Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alicia Aurora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Aurora

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 22
Localisation : Domingo bien sûr ^^
Pouvoir spécial : Peut se morphoser à volonté
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 24/06/2010

MessageSujet: Alicia Aurora   Jeu 24 Juin - 0:58

Nom : Alicia

Prénom : Aurora

Age : 17 ans

Sexe : Féminin

Opinion politique : Mafia

Famille mafieuse : aucune pour le moment, Alicia préfère rester seule, elle travaille toujours en solitaire

Histoire : Alicia provient d'une ancienne famille noble de l'Italie, les Auroras, qui était assez puissants au 19e siècle. Néanmoins, à cause des deux guerres mondiales, leur empire c'est effrité, à cause des bombes et des combats, pour ne laisser qu'une petite demeure. La mafia et la police en a alors profiter pour les exploiter. Une mafia, aujourd'hui disparue nommée Rosaris, eu l'idée de tester sa nouvelle arme à radiation sur la jeune Giuseppa qui était enceinte de triplette: Alicia, Aurélia et Cécilia. Le résultat de cette opération fut de donner naissance à une seule enfant au lieu de trois, dont le corps abritait les trois âmes des triplettes. Cette enfant était Alicia. Ces soeurs se nommaient Aurélia et Cécilia. Lorsqu'à l'âge de cinq ans, sa famille tenta de la tuer en la traitant de monstre, Aurélia prit le contrôle du corps et réussit à s'échapper. Au détour D'un chemin, Alicia à rencontré une jeune femme, Cassandra, qui l'a prise sous son aile et lui a montré comment se battre et survivre. Elle n'avait pas le moindre problème avec les abilités d'Alicia ou avec ses deux soeurs, il y eu donc une bonne entente entre les deux. Depuis lors, Alicia n'a cesse de s'entrainer et, à l'âge de 15 ans, lorsque sa famille l'a retrouva, tuant sans le moindre état d'âme Cassandra sous les yeux de l'adolescente, Aurélia prit les devants et les tua tous, usant du savoir de son maître. Causant ainsi le célèbre massacre de la nuit pourpre qui fit scandale dans les journaux car on ne savais qui avait causé ce meurtre ni pourquoi. Deux ans plus tard, les revoilà et elles sont prêtes à prendre leur revanche sur ce monde qui les a rejetées, une bonne fois pour toute. Elles peuvent tour à tour occuper le corps d'Alicia mais celle-ci doit y être présente au moins une heure par jour sinon le corps s'auto-détruira. Elles ne sont pas dans le camp de personne (du moins pour le moment) et élimineront tous ceux qui s'opposeront à elles. Les soeurs de la nuit sont nées.

Description physique : Alicia a un corps taillé par les exercices imposés par Aurélia et Cassandra. Son corps est fait pour être souple plus que pour être fort et pour être rapide. Elle a des cheveux bruns très courts et des yeux dont la couleur est d'un rouge orangé qui peut être confondu avec du marron. Sa couleur préférée est le rouge et elle ne se gène pas pour en porter. Assez mince, elle est agile comme un chat même si sa maladresse incroyable joue souvent en sa défaveur. Ses doigts sont longs et fins ce qui en fait une pianiste hors-pair. Elle a une taille moyenne qui lui permet de se fondre dans la foule sans être remarquée. Ses formes sont assezdéveloppées mais elles restent tout de même inférieures à celles du Cécilia.

Aurélia a des cheveux blond mi-longs et des yeux verts. Sa particuliarité est la force brute et ses réflexes. Mais son corps manque beaucoup de souplesse et sa structure osseuse se casse facilement. Elle est assez mince et svelte. Elle est aussi assez grande pour une fille, en effet, c'est la plus grande des trois. Elle n'a par contre pratiquement aucune forme.

Cécilia a de long cheveux noirs et un regard bleu angélique. Elle n'a aucun muscle ou presque et ne c'est jamais vraiment battue. Néanmoins, sa peau cicatrise rapidement lorsqu'elle est coupée mais a plus de chances de s'infecter. Elle est aussi mince et svelte que ces deux soeurs. On la surnomme la souris, à cause de sa petite taille ey de sa capacité à se faufiler partout pour satisfaire sa curiosité. Mais, c'est elle qui a le plus de forme parmi les trois jeunes filles.

Caractère : Alicia est d'une nature assez calme. Elle aime chanter et excelle en milieu artistique. Elle est d'une grande bonté envers les animaux et la nature mais ne comprends pas très bien les êtres humains. Elle n'a jamais eu d'ami mis à part ses deux soeurs et Cassandra. Elle aime lire et tout ce qui la plonge dans un autre monde ou elle oublie ses douleurs. Elle est en quelque sorte le cerveau des trois jeunes filles. Elle ne parle pas beaucoup mais lorsqu'elle se décide, il vaut mieux écouter ses paroles ou l'on risque de le regretter. Elle est très timide vis-à-vis du sexe opposé car elle n'a jamais vraiment vécu avec eux.

Aurélia, tant qu'à elle, est une fonceuse, ne souciant que du bien être d'elle même ou de ses soeurs, le reste du monde lui importe peu. Elle est capable de tuer de sang-froid sans le moindre problème et c'est elle qui force Alicia à s'entraîner tout les jours. Mais elle ne réfléchit pas avant d'agir et si Alicia n'était pas là eh bien...mettons qu'elle n'aurait pas fait long feu dans ce bas monde.

Cécilia est la fille la plus naïve et crédule des trois. Elle ne sort que très rarement, préférant laisser la place à ses deux soeurs, et a donc garder le comportement d'une enfant gâtée pourrie de 6 ans. Elle ne pense qu'à elle-même et déteste se battre et avoir mal. Elle est parfois si insupportable que Aurélia doit la menacer pour qu'elle se taise enfin, car c'est un vrai moulin à parole et le mot discrétion lui est totalement inconnu. Elle est hyperactive avec un grand H et un rien l'émerveille.

Pouvoir spécial : En plus d'avoir trois âmes en elle, elle a le pouvoir de se morphoser à volonté, en combinant son ADN avec celui d'Aurélia et de Cécilia.

Arme/discipline de combat : Alicia se bat à l'aide de pistolets ou de dague, selon le terrain et son humeur.
Aurélia se bat avec son sabre, avec une garde rouge et une lame noire.
Cécilia se bat très peu voir pas du tout, elle ne se bat qu'avec ses poings.

Comment avez-vous connu le forum : Un ami me l'a conseillé, d'ailleurs je le remercie^^
Avez-vous déjà eu une expérience RP : Nope, pas la moindre, je viens juste de découvrir ce que c'était alors ne me jugez pas trop dur s'il vous plaît.


Dernière édition par Alicia Aurora le Jeu 24 Juin - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violence Enelia
Mercenaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 27
Pouvoir spécial : Endurance, résistance, force hors du commun.
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: Re: Alicia Aurora   Jeu 24 Juin - 10:57

Euh un petit truc à régler : au début la troisième s'appelle Cécilia, après Kumiko.
Donc euh soit c'est que Cécilia soit que Kumiko XD

à part ça ben ça semble bon. J'aurais bien aimé que tu détailles un peu plus la corpulence de ta perso, genre une approximation de sa taille, ses formes ect, dans la description. Histoire d'avoir une meilleure visualisation du personnage ^^

Plus qu'à attendre le passage d'un juge =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Aurora

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 22
Localisation : Domingo bien sûr ^^
Pouvoir spécial : Peut se morphoser à volonté
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 24/06/2010

MessageSujet: Re: Alicia Aurora   Jeu 24 Juin - 15:02

Désolé, en fait au début elle s'appelait Kumiko mais vu que ça ne faisait pas trop italien, j'ai changé pour Cécilia et j'ai oublié de tout corriger, my bad ^^' Sinon, j'ai décris un peu leurs formes. J'espère que cela suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carten Agostino
Mort(e)
avatar

Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Alicia Aurora   Jeu 24 Juin - 15:16

WAW. C'est franchement pas mal. Un beau 35 pour commencer? Franchement j'aime beaucoup l'idée de 3 ames dans un corps °O°.

Tu peux commencer a participer au monde de Domingo, mais actuellement, c'est la panique, donc bon courage même XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Aurora

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 22
Localisation : Domingo bien sûr ^^
Pouvoir spécial : Peut se morphoser à volonté
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 24/06/2010

MessageSujet: Re: Alicia Aurora   Jeu 24 Juin - 15:50

Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alicia Aurora   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Aurora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia [Validé]
» Alicia Fox vs AJ
» Alicia Fitch
» Aurora Vazquez-Flores
» Alicia von Ludvig [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: L'Officiel :: Présentations des personnages :: Présentations finies :: Mafieux-
Sauter vers: