Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Giardino per banbini

Aller en bas 
+5
Eldaria
Windy
Daichi Fleed
Zell le Blanc
Requiem
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

Giardino per banbini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giardino per banbini   Giardino per banbini - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 11:58

>>>Entré de la Ville, Campement de soin.

Notre jeune japonais suivait donc son nouveau "maître". Enfin il suivait surtout les courbes d'Evangeline. KeiRyo s'étonna de l'endroit que Bel' avait choisit pour s'arrêter. Un parc pour enfants dévasté par le passage du Requiem. Le Drago observa le Sapiento s'approcher d'une tombe.

*Aurait-il perdu un ami? Lui un ami?*

En y regardant de plus prêt KeiRyo reconnu les katanas de son frère d'arme. Ce n'était pas un ami à Belzebuth qui était enterré là mais un compatriote, un homme qui avait combattu au coté de notre héro. KeiRyo pensait comprendre le sentiment de son "maître", il venait de perdre un de ses hommes. Après avoir exprimé sa colère le Bel' se tourna vers son disciple et lui demanda s'il était prêt à s’entraîner. Celui-ci lui répondit avec un hochement de tête vers le bas. Puis il se mit en garde, ne sachant pas ce que l'immortel attendait de lui
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Giardino per banbini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giardino per banbini   Giardino per banbini - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:58

Arrow Entrée de la ville, Campement de soins [NELLI SPIARE]

La petite espionne avait filé le démon et son camarade nippon, à travers vents et marées elle les avait suivi sur leur route qui entrait dans Domingo, ville en bien mauvais état, actuellement. Bon, j’exagère peut être un chouilla, mais en tout cas, la jeune fille s'efforçait de ne pas se faire repérer par les deux gonze, et jusque là, c'était une réussite !
Elle jouait de cachettes, de planques à sa taille, de téléportations d'urgence, et voilà que le groupe arrivait dans cet endroit.
Ce jardin pour mômes.
Enfin, là, ça ressemblait plus à grand chose, le combat avait très surement fait rage ici, et si les ravages du paysage le signifiait, le simulacre de tombe là au milieu ne faisait qu'accentuer le drame de l'évènement.

La rouquine grimaça. Que foutaient-ils ici ?
Le sapiento semblait en rage, alors qu'il foutait en l'air la sépulture, et voilà qu'on ne sait pourquoi, ils allaient s'entrainer.
Ouais, on trouve pas de meilleur endroit, tout ça tout ça, j'veux bien qu'ils aient pas de locaux, mais merde !

La tête de l'immortelle était assaillie de questions. Des questions dont les réponses pouvaient valoir un paquet, si on trouvait bon acheteur.
Alors vite, une réponse.

Vite, parce que la jeune fille n'allait pas passer une éternité accroupie derrière ce pan de mur éclaté, gravât récent, et qui semblait déjà dater d'une décennie dans le passé. Pasque non, c'était vraiment pas confortable. Du tout.

L'oreille tendue, elle attendait que les choses se passent, espérant secrètement que les deux n'allaient pas se taper sur la tronche dans l'immédiat : elle n'avait pas de caméra pour transmettre ça sur youtube.


(J'ai pas retrouvé le mdp de Nelli, ni le mail sur lequel je l'ai enregistrée, donc faites comme si)
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Slayer


Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

Giardino per banbini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giardino per banbini   Giardino per banbini - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 16:20

Belzebuth regarda les bras croisé le jeune samouraï se mettre en position de combat. Il était temps de s'y mettre, ça faisait un petit moment qu'il ne s'était pas battu. Il décroisa les bras et se mit a tourner autour de l'air de jeu tout en faisant sortir une lame de son bras, qu'il saisit a la main tel une épée. Le démon s'en servit pour tracer un cerce dans la terre, tout en écrivant d'étrange inscription.
Il ne pouvait cependant pas se défaire du sentiment d'être observé, mais bon, il haussa les épaules et continua à tracer des signes cabalistiques.

- Tu vois petit, quand j'étais plus jeune, la technologie n'existait pas encore, du coup certaine personne ont cherché un moyen afin de se faciliter la vie qui était plutôt dur. C'est ainsi qu'est né la magie,puis plus tard l'alchimie, le mélange entre les arts arcaniques et la science primitive de l'époque. J'ai longtemps étudier l'alchimie, bien avant de connaître ma véritable nature. Je n'y étais malheureusement pas très doué malgré toute l'intelligence que j'avais. J'ai néanmoins peu à peu réussi a m'améliorer au fil des siècles, et créer un espace clos et maintenant a m'a porter.


Et tandis qu'il terminait sa phrase, il finissait de tracer le cercle. Il rentra alors dans le tracé pour se mettre face à KeiRyo. Puis il claqua des mains et ce cercle se mit à briller intensément d'une lumière irréelle. Cette lueur s'intensifia, aveuglant le samouraï et le démon, pour finalement disparaître aussi soudainement qu'elle était apparue.
KeiRyo et Belzebuth était toujours au milieu du jardin d'enfant, le décor était le même, cependant, tout était teinté d'un gris maussade et plus rien ne bougeait, même pas les feuilles d'arbres, ni les oiseaux qui semblaient figés dans le ciel.

-Voila ce que l'alchimie permet de faire, cependant je ne suis pas assez doué pour pouvoir l'utiliser en plein combat, ça me prend du temps pour le mettre en place, je ne l'utilise donc que rarement et pendant mes expériences mais trêves de bavardages. Si tuv eux je pourrais aussi t'en apprendre les bases. Dans cet espace nous sommes tranquille, nous pouvons faire tout ce que l'on veux sans se faire voir, ni se faire entendre.


Le Maitre de Nuit, se mit alors a tourner autour de son "disciple" tout en faisant des moulinés avec son épée. Il se mit a étudier intensément le jeune homme sous toute les coutures, tout en souriant d'un air mauvais.
Evangeline quant à elle, s'assit dans un coin en serrant ces genoux contre elle, sans dire un mot et sans montrer un sentiment comme a son habitude.
Le nécromancien se replaça a nouveau face au jeune homme et se prit le menton entre ses mains.

-Bon, je vais seulement t'apprendre une nouvelle technique que tu ne seras pas capable de faire dans ton état actuel. Tu as beaucoup trop de lacune d'après ce que j'ai vu sur les vidéos et selon ta posture. voila ce que l'on va faire comme entrainement: premièrement, on va t'entrainer a manier ton sabre car il est évident que tu te reposes trop sur tes pouvoirs et pas assez sur ton art du sabre. Si tu tombais actuellement sur mon collège Slayer tu n'aurais absolument aucune chance. Je vais donc t'apprendre a te servir correctement de ce bout de fer que tu trimbales partout. De plus tu n'es pas assez subtile quant tu combats, tu es trop brut. Ensuite nous travaillerons "l'aura": c'est une technique que tous Sapientos sait faire, si tu prétends a la place de Péché tu dois savoir l'utiliser, tu verras que c'est une capacité assez utile. Puis tu devras te familiariser avec la bague, combattre les penchants qu'elle fait naître chez toi, qui t'a été donné afin de pouvoir en tirer divers compétences. Ceci est très important d'accord ? Sans cela tu ne peux pas prétendre au titre de Péché.


Le Démon s'arrêta une minute afin de bien fixer dans les yeux l'asiatique tout en faisant gonfler intensément l'aura de peur qui l'entourait sans cesse. Tout cela pour dire: "si tu a de nouveau des pensés perverses envers Evangeline après cette entrainement, tu vas subir un très mauvais quart d'heure".
Cependant le nécromancien afficha vite un nouveau sourire.

-Puis enfin, si tu survis jusque l'à, on verra si on peut tirer une nouvelle technique de ton jeu. T'es toujours partant ? Si oui, n'oublie pas qu'après tu devras me rendre quelques services !

Et sans attendre que KeiRyo réponde, Belzebuth fit un pas en avant, rentrant dans le périmètre vital du jeune homme, cherchant à embrocher son cœur avec l'épée d'os qu'il tenait de la main droite.
Après tout, si le garçon ne voulait pas vraiment s'entrainer, il pouvait tout aussi bien crever, car dans ce cas là, Belzebuth devrait récupérer la bague de la Luxure.
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

Giardino per banbini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giardino per banbini   Giardino per banbini - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:30

A la manière d'un gladiateur face à sa proie Belzebuth se mit à marcher tout autour de KeiRyo. L'asiatique le suivait des yeux essayant de comprendre se personnage énigmatique qui venait de marquer son histoire désormais. Le démon, car oui pour faire ce qu'il fit il y avait quelque chose d'autre que de l'humain en lui, sortit une arme tranchante de son propre bras. Le jeune homme se dit qu'il tenait trop à ses bras pour apprendre une technique aussi démembratif. Étonnement le Sapiento se mit à faire des dessins sur le sol, retournerait-il en enfance. Il baragouina un truc sur son passé que le Japonais occulta, la magie n'était pas son truc bien qu'il ne combatte surtout en faisant appel à des forces de la nature. Tout à coup une grande lumière vient aveugler notre jeune héros, il avait connu pire avec Mac mais ça m'empêche que pendant un moment il resta bien immobile. Quand sa vue se lui revient il vit Evangeline, quelle idée se monstre avait-il a trimbalé tout le temps sa poupée avec lui avec que l'homme qu'il l'accompagne porte un anneau qui augmente à son paroxysme son intérêt pour les choses de la vie. KeiRyo perçut ensuite que Bel' disait vrai, hormis dans sa bulle rien ne bougeait à l'extérieur. Le jeune guerrier se demandait comment les Sapiento pouvait ne pas régner sur Domingo avec un tel atout dans leur manche. Alors que l'asiatique ne suivait plus que les cuisses de Evangeline, celle-ci s'assit et les sera l'une contre l'autre. Encore une étourderie, décidément il n'était pas près de se faire à cette anneau de malheur. Sans le voir venir alors que cela était plus que frappant, Belzebuth attrapa le menton de l'héritier Drago et lui énonça le programme des réjuissances (pour le démon). Nul temps entre les mots et l'action, voyant arriver la lame réagit comme à son habitude.

Ice Make Boobs

Tout en tendant sa main vers l'arme de son "maitre", il créa deux blocs de glace afin de refroidir l'ardeur de Bel dont l'aura s'enflammait. de son autre main, il créa une nova afin de se propulser au loin.

"Fichtre!" (restons poli)

KeiRyo avait agit par réflexe, en plus de se laisser envahir par sa luxure lors de son sort, il entamait ses réserves d'énergie et n'utilise même pas son arme. Il éteignit sa nova et posa sa main sur son tsuka.

*Shibien, S'il te plait prête moi ta force.*

Il dégaina alors son katana noir d'ébène et attendait la prochaine charge de Belzebuth, sans que Shibien lui pompe ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Nelli Spiare
Informateur
Nelli Spiare


Fiche : Hey, Tu crois pouvoir me connaitre aussi bien que ça ?!
Féminin Nombre de messages : 144
Pouvoir spécial : Immortalité; Téléport courte portée
Niveau de combat : 12
Date d'inscription : 07/02/2010

Giardino per banbini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giardino per banbini   Giardino per banbini - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 19:54

Si Nelli était une as de la discrétion, elle n'était pas une as de la patience du tout, néanmoins le peu d'infos qu'elle grapillait ici avait son importance : Un Drago qui s'alliait avec l'autre grand méchant, ça pouvait avoir son prix, surtout avec les histoires de bagues et elle ne savait trop quoi qu'elle avait bien entendu.
Elle en savait un peu sur les Sapiento. Beaucoup, même, en quelques années d'activités, et la famille qu'on pouvait qualifier de malfaisante s'était faite des ennemis. Des ennemis prêts à payer.
Et elle, elle n'était que le gentil intermédiaire qui avait entendu ça au détour d'une ruelle. Après avoir filé quelqu'un au hasard pendant parfois un p'tit bout de temps.

En bref, seul le fric et la curiosité savait la maintenir ici, en place.

Ah, et le fait qu'elle risquait de se faire étriper si elle sortait dans l'immédiat. L'échappatoire n'était pas assez discrète, elle miserait tout sur une nouvelle rencontre avec celui qu'on surnommait comme un démon, si elle s'y essayait.

Elle changea une ou deux fois de cachette, s'assurant qu'aucune des trois personnes ici présentes ne la remarquent, s'aidant de son don de téléport pour aller d'un tas de gravats à un autre tas un peu plus confortable.

Ouais, ça aurait été franchement cool, si.... Si l'vioque ne s'était pas mis à tracer son truc bizarre qui attira grandement l'attention de la jeune femme. Ouais, truc bizarre dont elle s'intéressa d'une façon toute particulière : Les regards n'étaient pas tournés vers elle... Bien ! Elle sortait prestement son téléphone de dernière technologie, au top, et clic ! Une photo illustrant le nippon et Belzebuth de dos, oui, mais surtout cette sorte de pentacle, enregistré dans la meilleure qualité possible !

Elle se remettait tout juste de sa petite réussite personnelle que.... Clac !

Le cercle fut fermé, et les deux gonzes disparurent à l'intérieur. Elle ne les entendait pas, et ne les apercevait même plus. C'était quoi ça ?!

Méfiante, elle doutait qu'ils se soient transportés ailleurs comme ça. Pourquoi ils auraient fait ça, d'abord, hein ?!
Elle se tassa un peu dans son abri de fortune, l'oreille tendue, aux aguets du moindre son ou du moindre mouvement, alors qu'elle regardait l'écran de son appareil afin de la partager aussi vite que possible sur son ordinateur via internet, et sur d'autres banques de données qu'elle s'était créée, par sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Slayer


Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

Giardino per banbini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giardino per banbini   Giardino per banbini - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 12:28

KeiRyo esquiva en utilisant ses pouvoirs. Belzebuth jura, se fendit, et coup d'un geste vif et précis les deux protubérances de glace que créa ensuite l'asiatique. Ce dernier ce remit aussitôt en garde avec son katana, mais le démon balaya d'un geste violent avec son propre arme cette pathétique défense avant de s'avancer et de donner un coup de poing en pleine figure au jeune homme.

- J'avais dit pas de pouvoirs !

Et il redonna un coup du plat de la main a l'oreille afin de déséquilibrer KeiRyo.

- Première leçon ! Ne t’obnubile pas sur l'arme de ton adversaire, n'oublie pas qu'il a deux mains !

Le démon redonna un deuxième coup extrêmement violent de son épée afin de dévier le katana, puis dans un mouvement gracieux et mortel, il ramena son épée vers lui et donna un coup d'estoc afin de couper la trachée du jeune homme.

- Deuxième leçon ! Ne sois jamais prévisible ! Varie ton style ! Deviens violent et sauvage, puis précis et mortelle ! Joue sur la surprise !
!


Belzebuth continua son enchainement, s'avança dans le périmètre du samouraï et lui asséna un coup au menton du pommeau de son arme.

- Troisième leçon ! Ton arme est un prolongement de ton corps ! Tu dois le sentir au fond de toi, dans ta tête et dans tes tripes ! Tu dois te souvenir de mes leçons jusqu’à ce que ça devienne instinctif ! Si tu y arrives tu comprendras mieux mes deux premières règles !


Il se recula un peu et se mis en position défensive. Un sourire narquois s'afficha sur ses lèvres, tandis que dans ses yeux brillaient une réelle excitation: ça faisait longtemps que le Démon n'avait plus enseigné.

- Allez maintenant c'est à toi jeune homme ! Evangeline ! N'oublie pas de le soigner continuellement !
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

Giardino per banbini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giardino per banbini   Giardino per banbini - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 23:01

KeiRyo, vit voler en éclat ses blocs de glaces ainsi que sa garde. Effectivement pour un épéiste, utiliser son sabre juste pour le style c'est pas des meilleures effets. Le point de Bel' vient se fracasser magistralement sur la joue de notre asiatique. Dérouter par le premier assaut de son maitre, le japonais ne vit pas venir le coup suivant. Une collision entre la main de la bête et son oreille vient déséquilibrer le jeune combat. Essayant tant bien que mal de rester debout il se concentrait d'avantage sur les paroles étonnamment sage de son adversaire. Le coup dans son katana fit plus ou moins reprendre ses esprits à KeiRyo et par un geste technique d'homme ivre. Il esquiva de justesse le coup que lui sommait Bel' en direction de sa trachée. Il avait évité les dégâts grâce à une défaillance de sa jambe d'appuis. titubant sur le coté, le coup au menton, le fit s'envoler en l'air d'un demi-mètre puis retomber lamentablement au sol.

"Allez maintenant c'est à toi jeune homme ! Evangeline ! N'oublie pas de le soigner continuellement !"

Au sol, le nez plonger dans le ciel, KeiRyo sentait son esprit lui revenir, il sentait sa tête lourde, son dos plaqué contre la terre, ses jambes et ses bras dans leurs intégrités. Mais aussi une chose étrange, il ressentait une partie de son sabre et de son saya. Il avait du mal à en sentir l'extrémité mais, il était là présent. Tout en se relevant, la magie de la poupée lui soignait de toutes les blessures récentes. Le japonais empoigna Shibien à deux mains, choses qu'il n'avait encore jamais fait, à cause de sa forte tendance à utiliser ses sorts plutôt que son sabre. Une impression de maitrise l'envahit, il arrivait à l'aide de ses deux mains à résonner avec sa lame et de sentir son extrémité à deux trois centimètres près.

"All Right!"

C'est partie, KeiRyo s'élança en direction de Bel', la garde haute, sa main gauche en haut du tsuka, la lame en diagonale vers son épaule gauche. En arrivant à la distance équivalente à ce qu'il estimait être de la zone de touche de son adversaire, L'asiatique donna un coup vers sa hanche droite. Ayant mal calculer son coup, celui-ci ne toucha pas Belzebuth. à mi-parcours, la main droite de sur le manche à sur le pommeau. Et sa main gauche arrêta le coup. Une impulsion de sa main droite fit partir sa lame en direction du foie de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Slayer


Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

Giardino per banbini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giardino per banbini   Giardino per banbini - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 20:01

Le jeune KeiRyo se releva rapidement.
Bien, il était résistant ce garçon.
Belzebuth le regarda s'avancer avec intérêt, l 'épée levé. Le regard du samouraï était concentré et décidé. Intérieurement, le Démon félicita le jeune homme qui commençait enfin à montrer une véritable motivation.
Cependant ce coup était parfaitement prévisible: la lame haute indiqué un coup vertical de haut en bas, tandis que l'inclinaison de la lame permettait de prévoir un coup en biais chargé de lui ouvrir le ventre de l'épaule jusqu’à la hanche.
Le coup était rapide, mais Belzebuth n'eut qu'a reculer d'un seul pas pour se mettre hors d'atteinte du l'arme.
Il en profita pour contre-attaquer d'un coup d'estoc en direction de l’œil du jeune homme.
Ce garçon était encore bien trop prévisible.
Mais le Nécromancien fut surpris par l'arrêt brutal de KeiRyo et il comprit aussitôt ce que le jeune homme essayait de faire: il voulait transpercer le Démon en profitant de l'effet de surprise.
Pas si prévisible que ça au final.
La Bête sourit. Il commençait à intégrer ses leçons, cependant, il manquait encore d'expérience et de dextérité. L'enchainement du jeune homme était intéressant, mais bien trop lent, les mouvements étaient surprenants certes, mais bien trop contradictoires pour être vraiment efficace: arrêté un coup vertical en plein vol demandait une grande force, cependant, le coup perdait forcement en vitesse jusqu’à s’arrêter ce qui amoindrissait l'effet de surprise. Ce n'était pas la faute de KeiRyo, c'était tout simplement une règle de physique toute simple lié aux facteurs de force, ce coup aurait pût atteindre de nombreuses personnes mais pour quelqu'un d'aussi expérimenté que le Démon ce n'était pas suffisant.
Dans un combat normal, Belzebuth se serait laissé transpercer et en aurait profiter pour tuer l'adversaire en même temps. Mais dans ce cas présent, le but était de faire progresser le jeune en lui montrant comment utiliser correctement une lame, non pas d'utiliser des pouvoirs démentiels.
Il choisit donc d'arrêter sa contre-attaque, et d'un mouvement de poignée, il dévia légèrement l'arme de son adversaire tout en se mettant de profil. L'épée de Keke ne transperça pas la Bête, mais il entailla belle et bien le ventre du Démon d'une blessure peu profonde, ce qui était en soi un bel exploit.
Mais Belzebuth ne s'arrêta pas la. Un autre mouvement de poignée, et hop, il déchira le ventre de KeiRyo.
Evangeline réagit aussitôt et soigna le jeune homme, et grand bien lui en prit car Belzebuth fit une rotation complète sur lui même assena une coup de pied en pleine poitrine.

- Tu commences a saisir ! N'oublie pas la leçon n°1: ne te focalise pas sur l'arme, mais pas non plus que sur les mains ! Chez les Maître Escrimeur, le corps entier est une arme ! Tu commences a comprendre les deux premières leçons, la troisième est la plus compliqué: là, tu as mal jaugé le poids de ton arme et cela t'a ralentit en plein mouvement. Tu dois ressentir son poids comme une partie de ton corps et comprendre les enchaînement qui sont réalisable ou pas: ici tu aurais du fendre ton corps en avant afin de regagner en vitesse ce que tu avais perdu, tu ne peux pas utiliser que tes bras, ton corps entier doit soutenir et utiliser ton arme !

Il s'avança et transforma son épée d'os en sabre japonais d'os. Il trancha l'air en s'arquant tenant de décapiter le jeune homme.

- Leçon n°4 ! Prévois le prochain mouvement de l'adversaire, analyse le ! Ce n'est pas juste regarder son sabre, c'est prévoir où il va attaquer ! Suit son regard le plus souvent il indique son prochain coup ... mais pas que, fais gaffe a la posture du corps aussi, tu dois avoir une vision globale de ton ennemi !

Et tandis qu'il regardait KeiRyo dans les yeux, visant son cou avec sa lame, il remonta brusquement son genou dans les parties intimes de son adversaire.

- Leçon n°5: sois fourbe ! L'honneur, la gloire c'est pour les morts ! Et on veut justement éviter que tu le deviennes ! Le seul vainqueur d'un duel c'est le survivant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giardino per banbini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giardino per banbini   Giardino per banbini - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giardino per banbini
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Centre-ville :: Quartier de la Taupe-
Sauter vers: