-Excusez moi... On cherche la planque des Sapiento. C'est où ?

Le présumé chef de la bande adverse s'avança et retira lui aussi ses lunettes. Il arborait un grand sourire.

-Tu sais, gamin, c'est pas des débutants ces gars là... Et tu dois pas être du coin si tu ne sais pas que la planque de la famille serpent n'est autre que cette église !


Il accompagna ses paroles d'un lever de doigt en direction d'une chapelle, un peu plus loin. Assez petite pour une église, monstrueusement grande pour un QG. Ceci-dit, celui du père de Carten était une grande tour à Dystinia. Mais il ne possédait pas TOUT l'immeuble ! Là, c'était un vrai monument historique qu'ils avaient devant les yeux. Le regard de Choco revint aux mafieux. Ils avaient sorti leurs armes et avaient tous un petit rire aux lèvres.

-Allez, maintenant tu vas être sympa et tu vas nous filer ton fric... Et ces deux filles là. Ces armes sont chargées tu sais.

Choco eut un regard étonné, puis explosa de rire. D'un geste de la main, il fit apparaître trois rochers qui filèrent dans l'estomac des dealers. Il en eurent tous le souffle coupé et tombèrent à terre, pliés en deux. Comme il rigolait toujours, Choco s'approcha d'eux sans les regarder, et ralentit à leur niveau.

-Merci pour l'information en tout cas. Mais ne nous sous-estime pas pour autant que je sois pas informé sur les planques de la ville. Allez, on fonce chez la vieille !


Il rechaussa ses lunettes et prit la direction du Sapiento Castle. Cependant, il s'arrêta un peu avant de quitter le Terrain Vague et se retourna vers sa petit équipe.

-Bon. C'est maintenant ou jamais pour renoncer. Ces types étaient cons, mais pas totalement inconscients. Ils savaient que c'était une sorte de mission suicide, et même moi je pense qu'ils n'auraient pas eu tout à fait tort. Donc dès maintenant, dites moi si vous êtes prêts à vous donner au maximum ou si vous voulez repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violence Enelia
Mercenaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 27
Pouvoir spécial : Endurance, résistance, force hors du commun.
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: Re: Ça chauffe avec les Sapiento   Jeu 6 Aoû - 21:51

Arrow Place de la fontaine

Le terrain vague. Violence était souvent passée en ces lieux, surtout lorsqu'elle cherchait un employeur. Ça oui il y avait souvent quelqu'un en quête de ce genre de services dans ce coin. Apparemment les dealers qui venaient d'être mis hors service par trois rochers issus du pouvoir de Choco sous un regard perplexe de la jeune femme ne la connaissaient pas. Bon elle était pas vraiment connue mais trainait souvent dans le coin.
Alors comme ça le QG Sapiento était cette église ? C'était bien trop pour des gens comme eux. Mais pas étonnant, ils faisaient preuve d'un racisme pour le moins prononcé envers les non-catholiques et les gens noirs de peau. Le peu de ces gens qu'ils avaient dans leurs rangs leur servaient évidemment de chair à canon. Choco leur fit un petit discours :

-Bon.
C'est maintenant ou jamais pour renoncer. Ces types étaient cons, mais
pas totalement inconscients. Ils savaient que c'était une sorte de
mission suicide, et même moi je pense qu'ils n'auraient pas eu tout à
fait tort. Donc dès maintenant, dites moi si vous êtes prêts à vous
donner au maximum ou si vous voulez repartir.


Bah, Violence était prête. S'attaquer à une telle famille, si elle n'était pas payée par celui qu'elle aidait, était de toute façon bénéfique pour elle même. Non seulement elle ne supportait pas ces gens mais elle ne se gênerait pas pour piller leurs ressources, morts ou pas.

-Prête à me donner à fond. J'ose espérer que Matt et la demoiselle feront de même.

Elle sortit son sabre de sa housse d'un grand geste et le fixa à sa ceinture avant de laisser la housse vide au sol. Ce genre de choses c'était que pour les civils, ici c'était d'un niveau assez élevé. Là où les gens étaient faibles ils étaient nombreux, et plus on avance plus le niveau monte. Bien sur l'ennemi n'hésitera pas à utiliser les moyens les plus déloyaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa Rainyd
Mort(e)
avatar

Fiche : Ici =3
Féminin Nombre de messages : 111
Age : 23
Localisation : Ici et là
Pouvoir spécial : Contrôle les métaux et le sang.
Niveau de combat : 28 =3
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Ça chauffe avec les Sapiento   Jeu 6 Aoû - 22:53

=> Place de la fontaine

Misa suivit la troupe jusqu'à arriver à un terrain vague. Elle ne connaissait pas vraiment se lieu, en revanche, l'église, elle l'avait déjà aperçue au loin lors d'un petit boulot. Il lui arrivait souvent de passer par les toits, c'était plus rapide et la vue y était plutôt jolie. Elle se s'attarda pas sur les trois gars qui essayèrent de les racketter, mais elle fut surprise de voir que Choco pouvait utiliser un pouvoir assez spécial. Un petit sourire se forma sur le coin de ses lèvres. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à son propre pouvoir. Elle se demandait si les deux autres en avaient également un. Bof, elle le saurait bien assez tôt. Choco s'arrêta un instant pour faire un discours de dernière minute. Vi' lui répondit qu'elle ne comptait pas rebrousser chemin. Misa pensait exactement la même chose.

"-Même si je suis peut-être pas utile, je viens !"

Elle était à fond ! Pour une fois, cela ne la gavait pas de devoir se battre. Elle devait sûrement avoir besoin de penser à autre chose que ses soucis actuels. Elle observa l'église, cela risquait d'être assez difficile mais pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisse.forumactif.org/
Matt Sansmort
Super Recruteur
avatar

Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 25
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: Ça chauffe avec les Sapiento   Ven 7 Aoû - 0:18

Matt vit les trois homme se faire laminer par le pouvoir de Choco. Ainsi, ce gars pouvait se transformer en taupe et controler la terre ... interessant. Pendant que le Sansmort réfléchissait sur le fait que sa troupe ne devait pas étre des plus normale, Choco leur fit un petit spitche:

-Bon. C'est maintenant ou jamais pour renoncer. Ces types étaient cons, mais pas totalement inconscients. Ils savaient que c'était une sorte de mission suicide, et même moi je pense qu'ils n'auraient pas eu tout à fait tort. Donc dès maintenant, dites moi si vous êtes prêts à vous donner au maximum ou si vous voulez repartir.

Violence, et ça ne l'étonna pas répondit par l'affirmative:

-Prête à me donner à fond. J'ose espérer que Matt et la demoiselle feront de même.

Question a laquelle Misa répondit en partie par un:

"-Même si je suis peut-être pas utile, je viens !"

Ses trois compagnons le dévisagerent donc, attendant sa réponse. Matt sortit alors son flingue et les regarda avec un grand sourire de prédateur:

-Je ne voudrai pas décevoir Vi',, commença t-il avec un clin d'oeil a la jeune femme, donc vous allez surement pas me laisser derriere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choco Solucci
Disparu(e)
avatar

Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 23
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Ça chauffe avec les Sapiento   Ven 7 Aoû - 12:24

Après avoir reçu des réponses positives à son dernier appel, Choco eut un petit sourire en coin. Ces trois là lui plaisaient bien. Il se tourna donc vers l'église et la regarda quelques instants. C'était tellement grand... Ils étaient si puissants ? Et si ils mourraient dans cette attaque ? Dans tous les cas, ce n'était plus le moment de renoncer. Une petite brise se leva, faisant voler la chemise et les cheveux de Choco. Profitant de ce petit effet cinématographique, il leva la tête vers le ciel en crispant les bras pour crier à pleine puissance :

-TULPEEEEEEN ! ON ARRIIIIIVE !

Puis il se remit dans une pose normale et fonça au QG des Sapiento, là où tout allait se jouer. Un bref regard en arrière l'informa que les autres le suivaient, chacun ayant reçu le cri de guerre à sa façon. Choco se remit donc à regarder sa route pour s'y retrouver dans se dédale qu'étaient les rues de Domingo. Prochain arrêt : le Sapiento Castle.

Arrow Sapiento Castle [avec Violence, Matt et Misa pour vous éviter de faire un post en plus ici ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pia

avatar

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maîtrise toutes les machines qu'elle veut (les mets à son compte même si c'est pas les siennes quoi)
Niveau de combat : 24
Date d'inscription : 07/10/2009

MessageSujet: yyh   Sam 12 Déc - 15:11

--> gendarmerie

*vous êtes arrivé à destination Mademoiselle Pia! ;)*
-Merci James.
La rouquine éteignit son gps et mit un pied à terre. Le-dit terrain vague était désert. S'était-elle trompée? Ou les deux hommes avait mit plus de temps qu'elle a arriver jusqu'ici?
Elle décida d'attendre un peu, adossée à sa moto.
Au bout de dix minutes, elle décida d'appeller Coyote. Elle sortit son portable, et se rappella qu'elle n'avait pas le numéro du capitaine.
- Dis, tu me trouves le numéro de Coyote petite machine fouineuse?
*demandé comme ça, t'as pas beaucoup de chance que je te le trouve.*
-... S'il te plait Roger -_-
*... 0679564738*
-Merci
Elle composa le numéro.
- ... C'est Pia . Je suis au terrain vague bande d'escargots, vous arrivez bientôt?... J'attend.
Elle raccrocha et s'alluma une cloppe, allumant la radio histoire d'avoir un peu d'ambiance.
Mais la musique de variété italienne c'était pas vraiment son truc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesi "Coyote" Swen-Arna
Disparu(e)
avatar

Fiche : Viens par la le Matou u_u
Masculin Nombre de messages : 121
Niveau de combat : 42
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Ça chauffe avec les Sapiento   Lun 14 Déc - 15:56

=>Bureau de Coyote

Une grosse voix se leva derrière Pia
DIT... LA RADIO C'EST OBLIGE?
TADA! Coyote... Diantre, mais que fait-il la? Eh bien il est arrivé, avec Sheldrake, bien que celui-ci... soit allé quelque part... Enfin Coyote est ici dans l'ignorance totale

Je me demande ce que le matou prépare
Dit-il profondemment. Puis il regarda la bleue.
tu les as libéré?
Dit-il avec un visage serein. Etrange, ce genre d'expression ne lui va pas. Coyote qui ne fronce pas les sourcils c'est.... curieux .... Enfin vous comprenez.
Dans une des rares fois, il avait l'air presque gentil.

Au moins je sais que ces bagues fonctionnent!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheldrake
Inspecteur
avatar

Fiche : The Tomcat !
Masculin Nombre de messages : 371
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat.
Niveau de combat : 54
Date d'inscription : 03/10/2009

MessageSujet: Re: Ça chauffe avec les Sapiento   Lun 14 Déc - 17:41

Arrow Commisariat, Bureau de Coyote.

[Désolé de pas avoir déjà posté ><']

Sheldrake était partît en même temps que son subordonné mais il c'était perdu de vue quand l'inspecteur était allé donner son "poing" de vue a des jeunes a propos de drogue sans en informer son collègue. Après les avoir coincés dans une ruelle sombre et une fois foudroyé de ses yeux aux couleurs diffèrentes, ils se montrèrent comprehensif et jurèrent de ne plus jamais toucher a la "dope" comme ils disaient. Mais quand Faust retourna dans la grande rue, il vit que son collègue ne l'avait pas attendu. Ba être tout seul ou non, avec Coyote c'était du pareil au même, tellement ce type était antipathique ... et pourtant Sheldrake l'appréciait car il avait beaucoup de points communs avec le jeune capitaine.
Il arriva sur le terrain vague pour voir Coyote adressé la parole a la bleue. Pas si solitaire que ça en fin de compte. Il remarqua aussi des traces fraiches de combats que quiconque d'autres n'ayant pas son experience n'aurait pas vu. La violence était quotidenne dans cette ville. Sheldrake toussa un coup pour attirer l'attention et pour leur expliquer ce qu'ils faisait ici. Il ne justifia pas son retard, après tout, c'était lui le chef.

-Bon si je vous ai appellé c'est quand aurait entendu des bruits de combats au début de la nuit, le grand-manitou suppose que c'est un combat de mafieux. La bataille aurait lieu vers la vielle cathédrale abandonné, qu'on soupçonne être le QG de la famille mafieuse la plus destructrice de la ville,les sapientos. Ce soir on est la pour savoir la vérité et ce qui ce passe. Autorisation d'emprisonner, de tuer tous les mafieux que vous verrez. Tuer ou blesser un civil et vous aurez a faire a moi.

Sur ces mots, l'inspecteur se métamorphosa en chat sous le regard hahuri de ses deux subordonnés.

-Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pia

avatar

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maîtrise toutes les machines qu'elle veut (les mets à son compte même si c'est pas les siennes quoi)
Niveau de combat : 24
Date d'inscription : 07/10/2009

MessageSujet: Re: Ça chauffe avec les Sapiento   Mer 16 Déc - 13:38

Pia se retourna et braqua son arme sur Coyote lorque celui-ci, par le plus grand des mystère, c'était retrouvé juste derrière elle sans qu'elle ne s'en rende compte. Lorsqu'il parla de la bague, elle ne se fit aucun doute qu'il avait réussi à l'approcher aussi discrètement que par le pouvoir de l'anneau. Elle était maintenant sûre qu'il possédait une des cinq bagues...
Elle baissa la radio et lui apprit qu'elle avait fait comme demandé, les libérer au bout de dix minutes. Elle ne lui parla pas tout de suite de la proposition de la mafieuse, préférant attendre le Matou.
Quand celui-ci arriva, il ne se fit pas attendre et exposa tout de suite le problème à ses subordonnés.
En clair, il fallait coincer une famille importante de mafieux...
Pia s'accroupit à côté de son supérieur devenu chat, lui carressant le dos d'un air pensif. Elle aimait les chats, et son geste n'avait rien de sous-entendu...Elle ne s'était sans doute même pas rendu compte qu'elle était en train de caresser son chef...
Pia savait en gros ce qu'il lui restait à faire: rechercher infos et mafieux afin de coincer les chefs des familles...Peut-être Shledrake trouverait-il interressant l'ouverture que lui proposait Chii.


-Dis, tout-à l'heure la mafieuse m'a proposé d'aller faire un tour de la ville avec elle, vu que je suis nouvelle... Je pense que ça serait une bonne idée de trainer avec l'ennemi, si tu vois ce que je veux dire...et je n'ai pas décelé de mauvaises intentions dans sa proposition.
Si je me forge une image de flic rebelle, je suis sûre qu'elle aura moins de doute sur moi. Tu comprend? Donc si tu veux je commence avec la mafieuse, j'apprendrais sûrement plus de chose en parlent avec une mafieuse qu'en cherchant des traces éventuelles de mafieux tu vois.


Elle se tourna vers Coyote et lui demanda par où il allait commencer, lui.

-Si tu veux on se retrouve demain soir, histoire de faire un point. T'as mon numéro?

Elle sortit son gps et lui demanda l'emplacement de la vieille cathédrale. Il fallait que elle passe par là avec Chii, histoire d'en apprendre un peu plus sur l'endroit.

-Et toi Sheldrake? Quelle direction prend-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesi "Coyote" Swen-Arna
Disparu(e)
avatar

Fiche : Viens par la le Matou u_u
Masculin Nombre de messages : 121
Niveau de combat : 42
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Ça chauffe avec les Sapiento   Lun 21 Déc - 18:04

Coyote regarda la bleue d'une air genre " mais de quoi je me mèle ". Il resta assez silencieux, et regarda la zone qui lui rappelait un petit combat pour tester sa bague...
Il donna alors son numéro a Pia, sous la forme d'un papier froissé volant sur la tête de la rouquine.

Pour l'instant je suis le matou... et puis, si on peut casser du mafieux, c'est tant mieux...
Donc il se mit a côté de l'homme-arbre à chat, et regarda en direction de l'église. Ah... Qu'est-ce qu'il espérait trouver Carten.. .alors pourquoi avoir libérer l'autre? Coyote a toujours un plan... Il sortit alors son épée, faisant des moulinets avec, histoire que son bras ne s'endorme pas, puis la rangea.
On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheldrake
Inspecteur
avatar

Fiche : The Tomcat !
Masculin Nombre de messages : 371
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat.
Niveau de combat : 54
Date d'inscription : 03/10/2009

MessageSujet: Re: Ça chauffe avec les Sapiento   Jeu 24 Déc - 17:02

Sheldrake vit la bleue s'assoir et se mettre a le caresser. Il se força a résister pour écouter la rousse jusqu'au bout. Il entendit aussi la réponse de Coyote, puis il réagit. Son volume se gonfla tandis que ses poils se hérissaient tandis qu'il feulait. Après que la bleue fit un bon en arrière, il se rassit sur son fessier et se mit afaire sa toillette. Ses deux comparses le regardèrent, interdit, attendant vraisembablement qu'il prenne la parole. Ils durent attendre que l'inspecteur finissent sa toillette.
Quelques minutes plus tard:

-Comme tous les hommes, et comme tous les chats, j'aime bien être caressé, mais la on est en service donc ta démonstration d'affection envers ton superieur devra attendre.

Le chat sembla l'espace d'un istant sourire, puis il reprit son air sérieux.

-Bon, de toute façon Pia, je n'ai pour l'instant aucune idée de ta force de frappe, je ne vais donc pas te mettre en danger tant que je ne connaîtrait pas ta force. Reste avec ta mafieuse pour l'instant, et receuille le plus d'information. Moi et Coyote, on va au roxer un peu.

Le félin se tourna alors vers le jeune capitaine:

-Coyote, je te propose que j'y aille en 1er, a moins que tu saches être discret même si ce n'est pas ta motivation première ein ? Si oui, tu me laisse suis le plus rapidement et en te faisant discret. Sinon, j'y vais en premier sous forme de chat et tu me suis par intervalle de quelques minutes, je te laisserai des traces de passages. Si j'ai besoin de toi, lors d'un attaque par exemple, je t'attendrais. Ok ?

Et sans attendre la réponse de son sulbalterne, Sheldrake courut vers les ruines de l'église. Après tout si il pouvait être discret, Faust serait suivit, sinon, il n'allait pas l'attendre.

Arrow Sapiento Castle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pia

avatar

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maîtrise toutes les machines qu'elle veut (les mets à son compte même si c'est pas les siennes quoi)
Niveau de combat : 24
Date d'inscription : 07/10/2009

MessageSujet: Re: Ça chauffe avec les Sapiento   Ven 25 Déc - 20:01

Parfait... Les deux partaient dans leur coin, elle n'aurait pas besoin de trop se mêler dans les affaires mafieuses...elle n'avait pas vraiment envie de tuer des gens aujourd'hui, ça ne lui faisait pas plaisir du tout, contrairement à Sheldrake et Coyote.
Elle rangea le papier de Coyote dans sa poche, regarda Sheldrake partir et arrêta Coyote avant qu'il le suive.

-Coyote... Pour la bague...Je pense vraiment qu'il faudrait que tu me la rende... ça sera sûrement mieux pour tout le monde. J'imagine que tu as déjà remarqué qu'elle n'était pas qu'une bague, mais que tu la gardes ne te serviras pas à grand chose... à par arriver derrière les gens comme un fantôme...


Léger sourire aux lèvres après ces mots. Elle espérait que Coyote n'ait pas encore découvert toute les possibilités de la bague, qu'il n'ait pas d'intérêt pour l'objet. Autant la récupérer de manière pacifique si elle le pouvait.
Laissant Coyote réfléchir à sa proposition, elle enfila ses gants et son casque, mit le contact sur sa moto.
Elle allait pouvoir revoir la femme mafieuse sans problème. Elle aimait bien "l'aura" qu'elle dégageait...Sans savoir vraiment pourquoi. Le jeune homme qui l'avait défendu serait-il là lui aussi? Il avait l'air assez sauvage...mystérieux.
L'avait-elle attendu? Elle n'avait pas mit trop de temps avec les flics, mais le temps qu'elle arrive à la place, elle serait déjà en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesi "Coyote" Swen-Arna
Disparu(e)
avatar

Fiche : Viens par la le Matou u_u
Masculin Nombre de messages : 121
Niveau de combat : 42
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Ça chauffe avec les Sapiento   Lun 28 Déc - 4:16

Coyote regarda, intrigué, la jeune femme. Rendre? Elle lui avait appartenue? Mais.... Non il en avait besoin...
Coyote resta longtemps en hésitant, regardant dans les yeux Pia. Ses yeux ambres, presques rouge, traversait le crâne de Pia, mettant une situation oppréssante en place...


De toute façon, j'en ai pas besoin.... Je me débrouille parfaitement sans...

Il marcha alors vers une place a l'opposé du chemin de Sheldrake. Cette place, c'était l'ancien combat, il y avait les débrits de son ancienne épée... Il la plaça en face, et l'épée se répara automatiquement.

La bague de Chaos... je te la donne

Puis il mit cette deuxième épée dans le dos, et partit dans la direction de SHeldrake. Il avait choisit la deuxième alternative : L'intervalle de Minutes, car la discression, c'est pas son fort ...

=> Sapiento Castle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pia

avatar

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maîtrise toutes les machines qu'elle veut (les mets à son compte même si c'est pas les siennes quoi)
Niveau de combat : 24
Date d'inscription : 07/10/2009

MessageSujet: Re: Ça chauffe avec les Sapiento   Ven 26 Fév - 20:52

Pia regarda Coyote s'éloigner, la bague dans la main. Quand elle fut sûre que personne n'était dans les parages, elle ouvrit le coffre de sa moto, en sortit un petit coffret. En fer forgé, rouillé par le temps à certains endroit, il avait été gravé tout autour. La rouquine appuya simultanément sur les deux côtés du coffret, qui laissa entendre un cliquetis, puis l'ouvrit. L'intérieur couvert d'un velours rouge poussiéreux ne contenait qu'une lettre. Pia y déposa la bague, referma le coffret et le rangea dans dans le coffre de moto. Elle avait du retard, et espérait que la mafieuse l'avait attendue. Sans plus attendre, elle démarra le moteur et repartit vers la ville.
Pendant le trajet, elle prit contact avec son chargé de mission en Angleterre.

-Mr Teith, j'ai récupérée la première bague... Je pense qu'il s'agit de la Sombre, je vous l'enverrai dès que possible. Fin.
La route était cabossée, mal entretenue... Les services municipaux devaient mettre plus de fric dans la recherche de mafieux que dans l'entretien des routes, à ce qu'elle voyait...
-->place de la fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ça chauffe avec les Sapiento   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça chauffe avec les Sapiento
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PC portable qui chauffe et s'arrete
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Ruelles :: Terrain Vague-
Sauter vers: