Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gare féroviaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Rowena Ruskov
Disparu(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Commissariat
Pouvoir spécial : TIME OUT : Permet de rembobiner le temps dans une zone précise. ( Effectif uniquement sur les objets )
Niveau de combat : 31
Date d'inscription : 03/06/2010

MessageSujet: Gare féroviaire   Jeu 3 Juin - 21:26

Rowena était revenu d'un voyage assez épuisant. En effet elle avait dut aller à Tardez il y a pas longtemps pour une petite histoire de cachalot et de pot de pétunias, mais c'est une autre histoire ça. En tout cas, elle était partie quelque temps de Domingo, et, à son retour, elle vit que Domingo était a feu et à sang.
Pour résumer : GunGun land détruit, la place de la fontaine un vrai cimetière, la rue Fausto et l'allée commerçante en miette sans parler des nombreux morts. Sa soeur était la, et elle était inquiète, mais elle était d'autant plus inquiète qu'elle était seule. Ne sachant pas trop où aller, elle serra Miahou dans ses bras, ses maigres bras, avant de foncer tout droit vers le commissariat, l'endroit où elle aurait plus de chance de trouver quelqu'un qui pourrait la protéger, ou au moins, quelqu'un pour se cacher derrière! ( XD )

[ REF REF REF XD )

=> Commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valeska Ruskov

avatar

Fiche : La faucheuse
Féminin Nombre de messages : 222
Age : 24
Pouvoir spécial : -Invocation d’éclairs
-Pouvoir de télékinésie
-Contrôle du sang
Niveau de combat : 42
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: Gare féroviaire   Jeu 3 Juin - 22:06

Le sac sur le dos et la mallette à la main, Valeska venait de laisser filer sa sœur cadette. Cela faisait 20 ans qu'elle ne l'avait pas vu et qu'elle essayait de la retrouver sans y être parvenu. Elle était plus que mécontente de ne pas s'en être rendu compte plus tôt mais il fallait avouer que Rowena avait changé depuis qu'elle avait 5 ans. Après tout, à quoi s'attendait-elle ? A revoir une petite fille de 5 ans après toutes ces années ? C'était impossible. Elle lâcha un long soupire avant de prendre la direction de la sortie. Elle ne comptait pas rester à la gare. Et puis si sa sœur était descendue à Domingo, cela voulait dire qu'elle y était en ce moment, en même temps qu'elle. Rien n'était perdu, elle avait une chance de la retrouver et elle allait tout faire pour ça.
Une fois dehors, ce fut le choc. Au lieu de trouver une ville entière, c'était un champ de ruine qu'elle trouva. Beaucoup de bâtiments étaient dévastés, de la fumée noire montait dans le ciel. C'était le chaos et la panique totale. Des habitants se dirigeaient activement vers la gare, certains lui demandaient même de faire demi-tour. Rebrousser chemin ? C'était hors de question ! Sa sœur adorée se trouvait dans ce cauchemar ! Elle se devait d'aller la retrouver et de l'aider si il le fallait ! Et ce n'était pas un groupe de zigotos se croyant supérieurs qui allait l'arrêter ! Valeska n'avait cependant aucune idée de ce qu'il se passait réellement et du lieux où pouvait se trouver sa cadette. Pour l'instant, elle décida d'entrer un peu plus dans la ville et, peut-être, de recueillir des informations.


=>Rue Maria-Rosa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gare féroviaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derrière la gare, terrain vague{Sonia
» Gare aux fromages géants au bord des routes suisses...
» Gare à l'eau bouillante ! [ Libre ]
» /Gare/Des retrouvailles peu habituelles…[PV : Soph',...
» Gare de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Périphéries :: Secteur féroviaire-
Sauter vers: