Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Berlin, Allemagne : Manoir Dayrisch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laya Dayrisch
Boss Dayrisch / Perverse sensuelle
Laya Dayrisch


Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : Somewhere... =D
Pouvoir spécial : Manipulation de la structure atomique des objets
Niveau de combat : 33
Date d'inscription : 21/05/2010

Berlin, Allemagne : Manoir Dayrisch Empty
MessageSujet: Berlin, Allemagne : Manoir Dayrisch   Berlin, Allemagne : Manoir Dayrisch EmptyDim 30 Mai - 14:54

"..."

La jeune Laya était seule, dans ce que certains appellaient la "salle du trône". C'était une salle réservée aux rencontres avec les autres familles mafieuses d'Allemagne. Mais aujourd'hui, il n'y avait aucne activité ici. La rumeur selon laquelle Domingo, principale cité mafieuse d'Italie, était en train d'être attaquée, venait d'être confirmée à la jeune héritière. Elle avait également appris qu'un traité de paix temporaire allait être signé entre les différentes faction de la Cité. Lorsque Terano Gioli le lui avait déclaré, elle avait immédiatement compris que la famille Agostino serait également présente. C'était une parfaite occasion pour les "rencontrer".
Laya avait encore son téléphone portable à la main. Elle consulta sa liste de contacts et choisit celui qui avait été le plus utilisé ces derniers jours.


Allô Madame?
"Bonjour, mon cher Lloyd. Quelle est votre situation actuelle?
Nous recherchons toujours un lieu propice à notre installation future, mais ce n'est pas très facile. La présence des Requiem nous empêche de continuer.
"Les Requiem? Êtes-vous sûr qu'il s'agisse bien d'eux?"
Oui Madame, j'en suis même certain.
"..."

Les Requiem. Elle avait vaguement entendu parler d'eux à plusieurs reprises, lors de différentes réunions avec les familles alliées aux Dayrisch. Certains disaient qu'ils n'étaient pas très important et qu'il ne fallait pas s'inquiéter...mais la situation actuelle prouvait qu'ils avaient eu tort.

"Très bien. Dans ce cas, restez à l'eccart pour le moment. Je ne veux pas qu'il vous arrive malheur à cause de moi."
Vous n'y seriez en rien responsable, Madame.
"Lloyd, arrêtez. Vous savez que je n'aime pas ça."
Oui, veuillez m'excuser.
"..."

Laya regarda sa montre à gousset. Elle fit un rapide calcul, afin de déterminer à quelle heure elle arriverait en Italie.

"Lloyd, je veux que vous alliez à l'entrée de la ville et que vous y restiez. Je vais me rendre à Domingo et je préfère que ce soit vous qui veillez à ma sécurité."
Madame...êtes-vous sûre que...?
"Oui, je suis sûre."
Je vois. Dans ce cas, je vous attendrai.
"Merci, très cher Lloyd."

Elle raccrocha. Elle espérait, au fond d'elle, qu'il n'arriverait rien à son homme le plus fidèle. Elle ne se le pardonnerait jamais. Elle finit par sortir de la "salle du trône" et se dirigea vers sa...gigantesque chambre.

"..."
*Autant de place pour une simple pièce. C'est d'un ridicule.*

Laya comptait bien remédier à celà une fois que sa famille se serait basée en Italie. Elle prépara ses affaires elle-même, tout en appelant son pilote personnel afin qu'il démarre l'hélicoptère. Elle régla également quelques formalités avec certains membres de famillesalliées. Plusieurs de ses "gens" voulurent l'aider à tout préparer, mais elle refusa poliment à chaque fois. Elle ne voulait pas tout déleguer à son entourage.
Elle arriva finalement à l'héliport situé derrière le manoir. Malgré ses protestations, un de ses hommes avait réussi à récuperer sa valise afin de la porter à sa place. Une fois entrée dans l'appareil, elle s'adressa à son pilote.


"Nous allons à Rome. Nous devons y voir quelqu'un avant d'aller à Domingo."

L'hélicoptère décola. Désormais, Laya allait prendre un tournant, qui allait certainement changer l'avenir de sa famille.


Arrow Reste du pays - Rome : Planque de Heddy McCoy
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Levi
Gardienne sanguinaire de la famille Dayrisch
Sasha Levi


Fiche : Miss Nicolaevich
Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Pouvoir spécial : -Manipulation de la glace
-Vue nocturne
-"Vampirisme" (voir fiche)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 23/06/2010

Berlin, Allemagne : Manoir Dayrisch Empty
MessageSujet: Re: Berlin, Allemagne : Manoir Dayrisch   Berlin, Allemagne : Manoir Dayrisch EmptyMer 30 Juin - 0:25

Cela faisait 1 an que Sasha vivait maintenant à Berlin dans le manoir Dayrisch et 3 ans qu'elle se trouvait en Allemagne, loin de son pays de naissance, la Russie. Elle marchait d'un pas actif et assez pressé dans un grand couloir. Elle était habillée et armée comme si elle venait de recevoir une mission pour abattre une cible. Mais cette fois, il n'était pas question de tuer. Son téléphone avait sonné quelques temps plus tôt. L'appel Venait de Lady Laya, sa boss et son message était plus que clair et précis: elle devait la rejoindre en Italie, dans une ville mafieuse du nom de Domingo. Le lieu de rendez-vous était un QG d'une famille mafieuse inconnu à Sasha. Il fallait donc qu'elle parte au plus vite, un hélico l'attendait.
La jeune femme arriva enfin au bout du couloir, devant une une porte ronde où était marqué le sceau de la famille. Ce sceau n'était pas ici que pour servir de décoration car Sasha y déposa sa main afin que la porte s'ouvre en coulissant sur le côté. Elle entra dans la pièce blanche pour en ressortir quelques instant plus tard. Elle portait désormais un drap blanc sur le dos où un objet semblait y être enveloppé. Elle emprunta le chemin du couloir en sens inverse en marchant encore plus rapidement qu'à l'aller. Après tout, le trajet serait sûrement long, autant prendre l'hélico le plus rapidement possible.
Après avoir traversé une grande partie du manoir, Sasha était sortie par la porte menant à l'arrière du manoir, vers l'héliport. L'hélicoptère était déjà prêt à partir et n'attendait plus que l'accord de la demoiselle pour décoller. Elle y monta et attrapa le casque afin de communiquer avec le pilote, même si elle ne comptait pas vraiment lui faire la conversation, ce n'était pas son genre. Malgré tout, elle lui dit une seule et unique phrase.


"-On y va."

[=>Domingo-Entrée de la ville]
Revenir en haut Aller en bas
 
Berlin, Allemagne : Manoir Dayrisch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoir
» Famille Dayrisch
» Laya, une héritière venue d'Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Autre part dans le monde :: Reste du monde :: Europe-
Sauter vers: