Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Valygar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valygar Corthala
Disparu(e)
avatar

Fiche : Click
Masculin Nombre de messages : 75
Age : 23
Pouvoir spécial : Résistance
Passe Muraille
Niveau de combat : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Valygar   Dim 20 Juin - 21:03

Nom : Corthala

Prénom : Valygar

Age : 27 ans

Sexe : Masculin

Opinion politique : Neutre

Famille mafieuse : NA

Histoire :
Les Corthala

Valygar est né dans une famille noble du port d'Amn en Italie .Les Corthala était une famille noble en perdition , le doyen de la famille avait réussi à se faire avoir par des familles mafieuses importantes et dut donc se décider à concéder ,à quelques terrains près ,tous les terrains familiaux ,ne lui restait plus que son manoir immense pour pleurer ,celui-ci quelques années plus tard fut pillés par des usuriers sans scrupules .L'ex-riche bourgeois était désormais le plus pitoyable des hommes , tourmenté par ses désirs de pouvoirs et son esprit malgré tout très enfantin qui l'obligeait à rester gentil en toute circonstances .

Le vieillard fut donc rapidement détesté par le reste des siens ,ceux qui n'avait pas été tuer suite à des rebellions contre la mafiai qui petit-à-petit prenait possession des terres des Corthala ,et dut se résoudre à attendre la fin de sa vie dans la pauvreté et la solitude ,ce qui était un comble pour lui qui il y a de cela deux ans auparavant vivait dans la luxure et figurait parmi les hommes les plus riches d'Italie .

Pour finir une seule personne resta auprès du vieil homme ,c'était Valygar , son arrière petit fils ,qui déjà à l'âge de 2 ans et demi buvait les paroles de son arrière grand père ,les contes et les fables que lui racontait son grand père son encré à jamais en lui .

Ce fut lors de l'anniversaire des 4 ans de Valygar que le vieil homme se décida à se laisser mourir ,sans doute à contre-cœur vu son côté épicurien mais la mort n'attend pas et à plus de 90 ans il est dur de résister lorsqu'elle arrive . Cette mort toucha le jeune garçon au plus haut point ,il refusa de parler pendant toute l'année suivante et se referma sur lui même de plus en plus .Malgré son jeune âge ce n'était pas la mort de son "papy" qui l'attristait mais les commentaires des gens de sa famille qui le considérait comme un moins que rien et qui n'hésitait pas aller cracher sur sa tombe ,au sens figuré bien sur .Cette période fut difficile à gérer pour les parents du jeune garçon qui affrontait au même moment une crise financière ;et c'est dans cette situation que grandit Val' : renfermé sur lui-même, antipathique et pauvre .


Le Commencement

Valygar avait grandi ,c'était désormais un jeune marginal de 17 ans ,un peu rebelle comme tout adolescent mais avec un bon fond malgré tout .Il désirait changer le monde mais il ne savait pas ce que l'avenir lui réservait .

Alors que celui-ci se battait pour dans la rue suite à une discussion enflammée avec une bande de voyous du quartier ,le jeune homme se rendit vite compte qu'il ne sentait pas les coups qu'il recevait quelque soit leur puissance ou leur nombre le jeune italien ne les ressentait tout simplement pas et ne faisait que répondre aux asseaux ennemis .Il ne s'en était pas vraiment rendut compte mais son corps s'était auto-défendu en augmentant la résistance de sa peau qui était devenue aussi dur que du diamant .

Plus tard dans l'année alors qu'il se baladait dans les rues du village ou il a l'habitude de trainait ,il surprit une conversation tumultueuse entre un dealer et un mafieux , celui-ci dans un accès de rage tua le dealer .Val' s'empressa d'appeler la police et essaya de retenir le meurtrier en courant dans sa direction puis en l'attrapant pour le mettre à terre .Le Corthala roua son ennemi de coups et alors que son adversaire sortit son arme pour lui loger une balle entre les deux yeux ,la protection de Valygar se mit en place et la balle retomba après avoir heurté le garçon .La police arrivait et Val' se demandait ce qu'il s'était passé à cet instant ,il tourna la tête pour voir la police arrivée et le mafioso avait déjà disparu ,la police confondu alors le jeune italien avec le meurtrier et arrêta le Corthala .

Le procès qui se déroula la semaine suivante était une véritable comédie : en effet rien ne concordait ,il n'y avait aucune cohérence entre le fait que Val' n'ait aucune arme ou le fait que les empreintes génétique retrouvées n'était pas celle du Corthala ;tout était balayé d'un revers de la main par le juge qui avait sans le moindre doute reçu un très gros pot de vin .C'est ainsi que Valygar Corthala fut condamné à 30 ans de réclusion criminelle .


La Prison
Les 2 premières années en prison furent difficile à gérer mais après Val' était habitué et était transformé par rapport à son arrivé .A son arrivé ,le jeune italien n'était qu'une petite teigne qui cherchait à se battre avec le premier prisonnier qui lui lançait un regard de travers ,il avait vite compris que son corps le protéger automatiquement .Après avoir vite reçu le respect de la part de ses nouveaux camarades il s'était vite rendu compte qu'il ne pouvait rien obtenir d'autre ,il ne pouvait pas s'évader sans se faire remarquer et il n'avait plus rien à prouver .Il se décida à apprendre à contrôler son don de résistance .

Son pouvoir n'était pas très dur à contrôler ,il compris plus tard que son corps se chargeait en carbone et devenait invulnérable ,en contrepartie la surcharge en carbone fonçait la peau de Val' qui prenait désormais une teinte bleu foncé lorsqu'il utilisait son pouvoir .

Au fur et à mesure des années il ne pensait plus qu'à une chose : s'évader de la prison .Avec sa nouvelle puissance il essaya de démolir le mur de sa chambre qui donnait sur l'extérieur ,il donna alors un grand coup de toute sa force sur le mur mais eu lieu de détruire le mur il était plutôt passé au travers .Après 8 ans d'enfermement il avait le pouvoir de sortir de là en une nuit et avait en plus assez de temps pour s'enfuir et de laisser la police découvrir une chambre vide le lendemain matin alors que lui serait déjà bien caché avec une nouvelle identité .Mais eu lieu de cela il resta dans la prison et perfectionna son nouveau don .

2 ans après ,soit 10ans de prison pour une erreur judiciaire ,et deux pouvoirs acquis ,Valygar pouvait enfin partir .Il choisit une nuit sans lune pour partir sans éveiller le moindre soupçon .


Un Nouveau Départ
Le lendemain de son évasion ,Valygar changea rapidement ses habits et par vol et troque se trouva rapidement une tenue de cow-boy des temps moderne qui lui seyait à ravir .Il prit ensuite le temps de lire le journal où il découvrit qu'il était déjà recherché par la police et par la famille mafieuse qu'il l'avait fait enfermé .Valygar chercha dans ses souvenirs un endroit sur et à la place il se remémora une histoire que son grand-père lui racontait ,celle-ci parlait d'une ville où reniait la terreur et où les hors-la-loi vivait tranquillement ,une ville du nom de Domingo .Sans aucune hésitation et sans savoir si cette ville existait vraiment où non il chercha à savoir comment y aller .

Une semaine plus tard et après plusieurs recherche pour trouver un taxi acceptant de le conduire là-bas , le Corthala était en route pour une nouvelle vie !


Description physique :
Spoiler:
 
Valygar est un grand italien d'1m85 au sourire ravageur et au regard de braise .Son assurance se transmet directement dans son aspect physique ,une démarche assurée et la tête haute avec bien sur toujours le même sourire qui fait craquer les filles autour de lui .Il a dans sa décennie passer en prison gagner une certaine carrure qui le rend impressionnant pour quiconque d'un tant soit peu normal mais pas dans Domingo .
Il porte ses cheveux long avec une queue de cheval et laisse deux méches redescendre sur son visage ,ce qui lui donne en quelque sorte un style de playboy .
Côtés vestimentaire il adopte un style assez extraverti avec son allure de cow-boy et son manteau totalement effiloché sur la fin ,il ne cache par contre pas du tout son colt et ses deux ceintures à munitions qu'il porte à la taille .Toute sa garde robe suit avec le thème de couleur marron et rouge bordeaux les seuls vêtements qui changent de couleur sont sa chemise noir et son gilet bleu .


Caractère :
Alors qu'adolescent Val' était turbulent et asocial ,son séjour en prison l'a fait murir et l'a ouvert au plaisir de la vie .Il désire maintenant vivre une vie risquée avec le sourire aux lèvres tel les aventuriers des contes de son grand-père .
Finalement il a muri mais est restée un grand enfant malgré tout .Valygar s'intéresse beaucoup plus à la gente féminine qu'à la gente masculine en général et leurs accorde souvent plus d'écoute .
Valygar est tout de même quelqu'un d'assez naïf du à son âme d'enfant .Malgré cette facette enfantine il travail désormais comme indicateur pour la mafia et la police et travaille pour le plus offrant .
Même si il n'est l'homme le plus intelligent du monde Val' est un génie tactique ,n'essayait pas d'avoir un discours philosophique avec lui il ne suivra pas la discussion ,mais donner lui une situation de combat et il vous donnera souvent un très bon schéma tactique .
En combat il est souvent totalement imprévisible à cause de l'opposition de ses deux pouvoirs ,ainsi selon son humeur ou son adversaire il va plutôt utilisé sa résistance ou son pouvoir passe muraille ou même son colt .Il préfère se battre à main nu mais il a une très bonne habilité avec son colt qu'il maitrise parfaitement .


Pouvoir spécial :
Résitance :
Son corps renforce le carbone de son corps jusqu'à ce qu'il soit aussi dur que du diamant ,le carbone fonce alors la peau de Val' d'un bleu presque noir.Entièrement transformé il ressemble à ça .

Passe Muraille :
Son corps entier se dématérialise mais reste visible ,si Val' utilise son pouvoir sans aucune concentration il finit sous terre .

Arme/discipline de combat :
Val' se bat principalement à mains nues et utilise le CQC qu'il appris auprès d'un prisonniers ex-marine . Il utilise aussi un colt SAA (Single Action Army) dont les balles peuvent ricocher contre des parois en métal .

Thème musical :Muse-Feeling Good

Comment avez-vous connu le forum :DC Naga


Dernière édition par Valygar Corthala le Lun 5 Juil - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valygar Corthala
Disparu(e)
avatar

Fiche : Click
Masculin Nombre de messages : 75
Age : 23
Pouvoir spécial : Résistance
Passe Muraille
Niveau de combat : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Re: Valygar   Lun 5 Juil - 21:08

Petit up pour dire que c'est fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
avatar

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Valygar   Mar 6 Juil - 17:49

Bah moi je vote pour un 41, car l'histoire est bien sympa et la possession de pouvoir opposé, je trouve ça original, juste dommage qu'il n'est pas vraiment de but ^^*
Sinon histoire bien sympa, perso avec plein de possibilité ^^
Comme d'hab, si Carten et Terano sont pas d'accord qu'ils me le disent en me présentant leurs arguments et je changerais, voili, voila, tu peux commencer tout de suite Naga ^^

_________________
"Ce qui ne nous tues pas nous rends plus forts !"

Je suis aussi Emilio, l'Agostino au service de Kaoni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valygar Corthala
Disparu(e)
avatar

Fiche : Click
Masculin Nombre de messages : 75
Age : 23
Pouvoir spécial : Résistance
Passe Muraille
Niveau de combat : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Re: Valygar   Mar 6 Juil - 17:52

Thanks *.* (whou je me retrouve avec un niveau plus haut que Naga je m'y attendais pas en fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Valygar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Valygar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: L'Officiel :: Présentations des personnages :: Présentations finies :: Neutres-
Sauter vers: