Domingo
|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Requiem Personnages Non Jouables

| Sujet: Porte principale Mar 1 Juin - 18:25 | |
| [Acker]  Rue Maria-Rosa Acker s'arrêta sur le toit de la Mairie ; de là il voyait Nero s'amuser un peu. Il n'avait toujours pas bougé... Tant mieux, ils ne seraient pas trop de deux pour détruire la Mairie. Cependant, pour ce bâtiment là, mieux valait peut-être le détruire depuis l'intérieur... Acker sauta donc devant la porte, en jetant un regard à son boss. C'était juste pour savoir si il voulait l'accompagner. Il lui fit comprendre par des gestes, puis se tourna pour entrer quand un grand bruit se fit entendre.-Oh ?Les portes s'ouvrirent dans un gros grincement grave digne de films d'horreur. Une silhouette se dessinait petit à petit dans l'encadrement de la porte, et quand elle fut totalement ouverte, Acker put distinguer une chose qu'il n'apprécia pas. Un des Conseillers du Maire était là, et apparemment il ne voulait pas qu'on touche à son repaire.[Clem fait toi plaiz', ramène Cosmo.] _________________  |
|  | | Libretti Personnages Non Jouables

| Sujet: Re: Porte principale Jeu 3 Juin - 16:47 | |
| [Cosmo]
Avec l'état de destruction avancé de Domingo, on avais demandé aux Conseillers du maire d'intervenir. Ce qui n'était pas plus mal, car Cosmo, le conseiller des affaires étrangères, autrement dit, l'espion du lot, s'ennuyait pas mal, assis dans son bureau a rien faire. C'est vrai quoi, a rester assis, comme ça, sans action, il allait se ramollir ''l'elfe''. Le seul sport de sa journée c'était courir pour éviter la colère d'Elena. On avais prévenu le jeune homme aux cheveux verts qu'il devais protéger la mairie, pas la plus intéressante de ses missions, mais c'était toujours bon a prendre. Il s'était donc placé devant la porte, en attendant que ''la menace'' arrive. Tout ce qu'il espérais c'était que cette menace ne soit pas mentale. Son propre pouvoir était extrêmement utile, il pouvais passer a travers quasiment toutes les attaques physiques, mais pour ce qui était des attaques psychiques..ça laissait a désirer.
Il entendit du mouvement derrière la porte, et, pour une fois, au lieu de carrément passer au travers de la porte, il préféra faire les choses ''dans les règles'' et surtout ne pas dévoiler son pouvoir immédiatement. Il ouvrit donc les portes, pour apercevoir la silhouette d'un homme. Il finit par distinguer clairement l'individu, plutôt jeune, un casque sur les oreilles...pas vraiment une allure de menace le bougre.
Dans un soupir, Cosmo fixa le jeune homme de son œil unique.
-Qu'est-ce que j'ai fait au seigneur pour me retrouver là. J'pourrais être en train de dégrafer le soutif d'elena là tu sais...?
Sur ces mots il utilisa son pouvoir pour disparaitre aux yeux du requiem, toujours présent, mais complètement invisible a l'œil nu. Il passa derrière son ''adversaire'' et repris :
-On va faire ça rapidement, tu veux? ça sera fait.
et d'un simple coup de pied, il envoya Acker contre le mur d'enceinte de la mairie, sans aucune douceur. Puis il s'approcha a nouveau, toujours invisible, bien décidé a en finir assez rapidement pour revenir a son activité préférée...le dégrafage de soutien-gorge. |
|  | | Requiem Personnages Non Jouables

| Sujet: Re: Porte principale Jeu 3 Juin - 18:35 | |
| [Acker]
Comme il le craignait, Cosmo le caméléon s'était interposé devant lui. Il prononça une phrase assez étrange, puis disparut. Acker se mit sur ses gardes, et ouvrit grands les yeux quand il entendit dans son dos :
-On va faire ça rapidement, tu veux ? Ça sera fait.
A peine eut-il le temps de se retourner qu'il se fit envoyer contre le bâtiment par un coup invisible. Alors qu'il retombait au sol, il jeta un regard à Nero. Celui-ci semblait ne pas se préoccuper de ce qu'il se passait... Et ce Libretti était bien plus costaud que les Agostino. Acker se mit donc en position de riposte, scrutant le moindre mouvement dans l'air. D'un mouvement de la main, il s'entoura de ses bandes pour amortir un peu les coups et pouvoir contre-attaquer le plus rapidement possible. Et la taupe qui allait sûrement vouloir se ramener pour venger sa copine...
-C'est la merde.
C'est tout ce qu'il avait trouvé à dire. La situation était critique, surtout qu'un autre Libretti pouvait se ramener à tout moment... Et Nero qui mouftait pas. Ça s'annonçait difficile. _________________  |

| Sujet: Re: Porte principale Ven 4 Juin - 20:41 | |
| [Cosmo]
Le libretti aux cheveux verts observa son adversaire se manger le mur de plein fouet avant de retomber lourdement sur le sol. Cosmo l'observa un instant, les bandelettes qui recouvraient ses bras s'enroulèrent autour de lui, comme une armure, un léger sourire en coin. Hé non mon gars, la coque en bandelettes, ça sert a rien quand ton adversaire peut passer au travers.
-c'est la merde.
-haha, t'a pas idée a quel point t'es dedans jusqu'au casque mon pote!
En effet, qu'importe le barrage, cosmo pouvais toujours passer au travers. Il avais parlé, et donc indiqué a son adversaire dans quelle direction il était, erreur. Mais il se rattrapa bien vite en passant au travers du mur contre lequel deadman était appuyé. Il en ressortit assez pour lui attraper violemment la gorge et le serrer contre le mur, utilisant la force de son bras pour l'étouffer. Il réapparut, a moitié dans le mur, chose assez étrange, seulement son bras et le haut de son corps dépassant de la cloison, s'acharnant a asphyxier le requiem. |
|  | | Mira Innocenti Lycéene - Libretti

Fiche : "Qui suis-je ?..." Nombre de messages: 43 Pouvoir spécial: Sens surhumains.
Peut se transformer en chien (Samoyède). Niveau de combat: 23 Date d'inscription: 28/05/2010
 | Sujet: Re: Porte principale Sam 5 Juin - 21:40 | |
| | Spoiler: | | |  |
[AuX renseignements* et "Contre ce même mur" pour éviter la répétion. Si c'est pas lisible et que faut que j'le recopie à l'ordi, no problem, c'était juste mon délire XD J'écris mal.] |
|  | | Requiem Personnages Non Jouables

| Sujet: Re: Porte principale Dim 6 Juin - 11:55 | |
| [Acker]
La momie comprit qu'il ne pouvait lutter au moment où il se fit étrangler contre le mur. Il se débattit, remuant les bras, mais n'arrivait pas à se dégager. Il se concentra alors pour faire se tendre les bandes sur son corps, ce qui le transformait plus ou moins en hérisson/boule de piques. Le mur en fut transpercé de nombreuses fois, et Acker eut l'agréable surprise de pouvoir se libérer. Il s'éleva au dessus du sol pour éviter de nouvelles surprises embêtantes et tenta de trouver une technique pour vaincre Cosmo. Il pouvait se rendre invisible et passer au travers des objets... Pour lui porter un coup, il fallait donc réussir à le localiser puis à frapper assez vite ou sans qu'il ne s'y attende pour qu'il n'ait pas le temps d'utiliser son pouvoir. Autrement dit, c'était très difficile. Le Requiem écarta les bras, et ses bandelettes formèrent comme des tentacules autour de lui. Puis, elles foncèrent s'abattre en une pluie meurtrière dans la zone où il se situait précédemment, dans l'espoir de toucher le Libretti. Le rictus sadique de Acker avait disparu ; c'était à présent un visage légèrement apeuré qu'il affichait. Il n'avait pas remarqué la présence de Mira, dans le bâtiment. Dans tous les cas, il était un peu trop occupé avec le caméléon. _________________  |

| Sujet: Re: Porte principale Jeu 10 Juin - 15:10 | |
| [cosmo]
Cosmo était toujours en train d'étrangler l'ennemi, il prenais sa tache très a cœur, sauf qu'il n'avais pas du tout prévu que justement, l'ennemi arriverais a se libérer. Et ce en transperçant le mur, ce qui surprit Cosmo, qui eut le réflexe de passer en mode ''passe-muraille'' mais un peu tard. En effet, un des pics créés par Acker lui frôla le visage, lui laissant une belle entaille sur la joue. Plusieurs autres avaient laissé des traces rougeâtres sur ses cotes, déchirant ses vêtements, et enfin, avant qu'il ait pu réagir, un des pics s'était planté dans sa main. Maintenant qu'il pouvais de nouveau passer au travers des choses, il ne risquait plus grand chose. Il sortit alors complètement du mur ou il était encore a moitié encastré, et fis quelques pas vers Deadman, fixant sa main blessée. L'elfe releva la tête vers son adversaire et leva la main mutilée vers lui, comme pour lui montrer ce qu'il avait fait.
-Ça tu voit, ça fait plutôt mal. Et dieu sait que ce qui va t'arriver va pas te faire du bien non plus.
Une seconde plus tard, Cosmo était de nouveau invisible, et sans attendre une quelconque réaction du requiem, il fonça tête baissée sur lui, faisant fi de sa blessure, il attrapa les bandelettes tentaculaires autour de son ennemi et l'attira vers lui. Un genou Cosmien s'écrasa violemment contre les cotes d' Acker, provoquant un craquement sourd dans la cage thoracique de l'homme, qui fut vite projeté au sol, maintenu contre celui-ci par le pied invisible du conseiller libretti, qui torturais ses cotes déjà certainement très mal en point. |
|  | | Violence Enelia Mercenaire

Nombre de messages: 130 Age: 21 Pouvoir spécial: Endurance, résistance, force hors du commun. Niveau de combat: 39 Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Porte principale Mar 15 Juin - 18:25 | |
| [Euh, je précise, je passe mon tour, hein -Mira-] |
|  | | Choco Solucci Agostino

Fiche : Here ! Nombre de messages: 1128 Age: 17 Pouvoir spécial: Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat: 49 Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: Porte principale Sam 17 Juil - 22:30 | |
| [désolé pour le retard  ]  QG Gioli Choco avait pu remarquer que le duo des Slayer le suivait... Bah voyons. Était-ce vraiment pour l'aider ? Après cette réunion autour du Maire, ce n'était pas le moment de continuer la guéguerre. Un brave homme Gioli lui avait indiqué que Acker était selon les vidéos devant la Mairie. Audacieux, une attaque frontale aux Libretti. En arrivant sur la place de la fontaine, Solucci aperçut un homme imposant faisant à coup sûr partie des Requiem. Plusieurs personnes lui faisaient face. En face, la momie avait déjà un adversaire qui se débrouillait plutôt bien. Préférant isoler les deux combats, la taupe créa un grand mur de roche pour mettre la Marie en quarantaine. Il se doutait bien que l'autre n'aurait aucun mal à le briser pour aider son compagnon, mais c'était déjà une protection supplémentaire. Il avait aussi laissé entrer Slayer dans la zone qu'il venait de limiter, pour qu'ils ne soient pas venus pour rien. L'espace d'une seconde, le visage de Acker se tourna vers lui. Le bruit de la formation du mur avait attisé sa curiosité. Choco serra les dents ; la vue seule de ce type le mettait en rage. Se changeant en forme animale, il s'approcha des deux combattants.-Hé. L'homme invisible. Laisse moi ce type, j'ai des comptes à régler.Le duel s'était figé quelques instants. Le Requiem vérifia qu'il était en sécurité, s'éleva dans les airs et répliqua :-Revoilà l'Agostino poilu. Tu permet Casper, je le finit vite fait et je revient finir mon boulot. Oh, et vous deux là bas, faites pas vos timides enfin, entrez dans la danse !Il finit sa phrase en écartant les bras et en penchant la tête en arrière. Une pensée traversa l'esprit de la taupe une fraction de seconde : ce mec devait pas écouter de la musique "normale" dans son casque. C'était un pur psychopathe. Mais le vent se leva et des bandes se mirent à tournoyer. Le spectacle commençait... Choco se tourna vers Samaell pour vérifier si il avait son soutien avant de se lancer. Il ne voulait pas faire de faux pas cette fois-ci, même si sa haine envers le Requiem était immense et qu'il avait tendance à agir impulsivement. |

| Sujet: Re: Porte principale Dim 18 Juil - 3:18 | |
| [Cosmo -on s'en doute-]
Alors qu'il allait encore malmener les cotes du ''pauvre'' requiem, l'attention de cosmo fut attirée par un gigantesque mur de roche qui s'éleva entre la mairie et la place de la fontaine. Il redevint visible, mais pas tangible pour autant. Cosmo tourna son visage vers la personne qui visiblement, venais de créer ce mur. Ou plutôt...la ''chose'' qui venais de le créer. Jamais, oh grand jamais, Cosmo n'avait vu une taupe de cette taille. Cette taupe qui en avais après le adversaire du moment apparemment, puisque d'une manière plus ou moins polie, selon le point de vue, il lui demandais de dégager le plancher.
L'elfe haussa un sourcil et regarda Acker s'envoler au dessus de sa tête, ses ''tentacules'' flottant étrangement autour de lui.
-Revoilà l'Agostino poilu. Tu permet Casper, je le finit vite fait et je revient finir mon boulot. Oh, et vous deux là bas, faites pas vos timides enfin, entrez dans la danse !
Tout indiquait qu'ils allaient se battre serieusement. Ne sachant pas ce que vallais la taupe géante en combat, ni les deux zigotos a sa suite, Cosmo jugea bon de rester dans les parages. Il disparut pile au moment ou l'une des bandelettes du requiem passa a l'endroit où il se tenais, nul doute qu'elle lui aurais surement coupé un bras ou deux. Toujours invisible, il lança a l'assemblée...
-Si y'a besoin, d'hésitez pas, j'ai encore un trou dans la main a faire payer a cet épouvantail mal coiffé <3 je reste dans les parages!
Puis, en effet, il s'écarta largement du ''terrain de jeu'', et se contenta d'observer. Pourquoi se tuer a la tache, alors qu'on vous propose si gentiment de l'aide?
[entrez dans la danse, les soucis n'ont pas de chance! la musique commence! ça c'est fraggle Rock <3]
|
|  | | Slayer Juge & Sapiento - Maîtres du Jour

Fiche : Le Duo-d'assassins !!! Nombre de messages: 759 Pouvoir spécial: Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.
Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide". Niveau de combat: 46 Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Porte principale Ven 23 Juil - 20:25 | |
| => QG Gioli
Samaell et Ivan arrivèrent derrière la taupe devant la mairie, juste au moment ou un énorme mur de pierre se dressa pour séparer la place et le bâtiment le plus important de Domingo. Ils avaient suivis Choco sans faire attention ou ils allaient car, de toute évidence, le Gardien avait une dent envers un de ces gars, les Requiems, donc il suffisait de le suivre et d'affronter cet ennemi même si ça plaisait moyennement à l'aîné Stradelleci qui aurait bien voulu exploser son ex-ennemi. Mais non. Les mains de Samaell avaient beau être tachés de sang depuis longtemps et bien que les balles d'Ivan avait été retrouvées sur de nombreuses scènes de crimes, l'aîné des deux frères était un homme d'honneur qui respectait ses serments a savoir maintenant la Trêve imposé par les Giolis. Tandis qu'il remontait les souterrains de la dite famille, le Maître de Jour essaya de contacter Yoh et Naganori mais il n'y arriva pas, alors il leur laissa un message via l'oreillette qu'il leur avait distribué : il leur demandait ou ils en était et s'il avait réussi a maîtriser la technique de l'aura. Puis il leur dit qu'il fllait qu'il leur explique plus précisément leur nouveau rôle de chef de sections s'ils avaient réussi. Enfin Samaell hésita puis laissa aussi un message a Kramp: il se méfiait de ce type, mais c'était sans doute tout simplement parce qu'il venait de la section Minuit anciennement dirigé par Belzebuth. Il ne devait pas mettre a part un chef a cause d'une impression et devait donner l'exemple afin que la famille soit lié, ce qu'elle devait être a tout pris après ce qu'elle avait traversée. Soudain il se retrouva face a un homme casqué flottant dans les airs entouré par des bandelettes et qui parlait a la taupe: surement le Requiem. Tandis que la momie finissait de parler et qu'une voix sortait de nulle part, l'aîné lança la chaîne a son petit frère qui la fixa a son poignet. Puis le jeune homme au cheveux blancs prit son cadet sur l'épaule et s'avança a coté de la taupe dont il avait capté le regard de demande de soutien:
-Hé, le grand blessé !!! Ouais, toi la haut avec tes bandelettes !!! Tu sais ce que t'es en train de faire en attaquant la mairie ? T'abimes le futur quartier générale des Sapientos ! Et si t'as vraiment l'attention de descendre la taupe, et ben mon vieux tu vas tomber sur un os car c'est moi, Samaell et Ivan Stradelleci, alias Slayer, qui devons le tuer et personnes d'autres ! Donc si tu veux rester en vie pour pouvoir donner de la soupe a tes petits enfants, tu ferais bien de te casser fissa !!!
Pur bravade, histoire d'énerver un peu la momie histoire de l'inciter a attaquer en premier. Et aussi histoire de se présenter, car le nom de Slayer était assez connu a Domingo pour ceux voulant avoir recours a une manière définitive de se débarrasser de gêneurs. Unissant leurs esprits, Samaell et Ivan étaient prêt a attaquer, ou plutôt a contre-attaquer a tous moment a tout moment. L'ennemi était fort, très fort, et bien qu'Ivan soit impassible une goutte de sueur coula du front, au même moment qu'il se mettait a pleuvoir de l'aîné du Duo qui savait q'un combat a mort allait s'engager avec un type vachement plus fort que lui. _________________ "Ce qui ne nous tues pas nous rends plus forts !"
Je suis aussi Emilio, l'Agostino au service de Kaoni.
|
|  | | Ganbino Agostino - El Fuego Loco

Nombre de messages: 322 Age: 22 Localisation: Euh... -_-' Pouvoir spécial: Maitrise du feu Niveau de combat: 25
(28 avec Batty) Date d'inscription: 04/05/2010
 | Sujet: Re: Porte principale Mer 28 Juil - 23:22 | |
| QG GioliSur un toit tout près du lieu du combat, une tête grise observait la scène. Il était là, le Requiem casqué si shooté à je ne sais quoi qu'il planait pour de vrai. Pas très loin de lui, une chose poilue tenait tête au taré aux bandelettes...une chose qui ressemblait fortement à une taupe géante. Ça expliquait la présence d'un grand mur de terre près d'ici. Après un temps de réflexion, Ganbino en vint à la conclusion qu'il ne pouvait s'agir que de Choco. Ce Gardien de la Terre était décidément très surprenant et il portait bien son titre. Puis non loin, se trouvait deux autres personnes, précédemment présentes dans le QG Gioli. Trois contre un...la situation se répétait. Ganbino se devait d'apporter son aide. Il se redressa et fit un pas...avant de sentir un impact sur son épaule. Puis deux. Puis un troisième sur sa tête. Il pleuvait. Voilà certainement la pire chose qu'il pouvait se passer.
*Je ne maitrise pas assez mon pouvoir pour le maintenir dans ces conditions...je ne serai pas plus utile qu'un civil faisant diversion.*
Batty sortit sa petite tête et couina pour faire comprendre à son Maitre qu'elle partageait sa déception. Ganbino soupira. Il n'avait pas trop le choix, il va devoir rester spectateur. Mais avant de repartir se cacher, il prit plusieurs seringues à l'intérieur de son manteau de chercheur, déchira un bout de ce dernier et enroula les objets à l'intérieur afin de les maintenir ensemble. Il tendit son bras gauche au-dessus de lui, Batty s'y posa."Apporte-les lui."Batty fit un signe de la tête et s'empara des seringues. Elle fit un plongeon, attérit et les déposa près de Choco. Ganbino savait que le Gardien de la Terre comprendrait son intention. Sur ce, il s'éloigna quelque peu du champ de bataille et observa dans son coin, sans se faire voir.[HRP]Bon comme on l'avait abordé, j'apporte mon aide mais de loin. Ce sont des seringues (3 au total) qui boostent légèrement et pendant quelques temps les pouvoirs de celui qui l'utilise sur lui. Mon perso reste en spectateur, je posterai donc seulement lorsque le combat sera terminé, à moins que l'on me demande de l'aide avant. Sur ce, éventrez-vous bien! 8D[/HRP] _________________  J'incarne également Laya, Aria et Sarca |
|  | | Choco Solucci Agostino

Fiche : Here ! Nombre de messages: 1128 Age: 17 Pouvoir spécial: Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat: 49 Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: Porte principale Jeu 5 Aoû - 16:28 | |
| [Désolé encore une fois d'avoir mis du temps, j'avais pas trop l'envie. Je jouerai Acker et Choco dans ce post, plus pratique.]
Acker fut soulagé en entendant Cosmo se retirer du combat. Il faudrait partir vite fait après avoir fini les trois clampins. Les bandes meurtrières frappaient déjà autour de lui, et il profita de la diversion créée pour voler derrière le duo Slayer. Samaell venait de finir sa petite provocation verbale. Il glissa sa tête entre les deux frères, qui devaient sûrement l'avoir remarqué. La momie ouvrit la bouche et dit seulement :
-On verra bien.
Puis il envoya une bourrasque sur ses trois adversaires qui s'envolèrent ainsi dangereusement vers la zone où les bandelettes frappaient. Choco fit pousser de la roche depuis la façade de la mairie pour les réceptionner lui et les Sapiento. Il jeta un regard en arrière pour s'apercevoir que la pluie tranchante s'approchait dangereusement d'eux.
-On bouge !
Et il plongea vers le sol, à l'endroit où il se tenait avant de se faire projeter. En atterrissant il remarqua un paquet de tissu ainsi qu'une petite chauve-souris blanche s'élevant vers un toit doucement. Sur son sommet se trouvait Ganbino qui s'en allait. Choco le ramassa discrètement, et jeta un oeil à l'intérieur : des seringues. Mais quels étaient leurs effets ? Étaient-elles pour lui ou pour l'ennemi ? Il devait demander l'avis de ses alliés du jour, mais pour ça, il devait d'abord leur accorder un répit. Un plan d'action se montait dans sa tête, doucement... Mais Acker était toujours là. Il n'avait pas vu le paquet, mais Solucci était à découvert et c'était le moment rêvé pour en achever un sur trois. Le Requiem tendit un bras vers lui, et une sorte de lance fonça vers sa cible. Toujours formée à partir de ses fameuses bandes. Choco eut à peine le temps de se retourner pour voir la pointe se précipiter vers lui ; tétanisé, il ferma les yeux sans pouvoir rien faire. De toute façon l'attaque était trop rapide, et il n'aurait pas pu esquiver. Il comptait soit sur sa propre résistance, soit sur Slayer pour le sortir de là. Au pire des cas, peut-être qu'une des seringues le guérirait.
L'assassin quand à lui pensait le boulot terminé et préparait déjà une offensive envers les deux frères. Quelques unes de ses bandes se glissaient doucement sur les parois des bâtiments environnants, ainsi que sur le mur créé par la taupe. Dans quelques minutes à peine, la zone du combat serait tapissée et ils seraient cernés. Le temps leur était donc compté à partir de maintenant.
[pas top top. Mais d'où sort-il toutes ces bandes =o] |
|  | | Mira Innocenti Lycéene - Libretti

Fiche : "Qui suis-je ?..." Nombre de messages: 43 Pouvoir spécial: Sens surhumains.
Peut se transformer en chien (Samoyède). Niveau de combat: 23 Date d'inscription: 28/05/2010
 | Sujet: Re: Porte principale Jeu 5 Aoû - 20:37 | |
| Depuis le début du combat, Mira n'avait pas bougé d'un pouce. C'était à se demander si elle respirait encore. Complètement paralysée, elle se contentait d'écouter et d'espérer que c'était Cosmo qui allait gagner ce combat... Un tremblement commençait à se faire percevoir chez la jeune fille. Sans vraiment s'en apercevoir, peut être sous la simple action du stress, elle se transforma en chien, mais resta toujours aussi immobile. Elle sursauta lorsqu'un... non, trois nouvelles personnes firent leur apparition. Eh, c'est une mairie, pas un moulin.... Mais ce fut avec soulagement que la jeune fille (ou plutôt la jeune samoyède à l'instant) comprenait qu'ils étaient ici en tant qu'alliés. Le combat commençait fort et une... taupe géante qui paraissait étrangement sympathique à la nièce du maire semblait avoir un pouvoir puissant. Les deux autres, elle n'en savait trop rien. Ils disaient être Slayer, un duo d'assassins plutôt réputés. Des Sapiento, surtout, cette petite précision avait arraché un frisson à Mira. Elle remarqua brusquement quelqu'un entrer, puis une chauve souris passez avec des seringues. Encore de l'aide ? Hé bah... L'homme aux bandages, le Requiem, était passé à l'attaque. Les oreilles plaquées en arrière, l'adolescente ne put qu'être témoin de ce qui se passait ici même. Mais témoin, elle ne le resterait pas longtemps : des bandes fusaient vers la Taupe, probablement dans le but de le transpercer sans grande délicatesse. Mira poussa un aboiement pour le prévenir du danger, mais il était tard et celui-ci n'avait pas vu l'assaut au bon moment. Elle fit un grand bond en avant, sortant de sa cachette pour atterrir moins d'une foulée plus tard griffes en avant sur la bande qui avait fusé vers l'homme animal. Ainsi, elle dévia l'attaque, qui loupa de peu la taupe et laissa la samoyède avec quelques écorchures sans importance sur les pattes. Elle avait vu pire. Dans son entrain, elle déchira les bandes de ses crocs, restant plantée devant Choco qui avait fermé les yeux, ce que Mira aurait probablement fait aussi si elle était à sa place. Elle ignorait si il la comprendrait, mais elle aboya tout de même pour communiquer à l'"animal" géant.
(elle aboie, donc seul Choco peut comprendre.) " Vite, faut l'empêcher de faire progresser ses bandes ! "
Elle était tendue comme un string et angoissée plus qu'elle ne l'avait jamais été. Non, elle ne regrettait pas de s'être jetée là dedans, mais elle n'était pas douée du tout au combat et avait bien peur d'être blessée, et que les autres soient blessés. |
|  | | Slayer Juge & Sapiento - Maîtres du Jour

Fiche : Le Duo-d'assassins !!! Nombre de messages: 759 Pouvoir spécial: Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.
Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide". Niveau de combat: 46 Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Porte principale Ven 20 Aoû - 14:27 | |
| Le gars disparut soudainement. Samaell et Ivan ne bougèrent plus, il savait qu'il était derrière mais trop se dépêcher pouvait être fatale contre un adversaire comme celui-là. Puis le Requiem parla. Samaell se retourna, son poing partant en direction du visage de l'homme tandis qu'Ivan le visait avec son Desert Eagle. Mais il ne purent l'atteindre et il furent envoyé plus loin, avec la taupe, par une bourrasque. Maîtrise du vent ? Pas cool ... mais les deux frangins savait que les gens qui avait ce pouvoir avait un énorme point faible: ils étaient comme l'oeil du cyclone et donc tout près d'eux il leur était difficile de manipuler l'air. Mais encore fallait-il pouvoir s'approcher. Samaell, s'inquiéta un peu en voyant les bandes prêt a les approcher mais heureusement que le Gardien Agostino était la, car il créa un mur de pierre sur lequel les deux frères Stradelleci se réceptionnèrent. Tout se passa très vite. Avant même que la gravité reprennent ses droits sur le duo d'assassin, Ivan vit que Choco Solluci était en danger et essaya tant bien que mal de dévier la bandelette qui filait vers ce dernier, mais elle allait trop vite et était propulsé avec trop de force. Soudainement un chien apparut et déchiqueta la bandelette. Tant mieux, les deux frères purent se concentrer sur Acker. Prenant appuis sur le mur, et voyant les bandelettes essayant de les entourer, le Maître du Jour eut une idée. Il bondit vers ses dernières, et d'un mouvement de bras, il les entoura en un instant autour de son bras, les empêchant de progresser. Il savait pas ce qu'avait le Requiem derrière la tête, mais il fallait mieux agir maintenant que trop tard. C'était dangereux ce que faisait l'aîné, il le savait bien et il se doutait que la momie essayerait surement de lui compresser le bras, mais il comptait sur sa résistance sur ce coup la. Une fois les bandelettes entourés, il fit exactement la même chose qu'il avait fait au nazi: il sauta et abattît très rapidement et très violemment son bras, tenant les bandes a deux mains, dans l'espoir d'écraser par terre le grand blessé. Tandis que Samaell s'amusait avec les bandelettes, Ivan se servit de la télékinésie pour se propulser vers le Requiem se trouvant au sol afin de se rapprocher d'assez près et de se retrouver dans sa zone d'inactivité. Il le fit et une fois qu'il se jugea assez près, il tira trois coups avant de repartir en arrière, tiré par son grand frère via la chaîne. Profitant du moyen de retraite que lui offrait son frère, il contacta par télékinésie la taupe.
*Nous n'allons ... pas utiliser le vide tout de suite. Cette technique m'épuise, et ... il y a un mec surpuissant derrière le mur de pierre ce qui me ... blesserait encore plus rapidement ... mais tiens toi prêt.* _________________ "Ce qui ne nous tues pas nous rends plus forts !"
Je suis aussi Emilio, l'Agostino au service de Kaoni.
|
|  | | |