Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lisandru Morazzani the return

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisandru Morazzani

avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Pouvoir spécial : Devenir une ombre et concentrer l’énergie de son ombre afin de créer des balles d’ombres
Maitrise parfaite des couteaux
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 12/06/2010

MessageSujet: Lisandru Morazzani the return   Sam 12 Juin - 22:00

Nom : Morazzani
Prénom : Lisandru
Age : 19ans
Sexe : homme
Opinion politique : mafia
Famille mafieuse : Morazzani

Histoire : Lisandru est le petit fils du parrain de la famille Morazzani qui dirige l’Italie dans l’ombre depuis maintenant plus d’un siècle, étant un descendant direct du parrain de la famille son destin était de prendre la place de celui-ci le moment venu. Afin d’être digne de ce rang il dut subir un entrainement des plus rude avec un seul maitre, Cross Alone, qui lui enseigna tout se qu’il s’avait. Son entrainement avait lieu dans le maquis corse, bien caché pour éviter d’être repéré. Il apprit à manier tous les types d’armes qui existaient mais sa préférence se porta sur les couteaux qu’il trouvait extrêmement maniable et faciles à transporter. C’est ainsi qu’en dehors de son entrainement quotidien déjà fortement chargé il s’entrainait au maniement du couteau sous toutes ces formes, que se soit de près ou de loin.
Il devint bien vite grâce à cet entrainement l’un des meilleurs soldats que la famille avait, il pouvait rivaliser avec n’importe quel adversaire et il lui arriva même lors d’une dure bataille de rester le seul debout. Mais malgré ces talents hors du commun son grand-père n’était pas satisfait et voulait que Lisandru soit bien plus fort, il décida donc de le confier aux mains de la grande section scientifique de la famille. Possédant une fidélité et un respect sans faille pour son grand-père, Lisandru accepta de prendre le risque de subir des expériences même s’il s’avait que cela pouvait lui coutait la vie connaissant les folies dont pouvait faire preuve les scientifique.
Ce fut le jour de ses 16ans que l’opération eu lieu, l’équipe scientifique chargé de s’occupé de lui avait ultérieurement trouvé une substance dans une météorite qui possèdent notamment d’étrange propriété élastique et dont la forme changeait radicalement selon les instants. Cette substance inconnue fut alors mélangé à l’ADN de Lisandru sans savoir se qui allait bien pouvoir se passer, la seule chose que les scientifique savaient c’était qu’on leur avait demandé de créer un guerrier plus puissant, mais on ne leur avait pas vraiment dit comment ils pourraient le faire. A la suite de cette expérience il s’avéra que Lisandru possédait à présent le pouvoir de devenir une ombre comme bon lui semble et de pouvoir ainsi dans cette forme étirer son corps aussi loin qu’il le voulait.
Les années 2 années qui suivirent furent mises à profit pour que Lisandru puisse à la fois parfaitement maitriser ses pouvoirs et les combiner avec les techniques qu’il avait déjà acquises. Ce nouvel entrainement eu lieu avec le même professeur qui était devenu comme un père pour Lisandru, il était la personne qu’il respectait le plus après son grand-père et aurait pu mourir pour lui. Une fois son apprentissage terminé son grand père lui annonça ses projets d'avenir pour la famille qui consistait à se venger de l’Italie en l’asservissant. Malgré son jeune âge Lisandru fut donc envoyé là bas pour fonder un nouveau QG et prendre le contrôle du territoire. La section manipulation de la famille lui avait indiquait la ville de Domingo pour s’implanter en vue de la forte concentration mafieuse qui se trouvait là bas. Malheureusement l’implantation échoua faute d’un manque d’équipement et de la grande force des habitants.
Lisandru revint donc honteux auprès de son grand-père qui était fou de rage. N’étant pas assez fort pour lui il fut renvoyé entre les mains diaboliques de la section scientifique. Cette fois leur folie les conduit à vouloir encore plus amplifié son pouvoir d’ombre. Cela conduisit Lisandru à pouvoir à la suite de ça concentrer son énergie afin de créer des balles d’ombres. Il allât ensuite supplier son grand père de lui permettre de retourner à Domingo afin de reprendre le travail, sa demande fut accordé et le voila à présent de retour pour cette fois-ci réussir sa mission. Mais afin d'être sur que la mission soit menée à bien il fut décidé que son maitre le suive à Domingo.

Description physique : Lisandru est assez grand et de corpulence moyenne, son corps disons le plutôt "banal" lui permet de facilement se fondre dans le décor sans se faire repérer. Il a des cheveux noirs qu'il n'arrive pas à coiffer alors en il les laisse aller là où bon leur semble. Ses yeux sont d’un noir très sombres, on n’arrive même pas à distinguer sa pupille. Il porte par tout les temps une simple chemise légère accompagné d’un jean dans lequel il laisse toujours ses mains. Il aussi l’habitude de se balader avec un bout d’herbe dans la bouche comme pour se donner un air encore plus décontracté.

Caractère : Lisandru est d'un caractère plutôt calme, il passe son temps à dormir et se reposer. Ses autres occupations préférées sont de manger et de jouer d’un instrument de musique. Il possède un profond respect pour son maitre et pour son grand-père. Pour lui le boulot passe avant toute chose. Mais attention il ne faut pas se fier à son air endormi car quand il s'agit de se battre Lisandru est un adversaire très rapide et très réactif. Il aime aussi beaucoup se réfugié sous sa forme d'ombre pour être seul afin d’être seul et dormir…

Pouvoir spécial : Devenir une ombre et concentrer l’énergie de son ombre afin de créer des balles d’ombres
Maitrise parfaite des couteaux

Arme/discipline de combat : combat aux couteaux (de près ou de loin), Lisandru se déplace beaucoup sous sa forme d'ombre pour plus de rapidité et pouv prendre moins de dégats

Thème musical : Enter Sandman (Metallica)

Comment avez-vous connu le forum : TC de Kramp

Technique:
*"Sarcophage de l'ombre": Lisandru entoure sous sa forme d'ombre son adversaire et lui plante des couteaux sur tout le corps (les parties vitales ne sont pas toujours touchées)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Lisandru Morazzani the return   Mar 15 Juin - 19:11

Bon ben je te met 35 ^^, la dernière fois j'ai un peu surestimer ton niveau mais la, ça me semble bien =)
Comme d'habitude, si Terano ou Carten sont pas d'accord ... bla bla bla ... par MP.
Voila.

_________________
"Ce qui ne nous tues pas nous rends plus forts !"

Je suis aussi Emilio, l'Agostino au service de Kaoni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisandru Morazzani

avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Pouvoir spécial : Devenir une ombre et concentrer l’énergie de son ombre afin de créer des balles d’ombres
Maitrise parfaite des couteaux
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 12/06/2010

MessageSujet: Re: Lisandru Morazzani the return   Mar 15 Juin - 19:20

Merci ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lisandru Morazzani the return   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisandru Morazzani the return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» Aristide Peaceful Return: The ball is Now in South Africa’s Court!
» 05. return to me
» FANARTS d'Ekoï! the Return!
» [Archive 2011] The return of the Ring - 16/20 août 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: L'Officiel :: Présentations des personnages :: Présentations finies :: Mafieux-
Sauter vers: