Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mira Innocenti, elle est chou.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mira Innocenti
Disparu(e)
avatar

Fiche : "Qui suis-je ?..."
Nombre de messages : 43
Pouvoir spécial : Sens surhumains.
Peut se transformer en chien (Samoyède).
Niveau de combat : 23
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Mira Innocenti, elle est chou.   Ven 28 Mai - 18:02

Nom : Innocenti

Prénom : Mira

Age : 16 ans

Sexe : Féminin

Opinion politique : Mafia (malgré elle ?)

Famille mafieuse : Libretti

Histoire :


Mira, c'est compliqué.
Mira, c'est une fille orpheline.
Mira, c'est une fille qui vit chez les Libretti, avec sa cousine et son oncle.
Mira, c'est une fille qui ne se souvient de rien, avant il y a trois ans.
Un beau jour, notre jeune fille avait alors treize ans, elle se réveilla dans une pièce blanche. Dans un lit blanc, avec des meubles blanc. Vous savez, c'est à cela qu'on reconnaît une chambre d'hôpital. Évidemment, la fille ne se sentait pas très bien. Un peu patrak. Sa tête lui tournait, et pire, la première chose qu'elle se mit à penser, après le « Mais qu'est ce que j'fais ici ? », ce fut « Qui suis-je ? ». Or, quand on se pose cette question, c'est que ça commence à être grave. Alors elle commença à paniquer, ignorant tout d'elle et du lieu où elle se trouvait. Elle se redressa, sortit hors de son lit et approcha de la porte. Elle entendit quelqu'un arriver du couloir au pas de course.
Un infirmier entra, pour voir si elle allait bien, et toutes les banalités de ce genre.
Elle affirma que c'était le cas. Qu'elle allait très très bien. A part qu'elle marchait un peu de travers. Aha.
Mais lorsqu'on l'appelle et qu'elle ne se retourne pas, et cherche à qui son interlocuteur parle, ben forcément, l'infirmier se rend compte qu'il y a un petit imprévu.
Alors on lui apprit des choses, à Mira. Comment elle s'appelait, par exemple. Et chez qui elle allait vivre. Des gens qu'elle connaissait, apparemment. Qu'elle avait connu, plutôt.
Ils portaient le nom « Libretti ». Et c'étaient son Oncle et sa Cousine. Kaoni et Anabelle. Ces noms ne disaient absolument rien à la jeune fille et, timide, elle ne voulut pas en savoir plus pendant un moment. Toute cela viendrait.
Alors on l'emmena dans ce qui serait sa maison. Y avait beaucoup de gens, là bas. Et on lui apprit énormément de choses. Par exemple qu'elle vivait dans un empire de la Mafia, dans la ville au plus haut taux de criminalité de tout le pays, par exemple...
Elle fut tout de même bien accueillie, fut scolarisée dans la même classe qu'Ana (d'ailleurs elle put constater que ce qu'elle avait appris ''avant'' lui était resté. Et qu'elle était quelque peu surdouée.
En trois ans, Mira avait appris énormément de choses. Elle possédait des pouvoirs : Ses sens étaient surdéveloppés (Elle ne comprenait jamais pourquoi les autres ne voyaient pas bien de loin, à tous les croire myopes. Idem pour les odeurs, le toucher, le goût. Les sens quoi.). En plus de ça, elle s'est découvert par un total hasard la possibilité de se transformer en chien. Un Samoyède au pelage blanc neige.
A présent, elle est donc dans la même classe que sa Cousine, vit chez Kaoni Libretti (qu'elle considère comme son père, n'ayant jamais connu ses propres parents).

Description physique :
Mira est une jeune fille de 1m60 et plutôt maigre (elle pèse autour de 45kg), malgré la quantité phénoménale de nourriture qu'elle peut ingurgiter, parfois. Elle est fine et pas du tout, mais alors pas du tout musclée. D'ailleurs ses notes de sport en attestent.
Elle s'habille plutôt simplement, toujours une chemise, noire ou blanche, accompagnée d'un jean, noir ou bleu. Quand aux chaussures, elle se limitera à des baskets, soit des chaussures de skate soit plutôt type converse. Elle aime bien porter un serre poignet à damier au poignet gauche. Elle ne porte aucun bijou, elle n'en voit pas vraiment l'intérêt, et ça la gênerait. Elle a souvent une posture effacée, due à sa timidité. Elle marche d'un pas plutôt léger, souvent hésitant, parfois décidé. Tout dépend de Pourquoi elle marche.
Son visage est plutôt fin et aux traits doux. Son nez est plutôt petit et légèrement en trompette. Elle a un visage très expressif. Ses yeux sont d'un jaune orangé qu'elle a toujours trouvé des plus bizarres, tout comme ses cheveux argentés. Ces cheveux sont lisses et coiffés d'une mèche vers la gauche, s'arrêtent au milieu de son cou en rebiquant quand on va vers les pointes.
Elle ne se maquille pas ou très peu.

Lorsqu'elle utilise son pouvoir et se transforme, elle devient un Samoyède au poil blanc comme les autres, si ce n'est ses yeux qui restent jaune-orangés.

Caractère :
En général, la première chose qu'on sait de Mira, c'est sa timidité effarante. A moins qu'on ne la voie en premier sous ses airs de goinfre qui a toujours faim... En tout cas, cette fille semble hésiter pour tout, tout le temps. Elle ne sait pas trouver les mots, et ça se voit. Il n'y a qu'avec ses amis, les gens en qui elle a vraiment confiance, qu'elle arrive à s'exprimer facilement et clairement.
Elle est aussi dotée d'une grande gentillesse. Trop grande même. Elle aime aider les gens, et insiste d'ailleurs pour les aider. Au contraire, elle n'aime pas se faire aider car elle ne veut pas embêter les autres avec ses problèmes.
Question confiance, elle a aisément peur des gens et se retrouve tout aussi aisément paniquée, perdue. C'est ce qui lui vaut son statut de victime dans les établissements scolaires...
Elle se pose énormément de questions sur son passé. Elle a un peu peur, car elle a entendu quelqu'un sous entendre qu'elle avait tué des gens par le passé...

Pouvoir spécial : Sens hypertrophiés :
Mira voit mieux, sent mieux, a les gouts, l'ouïe, le toucher surhumains. Comme le nom l'indique.

Elle peut également se transformer en Samoyède (un chien).


Arme/discipline de combat : … Ses dents et ses griffes en chien ? XD

Aime : Son oncle, sa cousine, manger, dormir, avoir confiance, être curieuse (fouineuse va.), aider les gens.

Déteste : Se sentir seule (ce qui peut arriver hélas souvent), être une victime (ce qu'elle est.), embêter les gens, avoir peur (...), avoir faim longtemps.


Thème musical : The Island Part I (Dawn) - Pendulum

Comment avez-vous connu le forum : Beaucoup de comptes de Windy =D



Avez-vous déjà eu une expérience RP : … Non, jamais D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anabelle Libretti
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 17
Pouvoir spécial : Super Force
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: Mira Innocenti, elle est chou.   Ven 28 Mai - 20:47

COUSINE =3=

Calme Anabelle, calme.

Bon Ici Carten, je te donne une note.... gentille... de 20. Franchement, c'est pas un perso qui peux se battre quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Windy
Modo & Agostino


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 24
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Mira Innocenti, elle est chou.   Ven 28 Mai - 21:00

Yahou =D
Mira : =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamyzole.canalblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mira Innocenti, elle est chou.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mira Innocenti, elle est chou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Elle est admirable cette haitienne.
» Que pensez vous de l'oeuvre en elle-même?
» Haïti, est-elle prête pour le départ de la MINUSTAH?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: L'Officiel :: Présentations des personnages :: Présentations finies :: Mafieux-
Sauter vers: