Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Miss Nicolaevich: Sasha Levi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Levi
Gardienne sanguinaire de la famille Dayrisch
avatar

Fiche : Miss Nicolaevich
Féminin Nombre de messages : 103
Age : 24
Pouvoir spécial : -Manipulation de la glace
-Vue nocturne
-"Vampirisme" (voir fiche)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 23/06/2010

MessageSujet: Miss Nicolaevich: Sasha Levi   Mer 23 Juin - 21:42

Nom : Levi (a prononcer « lévi » et pas « leuvi », hein XD)
Prénom : Sasha
Age : 24 ans
Sexe : Féminin
Opinion politique : Mafieuse
Famille mafieuse : Dayrisch depuis 1 an

Histoire : La vie de Sasha ne commence pas à sa naissance comme une personne normale. C’est plus compliqué ! La vie de Sasha commence donc par une matinée d’été en Russie. Il faisait beau et chaud, une magnifique journée s’annonçait pour l’orphelinat Nicolaevich. La directrice qui avait donné son nom au lieu, s’était occupée d’ouvrir tout les volets du bâtiment et se dirigeait désormais vers la porte d’entrée afin de l’ouvrir à son tour. C’est à cet instant que la surprise fut grande. A ses pieds, sur le bas de la porte, se trouvait un panier contenant un nouveau-né. L’enfant était calme et regardait la vieille dame avec de grands yeux innocents. Il n’y avait aucun message avec lui. La directrice prit le bébé dans ses bras. C’était une petite fille. Elle fut nommée Sasha et prit le nom de famille de la directrice de l’orphelinat. Sasha resta au pensionnat où elle fut éduquée dans les meilleures conditions qui puissent être données. Elle était tout ce qu’il y avait de normale pour une fillette de son âge. Régulièrement, elle voyait certains ou certaines de ses ami(e)s, adoptés par une famille de la ville. C’était l’inverse pour la fillette, elle restait à l’orphelinat sans que personne se semble s’intéresser à elle. Mais son tour arriva également.
Sasha était âgée de 12 ans lorsqu’elle quitta l’orphelinat et fut recueillie par une secte douteuse qui était à la recherche de jeune recrue et de sang encore pure et innocent. La jeune adolescente y reçut une éducation complètement différente que pendant son enfance. Le lieu où elle demeurait désormais était une secte assez glauque, le genre a aimé les ténèbres et où l’ambiance n’est pas des plus rassurantes, surtout l’éclairage à la bougie… La secte dont le nom ne doit pas être révélée, avait pour dieu une espèce de bête sauvage dont il était difficile de savoir la véritable identité. C’est là-bas qu’elle développa son goût étrange pour le sang. La secte ayant pour politique une sorte de vampirisme. Il arrivait que pendant certaines nuits, des réunions soient organisées. Des réunions pendant lesquelles, les membres de la secte buvait leurs sangs entre eux. C’est au court de ses nombreuses nuits que Sasha se rendit compte de ses pouvoirs. Déjà, son œil gauche lui permettait de voir dans le noir mais, en contrepartie, il était sensible à la lumière, la contraignant à porter un cache-œil la journée. Ensuite, le sang qu’elle absorbait lui conférer une partie de la force, du potentiel de la personne à qui le liquide rouge appartenait.
Son caractère changea, également, au fur et à mesure des années. La gentille demoiselle fut remplacée par une petite sanguinaire. Elle apprit d’ailleurs à se battre et à manier toute sorte d’objets tranchants mais sa préférence fut vite portée sur une fine épée de style médiéval offerte par la secte. Elle était très agile avec ses lames et maîtrisait parfaitement ses pouvoirs. Elle s’était d’ailleurs découvert un pouvoir qu’elle jugeait d’héréditaire : la maîtrise de l’élément glace. Elle resta 8 ans dans cette secte bizarre jusqu’à cette ultime réunion nocturne.
Tout se passait comme à l’accoutumé, la dague qui servait à s’entailler le bras pour récupérer le sang passa jusqu’à Sasha qui, étant la dernière à l’avoir, la garda pour elle. Ce fut alors au tour de la coupe en argent de passer. Sasha y posa délicatement ses lèvres afin d’y boire quelques gouttes de sang. Dans les secondes qui suivirent, elle eut une sorte de vision, de pressentiment grâce à son pouvoir « vampirique ». Son pouvoir s’étant développé jusqu’à pouvoir apercevoir une partie de la mémoire présente dans l’ADN du sang mais cela reste approximatif. Mais pour le moment, elle ne devait pas douter où sa vie risquait de s’achever ici. Elle put sentir en buvant le sang d’un des membres qu’elle serait l’objet du prochain rituel. Elle allait être le prochain sacrifice pour leur dieu. Prise d’un instinct de survie, Sasha prit la dague de tout à l’heure et dégaina son épée. Elle tua tous les membres présents, un vrai massacre. C’était, de toute façon, le seul moyen qu’elle avait de s’en sortir et c’est ce qui engendra sa fuite. Elle voyagea alors jusqu’en Allemagne.
Sasha débarqua en Allemagne à l’âge de 20 ans, sans argent, ni d’endroit où loger. Elle n’eut guère longtemps à chercher et trouva vite un milieu et un métier qui lui convenait parfaitement. La mafia était un milieu où elle pouvait vivre en toute discrétion et cachée. Elle devint chasseuse de prime et fut vite reconnue comme l’une des meilleures dans le pays. La jeune femme était libre mais sa vie n’était que débauche : crime, alcool, entourage peu fréquentable, etc… Cela faisait maintenant 3 ans que la jeune femme, qui se faisait appeler Sasha Levi, vivait en Allemagne. Elle enchaînait les contrats sans aucun problèmes jusqu’à une certaine après-midi.
Cette rencontre, elle ne l’oubliera jamais. Une jeune fille, très mignonne en passant vint lui demander un contrat. Elle s’appelait Laya Dayrisch et se présenta comme l’héritière de la famille mafieuse du même nom. Le contrat en lui-même n’avait rien d’intéressant et était des plus simple. Sasha l’exécuta sans soucis et rapidement. Ce qui changea l’existence de la jeune femme se fut la proposition qu’elle reçut après. En effet, la jeune Laya lui demanda de rejoindre la famille Dayrisch. Elle lui expliqua également qu’il lui fallait des personnes comme Sasha afin de pouvoir succéder à son titre de boss. Miss Levi comptait déclinait l’offre, elle n’avait rien à gagner en acceptant quand la jeune fille lui proposa une chose qui la fit changer d’avis. La promesse d’une vie meilleure, loin de toute cette débauche quotidienne. C’est ainsi que Sasha Levi devint membre des Dayrisch, une famille mafieuse allemande.
Cela faisait 1 an que Sasha était devenue la gardienne du Monolythe, l’objet précieux de la famille. Elle demeurait à Berlin lorsqu’un appel de son boss la fit prendre le premier hélicoptère disponible. Direction Domingo.


Description physique :Sasha a, pour une jeune femme de 24 ans, un physique assez particulier. Des traits fins, un teint pâle et un visage typé comme celui d'une femme fatale. Elle ressemble légèrement aux demoiselles de l'époque Charleston. Des lèvres fines mais bien dessinées et toujours teintées d'un très léger rouge. Son regard est plutôt étrange et ses yeux sont de couleurs ambre. Son œil gauche est sensible à la lumière, elle porte donc un cache-œil la journée. Elle a un petit grain de beauté à gauche de sa bouche ce qui accentue son aspect de femme dune autre époque. Côté coiffure, Ses cheveux sont court, coupé au carré et avec une frange droite lui cachant le front. Sa chevelure est rousse ce qui fait très bien ressortir ses yeux.
Son corps est harmonieux et ne présente rien de bien spécial. Elle est gâtée par la nature sans pour autant que ça soit trop. Elle est mince et grande. Ses avant-bras sont marqués par de nombreuses cicatrices du à des coupures. Elle porte donc de long gant pour les cacher. Niveau vêtement, elle n'a pas de préférence. Il faut que cela reste pratique et discret, sauf si son humeur lui indique le contraire et à envie d'être visible mais cela reste rare.


Caractère :Lorsqu'elle était enfant, Sasha était une fillette normale, sans aucun soucis. Toujours aimable et gentille, elle se rend utile dès que possible.
Malheureusement, cela a bien changé. La jeune femme est devenue sadique et un peu psychopathe sur les bords. Elle a une forte attirance pour le sang du à ses années passées à la secte. Si on enlève ce détail, elle aime s'amuser et ne prend pas grand chose au sérieux. La douleur ne la dérange que très peu, cela accroit sa motivation à "jouer" pendant le combat. Elle ne se laisse pas faire et est seule maître d'elle-même.
Du côté du travail, elle fait toujours de l'excellent boulot et sait être discrète. En revanche, elle n'obéit qu'à une seule et unique personne: lady Laya.


Pouvoir spécial :-Manipulation de la glace: C'est un pouvoir héréditaire, du moins c'est ce qu'elle pense. Elle peut donc maîtriser l'élément glace comme bon lui semble. Aussi bien pour congeler qu'un que créer des pics. Cette pratique ne lui demande pas trop d'effort, en revanche, elle peut être inutilisable lorsqu'un pouvoir absorbé (grâce au "vampirisme") est trop important pour elle;
-Vue nocturne: Son œil gauche lui permet de voir dans le noir. En contrepartie, il est sensible à la lumière. Elle porte donc un cache-œil la journée afin de le protéger.
-"Vampirisme": Cette partie de ses pouvoirs est assez spéciale et unique en son genre. Elle lui permet d'acquérir une partie de la force, du potentiel de l'adversaire lorsque Sasha boit sont sang. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle combat principalement avec des lames, cela est plus simple pour récupérer du sang ennemi, ou même ami. D'un autre côté, elle peut aussi grâce à l'ADN présent dans le sang de sentir une infime partie de mémoire, dans un temps très court. Mais cela reste encore plus du ressentie et du pressentiment que de la certitude. Cela arrive aussi que très rarement.


Arme/discipline de combat :Sasha se bat principalement avec des objets tranchants. Elle est spécialisée dans le maniement d’épée, de sabre.
Niveau arme à feu, ce n’est pas trop son truc mais, néanmoins, elle garde toujours avec elle un silencieux personnalisé. Il est, en effet, plus petit que la moyenne.


Thème musical :Strange World- Iron Maiden
Comment avez-vous connu le forum : Je demande l’avis du public ! è_é
Avez-vous déjà eu une expérience RP : Peut-être °_°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Levi
Gardienne sanguinaire de la famille Dayrisch
avatar

Fiche : Miss Nicolaevich
Féminin Nombre de messages : 103
Age : 24
Pouvoir spécial : -Manipulation de la glace
-Vue nocturne
-"Vampirisme" (voir fiche)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 23/06/2010

MessageSujet: Re: Miss Nicolaevich: Sasha Levi   Mar 29 Juin - 19:12

Fichette terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carten Agostino
Mort(e)
avatar

Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Miss Nicolaevich: Sasha Levi   Mar 29 Juin - 23:15

Bon euh... ca risque d'être compliqué désolé

20... mais quand elle absorbe le sang de quelqu'un, tu rajoute la moitié du niveau de l'autre ( pour les pnj qui n'ont pas de niveaux précis, soit tu demande, soit, si tu les as crées, tu décide ^^" )

Donc 20 + "niveau du propriétaire du sang/2"

Evidemment, les niveaux gagnés seront ajoutés aux 20.

euh si c'est trop compliqué pour toi, tu me le dit
Sinon c'est une bien belle présa que j'ai finalement lu assez vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Levi
Gardienne sanguinaire de la famille Dayrisch
avatar

Fiche : Miss Nicolaevich
Féminin Nombre de messages : 103
Age : 24
Pouvoir spécial : -Manipulation de la glace
-Vue nocturne
-"Vampirisme" (voir fiche)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 23/06/2010

MessageSujet: Re: Miss Nicolaevich: Sasha Levi   Mar 29 Juin - 23:21

Merci 8D Non ça va mon cerveau à compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte PNJ
Personnages Non Jouables
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: Miss Nicolaevich: Sasha Levi   Mar 29 Juin - 23:29

Ici Carten

Vu qu'apparement j'ai eu beaucoup de COMPLAINTES, le niveau sera a 34 ( pourquoi j'ai mit 0 ? ).

Le prochain qui se plaint, maintenant, je lui file mon poste de Juge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rasputin
Sapiento - Pêché de l'Avarice
avatar

Fiche : Epileptic punk
Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : lala land!
Pouvoir spécial : la capacité de créer des nuages de fumées/cendres aux effets variés (cendres empoisonnées, paralysantes, fumées aveuglantes, calmantes voir même drogues.) qui n'ont pas d'effets sur son propre corps.
Il est aussi le péché de l'avarice, qui lui permet de voler le pouvoir d'un autre combattant par un simple touché.
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: Miss Nicolaevich: Sasha Levi   Mer 30 Juin - 0:54

euh, genre MÔSIEUR a reçu des ''complaintes''. Pardon si on a pas le droit de donner notre avis hein, mais si ton poste de juge te plait pas, on te force pas a le garder.
Il me semble qu'on est encore en droit de dire qu'on trouve une note un peu légère/mal notée.


sinon, GG ta fiche Sasha <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Levi
Gardienne sanguinaire de la famille Dayrisch
avatar

Fiche : Miss Nicolaevich
Féminin Nombre de messages : 103
Age : 24
Pouvoir spécial : -Manipulation de la glace
-Vue nocturne
-"Vampirisme" (voir fiche)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 23/06/2010

MessageSujet: Re: Miss Nicolaevich: Sasha Levi   Mer 30 Juin - 1:04

Merci Nee-chan 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miss Nicolaevich: Sasha Levi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Nicolaevich: Sasha Levi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» L'anniversaire de Miss Gwenny !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: L'Officiel :: Présentations des personnages :: Présentations finies :: Mafieux-
Sauter vers: