Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Porte principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Requiem
Personnages Non Jouables
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2010

MessageSujet: Porte principale   Mar 1 Juin - 20:25

[Acker] Arrow Rue Maria-Rosa
Acker s'arrêta sur le toit de la Mairie ; de là il voyait Nero s'amuser un peu. Il n'avait toujours pas bougé... Tant mieux, ils ne seraient pas trop de deux pour détruire la Mairie. Cependant, pour ce bâtiment là, mieux valait peut-être le détruire depuis l'intérieur... Acker sauta donc devant la porte, en jetant un regard à son boss. C'était juste pour savoir si il voulait l'accompagner. Il lui fit comprendre par des gestes, puis se tourna pour entrer quand un grand bruit se fit entendre.

-Oh ?

Les portes s'ouvrirent dans un gros grincement grave digne de films d'horreur. Une silhouette se dessinait petit à petit dans l'encadrement de la porte, et quand elle fut totalement ouverte, Acker put distinguer une chose qu'il n'apprécia pas. Un des Conseillers du Maire était là, et apparemment il ne voulait pas qu'on touche à son repaire.
[Clem fait toi plaiz', ramène Cosmo.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Libretti
Personnages Non Jouables
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2009

MessageSujet: Re: Porte principale   Jeu 3 Juin - 18:47

[Cosmo]

Avec l'état de destruction avancé de Domingo, on avais demandé aux Conseillers du maire d'intervenir. Ce qui n'était pas plus mal, car Cosmo, le conseiller des affaires étrangères, autrement dit, l'espion du lot, s'ennuyait pas mal, assis dans son bureau a rien faire. C'est vrai quoi, a rester assis, comme ça, sans action, il allait se ramollir ''l'elfe''. Le seul sport de sa journée c'était courir pour éviter la colère d'Elena.
On avais prévenu le jeune homme aux cheveux verts qu'il devais protéger la mairie, pas la plus intéressante de ses missions, mais c'était toujours bon a prendre. Il s'était donc placé devant la porte, en attendant que ''la menace'' arrive. Tout ce qu'il espérais c'était que cette menace ne soit pas mentale. Son propre pouvoir était extrêmement utile, il pouvais passer a travers quasiment toutes les attaques physiques, mais pour ce qui était des attaques psychiques..ça laissait a désirer.

Il entendit du mouvement derrière la porte, et, pour une fois, au lieu de carrément passer au travers de la porte, il préféra faire les choses ''dans les règles'' et surtout ne pas dévoiler son pouvoir immédiatement. Il ouvrit donc les portes, pour apercevoir la silhouette d'un homme. Il finit par distinguer clairement l'individu, plutôt jeune, un casque sur les oreilles...pas vraiment une allure de menace le bougre.

Dans un soupir, Cosmo fixa le jeune homme de son œil unique.

-Qu'est-ce que j'ai fait au seigneur pour me retrouver là. J'pourrais être en train de dégrafer le soutif d'elena là tu sais...?

Sur ces mots il utilisa son pouvoir pour disparaitre aux yeux du requiem, toujours présent, mais complètement invisible a l'œil nu. Il passa derrière son ''adversaire'' et repris :

-On va faire ça rapidement, tu veux? ça sera fait.

et d'un simple coup de pied, il envoya Acker contre le mur d'enceinte de la mairie, sans aucune douceur. Puis il s'approcha a nouveau, toujours invisible, bien décidé a en finir assez rapidement pour revenir a son activité préférée...le dégrafage de soutien-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Requiem
Personnages Non Jouables
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2010

MessageSujet: Re: Porte principale   Jeu 3 Juin - 20:35

[Acker]

Comme il le craignait, Cosmo le caméléon s'était interposé devant lui. Il prononça une phrase assez étrange, puis disparut. Acker se mit sur ses gardes, et ouvrit grands les yeux quand il entendit dans son dos :

-On va faire ça rapidement, tu veux ? Ça sera fait.

A peine eut-il le temps de se retourner qu'il se fit envoyer contre le bâtiment par un coup invisible. Alors qu'il retombait au sol, il jeta un regard à Nero. Celui-ci semblait ne pas se préoccuper de ce qu'il se passait... Et ce Libretti était bien plus costaud que les Agostino. Acker se mit donc en position de riposte, scrutant le moindre mouvement dans l'air. D'un mouvement de la main, il s'entoura de ses bandes pour amortir un peu les coups et pouvoir contre-attaquer le plus rapidement possible. Et la taupe qui allait sûrement vouloir se ramener pour venger sa copine...

-C'est la merde.

C'est tout ce qu'il avait trouvé à dire. La situation était critique, surtout qu'un autre Libretti pouvait se ramener à tout moment... Et Nero qui mouftait pas. Ça s'annonçait difficile.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Libretti
Personnages Non Jouables
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2009

MessageSujet: Re: Porte principale   Ven 4 Juin - 22:41

[Cosmo]

Le libretti aux cheveux verts observa son adversaire se manger le mur de plein fouet avant de retomber lourdement sur le sol. Cosmo l'observa un instant, les bandelettes qui recouvraient ses bras s'enroulèrent autour de lui, comme une armure, un léger sourire en coin. Hé non mon gars, la coque en bandelettes, ça sert a rien quand ton adversaire peut passer au travers.

-c'est la merde.

-haha, t'a pas idée a quel point t'es dedans jusqu'au casque mon pote!

En effet, qu'importe le barrage, cosmo pouvais toujours passer au travers. Il avais parlé, et donc indiqué a son adversaire dans quelle direction il était, erreur. Mais il se rattrapa bien vite en passant au travers du mur contre lequel deadman était appuyé. Il en ressortit assez pour lui attraper violemment la gorge et le serrer contre le mur, utilisant la force de son bras pour l'étouffer. Il réapparut, a moitié dans le mur, chose assez étrange, seulement son bras et le haut de son corps dépassant de la cloison, s'acharnant a asphyxier le requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mira Innocenti
Disparu(e)
avatar

Fiche : "Qui suis-je ?..."
Nombre de messages : 43
Pouvoir spécial : Sens surhumains.
Peut se transformer en chien (Samoyède).
Niveau de combat : 23
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: Porte principale   Sam 5 Juin - 23:40

Spoiler:
 

[AuX renseignements* et "Contre ce même mur" pour éviter la répétion.
Si c'est pas lisible et que faut que j'le recopie à l'ordi, no problem, c'était juste mon délire XD
J'écris mal.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Requiem
Personnages Non Jouables
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2010

MessageSujet: Re: Porte principale   Dim 6 Juin - 13:55

[Acker]

La momie comprit qu'il ne pouvait lutter au moment où il se fit étrangler contre le mur. Il se débattit, remuant les bras, mais n'arrivait pas à se dégager. Il se concentra alors pour faire se tendre les bandes sur son corps, ce qui le transformait plus ou moins en hérisson/boule de piques. Le mur en fut transpercé de nombreuses fois, et Acker eut l'agréable surprise de pouvoir se libérer. Il s'éleva au dessus du sol pour éviter de nouvelles surprises embêtantes et tenta de trouver une technique pour vaincre Cosmo. Il pouvait se rendre invisible et passer au travers des objets... Pour lui porter un coup, il fallait donc réussir à le localiser puis à frapper assez vite ou sans qu'il ne s'y attende pour qu'il n'ait pas le temps d'utiliser son pouvoir. Autrement dit, c'était très difficile. Le Requiem écarta les bras, et ses bandelettes formèrent comme des tentacules autour de lui. Puis, elles foncèrent s'abattre en une pluie meurtrière dans la zone où il se situait précédemment, dans l'espoir de toucher le Libretti. Le rictus sadique de Acker avait disparu ; c'était à présent un visage légèrement apeuré qu'il affichait. Il n'avait pas remarqué la présence de Mira, dans le bâtiment. Dans tous les cas, il était un peu trop occupé avec le caméléon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Libretti
Personnages Non Jouables
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2009

MessageSujet: Re: Porte principale   Jeu 10 Juin - 17:10

[cosmo]

Cosmo était toujours en train d'étrangler l'ennemi, il prenais sa tache très a cœur, sauf qu'il n'avais pas du tout prévu que justement, l'ennemi arriverais a se libérer. Et ce en transperçant le mur, ce qui surprit Cosmo, qui eut le réflexe de passer en mode ''passe-muraille'' mais un peu tard. En effet, un des pics créés par Acker lui frôla le visage, lui laissant une belle entaille sur la joue. Plusieurs autres avaient laissé des traces rougeâtres sur ses cotes, déchirant ses vêtements, et enfin, avant qu'il ait pu réagir, un des pics s'était planté dans sa main.
Maintenant qu'il pouvais de nouveau passer au travers des choses, il ne risquait plus grand chose. Il sortit alors complètement du mur ou il était encore a moitié encastré, et fis quelques pas vers Deadman, fixant sa main blessée.
L'elfe releva la tête vers son adversaire et leva la main mutilée vers lui, comme pour lui montrer ce qu'il avait fait.

-Ça tu voit, ça fait plutôt mal. Et dieu sait que ce qui va t'arriver va pas te faire du bien non plus.

Une seconde plus tard, Cosmo était de nouveau invisible, et sans attendre une quelconque réaction du requiem, il fonça tête baissée sur lui, faisant fi de sa blessure, il attrapa les bandelettes tentaculaires autour de son ennemi et l'attira vers lui.
Un genou Cosmien s'écrasa violemment contre les cotes d' Acker, provoquant un craquement sourd dans la cage thoracique de l'homme, qui fut vite projeté au sol, maintenu contre celui-ci par le pied invisible du conseiller libretti, qui torturais ses cotes déjà certainement très mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violence Enelia
Mercenaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 27
Pouvoir spécial : Endurance, résistance, force hors du commun.
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: Re: Porte principale   Mar 15 Juin - 20:25

[Euh, je précise, je passe mon tour, hein -Mira-]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choco Solucci
Disparu(e)
avatar

Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 23
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Porte principale   Dim 18 Juil - 0:30

[désolé pour le retard :tourne: ]

Arrow QG Gioli

Choco avait pu remarquer que le duo des Slayer le suivait... Bah voyons. Était-ce vraiment pour l'aider ? Après cette réunion autour du Maire, ce n'était pas le moment de continuer la guéguerre. Un brave homme Gioli lui avait indiqué que Acker était selon les vidéos devant la Mairie. Audacieux, une attaque frontale aux Libretti. En arrivant sur la place de la fontaine, Solucci aperçut un homme imposant faisant à coup sûr partie des Requiem. Plusieurs personnes lui faisaient face. En face, la momie avait déjà un adversaire qui se débrouillait plutôt bien. Préférant isoler les deux combats, la taupe créa un grand mur de roche pour mettre la Marie en quarantaine. Il se doutait bien que l'autre n'aurait aucun mal à le briser pour aider son compagnon, mais c'était déjà une protection supplémentaire. Il avait aussi laissé entrer Slayer dans la zone qu'il venait de limiter, pour qu'ils ne soient pas venus pour rien.
L'espace d'une seconde, le visage de Acker se tourna vers lui. Le bruit de la formation du mur avait attisé sa curiosité. Choco serra les dents ; la vue seule de ce type le mettait en rage. Se changeant en forme animale, il s'approcha des deux combattants.


-Hé. L'homme invisible. Laisse moi ce type, j'ai des comptes à régler.

Le duel s'était figé quelques instants. Le Requiem vérifia qu'il était en sécurité, s'éleva dans les airs et répliqua :

-Revoilà l'Agostino poilu. Tu permet Casper, je le finit vite fait et je revient finir mon boulot. Oh, et vous deux là bas, faites pas vos timides enfin, entrez dans la danse !

Il finit sa phrase en écartant les bras et en penchant la tête en arrière. Une pensée traversa l'esprit de la taupe une fraction de seconde : ce mec devait pas écouter de la musique "normale" dans son casque. C'était un pur psychopathe. Mais le vent se leva et des bandes se mirent à tournoyer. Le spectacle commençait... Choco se tourna vers Samaell pour vérifier si il avait son soutien avant de se lancer. Il ne voulait pas faire de faux pas cette fois-ci, même si sa haine envers le Requiem était immense et qu'il avait tendance à agir impulsivement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Libretti
Personnages Non Jouables
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2009

MessageSujet: Re: Porte principale   Dim 18 Juil - 5:18

[Cosmo -on s'en doute-]

Alors qu'il allait encore malmener les cotes du ''pauvre'' requiem, l'attention de cosmo fut attirée par un gigantesque mur de roche qui s'éleva entre la mairie et la place de la fontaine. Il redevint visible, mais pas tangible pour autant. Cosmo tourna son visage vers la personne qui visiblement, venais de créer ce mur. Ou plutôt...la ''chose'' qui venais de le créer.
Jamais, oh grand jamais, Cosmo n'avait vu une taupe de cette taille.
Cette taupe qui en avais après le adversaire du moment apparemment, puisque d'une manière plus ou moins polie, selon le point de vue, il lui demandais de dégager le plancher.

L'elfe haussa un sourcil et regarda Acker s'envoler au dessus de sa tête, ses ''tentacules'' flottant étrangement autour de lui.

-Revoilà l'Agostino poilu. Tu permet Casper, je le finit vite fait et je revient finir mon boulot. Oh, et vous deux là bas, faites pas vos timides enfin, entrez dans la danse !

Tout indiquait qu'ils allaient se battre serieusement. Ne sachant pas ce que vallais la taupe géante en combat, ni les deux zigotos a sa suite, Cosmo jugea bon de rester dans les parages. Il disparut pile au moment ou l'une des bandelettes du requiem passa a l'endroit où il se tenais, nul doute qu'elle lui aurais surement coupé un bras ou deux.
Toujours invisible, il lança a l'assemblée...

-Si y'a besoin, d'hésitez pas, j'ai encore un trou dans la main a faire payer a cet épouvantail mal coiffé <3 je reste dans les parages!


Puis, en effet, il s'écarta largement du ''terrain de jeu'', et se contenta d'observer. Pourquoi se tuer a la tache, alors qu'on vous propose si gentiment de l'aide?

[entrez dans la danse,
les soucis n'ont pas de chance!
la musique commence!
ça c'est fraggle Rock <3]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Porte principale   Ven 23 Juil - 22:25

=> QG Gioli

Samaell et Ivan arrivèrent derrière la taupe devant la mairie, juste au moment ou un énorme mur de pierre se dressa pour séparer la place et le bâtiment le plus important de Domingo. Ils avaient suivis Choco sans faire attention ou ils allaient car, de toute évidence, le Gardien avait une dent envers un de ces gars, les Requiems, donc il suffisait de le suivre et d'affronter cet ennemi même si ça plaisait moyennement à l'aîné Stradelleci qui aurait bien voulu exploser son ex-ennemi. Mais non. Les mains de Samaell avaient beau être tachés de sang depuis longtemps et bien que les balles d'Ivan avait été retrouvées sur de nombreuses scènes de crimes, l'aîné des deux frères était un homme d'honneur qui respectait ses serments a savoir maintenant la Trêve imposé par les Giolis.
Tandis qu'il remontait les souterrains de la dite famille, le Maître de Jour essaya de contacter Yoh et Naganori mais il n'y arriva pas, alors il leur laissa un message via l'oreillette qu'il leur avait distribué : il leur demandait ou ils en était et s'il avait réussi a maîtriser la technique de l'aura. Puis il leur dit qu'il fllait qu'il leur explique plus précisément leur nouveau rôle de chef de sections s'ils avaient réussi. Enfin Samaell hésita puis laissa aussi un message a Kramp: il se méfiait de ce type, mais c'était sans doute tout simplement parce qu'il venait de la section Minuit anciennement dirigé par Belzebuth. Il ne devait pas mettre a part un chef a cause d'une impression et devait donner l'exemple afin que la famille soit lié, ce qu'elle devait être a tout pris après ce qu'elle avait traversée.
Soudain il se retrouva face a un homme casqué flottant dans les airs entouré par des bandelettes et qui parlait a la taupe: surement le Requiem. Tandis que la momie finissait de parler et qu'une voix sortait de nulle part, l'aîné lança la chaîne a son petit frère qui la fixa a son poignet. Puis le jeune homme au cheveux blancs prit son cadet sur l'épaule et s'avança a coté de la taupe dont il avait capté le regard de demande de soutien:

-Hé, le grand blessé !!! Ouais, toi la haut avec tes bandelettes !!! Tu sais ce que t'es en train de faire en attaquant la mairie ? T'abimes le futur quartier générale des Sapientos ! Et si t'as vraiment l'attention de descendre la taupe, et ben mon vieux tu vas tomber sur un os car c'est moi, Samaell et Ivan Stradelleci, alias Slayer, qui devons le tuer et personnes d'autres ! Donc si tu veux rester en vie pour pouvoir donner de la soupe a tes petits enfants, tu ferais bien de te casser fissa !!!

Pur bravade, histoire d'énerver un peu la momie histoire de l'inciter a attaquer en premier. Et aussi histoire de se présenter, car le nom de Slayer était assez connu a Domingo pour ceux voulant avoir recours a une manière définitive de se débarrasser de gêneurs.
Unissant leurs esprits, Samaell et Ivan étaient prêt a attaquer, ou plutôt a contre-attaquer a tous moment a tout moment. L'ennemi était fort, très fort, et bien qu'Ivan soit impassible une goutte de sueur coula du front, au même moment qu'il se mettait a pleuvoir de l'aîné du Duo qui savait q'un combat a mort allait s'engager avec un type vachement plus fort que lui.

_________________
"Ce qui ne nous tues pas nous rends plus forts !"

Je suis aussi Emilio, l'Agostino au service de Kaoni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ganbino
Agostino - El Fuego Loco
avatar

Masculin Nombre de messages : 363
Age : 28
Localisation : Perdu, comme d'hab'
Pouvoir spécial : Maitrise du feu
Niveau de combat : 25
(28 avec Batty)
Date d'inscription : 04/05/2010

MessageSujet: Re: Porte principale   Jeu 29 Juil - 1:22

Arrow QG Gioli


Sur un toit tout près du lieu du combat, une tête grise observait la scène. Il était là, le Requiem casqué si shooté à je ne sais quoi qu'il planait pour de vrai. Pas très loin de lui, une chose poilue tenait tête au taré aux bandelettes...une chose qui ressemblait fortement à une taupe géante. Ça expliquait la présence d'un grand mur de terre près d'ici. Après un temps de réflexion, Ganbino en vint à la conclusion qu'il ne pouvait s'agir que de Choco. Ce Gardien de la Terre était décidément très surprenant et il portait bien son titre. Puis non loin, se trouvait deux autres personnes, précédemment présentes dans le QG Gioli. Trois contre un...la situation se répétait. Ganbino se devait d'apporter son aide. Il se redressa et fit un pas...avant de sentir un impact sur son épaule. Puis deux. Puis un troisième sur sa tête. Il pleuvait. Voilà certainement la pire chose qu'il pouvait se passer.

*Je ne maitrise pas assez mon pouvoir pour le maintenir dans ces conditions...je ne serai pas plus utile qu'un civil faisant diversion.*

Batty sortit sa petite tête et couina pour faire comprendre à son Maitre qu'elle partageait sa déception. Ganbino soupira. Il n'avait pas trop le choix, il va devoir rester spectateur. Mais avant de repartir se cacher, il prit plusieurs seringues à l'intérieur de son manteau de chercheur, déchira un bout de ce dernier et enroula les objets à l'intérieur afin de les maintenir ensemble. Il tendit son bras gauche au-dessus de lui, Batty s'y posa.


"Apporte-les lui."

Batty fit un signe de la tête et s'empara des seringues. Elle fit un plongeon, attérit et les déposa près de Choco. Ganbino savait que le Gardien de la Terre comprendrait son intention. Sur ce, il s'éloigna quelque peu du champ de bataille et observa dans son coin, sans se faire voir.


[HRP]Bon comme on l'avait abordé, j'apporte mon aide mais de loin. Ce sont des seringues (3 au total) qui boostent légèrement et pendant quelques temps les pouvoirs de celui qui l'utilise sur lui. Mon perso reste en spectateur, je posterai donc seulement lorsque le combat sera terminé, à moins que l'on me demande de l'aide avant. Sur ce, éventrez-vous bien! 8D[/HRP]

_________________
J'incarne également Laya, Aria et Sarca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choco Solucci
Disparu(e)
avatar

Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 23
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Porte principale   Jeu 5 Aoû - 18:28

[Désolé encore une fois d'avoir mis du temps, j'avais pas trop l'envie. Je jouerai Acker et Choco dans ce post, plus pratique.]

Acker fut soulagé en entendant Cosmo se retirer du combat. Il faudrait partir vite fait après avoir fini les trois clampins. Les bandes meurtrières frappaient déjà autour de lui, et il profita de la diversion créée pour voler derrière le duo Slayer. Samaell venait de finir sa petite provocation verbale. Il glissa sa tête entre les deux frères, qui devaient sûrement l'avoir remarqué. La momie ouvrit la bouche et dit seulement :

-On verra bien.

Puis il envoya une bourrasque sur ses trois adversaires qui s'envolèrent ainsi dangereusement vers la zone où les bandelettes frappaient. Choco fit pousser de la roche depuis la façade de la mairie pour les réceptionner lui et les Sapiento. Il jeta un regard en arrière pour s'apercevoir que la pluie tranchante s'approchait dangereusement d'eux.

-On bouge !

Et il plongea vers le sol, à l'endroit où il se tenait avant de se faire projeter. En atterrissant il remarqua un paquet de tissu ainsi qu'une petite chauve-souris blanche s'élevant vers un toit doucement. Sur son sommet se trouvait Ganbino qui s'en allait. Choco le ramassa discrètement, et jeta un oeil à l'intérieur : des seringues. Mais quels étaient leurs effets ? Étaient-elles pour lui ou pour l'ennemi ? Il devait demander l'avis de ses alliés du jour, mais pour ça, il devait d'abord leur accorder un répit. Un plan d'action se montait dans sa tête, doucement...
Mais Acker était toujours là. Il n'avait pas vu le paquet, mais Solucci était à découvert et c'était le moment rêvé pour en achever un sur trois. Le Requiem tendit un bras vers lui, et une sorte de lance fonça vers sa cible. Toujours formée à partir de ses fameuses bandes. Choco eut à peine le temps de se retourner pour voir la pointe se précipiter vers lui ; tétanisé, il ferma les yeux sans pouvoir rien faire. De toute façon l'attaque était trop rapide, et il n'aurait pas pu esquiver. Il comptait soit sur sa propre résistance, soit sur Slayer pour le sortir de là. Au pire des cas, peut-être qu'une des seringues le guérirait.

L'assassin quand à lui pensait le boulot terminé et préparait déjà une offensive envers les deux frères. Quelques unes de ses bandes se glissaient doucement sur les parois des bâtiments environnants, ainsi que sur le mur créé par la taupe. Dans quelques minutes à peine, la zone du combat serait tapissée et ils seraient cernés. Le temps leur était donc compté à partir de maintenant.


[pas top top. Mais d'où sort-il toutes ces bandes =o]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mira Innocenti
Disparu(e)
avatar

Fiche : "Qui suis-je ?..."
Nombre de messages : 43
Pouvoir spécial : Sens surhumains.
Peut se transformer en chien (Samoyède).
Niveau de combat : 23
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: Porte principale   Jeu 5 Aoû - 22:37

Depuis le début du combat, Mira n'avait pas bougé d'un pouce. C'était à se demander si elle respirait encore. Complètement paralysée, elle se contentait d'écouter et d'espérer que c'était Cosmo qui allait gagner ce combat... Un tremblement commençait à se faire percevoir chez la jeune fille. Sans vraiment s'en apercevoir, peut être sous la simple action du stress, elle se transforma en chien, mais resta toujours aussi immobile. Elle sursauta lorsqu'un... non, trois nouvelles personnes firent leur apparition.
Eh, c'est une mairie, pas un moulin.... Mais ce fut avec soulagement que la jeune fille (ou plutôt la jeune samoyède à l'instant) comprenait qu'ils étaient ici en tant qu'alliés. Le combat commençait fort et une... taupe géante qui paraissait étrangement sympathique à la nièce du maire semblait avoir un pouvoir puissant. Les deux autres, elle n'en savait trop rien. Ils disaient être Slayer, un duo d'assassins plutôt réputés. Des Sapiento, surtout, cette petite précision avait arraché un frisson à Mira.
Elle remarqua brusquement quelqu'un entrer, puis une chauve souris passez avec des seringues. Encore de l'aide ? Hé bah...
L'homme aux bandages, le Requiem, était passé à l'attaque. Les oreilles plaquées en arrière, l'adolescente ne put qu'être témoin de ce qui se passait ici même. Mais témoin, elle ne le resterait pas longtemps : des bandes fusaient vers la Taupe, probablement dans le but de le transpercer sans grande délicatesse.
Mira poussa un aboiement pour le prévenir du danger, mais il était tard et celui-ci n'avait pas vu l'assaut au bon moment.
Elle fit un grand bond en avant, sortant de sa cachette pour atterrir moins d'une foulée plus tard griffes en avant sur la bande qui avait fusé vers l'homme animal. Ainsi, elle dévia l'attaque, qui loupa de peu la taupe et laissa la samoyède avec quelques écorchures sans importance sur les pattes. Elle avait vu pire. Dans son entrain, elle déchira les bandes de ses crocs, restant plantée devant Choco qui avait fermé les yeux, ce que Mira aurait probablement fait aussi si elle était à sa place.
Elle ignorait si il la comprendrait, mais elle aboya tout de même pour communiquer à l'"animal" géant.


(elle aboie, donc seul Choco peut comprendre.) " Vite, faut l'empêcher de faire progresser ses bandes ! "

Elle était tendue comme un string et angoissée plus qu'elle ne l'avait jamais été. Non, elle ne regrettait pas de s'être jetée là dedans, mais elle n'était pas douée du tout au combat et avait bien peur d'être blessée, et que les autres soient blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Porte principale   Ven 20 Aoû - 16:27

Le gars disparut soudainement. Samaell et Ivan ne bougèrent plus, il savait qu'il était derrière mais trop se dépêcher pouvait être fatale contre un adversaire comme celui-là. Puis le Requiem parla. Samaell se retourna, son poing partant en direction du visage de l'homme tandis qu'Ivan le visait avec son Desert Eagle. Mais il ne purent l'atteindre et il furent envoyé plus loin, avec la taupe, par une bourrasque. Maîtrise du vent ? Pas cool ... mais les deux frangins savait que les gens qui avait ce pouvoir avait un énorme point faible: ils étaient comme l'oeil du cyclone et donc tout près d'eux il leur était difficile de manipuler l'air. Mais encore fallait-il pouvoir s'approcher.
Samaell, s'inquiéta un peu en voyant les bandes prêt a les approcher mais heureusement que le Gardien Agostino était la, car il créa un mur de pierre sur lequel les deux frères Stradelleci se réceptionnèrent.
Tout se passa très vite.
Avant même que la gravité reprennent ses droits sur le duo d'assassin, Ivan vit que Choco Solluci était en danger et essaya tant bien que mal de dévier la bandelette qui filait vers ce dernier, mais elle allait trop vite et était propulsé avec trop de force. Soudainement un chien apparut et déchiqueta la bandelette. Tant mieux, les deux frères purent se concentrer sur Acker. Prenant appuis sur le mur, et voyant les bandelettes essayant de les entourer, le Maître du Jour eut une idée. Il bondit vers ses dernières, et d'un mouvement de bras, il les entoura en un instant autour de son bras, les empêchant de progresser. Il savait pas ce qu'avait le Requiem derrière la tête, mais il fallait mieux agir maintenant que trop tard. C'était dangereux ce que faisait l'aîné, il le savait bien et il se doutait que la momie essayerait surement de lui compresser le bras, mais il comptait sur sa résistance sur ce coup la. Une fois les bandelettes entourés, il fit exactement la même chose qu'il avait fait au nazi: il sauta et abattît très rapidement et très violemment son bras, tenant les bandes a deux mains, dans l'espoir d'écraser par terre le grand blessé.
Tandis que Samaell s'amusait avec les bandelettes, Ivan se servit de la télékinésie pour se propulser vers le Requiem se trouvant au sol afin de se rapprocher d'assez près et de se retrouver dans sa zone d'inactivité. Il le fit et une fois qu'il se jugea assez près, il tira trois coups avant de repartir en arrière, tiré par son grand frère via la chaîne. Profitant du moyen de retraite que lui offrait son frère, il contacta par télékinésie la taupe.

*Nous n'allons ... pas utiliser le vide tout de suite. Cette technique m'épuise, et ... il y a un mec surpuissant derrière le mur de pierre ce qui me ... blesserait encore plus rapidement ... mais tiens toi prêt.*

_________________
"Ce qui ne nous tues pas nous rends plus forts !"

Je suis aussi Emilio, l'Agostino au service de Kaoni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Requiem
Personnages Non Jouables
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2010

MessageSujet: Re: Porte principale   Sam 21 Aoû - 15:17

[ la mairie est soulevée a 10 mètres de hauteurs par nero, ca tremble et y a une falaise pas loin maitenant avec des ruines de maisons =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choco Solucci
Disparu(e)
avatar

Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 23
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Porte principale   Lun 23 Aoû - 13:18

[Acker + Choco]

Les yeux fermés, crispé, Choco entendit un grognement devant lui. Il ouvrit les paupières pour voir un chien déchiqueter la lance qui allait le transpercer auparavant. Etant toujours en mode animal, la taupe pu comprendre que le nouveau venu comptait les aider. Un coup d'oeil aux environs apprit à Solucci qu'effectivement, Acker déployait ses bandes sur la surface de la zone de combat. Le duo d'assassin, quand à eux, lançaient une offensive directe. C'était risqué... Mais ils semblaient se débrouiller. L'Agostino se jeta donc plutôt sur les bandelettes mortelles et commença à les lacérer. Pour l'instant c'était le mieux à faire.

Le Requiem, quand à lui, ne s'attendait pas à une offensive si rapide des Sapiento. Il aurait cru qu'ils iraient empêcher la mort de l'animal géant. Il se fit donc surprendre par le coup de Samaell, et se fit propulser au sol. Cependant, arrivant à environ un mètre du sol, il amortit sa chute par une violente impulsion d'air dans le sens contraire. Un sourire s'afficha sur son visage, et il tira de toutes ses forces sur les liens le reliant à son adversaire pour l'entraîner à son tour au sol. La douleur à son épaule lors de l'effort lui fit comprendre qu'il s'était pris des balles par le plus jeune. Et quelqu'un détruisait ses bandes... Qui ? Un coup d'oeil lui apprit la réponse : Solucci n'était pas mort et il avait un drôle de clébard à ses côtés. Allons-bon, c'était une vraie animalerie ici. Acker allait en finir avec lui quand le sol se mit à trembler et à monter dans les airs.


-Wow... Tu maitrise mieux ton pouvoir que je ne le pensais Solucci.

Choco tourna la tête. Il avait sentit la vibration énorme lui aussi... Mais elle ne venait pas de lui. D'un coup, il comprit : l'homme derrière le mur de pierre. Sur la fontaine.

-Désolé mais j'y suis pour rien là dedans... Tu pourra féliciter ton copain dans l'autre monde par contre, c'était un joli coup.

Le visage de Acker s'illumina. Il s'éleva rapidement dans les airs pour constater que la place de la fontaine se trouvait à présent à une dizaine de mètres au dessus du sol. De plus, des sphères électriques envoyaient des éclairs à la ronde, et ils n'allaient pas tarder à débarquer devant la mairie.

-Oh, Nero commence à réagir un peu... Je vais devoir terminer ce combat vite fait si je veux pas me faire griller...

Les boules de lumière flottaient doucement autour de la place. Elles foudroyaient principalement le reste de la ville, en contrebas, mais Acker savait bien qu'elles frapperaient n'importe qui s'approchant un peu trop d'elles.
Mais Choco aussi avait remarqué ce nouvel élément. En effet, une d'entre elles venait de passer devant eux, au loin. C'était mauvais... Et probablement le moment d'essayer une de ces seringues. Ivan pouvait lire les pensées ; il avait intérêt à intercepter celles-là :

*Ivan, c'est Choco. Le nouveau Agostino m'a laissé 3 seringues, mais je sais pas ce qu'elles font. Je vais en essayer une, et je garde les deux autres sur moi. Contacte moi si vous en voulez !*
Puis il déroula le paquet de tissu, et en sortit une piqûre. Il se planta le bras, puis se mit à patienter. Acker était en train de vérifier ce qu'il se passait, ils avaient un répit de quelques secondes. Soudain, Choco fut prit de panique. Il ressentait les mêmes sensations qu'en Angleterre, lorsqu'il avait perdu le contrôle de ses pouvoirs. La même impression qu'avec la balle dopante de Matt. L'instinct animal surpassant l'humain, la bête dominant le maître. En gros, il perdait le contrôle.
*calme toi, tu sais comment maîtriser ton pouvoir... Respire...*
Doucement, il se sentait redevenir maître de lui même. C'était donc un produit dopant. Comme les trois seringues étaient identiques, il conclut qu'il y avait la même chose dans les deux restantes. Alors qu'il commençait à s'avancer vers le Requiem pour profiter des effets du produit, il se rendit compte qu'il était redevenu humain. Qu'importe, il suffisait de se retransformer... Choco se concentra et continua sa route avant de s'apercevoir avec surprise que seul son bras droit s'était métamorphosé. Tiens ? L'injection avait dû détraquer quelque chose en lui. Il pouvait à présent effectuer des transformations partielles. Juste pour vérifier les effets de la dope, la demi-taupe balança son bras vers l'avant pour envoyer un bout du sol vers leur ennemi. A sa grande surprise, il partit beaucoup plus vite que prévu, plus vite même que quand il était doppé. Il réfléchis deux secondes et fit une hypothèse : peut-être que tout son pouvoir s'était concentré dans cet unique bras animal ? Donc la transformation partielle boostait encore plus les capacités selon les membres transformés ! Pour vérifier cette théorie, il décida de métamorphosé ses jambes uniquement. Il frappa le sol de sa patte et s'envola à la hauteur du Requiem. Ouch, ça allait faire mal à la réception. Mais il fallait profiter de cette opportunité : Acker ne l'avait pas encore aperçu. De toutes ses forces, l'Agostino envoya son pied droit dans la mâchoire de son adversaire. Celui-ci sentit le déplacement d'air et interposa le plus de bandes possibles entre lui et le coup avant de se le prendre, mais encaissa tout de même. Mais à présent, le gardien de la terre était en mauvaise posture. En chute libre face à un redoutable utilisateur du vent, ce n'était pas conseillé. Se rétablissant comme il pouvait, Acker fit un geste de la main et les bandes au sol s'envolèrent pour agripper Solucci et l'attirer au sol. Puis, profitant de sa hauteur, il se concentra pour accélérer considérablement la vitesse de propagation des bandelettes au sol. Il était déjà amoché et les ennemis étaient quand même coriaces. Il voulait s'occuper des Sapiento, mais avant tout il devait neutraliser le cabot qui bouffait toute sa préparation. Avec une bourrasque, il l'envoya voler vers une des dangereuses sphères de Nero qui passait par là.

-Je pense que maintenant on va pouvoir vraiment commencer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mira Innocenti
Disparu(e)
avatar

Fiche : "Qui suis-je ?..."
Nombre de messages : 43
Pouvoir spécial : Sens surhumains.
Peut se transformer en chien (Samoyède).
Niveau de combat : 23
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: Porte principale   Mer 25 Aoû - 22:24

Le combat avait repris son cours, dès l'instant où Mira avait commencé à déchiqueter avec ardeur les bandelettes du Requiem qui visiblement ne s'y était pas attendu. La taupe géante expulsait des blocs en direction de l'homme casqué, et les deux Sapientos jouaient leur rôle de combattants à la perfection. Elle se serait bien attardée à les regarder combattre si elle n'était pas si angoissée et si elle était en sécurité. Elle n'eut pas le temps d'aboyer sa détresse lorsqu'une puissante bourrasque l'envoya vers une boule électrique du genre à ne pas approcher. Elle avait bien remarqué le changement de décor, et se demandait quel genre d'effroyable puissance pouvait mener à ça. Mais avant d'être trop près de la boule mortelle, elle s'accrocha de toutes ses griffes aux bandes d'Acker (qui ne devait probablement pas apprécier qu'on s'en prenne à ses rouleaux de PQ meurtriers) jusqu'à s'arrêter complètement. Des arcs électriques passaient tout près d'elle, lui faisant plaquer les oreilles sur son crane et se ramasser sur elle même, comme pour s'en éloigner le plus possible. Se faisant alors discrète, elle s'éloigna au maximum de la dangereuse sphère pour poursuivre son travail de chien mal élevé : déchirer le tissu, encore et encore, avant qu'il ne progresse trop. La différence était qu'à présent elle mobilisait tous ses sens afin de savoir si l'autre préparait un nouveau coup de vent pour attenter à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Porte principale   Dim 5 Sep - 19:39

Ivan put toucher le Requiem et repartir sans dommage, ce qui ne fut pas le cas de Samaell qui se retrouva a terre, la joue traînant sur le sol. Ce dernier se leva néanmoins rapidement et tira sur les bandelettes dans le but, non pas de tirer Acker vers lui, mais juste de déchirer les liens, ce qu'il réussit.
Il fit alors un saut en arrière pour se mettre hors de porté des bandelettes et de Acker ... avant de se rappeler qu'il manipulait le vent et que donc ce n'était pas en s'éloignant mais en approchant l'adversaire qu'il serait le mieux placé.
A ce moment la le petit gars aux cheveux noirs perçut un message télépathique de Choco. Il avait donc des seringues contenant un mystérieux produit, et d'après ce qu'il arrivait a faire, c'était probablement un produit dopant. Bien, très bien. Ivan répondit alors a la taupe, en profitant pour partager le plan que son frère et lui avait élaboré. En effet l'homme aux cheveux blancs partait en direction du Requiem dans le but tout d'abord d'amortir la chute de Choco et de contre-attaquer. Tandis que son grand-frère rattrapait, ou plutôt empêchait Solucci de s'écraser, Ivan parla par télépathie.

*Choco, c'est Ivan. Je pense qu'on aura en effet besoin de tes seringues, mais on va d'abord essayer de l'affaiblir un maximum et on profita du temps qu'il lui faudra pour se rétablir pour faire nos échanges.*

Samaell posa la taupe qu'il avait rattrapé (envoyer plus loin est plus juste) et se mit a courir afin de se positionner derrière la Momie tout en re-embobinant la chaîne que son petit frère avait décroché de son poignet. Ce que personne ne vit, c'est qu'il en avait profité pour ramasser le samoyède et qu'il le tenait d'une main, le cachant derrière lui.
Le cadet des Stradelleci ne restait pas sans rien faire tandis qu'il "parlait" avec Choco: il tirait sur Acker et rechargeait son arme avant de tirer a nouveau, histoire de l'occuper, tout en se mettant a l'opposé de son frérot.

*Tu peux manipuler ... la terre. Notre prochaine attaque utilise la pierre, je ... pense donc ... que tu pourras être très utile. Je vais créer un ... lien télépathique entre toi et ... mon frère afin que tu puisses le guider ... pour ne pas qu'il se fasse blesser car il s'occupera du corps a corps durant cette attaque ...*

Et là, la technique des frères Slayer commença. Rangeant son flingue, Ivan leva son bras gauche au niveau de son épaule, paume vers le ciel: des pierres et de balles s'élevèrent alors a hauteur d'homme en face de lui. Une torsion du poignet et les blocs se taillèrent en pointe. Le petit frère Stadelleci fit alors un arc de cercle avec son bras, de droite a gauche: les lances de pierres partirent a toutes allures vers le ciel, bien au dessus de Acker. D'un geste d'Ivan qui rabattît rapidement son bras tendu devant lui vers le bas, les pics se dirigèrent vers le sol, visant Acker et Samaell, introduisant ainsi la première partie de l'attaque qu'il n'avait jusqu'ici jamais utilisé.

*Tendenze lance e pietre ...*

Pendant que les lances de pierres tombaient, l'aîné du duo ramena brusquement son bras en arrière et envoya la chaîne s'enrouler autour du corps de Mono-oreille, cette même chaîne qui après deux tours autour du psychopathe rejoignit Ivan qui l'immobilisa grâce a son pouvoir et la rattacha rapidement a son poignet. Puis il tira sur la chaîne par télékinésie tandis que Samaell faisait de même avec sa force gigantesque tout en s'approchant de leur ennemi maintenant immobilisé sous la pluie mortelle. Profitant que sa victime soit immobilisé par la chaîne extrêmement coupante l'entourant, l'aîné des Stradelecci se mit presque a "danser" autour de lui, lui assénant des coups violents doublé de son art martial, le Snake Bite, tout en évitant l'averse mortelle guidé par son jeune frère. Les yeux verts du jeune homme devinrent alors des fente, comme les pupilles des serpents.

* ... caduta mortale serpente !*

Et tandis qu'il frappait encore et toujours son adversaire, continuellement, se trouvant dans "l'oeil du cyclone" de son ennemi, il lança le chien qu'il tenant de sa main gauche vers la tête de son adversaire.

-Tiens la momie, cadeau !

Il espérait que ce chien, qui semblait particulièrement intelligent, essayerait de bouffer le visage du Requiem.

[Post de merde, dézoulé -_-]

_________________
"Ce qui ne nous tues pas nous rends plus forts !"

Je suis aussi Emilio, l'Agostino au service de Kaoni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choco Solucci
Disparu(e)
avatar

Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 23
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Porte principale   Jeu 16 Sep - 20:55

[encore désolé pour l'attente, vous savez que j'ai eu des obstacles ^^ Comme d'hab, Requiem + Solucci]

Choco avait bien reçu le message de Ivan et, une fois réceptionné par Samaell auquel il glissa un bref "merci", il se prépara à filer le produit dopant aux frères Stradelleci. Seulement, il reçu une autre demande... Participer à une attaque de groupe. C'était une bonne idée, surtout vu la préparation que faisaient les Slayer. Solucci se mit alors sur le qui-vive, prêt à réagir n'importe quand. Des bruits de combats assourdissants et une grande lumière se firent entendre de l'autre côté du mur : des gens affrontaient Nero. La taupe ne put que leur adresser un encouragement silencieux face à celui qui semblait être le chef des terroristes.
Acker, de son côté, avait lui remarqué les signes d'action sur la place, et arborait un sourire carnassier. L'homme dit immortel montrait enfin une partie de sa puissance. Lui aussi devait montrer de quoi il était capable... Exterminer ces vermines. Voyant que ses ennemis préparaient quelque chose, il accéléra légèrement le rythme de propagation de ses bandes. Malheureusement pour lui, cela lui coûta une fraction de seconde de trop. La chaîne des Sapiento l'entourait, et avec les deux forces physique et psychique combinées des frères, il était presque impossible qu'il se libère. C'est donc avec une petite inquiétude qu'il regardait l'offensive qu'il allait se prendre de plein fouet se préparer. Le grand blond lui fonça dessus et commença à le frapper ; il se mit quand à lui à esquiver comme il pouvait en interposant ses bandes tranchantes devant les coups. Il augmenta encore la vitesse de propagation sur l'arène. Seulement, les balles et les lances en pierres arrivèrent. L'Agostino semblait lui aussi ajouter une force supplémentaire à ces dernières. Accélération des bandes. Les projectiles étaient tout proches. Samaell lui balançait le chien, visiblement rescapé de son voyage électrique, à la figure. Accélération. Acker libéra aussi une bourrasque sur le samoyède pour dévier sa trajectoire. Il serra les dents par réflexe, ferma les yeux. L'impact était à quelques centimètres. Vitesse de propagation maximale... Préparation terminée. L'habituel sourire sadique revint sur le visage du Requiem juste avant qu'il ne reçoive les coups. De la poussière s'était soulevée avec l'offensive, et la momie sentit les chaînes se desserrer.
Choco, quand à lui, avait fait ce qu'il avait pu pour l'offensive. En revanche, il était tellement concentré qu'il n'avait pas vu l'ampleur que prenaient les bandes de Acker. Une fois le coup porté, il utilisa sa technique de dissimulation et ajouté un nuage de poussière à celui formé une seconde plus tôt. Profitant de la confusion ainsi créée, il fonça vers Ivan pour lui remettre les deux seringues. Ce n'était pas fini, loin de là. Une forme se dessinait déjà dans la purée de pois qui se dissipait... Le bruit des chaines se fit entendre. Elles tombaient doucement le long du corps de la momie... Qui était encore debout. Ses fameuses bandelettes l'entourèrent, de la même façon que lorsqu'il avait tué Misa. On ne voyait plus que quelques mèches de cheveux, ses yeux brillants dans l'ombre et son sourire bestial. Le casque dépassait lui aussi sur les côtés de sa tête. Qui étaient ces gens monstrueux ?!


-Haaa....

C'était un râle lugubre convenant parfaitement à son apparence pharaonique. Du sang coulait sur lui, notamment dans les cheveux et dans sa bouche ; il cracha ce dernier dans un éternuement douloureux. Se redressant lentement, il pencha la tête sur le côté. C'était vraiment inquiétant dans des situations pareilles.

-Joli... A moi.

Sa voix avait définitivement prit un ton plus grave et guttural ; il avait du subir des dommages internes. Levant un doigt, des bandes se soulevèrent un peu partout de sa tapisserie sur la zone de combat. Une trentaine peut-être. Mais il en restait bien plus inutilisées, attendant les ordres de leur manipulateur. D'un coup, Acker remit sa tête droite et fixa ses adversaires en se mettant à courir vers eux. Les "tentacules" en attente en l'air foncèrent vers eux dans le but de les enlacer pour les bloquer.
Comprenant tout à coup la situation, Solucci réagit et métamorphosa ses jambes. Il put ainsi courir à une vitesse plutôt élevée pour esquiver. Voyant la fuite d'une de ses proies, Acker bifurqua vers lui et augmenta sa cadence lui aussi, poussé par son pouvoir. Venant d'un peu partout, des lances de tissu tranchant s'écrasaient autour de la taupe qui esquivait tant bien que mal. Sans le faire exprès, il créait une diversion permettant aux Sapiento de se doper, mais aussi de préparer une éventuelle riposte. Pour l'instant, la contre-attaque de la momie avait commencé, et elle n'était pas des moindres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mira Innocenti
Disparu(e)
avatar

Fiche : "Qui suis-je ?..."
Nombre de messages : 43
Pouvoir spécial : Sens surhumains.
Peut se transformer en chien (Samoyède).
Niveau de combat : 23
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: Porte principale   Jeu 23 Sep - 20:26

Mira était campée sur ses positions et attendait le moment idéal pour passer à l'attaque. Enfin, si elle en avait le courage. Elle n'eut pas le temps de faire grand chose puisque voilà que le grand blond l'attrapait par le poil (d'ailleurs elle en aboya de surprise) et le tira derrière lui pour une raison inconnue. Tout s'était fait rapidement et de manière un peu trop floue pour qu'elle comprenne grand chose... L'essentiel est qu'elle fit son baptême de l'air en direction du Requiem et que, totalement paniquée à l'idée de tomber sur ce fou furieux, elle finit en faite plus à l'écart, ayant été déviée par les bons soins de l'ennemi. Ses bandes avaient progressé de manière effarante... Et il y eut un choc puissant résultant de l'attaque des Sapiento et de la Taupe. La poussière fut soulevée, et à la grande déception de tous, la momie était réellement momifiée et toujours en état de combattre, tandis que ses tissus avaient recouvert toute la zone. Raison de plus pour l'adolescente métamorphosée de se faire toujours plus prudente.
La Samoyède était totalement terrorisée à l'idée de mourir ici. Presque autant qu'à l'idée d'attaquer de front son adversaire. Alors dans sa folie de peur passagère, elle déchiquetait toutes les bandes qui osaient l'approcher, et même celles qui ne l'approchaient pas d'ailleurs. Elle espérait du plus profond d'elle même que l'un de ses alliés trouveraient une solution pour vaincre... et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Porte principale   Sam 6 Nov - 16:45

Après que l'attaque est eu lieu, Samaell sauta en arrière, se mettant devant Ivan, les mains devant lui en une position agressive. Il était prêt. La "Tendenze lance e pietre caduta mortale serpente" était un attaque encore incomplète mais néanmoins puissante, cependant, il avait l'impression que cette attaque n'allait surement pas clore le combat. Cette momie était beaucoup trop ... puissante !!! Il fallait l'avouer, plus puissante qu'eux deux, largement plus.
Soudain, son impression fut confirmé. La momie sortit du nuage poussière emberlificotait dans ses propres bandes. Et si elle crachait du sang, elle semblait cependant en bonne état. De plus, ces bandes avait recouvert la zone, et ça, l'aîné des frères Stradelleci le sentait vraiment pas.
L'ennemi se précipita alors sur Choco, dans un grand froufrou de bandelettes. Commençant a attaquer avec violence.
Ivan, ses yeux noirs toujours aussi inexpressifs, s'approcha de son frère, les fameuses seringues a la main, lui en tendant une. Le Maître-du-Jour la prit, enleva le capuchon recouvrant l'aiguille et l'enfonça dans sa peau.
Dans ses yeux verts émeraudes, ses pupilles noirs se dilatèrent pour devenir deux fentes. Tandis que la seringue tombé, il écarta ses doigts et ses bras et un rire mauvais montait de sa gorge.
Ivan quant a lui ne semblait pas être sous l'effet quelconque d'une drogue. Pourtant, ces yeux étai maintenant entièrement noir, deux gouffres sans fond avalant même la lumière. Mais lui avait le contrôle de son esprit tandis que, visiblement, son frère avait perdu la tête.


-Ha … ha .. ha ha … ha ha ha … ha ha ha ha HA HA HA HA HA !!!

Rigolant comme un fou, Samaell serra les doigts et se propulsa en direction de Acker, a toute vitesse. Le sol sur lequel il avait pris pied se fendilla tandis qu'il partait.
L'aîné des frères Slayer jubilait, il se sentait tout puissant, rien que le fait de courir avec sa force démultiplié l'amusait, il avait l'impression d'être doué du don de super rapidité, pourtant c'était juste une concentration de sa grande force dans ses jambes.
Couvert par Ivan qui tirait avec une grande concentration, il arriva a toute vitesse donc sur le Requiem, dans son dos, en souriant de toute ses dents. Là, il sauta et fit pivoter ses hanches afin de donner un formidable coup de pied dans la tête de son adversaire, l'envoyant valser avec force sur le coté.
Toujours en rigolant, Samaell ce réceptionna et se tourna en direction de la momie qui n'avait pas l'air d'avoir sentie grand chose, bien que ça soit difficile a voir avec toutes ces bandelettes, et qui se relevait. Il écarta alors ses doigts afin de pouvoir utiliser les arcanes du SnakeBite, l'art martial qu'il maîtrisait a la perfection et qui lui permettait de déchirer la chair, voir même la pierre.
Il se mit en position d'attaque, face a son adversaire, concentrant sa puissance dans ses doigts, ses mains et ses jambes. Puis il prit appuis sur ses membres inférieur et il fonça sur le Requiem. Il se prit une bandelettes particulièrement aiguisé dans le flanc, mais il passa avec une extrême rapidité derrière son ennemi, les mains rapprochés et les doigts serrés. Il avait tenté de lui arracher le bras et il ne savait pas s'il avait réussis.
Toujours en transe, Samaell planta ses mains dans le sol, et arracha une énorme dalle de pierre, puis, il tournoya sur lui même balayant derrière lui, la position où devait encore être le Requiem.


-Alors, la Momie, c'est ça la puissance des Sapientos, c'est ça la puissance de cette ville, c'est notre détermination !!! Bouhahahaha !!!

De son coté, Ivan c'était propulser en l'air grâce a la télékinésie, toujours en tirant en direction de Acker, mais surtout pour surveiller son frère qui était au bord de la folie, voir même complètement dedans.
Si Acker était toujours vivant après cette violence, il n'aurait pas d'autre choix que d'utiliser le vide.

_________________
"Ce qui ne nous tues pas nous rends plus forts !"

Je suis aussi Emilio, l'Agostino au service de Kaoni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choco Solucci
Disparu(e)
avatar

Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 23
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Porte principale   Sam 6 Nov - 17:27

Les effets de la seringue diminuaient lentement, et la momie gagnait du terrain. Heureusement, Samaell arriva à son secours et Acker concentra son attention sur lui. Choco prit alors du recul et s'accorda quelques secondes de répit où il observa la situation. Tout le monde était exténué. Mais en parallèle, la vitesse des tentacules de tissu diminuait et l'ennemi faiblissait. Doucement, Solucci revint vers le coeur du combat ou les Slayer et le Requiem s'affrontaient.

Acker avait, pour une fois depuis longtemps, assez peur. Les 3 gamins avaient eu un surplus de force inattendu après les coups qu'il avait donné. Il ripostait contre les coups du grand blond en balançant les plus grosses rafales qu'il pouvait et s'efforçait de maintenir la frénésie des piques de bandes. Plus loin, le jeunot lui tirait dessus et même si il se protégeait avec sa combinaison artisanale, il encaissait tout de même un nombre conséquent de balles. A une vitesse folle, l'assassin Sapiento lui agrippa le bras et tenta de l'arracher. Avec succès. Acker regardait avec horreur ce qui lui restait de membre, quand une dalle de pierre arriva à grande vitesse sur lui. En rassemblant ce qu'il lui restait de force et de détermination, il se baissa et courut pour se retrouver derrière Samaell qui finissait de tournoyer. Il concentra son énergie dans son pied droit et l'envoya balancer dans la mâchoire du blond qui s'envola à travers le dôme, duquel un fouet de bandelettes sortit pour le plaquer au sol durant sa chute. Problème réglé.


-C'est... Je n'ai pas perdu Nero, même avec ces balles en moi et un seul bras je peux enco...

Il ne termina pas sa phrase. Choco était arrivé à quelques mètres de lui, et avait créé un pilier de pierre qui vint écraser le Requiem au sol. La colonne se retira et on pouvait voir l'ennemi encastré de quelques centimètres dans le sol. Le dôme de bandes s'effondrait doucement, comme dans une pluie de tissu. Solucci vint s'agenouiller sur les restes de leur adversaire, à peine conscient. Il sentait que ses alliés s'approchaient pour regarder la fin de ce cauchemar [désolé d'utiliser vos persos, mais bon c'est pas grand chose XD c'est juste pour l'atmosphère]. Acker ouvrit la bouche pour parler, mais seul un bruit faible en sortit.

-C'est terminé. A mon tour de te montrer comment tuer quelqu'un de manière sympathique. Bon voyage !

Le bras de Solucci se changea en taupe, et il l'abattit sur le torse de la momie qui s'enfonça dans le sol. Toujours la patte au niveau du sol, Choco rebouchait le trou pour enterrer son ennemi (presque) vivant. Un étrange silence s'était abattu sur la zone du combat, sous une pluie de bandes. Le ciel orageux réapparaissait, et les bruits du combat de Nero se faisaient à nouveau entendre. Un mauvais rêve était terminé pour laisser la place à un autre. Les effets de la seringue de Ganbino étaient partis, et l'Agostino se trouvait très faible. Il avait mal. Tout le monde devait avoir mal. Il se força néanmoins à créer un escalier dans la roche pour descendre de la place de la fontaine, laquelle se trouvait maintenant à une dizaine de mètres en hauteur.

-Merci pour l'aide vous trois.

Et il descendit, voulant quitter au plus vite ce lieu non seulement dangereux mais aussi emplit d'une ambiance macabre. Tuer n'était pas le passe temps favori de Solucci, même quand il avait de très bonnes raisons.

[terminé pour moi ici ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mira Innocenti
Disparu(e)
avatar

Fiche : "Qui suis-je ?..."
Nombre de messages : 43
Pouvoir spécial : Sens surhumains.
Peut se transformer en chien (Samoyède).
Niveau de combat : 23
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: Porte principale   Sam 6 Nov - 20:41

Mira ne put que se défendre de toutes ses forces, qui s'amenuisaient, et être témoin de ce qui se déroulait. Son poil se hérissa lorsqu'elle entendit le rire dément du Sapiento. Tout ça était terrifiant... Les coups portés étaient violents, la samoyède détournait à moitié la tête. Elle était loin d'être une combattante. Très loin de là. Sa tête commençait à lui tourner, elle se cramponnait au sol, attendant que le combat finisse. Car elle sentait que ça allait finir.

Elle avait eu raison. Et tout se termina aussi vite que ça avait commencé. Les bandelettes de l'ennemi retombaient sur les lieux. Comme une sorte de pluie. Une pluie très macabre. Le chien secoua la tête puis fixa ses yeux jaunes sur l'homme-taupe, qui la remercia ainsi que les deux autres, à quoi elle répondit par un hochement de tête et un aboiement fatigué.
Sans faire attention aux Sapientos, elle suivit Choco, tête basse et boitant de sa patte blessée. Une chose était faite, et elle espérait que les autres seraient faites... sans elle si possible !



[Fini pour moi aussi = ]

Arrow Campement de soins


Dernière édition par Mira Innocenti le Lun 8 Nov - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ganbino
Agostino - El Fuego Loco
avatar

Masculin Nombre de messages : 363
Age : 28
Localisation : Perdu, comme d'hab'
Pouvoir spécial : Maitrise du feu
Niveau de combat : 25
(28 avec Batty)
Date d'inscription : 04/05/2010

MessageSujet: Re: Porte principale   Dim 7 Nov - 17:55

Malgré le dome de bandelettes, Ganbino avait ressenti toute la violence de la bataille qui se déroulait à l'intérieur. Il s'était inquiété tout du long, pensant qu'il avait fait une erreur en restant en retrait. Mais la soulagement vint, lorsque le dome s'effondra en une pluie bandelettique (je sais, ce mot n'existe pas), révélant le Requiem mal en point, un bras un moins, le corps enfoncé dans le sol.

*Alors ils ont réussit...*

Certes, ils avaient vaincu, mais non sans peine. Il voyait de là les blessures de combattants. La bataille avait été rude. Batty sortit sa petite tête de son antre capillaire, voulant également voir ce qu'il se passait.
Le Requiem se fit enterrer quasi-vivant. C'était mérité. Choco avait enfin pu venger la jeune fille tuée quelques heures plus tôt. Le Solucci érigea un escalier, afin de descendre du terrain désormais surrélevé.

*Je pense que je peux enfin être utile.*

Ganbino descendit du toît en s'accrochant aux fenêtres du bâtiment. Une fois au sol, il rejoint Choco, suivit par un chien à la patte blessée.


"Tu devrais t'asseoir, dans cet état, tu n'iras pas très loin."

Ganbino sortit une nouvelle seringue, mais cete fois, il s'agissait d'un autre produit, à en juger par la couleur du liquide qu'elle contenait.

"Je peux au moins soigner quelques unes de tes blessures."

Batty quand à elle, s'était posée près du chien et essayait de lui faire comprendre qu'elle allait lui mordre sa patte blessée pour le soigner (grâce au produit contenu dans ses crocs), chose qui paraissait assez paradoxale. ^^'

_________________
J'incarne également Laya, Aria et Sarca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Porte principale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte principale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porte étendard orque
» Aucun prisonnier n'a pu s'échapper, d'après le porte-parole de la PNH
» Utilité du bouclier lorsque l'on porte une armure légère
» Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide !
» La porte-parole de la Minustah opine sur Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Centre-ville :: Mairie-
Sauter vers: