Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cour derrière la mairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mira Innocenti
Disparu(e)
avatar

Fiche : "Qui suis-je ?..."
Nombre de messages : 43
Pouvoir spécial : Sens surhumains.
Peut se transformer en chien (Samoyède).
Niveau de combat : 23
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Cour derrière la mairie   Sam 29 Mai - 19:31

Arrow Arrêt de Bus de la Cité Scolaire (Fortenze)

Durant le trajet, le pilote d'hélicoptère n'avait pas dit un mot. Ça avait été ennuyeux. Jusqu'à ce qu'ils n'arrivent à Domingo. Mira fut complètement abasourdie en voyant l'état déplorable de la ville. Des volutes de fumée s'échappaient, à différents quartiers. Il avait semblé y avoir des combats, et des destructions titanesques. Elle comprenait très bien pourquoi il n'y avait personne qui voulait y aller, maintenant.
Mais elle avait également peur. Car le trafic aérien n'était peut être pas si bien protégé que ça... Elle finit par se calmer tout de même. Au pire des cas, on lui avait fait endosser un parachute. Mais tout allait bien. Ils arrivaient à proximité de la mairie. D'ici on pouvait voir la place de la fontaine, qui était malheureusement privée du monde et de sa beauté habituelle. Ce triste tableau attristait Mira. Soudain, à sa grande surprise, le pilote de l'hélicoptère Hurla. A en vriller les tympans hyper sensibles de Mira. Que hurlait-il d'ailleurs ?


" SAUTE !!! "

... Tout cela arriva très vite au cerveau de Mira. Tout juste assez vite pour lui éviter une mort certaine. De toute façon, le pilote avait ouvert la porte de la jeune fille et l'avait presque poussée à l'extérieur. Heureux réflexe, la nièce du Maire fut assez rapide pour ouvrir son parachute et ne pas chuter comme ... une merde. A peine était-elle ralentie par son sac-à-dos sauveur de vies, elle eut un grand choc dans le dos et fut un peu soufflée vers l'avant. Des débris passaient juste à coté d'elle et elle baissait la tête, espérant pouvoir vivre plus longtemps... Alors qu'elle était presque entrain de prier pour sa vie, elle s'aperçut qu'elle ne tombait plus.
En fait, elle était accrochée par le parachute à un des arbres de la grande cour de la demeure des Libretti. Elle eut peur de rester coincer pour longtemps, mais en fait non : elle n'était qu'à un mètre du sol. Elle ôta donc le sac à dos et s'allongea sur la pelouse, évitant soigneusement les débris d'hélicoptère encore chauds.
Elle était choquée. Qu'est-ce que c'était que ce bordel ? Flippant... En plus ce pauvre pilote était mort par sa faute...
Elle replia ses genoux contre elle et finit dans la lune. Enfin, jusqu'à ce qu'elle se souvienne qu'il fallait quand même prévenir quelqu'un qu'y avait quelque nettoyage à faire dans le grand jardin...
Un employé fut vite prévenu et tâcha d'appeler quelqu'un pour réparer les dégâts.


Arrow Entrée de la Ville
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cour derrière la mairie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» cour des rois déchus
» [Mairie] Carcassonne: arrêtés municipaux en application
» 400 employés de la mairie de Pétion ville ont été révoqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Centre-ville :: Mairie-
Sauter vers: