Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Valeska Ruskov, la faucheuse oubliée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valeska Ruskov

avatar

Fiche : La faucheuse
Féminin Nombre de messages : 222
Age : 23
Pouvoir spécial : -Invocation d’éclairs
-Pouvoir de télékinésie
-Contrôle du sang
Niveau de combat : 42
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Valeska Ruskov, la faucheuse oubliée   Lun 31 Mai - 0:21

Nom : Ruskov

Prénom : Valeska

Age : 27 ans

Sexe : Féminin

Opinion politique : Neutre, bien qu'elle passe du temps à la gendarmerie pour voir sa sœur.

Famille mafieuse: Aucune

Histoire : Tout commença par une naissance. C'est le 7 juin, lors d'une belle après-midi de printemps que Valeska Ruskov vit pour la première fois la lumière du jour. Le soleil rayonnait comme le sourire de ses parents. Ils étaient fiers de l'arrivée de leur fille.
La petite fut élevée comme n'importe quel enfant de classe moyenne. Elle possédait une chevelure brune et des yeux couleur émeraude semblable à ceux de sa mère. Elle lui ressemblait beaucoup. Ses parents étaient toujours là pour elle et le bonheur régnait dans la maison familiale. La mère de Valeska attendait même l'arrivée d'un second enfant. La fillette était très impatiente d'avoir une petite sœur car, le médecin l'avait annoncé, c'était une fille qui occupait le ventre de madame Ruskov. Quelques mois plus tard, Rowena était née. Elle devint vite la petite sœur adorée de Valeska. Elles avaient alors deux ans d'écart. Les deux enfants vécurent heureuse avec leurs parents encore 5 ans jusqu'à une certaine fin de journée.
Valeska était alors âgée de 7 ans et sa cadette en avait 5. C'est à partir de cet événement que la vie des deux fillettes changea complètement pour prendre deux directions totalement différentes. Dehors, la pluie tombait à torrent et les deux sœurettes qui étaient en train de s'amuser dans le jardin durent se hâter pour rentrer. Dans la maison régnait un étrange et lourd silence. Rowena chercha dans toutes les pièces afin de trouver leurs parents mais rien. La demeure était vide. Il ne semblait rester que les deux fillettes. C'est à ce moment-là que Valeska vit une lettre sur la table du salon. La sœur cadette observait son ainée lire le papier blanc. Après un instant, Valeska laissa tomber la lettre et serra les poings. Des larmes touchèrent le sol sous l’air interrogateur de Rowena. Elle s’agenouilla à la hauteur de sa sœur pour la prendre dans ses bras et la câliner sans pour autant lui raconter le contenu de la lettre.
Soudain, la porte d’entrée claqua. Des hommes en costumes entrèrent alors dans la maison. Un, plus grand que les autres et nettement mieux habillé, ordonna aux autres de s’emparer de tous les biens de la demeure. Valeska, affolée, emporta sa sœur à toute allure et la cacha au grenier. Elle espérait que sa cadette soit ainsi en sécurité. Elle retourna ensuite dans le salon où se trouvait les étrangers. Comme la plupart des objets de la maison, Valeska fut emmenée avec eux. Ils la mirent dans une camionnette sombre avec les meubles. L’automobile démarra dès que le boss de la bande en donna l’ordre. C’est ainsi que Valeska fut séparée de sa sœur adorée, Rowena.
Quelque temps plus tard, elle fut vendue à un laboratoire plus que douteux. C’est ici qu’elle vécut une bonne partie de sa vie. Les scientifiques lui apprirent à utiliser des pouvoirs dont elle ignorait l’existence. Mais ce n’était pas ce qui marqua le plus sa vie et surtout sa personnalité. Valeska fut élevée comme une machine de guerre. Entraînement rude au combat et au tir, elle dut apprendre à n’avoir aucune pitié, plus aucuns sentiments envers son adversaire. Elle ne resta pas longtemps en simple apprentissage, très vite, des missions arrivèrent. Elle achevait ses cibles sans broncher comme on lui avait appris. La jeune fille avait, en effet, comme développé une personnalité vide lors de ses combats. Les scientifiques donnèrent à Valeska le nom de code suivant : la faucheuse. Les années passèrent et se ressemblaient. La faucheuse ne ratait aucune de ses missions jusqu’au jour de ses 20 ans.
Elle rentrait au laboratoire après la fin d’une mission comme les autres. La personne habituelle était alors venue la récupérer pour la raccompagner. Mais la jeune femme en avait décidé autrement. Valeska était silencieuse, elle attendait le moment propice. Puis la voiture tourna dans une petite ruelle, non loin de la gare. C’est à cet instant qu’elle décida d’agir. Elle sortit rapidement son silencieux et acheva le conducteur. A toute hâte, elle s’empara des son sac où se trouvait ses armes à feux qu’elle appréciait tant. Elle fit également les poches de sa victime afin d’y récupéré de l’argent qu’elle mit dans sa poche. Elle se précipita alors dans la gare et monta dans le premier train qu’elle vit. C’est suite à cette évasion peut préméditée que sa vie de fuite commença. Elle voyagea beaucoup afin de se créer une sorte de nouvelle identité mais également afin de calmer son instinct de tueuse pour retrouver une personnalité à peu près normale.
Sept ans après. Valeska était à bord d’un train en direction d’une ville italienne, Domingo. Elle n’avait pas vraiment de bagages, juste un sac et une mallette de violon qui lui servait de cachette pour son fusil à pompe. Elle avançait dans le wagon dans le but de se trouver une place. Le train était plutôt bondé, il était difficile de passer sans pousser quelqu’un et c’est justement ce qui arriva. Par maladresse, elle bouscula une autre jeune femme avec de longs cheveux et qui avait dans les bras une peluche. C’était assez curieux. Les deux jeunes femmes partagèrent la même banquette pendant le voyage. Elles discutèrent jusqu’à l’arrivée en gare du train. A quai, elles surent se dire au revoir. Valeska attrapa ses affaires et commença à partir lorsqu’elle entendit quelque chose qui la stoppa. Un téléphone venait de sonner et la réponse attira son attention.

« -Rowena à l’appareil »

La jeune femme se retourna vivement mais il était déjà trop tard. La foule avait déjà emporté sa compagne de trajet loin d’elle. Valeska avait réagi trop tard. Sa sœur venait de lui filer entre les doigts…



Description physique : Valeska est une jeune femme plutôt ravissante. Les traits fins de son visage lui donnent un air assez doux. Son regard d'émeraude est très expressif. Il parle à sa place sauf lorsqu'elle perd le contrôle, il devient alors complètement vide. Elle possède également une excellente vue. Ses cheveux bruns sont mi-longs et lisses. Ils ne cachent jamais son visage, juste une mèche sur le côté vient lui chatouiller la joue de temps à autre.
La jeune femme est mince et est assez grande. Elle doit mesurer un mètre soixante-dix huit. Son corps est harmonieux et bien proportionné sans pour autant avoir une poitrine trop importante. L'agilité et la rapidité sont deux caractéristiques de la demoiselle.
Niveau vestimentaire, elle préfère porter des choses simples de mouvement. Elle ne met presque jamais de jupe ou de robe, les pantalons ou shorts sont ses amis de tous les jours. Elle apprécie les tissus plutôt moulant et adore le cuir. Elle ne se sépare jamais de sa veste en cuir. Valeska est donc plus typée dans le style femme d'action qu'autre chose.


Caractère : Valeska a un caractère assez compliqué. A première vue, elle a l’air gentille, sympathique et assez joviale. Elle semble pouvoir s’amuser avec n’importe qui et n’importe quand, ce qui est vrai lorsqu’elle en a envie. Mais, en réalité, après avoir appris à la connaître, on se rend compte qu’elle ne prend personne au sérieux. Rien n’a d’importance à ses yeux à part sa sœur cadette.
En combat, elle n’est pas à prendre à la légère même si elle donne l’air de ne pas avoir envie de se battre. Elle est sadique et peut aimer jouer avec ses victimes. Il ne faut pas la chercher trop, sous peine de mort (8D). Elle évite les combats car elle ne souhaite plus tuer. Valeska est, en effet, une ancienne « machine » à tuer. Lors d’un combat, un évènement ou un choc émotionnel assez fort peut déclencher son « instinct » de tueuse, ce qui veut dire qu’elle n’a plus aucune notion de ses sentiments et ne ressent plus rien. Elle n’a qu’un but, achevez sa cible. Il est difficile de l’arrêter, la seule personne à l’heure actuelle ayant la possibilité de la stopper est sa petite sœur.
Sinon, en temps normal, elle sait se défendre mais préfère éviter les affrontements.


Pouvoir spécial : -Invocation d’éclairs : Elle peut regrouper l’électricité présente dans l’air pour s’en servir contre son adversaire. Elle pourra lui donner la forme d’une boule électrique ou juste envoyer quelques décharges.
-Pouvoir de télékinésie : Grâce à ce pouvoir, elle parvient à déplacer des objets, ce qui est assez pratique pour récupérer des armes. D’une autre façon, elle peut également envoyer des ondes de choc, violentes ou non, qui lui permettent de faire voler l’ennemi à une certaine distance.
-Contrôle du sang : Cette maitrise lui permet d’utiliser le sang de ses blessures comme une arme. Par exemple, un fouet, des piques, etc.… D’une autre façon, elle peut également faire bouillir le sang de ses cibles. Pour le moment, c’est tout ce qu’elle sait faire avec le contrôle du sang. Elle n’a donc aucun moyen de soins et n’en a pas encore appris.


Arme/discipline de combat : La jeune femme a une forte préférence pour les armes à feux que cela soit à distance ou au corps-à-corps. Elle a généralement ce qu'il faut et sait s'en servir. Dans ses armes fétiches, on compte deux colt customs rouges qui ont été spécialement fabriqués pour elle mais aussi un fusil à pompe. Niveau armes blanches, elle déteste ça et n'en utilise qu'en cas d'extrême urgence, elle garde, néanmoins, des couteaux de lancés avec elle.
Par contre, elle n'a jamais vraiment appris une discipline de combat et peut donc être désavantagée à cause de cela.


Thème musical : Hunter-30 Second To Mars
Comment avez-vous connu le forum : Par un koala

Avez-vous déjà eu une expérience RP : Ouiiiiiiiiii 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carten Agostino
Mort(e)
avatar

Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Valeska Ruskov, la faucheuse oubliée   Jeu 3 Juin - 1:31

Hello Carten, Valeska va avoir un beau 42 parce que voilaaaaaaa <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valeska Ruskov

avatar

Fiche : La faucheuse
Féminin Nombre de messages : 222
Age : 23
Pouvoir spécial : -Invocation d’éclairs
-Pouvoir de télékinésie
-Contrôle du sang
Niveau de combat : 42
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: Valeska Ruskov, la faucheuse oubliée   Jeu 3 Juin - 1:34

Nyaaaaaaaaaaa <3

Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Valeska Ruskov, la faucheuse oubliée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Valeska Ruskov, la faucheuse oubliée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Manoir Oublié
» Un anniversaire oublié [Privé]
» Maka apprenti faucheuse
» Mission de rang C : Le reliquaire oublié
» Un enfant oublié sur une aire d'autoroute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: L'Officiel :: Présentations des personnages :: Présentations finies :: Neutres-
Sauter vers: